FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Une disparition soudaine...

5 participants

Aller en bas

Une disparition soudaine... Empty Une disparition soudaine...

Message  danny327 Dim 23 Déc - 1:09

La nuit avait passé si vite qu’il ne vit pas que le jour s’était levé. Il était toujours assis à son bureau le nez plongé de son bouquin quand le téléphone se mit à sonner.

- Fitzgerald ?
- Salut Martin t’es encore au bureau ? demanda une voix familière
- Ouais j’ai pas vu le temps passé qu’est-ce qui se passe ? demanda Martin visiblement fatigué
- Ben je me demandais ce que tu faisais aujourd’hui vu que nous sommes censé avoir congé
- Je fais rien de spécial je pensais travailler un peu sur la paperasse

Son interlocuteur eut un petit rire de gorge.

- Je vois pas ce qui a de drôle ! s’exclama Martin visiblement vexé
- Désolé mais tu es un bourreau de travail mon vieux faut te sortir du bureau
- Taylor je fais encore ce que je veux
- Je te propose de me rejoindre chez moi y’a un match qui va commencer
- Ok j’arrive dit Martin en raccrochant

Danny raccrocha en riant sous cape. Décidément Martin faisait tout pour éviter Sam et passait le plus clair de son temps scotché dans des bouquins au bureau. Il ne dormait de toute évidence plus beaucoup et devait visiblement dormir dans les locaux du FBI. En tout cas, Danny était ravi que son ami passe la matinée de ce vendredi avec lui. Un vendredi particulier car ils n’avaient pas eu de congés payés depuis très longtemps. Il y avait eu beaucoup de disparition et la dernière avait été particulièrement éprouvante. La neige recouvrait à présent les rues de New York et cela faisait maintenant une bonne demi-heure que Danny attendait Martin. Ce dernier n’arrivant pas il tenta de l’appeler sur son portable et y arriva au bout de dix minutes. Bloqué dans les embouteillages dut à la neige le jeune homme arriva chez son ami à pied. Sa voiture a du rester en pleine rue mais cela ne le gênait visiblement pas. Pour le moment il avait envie d’un bon café et de se retrouver bien au chaud sur un canapé ou n’importe quoi d’autre. Danny lui ouvrit et fut ravi de constater que plein de neige rentrait dans son appartement.

- Tiens vlà le bonhomme de neige se moqua Danny
- N’importe quoi tes blagues Taylor dit Martin en enlevant son manteau
- Dis donc c’est moi ou tu es de plus en plus irrité ses derniers temps

Martin ne répondit rien et se contenta d’aller s’asseoir sur le canapé. Danny alla chercher du café et des biscuits mais dés qu’il s’approcha du canapé Martin s’était endormi. Danny ne tenta pas de le réveiller et alluma la télévision.

La fin de matinée approchait à grand pas et le match venait de se terminer. Danny ouvrit les yeux gentiment et s’aperçut que Martin n’était plus à côté de lui. Il se leva et observa le salon. Son regard alla vers sa cuisine et le réfrigérateur. Il alla dans celle-ci et y retrouva Martin en train de manger ce qui devait sans doute être un reste de gâteau.

- Ben dis donc tu as méchamment faim a ce que je vois s’exclama Danny en voyant son ami s’empiffrer ainsi
- Ben ouais j’ai rien manger depuis deux jours il est super bon ton gâteau
- Merci mais c’est pas moi qui l’ai fait je l’ai acheté au supermarché du coin. Tu veux du café ?
- Ouais je veux bien !

Danny fit du café et Martin finissait son gâteau quant son portable se mit à sonner. Le jeune homme décrocha ( les mains collantes a cause du gâteau) et regarda en suite son ami.

- Jack veut qu’on rapplique au bureau
- Pourquoi ? demanda Danny en reposant la bouilloire
- Une petite fille a disparue il y a une heure on doit foncer

Danny se dépêcha de prendre son manteau et sortit en courant dans la rue. Il avait oublié de fermer son appartement à clé et Martin dut le faire remonter afin de bien le verrouiller. Une heure plus tard ils étaient au bureau. Visiblement ils avaient agacé Jack car ils étaient arrivés en retard.

- Vous étiez ou ? demanda Jack qui visiblement n’était pas d’humeur aujourd’hui
- Il a fallu qu’on récupère ma voiture au milieu de la rue mais tout va bien tenta d’expliquer Martin
- Bon Nora James a disparu il y a une heure dans un grand super marché. Apparemment elle s’est approché d’un étalage quant sa mère a tenté de la retrouver elle avait disparue
- Et que font les parents ? demanda Danny
- Et bien le père est ingénieur et la mère est greffière au tribunal expliqua Jack. Danny tu me trouves tout ce que tu peux sur les parents ils s’appellent Sonia et Jason je veux absolument tout savoir. Martin tu viens avec moi on va sur place voir la mère.

Danny alla directement à son bureau et eut le plaisir d’y retrouver Vivian Johnson, Samantha Spade et Elena Delgado. Il jeta un rapide coup d’œil à cette dernière qui le lui rendit et commença sa tâche. Pendant ce temps, Martin et Jack venaient d’arriver dans le plus grand super marché de New York sur Time Square. Sonia James était dans l’entrée assise sur un fauteuil. Les deux agents se dirigèrent vers elle.

- Madame James ? demanda Jack.
- Oui vous êtes du FBI ? demanda-t-elle
- Oui je suis l’agent Jack Malone et voici Martin Fitzgerald nous sommes chargés de retrouver votre fille
- Je ne comprends pas je me suis retournée juste un instant
- Ne vous en faites pas on va vite la retrouver dit Martin qui se voulait compatissant
- Vous voulez bien nous raconter ce qui s’est passé ? demanda Jack en s’asseyant près de la jeune femme.
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Une disparition soudaine... Empty Re: Une disparition soudaine...

Message  Scully Dim 23 Déc - 2:14

Une nouvelle Fic !!!
Chouette !!!cheers cheers

Vite une suite Mr. Green
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une disparition soudaine... Empty Re: Une disparition soudaine...

Message  sibileseries Dim 23 Déc - 2:42

V'la une nouvelle fic trop marrant le passage où Martin dévore le gateau ptdr

Vivement la suite Wink
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une disparition soudaine... Empty Re: Une disparition soudaine...

Message  danny327 Dim 23 Déc - 16:36

Pendant ce temps, Danny était assis à son bureau le nez plongé dans son ordinateur quant Elena s’approcha de lui un dossier dans la main.

- Tout va bien ? demanda-t-elle en le voyant si absorbé
- Oui j’arrive juste pas à comprendre comment cette gamine a pu se volatiliser
- C’est vrai que c’est bizarre j’ai rien trouvé d’anormal dans leur relevé téléphonique mais en ce qui concerne le frère de Sonia (elle lui tendit le dossier) et bien il a fait six mois de prison pour vol à main armée dans une supérette au coin de lexington et de lex
- Wouah sympathique garçon remarqua Danny en voyant sa photo il a une tête de tueur !
- Ouais je l’ai convoqué ici en espérant qu’il pourra nous aider
- Demande à Sam et si jamais ça tourne au vinaigre tu m’appelles !
- Ok chef sourit Elena en retournant à son bureau

Danny retourna à son ordinateur et entra le nom du frère de Sonia dans le fichier. Il avait eu plus qu’une simple condamnation. Il s’agissait en fait d’un revendeur de came très connu des services de police. Danny le regarda attentivement et pris son portable.

Jack tentait déspérement de convaincre la mère de coopérer dans leur enquête mais elle était trop bouleversée pour en parler. Martin quant à lui interrogeait les différentes personnes qui étaient présentes lors de la disparition de Nora mais il n’avait pas tellement de succès. Personne ne semblait avoir vu quelque chose. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin pensa Martin alors que son portable se mit à sonner.

- Fitzgerald ?
- C’est Danny le frère de Sonia c’est un revendeur de came il a fait de la prison plusieurs fois
- Quel est son nom ? demanda Martin en prenant son calepin
- Jordan Perry . Elena l’a convoqué au bureau
- Bien merci Danny dit Martin en raccrochant tout en se dirigeant vers Jack Danny vient d’appeler dit-il
- Il a du nouveau ? demanda Jack
- Eh bien le frère de Sonia Jordan Perry est un revendeur de came, Elena va l’interroger au bureau et nous tient au courant
- Bien mais je pense pas que ce soit lié avec la famille dit Jack. Que ton appris les témoins ?
- Rien du tout personne n’a rien on dirait que cette gamine a disparu comme par magie
- Les recherches sur le père avance ?
- J’en sais rien c’est bizarre quand même tu trouves pas ?
- Oui y’a quelque chose qui cloche mais je saurais pas dire quoi viens on rentre au bureau dit Jack en se dirigeant vers la sortie

Dans les bureaux du FBI l’effervescence était a son comble. Une petite fille de six ans venait de disparaître et tout le monde était sur le qui-vive. Elena et Sam étaient dans la salle d’interrogatoire et interrogeait Jordan Perry qui visiblement était à l’aise.

- Monsieur Perry vous connaissez bien votre nièce ? demanda Sam
- Je la vois rarement mais oui je la connais
- Eh vous étiez ou ce matin ? demanda Elena
- Chez moi je prenais un bain et après je suis allé au travail
- Et ou travaillez-vous monsieur Perry ? demanda Sam
- Dans une boutique de prêt-à-porter sourit Perry
- Quel revirement sourit Elena
- Ecoutez j’ai fait des conneries mais maintenant je suis clean et je vois pas pourquoi j’aurait fais quelque chose à Nora demander plutôt à son père s’exclama Jordan
- Comment ça ? demanda Elena
- Eh bien je crois que son père lui a fait quelque chose mais j’en suis pas sur comme il est ingénieur il la voit pas souvent et il a de mauvais rapport avec ma sœur !
- Donc pour vous ça signifie qu’il lui a fait quelque chose ? demanda Sam
- Oui j’en suis sur dit Jordan en regardant attentivement Elena et Sam qui sortirent de la salle d’interrogatoire

A l’extérieur se tenait Danny qui regardait la scène très attentivement. Le jeune homme soupçonnait que quelque chose de grave s’était passé dans cette famille il ne savait pas quoi mais il avait comme un mauvais pressentiment. Les jeunes femmes sortirent de la salle et ils se dirigea vers elle.

- Je pense qu’il a raison il se passe plein de choses bizarre dit Danny
- Oui mais ça n’explique pas pourquoi la petite a disparu ce matin dit Elena
- Il faut qu’on se concentre sur le père dit soudain Jack. Danny trouve moi tout ce que tu peux, les filles vous allez chez les parents vous interrogez la mère. Martin y est déjà, il s’occupe du père.
- Oui patron dit Danny en retournant à son bureau

Jack vit l’air inquiet de son jeune collègue et le convoqua dans son bureau

- Qu’est-ce qui se passe ? demanda Danny en entrant dans le bureau de son patron
- Je te trouve un air préoccupé est-ce que je me trompe ? demanda Jack
- Oui je trouve que cette affaire est bizarre y’a rien qui cloche chez les parents, je n’ai pas encore vu la mère et le père mais je pense qu’ils sont irresponsables
- Tu ne peux pas les juger mais si tu veux voir les parents je peux te montrer leur photo dit Jack en sortant un dossier d’un de ses tiroirs. Il tendit une photo à Danny qui s’exclama :
- Je la connais, Jack je la connais !
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Une disparition soudaine... Empty Re: Une disparition soudaine...

Message  sandy Dim 23 Déc - 22:35

merci pour cette fic qui me semble passionnante bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom allez une petite suite rolles rolles rolles
sandy
sandy
Elève à Quantico

Nombre de messages : 255
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une disparition soudaine... Empty Re: Une disparition soudaine...

Message  **Audrey** Dim 23 Déc - 23:03

Hâte de lire la suite bravobom
**Audrey**
**Audrey**
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une disparition soudaine... Empty Re: Une disparition soudaine...

Message  Scully Lun 24 Déc - 0:18

**Audrey** a écrit:Hâte de lire la suite bravobom
+1
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une disparition soudaine... Empty Re: Une disparition soudaine...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum