FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Et si...

+6
Scully
pativore
pimkie
clara
sibileseries
Magic
10 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Et si... Empty Et si...

Message  Magic Dim 27 Jan - 4:41

Et voila une nouvelle fic.. alors pour être claire, elle me trotte dans la tete depuis un long moment mais je n'ai quasiment pas de temps donc les suites se feront ( comme souvent avec moi Embarassed Embarassed ) attendre...

J'espere quand même que ça vous plaira!!! l'écriture me manquant je me suis lancée et je maintenant je postes! je n'ai plus qu'a vous souhaiter bonne lecture Smile!!


Et si…


Chapitre 1
Le réveil sonne toujours trop tôt..


Clic, clac… clic, clac…

Le sourire au coin des lèvres, à genou au coté du corps endormi de cet homme qui partageait sa vie depuis plusieurs années, elle multipliait les photos…
Pas un gestes, pas un bruit ne gênait ce silence paisible renforçé par les premiers rayons du soleil qui faisaient leur entrée dans leur chambre.
Des habits éparpillés un peu partout dans la chambre, la couette froissée au sol, un simple drap recouvrait le corps bronzé du jeune agent du FBI qui semblait se réveiller doucement.

Il fut d’abord ébloui par le flash de l’appareil, qui l’arracha définitivement du sommeil, il se frotta les yeux doucement avant de se redresser en baillant.

- Je peux savoir ce que tu fais?
- Un petit sourire…
- Mais …

Une nouvelle fois agressé par la violente lumière, il recouvrit son visage de ses mains.

- Oh mon pauvre Batman… performant la nuit mais le matin y a plus personne…
- C’est sûrement à force de t’attendre…

Petit pic lancé de façon anodine mais qui semblait lui tenir à cœur. Il vit un écho direct sur le silence qui suivit.
Après un regard plein de question, il vit renaître un sourire mutin sur les lèvres de la jeune femme.

- L’attente rend le plaisir encore meilleur…
- ou te prive de plaisir tout court.
- Mon pauvre chou, tu savais ce que tu faisais… Tu sais ne te plains pas Docteur Queen vivait directement dans sa clinique…
- Oh moins je te verrais plus…

Il avait adopté une attitude enfantine qui semblait fonctionner. Sa mine boudeuse, et distante devenait de plus en plus convaincante.
Il ne s’attendait pas à une énième photo qu’elle prit par surprise.

- Quand tu me dis que tu ne boudes jamais j’aurais la preuve que tu mens!
- Diabolique!
- Puéril!
- Naive!
- Bon je vais l’attendre longtemps mon bonjour… tu es long à la détente.

Le sourire, revenu, il se redressa un peu plus et lui caressa doucement la joue avant d’approcher ses lèvres des siennes pour un baiser qu’elle n’était pas prete d’oublier…
Il se recula et vit avec satisfaction qu’il avait eu l’effet escompté.

- Tu vois que l’attente te fais du bien… ça te rend encore meilleur.
Finit elle avec un sourire plein de promesses.
Il voulu lui prouvé que son attente avait assez durée, mais se heurta une nouvelle fois au flash violent de l’appareil photo.

-tu peux me dire ce que tu fais avec toutes ces photos…
-J’immortalise mon cher… j’immortalise cette journée spéciale…
- Spéciale? Qu’Est-ce qu’elle a de spéciale cette journée? Tu comptes enfin apprendre à faire autre chose que tes pâtes infâmes?
- Hey…

Il reçu pour toute réponse un oreiller en pleine figure.

- Elle sont délicieuse mes pâtes, tu n’as aucun gout c’est différent ! Toi, En dehors de ton café…
- Tu diras ça a Martin, quand il est venu l’autre soir il a failli perdre une dent sur ta tarte.
- Pfff Jalou!

Amusé par la mine vexé de sa compagne qui s’était assise en tailleur à l’opposé de lui, il s’avança lentement vers elle.

- Ellie…
-…

Pas de réponse, la tête baissée vers l’oreiller qui recouvrait ses jambes, elle jouait avec les coins .

- ellie…

Dans un murmure, il caressa du bout des doigts ses épaules dénudées provocant ainsi une légère réaction mais encore trop faible.

- Ellie…
- Hum…

Ses lèvres rejoignirent cette fois cette même épaule suivit d’un long frisson.

- J’aime bien te voir faire la cuisine…
- C’est vrai ça?
- bien sur.. Bon la manger c’est plus douloureux mais mon estomac s’y fera…

Et un nouveau coup de coussin en pleine figure.

- Tu sais que je t’aime avec tes qualités et tes défauts…
- Toi c’est ta mémoire qui te fais défaut!
- ma mémoire?

Fit il d’une voix étonnée.

- Quel jour sommes nous?
- Le jour ou je me prends des coussins en plein figure au réveil?
- Danny…
- Nous sommes le 3...
- Et?
- Et c’est le jour ou tu restes toute la journée au lit dans cette petite nuisette?

Il s’amusait de la situation et se délectait de voir une lueur de colère raviver son regard.

- Alors tu ne sais pas?
- Savoir quoi?
- Tu es… Tu es… t’es pire qu’un poireau… tu le sais ça… tu peux dire bye bye à la nuisette

Cette fois ci énervé pour de bon, elle se leva pour attraper quelques vêtements.
Le sourire au lèvres, il entoura de ses bras la taille de la jeune femme.

- Danny si tu n’as pas envie de finir en confiture tu ferais mieux d’arrêter ça…
- C’est une promesse?

Elle se défit de l’étreinte, et s’en alla vers le couloir.

- Il faudrait que je me rappelle de quoi? Que mon fils à un an aujourd’hui peut être?

De dos, il aurait pu parier qu’un sourire venait d’illuminer le visage encore rageur de la jeune femme.

- Tu es nul!
- Un nul oui mais qui n’a rien oublié! Une table pour nous trois ce soir dans la même pizzeria que l’an dernier ou on a du en partir en ambulance…

Ne voulant pas craquer aussi rapidement, après tout elle avait sa fierté, il s’était moqué d’elle pendant un petit moment et à ses dépend.

- Alors tu n’as rien à dire?

Simplement vêtu d’un bas de pyjama, il s’avança une nouvelle fois vers elle.
Il passa un bras autour de sa taille puis deux… et la regarda le sourire accroché au lèvres.
Elle céda finalement à un baiser tendre, avant de se reculer.

- Tu n’as pas oublier alors?
- hey tu parles à un agent du FBI…

Elle resserra l’étreinte et vint retrouver le goût de ses lèvres.
Il allait enfin pouvoir laisser place à son désir. La surprenant il la souleva et vint la déposer sur le lit ou il s’empressa de la défaire de sa fameuse nuisette.

Un baiser, puis deux, puis elle sentit les lèvres de Danny se faufiler au creux de sa nuque.

Elle ferma les yeux doucement, avant d’entendre le bruit strident du réveil, suivit des cris provenant de la chambre d’enfant voisine…

- Et merde…
- ça sera pour plus tard Batman le devoir t’appelle…
- Si ça continu Batman n’aura plus aucun pouvoir…


Il ferma les yeux en se laissant retomber au coté de la jeune femme. Elle ria de voir sa mine déconfite…et déposa un dernier baiser sur le coin des lèvres avant de retrouver sa nuisette, et de sortir de cette chambre.
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et si... Empty Re: Et si...

Message  sibileseries Dim 27 Jan - 5:31

Wouah Ellie's back,je sens que les emmerdes vont pas tarder avec ces 2 là Very Happy

La suite Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si... Empty Re: Et si...

Message  clara Dim 27 Jan - 15:06

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!! Et si... 3d-casquette-applaudirEt si... 3d-casquette-applaudirEt si... 3d-casquette-applaudir

Le retour de notre couple terrible j'suis trop contente Mr. Green

Elle l'appelle toujours Batman ptdr j'adore ptdr

Alors là c'est obligé!!! il faut une suite Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si... Empty Re: Et si...

Message  pimkie Dim 27 Jan - 16:12

super, une suite Et si... 39d41gnaEt si... 39d41gnaEt si... 39d41gnaEt si... 39d41gnaEt si... 39d41gna
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si... Empty Re: Et si...

Message  pativore Lun 28 Jan - 0:48

Raaaa, ça y'est! Tu as [color=red]ENFIN[/color] posté ta nouvelle fic! respect Et tu sais qu'une nouvelle fic de toi ravive toujours le petit boulet qui sommeil en moi? Mr. Green Prépares toi au pire Magic!!! lol! lol! lol!

Mais que dire de ce premier chapitre (en dehors du fait que je suis méga happy de te relire!)???
C'était juste parfait! J'en ai encore le sourire dako dako dako C'est trop génial de les voir tout les deux comme ça sous la couette, amoureux et si chous! 2love2 2love2 2love2 Et avec un mini Danny en plus! I love you I love you I love you C'était tout fondant ce passage, j'en redemande! J'imaginais parfaitement la scène...

- Oh mon pauvre Batman… performant la nuit mais le matin y a plus personne…
- C’est sûrement à force de t’attendre…
ptdr ptdr ptdr Batman, ça m'avait manqué, tiens!

- Tu es… Tu es… t’es pire qu’un poireau… tu le sais ça… tu peux dire bye bye à la nuisette
Ro, cette expression m'avait manqué, tu ne peux pas imaginer! ptdr ptdr ptdr surtout quand je pense à qui était destiné cette insulte au départ... rolles rolles rolles

J'aurai pu très bien citer tout ce passage tellement c'était bon, mais ça n'aurait pas été très digeste comme commentaire alors je vais simplement rajouter:

FAIS PÉTER LA SUITE!!!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si... Empty Re: Et si...

Message  Scully Lun 28 Jan - 21:35

Oh je viens juste de tomber dessus !!!!


Yes !!!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
bravobom bravobom bravobom bravobom

Vite une suite !!
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si... Empty Re: Et si...

Message  Sleepy Tinky Mar 29 Jan - 20:26

Je sais pas trop quoi rajouté de plus à part que c'est super trop méga top d'avoir une fic de ta part ^^


Ensuite je crois que je vais faire ma pomé de service mais pourrais tu (ou quelqu'un d'autre ^^) me faire un résumé de où on en est en fonction des couples et de l'histoire ^^ ?! Tu vois ce que je veux dire ^^?!


Dsl après mon virus qui a atteind mon ordi il se propage dans le cerveau ^^ Bref' ^^

Je sor j'ai compris mais en attendant la suite et puis c'est pas trop grave si on l'a pas tout de suite ^^
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si... Empty Re: Et si...

Message  tweetie Mar 29 Jan - 20:32

Et si... G_PART_1 Et si... G_PART_1 Et si... G_PART_1 Et si... G_PART_1 Et si... G_PART_1 Et si... Mere%20noel Et si... Mere%20noel Et si... Mere%20noel Et si... Mere%20noel Et si... Mere%20noel Et si... Dansent Et si... Dansent Et si... Dansent Et si... Dansent Et si... Dansent Et si... Smileyfete Et si... Smileyfete Et si... Smileyfete Et si... Smileyfete Et si... Smileyfete Et si... BALLOO%7E1 Et si... BALLOO%7E1 Et si... BALLOO%7E1 Et si... BALLOO%7E1 Et si... BALLOO%7E1

SQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!


Et si... G_PART_1 Et si... G_PART_1 Et si... G_PART_1 Et si... G_PART_1 Et si... G_PART_1 Et si... Mere%20noel Et si... Mere%20noel Et si... Mere%20noel Et si... Mere%20noel Et si... Mere%20noel Et si... Dansent Et si... Dansent Et si... Dansent Et si... Dansent Et si... Dansent Et si... Smileyfete Et si... Smileyfete Et si... Smileyfete Et si... Smileyfete Et si... Smileyfete Et si... BALLOO%7E1 Et si... BALLOO%7E1 Et si... BALLOO%7E1 Et si... BALLOO%7E1 Et si... BALLOO%7E1

Moi y en a être trop contente, tu peux pas savoir cheers cheers cheers ralala Rolling Eyes z'y croyais pu Laughing Ça fait trop plez’ de te relire la miss !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Ça faisait longtemps que z’avais pas entendu parlé de poireau et de Batman, ça me manquait trop !!!!!!!!! dako dako dako
et qu'est-ce qu'ils peuvent être chous ensemble 2love2 2love2 2love2 définitivement one of my couple préféré I love you et le flash dans la gueule au réveil, pauv’Dan ptdr rah et pis, yes, y zont un pitchoune bravobom bravobom bravobom me demande c quoi son nom Very Happy
ralala Rolling Eyes la suite ASAP pleasssssssssseeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuu respect respect respect z'en veux tencoreuuuuuuuuuuuuuuu miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam et tencoreuuuuuuuuuuuuuuu miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam et tencoreuuuuuuuuuuuuuuu miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam et tencoreuuuuuuuuuuuuuuu miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam et tencoreuuuuuuuuuuuuuuu miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam et tencoreuuuuuuuuuuuuuuu miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam et tencoreuuuuuuuuuuuuuuu miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam et tencoreuuuuuuuuuuuuuuu miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam et tencoreuuuuuuuuuuuuuuu miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam et tencoreuuuuuuuuuuuuuuu miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam et tencoreuuuuuuuuuuuuuuu miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam et tencoreuuuuuuuuuuuuuuu miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam et tencoreuuuuuuuuuuuuuuu miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam et tencoreuuuuuuuuuuuuuuu miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam et tencoreuuuuuuuuuuuuuuu miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam et tencoreuuuuuuuuuuuuuuu miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam et tencoreuuuuuuuuuuuuuuu miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam et tencoreuuuuuuuuuuuuuuu miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam et tencoreuuuuuuuuuuuuuuu miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam et tencoreuuuuuuuuuuuuuuu miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam et tencoreuuuuuuuuuuuuuuu miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam et tencoreuuuuuuuuuuuuuuu miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam et tencoreuuuuuuuuuuuuuuu miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam et tencoreuuuuuuuuuuuuuuu miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam et tencoreuuuuuuuuuuuuuuu miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si... Empty Re: Et si...

Message  Sleepy Tinky Mar 29 Jan - 20:47

tweetie a écrit:Et si... G_PART_1 Et si... G_PART_1 Et si... G_PART_1 Et si... G_PART_1 Et si... G_PART_1 Et si... Mere%20noel Et si... Mere%20noel Et si... Mere%20noel Et si... Mere%20noel Et si... Mere%20noel Et si... Dansent Et si... Dansent Et si... Dansent Et si... Dansent Et si... Dansent Et si... Smileyfete Et si... Smileyfete Et si... Smileyfete Et si... Smileyfete Et si... Smileyfete Et si... BALLOO%7E1 Et si... BALLOO%7E1 Et si... BALLOO%7E1 Et si... BALLOO%7E1 Et si... BALLOO%7E1

SQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!


Et si... G_PART_1 Et si... G_PART_1 Et si... G_PART_1 Et si... G_PART_1 Et si... G_PART_1 Et si... Mere%20noel Et si... Mere%20noel Et si... Mere%20noel Et si... Mere%20noel Et si... Mere%20noel Et si... Dansent Et si... Dansent Et si... Dansent Et si... Dansent Et si... Dansent Et si... Smileyfete Et si... Smileyfete Et si... Smileyfete Et si... Smileyfete Et si... Smileyfete Et si... BALLOO%7E1 Et si... BALLOO%7E1 Et si... BALLOO%7E1 Et si... BALLOO%7E1 Et si... BALLOO%7E1

Moi y en a être trop contente, tu peux pas savoir cheers cheers cheers ralala Rolling Eyes z'y croyais pu Laughing Ça fait trop plez’ de te relire la miss !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Ça faisait longtemps que z’avais pas entendu parlé de poireau et de Batman, ça me manquait trop !!!!!!!!! dako dako dako
et qu'est-ce qu'ils peuvent être chous ensemble 2love2 2love2 2love2 définitivement one of my couple préféré I love you et le flash dans la gueule au réveil, pauv’Dan ptdr rah et pis, yes, y zont un pitchoune bravobom bravobom bravobom me demande c quoi son nom Very Happy
ralala Rolling Eyes la suite ASAP pleasssssssssseeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuu respect respect respect z'en veux tencoreuuuuuuuuuuuuuuu miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam et tencoreuuuuuuuuuuuuuuu miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam et tencoreuuuuuuuuuuuuuuu miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam et tencoreuuuuuuuuuuuuuuu miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam et tencoreuuuuuuuuuuuuuuu miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam et tencoreuuuuuuuuuuuuuuu miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam et tencoreuuuuuuuuuuuuuuu miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam et tencoreuuuuuuuuuuuuuuu miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam et tencoreuuuuuuuuuuuuuuu miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam et tencoreuuuuuuuuuuuuuuu miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam et tencoreuuuuuuuuuuuuuuu miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam et tencoreuuuuuuuuuuuuuuu miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam et tencoreuuuuuuuuuuuuuuu miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam et tencoreuuuuuuuuuuuuuuu miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam et tencoreuuuuuuuuuuuuuuu miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam et tencoreuuuuuuuuuuuuuuu miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam et tencoreuuuuuuuuuuuuuuu miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam et tencoreuuuuuuuuuuuuuuu miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam et tencoreuuuuuuuuuuuuuuu miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam et tencoreuuuuuuuuuuuuuuu miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam et tencoreuuuuuuuuuuuuuuu miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam et tencoreuuuuuuuuuuuuuuu miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam et tencoreuuuuuuuuuuuuuuu miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam et tencoreuuuuuuuuuuuuuuu miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam et tencoreuuuuuuuuuuuuuuu miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam



Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Comment t'a du bourré de copier/coller ^^

Autant quand t'es pas là on sent un vide mais dés que t'es de retour bon sang on le voit ^^
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si... Empty Re: Et si...

Message  tweetie Mar 29 Jan - 20:57

ptdr et encore, j'trouve que c assez soft ptdr
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si... Empty Re: Et si...

Message  Sleepy Tinky Mar 29 Jan - 20:58

Alors on doit pas avoir la même définition ^^ ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si... Empty Re: Et si...

Message  tweetie Mar 29 Jan - 20:58

ptdr ptdr ptdr ça doit être ça Laughing et ma smileyte aigue qui me reprend rolles
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si... Empty Re: Et si...

Message  Sleepy Tinky Mar 29 Jan - 21:05

tweetie a écrit:ptdr ptdr ptdr ça doit être ça Laughing et ma smileyte aigue qui me reprend rolles


ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Sinoon je kiff le nom de ta maladie ^^ ptdr ptdr Tu devrais la breveté, en donner les symptômes et le remède ... ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si... Empty Re: Et si...

Message  tweetie Mar 29 Jan - 21:12

ptdr ptdr ptdr merci pour le tuyau Laughing si tu trouves le remède, chui d'accord pour faire fifty-fifty lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si... Empty Re: Et si...

Message  Sleepy Tinky Mar 29 Jan - 21:15

Mais tant que je n'ai pas les symtômes je peux rien faire... Cool
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si... Empty Re: Et si...

Message  tweetie Mar 29 Jan - 21:17

rah ben zut alors, c po de chance Laughing peux pas t'expliquer, parce que ça me prend en traître, c comme une sorte de crise Laughing
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si... Empty Re: Et si...

Message  Sleepy Tinky Mar 29 Jan - 21:21

Hum je vois le genre ^^ Je croi que c'est directement l'HP^^ ptdr
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si... Empty Re: Et si...

Message  tweetie Mar 29 Jan - 21:24

ptdr j'en ai bien peur Laughing
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si... Empty Re: Et si...

Message  pativore Mar 29 Jan - 23:43

Et si tu mettais ta smiliteaigue pour bouleter la miss afin qu'elle mette sa suite! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si... Empty Re: Et si...

Message  tweetie Mer 30 Jan - 0:11

Et si... 0006 Et si... AFTER_%7E1 Et si... BALLOO%7E1 Et si... CLOCK_%7E1 Et si... COUNTD%7E1 Et si... G_PART_1 Et si... NECF6F%7E1 Et si... Bisou-fin-annee Et si... Bonne-annee-20060614 Et si... Champagne-fete-2852 Et si... Fete-champagne-4821 Et si... Feux-artifices-2748 Et si... Mariage-couple-1832 Et si... Mini-fetard-2392 Et si... Dansent Et si... Smileyfete

LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU stp !!!

Et si... 0006 Et si... AFTER_%7E1 Et si... BALLOO%7E1 Et si... CLOCK_%7E1 Et si... COUNTD%7E1 Et si... G_PART_1 Et si... NECF6F%7E1 Et si... Bisou-fin-annee Et si... Bonne-annee-20060614 Et si... Champagne-fete-2852 Et si... Fete-champagne-4821 Et si... Feux-artifices-2748 Et si... Mariage-couple-1832 Et si... Mini-fetard-2392 Et si... Dansent Et si... Smileyfete
ça c t my smileyte du nouvel an lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si... Empty Re: Et si...

Message  pativore Mer 30 Jan - 0:16

tweetie a écrit:Et si... 0006 Et si... AFTER_%7E1 Et si... BALLOO%7E1 Et si... CLOCK_%7E1 Et si... COUNTD%7E1 Et si... G_PART_1 Et si... NECF6F%7E1 Et si... Bisou-fin-annee Et si... Bonne-annee-20060614 Et si... Champagne-fete-2852 Et si... Fete-champagne-4821 Et si... Feux-artifices-2748 Et si... Mariage-couple-1832 Et si... Mini-fetard-2392 Et si... Dansent Et si... Smileyfete

LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU stp !!!

Et si... 0006 Et si... AFTER_%7E1 Et si... BALLOO%7E1 Et si... CLOCK_%7E1 Et si... COUNTD%7E1 Et si... G_PART_1 Et si... NECF6F%7E1 Et si... Bisou-fin-annee Et si... Bonne-annee-20060614 Et si... Champagne-fete-2852 Et si... Fete-champagne-4821 Et si... Feux-artifices-2748 Et si... Mariage-couple-1832 Et si... Mini-fetard-2392 Et si... Dansent Et si... Smileyfete
:
Double dose, ça devrait mieux marcher ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si... Empty Re: Et si...

Message  tweetie Mer 30 Jan - 0:30

Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071
LA POPULACE DEMANDE LA SUITEUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!
Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071
Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si... Empty Re: Et si...

Message  pativore Mer 30 Jan - 0:31

Vi vi vi!!! Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si... Empty Re: Et si...

Message  tweetie Mer 30 Jan - 0:35

Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071
VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!
Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071 Et si... 0071
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si... Empty Re: Et si...

Message  pativore Mer 30 Jan - 0:39

Je dirais même plus: VIIIIIIIIIIII VIIIIIIIIII VIIIIIIIIIIIIIIIIIII bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si... Empty Re: Et si...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum