FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Saison 6 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

+29
Kate22
Baraboo
nonie1187
SIWAT
loupiote
Mali
clairounett
Scully
marine2410
LUCIE452
WATinlove
Yoann
**Marine**
sibileseries
Th3a-x
ERBMA
Shopgirl
Rusty
pimkie
clara
Théana
nathaloche
Sassy
Feerie21
jabamiah
Sleepy Tinky
mimi
lilly-lice
Leeloo
33 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Saison 6 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER Empty Saison 6 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  Leeloo Sam 9 Fév - 13:54

Topic pour laisser vos impressions sur les épisodes de la saison 6, diffusés sur France 2 (à partir du lundi 25 février 2008)

ATTENTION PAS DE SPOILERS DANS CE TOPIC, CONCERNANT LA DIFFUSION US
MERCI
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER Empty Re: Saison 6 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  lilly-lice Jeu 14 Fév - 16:16

je regarde la série tous les lundis sur france 2 et les nouveaux épisodes sont vraiment super!! j'adore!! Wink
lilly-lice
lilly-lice
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 02/02/2008

http://serie-coldcase.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER Empty Re: Saison 6 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  mimi Lun 25 Fév - 20:10

N'oubliez pas le 1er épisode ce soir qui est très bien ( surtout la scène finale... Razz aller zou, je vais changer mon avatar ! Razz )
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER Empty Re: Saison 6 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  Sleepy Tinky Lun 25 Fév - 20:11

mimi a écrit:N'oubliez pas le 1er épisode ce soir qui est très bien ( surtout la scène finale... Razz aller zou, je vais changer mon avatar ! Razz )

Allez zou tu vas mettre une suite!!!! Cool
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER Empty Re: Saison 6 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  mimi Lun 25 Fév - 20:21

Mais c'est du harcellement ! Laughing
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER Empty Re: Saison 6 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  Sleepy Tinky Lun 25 Fév - 20:22

Dépêche toi je vais devoir partir!!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER Empty Re: Saison 6 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  jabamiah Mar 26 Fév - 16:10

Bouhouhou j'ai raté l'épisode hier... honte à moi... afraid Y'a pas une âme charitable qui pourrait me faire un beau résumé avec ce qu'il faut de Danny et ce qu'il faut savoir sur la fin? grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux pliiiize! Oh, et pis quelques screencaps aussi si c'est pas trop demander! Mr.Red

Comment? J'abuse? Moi? Shocked Shocked Shocked ptdr ptdr ptdr
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER Empty Re: Saison 6 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  Feerie21 Mar 26 Fév - 16:13

@ Jabamiah, voilà ce que j'avais mis après avoir visionné l'épisode en septembre dernier, dans le topic spoilers Wink J'espère avoir pu t'aider Very Happy
----------------------------------------------

6.01 Lost Boy

Le season premiere tant attendu, et évidemment petite appréhension, on a tellement été déçu par le show ces temps ci... mais cette épisode était vraiment une agréable surprise! La série que je trouvais très sombre ces deux dernieres saisons a retrouvée ses tons colorés d'origine, les plans sur New York City était magnifique I love you , la réalisation superbe, la musique du final collait super bien avec l'épisode, et on le droit à une Samantha souriante I love you (dieu merci) ! Enfin bref un épisode REUSSI! bravobom
Quelques changements à noté du coté de nos agents, déjà Martin a coupé ces cheuveux (applaudissont l'exploit bravobom ), toujours du coté capillaire de la série, Jack, rho Jack il s'est fait des petits reflets blond (fashion) qui lui donne un air de T-bag pascontent , pas beau beurk, et pour finir Danny qui a une coupe que j'ai du mal à définir en faite.... étrange What the fuck ?!? , enfin Danny on le zappe un peu beaucoup dans l'épisode, et honnêtement j'en est plus rien à faire de ce pauvre Danny! Autre changement le générique! Non, on a pas le droit un NEW générique digne de se nom, il nous l'on plutôt fait à la Greys Anatomy, je coupe, je met juste le "Without a Trace", et boomn c'est assez... surprenant! Shocked

Sinon l'épisode en lui même, un petit garçon adopté au Soudan par une famille de "people" a été enlevé (un petit air de Madonna cette histoire), j'ai trouvé l'histoire très bien "filsellé", avec émotion, action, suspence comme aime chez WaT Razz . Un "super plus" au flash back d'un suspect (me souvien plus de son nom) où il revoit sa mére se faire tué Sad ! La fin est super cute quand Martin raméne le gamin (qui est trop cute aussi) au FBi avec la musique, et Sam et Martin qui se sourient (qui parle de scene Smarty ??? siffle )
Coté J/S a lot of scene, très pro pour la plupart sauf la derniere où ils flirent Rolling Eyes ? Enfin d'apres ce que j'ai compris et là aussi Sam sort un de ces smile .... ah... Jack et Sam... 2love2
Tien en parlant de Sam she doesn't look pregnant at all, fallait s'y attendre, mais bon sa va être bizar dans le 6.05 sa veux dire que l'embrillon aura subit uns accélération temporelle et hop she'll look 5 months pregnant Rolling Eyes ! It is really weird guys! Mais bon quand cette storyline sera vraiment mise en place je crois qu'on va vraiment l'enjoyé!

What else! Ah ouai scene tripante avec Jack, déjà il marche dans la rue avec des lunettes craignos j'était TVR , et après genre il se faufile dans une bouche d'aeration! ptdr

Quand à l'histoire du season final season five est vraiment très bien géré, déjà Spi(iiiiiii)ke enfin Det.Mars est arrivé, sa ma fait bizar d'entendre sa vrai voix, et puis je sens que Vivian va être beaucoup mise en avant cette saison, Ce qui n'est pas pour me déplaire I love you . Ya qu'a voir la scène final où elle voit la fille qui c'est fait enlevé, elle voit "à traver elle" ce qui s'est passé!
Ah oui autre chose dans cette storyline on revoit Jenny (il me semble que c'est son nom) la fille qui avait été enlevé dans le 5.24, dans une superbe scene qui se déroule dans central park avec Jack, il sont tous les deux assient sur un banc (devant un magnifique paysage ^^) et elle l'aide a identifier un gars (pour les ammateur de Roswell le gars en question c'est Kyle) Il semble que Jack est resté en "contact" si je puis dire avec elle depuis son enlèvement!

Ah oui javai Zappé Miss Delgado, bah elle est là, c'est tous... elle fait rien de spéciale, elle a pas de délire cappilaire comme ces collégue ou autres... voilà rolles

Voili voilou j'ai rien d'autre a ajouté je crois que j'ai dejà assez parler! Mais pour ceux qui appréhende un peu, je vous conseil vraiment de regarder cette épisode! You HAVE to ! thumright

Quelques caps :
Saison 6 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER Vlcsnap-59392
Saison 6 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER Vlcsnap-59620
Saison 6 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER Vlcsnap-60696
Saison 6 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER Vlcsnap-61133
Saison 6 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER Vlcsnap-61345
Saison 6 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER Vlcsnap-61413
Saison 6 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER Vlcsnap-61951
Saison 6 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER Vlcsnap-62081
Saison 6 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER Vlcsnap-62691
Saison 6 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER Vlcsnap-63139
Saison 6 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER Vlcsnap-71853

J'ai added les vidéos avec Poppy/Sam sur mon site, like usally!
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER Empty Re: Saison 6 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  jabamiah Mar 26 Fév - 16:28

Ohhh merci beaucoup Feerie! T'es super sympa! Very Happy Very Happy Very Happy
Et petite question, c'est bien de Spike/James Marsters dont il s'agit sur la 8ème photo?? Si oui, ça fait trop bizarre de le voir en brun... ptdr ptdr ptdr

Merki merki merki encore! respect respect respect respect respect respect
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER Empty Re: Saison 6 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  Feerie21 Mar 26 Fév - 16:41

You're welcome! Et ouep c'est bien James Marsters Wink

Ah oui à noté, France 2 diffuse enfin WAT en 16:9, applaudissons l'exploit bravobom
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER Empty Re: Saison 6 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  Sleepy Tinky Mar 26 Fév - 16:49

Féerie21 a écrit:You're welcome! Et ouep c'est bien James Marsters Wink

Ah oui à noté, France 2 diffuse enfin WAT en 16:9, applaudissons l'exploit bravobom


Je me demandais si c'était la télé ou eux... scratch scratch

Bah bravo alors.... bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom


Mais perso sur les DVD's je l'ai en 16/9 ...

Et en 16/9 je trouve que le nez de APL est beaucoup moin impressionnant... Je faisis une fixet' la dessus ^^
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER Empty Re: Saison 6 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  Sassy Mar 26 Fév - 19:42

jabamiah a écrit:Ohhh merci beaucoup Feerie! T'es super sympa! Very Happy Very Happy Very Happy
Et petite question, c'est bien de Spike/James Marsters dont il s'agit sur la 8ème photo?? Si oui, ça fait trop bizarre de le voir en brun... ptdr ptdr ptdr

Merki merki merki encore! respect respect respect respect respect respect

On a déjà répondu à la question pour moi, oui c'est James Marsters. Il est ENFIN avec ses cheveux dans sa couleur naturelle(quoi que dans Smallville aussi, j'ai regardé exprès pour lui sinon le show, c'est pas ma tasse de thé!) mais hélas pas assez présent dans l'épisode! Pffffffff dommage...
Autrement très bel épisode, j'ai trouvé, les autres également Sam est super dans un role où elle est touchée par l'enfant qu'on a enlevé et qu'elle joue les infiltreuses. J'ai beaucoup aimé! J'ai remarqué que depuis que je regarde la série, j'aime beaucoup son personnage, très humaine je trouve, pas vous?
J'ai aussi bien aimé Jack dans son role de protecteur de Sam et la relation Martin/Sam m'a bien fait rire aussi, moi qui n'ait pas vu beaucoup d'épisodes dites ça va durer cette histoire? En tous les cas, moi j'aimerai bien! lol!
Pour les cheveux de Martin, c'est clair, il est mieux les cheveux coupés, je trouve que longs c'est pas trop ça!

Sassy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER Empty Re: Saison 6 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  Sleepy Tinky Mar 26 Fév - 19:46

Sassy a écrit:Autrement très bel épisode, j'ai trouvé, les autres également Sam est super dans un role où elle est touchée par l'enfant qu'on a enlevé et qu'elle joue les infiltreuses. J'ai beaucoup aimé!

Euh... Elle joue les "infiltreuses quand .?! Laughing


Sassy a écrit:J'ai remarqué que depuis que je regarde la série, j'aime beaucoup son personnage, très humaine je trouve, pas vous?


ça dépends... Tu regarde depuis quand?!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER Empty Re: Saison 6 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  mimi Mar 26 Fév - 19:54

Tinky-Winky a écrit:
Sassy a écrit:Autrement très bel épisode, j'ai trouvé, les autres également Sam est super dans un role où elle est touchée par l'enfant qu'on a enlevé et qu'elle joue les infiltreuses. J'ai beaucoup aimé!

Euh... Elle joue les "infiltreuses quand .?! Laughing


Sassy a écrit:J'ai remarqué que depuis que je regarde la série, j'aime beaucoup son personnage, très humaine je trouve, pas vous?


ça dépends... Tu regarde depuis quand?!

Je pense que Sassy faisait allusion à la rediffusion des deux épisodes suivants de la saison puisqu'elle évoque la relation Sam/Martin. Wink

Ayant déjà vu l'épisode, je me suis un peu ennuyée excepté pour la fin toujours aussi craquante. 2love2 Martin les cheveux courts, sauvant un enfant et complice avec Sam, il ne m'en faut pas plus pour être heureuse... Razz

C'est là où on voit quand même la différence de qualité aussi avec les 3 1ères saisons parce que j'ai regardé les 2 suivants et, même en connaissant les histoires par coeur, je me suis à nouveau régalée ! thumleft
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER Empty Re: Saison 6 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  Sleepy Tinky Mar 26 Fév - 19:57

Entierrement d'accord avec toi... Au fait sympas la ban!!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER Empty Re: Saison 6 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  Sassy Mar 26 Fév - 20:22

mimi a écrit:
Tinky-Winky a écrit:
Sassy a écrit:Autrement très bel épisode, j'ai trouvé, les autres également Sam est super dans un role où elle est touchée par l'enfant qu'on a enlevé et qu'elle joue les infiltreuses. J'ai beaucoup aimé!

Euh... Elle joue les "infiltreuses quand .?! Laughing


Sassy a écrit:J'ai remarqué que depuis que je regarde la série, j'aime beaucoup son personnage, très humaine je trouve, pas vous?


ça dépends... Tu regarde depuis quand?!

Je pense que Sassy faisait allusion à la rediffusion des deux épisodes suivants de la saison puisqu'elle évoque la relation Sam/Martin. Wink

Ayant déjà vu l'épisode, je me suis un peu ennuyée excepté pour la fin toujours aussi craquante. 2love2 Martin les cheveux courts, sauvant un enfant et complice avec Sam, il ne m'en faut pas plus pour être heureuse... Razz

C'est là où on voit quand même la différence de qualité aussi avec les 3 1ères saisons parce que j'ai regardé les 2 suivants et, même en connaissant les histoires par coeur, je me suis à nouveau régalée ! thumleft

Oui, merçi de "clarifier" se que je voulait dire exactement... En général, je ne m'exprime pas très très bien, c'est toujours un peu confus se que j'avance, c'est exactement mes propos, mimi!

Depuis quand je regarde? 2 mois environ. Bon j'ai du retard à rattraper sur vous tous, ça je le sais bien! Mr. Green

Sassy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER Empty Re: Saison 6 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  Sleepy Tinky Mar 26 Fév - 20:23

T'inquiète.... Mieux vaut tard que jamaais.... ^^
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER Empty Re: Saison 6 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  nathaloche Mar 26 Fév - 20:35

enfin Danny on le zappe un peu beaucoup dans l'épisode, et honnêtement j'en est plus rien à faire de ce pauvre Danny!
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid comment peut on dire cela de bon magnifique danny...sans lui je ne regardais pas cette série oh mon coeur a bondi Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad bon pour ma part bel épisode surtout l'histoire de ces enfants de la guerre qui touche vraiment un sujet grave !!! j'ai adoré surtout quand jack va dans la trappe ptdr ptdr ptdr commence à se faire vieux le pauvre ptdr ptdr ptdr ptdr l'enquête de vivi est sympa et malheureusement et à mon grand desespoir peu de danny mais bon ayant déjà visionné les autres zodes en VO je sais qu'ensuite il va revenir en force Mr.Red Mr.Red Mr.Red

et une dernière chose à dire ! allez les tayloriennes venez en force rejoindre mon mouvement de sauvegarde du plus beau mâle de cette série Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER Empty Re: Saison 6 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  Sassy Mar 26 Fév - 20:48

Nataloche, bon tu craques pour Danny, c'est le plus beau, le plus génial, le plus tout quoi si j'ai saisit...
Bon, moi ça serait plutôt(pour les personnages principaux) pour Martin, je l'avoue mais je me doutes que y'a quelqu'1 qui craque pour Martin içi donc... Dans LE personnage qui vient d'apparaitre, je craque pour James Marsters! Y'a personne qui craque pour James içi j'espère? Laughing Parce que là, y'a pas de compromis possible... Mr. Green

Sassy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER Empty Re: Saison 6 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  Théana Mar 26 Fév - 21:52

[quote="nathaloche"]
enfin Danny on le zappe un peu beaucoup dans l'épisode, et honnêtement j'en est plus rien à faire de ce pauvre Danny! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid comment peut on dire cela de bon magnifique danny...sans lui je ne regardais pas cette série oh mon coeur a bondi Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad


Oh que je te rejoints sur le sujet Nat Mr.Red Mr.Red Mr.Red effectivement peu de scène de Danny dans ce zode mais bon c'est pour la bonne cause puisqu'il tournait en même temps dans un long métrage. On le voit peu mais il crève l'écran avec son charisme comme d'hab. Et oui je confirme ce qui a été dit plus haut c'est le plus sexfed Mr.Red ptdr

J'ai beaucoup aimé l'histoire qui était émouvante même si un moment voir Sam m'a fait sourire car on voit bien qu'elle est "deux". Par contre il a fait quoi à ses cheveux Marty ?? Il veut passer pour un jeun's ???

du coup j'attend le 2ème zode en piafant d'impatience !!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER Empty Re: Saison 6 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  clara Mar 26 Fév - 22:25

[quote="Théana"]
nathaloche a écrit:
enfin Danny on le zappe un peu beaucoup dans l'épisode, et honnêtement j'en est plus rien à faire de ce pauvre Danny! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid comment peut on dire cela de bon magnifique danny...sans lui je ne regardais pas cette série oh mon coeur a bondi Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad


Oh que je te rejoints sur le sujet Nat Mr.Red Mr.Red Mr.Red effectivement peu de scène de Danny dans ce zode mais bon c'est pour la bonne cause puisqu'il tournait en même temps dans un long métrage. On le voit peu mais il crève l'écran avec son charisme comme d'hab. Et oui je confirme ce qui a été dit plus haut c'est le plus sexfed Mr.Red ptdr

J'ai beaucoup aimé l'histoire qui était émouvante même si un moment voir Sam m'a fait sourire car on voit bien qu'elle est "deux". Par contre il a fait quoi à ses cheveux Marty ?? Il veut passer pour un jeun's ???

du coup j'attend le 2ème zode en piafant d'impatience !!!!

Rien à ajouter à ce commentaire mis à part: +1
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER Empty Re: Saison 6 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  pimkie Mar 26 Fév - 22:41

[quote="clara"]
Théana a écrit:
nathaloche a écrit:
enfin Danny on le zappe un peu beaucoup dans l'épisode, et honnêtement j'en est plus rien à faire de ce pauvre Danny! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid comment peut on dire cela de bon magnifique danny...sans lui je ne regardais pas cette série oh mon coeur a bondi Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad


Oh que je te rejoints sur le sujet Nat Mr.Red Mr.Red Mr.Red effectivement peu de scène de Danny dans ce zode mais bon c'est pour la bonne cause puisqu'il tournait en même temps dans un long métrage. On le voit peu mais il crève l'écran avec son charisme comme d'hab. Et oui je confirme ce qui a été dit plus haut c'est le plus sexfed Mr.Red ptdr

J'ai beaucoup aimé l'histoire qui était émouvante même si un moment voir Sam m'a fait sourire car on voit bien qu'elle est "deux". Par contre il a fait quoi à ses cheveux Marty ?? Il veut passer pour un jeun's ???

du coup j'attend le 2ème zode en piafant d'impatience !!!!

Rien à ajouter à ce commentaire mis à part: +1

c'est vrai que danny était aux abonnés absents, ainsi qu'éléna (je tiens a le preciser Mr.Red )
ma tite maman qui regardait me demande qu'est ce qu'elle a sam, elle fait plus pulpeuse, elle est juste enceinte (alors qu'elle a vu les article, j'adore son coté perspicace ptdr )
mais épisode sympa, on voyait pas mal viv, pour une fois
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER Empty Re: Saison 6 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  nathaloche Mar 26 Fév - 22:45

détrompes toi sassy il y a beaucoup de martinnienne !!!

moi j'ai accroché dès le début de cette série sur cet acteur dont j'ai vu d 'autres films bien sur et j'avoue que j'ai un énorme faible pour lui , alors qu'on le critique me fait toujours un petit pincement au coeur , mon pauvre doudou et en plus je trouve un peu déplacé de se moquer de nos choix ... pour ma part je ne critique pas les préférences de chacun je donne juste les miennes d'une façon très loving you !!! mais bon ... :...pour la peine je te laisse James ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER Empty Re: Saison 6 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  Rusty Mer 27 Fév - 15:03

Féerie21 a écrit:@ Jabamiah, voilà ce que j'avais mis après avoir visionné l'épisode en septembre dernier, dans le topic spoilers Wink J'espère avoir pu t'aider Very Happy
----------------------------------------------

Autre changement le générique! Non, on a pas le droit un NEW générique digne de se nom, il nous l'on plutôt fait à la Greys Anatomy, je coupe, je met juste le "Without a Trace", et boomn c'est assez... surprenant! Shocked


C'est marrant, moi j'avais compris ça comme simplement une suite du précédent, du genre "on va pas mettre un générique entier vu que c'est une "suite" de l'autre... Question Je sais pas...

En tout cas perso, j'ai aimé également le fait que l'effet de "suite" sur une autre histoire déjà existante était plutôt original, et assez bienvenue. J'aime bien aussi savoir qu'on va avoir droit, pour une fois, à un lien autre que les histoires de rapprochements entre les agents. Et du coup, la trame de l'histoire est construite autrement, et ça fait moins un effet de "déjà vu". Enfin... je sais pas si je m'exprime clairement... coolco

Rusty
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/01/2008

http://rustycan.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER Empty Re: Saison 6 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  Sassy Mer 27 Fév - 15:53

nathaloche a écrit:détrompes toi sassy il y a beaucoup de martinnienne !!!

moi j'ai accroché dès le début de cette série sur cet acteur dont j'ai vu d 'autres films bien sur et j'avoue que j'ai un énorme faible pour lui , alors qu'on le critique me fait toujours un petit pincement au coeur , mon pauvre doudou et en plus je trouve un peu déplacé de se moquer de nos choix ... pour ma part je ne critique pas les préférences de chacun je donne juste les miennes d'une façon très loving you !!! mais bon ... :...pour la peine je te laisse James ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Ah.......... C'est gentil de me laisser James, je le prend avec beaucoup de plaisir(non dissimulé... Mr. Green ) Oui c'est vrai que je n'aime pas non plus qu'on se moque de James pascontent , ça c'est certain. Sur un forum, c'était un peu comme ça, je l'ai quitté aussi pour ça(mais pas QUE pour ça quand même)

Sassy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER Empty Re: Saison 6 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum