FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

lettre à un agent fédéral

+5
milaya
pativore
ERBMA
pimkie
Théana
9 participants

Aller en bas

lettre à un agent fédéral Empty lettre à un agent fédéral

Message  Théana Jeu 7 Fév - 22:28

petit shot de délire Mr.Red

***********

Monsieur Danny TAYLOR
FBI




J’ai longuement réfléchi avant de vous écrire cette lettre. Je l’ai cent fois commencée…. 100 fois déchirée. J’écris ces mots tout en me traitant de folle mais après tout je me dis que la vie est si courte, que je ne veux dans 20 ou 30 ans regarder en arrière et m’en vouloir de ne pas vous avoir écrit cette lettre.

Je dis écrire et non envoyer car je ne sais pas encore si j’aurais le courage de le faire. Si vous froncez les sourcils à cet instant précis, alors je l’aurais eu.

Et la, je suis sure que vous vous demandez qui est cette folle qui vous écrit, que vous tournez l’enveloppe dans tous les sens pour trouver un indice. Mais je ne le vous dirais pas… pas tout de suite, ce serait trop facile.

Pourquoi j’écris ? Tout simplement parce que vous me faites craquer du jour où je vous ai vu, il y a trois mois maintenant, cette première fois ou vous m’avez parlé, impatient et nerveux. J’ai ressenti une vague de chaleur m’envahir, vous étiez tellement près que je pouvais sentir votre odeur, la chaleur de votre corps.

Et votre voix…. J’en avais des frissons et moi comme une imbécile, je n’ai réussi qu’à balbutier quelques mots en rougissant comme une collégienne. Et ce sourire pour me remercier….

Et depuis on s’est croisé plusieurs fois. J’avoue l’avoir un peu fait express, je voulais apprendre à vous connaître……

Et chaque nuit mes rêves me laissaient haletante, je revoyais avec précision vos mains s’agiter en parlant, votre façon de boire à la bouteille….. Je l’ai enviée cette bouteille….

C’est pour cela que je prends mon courage à deux mains, parce que ces rêves ne me contentent plus. Je n’ai plus qu’une envie, me coller contre vous… contre toi …. Pour enfouir ma tête dans ton cou, pour goûter cette peau qui m’attire tant, mordiller ce lobe d’oreille avant de te dévorer les lèvres puis descendre mordiller ces tétons que j’imagine sous ta chemise pour enfin te donner beaucoup de plaisir à ce que la décence m’interdit de nommer.

J’imagine déjà mes mains caresser ton corps, accompagnant ainsi mes lèvres…. Je n’ai qu’à fermer les yeux pour sentir les tiennes sur mon corps, me prodiguant milles caresses indécentes… pour que tes lèvres m’infligent milles supplices… pour que je crie de plaisir sous tes coups de reins vigoureux…

Je dois malheureusement les rouvrir pour me sentir envahir d’une frustration intense….

Ces mots sont plus faciles à écrire que je le pensais même si j’ai conscience que cela peut te choquer et pourtant… toi et moi adorons ces mêmes jeux, je le sens à cette sensualité animale qui se dégage de tes moindres gestes.

Tu te dois te demander qui je suis, qui ose ainsi se dévoiler de manière si impudique…. Tu vas regarder dans tes dossiers pour savoir qui tu as interroger il y a trois mois….

Si tu veux vraiment le savoir, sache que je serais vendredi soir au « Kent », vers 21 heures. Tu sauras qui je suis, je viendrais t’embrasser…..
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

lettre à un agent fédéral Empty Re: lettre à un agent fédéral

Message  pimkie Jeu 7 Fév - 22:35

j'ai tout simplement adoré
tu vois que t'as toujours quelque chose en réserve
a cette fameuse bouteille, je donnerai n'importe quoi pour me réincarner en cette bouteille
je devrais essayer d'écrire des lettres comme ca, ca marcherait peut etre bien ptdr
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

lettre à un agent fédéral Empty Re: lettre à un agent fédéral

Message  ERBMA Jeu 7 Fév - 22:40

Tes One Shots sont toujours aussi Géniaux. respect respect respect respect respect thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom cheers cheers cheers cheers cheers
ERBMA
ERBMA
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2548
Age : 28
Localisation : Bien trop profond dans mon esprit.
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

lettre à un agent fédéral Empty Re: lettre à un agent fédéral

Message  pativore Ven 8 Fév - 1:18

Pourquoi j'ai l'impression Théana que tu aurais pu écrire cette lettre toi même à un certain Enrique??? ptdr ptdr ptdr Coquine va! Mr.Red

Autant dire que le destinataire va apprécier sa lettre ptdr ptdr ptdr J'espère pour lui qu'il ne l'aura pas ouverte au boulot! ptdr

C'était trop fort, j'ai bien ris, merci!

Bravo bravo bravo. bravobom bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

lettre à un agent fédéral Empty Re: lettre à un agent fédéral

Message  milaya Ven 8 Fév - 19:48

pativore a écrit:Pourquoi j'ai l'impression Théana que tu aurais pu écrire cette lettre toi même à un certain Enrique??? ptdr ptdr ptdr Coquine va! Mr.Red

Autant dire que le destinataire va apprécier sa lettre ptdr ptdr ptdr J'espère pour lui qu'il ne l'aura pas ouverte au boulot! ptdr

C'était trop fort, j'ai bien ris, merci!

Bravo bravo bravo. bravobom bravobom bravobom
Tout pareil bravobom bravobom
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

lettre à un agent fédéral Empty Re: lettre à un agent fédéral

Message  Théana Ven 8 Fév - 21:17

Pourquoi j'ai l'impression Théana que tu aurais pu écrire cette lettre toi même à un certain Enrique??? ptdr ptdr Coquine va! Mr.Red

lettre à un agent fédéral 3d-ang14lettre à un agent fédéral 3d-ang14lettre à un agent fédéral 3d-ang14
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

lettre à un agent fédéral Empty Re: lettre à un agent fédéral

Message  tweetie Ven 8 Fév - 21:37

je revoyais avec précision vos mains s’agiter en parlant, votre façon de boire à la bouteille….. Je l’ai enviée cette bouteille….
Rrrrrrrrrrrrr Mr.Red Mr.Red Mr.Red c'est clair, qui n'aurait pas aimé être sa place ? ptdr
ralala Rolling Eyes encore une fois, trop kiffant tes shots la miss miammiam miammiam miammiam
bravo théana bravobom bravobom bravobom
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

lettre à un agent fédéral Empty Re: lettre à un agent fédéral

Message  Scully Dim 10 Fév - 21:24

pativore a écrit:Pourquoi j'ai l'impression Théana que tu aurais pu écrire cette lettre toi même à un certain Enrique??? ptdr ptdr ptdr Coquine va! Mr.Red

Autant dire que le destinataire va apprécier sa lettre ptdr ptdr ptdr J'espère pour lui qu'il ne l'aura pas ouverte au boulot! ptdr

C'était trop fort, j'ai bien ris, merci!

Bravo bravo bravo. bravobom bravobom bravobom

+1
respect bravobom bravobom bravobom dako dako dako dako ptdr ptdr
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

lettre à un agent fédéral Empty Re: lettre à un agent fédéral

Message  clairounett Lun 11 Fév - 0:20

Tout pareil... un shot à la Théana... 2love2 2love2
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

lettre à un agent fédéral Empty Re: lettre à un agent fédéral

Message  nonie1187 Sam 21 Juin - 17:39

c'est tout mimi
nonie1187
nonie1187
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 678
Age : 36
Localisation : avec marty!!!!
Date d'inscription : 13/05/2008

http://fbienfolie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

lettre à un agent fédéral Empty Re: lettre à un agent fédéral

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum