FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

The Girl Next Door-Complète

+11
sibileseries
nady
Shaila
pativore
clairounett
nathaloche
milaya
clara
Théana
Jenny
tweetie
15 participants

Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 15 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  tweetie Lun 12 Nov - 2:55

ah bon ? J'vois pas du tout à quoi tu fais allusion rolles rolles rolles
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 15 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  pativore Lun 12 Nov - 2:58

Bah si tu vois pas, je peux plus rien pour toi alors! ptdr ptdr ptdr Et puis, y'a pas à dir, si le chuppa est pas avec Danny, tu vas te faire lincher... ce serait pas cool quand mê^me Mr.Red
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 15 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  tweetie Lun 12 Nov - 3:00

ptdr ptdr ptdr rah me tente pas, un chupa Ray-Joey ... ralala Rolling Eyes j'adore cette idée ptdr
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 15 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  clara Lun 12 Nov - 13:16

Oh, my god cette suite, j'étais asez tendue au début, au vu de l'ambiance mais ensuite j'ai tellement ri ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Joey, c'est vraiment une extraordinaire The Girl Next Door-Complète - Page 15 Chapeau-none-29423 The Girl Next Door-Complète - Page 15 Chapeau-none-29423

je venais voir si tu travaillais vraiment ici et pas pour la CIA, sourit-elle.
- et bien, tu as ta réponse, maintenant.

Elle tente l'humour, il pourrait être plus compréhensif tout de même, ralalaal ces mecs Shit Shit Shit Shit Shit

d’accord. Tu vois, là c’est toi, qui refuses de te confier à moi.

A jouer au chat et à la souris ils ne vont pas y arriver The Girl Next Door-Complète - Page 15 Chat-pelotte-laine-28402

Elle esquissa un sourire timide, touchée qu’il tienne autant à elle. Cette déclaration valait tous les « je t’aime ». Elle fit ensuite quelques pas en sa direction et posa tendrement ses mains sur les joues du jeune agent. Les yeux plongés dans le regard de son homme, elle pouvait à présent totalement le rassurer.

OYH, my god, c'est vrai que ça c'est une déclaration, mon tit coeur en est tout chamboulé tellement c'est beau The Girl Next Door-Complète - Page 15 Chats-bisou-73 The Girl Next Door-Complète - Page 15 Chats-bisou-73

moi aussi, lâcha-t-elle, enfin.
- tu peux répéter ?
- la ferme Donald, sourit-elle.

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr elle est terrible!!!!!!!

c’est bizarre, je croyais que vous étiez plus âgé, vu la manière dont Danny parle de vous.
- qu’est-ce que tu fais, beauté ? Chuchota-t-il, à l’oreille de cette dernière.

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Là il est mal Danny ptdr ptdr ptdr

il est plutôt bien conservé pour son âge, chuchota-t-elle derrière le dos de l’agent Malone. Je devrais peut-être le présenter à ma mère.
- tu oublies quelqu’un, lui fit remarquer Danny, l’air amusé.
- justement. Il fera un bon remplaçant à la grenouille.
- je ne crois pas, non.
- et pourquoi ça ?
- il est déjà pris.
- mince ! Ça fout tout mon plan en l’air, ça, soupira-t-elle.
- désolée, beauté.

Rooooo, oui,oui,oui,oui, moi je veux que Jack devienne le beau père de Joey The Girl Next Door-Complète - Page 15 Emoticon-msn-sourire-roule.gif The Girl Next Door-Complète - Page 15 Emoticon-msn-sourire-roule.gif The Girl Next Door-Complète - Page 15 Emoticon-msn-sourire-roule.gif

Roooooo, je suis toute accroc à cette fic Mr.Red et cette Joey est plus que formidable dans son comportement, dans tout...j'adore Mr. Green

rah me tente pas, un chupa Ray-Joey ... ralala j'adore cette idée

+1...je vote pour Mr.Red
Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 15 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  nathaloche Lun 12 Nov - 14:38

Bah si tu vois pas, je peux plus rien pour toi alors! Et puis, y'a pas à dir, si le chuppa est pas avec Danny, tu vas te faire lincher... ce serait pas cool quand mê^me
mais non on la taquine rien que opur vous faire parler !!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr vous avez peur maintenant hein ??? ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

ben je ne suis pas fermée à une chuppa ray / joey !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green ça va mettre de l'ambiance dans le couple joey dan après tout !!

euh clara t'es pas obligée de te cacher !! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

allez pour faire zizir à Pativore +1 ... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

bon sinon cette suite dans le prochain com car je suis au boulot et voilà du monde !! :
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 15 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  nathaloche Lun 12 Nov - 16:20

alors me revoili me revoilou j'ai relu les coms parce que c'est du délire !!! ptdr ptdr ptdr ptdr

alors cette suite !!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red du trèsfort encore avec une joey qui crèverait d'envie de pouvoir perster encore un peu mais qui se modère parce que les circonstances ne s'y prêtent pas et un danny tout effrayé de perdre sa belle !! 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

- quel accueil chaleureux, ironisa-t-elle. Ça fait plaisir
.ben oui nous on aime bien les suats d'humeur demelle joey !!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

C’était sa manière à elle de communiquer.
I love you I love you I love you moi j'aime bien cette manière qu'elle a de faier !! même si ce n'est surement pas toujours agréable surtout dans ces moments là !!

- je pensais qu’on formait une équipe. Qu’on se soutenait mutuellement. C’est bien ce qu’on est sensé faire dans un couple, non ? Je te l’ai dit, tu peux te reposer sur moi, Joey. Tu le sais. Mais non. C’est bien trop te demander. Tu veux tout gérer seule. Et quand je te demande ce qui se passe, tu me réponds « rien ». C’est fou, c’est toujours « rien » avec toi.
2love2 2love2 2love2 2love2 c'est trop mimi il est vraiement adorable mon homme euh cet homme rolles rolles rolles rolles rolles


- justement, c’est ce que je veux te faire comprendre. Tu ne m’embêtes pas, Joey. Ça ne me dérange pas de t’écouter. Tu peux tout me dire.
ben vi quoi allez dis lui crèves l'abscès ma puce !!! allez !!!

et ensuite danny confie ses craintes...s'il savait àquel point elles peuvent être légitimes !!! Shit Shit Shit Shit Shit
- j’ai l’impression de te perdre tous les jours un peu plus … que tu finisses par t’éloigner de moi … pour toujours.
- alors, c’est ça qui te fait peur, constata-t-elle, comme si elle se parlait à elle-même.
- plutôt ridicule, hein ?

Il se mordilla la lèvre, gêné de s’être trop livré.
2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Il hocha timidement la tête, soulagé de ce qu’il venait d’entendre.
2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

-
je t’aime tellement, Joey, chuchota-t-il, à son oreille.
2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

- moi aussi, lâcha-t-elle, enfin.
- tu peux répéter ?
- la ferme Donald, sourit-elle.
2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

que dire d'autres que ce passage m'a plu entre confidence timide et sentiment partagé !!! oh j'adoore

et là j'ai trop rigolé !!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr oh sacré jack il est super chou quand même !!!

- quelqu’un ne vous dérange ?

Une voix familière se fit entendre dans la pièce, poussant ainsi Joey et Danny à mettre aussitôt fin à leur étreinte.

- Jack, grimaça l’agent Taylor, pris en faute.
- Danny.

- c’est bizarre, je croyais que vous étiez plus âgé, vu la manière dont Danny parle de vous.
- qu’est-ce que tu fais, beauté ? Chuchota-t-il, à l’oreille de cette dernière.

En vrai gentleman, il lui ouvrit la porte et ils marchèrent tous les deux derrière Jack, dans le couloir.

Joey était tellement perdue dans leur conversation que lorsque Jack s’arrêta de marcher, elle lui fonça dedans, ce qui déclencha le rire de Danny.

- alors … sourit Jack.
- alors, répéta Danny, innocemment.
- c’est elle, la perle rare ? Demanda-t-il, toujours un brin amusé.
- mmmh, répondit simplement le jeune latino, l’air détaché.
2love2 2love2 2love2

Jack le toisait d’un air innocent alors qu’en réalité, il appréciait de voir son agent amoureux comme un gamin.
dwarf dwarf je l'aime ce jack !!!

- c’est qui, la grenouille ?
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr oh la honte pour danny et joey ... ils ont réellement manqué de discrétion !!! ptdr ptdr ptdr

j'ai aodré ce passage et ce que j'aime encore plus c'est que tout risque d'être sper compliqué avec le retour de ray !!! j'adooore ..... mortel mortel de mortadelle

je me marre enconre toute seule sur mon bureau mais j'espère bientôt pouvoir Pfffter àfond !!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 15 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  clara Lun 12 Nov - 16:36

Heu...j'espère que tu ne m'en voudras pas Tweetie....voici une vidéo que je viens de trouver en me promenant sur You Tube.... Et j'ai forcément pensé à toi Mr. Green

Tit cadeau: The Girl Next Door-Complète - Page 15 3d-emoticone-msn-cadeau

http://fr.youtube.com/watch?v=84rm-sc7XLc&NR=1

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 15 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  Théana Lun 12 Nov - 19:43

une suite ???? Mr.Red
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 15 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  clairounett Lun 12 Nov - 20:28

rooo trop bons les comm' les filles ... à la hauteur de ta fic Tweetie...

suite ??? 2love2
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 15 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  pativore Mar 13 Nov - 1:15

La suite! cheers cheers cheers La suite! cheers cheers cheers La suite! cheers cheers cheers La suite! cheers cheers cheers La suite! cheers cheers cheers La suite! cheers cheers cheers La suite! cheers cheers cheers La suite! cheers cheers cheers La suite! cheers cheers cheers La suite! cheers cheers cheers vLa suite! cheers cheers cheers La suite! cheers cheers cheers La suite! cheers cheers cheers La suite! cheers cheers cheers La suite! cheers cheers cheers La suite! cheers cheers cheers
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 15 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  tweetie Mar 13 Nov - 1:50

clairounett a écrit:rooo trop bons les comm' les filles ... à la hauteur de ta fic Tweetie...
ah nan; vos comm' sont bien mieux Wink merci pour la dédicace clara I love you I love you I love you suis encore sur mon 'tit nuage là 2love2 2love2 2love2


You and me together
Through the days and nights
I don't worry 'cuz
Everything's going to be alright


- mets plus fort ! S’exclama Joey. J’adore cette chanson !

People keep talking they can say what they like
But all i know is everything's going to be alright


Danny céda une nouvelle fois aux caprices de sa belle et monta aussitôt le son de son auto-radio. Depuis leur réconciliation de l’avant- veille, ils filaient le parfait amour entre deux vacheries bien senties de Joey. Mais c’était le lot commun supporté par ce dernier, pour avoir choisi une fille avec pareil caractère.

- je sais enfin quoi te prendre pour ton anniversaire.
- ah nan ! Pas question ! T’as pas intérêt à te pointer avec un CD ce jour-là sinon je te le balance à la figure ! S’emporta-t-elle, en levant un doigt menaçant en sa direction.
- rien que ça, beauté ? Sourit-il.
- oui, c’est bien trop commun.
- alors qu’est-ce qui te ferait plaisir ?
- ben de ta part, j’aimerais au moins un diamant !

Surpris, il quitta quelques instants la route des yeux et haussa un sourcil en sa direction. Est-ce qu’elle voulait bien dire ce qu’il croyait qu’elle voulait dire ?

- enfin … un cadeau qui ait la même valeur quoi, se reprit-elle, aussitôt.

Il n’eut jamais cru ressentir cela, mais une pointe de déception le gagna après sa réponse. Perdu dans ses pensées, le reste du chemin se fit en silence, seulement bercé par le son de l’auto- radio.

No one, no one, no one
Can get in the way of what I'm feeling
No one, no one, no one
Can get in the way of what I feel for you, you, you
Can get in the way of what I feel for you


Danny arrêta finalement le moteur. Joey était arrivée devant son atelier. Juste avant de quitter le véhicule, la jeune peintre lui tendit un léger bout de papier.

- tiens, ça pourra sûrement t’aider.
- qu’est-ce que c’est ?
- c’est ma liste de cadeaux.
- est-ce que je ressemble tellement que ça au Père Noël ?

Elle esquissa un léger sourire devant sa plaisanterie.

- et tu te ballades toujours avec ça dans ta poche ?
- mon anniversaire, c’est dans une semaine Danny.
- je sais, beauté.
- bien. Alors, ouvre grand tes oreilles, que je t’explique.

Elle approcha son visage du sien et lui reprit la liste des mains. Ils avaient tous les deux les yeux sur cette dernière, pendant que Joey pointait du doigt quelques-unes des inscriptions sur le papier.

- il y a deux grandes catégories, toutes les deux, représentées par des sous-catégories. En premier, l’informatique et la téléphonie et la deuxième, tout ce qui regroupe les loisirs. Alors tu as le choix, mais fais attention, à la numérotation, c’est par ordre de préférence.
- je vois ça, dit-il, l’air amusé.

Décidément, cette femme ne laissait rien au hasard, pensa-t-il.

- donc, en petit un, on a un portable. Je l’ai mis en haut de ma liste parce que le mien a la batterie qui est morte. Je dois le recharger toutes les cinq minutes. Mais attention, je veux être là au cas ou tu l’achètes. Parce que j’en voudrais un à glissière et pas à clapet, mais surtout pas en noir ! Je préfère le gris.
- en glissière et gris, c’est noté.
- t’embête pas à tout retenir Donald, c’est pour ça que tout est sur la liste !
- et je suis obligé de m’y tenir ?
- non, mais si tu prends un tel risque, il faudra en subir les conséquences.

Elle esquissa un léger sourire avant de lui adresser un clin d’œil complice. Le message était clair.

- passe une bonne journée.
- toi aussi. À ce soir, beauté.

Elle se pencha pour lui voler un rapide baiser puis ferma la portière derrière elle. Danny démarra aussitôt, se mettant déjà à réfléchir au prochain cadeau qu’il offrirait à sa chère voisine. Il n’avait pas d’autre choix que d’assurer de ce côté-là.
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 15 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  pativore Mar 13 Nov - 2:13

Cette fille me fait trop triper! ptdr Elle a tout comprit!

- tiens, ça pourra sûrement t’aider.
- qu’est-ce que c’est ?
- c’est ma liste de cadeaux.
Je fais la même chose à Noel, ça évite les mauvaises surprises et les "oh, c'est joliiii, merci" des plus forcés! ptdr ptdr ptdr

Et en plus, elle est des plus organisée! Le petit Danny à intérêt à suivre ce qu'il y a d'écrit avec précision! ptdr Attention, il faut se méfier, elle a l'air hargneuse la petite, elle pourrait le mordre! ptdr

Et le pauvre Danny qui pensait qu'elle voulait parler mariage... il est pas au bout de ses peines!

Et puis tu sais ce que je me dis là avec cette histoire d'anniversaire? Je verrais bien notre homme à la moto se pointer lui aussi pour l'occase! rolles Mr.Red Du coup laisse moi te dire que je vote à deux cent pour cent pour une chuppa joey/ray! 2love2 2love2 2love2

Mais dis moi, alors tu approches de la fin si j'ai bien tout saisi...? zespère pas! Shit
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 15 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  tweetie Mar 13 Nov - 2:19

Je fais la même chose à Noel, ça évite les mauvaises surprises et les "oh, c'est joliiii, merci" des plus forcés!
ptdr ptdr ptdr bienvenue au club ptdr ptdr ptdr
vi,vi, c bientôt la fin Mr. Green et zé hâte de la finir pour commencer la prochaine cheers z'en suis toute excitée ptdr
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 15 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  pativore Mar 13 Nov - 2:20

Pourquoi? pourquoi? pourquoi? bounce bounce bounce tu nous prévoit de la bonne chair fraiche consommable??? rolles rolles rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 15 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  tweetie Mar 13 Nov - 2:22

nan, même pas ptdr
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 15 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  pativore Mar 13 Nov - 2:23

C'est vrai??? surprised2 surprised2 surprised2
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 15 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  tweetie Mar 13 Nov - 2:26

oui, y aura juste Danny ptdr désolée ptdr
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 15 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  pativore Mar 13 Nov - 2:27

Bah... je sais pas si je vais lire alors... ça va dépendre de la fin de cette fic là rolles rolles rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 15 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  tweetie Mar 13 Nov - 2:32

te fatigue pas, le chantage ça marche pas avec moi angepb je te l'ai dit, la fin est déjà prévue et ze la changerai pas rolles
mais c vrai que j'avais dit que y avait pas de beaux gosses dans celle-là et z'en ai mis quand même Laughing ralala Rolling Eyes c dur de résister à l'appel du beau-gosse Mr.Red aucune volonté ptdr
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 15 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  pativore Mar 13 Nov - 2:34

Mais est-ce que cette fin va me plaire ou pas, hein??? Parce que tu dis que tu vas pas la changer mais c'était pas ma question!!! Boulet
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 15 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  tweetie Mar 13 Nov - 2:35

ben je sais pas, tu veux que Joey finisse avec qui ? J'ai pas calé rolles rolles rolles
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 15 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  pativore Mar 13 Nov - 2:38

Bah zaime bien les happy ends, mais en même temps... y'a Ray et... bah je serais pas vraiment contre, une fois de temps en tmps une fin de fic pas rose, ça peut être bien... Mr.Red tout dépend avec qui fini Joey... rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 15 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  tweetie Mar 13 Nov - 2:40

j'ai rien compris ptdr ptdr ptdr
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 15 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  pativore Mar 13 Nov - 2:42

En gros, si Joey quitte danny parce que Ray est de retour, je dis pourquoi pas! ptdr ptdr ptdr c'est plus clair???
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 15 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  tweetie Mar 13 Nov - 2:44

ah vi, là, j'ai compris ptdr merci Mr. Green mais je ne dirai rien Mr.Red Mr.Red Mr.Red
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 15 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum