FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les yeux fermés (PG13) - Complète -

+12
grolo
Mouchette
nady
Mrs Fitzie
nathaloche
samandmartin
Scully
mamyita
Sleepy Tinky
clairounett
Allis
Heidi
16 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Les yeux fermés (PG13) - Complète - - Page 5 Empty Re: Les yeux fermés (PG13) - Complète -

Message  tre Ven 9 Mai - 13:03

toujours ossi bien bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom mais je m'inquiete de plus en plus pour mon martyyyyyyyyyyyyyyyyyy 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2
tre
tre
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : avec mon mmmmmarttttttttyyyy
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les yeux fermés (PG13) - Complète - - Page 5 Empty Re: Les yeux fermés (PG13) - Complète -

Message  Heidi Sam 10 Mai - 18:21

Je risque de ne pas pouvoir mettre la suite dans les quelques jours qui viennent alors j'espère que vous pourrez patienter encore un peu... Désolée !
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les yeux fermés (PG13) - Complète - - Page 5 Empty Re: Les yeux fermés (PG13) - Complète -

Message  tre Sam 10 Mai - 18:29

j'aisserai si tu me dit par pm si martyyy aura mieux Very Happy
tre
tre
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : avec mon mmmmmarttttttttyyyy
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les yeux fermés (PG13) - Complète - - Page 5 Empty Re: Les yeux fermés (PG13) - Complète -

Message  Mouchette Dim 11 Mai - 12:46

Heidi a écrit:Je risque de ne pas pouvoir mettre la suite dans les quelques jours qui viennent alors j'espère que vous pourrez patienter encore un peu... Désolée !
On patientera, ne t'en fais pas! Wink
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les yeux fermés (PG13) - Complète - - Page 5 Empty Re: Les yeux fermés (PG13) - Complète -

Message  Heidi Mer 14 Mai - 16:45

Toutes mes excuses, je vous mettrai la suite dès ce soir, même si j'ai la tête ailleurs... Je vous expliquerai tout à l'heure.
Merci à ceux qui continuent à me suivre...
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les yeux fermés (PG13) - Complète - - Page 5 Empty Re: Les yeux fermés (PG13) - Complète -

Message  Heidi Mer 14 Mai - 23:14

Bon, j'ai décidé de m'y recoller ce soir... Je m'excuse une fois de plus pour cette attente... La raison est simple : vous souvenez-vous de cet ami qui m'avait déjà pris beaucoup de temps ? Il a fini par faire une énorme connerie... J'ai passé des nuits entières à l'hôpital, ce qui explique que je n'ai rien pu poster.
Comme j'avance dans l'histoire à l'instinct, mon humeur négative et désillusionnée se ressent dans mon écriture alors... J'espère que vous aimerez quand même.


Jack : Je vais vous poser la question une dernière fois : OU EST JULIE ?!
J Jeper : Vous me prenez pour un monstre, n'est-ce pas ? Vous avez sans doute raison...
Jack : Jilly, où avez-vous mis Julie Hearn ?
J Jeper : Vous donner l'adresse ne servirait à rien...
Jack : Jilly, c'est terminé. Vous avez perdu. Alors dites-moi simplement où est Julie.
J Jeper : Mes parents avaient un petit appartement à New-York, pour les vacances...
Jack : L'adresse ?
J Jeper : 1014 B, Rosa Park's street.
Jack : Merci Jilly.

Danny : Jack ?! Qu'est-ce qui se passe ?
Jack : On a une adresse ! Départ dans 10 minutes !

Tout le monde se prépara pour l'intervention. Juste avant de partir, Martin fut pris de vertiges. Il dut s'accrocher à son bureau pour ne pas tomber, sentant que ses jambes peinaient à le soutenir. Il était toujours en sueur, c'était même de pire en pire. Ses mains tremblaient plus que jamais. Il partit pourtant avec les autres à la recherche de la petite Julie.
Après un dernier regard en direction de la photo accrochée au tableau blanc, l'équipe quitta les bureaux.

Tous les hommes entrèrent dans l'appartement, l'arme au poing, après avoir défoncé la porte. La seconde pièce fut la bonne. Personne n'entendit de cri, personne ne cria non plus.

Martin entra dans la petite chambre. Les murs étaient blancs, il n'y avait pour seul meuble qu'un grand lit nu.
En découvrant le cadavre, Martin ne dit rien. Il baissa simplement son arme, la laissant frapper lentement sa jambe. Ses yeux restaient fixés sur le matelas décoloré par le sang, et sur le corps paradoxalement sans couleurs. Sa main ne temblait plus, immobile comme celle du cadavre. Son visage tordu par la douleur ne laissait rien transparaître, mais pourtant en lui quelque chose venait de se briser. Ils l'avaient retrouvée. Peut-être aurait-il finalement préféré ne pas savoir...

Ne voyant pas son agent sortir de la pièce, Jack entra à son tour. Il rangea automatiquement son arme dans sa ceinture, prit son téléphone, et demanda au service responsable de venir.
Danny entra alors. Il vit d'abord Jack, puis le cadavre, et enfin Martin.
Danny : Tu ne devrais pas rester ici Martin...
Martin : ...
Danny : Je t'accompagne.
Jetant un regard hésitant à son supérieur, Danny prit Martin par le bras, après avoir vu le visage approbateur de Jack.
Il le laissa seul avec le visage d'ange bafoué par la pâleur des morts.


La suite quand j'aurai le temps, quand j'aurai l'envie, quand j'aurai la force...
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les yeux fermés (PG13) - Complète - - Page 5 Empty Re: Les yeux fermés (PG13) - Complète -

Message  nonie1187 Jeu 15 Mai - 0:00

ta fic est génial. On voit bien que tu l'écris selon ton humeur et se qui fais tout l'interet de la suite. J'attend la usite avec impatiente mais bien sur quand tu aure le moral et l'envie de le faire. je te souhaite un trés bon courage Zen
nonie1187
nonie1187
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 678
Age : 36
Localisation : avec marty!!!!
Date d'inscription : 13/05/2008

http://fbienfolie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les yeux fermés (PG13) - Complète - - Page 5 Empty Re: Les yeux fermés (PG13) - Complète -

Message  Pandi Jeu 15 Mai - 2:03

Bien que courte, cette suite est excellente. Prends bien soin de ton ami et bon courage! Wink
Pandi
Pandi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les yeux fermés (PG13) - Complète - - Page 5 Empty Re: Les yeux fermés (PG13) - Complète -

Message  Mouchette Jeu 15 Mai - 21:21

C'était vraiment fort, comme suite. Très bien écrit, je suis juste désolée pour toi de savoir que tu es dans une situation si difficile. Je te souhaite plein de courage.
Et même si je me réjouis de lire la suite de ta fic, prends le temps qu'il faut...
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les yeux fermés (PG13) - Complète - - Page 5 Empty Re: Les yeux fermés (PG13) - Complète -

Message  mamyita Jeu 15 Mai - 21:28

OMG !!! trop bien cette suite (DSL pour le retard !!) 2love2

Et bien sur des que tu auras le temps, l'envie et la force j'espere qu'il y aura une suite !!! Wink Wink
mamyita
mamyita
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : je sais plus : le MONDE
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les yeux fermés (PG13) - Complète - - Page 5 Empty Re: Les yeux fermés (PG13) - Complète -

Message  clairounett Ven 16 Mai - 0:26

On adore ta fic, et comme le disent si bien les filles, prends ton temps, tu as le droit de souffler aussi.. Bon courage
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les yeux fermés (PG13) - Complète - - Page 5 Empty Re: Les yeux fermés (PG13) - Complète -

Message  Heidi Dim 18 Mai - 0:50

Voilà un nouveau petit bout de suite...
En tout cas merci beaucoup pour tous vos messages, ils m'ont beaucoup touchée...
Il est tard, je suis épuisée et je viens encore de passer ma journée à l'hôpital, alors ne m'en voulez pas trop si ce n'est pas au niveau du reste de la fic...


Jack mit longtemps avant d'oser quitter son bureau. Il finit pourtant par le faire. Il le devait. Il avança lentement le long du couloir. Il savait que derrière l'une de ces portes, une famille angoissée attendait des nouvelles d'une des leurs. Il posa sa main sur la clanche. Après un dernier soupir, il entra faire la partie de son travail qu'il aimait le moins.

Jack : Bonjour.

Il jeta un regard aux gens qui l'entouraient. Il y avait bien entendu les frères et soeur de Julie Hearn, mais également ses oncles et tantes, ou tout du moins ceux qui avaient pu venir, et quelques uns de ses cousins.

Jack : Je suis l'agent Jack Malone. J'ai dirigé l'enquête sur Julie. Je dois maintenant vous dire certaines choses qui seront difficiles à entendre, mais je vais vous demander de me laisser aller jusqu'au bout.

Toutes les personnes présentent hochèrent légèrement la tête. Jack pouvait lire l'inquiétude dans leurs yeux rougis.

Jack : Il y a quelques heures, nous avons retrouvé Julie. Je suis désolé, mais elle est morte...

Jack entendit quelques sanglots réprimés. Il sentait tous ces gens crier à l'injustice, et ne pouvait que les approuver.

Sophie Dudge : On... On n'a même pas pu lui dire au revoir ! Elle ne peut pas... On ne l'a pas vue depuis des mois ! Comment est-ce qu'elle pourrait être...

Jack ne sut que répondre, et baissa les yeux. Il comprenait si bien la révolte de cette jeune femme, qui avait été privée de sa soeur par une justice paradoxalement injuste, qui avait du se marier sans elle, qui allait avoir son premier enfant sans elle, qui devrait désormais tout faire sans elle...
Le mari de la jeune femme la serra contre lui pour la réconforter, mais Jack voyait sur ses joues couler des larmes qu'il n'avait pas pu retenir plus longtemps. Ses bras étaient fermes, mais tout le reste de son corps tremblait.
Soudain, les questions que redoutait tant Jack arrivèrent.

Tom : Comment ? Comment est-ce qu'elle est morte ?
Jack : Elle... Julie a été égorgée après avoir été... torturée et sexuellement agressée...
Peter : Qui a pu faire ça à une adolescente ? Quel monstre a été capable de lui faire subir ça ?
Jack : En fait, c'est la compagne de son ancien professeur qui...

Jack poursuivit ses explications pendant presque une heure, la colère de la famille laissant peu à peu place à une indescriptible douleur pleine de désir de comprendre.
L'agent fut coupé par l'arrivée d'un jeune homme dans la pièce. Jack remarqua immédiatement qu'il avait les yeux de Julie.

Logan Hearn : Il paraît que vous avez retrouvé ma petite soeur ?

Jack fut frappé par l'air plein d'espoir, presque joyeux, qu'arborait le frère de la victime.
A ces mots, les larmes reprirent de plus belle dans la petite pièce.

Jack : Je suis désolé...

Le jeune homme lâcha brusquement son sac et sa veste, qui tombèrent avec un bruit sourd. Puis il s'écroula par terre, ses mains s'accrochant désespérément au cadre de la porte. Il laissa complètement aller ses larmes et ses sanglots, sans chercher à s'en cacher.
Pour avoir lu et relu le dossier, Jack connaissait la cause de cette réaction.

FLASH-BACK
- Son frère Logan vit à... Dublin !
- Ca fait longtemps ?
- Deux ans. Et il n'est rentré que deux fois sur le sol américain depuis son départ ! La première était il y a un an et demi et la seconde... pour le mariage de sa soeur, auquel Julie n'a pas pu assister...
- Ca doit être horrible de ne pas pouvoir voir sa petite soeur... Je plains vraiment cette famille.
- Il y a toujours pire...
FIN FLASH-BACK

Pire, Jack se dit qu'il venait de le trouver : ils ne verraient plus jamais Julie. Logan Hearn n'avait pas vu sa soeur depuis presque deux ans.
Il se sentait mal à l'aise, ne sachant comment aider cette famille brisée par la souffrance.

Sophie Dudge : Agent Malone ! Est-ce qu'elle a souffert ?

Jack connaissait cette question par coeur. Il avait assisté à l'autopsie. Il savait que Julie avait été battue, torturée à l'arme blanche, violée... Mais sa réponse fut beaucoup plus simple, prononcée très doucement, un petit sourire presque imperceptible au coin des lèvres.

Jack : Sans doute beaucoup moins que quand elle a été séparée de vous...


Suite... quand je peux. Wink


Dernière édition par Heidi le Dim 18 Mai - 16:01, édité 1 fois
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les yeux fermés (PG13) - Complète - - Page 5 Empty Re: Les yeux fermés (PG13) - Complète -

Message  tre Dim 18 Mai - 10:45

toujour aussi bien ta fic bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom mas je voudrais avoir des nouvelle de martyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2
tre
tre
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : avec mon mmmmmarttttttttyyyy
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les yeux fermés (PG13) - Complète - - Page 5 Empty Re: Les yeux fermés (PG13) - Complète -

Message  nonie1187 Dim 18 Mai - 13:27

Petite suite mais avec plein de chose dedans. Franchement je te dit bravo et te souhaite un très bon courage...
nonie1187
nonie1187
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 678
Age : 36
Localisation : avec marty!!!!
Date d'inscription : 13/05/2008

http://fbienfolie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les yeux fermés (PG13) - Complète - - Page 5 Empty Re: Les yeux fermés (PG13) - Complète -

Message  Heidi Mar 20 Mai - 22:02

Suite dans la soirée... Pas tout de suite quand même ! Mais ce soir, c'est promis... Et à vrai dire... FIN ce soir !
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les yeux fermés (PG13) - Complète - - Page 5 Empty Re: Les yeux fermés (PG13) - Complète -

Message  mamyita Mar 20 Mai - 22:16

wow super !!!!! a+ alors !!! 2love2
mamyita
mamyita
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : je sais plus : le MONDE
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les yeux fermés (PG13) - Complète - - Page 5 Empty Re: Les yeux fermés (PG13) - Complète -

Message  Heidi Mar 20 Mai - 23:22

Bon, nous y voilà...
C'est la dernière partie de ma fic, quoi que c'est une situation un peu spéciale vu ce que j'ai en tête...
Vous comprendrez tout à la fin, rassurez-vous !
Encore une fois, les évènements qui se passent actuellement dans mon entourage font que ça ne sera pas une "fin" très joyeuse...
Bonne (dernière) lecture !


Vivian observait Martin depuis un moment. Elle avait parfaitement remarqué que quelque chose n'allait pas.
Il termina de taper son rapport, et se leva pour partir juste au moment où Jack revint, accompagné de Danny.
Sam : Jack ! Comment ça s'est passé ?
Jack : Beaucoup de pleurs, beaucoup de tristesse, parfois de colère, une incompréhension rageuse... Ce que je vais dire est horrible, mais je ne m'attendais pas à une meilleure réaction.
Vivian : Le moins qu'on puisse dire, c'est que Julie avait une famille qui l'aimait de tout son coeur...
Jack : Oui, même à distance. Ils pensaient vivre un véritable cauchemar quand elle leur a été enlevée, mais je crois que maintenant...
Sam : Maintenant ils ne l'ont plus du tout.
Vivian : Il ne leur reste que des souvenirs...
Martin ne prenait pas part à la conversation avec les autres. Il fit un pas vers Jack et lui tendit son rapport.
Jack : Ca pouvait attendre Martin.
Martin : C'est mieux comme ça...
Jack : Je... Je t'ai pris un rendez-vous chez la psychologue.
Martin : Je n'y irai pas Jack.
Danny : Martin, tu sais que tu en as besoin !
Martin : Danny, on a déjà eu cette conversation, et tu sais très bien ce qu'il en est ressortit !
Danny : Quand on avait eu cette "conversation", tu n'avais pas encore découvert le corps de Julie baignant dans son sang !
Martin : Ca n'a plus d'importance...
Vivian : Martin, je pense honnêtement que tu devrais...
Martin : Vivian, s'il te plaît, ne te mêle pas de ça, d'accord ?
Le jeune agent partit, laissant ses collègues en plan au milieu des bureaux. En voyant les portes de l'ascenceur se refermer sur lui, Danny se décida enfin à réagir, et voulu se lancer à sa poursuite.
Mais arrivé au bout du couloir, il vit la soeur de Julie avancer lentement, serrée dans les bras de son mari. Soudain, son cri brisa le silence pesant qui régnait à l'étage. Elle avait les premières contractions, mais quelque chose n'était pas normal. La moquette du couloir se tachait peu à peu d'un liquide rouge, épais... Son sang.

Danny avait longtemps hésité entre la jeune femme ou son ami. Il était finalement resté avec Sophie Dudge jusqu'à l'arrivée des secours, et roulait à présent avec Jack en direction de l'appartement de Martin.

Les secouristes s'affairaient rapidement autour de la jeune femme enceinte dans l'ambulance. Son mari lui tenait la main tout en retenant ses larmes. Elle perdait beaucoup trop de sang. L'hôpital n'était plus qu'à quelques minutes...

Danny sortit sa clé, et les deux agents pénétrèrent dans l'immeuble de leur collègue. Lorsqu'ils arrivèrent devant l'appartement de Martin, ils ne remarquèrent rien de spécial. Ils frappèrent à sa porte, sans réponse. Danny appuya alors légèrement sur la clanche ; la porte était fermée à clé. Une fois de plus il sortit son trousseau de clés, et ouvrit la grosse porte noire.

L'ambulance arriva enfin aux urgences. La jeune femme était inconsciente, et dans un état critique. Son mari l'accompagna jusqu'au service de chirurgie, mais dût s'arrêter au bloc opératoire. Il n'avait plus qu'à attendre...

La première observation de Jack fut que tout semblait normal dans l'appartement de Martin. Ils firent rapidement le tour des pièces, ne trouvant pas leur ami.
Jack : De toute évidence il n'est pas ici...
Danny : Jack ! Rejoins-moi dans la chambre !
L'agent s'exécuta. Danny lui montra du doigt les placards à moitié ouverts.
Jack : Quoi ? Il n'y a rien dans ces placards, ils sont presque vide.
Danny : Justement Jack... Il sont presque vides...

Patrick Dudge atttendait avec anxiété, arpentant les couloirs dans tous les sens, priant pour qu'il n'ait un second deuil à faire en cette funeste journée. Un médecin s'avança vers lui après presque deux heures.
Docteur : Patrick Dudge ?
P Dudge : Oui...

Jack : J'appelle Sam pour qu'elle trace le portable de Martin.
Danny : Jack...
Il venait d'ouvrir entièrement le placard. Il tenait dans sa main le téléphone de son ami.
Danny : Je ne crois pas que ce sera nécessaire...

Docteur : L'opération s'est bien déroulée. Toutes mes félicitations, vous êtes l'heureux papa d'une jolie petite fille.
P Dudge : Et Sophie ? Ma femme ?
Docteur : Elle va avoir besoin de beaucoup de temps pour récupérer, mais tout ira bien pour elle.
P Dudge : Je peux voir ma fille ?
Docteur : Evidemment... Il va falloir lui trouver un prénom...

Jack et Danny s'étaient écroulés sur le canapé de Martin. Ils se sentaient tous deux coupables. Danny avait tout raconté à son supérieur au sujet des analgésiques.
Danny : J'aurais du t'en parler plus tôt...
Jack : Oui, tu aurais du. Mais Martin est ton ami, et tu voulais lui éviter tout cet embarras... Et puis, cette enquête n'a pas été des plus faciles... Le contexte n'était pas idéal. Je ne t'en veux pas. Alors tu ne dois pas t'en vouloir non plus.

Patrick Dudge tenait sa fille dans ses bras. Son visage exprimait un curieux mélange de tristesse et de bonheur. Le médecin le regardait avec un sourire attendrit.
P Dudge : Julie Dudge.
Docteur : Pardon ?
P Dudge : Elle s'appellera Julie Dudge... Sa tante est morte aujourd'hui, mais ainsi elle portera une partie d'elle au plus profond d'elle-même... Et on retrouvera notre Julie, la petite dernière de la fratrie "Hearn", en notre fille, chaque jour, comme si elle n'était jamais partie...

Danny : Et maintenant Jack ?
Jack : Maintenant ? La vie reprend son cours Danny... Un disparu, des recherches, notre job...
Danny : Et qu'est-ce qu'on fait si le disparu est la personne qui compte le plus au monde pour nous ?
Jack : On espère...
Danny : C'est vraiment tout ce qui nous reste de Martin ? De l'espoir ?
Jack : ...

FIN




Ca y est, c'est terminé...
C'est maintenant que je vous laisse le choix :
Soit je fais une nouvelle histoire centrée sur la disparition/fuite de Martin, avec tout ce que peuvent ressentir les autres personnages, soit je mets ici le point final de mon histoire...
A vous de décider.
J'espère ne pas trop vous avoir déçus avec cette fin...
Encore merci à ceux qui m'ont suivie.


Dernière édition par Heidi le Mer 21 Mai - 0:15, édité 1 fois
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les yeux fermés (PG13) - Complète - - Page 5 Empty Re: Les yeux fermés (PG13) - Complète -

Message  clairounett Mar 20 Mai - 23:30

Bien sûr que tu nous fais une suite, cette fic était vraiment bien.... Wink Wink Wink Wink
Mais elle passe après ta vie à toi et les problèmes que tu rencontres actuellement... On peut attendre longtemps s'il le faut, mais en tant que folle dingue de Marty tu comprendras que je souhaite la suite... Mr. Green Mr. Green Mr. Green ... quand tu peux et quand tu veux.... I love you I love you I love you
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les yeux fermés (PG13) - Complète - - Page 5 Empty Re: Les yeux fermés (PG13) - Complète -

Message  nonie1187 Mar 20 Mai - 23:58

une suite bien sur, tu vas pas nous laisser sur notre fin comme sa en ce demandant ou est Martin Crying or Very sad . Moi je suis franchement pour une autre suite
nonie1187
nonie1187
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 678
Age : 36
Localisation : avec marty!!!!
Date d'inscription : 13/05/2008

http://fbienfolie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les yeux fermés (PG13) - Complète - - Page 5 Empty Re: Les yeux fermés (PG13) - Complète -

Message  Pandi Mer 21 Mai - 3:30

Sans hésitation, ça prend une suite! Martin ne peut rester introuvable... I love you Bravo pour ta fic!
Pandi
Pandi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les yeux fermés (PG13) - Complète - - Page 5 Empty Re: Les yeux fermés (PG13) - Complète -

Message  tre Mer 21 Mai - 7:31

sans hesiter une suite
tre
tre
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : avec mon mmmmmarttttttttyyyy
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les yeux fermés (PG13) - Complète - - Page 5 Empty Re: Les yeux fermés (PG13) - Complète -

Message  Mouchette Mer 21 Mai - 22:56

clairounett a écrit:Bien sûr que tu nous fais une suite, cette fic était vraiment bien.... Wink Wink Wink Wink
Mais elle passe après ta vie à toi et les problèmes que tu rencontres actuellement... On peut attendre longtemps s'il le faut, mais en tant que folle dingue de Marty tu comprendras que je souhaite la suite... Mr. Green Mr. Green Mr. Green ... quand tu peux et quand tu veux.... I love you I love you I love you
Je ne peux pas dire mieux!

J'ai adoré ta fic, elle était très prenante bravobom bravobom bravobom bravobom Alors, si tu as le temps et le courage de faire la suite, je suis preneuse! Very Happy
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les yeux fermés (PG13) - Complète - - Page 5 Empty Re: Les yeux fermés (PG13) - Complète -

Message  Heidi Jeu 22 Mai - 9:20

Merci beaucoup pour vos messages, ça fait très plaisir !!!
Du coup je vais bientôt commencer ma nouvelle fic... En espérant qu'elle vous plaise tout autant que celle-ci.
Encore merci !
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les yeux fermés (PG13) - Complète - - Page 5 Empty Re: Les yeux fermés (PG13) - Complète -

Message  nonie1187 Jeu 22 Mai - 11:22

Mais de rien c'était tout mériter. Tu as reussi a nous faire une super fic, et tu as un truc pour nous tenir en haleine pendant tous le long. Franchement elle est génial ta fic. J'ai hate de lire ta prochaine. Aller courage pour l'écriture de la suite Very Happy
nonie1187
nonie1187
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 678
Age : 36
Localisation : avec marty!!!!
Date d'inscription : 13/05/2008

http://fbienfolie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les yeux fermés (PG13) - Complète - - Page 5 Empty Re: Les yeux fermés (PG13) - Complète -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum