FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Création d'une catégorie NC-17

+9
pimkie
Théana
Sleepy Tinky
mamyita
Scully
pativore
loupiote
mimi
Heather
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Création d'une catégorie NC-17 - Page 2 Empty Re: Création d'une catégorie NC-17

Message  mamyita Lun 31 Mar - 8:49

Bravo théana tu as deviné !!!!!! ptdr ptdr ptdr la pire c'est que c'est vrai !!!! lol! lol!
mamyita
mamyita
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : je sais plus : le MONDE
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une catégorie NC-17 - Page 2 Empty Re: Création d'une catégorie NC-17

Message  Erika Ven 4 Avr - 23:46

moi je voudrais bien savoir à quel moment on met sa fic en nc-17 car moi j'ai qu'un petit chapitre en nc-17, contrairement aux grandes pretresses du chuppa qui nous font parfois un nc-17 fil rouge donc le classement est plus évident... me concernant je parle de "un corbeau s'est envolé..." bien sur... meme si elle n'est pas encore terminée...! ^^
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une catégorie NC-17 - Page 2 Empty Re: Création d'une catégorie NC-17

Message  Heather Dim 6 Avr - 11:55

Erika a écrit:moi je voudrais bien savoir à quel moment on met sa fic en nc-17 car moi j'ai qu'un petit chapitre en nc-17, contrairement aux grandes pretresses du chuppa qui nous font parfois un nc-17 fil rouge donc le classement est plus évident... me concernant je parle de "un corbeau s'est envolé..." bien sur... meme si elle n'est pas encore terminée...! ^^

Cela dépend de la situation.
Est-ce qu'il t'est possible de proposer "deux versions" ? C'est commun sur les sites US de proposer pour une même fanfic une version "Gen" (tout public) et une version "R/NC-17" d'une même scène, mais qui sera allégée en conséquence pour la version tout public ?

L'idéal serait qu'il n'y ait pas de fanfic NC17, même des "petits bouts" hors du forum NC17. Rien ne t'empêche, pour un chapitre spécifique de créer finalement "deux versions". Une à laisser dans le tout public, et un lien vers un spécial "NC17" (accès filtré en conséquence).
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une catégorie NC-17 - Page 2 Empty Re: Création d'une catégorie NC-17

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum