FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

The Girl Next Door-Complète

+11
sibileseries
nady
Shaila
pativore
clairounett
nathaloche
milaya
clara
Théana
Jenny
tweetie
15 participants

Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 7 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  pativore Sam 20 Oct - 0:30

Effectivement c'est que du bonheur cette suite! dako dako dako

Je ne me lasse vraiment pas de les voir se battre c'est deux là! Ca risque d'être chaud bouillant quand ils se décideront à passer à l'acte ! Mr.Red

Et la maman qui se régale les yeux! ptdr ptdr ptdr Un numéro aussi celle là! On voit bien de qui tiennent les filles!
Et le gros chien c'est trop mignon. Je vois bien Joey totalement gaga devant lui sous le regard moqueur de papi!

Quant à Danny qui craque de partout, il pourrait bien être vite rejoint par la miss. Elle est de moins en moins en colère visiblement. Et puis ils vont devoir partager une chambre, et un lit... tout peut se produire, non??? rolles rolles rolles

Et le coup de la grenouille (rrrooo comme mon choupi Guillaume ptdr )! J'aimerai bien voir la tête de ce Gérard (y'a pas plus typiquement français Mr. Green comme Gérard DepardiOU ptdr ). En tout cas Joey ne semble pas beaucoup l'apprécier... Pourquoi???

Et Ray? On va en savoir plus, oui ou non??? Moi je vote oui... définitivement oui!

Et loin de moi l'idée de te mettre la pression vu que visiblement ça te ralenti, je dirais vivement la suite! vivivi dako dako dako dako
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 7 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  tweetie Sam 20 Oct - 1:54

mici les filles Rolling Eyes voilà quelques éléments de réponse, pati Wink :




La journée avait filé à toute vitesse et Danny se surprenait à apprécier tout ce temps passé en compagnie de sa « belle-famille ». Toutes ces scènes pourraient peut-être appartenir à leur avenir un jour, qui sait ? Il se voyait bien construire quelque chose de sérieux avec Joey. Pour ça, il fallait encore la convaincre, mais il savait qu’il approchait petit à petit de son but.
Ce matin, elle refusait encore tout contact avec lui. Alors que ce soir, elle n’avait rien dit lorsqu’il s’était permis de poser sa main sur la sienne et de lui caresser tendrement sa paume du bout de son pouce pendant quelques minutes. Bien sûr, elle avait clamé haut et fort ensuite qu’elle ne s’en était pas aperçu sinon elle l’aurait repousser aussitôt mais il avait peine à y croire. D’autant plus qu’elle se montrait beaucoup moins persuasive dans ses mensonges.
Le dîner avait été délicieux, il souriait encore à la frustration de Joey qui s’énervait contre les piques qu’on lui avait donnés et qui n’étaient même pas foutus de retenir sa viande, dont les bouts coupés bien trop petits, finissaient tous cramés dans le pot en fonte rempli d’huile.

- vous êtes sûrs ?

Gérard insistait toujours auprès de Danny et Martin pour qu’ils reprennent du dessert. Sans succès. Cette fondue bourguignonne les avait nourri pour la semaine entière et ils se demandaient encore comment le français pouvait avaler ces tartines supplémentaires de fromage qui sentait horriblement fort. Même si la grosse bedaine tombante qu’il traînait les mettait sur la voie et leur apportait un début de réponse.

- t’es sourd ou quoi ? Ça fait dix fois qu’ils te disent non.
- Josephine, ne lui parle pas comme ça, intervint Janice.

Le beau-père de la jeune peintre se contenta de la fixer puis sans rien ajouter, se resservit un verre de vin. Joey mit alors les bras en croix et affichait maintenant une mine boudeuse.

- alors Martin, j’ai entendu que vous étiez bien installés, lança Janice.
- oui, c’est un bon coin. En plus, c’est à deux pas du bureau.

Il adressa un petit sourire à Janelle, qui lui rendit au centuple.

- mmmh à deux pas de ton boulot ? C’est pratique ça, le charria Danny.

Il déposa une petite tape amicale sur l’épaule de son collègue.

- et vous, Don ?

Le regard de Danny était totalement hypnotisé par celui de sa « petite-amie ». Il la dévorait toujours des yeux et semblait totalement perdu dans ses pensées.

- Don ? Répéta la femme de Gérard.
- oui ? Répondit l’intéressé.

Décidément, il avait encore du mal à se faire à ce prénom.

- vous comptez vous installer bientôt avec ma fille ?
- maman, soupira Joey.
- quoi ? C’est une simple question ma chérie, se justifia-t-elle, l’air innocent.
- ok. Alors écoute-bien parce que ma réponse va être tout aussi simple : on en a pas encore parlé parce que c’est beaucoup trop tôt. Satisfaite ?
- ne le prends pas comme ça, ma puce. Vous devrez bien en parler un jour quand même. D’autant plus que, si je me souviens bien, c’était un de vos problèmes majeurs avec Ray.

Joey adressa un regard noir à sa mère, qui en fit tout autant.

- on devrait peut-être aller se coucher, non ? Sinon on risque d’être tous épuisés après la promenade de demain, proposa Janelle, en s’immisçant l’air de rien dans la conversation.

Elle sentait la tension monter d’un cran entre sa mère et sa sœur et tentait d’alléger l’atmosphère tant bien que mal. Elle savait très bien qu’une fois le sujet « Ray » mis sur le tapis, il risquait fort d’y avoir des étincelles.

- oui, Jay a raison, se calma Joey. On ferait mieux de …
- vous savez, je suis bien contente pour vous deux, mon garçon, la coupa Janice en s’adressant cette fois à Danny. Cela faisait bien longtemps que ma fille n’avait pas ramené un homme à la maison. D’ailleurs, après Ray, on pensait que plus jamais elle ne serait heureuse mais vous avez su lui rendre le sourire et je vous en remercie.

Danny esquissa un léger sourire en coin à sa « belle-mère », l’air gêné. Mais au moins, il avait sa réponse sur l’identité de ce Ray.

- et des enfants, vous en voulez combien ?
- maman, lâche-le, tu veux ? Soupira Joey.
- je ne sais pas, je … hésita Danny.

Il se sentait de plus en plus mal à l’aise face aux questions pressantes de Janice et jouait maintenant avec sa serviette de table en la roulant nerveusement entre ses doigts.

- adoption ou mère porteuse ? J’espère que ce n’est pas un problème pour vous.

Danny haussa un sourcil, la mine surprise. Quant à Joey, elle se rembrunit aussitôt et fusilla sa mère du regard.

- il n’avait AUCUN problème avec ça.

Sa voix était calme. Elle retenait sa colère.

- ah non ? Alors j’ai dû manquer un épisode ! Ce n’est pas comme ça que ça s’est passé ? Tu as perdu son enfant, il a appris que tu ne pouvais plus en avoir et qu’est-ce qu’il a fait ? Monsieur s’est barré à l’autre bout du pays pour en trouver une autre à engrosser !
- tu dis n’importe quoi !
- ah oui ?
- oui ! Il … laisse-tomber.

La jeune peintre secoua la tête avant de soupirer.

- et bien, vas-y, je t’écoute ! Il … quoi ? Insista Janice.
- tu sais quoi ? Pas la peine ! Tu ne comprends rien ! Tu ne comprends jamais rien !
- si, dis-le Josephine. Tu meurs d’envie de remettre ta bonne vieille mère à sa place ! Je te connais !
- C’est moi qui lui ait demandé de partir, ok ? Je l’ai laissé partir ! Et c’est la chose la plus difficile que j’ai jamais eu à faire ! Alors ne dis surtout pas que Ray m’a abandonnée et qu’il ne voulait plus de moi quand il a appris la nouvelle ! Parce que tout ça, c’est complètement faux ! Ce ne sont que des conneries que tu racontes à tout le monde parce que tu aimes te faire plaindre ! Oh non, ma pauvre petite fille est stérile … et regardez ce que ce petit morveux lui a fait par -dessus le marché ! IL N’A RIEN FAIT DE MAL MAMAN ! JE … l’ai quitté ! T’ENTENDS ? C’EST MOI ! JE … l’ai laissé partir !

Joignant le geste à la parole, elle tapa plusieurs fois du bout de ses doigts sur sa poitrine puis de rage, elle jeta sa serviette de table à travers la pièce et quitta le salon sans un mot pour aller se réfugier sur la balancelle du jardin.
Autour de la table, les regards étaient gênés et personne n’osait prononcé un mot jusqu’à ce que Janelle mette fin à ce silence pesant et au malaise qui s’était installé dans la pièce.

- bravo maman. C’était du grand art. Tu as parfaitement réussi ton coup, ironisa-t-elle.
- bonne nuit tout le monde.

Faisant fi des remarques de sa fille, Janice prit la main de Gérard et remonta à l’étage. Danny n’avait pas pipé mot depuis la dispute qui s’était déroulé sous ses yeux. Et à présent, son regard ne quittait plus la terrasse du jardin. Il se demandait comment Joey allait et surtout si elle tenait le coup. Il se leva alors de sa chaise, comptant vérifier tout cela par lui-même quand la main de Janelle se posa sur son bras afin de le retenir.

- il vaut mieux que ce soit moi qui y aille, murmura-t-elle.

Le jeune agent hocha la tête de manière compréhensive. Elle avait raison. Joey serait plus apte à se confier à sa sœur plutôt qu’à lui.

- tu n’as qu’à monter dans votre chambre. Martin va te montrer où c’est.

Le compagnon de la vendeuse opina du chef et Danny lui emboîta le pas pendant que Janelle s’empara du plaid posé au préalable sur le canapé et alla rejoindre sa sœur sur la terrasse.
Elle était assise au calme, sur la balancelle, avec pour seule compagnie ce cher Prosper et la légère lumière qui éclairait les lieux. Mais sa sœur n’était pas dupe du flot de larmes qui avaient dû couler sur ses joues et dont on distinguait encore quelques traces.

- tiens.

Janelle s’assit à ses côtés et lui tendit le plaid qu’elle mit sur elle immédiatement pendant que sa grande sœur refermait son gilet, prise de frissons.

- quelle peau de vache ! Mais quelle peau de vache ! J’en reviens pas ! S’exclama Joey, un mouchoir encore roulé en boule dans la main. Elle parle sur lui, alors qu’elle n’a jamais daigné s’intéresser à lui et…
- tu connais maman, Jo.
- ouais, c’est ce que je croyais. Mais ça ne devrait pas m’étonner. C’est sa grenouille qui lui a bien monté la tête avec tout son pognon. Un vulgaire mécanicien qui bosse pour un concessionnaire moto, c’est pas assez bien pour elle, c’est ça ?
- et bien heureusement, tu sors avec un détective maintenant ! Ironisa Janelle.
- ouais. Grâce à toi.

Les deux sœurs échangèrent un sourire complice. Chacune fixant le ciel étoilé au loin avant que l’aînée ne brise le silence qui s’était installé à nouveau.

- vous vous êtes revus ? Demanda-t-elle, enfin.
- Don est sympa. Mais il est juste sympa quoi.
- je ne parlais pas de Flack.
- ah non ? De qui alors ? Sourit innocemment la jeune peintre.
- Jo, soupira-t-elle.

Elle baissa la tête, n’osant affronter le regard de sa sœur puis commença à se confier.

- je lui ai dit que je ne voulais plus de nouvelles sinon je serais encore capable d’aller le rejoindre. Il valait mieux qu’on coupe les ponts définitivement sinon ça aurait été encore plus dur.
- je comprends. Et il a respecté votre arrangement ?

Joey fit oui de la tête, le regard triste.

- mais tu regrettes qu’il ait tenu parole, c’est ça ?
- tous les jours.

Sa voix était tremblante, montrant encore l’étendue de sa peine.

- je ne sais pas comment tu as fait pour te sacrifier. Je sais que jamais je ne pourrais faire ça avec Martin.
- bien sûr que si. Tu l’aimes.
- justement ! Vous aussi vous vous aimiez. Et puisqu’il te disait que ça ne le gênait pas que tu ne puisses pas mettre au monde son propre enfant, pourquoi tu l’as quitté ?
- j’en sais rien. Le dire c’est une chose, mais le penser.
- tu crois qu’il l’a juste dit pour te faire plaisir ?
- sûrement, oui. Et puis, il n’aurait pas eu le courage de me laisser après la nouvelle. Je le sais. Il se serait senti trop coupable alors je lui ai rendu sa liberté. Mais c’est un mal pour un bien. Tu comprends, je n’arrêtais pas d’entendre cette petite voix me répéter, qu’il le faisait exprès pour moi, que c’était à cause de moi. Parce que Ray a toujours voulu fonder une famille bien à lui. Même s’il a dit oui à tout. L’adoption, la mère porteuse, mais j’ai flippé. J’avais trop peur qu’il me reproche un jour de ne pas l’avoir laissé avoir son propre enfant, tu comprends. La chair de sa chair …

Des sanglots dans la voix, elle s’arrêta pour souffler un peu, sentant les larmes revenir peu à peu. Janelle se rapprocha alors encore plus de sa sœur, ne quittant pas la balancelle et la serra très fort dans ses bras.

- je suis désolée, murmura-t-elle.

Joey esquissa un sourire triste et resserra encore plus leur étreinte. Elle pensait l’être, mais elle n’était pas guérie de lui. Pas du tout.
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 7 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  pativore Sam 20 Oct - 11:23

Rooo que c'était grandiose ce passage. J'ai A-DO-RE! respect respect respect respect

D'abord la description du beau père... très typique:
Gérard insistait toujours auprès de Danny et Martin pour qu’ils reprennent du dessert. Sans succès. Cette fondue bourguignonne les avait nourri pour la semaine entière et ils se demandaient encore comment le français pouvait avaler ces tartines supplémentaires de fromage qui sentait horriblement fort. Même si la grosse bedaine tombante qu’il traînait les mettait sur la voie et leur apportait un début de réponse.
Ca donne pas très envie tout ça!
Confused Cela dit en passant j'adore la fondue bourguignone, miam! Mr. Green

Et la mère!!! Mon dieu, mais c'est quoi ce boulet??? affraid affraid affraid Entre les questions dignes d'un interrogatoire de Jack sur les intentions de Don/Danny (comment faire fuire un mec! ptdr ) et les réflexions des moins délicates sur ce qui s'est passé entre Ray et sa fille, outch!
Un peu garce tout de même!

Et ray, évidemment! On en sait enfin plus!

- et bien, vas-y, je t’écoute ! Il … quoi ? Insista Janice.
- tu sais quoi ? Pas la peine ! Tu ne comprends rien ! Tu ne comprends jamais rien !
- si, dis-le Josephine. Tu meurs d’envie de remettre ta bonne vieille mère à sa place ! Je te connais !
- C’est moi qui lui ait demandé de partir, ok ? Je l’ai laissé partir ! Et c’est la chose la plus difficile que j’ai jamais eu à faire ! Alors ne dis surtout pas que Ray m’a abandonnée et qu’il ne voulait plus de moi quand il a appris la nouvelle ! Parce que tout ça, c’est complètement faux ! Ce ne sont que des conneries que tu racontes à tout le monde parce que tu aimes te faire plaindre ! Oh non, ma pauvre petite fille est stérile … et regardez ce que ce petit morveux lui a fait par -dessus le marché ! IL N’A RIEN FAIT DE MAL MAMAN ! JE … l’ai quitté ! T’ENTENDS ? C’EST MOI ! JE … l’ai laissé partir !
J'aurai bien claqué la mère là! Et pauvre Joey...
Sad

Joey esquissa un sourire triste et resserra encore plus leur étreinte. Elle pensait l’être, mais elle n’était pas guérie de lui. Pas du tout.

Ne m'en veux pas mais cette dernière phrase m'a plus ou moins réjouie! Bah oui, ça annonce de sacrés complicatios en perspectives pour le papi.... et pit être bien un retour de Ray...
rolles Bah quoi? Je ne suis pas contre un Danny/Joey... mais pas non plus contre une autre possibilité... c'est tout...

J'attends la suite avec toujours autant d'impatience. Je ne te dirais pas que je trépigne, mais s'en ai pas loin! dako dako dako dako
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 7 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  clara Sam 20 Oct - 14:08

Je ne sais pas si Joey va craquer pour Danny quoique Mr.Red mais je craque littéralement pour ta fic The Girl Next Door-Complète - Page 7 3d-respect-43 The Girl Next Door-Complète - Page 7 3d-respect-43 The Girl Next Door-Complète - Page 7 3d-respect-43

Bon, le beau père est un peu lourdeau quand même ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

t’es sourd ou quoi ? Ça fait dix fois qu’ils te disent non.
- Josephine, ne lui parle pas comme ça, intervint Janice.

Au moins là c'est clair Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je dis et le redis la mère des filles elle m'a complètement foutu hors de moi, j'ai pris mon écran et je l'ai secouée pour qu'elle se taise la vieille pie The Girl Next Door-Complète - Page 7 Monstre-vert The Girl Next Door-Complète - Page 7 Monstre-vert The Girl Next Door-Complète - Page 7 Monstre-vert The Girl Next Door-Complète - Page 7 Monstre-vert The Girl Next Door-Complète - Page 7 Monstre-vert The Girl Next Door-Complète - Page 7 Monstre-vert

Et puis, il n’aurait pas eu le courage de me laisser après la nouvelle. Je le sais. Il se serait senti trop coupable alors je lui ai rendu sa liberté. Mais c’est un mal pour un bien. Tu comprends, je n’arrêtais pas d’entendre cette petite voix me répéter, qu’il le faisait exprès pour moi, que c’était à cause de moi. Parce que Ray a toujours voulu fonder une famille bien à lui. Même s’il a dit oui à tout. L’adoption, la mère porteuse, mais j’ai flippé. J’avais trop peur qu’il me reproche un jour de ne pas l’avoir laissé avoir son propre enfant, tu comprends. La chair de sa chair …

My god, c'est beau...ça m'a tué la complicité entre les deux soeurs et cette tite Joey qui est finalement toute fragile et complètement cassée de l'intérieur The Girl Next Door-Complète - Page 7 Pleure-larmes The Girl Next Door-Complète - Page 7 Pleure-larmes

Un chef d'oeuvre de fic quoi, comme tu sais faire bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 7 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  tweetie Sam 20 Oct - 19:54

Roo ben nan alors, c vraiment trop là Rolling Eyes vais Embarassed mici respect mici respect mici respect
Allez on est pas le 1er samedi du mois mais .... Laughing Wink




Danny poussa un nouveau soupir de frustration. 0h33 et toujours personne à l’horizon. Ils s’étaient pourtant bien mis d’accord avec Joey. Il dormirait sur les couvertures et elle en-dessous. Il lui avait même promis de rester habillé en plus ! Alors pourquoi mettait-elle autant de temps pour venir le rejoindre dans la chambre ? Cela faisait bien une demi-heure maintenant qu’il avait entendu Janelle rejoindre la sienne.
Il se tournait et se retournait sans cesse dans son lit, peinant à trouver sa place. Il fallait qu’il en ait le cœur net. Voir comment elle allait. Une bonne fois pour toutes.
Ses pas se firent alors discrets dans le couloir aussi bien que sur les escaliers et c’est de la véranda du salon, qu’il distingua la faible lumière qui provenait de l’extérieur, là où se trouvait le jacuzzi.
Il ne put s’empêcher d’aller vérifier par lui-même s’il avait raison et sourit à la vue de Joey tranquillement assise dans le grand bain bouillonnant, une coupe de champagne à la main et un poste CD à proximité qui jouait les meilleures chansons de Lionel Richie.

- ça va … Donald ? Lui demanda-t-elle, tout sourire.
- qu’est-ce que tu fais ?
- ça ne se voit pas ?

Elle leva ensuite son verre à sa santé et but une nouvelle gorgée de champagne. C’est à ce moment-là qu’il déglutit difficilement en s’apercevant du maillot deux pièces qu’elle avait enfilé et qui laissait tout deviner de ses formes généreuses.
Faisant mine de ne pas remarquer l’effet que sa tenue légère produisait sur le jeune agent, elle continua à lui faire la conversation comme si de rien n’était.

- t’en veux ?

Elle lui proposa généreusement de boire dans sa coupe avant de le voir se mordiller la lèvre inférieure, l’air gêné.

- ah oui, c’est vrai, j’avais oublié, mister beau gosse ne boit pas. Tu viens ?
- quoi ? S’étonna-t-il. Tu me charries là ?
- pourquoi pas ?
- et bien, pour commencer, je n’ai pas de maillot et …
- pas grave, mets-toi en caleçon !
- j’ai rien sous mon jogging, dit-il, le sourire coquin.
- tant pis, ça fera l’affaire. Allez, viens, elle est super bonne en plus !

Il pencha la tête d’un côté puis de l’autre. Il semblait en pleine réflexion, pesant le pour et le contre.

- allez, viens ! Sinon ...

Elle le voyait toujours hésiter alors elle fit mine de vouloir l’asperger de quelques gouttes d’eau s’il ne cédait pas.

- tu n’oseras pas !
- on parie ?

Il ne pouvait résister à ce regard provocateur et ce sourire malicieux et prit place en face d’elle dans le bain bouillonnant, son jogging bleu foncé et son tee-shirt blanc à manches courtes encore sur lui.

- belle soirée, hein ? Ironisa-t-elle.

Il haussa un sourcil, se demandant si elle faisait de l’humour ou avait tout simplement la mémoire courte.

- je parlais du ciel étoilé, s’expliqua-t-elle.

Il hocha la tête, se demandant encore comment lancer le sujet. N’y réfléchissant plus, il décida de se lancer.

- je suis désolé, Joey. C’est triste ce qui t’arrive. Et moi, qui en rajoute une couche en te traitant de « mère immonde ». Je ne suis qu’un pauv…
- embrasse-moi, lâcha-t-elle, dans un murmure.

Jusque là sagement assise en face de lui, de l’autre côté du bain bouillonnant, il ne s’attendait pas à ce qu’elle vienne aussitôt le rejoindre et encore moins ne passe ses bras autour de son cou.

- qu …quoi ? S’étonna-t-il.

Il avait remarqué ce léger voile persistant sur ses yeux. Il était sûrement dû à la fatigue ou aux effets que l’alcool avaient déjà eu sur elle. Mais il ne résistait pas à ce regard d‘un bleu intense. Elle lui faisait à présent les yeux doux. Il en était certain.

- j’ai dit emb…

Il ne se fit pas prier deux fois et vint immédiatement chercher sa langue pour un baiser des plus passionnés pendant que ces gestes faisaient le reste. Il glissa ainsi sa main sous le haut de son deux-pièces pour lui prendre un sein. Son autre main était déjà entrain de lui malaxer la fesse gauche.
Il tentait par tous les moyens de défaire le nœud de son haut. Sans succès. Il passa alors sa langue sur ses propres lèvres. Son souffle chaud remonta jusqu’à l’oreille de Joey qui l'entendit murmurer quelques mots.

- enlève-le.

Sa voix se faisait rauque et son ton des plus fermes. Elle s’exécuta avec plaisir et il ne tarda pas à reprendre à pleine main ses seins libérés à présent de tout tissu et à triturer ses tétons déjà fortement durcis par l’excitation. Il avait envie de les croquer, les lécher, les aspirer, les pincer, les sucer, les mordre et cédait maintenant à toutes ses envies.
Ses mains remontaient plus en avant pour tracer le galbe de ses formes puis redescendaient jusqu’à ses cuisses. Il les posa ainsi fermement de chaque coté de ses hanches et la plaqua tout contre lui. Elle se mit alors debout et fit glisser le bas de son maillot deux pièces sur ses chevilles afin de le faire ressortir de l’eau et le lui montrer dans un sourire coquin, avant de le jeter pour de bon en dehors du jacuzzi.
C’est à ce moment là qu’elle sentit la bosse qui s’était formé dans son jogging et se mit à se frotter encore plus contre lui. Il en devenait fou. Elle le libéra ensuite de son pantalon de sport, s’empara de son sexe et le frotta doucement à l’entrée du sien avant que ses propres doigts ne s’activent dans son intimité. Ils furent vite remplacés par ceux du jeune agent. Ils allaient maintenant dans un va-et-vient de plus en plus rapide et elle se saisit de la tête de Danny avec ses deux mains, de façon à plaquer la bouche du jeune agent entre ses deux seins pendant qu’il sentait son bassin vibrer en cadence. Elle finit par en gémir et se cambra. Il la titilla encore mais elle avait du mal à se laisser faire. Elle ferma enfin les yeux et retint un léger cri.

Hey, hey, what I'm sayin' is -
Do it to me one more time
Oh, give you one more chance
This heart of mine
Do it to me one more time, baby
Can't get enough of your love!


L’index du jeune agent ayant quitté son humidité, il vit sans attendre, la jeune peintre commencer un très léger mouvement de va-et-vient sur l’objet de son désir, avant qu’elle ne vienne se caler sur son membre durci. C’est là qu’elle se cramponna à son amant par les épaules, les ongles bien enfoncés dans son dos, laissant des marques sur son tee-shirt blanc trempé et qui laissait deviner un torse chaud et bronzé. Son cœur faisait des bonds dans sa poitrine. Sa respiration se bloquait par intermittence. Ils échangèrent un autre baiser fougueux avant que lui ne garde la même position, mais qu’elle se retrouve cette fois de dos et finisse par jouir la tête en arrière pendant qu’il malaxait à profusion sa poitrine.

Hey, hey, what I'm sayin' is -
Do it to me one more time
Oh, give you one more chance
This heart of mine
Do it to me one more time
Can't get enough of your love!
Can't get enough of your love!


A présent appuyée contre le petit mur du bassin, elle ne garda qu’une main pour se soutenir contre le rebord pendant que de l’autre, elle commençait à se caresser les seins. Il ne perdit pas une miette du spectacle qui s’offrait à lui et esquissa un sourire en retour lorsqu’elle écarta d'elle-même ses cuisses dans une attitude très indécente.
Il lui saisit alors fermement les hanches et vint soulever sa jambe. Il la pénétra en douceur d’abord, juste avant d’augmenter le rythme au fur et à mesure. Ses coups de reins puissants provoquèrent de multiples vagues dans l’eau. Leurs corps s’agitaient de plus en plus violemment. Il lui malaxait toujours les fesses et les petits soupirs qu'elle poussait jusqu’alors se firent plus intenses. Sa respiration s'accélérait. Ils se consumaient mutuellement, succombaient l’un pour l’autre.

Oh, oh, oh, oh, do it to me one more time
Give you one more chance this heart of mine
Do it to me one more time
Can't get enough of your love!


Il laissa s’échapper un râle animal alors qu’elle ne retenait plus son cri de plaisir. La jouissance les gagna tour à tour et il laissa retomber la jambe de la jeune femme sur le sol. Le baiser qu'il lui donna ensuite était doux, profond, sensuel et elle ne put s'empêcher d'y répondre. Puis sans ajouter rien d’autre qu’un « bonne nuit » susurré à son oreille, elle quitta les lieux et regagna leur chambre. Épuisée, elle ne tarda pas à tomber dans un profond sommeil.

Do it to me one more time, oh yeah
When you move girl, you tease me
We make love slow and easy
I just want you here beside me
Do it to me one more time!
Do it, do it baby


Chanson = « Do it to me » - Lionel Richie.
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 7 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  clara Sam 20 Oct - 20:07

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

C'est exatement ce que j'ai dit tout à l'heure....on est samedi alors tout est permis ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

J'ai lu ce passage avec des yeux: The Girl Next Door-Complète - Page 7 3d-amoureux-content The Girl Next Door-Complète - Page 7 3d-amoureux-content The Girl Next Door-Complète - Page 7 3d-amoureux-content

En même temps c'est plus simple de lire avec ses yeux ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Il ne put s’empêcher d’aller vérifier par lui-même s’il avait raison et sourit à la vue de Joey tranquillement assise dans le grand bain bouillonnant, une coupe de champagne à la main et un poste CD à proximité qui jouait les meilleures chansons de Lionel Richie.

Roooo, le pieds ça...."Maman, si tu m'entends,j'veux un jacuzzi pour Noël lol! "

C’est à ce moment-là qu’il déglutit difficilement en s’apercevant du maillot deux pièces qu’elle avait enfilé et qui laissait tout deviner de ses formes généreuses.
Faisant mine de ne pas remarquer l’effet que sa tenue légère produisait sur le jeune agent, elle continua à lui faire la conversation comme si de rien n’était.

Le coquin, il a regardé sous l'eau Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

belle soirée, hein ? Ironisa-t-elle.

J'adore, dans le genre je vais esseyer de faire la conversation ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Et cette chuppa....un régal...j'en bave encore ptdr
The Girl Next Door-Complète - Page 7 3d-sucette The Girl Next Door-Complète - Page 7 3d-sucette The Girl Next Door-Complète - Page 7 3d-sucette

Mais j'ai hate de voir leur réaction, le lendemain....c'est toujours difficile...les lendemains Laughing Laughing Laughing Laughing

ENCORE lol!
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 7 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  nathaloche Sam 20 Oct - 23:15

raaahhhhh je viens de dévorer les deux suites !!! déjà en premier je hais cette maman nullarde !! rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr
et la pauvre joey...m'a fait beaucoup de peine Sad Sad Sad Sad

par contre la seconde suite oh mamamia !!! 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

mais j'espère qu'elle n'atais pas bourée et que lelendemain nada !!! j'espère qurtout qu'elle ne va pas faire souffrir le danny... pascontent pascontent pascontent parce que je ne sais pas mais elle a l'air d'en pincer grave encore pour ray ... afraid

superbes suites !!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 7 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  Théana Sam 20 Oct - 23:46

je ne dirais qu'une chose :

ENCORE


et Danny aussi à mon avis Mr.Red
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 7 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  pativore Dim 21 Oct - 0:20

Ouh! C'était chaud ici! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Très TRRRRRRRès chaud, même!
Mais entre le "premier samedi du mois", le jacuzzi, lionel richi, puis le champagne, ça sentait la chuppa à plein nez! dako dako dako Qui s'en plaindra???
Frachement, c'était une chuppa royale celle là! rolles hot hot hot!

Mais bon, je me dis quand même que papy danny va avoir une mauvaise surprise au réveil. Parce que la petite Joey pense toujours à son Ray Confused Confused Confused Et cette super chuppa semble juste être un éxutoire à sa peine et au trop plein de champagne... enfin c'est ma théorie (après celle des petits hommes verts sont parmis nous ptdr ptdr ptdr ).
Bref, je sens que rien ne va être simple et... Tant Mieux!!! Moi j'aime bien quand s'est compliquée. Ca ne fait que des chuppa explosives comme celle -ci.

Bravo bravo bravo! Et encore une suite siouplait! respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 7 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  nady Dim 21 Oct - 14:11

OMG , ça c'est de la chuppa!!

Ah la la, l'effet jacuzzi! Mr.Red Mr.Red

J'espere que le reveil sera tout aussi calor!!! Mais bon va bien falloir que ça se complique, hein? Ce ne sera pas aussi facile pour Danny... Rolling Eyes

Allez encore pleins des comme ça!!
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 7 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  clairounett Dim 21 Oct - 14:53

nady a écrit:OMG , ça c'est de la chuppa!!

Ah la la, l'effet jacuzzi! Mr.Red Mr.Red

J'espere que le reveil sera tout aussi calor!!! Mais bon va bien falloir que ça se complique, hein? Ce ne sera pas aussi facile pour Danny... Rolling Eyes

Allez encore pleins des comme ça!!

Idem.... la suite !! Wink
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 7 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  pativore Dim 21 Oct - 23:58

Une ptite suite pitêtre??? rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 7 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  tweetie Lun 22 Oct - 0:21

sorry Embarassed je cale dans la pente là Laughing ça vient po Crying or Very sad
mais mici infiniment pour vos comm' les filles respect respect respect contente que ça vous plaise Rolling Eyes

clara a écrit:*En même temps c'est plus simple de lire avec ses yeux
*Maman, si tu m'entends,j'veux un jacuzzi pour Noël
ptdr ptdr ptdr

très bonne théorie pati thumleft thumright allez, m'en vais lire ta suite cheers cheers cheers
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 7 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  pativore Lun 22 Oct - 0:51

Ro ben non... faut une suite vraiment... pour m'aider à bien commencer la semaine??? le lundi ça craint toujours...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 7 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  tweetie Lun 22 Oct - 1:02

a pas suite, mais tiens, une 'tite chanson spécialement pour toi : Wink


Le lundi au soleil
C'est une chose qu'on n'aura jamais
Chaque fois c'est pareil
C'est quand on est derrière les carreaux
Quand on travaille que le ciel est beau
Qu'il doit faire beau sur les routes
Le lundi au soleil


Le lundi au soleil
On pourrait le passer à s'aimer
Le lundi au soleil
On serait mieux dans l'odeur des foins
On aimerait mieux cueillir le raisin
Ou simplement ne rien faire
Le lundi au soleil


allora ... ça va mieux ? lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 7 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  pativore Lun 22 Oct - 1:40

Pfff Evil or Very Mad
C'est sûr que cloclo va m'aider à prendre mes cours avec le sourire et à passer ma soirée à vendre des glace!
Merci bien! What the fuck ?!?
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 7 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  tweetie Lun 22 Oct - 2:08

ah ben ça me fait très zizir alors Mr. Green mais nan, je n'ai senti aucune ironie dans ta réponse lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 7 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  Sleepy Tinky Lun 22 Oct - 14:15

tweetie a écrit:ah ben ça me fait très zizir alors Mr. Green mais nan, je n'ai senti aucune ironie dans ta réponse lol!

Je me disais bien aussi qu'elle se foutait de toi!!! ptdr Razz


Bref' moi j'aime bien tes suites et je veux la suite!!!!!!!!!!! Mr.Red


Le lundi au soleillll sunny
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 7 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  pativore Mar 23 Oct - 2:20

Bah le lundi au soleil (lundi hyper long et chiant au passage...) est terminé! On est mardi. Pourquoi y'a pas de suite! surprised2 surprised2 surprised2
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 7 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  tweetie Mar 23 Oct - 2:53

et nan, a pas suite. Ze la posterai quand tu seras pu aussi michante avec moi. Pour l'instant, ze boude. Na ! rambo


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 1:05, édité 2 fois
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 7 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  nathaloche Mar 23 Oct - 7:36

bah et nous on est pas michante pourtante ??? Sad Sad lol!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 7 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  pativore Mer 24 Oct - 1:33

La méchante à l'impression que tu as retiré une suite que tu avais posté... What the fuck ?!?
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 7 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  tweetie Mer 24 Oct - 1:48

oué, ze l'ai retirée EXPRES Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil na !!! rambo
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 7 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  pativore Mer 24 Oct - 21:33

Et c'est qui la michante là??? What the fuck ?!?
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 7 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  Sleepy Tinky Mer 24 Oct - 21:38

Mais c'est quoi cette guerre de maternelle?! ptdr rgrrr ptdr rgrrr ptdr rgrrr

1° Tweetie tu vas mettre la suite
2° Pati t'arrête!!

Sinoon je vais le dire à maman Nat'!! ptdr
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 7 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum