FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

-{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

+10
miss puerto rico
Baraboo
sibileseries
clairounett
nathaloche
tre
jabamiah
SamMcCoy
nonie1187
**Marine**
14 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 3 Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  **Marine** Ven 5 Sep - 2:37

Nouveau shot!! Parce que... D/E for ever et encore plus. On le redira jamais assez. I love you

Shot se situant apres le final de la saison 4. Enjoy I love you


Shot # 5 The one after Crossroads


***

« Si tu savais comme j’ai eu peur… » murmura Jack à l’oreille d’Anne. Ils étaient toujours enlacés depuis quelques minutes sur cette piste d’atterrissage. Alan Davis était mort il y avait une dizaine de minutes, et Elena avait retrouvé Anne un peu après. Depuis, Jack et Anne ne s’étaient plus quitté, toujours enlacés a se murmurer des mots doux. Anne pleurait. Elle avait failli mourir…Heureusement qu’Elena l’avait retrouvé.

L’Elena en question n’avait pas bougé non plus. Depuis qu’elle avait ramené Anne à Jack…Elle était adossée à la portière avant de la voiture, et regardait les retrouvailles des agents Malone et Cassidy. A ses côtés, se tenait Danny Taylor. Les bras croisés, il regardait stoïquement aussi vers Anne et Jack.

Il n’avait jamais remarqué auparavant que Jack était si attaché à Anne…Cela lui fit bizarre…Un peu comme, si d’une certaine façon, il l’enviait…Il n’avait personne dans sa vie à étreindre comme ça…

Son regard dévia alors sur Elena. Elle se tenait tout à côté de lui, entrain de regarder Jack & Anne. Lorsqu’elle remarqua que la tête de Danny avait un peu dévié vers elle, Elena tourna alors le regard vers lui. Il faisait nuit, mais ils arrivaient a se dévisager dans la pénombre. Elena lui sourit discrètement. Sourire auquel il répondit. Puis Elena reposa furtivement son regard vers Anne et Jack.

« On devrait peut être rentrer, non ? » demanda t-elle d’une petite voix en recherchant Danny du regard. Ce dernier acquiesça.

« Ouais. Je te ramène. » trancha t-il en se dirigeant vers la portière conducteur, qu’il ouvrit. Elena acquiesça et ouvrit la portière la son tour, se faufilant dans la voiture.

* * *

Ils n’avaient pas ouvert la bouche depuis dix minutes qu’ils avaient repris la route. Cette fois, c’était Danny qui conduisait. Elena était fatiguée, et ne savait pas trop quoi lui dire….En fait, elle repensait un peu trop à la phrase qu’il lui avait dit…Il était content qu’elle n’ait rien. Et elle ne savait pas vraiment comment l’interpréter. Danny lui, était concentré sur la route.

« Anne a eu de la chance… » lança Elena en brisant le silence.

« C’est vrai. » répondit Danny sans décoller ses yeux de la route. Elena le regarda quelques secondes. Il semblait…fatigué mais aussi peu loquace. Elle reposa alors ses yeux sur la route, ne cherchant pas plus loin.

* * *

Le feu était rouge et Danny s’arrêta. 15 minutes avaient passés et ils étaient à présent en plein Manhattan. Alors qu’ils étaient toujours à l’arrêt, Elena ouvrit sa portière. Danny tourna aussitôt la tête vers elle, alerté par le bruit et étonné de son geste. Il fronça les sourcils.

« Qu’est ce que tu… »

« Je vais finir à pieds, Danny…Toi tu dois continuer tout droit et si il faut que tu me ramènes, ça te fait faire un grand détour…Et puis je suis qu’à dix minutes de marche. »

Il hocha la tête.

« Non Elena, attends… » balbutia t-il.

« Danny, c’est plus simple comme ça…Et puis je veux pas t’embêter plus. T’as vu la tête que tu as ?»

Il esquissa un petit rire.

« Je te remercie ! » se moqua t-il gentiment. Elle leva les yeux au ciel.


« Tu vois ce que je veux dire. Tu as besoin de dormir. » ajouta Elena.

« Je sais mais en fait… » Il fit une pause, soupira et reprit la parole. « Ecoute il est tard, et je veux pas que tu rentres toute seule. » concéda t-il en relevant timidement les yeux vers elle. Elle lui adressa un regard étonné et ne put s’empêcher de sourire.

« Danny, je suis une grande fille. »

« Je sais…mais… »

« Mais ? »

Il soupira.

« Bon ce qu’il y a c’est que…Je voulais t’inviter à boire un verre. »

Le regard de l’agent Delgado s’écarquilla d’avantage.

« Quoi ? » murmura t-elle. Il se racla timidement la gorge.

« Est ce que tu acceptes l’invitation ? Rien qu’un petit verre vite fait dans un café…et je te ramène chez toi. » expliqua Danny. Elena sentit le rouge lui monter aux joues… Un sourire se dessina discrètement sur son visage sans qu’elle ne contrôle rien.

« Heu… » bafouilla t-elle, en coiffant une de ses mèches derrière son oreille. C’était tellement inattendu….Et surtout, c’était Danny.

« Il est tard, non ? » demanda t-elle alors. Danny lui sourit amèrement en guise de réponse et détourna le regard. Elle allait encore le remballer. C’était toujours comme ça avec Elena Delgado. Elena vit sa réaction et se mordit intérieurement la langue. Elle était vraiment maladroite.

«Non je voulais dire…Est ce qu’on va trouver un endroit d’ouvert à cette heure ci ? » reprit Elena en guettant sa réaction. Danny tourna alors la tête vers elle. Elle s’était enfoncée dans son siège et attendait sa réponse avec un regard plus tendre que d’habitude. Il lui sourit.

« On est à New York, Elena. » répondit –il. Elena sourit en retour puis referma sa portière, et attacha sa ceinture. Pile lorsque que le feu repassa au vert.


***

Ils avaient atterris dans un café à l’ambiance feutré. L’endroit était sobre, coquet et douillet. Les banquettes étaient en cuir couleur chocolat, et les tables étaient en marbre clair. Le lustre offrait une lumière ocre avec quelques nuances de violet qui donnait un côté artistique et personnalisé à l’endroit.

Le dernier client du café salua la patronne et, poussa la lourde porte vitrée, avant de disparaître dans la nuit noire New Yorkaise.

C’était le dernier client…Hormis deux autres personnes. La brunette, assise sur la banquette aux côtés de l’homme, éclata de rire. Danny venait sûrement de raconter quelque chose de drôle à Elena. Leurs vestes étaient posées plus loin sur la banquette, et Danny était accoudé au dossier de la banquette, presque entourant Elena de son bras. Il était en chemise, la cravate un peu desserré…Il se sentait bien. Mais surtout parce qu’il était à côté d’elle…tout à côté.

« si, je te jure que c’est vrai. » assura Danny dans un grand sourire, en dévorant du regard sa collègue qui se tenait tout prêt de lui. Elena rit de plus belle.

« Je ne te savais pas aussi surprenant… » sourit Elena en le regardant en coin, tout en touillant son café.

Danny réagit a la petite pique qui ressemblait presque à du flirt.

« Et oui Delgado, je suis un homme plein de surprises. » répondit –il dans un sourire victorieux en lui adressant un regard charmeur.

« Je vois ça. » répondit Elena dans un murmure, en le dévisageant de près. Les yeux dans les yeux, les secondes passèrent… Elena se surprit à dévisager chaque grain de peau du beau cubain. Elle n’avait jamais pensé à lui autrement que Danny Taylor, le beau goss dragueur et l’intrépide agent spécial…Mais elle n’avait jamais eu une discussion à cœur ouvert comme ce soir la. Ils n’avaient jamais discuté comme ça. Cela leur était arrivé de plaisanter un peu au bureau…Mais jamais comme ça… Et Elena comprit à quel point c’était un gentil garçon.


« C’est gentil de m’avoir amené ici. » avoua t-elle dans un murmure en baissant les yeux, tapotant sur la table avec sa cuillère à café. Danny lui sourit. Il la voyait a présent de profil, le regard perdu sur le marbre apparemment très intéressant de la table. De profil, elle lui dévoilait une partie de son cou…Et Danny ne put s’empêcher de remarquer les marques de coupures encore un peu sanguinolentes, ses séquelles de la fusillade du bureau. Doucement, il approcha sa main et écarta délicatement ses cheveux afin de mieux voir les plaies. Elena sursauta légèrement lorsque ses doigts atterrirent dans ses beaux cheveux d’ébène.

« N’ai pas peur… » murmura t-il dans un sourire, amusé par sa réaction.

Cette fois, la main de Danny caressait sa peau…Et circulait en douceur entre ses plaies. Il les dévisageait intensément.

« ça te fait encore mal ? » demanda t-il alors en cessant de la caresser. Elena le dévisagea et hocha lentement la tête.

« Non…je sens rien. » assura t-elle. Danny la fixa. Elle n’avait que des plaies au cou…Mais cela aurait pu être mille fois pire…Et la perspective qu’il ai pu lui arriver quelque chose de grave le mit mal à l’aise. Pourquoi ? Il n’en n’était pas sur…Mais il y avait quelque chose dans les yeux d’Elena qui ne le laissait pas de glace. Qui le faisait fondre complètement. Danny n’avait pas ôté sa main des cheveux d’Elena…Et remarquant qu’elle le fixait toujours, il revint à lui.

Arrête de la bouffer des yeux… se marmonna t-il intérieurement. Il la lâcha et se racla la gorge. Elena passa une main dans son cou, sur ses coupures, par contenance.

« Je…je sens rien. » répéta t-elle dans une extinction de voix, subitement mal à l’aise… Au contraire, elle sentait tout. Une étrange sensation qui l’avait envahie depuis qu’il avait passé sa main dans ses cheveux…de cette manière si particulière… Elle hocha doucement la tête et fronça les sourcils, tentant de se raisonner.

Que faisais t-ils la dans ce café ? A plus de minuit passé, tous les deux…Danny venait de lui caresser le cou…Ils se dévoraient des yeux, et avaient passé un moment plus qu’agréable…Tout aurait pu leur paraître bizarre…Mais au lieu de ça, ils ne trouvaient pas ça bizarre… C’était comme…incroyablement naturel. Presque familier.



Is it getting better
Or do you feel the same
Will it make it easier on you
Now you got someone to blame

You say
One love
One life
When its one need
In the night
Its one love
We get to share it
It leaves you baby
If you dont care for it




Danny baissa les yeux et regarda distraitement sa montre. Il ne vit même pas l’heure qu’il était…Mais il fallait qu’il parle…ou il allait se liquéfier sur place. Elle le troublait, et le mot était faible.

« Il…Il faudrait peut être que je te ramène chez toi. » suggéra t-il timidement, en se maudissant intérieurement d’avoir prononcé ces paroles. Elena ne put s’empêcher de sourire.

« On dirait le discours d’un adolescent qui s’adresserait à sa cavalière le soir du bal de promo de fin d’année du lycée… » plaisanta t-elle. Danny sourit et ne put s’empêcher d’imaginer la scène.

Pendant ce temps Elena attrapa sa veste et en sortie son portefeuille. Il la regarda faire, étonné.

« Tu fais quoi, là ? »

« Il doit me rester un billet de… »

« Wo wo wo ! » la coupa Danny en lui chopant son portefeuille des mains. Elle le regarda faire, sidérée.

« Danny, rends le moi ! »

« Il est hors de question que tu paies. Je t’ai emmené ici que je sache, non ? »

Elena leva les yeux au ciel.

« Ca va Taylor…On est au 21 siècle quand même. Et puis tu me ramènes chez moi, on sera quitte… »

« C’est le bureau qui paie l’essence, Elena…Et puis on va pas entrer dans ce genre de conversation ! J’ai voulu venir ici avec toi ? C’est moi qui invite ! Non mais c’est quoi ça… » s’offusqua t-il en se levant. Elena le regarda chercher de l’argent dans sa poche, un sourire aux lèvres. Il semblait galérer a trouver un billet.

« Si tu avais accepter que je paye, on serait déjà dans la voiture… » fit –elle remarquer en regardant distraitement sa manucure. Danny l’atomisa du regard.

« De quoi je me mêle. » s’énerva t-il pour de faux, en reposant ses yeux dans sa poche. Finalement, il y retira un billet et le désigna victorieusement à Elena.

« La, tu vois ? » sourit –il, tout fier. Puis il leva sa main avec le portefeuille d’Elena et le pointa du doigt.

« Je vais payer, mais en attendant c’est confisqué… » lança t-il dans un sourire mutin, en s’éloignant vers le comptoir. Elena rit, et hocha la tête, sidérée.

Elle le regarda s’éloigner, souriante et sereine. Elle soupira. Elle était bien avec lui. C’était une évidence.

* * *

La voiture se gara en double file. Pile devant chez Elena Delgado.

« Et voilà Mademoiselle Delgado ! » annonça vivement Danny en coupant le contact. « Vous êtes chez vous. » ajouta t-il en lui souriant tendrement. Elena lui sourit aussi.

« Merci. »

« Avec plaisir. » répondit l’agent Taylor. Elena ôta sa ceinture. Danny coupa le moteur quelques secondes, et Elena ôta sa ceinture et regarda furtivement par sa fenêtre. Elle n’allait pas sortir de sa voiture comme ça…Elle se mordit la lèvre puis tourna la tête vers lui.

« Tu sais Danny je… »

Danny la fixa, attendant la suite avec grand intérêt. Elle avait baissé les yeux, mais les releva finalement.

« Je…Je te remercie pour la soirée et aussi…Pour m’avoir dit ce que tu m’as dit tout à l’heure… »

Il fronça les sourcils, et elle comprit qu’elle devait précisé.

« Sur le fait que je n’ai rien eu de grave pendant la fusillade…ça m’a touché que tu me dises … ce que tu m’as dit… » concéda t-elle après quelques balbutiement. Danny lui sourit et acquiesça d’un petit mouvement de tête.

« C’était sincère…J’aurais eu mal si quelque chose t’étais arrivé. »

Elle le fixa dans les yeux, considérant ses paroles. Voyant qu’elle le fixait, il haussa les épaules et esquissa un petit sourire taquin.

«Que veux tu… Je suis un collègue incroyablement altruiste » sourit –il. Elena rit. Il adorait quand trop rarement, elle lui dévoilait ses dents blanches. Elle l’observa quelques secondes supplémentaires, un sourire figé aux lèvres, puis elle baissa les yeux.

« Bon et bien…bonne nuit… » commença t-elle en relevant doucement les yeux vers lui. Il acquiesça.

« Ouais…Fais de beaux rêves. » répondit Danny d’une voix douce. Elena haussa les sourcils.

« Et ben, après la journée d’aujourd’hui, ça va être dur… » plaisanta t-elle en ouvrant la portière. Il sourit à la plaisanterie et la regarda, s’apprêter à sortir de la voiture…Mais elle ne sortit pas. Elle fixait Danny, silencieusement.

Puis elle lâcha la portière, et se dirigea vers Danny. Danny la regarda s’approcher dangereusement de lui, des papillons dans le ventre. La jolie tête d’Elena n’était plus qu’à quelques centimètres de son visage…. Elle déposa alors un baiser sur sa joue. Juste à côté de ses lèvres… Danny savoura ce geste. Lorsqu’elle se retira, son regard encore tout prêt chercha celui de Danny.

« T’es un type bien, Taylor. » murmura t-elle en lui souriant. Danny considéra ses paroles et la bouffa littéralement des yeux. Si elle n’avait pas reculé sa tête à ce moment là, il l’aurait embrassé avec passion. Elle avait quelque chose d'envoûtant. Pourquoi avait –elle retiré sa tête ? Ce n’est pas ce soir qu’il l’embrasserait…Mais il avait pourtant des frissons partout.

Cette fois, Elena lui adressa un dernière tendre sourire, puis sortit de la voiture.

« A demain… » murmura t-elle juste avant de claquer la porte.

« A…A demain. » répondit Danny, alors qu’elle était déjà loin. Il se pencha un peu et scruta par la fenêtre…Elena était déjà entrée dans le hall de son immeuble et marchait vers l’ascenseur d’une démarche qu’il aurait qualifié d’irrésistible. Il ne lui résisterait plus longtemps.

La lumière du hall s’éteint. Danny reprit ses esprits. Trente longues secondes s’étaient écoulées depuis qu’Elena avait disparu dans l’ascenseur…Et il était resté figé là, obnubilé par le souvenirs de la portoricaine.

Il soupira bruyamment et hocha la tête, branchant le contact. Il ne devait pas penser à Elena comme ça.

« C’est l’ex de Carlos, abruti… » se marmonna t-il, en passant une vitesse. Danny savait qu’il devrait chasser les pensées qu’il avait lorsqu’ Elena lui venait en tête, c’est à dire à toutes les secondes… Il devait…mais il était trop tard.

Well its too late
Tonight
To drag tha past out
Into the light
Were one
But were not the same
We get to carry each other
Carry each other...


The end
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 3 Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  jabamiah Ven 5 Sep - 3:12

AAAAWW keupiiiine! J'adooore ce nouveau shot. Pinaize! J'étais à deux doigts de tout citer, et franchement je me suis presque obligée à supprimer des citations tellement tellement tellement...rha j'adore.

« Est ce que tu acceptes l’invitation ? Rien qu’un petit verre vite fait dans un café…et je te ramène chez toi. » expliqua Danny. Elena sentit le rouge lui monter aux joues… Un sourire se dessina discrètement sur son visage sans qu’elle ne contrôle rien.

« Heu… » bafouilla t-elle, en coiffant une de ses mèches derrière son oreille. C’était tellement inattendu….Et surtout, c’était Danny.

Oh...cute I love you

C’était le dernier client…Hormis deux autres personnes. La brunette, assise sur la banquette aux côtés de l’homme, éclata de rire. Danny venait sûrement de raconter quelque chose de drôle à Elena. Leurs vestes étaient posées plus loin sur la banquette, et Danny était accoudé au dossier de la banquette, presque entourant Elena de son bras. Il était en chemise, la cravate un peu desserré…Il se sentait bien. Mais surtout parce qu’il était à côté d’elle…tout à côté.

Je visualise tout à fait!! 2love2

Mais jamais comme ça… Et Elena comprit à quel point c’était un gentil garçon.

ça peut te paraitre nul mais cette phrase m'a fait sourire, et c'est pas péjoratif, j'ai trouvé ça à la fois mignon et juste, adorable!


Elena sursauta légèrement lorsque ses doigts atterrirent dans ses beaux cheveux d’ébène.
« N’ai pas peur… » murmura t-il dans un sourire, amusé par sa réaction.
RRrrrr!! 2love2

Puis elle lâcha la portière, et se dirigea vers Danny. Danny la regarda s’approcher dangereusement de lui, des papillons dans le ventre. La jolie tête d’Elena n’était plus qu’à quelques centimètres de son visage…. Elle déposa alors un baiser sur sa joue. Juste à côté de ses lèvres… Danny savoura ce geste. Lorsqu’elle se retira, son regard encore tout prêt chercha celui de Danny.

Rhooooo alors là méga coup de coeur pour ce passage!! Un moment tout en retenue, extra... On sent tout le côté "SENSUAL" de la scène...lol non mais sérieux!

« T’es un type bien, Taylor. » murmura t-elle en lui souriant. Danny considéra ses paroles et la bouffa littéralement des yeux. Si elle n’avait pas reculé sa tête à ce moment là, il l’aurait embrassé avec passion. Elle avait quelque chose d'envoûtant. Pourquoi avait –elle retiré sa tête ? Ce n’est pas ce soir qu’il l’embrasserait…Mais il avait pourtant des frissons partout.

cute!! I love you

« C’est l’ex de Carlos, abruti… » se marmonna t-il, en passant une vitesse. Danny savait qu’il devrait chasser les pensées qu’il avait lorsqu’ Elena lui venait en tête, c’est à dire à toutes les secondes… Il devait…mais il était trop tard.

Rha j'adore, il culpabilise, mais non mon gars, tu l'as dans la peau it's too late!! Mr.Red


Franchement, ovation keupine!! cheers cheers bravobom bravobom respect respect respect


Dernière édition par jabamiah le Ven 5 Sep - 3:16, édité 1 fois
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 3 Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  **Marine** Ven 5 Sep - 3:16

Figure toi que j'ai failli copier tout ton com' parce que je le trouve tout adorable de partout hihi.

merciiiiiii Gum' Mr. Green I love you

ça fait tres plaisir de lireça. Et oui, tout dans la retenue...Mais on sent que le terrain est bien préparé pour la saison 5...ou leur amuuuuur éclate au grand juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur hi hi.

Thanks again I love you I love you I love you I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 3 Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  Baraboo Jeu 11 Sep - 21:11

Oh, j'adore!! It's so lovely! Et pourtant j'ai failli faire une crise (en fait je l'ai fait lol) quand j'ai vu tes premières phrases JA (oh que ça me fait mal d'écrire ces 2 lettres jeez!). Ne me refais plus ça hein?! What the fuck ?!? Laughing
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 3 Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  **Marine** Jeu 11 Sep - 21:22

Baraboo a écrit:Oh, j'adore!! It's so lovely! Et pourtant j'ai failli faire une crise (en fait je l'ai fait lol) quand j'ai vu tes premières phrases JA (oh que ça me fait mal d'écrire ces 2 lettres jeez!). Ne me refais plus ça hein?! What the fuck ?!? Laughing


Oh je te demande pardon de tout coeuuuur !!! Mais il fallait que ça fasse un peu vrai il fallait donc que je les inclu au tableau mdr. Excuse moaaaa ! Je recommencerai plus Wink Mr. Green
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 3 Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  **Marine** Mer 24 Sep - 19:21

Bon ben apres les soucis du forum, je reposte mon shot D/E.... D/E forever I love you Mr.Red


The one inspired by Off the tracks.


« A moi, a moi ! » rit Sophie en attrapant vivement la carafe d’eau avant que Niccky ne l’attrape. La petite Delgado et le petit Alvarez étaient a table, dans la salle a manger de l’appartement de Sylvia et Rafael Alvarez. Ils semblaient se régaler de leur plat de spaghetti à la bolognaise entre deux éclats de rire. Sophie se servit un verre d’eau l’air victorieux tandis que Niccky la regarda froidement avant de rire à son tour.

Il faisait nuit dehors et il était déjà tard.

« Doucement les enfants, vous allez finir par renverser ! » lança la voix réprobatrice et pourtant douce d’Elena Delgado, qui, une petite fille d’un an dans les bras, arrivait vers eux.

« Oui m’man … » soupira Sophie la bouche pleine. « Mais c’est Niccky qui a commencé ! » scanda Sophie.

« Et puis quoi encore ! » s’offusqua Niccky en rigolant. Elena vit que leurs assiettes étaient presque vides.

« Alors c’est bon au moins ? » demanda Elena dans un sourire en les cherchant du regard.

« C’est délicieux, tante Elena. T’aurais du faire cuisinière !» répondit Niccky poliment en piquant un autre coup de fourchette.

« Mouais, n’exagérons rien… » spécula Sophie en relevant les yeux vers sa mère pour guetter sa réaction. Elena lui sourit et lui caressa vivement la tête.

« Allez dépêchez vous de finir de manger. Il est déjà plus de neuf heures ! » lança Elena en passant son chemin. Elle posa la petite fille dans le berceau qui se trouvait près du canapé en lui soufflottant des petits « chuuut » puisqu’elle pleurnichait un peu lorsqu’ Elena la recoucha.

« ça va, ma puce…chut… » murmura t-elle en lui passant un hochet. Aussitôt, la petite fille se calma et attrapa le hochet qu’elle agita faiblement captivée par les boules de couleur qui oscillaient légèrement.

« ça te plait ça, hein ? » lui murmura Elena, attendrie. La petite fille répondit par un gazouillement distrait et Elena sourit devant le spectacle puis se redressa et se retourna vers les deux autres.

« On a finit ! » lança Niccky.

« Maman, on peut regarder un film dans la chambre de Rafi ? » implora Sophie, sachant pertinemment qu’un petit téléviseur se trouvait dans la chambre de Sylvia et Rafael. Elena réprima son sourire et croisa les bras.

« Est ce bien raisonnable jeune fille et jeune homme ? » demanda t-elle.

« Oui ! » répondirent Sophie et Niccky d’une même voix.

« On a pas école demain… » ajouta Sophie en implorant sa mère d’un regard absolument adorable.

« S’il te plait, Elena… » ajouta Niccky sur le même ton. Elena leva les yeux au ciel.

« ça va. Mais Lolita doit s’endormir alors vous ne ferez pas trop de bruit hein ? »

« Nope ! » scanda Sophie en sautant de sa chaise.

« Vous débarrassez vos assiettes et vous vous lavez les mains, entienden ninos ? » ajouta strictement Elena.

« A vos ordre agent Delgado ! » plaisanta Nickky en faisant un garde à vous avec sa main, puis il attrapa son assiette et son verre. Il prit la tête et se dirigea vers la cuisine, imité de près par Sophie qui manqua de faire tomber ses couverts de son assiette, toute maladroite. Elena sourit devant le spectacle, attendrie, et fut tirée de ses pensées par le vibreur de son téléphone portable. Elle le sorti de sa poche et le porta a son oreille.

« Delgado ? »

« Salut Beauté…Alors, tu t’en sors ? »

La voix de Danny Taylor. Elena sourit.

« Comme une femme qui a du élever sa fille toute seule… » répondit –elle, fièrement.

« Oui mais la ils sont trois ! » reprit Danny en faisant de gros yeux. Ce dernier se trouvait dans le hall d’un grand tribunal, désert. Le carrelage était fait de mosaïque et les boiseries foncées donnaient un petit coté prestigieux à l’endroit. Il l’appelait d’un téléphone payant fixé contre un mur du couloir et entouré de deux paroi noires qui faisaient office de cabine téléphonique d’intérieur.

« J’ai peur de rien. » répondit la voix d’Elena. De l’autre côté du fil, Danny sourit.

« Je sais, ça. Tu m’épates de jour en jour. » avoua t-il.

Elena sourit.

« Et pour vous, ça se passe comment ? » demanda t-elle en croisant un de ses bras qui ne tenait pas le téléphone.

Danny soupira et toisa autour de lui.

« Et ben tu connais les tribunaux, c’est pas le genre d’endroit dont je raffole et Rafi non plus mais… »

« Il tient le coup ? » demanda Elena.

Danny haussa les épaules.

« Il faut bien. Son avocate est confiante mais on revoit toute sa plaidoirie depuis le début…Il faudra pas que ça foire demain. C’est le grand jour. Il joue un peu sa vie tu vois.»

« Je comprends… » murmura Elena en commençant a faire les cents pas dans le salon.

« Bon mais si il y a quoi que ce soit que je puisse faire, tu m’appelles, hein ? » ajouta t-elle.

Danny sourit. Elena était une perle.

« Tu en fais déjà beaucoup en t’occupant de Niccky et Lolita. Avec Sylvia qui est de garde et nous qui allons sûrement passer la nuit ici… »

« C’est normal Danny. T’as pas a me remercier. » répondit doucement Elena. Danny s’apprêta a parler. Il aurait voulu lui dire tant de chose…Mais il tourna la tête. Une femme en tailleur et un dossier sous le bras lui fit un petit signe de la tête.

Il reposa ses yeux vers le fond de la cabine et bafouilla.

« Heu..Elena il faut que je raccroche. » lança t-il la voix un peu éteinte malgré tout, et Elena le ressentit bien.

« D’accord. Prend soin de toi ce soir mi amor. Te tue pas au travail. » lui souffla t-elle.

La remarque le fit sourire.

« Je ferais de mon mieux. » répondit –il. « J’te rappelle plus tard. »

« D’accord. » murmura t-elle, dans l’espoir qu’il ne termine pas son coup de fil par cette phrase.

« Je t’aime. » murmura t-il alors rapidement, avant de raccrocher rapidement. Elena sourit. Elle savait qu’il le lui dirait et elle adorait l’entendre. Et même si il n’avait pas attendu sa réponse, elle avait le cœur léger.

Elena raccrocha a son tour et soupira. Elle espérait que tout se passerait bien pour Rafi. C’était important pour Danny. C’était important pour leur famille…Sa nouvelle famille.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 3 Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  **Marine** Mer 24 Sep - 19:21

* * *

Quatre heures plus tard…

Une heure du matin sonna discrètement a la petite horloge de l’entrée. Toutes les lumières de l’appartement étaient éteintes et cette fois, Sophie et Niccky étaient couchés, tombés raides comme des mouches après leur film qu’ils n’avaient même pas terminés. Elena les avait laissé dans le lit de Rafael et Sylvia et avait pris soin de les recouvrir d’une douce couverture pour pas qu’ils attrapent froid pendant la nuit.

Cette fois, Miss Delgado portait la dernière recrue de la famille, la jeune Lola Alvarez dans ses bras. C’était une toute petite fille qui se réveillait toute les trois quatre heures et qui venait de prendre son biberon et de faire son rôt. Elena la berçait quelques minutes dans ses bras, et elle la reposerait dans son berceau. Elle avait de la chance, Lolita n’était pas un bébé difficile…Pas comme Sophie, se rappelait Elena dans un sourire. Carlos et elle en avaient bavé…

El Camino de la nada

Los ninos ya no duermen

El castigo, lo que hicimos

Senor que se te olvide el perdon

He limpiado mis heridas

Te juro me ha cambiado

No lo notas, soy la vida

Que busco lo que buscas de mi.



Elle chantonnait cette douce chanson portoricaine pour la bercer. La voix d’Elena était grave et suave, tout ce qu’il y avait d’agréable pour les oreilles d’un bébé fatigué. Lola commatait déjà.

Trop occupée à chantonner sa chanson, Elena n’entendit pas la porte d’entrée s’ouvrir délicatement.

Danny Taylor entra et ferma délicatement la porte derrière lui. Il remarqua que tout était calme et obscur…excepté une loupiote qu’il devinait au salon. Il fit alors quelque pas et tourna la tête vers le salon, apercevant l’agent Delgado qui chantonnait a l’oreille du bébé en l’embrassant de temps à temps sur le front. Cette vision le fit sourire et il s’adossa contre le mur en la dévorant du regard.

Il ne fallut pas longtemps à Elena pour se retourner et trouver Danny adossé contre le mur, un tendre sourire aux lèvres. Elle écarquilla les yeux. Que faisait –il la ? Elle fronça les sourcils et lui murmura « j’arrive » d’un mouvement de bouche, en allant poser la jeune endormie dans son berceau.

Elle la posa délicatement et la borda avec soin puis se redressa et se dirigea vers Danny.

« Qu’est ce que tu fais la ? » demanda t-elle dans un chuchotement, afin de ne pas réveiller l’enfant.

« Viens, allons a la cuisine pourra mieux parler. » répondit –il simplement. Elena acquiesça et alla passer son chemin mais il la rattrapa par le bras. Elle le regarda faire, étonnée.

« Mais avant, j’ai pas le droit à un bisou ? » demanda t-il, légèrement boudeur. Elena sourit et se pressa de l’embrasser tendrement en passant ses deux mains sur les joues de Danny, venant caresser ses oreilles et une partie de ses cheveux. Il frissonna. Elle avait une façon unique de le toucher.

Elle se décolla de ses lèvres.

« On peut y aller maintenant ? »

« Mm… »

Danny se pencha a nouveau sur elle et l’embrassa furtivement. Puis il se détacha de ses lèvres et rouvrit les yeux.

« La c’est bon. » sourit –il. Elena répondit a son sourire et le traîna par la main vers la cuisine.

« Tu veux un café ? » proposa Elena, arrivée vers le plan de travail. Danny s’assit machinalement et hocha la tête.

« Non, je…je peux rien avaler. » confia t-il en passant une main sur son visage emprunt de fatigue.

Elena fit une petite moue triste et s’assit en face de lui.

« Comment ça c’est passé ? Et ou est Rafi ? » demanda t-elle doucement en lui attrapant la main.

« Il est toujours la bas, je dois y retourner…je suis juste passer chercher un dossier qu’on a oublié…Tu l’aurais pas vu ? C’est une pochette rouge… » demanda Danny en regardant autour de lui, des piles de papiers traînant partout autour d’eux sur les meubles.

« Mm…Un dossier rouge…Je l’ai peut être vu dans leur chambre…bouge pas je vais voir. » murmura t-elle en se levant. Il acquiesça et la laissa s’éloigner partie chambre.

Puis Il perdit son regard dans le vide. Il ne cessait de repenser à son enfance…Rafi l’avait protéger, Rafi l’avait sauvé de leur père… Et il allait le sauver de ses problèmes aujourd’hui. Même si il devait en baver et ne pas dormir de plusieurs nuits…

Après les problèmes Rafi un peu plus d’un an auparavant, Danny avait contacté son ancienne avocate, de Floride. Elle avait accepté de les aider, se rappelant du cas bien particulier de Danny Taylor. Et puis elle lui ferait un prix d’ami et vu l’état de leur finances, il leur fallait bien ça…

Alors depuis un an, ils travaillent sur le dossier Rafael Alvarez, et le procès aurait lieu le lendemain. Danny savait qu’il devrait témoigner a la barre, à dix heures. C’était dans moins de neuf heures…Et ils ne pourrait pas dormir avant. Il veillerait sur son frère, et le rassurerait…Les rôles étaient maintenant inversés. Danny avait presque l’impression d’être le plus grand des deux.

Another ditch in the road
You keep moving
Another stop sign
You keep moving on
And the years go by so fast
Wonder how I ever made it through

And there are children to think of
Babys asleep in the back seat
Wonder how theyll ever make it
Through this living nightmare





Le sortant de ses pensées, Elena revint vers lui avec un dossier rouge a la main.

« C’est ça ? » demanda t-elle en lui passant. Danny l’attrapa et l’ouvrit. Il lu la première page en diagonale et en souleva deux trois autres avant d’acquiescer.

« Ouais, c’est ça…merci. » conclut –il en se levant.

« Tu repars déjà ? »

« Ouais, déjà, je suis à la bourre et… »

Elena posa ses mains sur son torse et chercha son regard.

« Calme toi Danny…Tout ira bien pour Rafi. J’en suis sure. » lui murmura t-elle doucement pour le rassurer. Mais son regard, son beau regard noir était tourmenté et vraiment inquiet. Il la fixa dans les yeux. Elle avait les plus beaux yeux du monde et le regard le plus captivant qu’il connaissait.

« ça ira. » répéta t-elle en lui caressant alors la joue. Danny balbutia en hochant la tête, un peu résigné.

« Je…je sais pas Elena. Rafi c’est pas un enfant de cœur et puis il a un casier lourd déjà et… Si on ne gagne pas le procès on sera mal pour l’avenir…Sylvia et Niccky…et maintenant Lola…Je sais pas comment on fera… » confia t-il dans un soupir.

« Ton frère a changé et tu le sais. Il a une femme qui l’aime, deux magnifiques enfants et un boulot stable. Sa cure de désintoxication s’est terminée et les médecins ont affirmé qu’il allait mieux. Il a des tas de gens sur qui compter et s’appuyer pour s’en sortir…Il t’a toi. Il sait que tu le laisseras pas tomber et il sait que tu vas te battre pour lui… »

« Mais si j’y arrive pas… »

Elena hocha la tête.

« Tu y arriveras. » affirma t-elle dans un tendre sourire. « Peu importe le temps que ça prendra vous y arriverez. Vous êtes une famille. »

« On est une famille. » corrigea Danny en la désignant du doigt, puis en se désignant lui ensuite. Elena le regarda faire et lui sourit.

« Oui, on est une famille…Je serais toujours la pour vous. Toi, Sylvia, Rafael…Demandez moi ce que vous voulez. » confia t-elle en acquiesçant.

Danny la dévisagea amoureusement puis il posa le dossier rouge sur la table et empoigna son visage et l’embrassa tendrement, ayant du mal a se détacher de ses lèvres a la fin. Finalement, il l’embrassa a nouveau en capturant sa lèvres inférieur qu’il relâcha quelques secondes plus tard a contre cœur. Puis il caressa son nez avec le sien et ne lâcha pas son visage.

« Je sais pas ce que je ferais sans toi. » confia t-il. Elena sans rouvrir les yeux esquissa un sourire.

« C’est important que tu me soutiennes…J’ai besoin de toi. » ajouta Danny en ouvrant les yeux. Elena venait de rouvrir ses yeux aussi et lui sourit.

« Je suis la. » murmura t-elle en l’enlaçant alors, passant ses bras autour de son cou. Danny nicha sa tête au creux de son cou, dans ses long cheveux et respira son odeur, tout en l’enlaçant de ses bras a son tour. Il ferma les yeux et l’embrassa dans les cheveux.

Another bruise to try and hide
Another alibi to write
Another lonely highway in the black of night
Theres hope in the darkness
I know youre gonna make it



Elena sentit qu’il l’embrassait ce qui la chatouilla un peu. Elle sourit et passa ses mains dans ses cheveux à lui.

« Allez il faut que tu y retournes… » conclut –elle en quittant son étreinte, toujours ses mains dans les cheveux de Danny. Il acquiesça.

« Oui, t’as raison. » soupira t-il en attrapant le dossier rouge tandis qu’elle baissa ses mains.

« Hey sourit. Ça ira. » lui rappela Elena dans un joli sourire à la Elena Delgado. Il répondit à son sourire.

« Oui, ça ira… » répéta t-il en caressant sa joue. Elena posa sa main sur cette main qu’il avait posé sur sa joue et l’embrassa.

« Tu m’appelles hein » murmura t-elle en serrant sa main dans la sienne. Il acquiesça puis Elena lui lâcha la main avec réticence.

Danny s’éloigna vers la porte d’entrée, la démarche fatiguée…puis il l’ouvrit et se retourna vers Elena. Il la fixa quelques seconde avec un regard remplie de douceur. Elle semblait elle aussi fatiguée mais paradoxalement très forte. C’était Elena Delgado. Rien ou presque ne l’abattait. Elle portait un jean bleu très foncé et un pull blanc un peu trop long aux manches. Ses longs cheveux noirs retombaient sur ses épaules en pagaille et son maquillage avait un tout petit peu coulé mais il ne pouvait s’empêcher de la trouver magnifique. Son regard foncé le fixait, un peu étonné qu’il reste figé la a la regarder.

Elle se retourna même derrière elle pour voir si il ne fixait pas quelque chose derrière elle, mais non. Alors elle se retourna a nouveau vers Danny qui avait vu son geste et qui sourit.

« T’es une fille en or Elena. » avoua t-il alors simplement de sa douce et si belle voix. Elena pencha sa tête sur le côté et ne pu s’empêcher de sourire.

« Oh, Danny… » murmura t-elle en s’approchant.

« Non mais je le pense. Tu fais nuit blanches pour t’occuper des enfants de mon frère tout en sachant que tu dois travailler demain matin tôt… » continua t-il alors qu’Elena était arrivé a son niveau. Elle ne le laissa pas finir, l’attrapa par la cravate et l’embrasse langoureusement. Danny savoura ce baiser et lorsqu’il cessa, lui adressa un regard étonné.

« Tu passes ta nuit au tribunal pour aider ton frère durant son procès… C’est toi le type en or. » murmura t-elle sans lâcher sa cravate. Danny sourit.

« On est tous les deux en or alors… Mm. On est fait pour être ensemble, hein ? » ajouta Danny dans un sourire. Elena pouffa légèrement de rire et lâcha sa cravate.

« Allez va y, ils t’attendent…Mais tu te réserves une heure pour dormir quand même, d’accord ? » murmura t-elle ajustant sa cravate qu’elle avait un peu froissé, et son col de chemise.

« Mm, t’en fais pas…Je prendrais un quart d’heure de pause et je rêverais que de toi… » murmura t-il en se penchant à nouveau sur elle. Elle se laissa embrassé, des papillons dans le ventre. Ça faisait plus d’un an qu’ils s’étaient embrassé dans la salle de repos…Et Elena avait toujours les papillons dans le ventre et des fourmis de partout chaque fois qu’il l’embrassait. Elle savait que ça durerait toujours.

Il se détacha de ses lèvres et se retourna tournant la poignée.

Il sortit dans le hall et alla refermer la porte puis se retourna.

« Ah au fait, Elena… »

« Oui ? »

« La prochaine fois que je te verrais avec un bébé dans les bras…J’espère que ça ne sera plus la fille de mon frère… » avoua t-il mystérieusement en lui faisant un clin d’œil. Puis il s’engouffra dans l’ascenseur, ne lui lassant rien le temps de rétorquer.

Elena avait les yeux écarquillé et la bouche entrouverte, sur le point de sourire. Elle ne revenait pas de ce qu’il venait de lui dire…Finalement elle referma la porte a double tour et s’y adossa, songeuse.

Danny Taylor parlait d’avoir des enfants avec elle…Elle en était sur a présent, les Alvarez- Delgado formaient une vrai une famille.


**
THE END
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 3 Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  Baraboo Jeu 25 Sep - 15:18

bravobom
Tu m'excuseras si j'ai la flemme (et surtout pas le temps) de reposter un commentaire complet Razz I love you
Hâte de lire ton prochain shot!
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 3 Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  SamMcCoy Sam 27 Sep - 14:05

bravobom bravobom bravobom
Super ! J'ai beaucoup aimé ! Elena avec les enfants...trop mignon !!!
l’agent Delgado qui chantonnait a l’oreille du bébé en l’embrassant de temps à temps sur le front. Cette vision le fit sourire et il s’adossa contre le mur en la dévorant du regard.

J'adore ce passage ! Tellement D/E !!
Elena qui soutient la famille à Danny...trop mimi !
« La prochaine fois que je te verrais avec un bébé dans les bras…J’espère que ça ne sera plus la fille de mon frère… » avoua t-il mystérieusement en lui faisant un clin d’œil.
dako dako dako Quelle merveilleuse idée !!!
Bravo la miss !!!
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Entre Puerto Rico et Cuba
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 3 Empty "Little piece of D/E"

Message  miss puerto rico Lun 6 Oct - 18:22

ne tinkiete pas Marine je connais ces mini-fics

parcoeur meme!!!! lol!


je les adores comme toutes celles qui ont pour personnages principals Danny et Elena mes chouchous 2love2 I love you 2love2 I love you 2love2 I love you 2love2 I love you 2love2 I love you 2love2 I love you 2love2 I love you 2love2

bon bizous en esperant la suite de Sunny Delirium et des autres fics thumleft 2love2 I love you I love you 2love2
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 3 Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  **Marine** Mar 14 Oct - 0:12

Hey les zamoureux des latinos!!

Je fais de la pub pour mes news fic D/E!!

Time after time postée y a un petit bout de temps déja... -> https://withoutatrace.forumactif.com/en-cours-f26/time-after-time-t1956.htm

Et tout récemment, Sweet Surrender -> https://withoutatrace.forumactif.com/en-cours-f26/sweet-surrender-t1960.htm

Voili voila en attendant de news shots inspirés par les épisodes que je posterais ici.... Wink

coucou
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 3 Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  elena77 Mer 19 Nov - 0:09

j'en veux d'autres!!!!!!!
j'ai adoré!
j'avais plein de trucs à dire mais vu que j'ai tout lu d'un bloc, je ne me rappelle pas de mes remarques lol!!
en tout cas, congrats Wink
elena77
elena77
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chelles (77) ile de france mais dans mon esprit : fais le tour du monde!
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 3 Empty RE: "Little piece of D/E"

Message  miss puerto rico Mer 19 Nov - 0:14

Moi je dis y'en a qui vont etre inspiré........ lol! siffle siffle
et tant mieu!!!!!!!
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 3 Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  **Marine** Mer 19 Nov - 0:23

Ah ça c'est clair mdr.

Je bouillonne d'idées Wink Very Happy

Merci Elena77 I love you et merci a toutes d'aimer mes shots D/E en fait Mr. Green
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 3 Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  **Marine** Dim 1 Fév - 17:15

Pour les non partisants de spoilers, sachez juste que ce shot se passe juste apres l'épisode 13 de la saison 7. Wink

Et voui, me revoila avec un shot dans la ligné des little pieces of D/E c'est à dire les scene off screen qu'il pourrait y avoir between nos latinoooos I love you

Petit shot...Bonne lecture! Et vive Once Lost cutest D/E episode Ever...rah la la cette saison 7 nous gâte I love you


~The One just after Once Lost ~


***

Elena fut la première a ouvrir la porte de son appartement. Il était plongé dans une obscurité parfaite et totalement silencieux. Il allait être une heure du matin, et Sophie dormait chez Isabelle. En pleine enquête sur Bianca, Elena avait pris la peine d’appeler sa mère afin qu’elle s’occupe de Sophie, car elle savait que cette affaire lui puiserait toute son énergie, et surtout, elle n’était absolument pas sure du moment ou elle rentrerait chez elle.

Elle posa ses clés sur la console un peu plus loin, tandis que Danny prenait la peine de refermer la porte et de tourner le verrou, après avoir poser leurs mallettes sur une chaise.

« Tu veux manger quelque chose ? » demanda doucement Danny tandis qu’il tourna le verrou. Replongée dans ses pensées depuis quelques secondes, Elena en sortit et se retourna vers lui, entremêlant ses mains.

« Non je…j’ai pas faim ce soir. » marmonna t-elle faiblement. Danny la fixa et pencha sa tête sur le côté.

« Elena…t’as rien mangé aujourd’hui. »

« Je sais…Mais je t’assure que je peux rien avaler… »

« Rien du tout ? »

Elle hocha la tête, son regard encore tout humide. Il se résigna et se rapprocha d’elle.

« ça va pour ce soir. Mais demain si tu ne retrouves pas l’appétit je peux t’assurer que je te nourris a la petite cuillère si il le faut ! » plaisanta t-il dans un exquis sourire à la Danny Taylor. Elena sourit et acquiesça doucement, posant une main sur le ventre de Danny.

« T’en fais pas pour moi. » murmura t-elle tandis qu’il déposa un long baiser sur son front.

Puis il se détacha de sa peau et caressa sa joue, la dévisageant. Elle n’était pas loin de refondre en larmes.

« Elena…Je déteste te voir pleurer. » admit t-il doucement en passant son pouce sous son œil. Elle eu un faible rire nerveux et renifla.

« Je suis désolée…C’est la fatigue je crois… » balbutia t-elle.

« C’est vrai que t’as l’air épuisée. » admit –il.

« Façon édulcorée de me faire comprendre que j’ai une sale gueule , mon chéri ? » plaisanta t-elle à demie voix. Il leva les yeux au ciel.

« Oui, tu es abominable…. » murmura t-il en se penchant sur elle, l’embrassant sur le nez. Puis il se redressa et lui attrapa la main.

« Allez viens, on va se coucher… »



***

Danny éteignit l’interrupteur de la salle de bain, et en sortit, la chemise entrouverte et décravaté. La pièce donnait directement sur la chambre d’Elena, et il vit la jeune femme en question, assise sur son dessus de lit, les genoux repliés, et le menton adossé sur ses genoux. Son regard était morne, et elle se balançait faiblement, perdue dans ses pensées. Elle se trouvait du côté droit du lit. Comme toujours. Danny avait pris l’habitude de dormir à gauche et elle, à droite, même si la plupart du temps, blottis dans les bras l’un de l’autre, il était difficile de distinguer qui dormait de quel côté.

Lorsqu’elle vit qu’il se dirigeait vers elle, Elena sortit de ses pensées et lui adressa un faible sourire triste, tandis qu’il s’assit de son côté du lit, toisant la portoricaine avec un peu de distance. Elle portait à présent un bas de jogging noir moulant, et un vieux pull en coton noir beaucoup trop long pour elle aux manches. Elle ressemblait à une petite fille perdue dans des fringues trop grande et Danny esquissa un sourire.

Toujours la tête posée contre ses genoux, Elena répondit a son sourire. Mais Danny vit bien que son sourire était encore imprégné de tristesse.

« Quelque chose me dit que tu penses toujours à cette affaire… » spécula t-il. Elle soupira, toujours en le fixant droit dans les yeux.

« C’est ma faute, Danny…tout ce qui arrive à Bianca…Tout est ma faute. » murmura t-elle, le regard boulversé. Danny soupira et grimpa sur le lit, se rapprochant d’elle. Il s’assit et s’adossa contre le mur, passant une main dans les long cheveux d’Elena.

« Non ma puce…Ce n’est pas ta faute. »

« Si, ça l’est, Danny. Je n’aurais jamais du interrompre l’interrogatoire comme je l’ai fait, y a cinq ans… »

« Elena, arrête de te rendre malade. C’est le passé, tu ne pourras rien changer… »

Elle détourna la tête et se mordit la lèvre. Danny soupira et reprit la parole.

« Ecoute. Le mieux que tu puisses faire maintenant, c’est d’être la pour elle. Tu sais qu’on fera tout pour l’aider. Alors peut importe les erreurs que vous avez pu commettre toutes les deux dans le passé…Le mieux à faire maintenant c’est d’affronter les conséquences…Mais vous n’êtes pas seules pour ça, chérie. Ni elle, ni toi…»

Elena l’avait regardé dire sa tirade, toujours la tête adossée à ses genoux. Elle lui sourit tandis qu’une larme coula de sa joue.

« T’as raison. » murmura t-elle en reniflant. Il caressa ses long cheveux, une autre fois, puis il baissa finalement sa main et devint légèrement songeur.

« Tu sais, moi aussi si je pouvais revenir dans mon passé, je changerai pas mal de choses… » admit –il, le regard perdu dans le vague.

« Comme quoi par exemple ? » demanda timidement Elena, en relevant sa tête et en se retournant légèrement, afin de lui faire face.

Danny la fixa alors puis baissa les yeux et hocha la tête.

« Non, rien… »

« Allez, dit moi… » reprit Elena d’une voix si douce qu’il ne put s’empêcher de relever les yeux vers elle. Elle semblait attendre qu’il continue, faiblement souriante. Finalement, il continua.

« Et bien… Je changerais bien la fois ou je t’ai vu pour la première fois… » murmura t-il. « Tu te rappelles de cette soirée ? »
Elena acquiesça.

« En Floride, pour l’anniversaire de Juan,…Je me souviens. » avoua t-elle dans un sourire.

« Bonne mémoire, Delgado… » sourit Danny. « Je me rappelle de tout ce soir là, tu sais. De la robe noire que tu portait, même que les bretelles étaient croisées dans le dos… » Elena écarquilla les yeux.

« Tu as encore une meilleure mémoire que moi on dirait » le coupa Elena, étonnée par ses aveux. Danny rit et hocha la tête.

« Tu n’as pas idée…Tu sais ce soir là, je t’ai simplement dit que j’étais content de t’avoir rencontré…mais j’aurais probablement du te dire autre chose… »

« Quoi donc ? » demanda Elena, curieuse. Il la fixa et lui sourit, les yeux hypnotisé par la jeune femme.

« A la fin de la soirée, quand je t’ai vu avec Carlos… Vous étiez près de la piscine et j’me rappelle de la façon dont il t’embrassait dans le cou pendant que tu rigolais à ce qu’il te disait…J’me rappelle de la façon dont tu le regardais je… déjà à l’époque, j’aurais bien aimé être a sa place… »déclara Danny en ne détachant pas son regard d’Elena.

Elena se sentit frissonner devant cet aveux et son regard poignant.

« J’étais jaloux de Carlos, Elena…Si tu savais à quel point… » marmonna t-il en hochant la tête par la négative.

« …Jaloux ? » répéta t-elle d’une petite voix.

« Fou de jalousie… » acquiesça vigoureusement Danny avant d’enchaîner sur un rire nerveux. « Non seulement tu étais la plus belle femme qu’on avait jamais vu…Avec Juan, Adam et Mario, on avait fait que parler de toi en se demandant comment une fille aussi belle que toi faisait pour sortir avec Carlito… »

Elena pouffa de rire en levant les yeux au ciel, amusée par le souvenirs.

« Et puis toi et moi, on s’était bien entendu, j’avais bien aimé notre discussion…On avait bien rigolé, tu te souviens ? »
Elena lui dévoila ses belles dents blanches, les yeux humides.

« C’est vrai… » admit –elle en baissant les yeux, cherchant à attraper la main de Danny. Danny la laissa faire, scrutant les moindre recoin de son visage.

« J’aurais peut être du te le dire…. On aurait pas perdu dix ans… » murmura t-il. Elena releva les yeux et passa quelques secondes à le dévisager à son tour. Puis elle lâcha sa main et se rapprocha de lui en se traînant à genoux sur le lit. Arrivée en face de Danny, elle se pencha sur lui et l’embrassa furtivement sur les lèvres. Tout de suite après, elle vint poser sa tête dans son cou, se blottissant tout contre lui. Danny la laissa faire, et naturellement, il l'entoura de son bras, et adossa a son tour sa joue sur le crâne d'Elena.

« On a peut être perdu dix ans comme tu dis…Mais dix ans passés avec Carlos ne valent pas une minute passée avec toi… » murmura t-elle, en fermant les yeux. Danny sourit a cette déclaration, et l’embrassa dans les cheveux, en attrapant sa main.

« C’est vrai ça ? »

« hum… » marmonna t-elle. Il caressa ses doigts et perdit son regard dans la pièce, doucement adossée à la tête de sa fiancée. Elena adorait quand il caressait ses doigts de cette façon. Rien que son contact la faisait frissonner mais en plus, il la berçait et la rassurait. Si elle pouvait, elle choisirait de toujours rester dans ses bras. Juste elle, lui, et le silence. Car le silence ne les dérangeait pas. Ils aimaient rester couchés de cette façon, à ne rien faire qu’a se caresser ou qu’à écouter l’autre respirer. Sentant la respiration de la jeune femme osciller de plus en plus faiblement, Danny comprit qu’elle se rendait petit à petit dans les bras de Morphée. Il tourna alors délicatement la tête et attrapa le fil de sa lampe de chevet, et cliqua sur l’interrupteur. Puis il dérangea faiblement Elena afin d’attraper la couverture étalée au bout du lit, et la rabattit sur eux. Il fit attention a la border le mieux possible, et guida Elena afin qu’elle retombe sur lui comme ils étaient avant. Cette fois il en était sur, elle était complètement endormie.

Il la dévisagea quelques seconde, et sourit paisiblement. Il ne se lasserait jamais de la regarder dormir.


***


Dernière édition par **Marine** le Dim 1 Fév - 17:16, édité 1 fois
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 3 Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  **Marine** Dim 1 Fév - 17:15

***

Encore engourdie de sommeil, Elena se retourna de l’autre côté du lit, tendant le bras le plus possible afin de vérifier qu’il était toujours là, près d’elle…Mais il ne l’était pas. Le draps était certes froissé, mais la place était froide…Doucement alors, elle ouvrit un œil encore tout ensommeillé et constata qu’elle était seule. Qu’il n’était pas à côté d’elle, et qu’il faisait jour. Elena perçut même le bruit de la pluie qui coulait le long de la vitre. Elle se redressa alors, et scruta avec plus d’insistance sa fenêtre. Un ciel morne et gris semblait recouvrir New York ce matin là et une pluie diluvienne l’accompagnait. Super samedi matin… pensa Elena en s’étirant légèrement, son corps engourdi frissonnant. Elle bailla et fit dévier son regard de la vitre à l’oreiller de Danny. Elle sourit en constatant la présence d’un petit mot plié en deux. Lorsqu’il devait partir, il avait l’habitude de lui laisser un petit mot d’explication, et Elena adorait ce genre d’attention.

Elena se releva en position assise et attrapa le mot, qu’elle déplia.

« Parti faire une course, je reviens vite. »

Lorsque Elena remarqua le petit cœur dessiné à la main sous la phrase, elle sourit de plus belle. Elle n’avait jamais fréquenté quelqu’un d’aussi adorable avant lui…Et comme c’était bon.

A peine eu t-elle le temps de songer d’avantage à Danny, qu’elle entendit le bruit de la porte d’entrée. Elle releva la tête, scrutant chaque bruit. Etait t-il déjà de retour ? Il faut dire qu’il était tard, et qu’elle avait beaucoup dormi. Il allait être onze heure.
Soudain, Elena distingua des petits pas courrant vers sa chambre. Elle sourit. C’était signé.

« Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! » s’exclama joyeusement Sophie en débarquant en trombe dans sa chambre.

« Hola mija, viens la trésor » lui ordonna gentiment Elena en lui faisant signe de grimper sur le lit. Mais Sophie n’avait pas attendue que sa maman finisse sa phrase, qu’elle avait déjà sauté sur le lit avec l’agilité d’un cabri. Elle rampa jusqu’à sa mère et lui sauta dans les bras. Elena sursauta légèrement tandis que Sophie la serrait fort, fort autour du cou.

« Doucement Mamita, tu m’étouffes » rit Elena qui appréciait tout de même beaucoup l’étreinte. Sophie l’embrassa dans les cheveux plusieurs petites fois, puis cessa de l’étreindre et toisa son visage. Elle fronça ses petits sourcils.

« T’es encore au lit à cette heure ci ? » s’étonna Sophie en faisant de gros yeux, comme si c’était inconcevable de la part Elena d’être encore couchée à une telle heure de la matinée.

« Et oui, tu vois » sourit Elena. « J’ai eu une dure journée hier. » expliqua t-elle à Sophie en caressant ses long cheveux.

« Au travail ? »

« mm. » acquiesça Elena en lui souriant tendrement.

« Danny est allé te cherché chez Isabelle ce matin ? » enchaîna Elena.

« Non non, elle est entrée seule en taxi. » plaisanta une voix bien familière. Elena releva les yeux vers la porte. Danny Taylor venait de s’y adosser, en regardant Elena avec Sophie sur les genoux, dans un subtile sourire.

Elena le fusilla gentiment du regard, amusée par la blague.

« alors c’était ça, ta course ? »

Danny acquiesça d’un mouvement de tête et se rapprocha doucement du lit.

« J’ai pensé que tu aurais aimé voir ton petit monstre après une journée de tranquillité passée sans elle… » lança Danny en fixant Sophie du coin de l’œil, attendant sa réaction. Il vint s’asseoir de son côté du lit et Sophie croisa les bras, boudeuse.

« Je ne suis pas un petit monstre. » bredouilla t-elle, renfrognée.

« Oh, nooon alors » ajouta Danny, en dévisageant la petite fille, presque amoureusement. Sophie releva son petit regard et lui tira la langue. Danny leva les yeux ciel.

« Rah non, je refuse que tu me fasses la tête…Viens la, mija… » ajouta t-il en attrapant Sophie par le bras.

« Danny, lâche moiiii » rit Sophie qui se laissa pourtant attiré sur lui. Danny l’emprisonna de ses bras et l’embrassa sur la joue, avant de la faire vaciller sur le lit, en la chatouillant de partout.

Explosée de rire, elle suppliait Danny d’arrêter, mais avait même du mal a parler.

Elena toisait le tableau, souriante. Elle se rendait de mieux en mieux compte chaque jour des sentiments de Sophie à l’égard de Danny. Elle était peut être amoureuse de lui, mais sa fille semblait l’aimer encore plus. Et ce n’était pas peu dire.

Alors qu’elle était toujours songeuse, Danny cessa enfin de martyriser Sophie et, toujours couchés sur le lit, ils se mirent a scruter le plafond quelques secondes. Danny emprisonnait toujours ses petites mains, tandis qu’elle se remettait doucement de ses émotions, des larmes de joie dans les yeux.

« Tu as failli me tuer ! » se plaignit Sophie, ne pouvant s’empêcher de rire.

« Arrête trésor…tu crois que je serais capable de te faire du mal? T'es ma petite fille préférée ! » murmura t-il en approchant sa tête de celle de Sophie. Il déposa un long baiser sur la tempe de la petite fille. Sophie le laissa faire, souriante. Elle adorait ses preuves de tendresses.

« Mmm…Maman ? » lança Sophie, toujours allongée a fixer le plafond, blottie contre Danny.

« Oui chérie ? » réagit Elena, qui semblait encore fatiguée et assez mal réveillée.

« On peut faire des crêpes ? »

Elena se mit à rire.

« Oh, et bien… »

« Por favooor » supplia Sophie en se rasseyant, le regard suppliant.

« Mais c’est une excellente idée, ça ! » ajouta Danny en se rasseyant à son tour. Ils étaient a présent tout les deux a faire face à Elena.

« Quoi de mieux qu'une journée crêpes quand il fait un temps pourri dehors? Tentée, mi amor ? » ajouta t-il en fixant Elena. Cette dernière leur fit des gros yeux et soupira.

« Pero...A cette heure ci ? »

« Ben, pourquoi pas. » rit Danny. « Et je parie que tu n’as pas pris ton petit déjeuner… »

« Tu parie bien. » sourit Elena en passant une main dans ses long cheveux.

« On s’en fiche de l’heure ! Y a pas d’heures pour manger des crêpes ! » assura Sophie en hochant la tête.

« Très bien raisonné. » réagit Danny en tappant dans la main de Sophie. Elena sourit.

« Alors maman, on peut ? »

Elena soupira, et tendit le bras pour venir furtivement caresser le nez de sa fille.

« Pas de bataille de farine, vale ? »

Danny et Sophie échangèrent un regard, puis Danny reposa ses yeux sur Elena.

« Moi, capable d'une chose aussi puérile?? C’est mal me connaître, Elena… » plaisanta t-il. Sophie rit à la remarque et descendit du lit.

« Je vais tout préparer en la cocina ! » s’exclama t-elle en quittant la chambre en trottinant. Elena la regarda disparaître et fit de gros yeux, avant de s’affaler.

« Madremia, je crains le pire… » marmonna t-elle à demie voix, le visage contre son oreiller. Danny rit en la voyant faire et se rapprocha d’elle.

« Quoi, t’as pas confiance en moi en superviseur des opérations ? »

« Nope. » répondit Elena dans un sourire de provocation. Il lui tendit un regard éffaré.

« Elena, je suis le spécialiste de la crêpe...tu te rappelles pas de l'anniversaire de Niccky? » s'étonna Danny.

« Mm...je me souviens surtout que Sylvia et moi avons passé au moins deux heures a nettoyer la cuisine, mais appars ça... » rit Elena en le narguant du regard.

« Alors la… » rit-il en se penchant sur elle. Il l’embrassa plusieurs fois dans les cheveux, et glissa jusqu'à son cou. Elena ne put s’empêcher de rire. Il cessa de l’embrasser et ils se fixèrent quelques secondes dans le blanc des yeux, leurs visages tout proche.

« Je te remercie Danny…D’être aller chercher Sophie, ce matin…J’avais besoin de la voir. » admit Elena d’une petite voix. Danny acquiesça.

« Je le sais, ça… » répondit –il doucement. Elena lui caressa la joue et lui sourit de plus belle.

« T’es vraiment un ange. » ajouta Elena dans un murmure presque inaudible. Danny pouffa de rire.

« ça aussi, je le sais ! » plaisanta t-il en la cherchant des yeux. Elena lui dévoila ses belles dents blanches, avant que Danny ne se penche d’avantage sur elle et commença à l’embrasser.

« Danny ! J’arrive pas a attraper les œufs dans le frigo ! » lança une petite voix. Danny cessa d’embrasser Elena et ils se cherchèrent des yeux.

« Je crois qu’on t’attend… » murmura Elena dans un grand sourire. Il soupira et leva les yeux au ciel, avant de reposer ses yeux sur Elena.

« Tu nous rejoints ? »

« Le temps de passer sous la douche, et je viens vous surveiller…Si tu crois que je vais vous laissez mettre ma cuisine à sac ! » plaisanta Elena. Danny lui sourit et l’embrassa une ultime fois, avant de se redresser. Il se leva du lit et marcha jusqu'à la porte, en offrant un dernier clin d’œil a Elena. Elle l’avait regardé s’éloigner, un sourire indécrochable sur la figure.

Même si une partie de son cœur à l’instant même était en miette lorsqu’elle repensait à Bianca et aux difficultés dont elle devrait faire face dans le future pour aider son amie, Elena devait malgré tout admettre qu’elle était heureuse…Comme elle ne l’avais jamais été avant. Et ça, elle le devait à Danny Taylor…et à lui, uniquement.


***
The End


Merci d'avoir lu mon petit délire TaylorDelgadien I love you coucou


Dernière édition par **Marine** le Dim 1 Fév - 17:41, édité 1 fois
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 3 Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  jabamiah Dim 1 Fév - 17:37

Hourraaaaaaa un nouveau shot! Inspiré par Once Lost en plus! cheers cheers cheers

Subliiiime!!

Danny qui épaule plus que jamais une Elena bouleversifiée, qui la borde... rhaaa je fonds! Et puis on voit qu'ils sont un couple avec leurs petites habitudes, Danny à gauche, Elena à droite, c'est vraiment trop cute... I love you

Et puis Danny avec Soso! un vrai bout-en train ( Mr. Green ), ils s'adorent, c'est 2love2 2love2 2love2

Et puis cette fin: (et arrête de dire que c'est niais non mais! C'est fini oui?! Mr.Red)

Même si une partie de son cœur à l’instant même était en miette lorsqu’elle repensait à Bianca et aux difficultés dont elle devrait faire face dans le future pour aider son amie, Elena devait malgré tout admettre qu’elle était heureuse…Comme elle ne l’avais jamais été avant. Et ça, elle le devait à Danny Taylor…et à lui, uniquement.

Comme je te le disais, on a vraiment l'impression de sortir à peine de Once Lost, la scène de bureau finale et on enchaîne direct! Tu es un génie ma gum! Je le répète! bravobom

A quand la prochaine? Mr.Red respect respect bravobom bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 3 Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  **Marine** Dim 1 Fév - 17:45

jabamiah a écrit:Hourraaaaaaa un nouveau shot! Inspiré par Once Lost en plus! cheers cheers cheers

Subliiiime!!

Danny qui épaule plus que jamais une Elena bouleversifiée, qui la borde... rhaaa je fonds! Et puis on voit qu'ils sont un couple avec leurs petites habitudes, Danny à gauche, Elena à droite, c'est vraiment trop cute... I love you

Et puis Danny avec Soso! un vrai bout-en train ( Mr. Green ), ils s'adorent, c'est 2love2 2love2 2love2

Et puis cette fin: (et arrête de dire que c'est niais non mais! C'est fini oui?! Mr.Red)

Même si une partie de son cœur à l’instant même était en miette lorsqu’elle repensait à Bianca et aux difficultés dont elle devrait faire face dans le future pour aider son amie, Elena devait malgré tout admettre qu’elle était heureuse…Comme elle ne l’avais jamais été avant. Et ça, elle le devait à Danny Taylor…et à lui, uniquement.

Comme je te le disais, on a vraiment l'impression de sortir à peine de Once Lost, la scène de bureau finale et on enchaîne direct! Tu es un génie ma gum! Je le répète! bravobom

A quand la prochaine? Mr.Red respect respect bravobom bravobom

Oh thaaaaaanks...T'es un ange! I love you I love you I love you J'aimerais énormement voir Sophie again...Et puis que Danny et Elena lui fasse des frères et soeurs mdr. ( Oh tiens ça me rapelle une future fic rolles rolles )

Merki encore ma gum ! moumoumou! I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 3 Empty Re:"Little piece of D/E"

Message  miss puerto rico Dim 1 Fév - 18:35

Ouaiiis !!!! cheers cheers
Moi je dis au nom du 63 vive Danny et Elena !!!
j'adore les fics ou il y a Sophie!!!! elle est trop mimi cette gosse !!
effectivement ca serai bien de revoir Sophie maintenant que Danny et Elena n'ont plus de 'blems avec Carlos bravobom
Une autre bientot????? tongue de toi ou jabamiah, mais une sur nos chouchous svp Embarassed rolles Very Happy Very Happy
ptdr
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 3 Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  rafy85 Lun 2 Fév - 0:00

T'as aussi été inspirée par la chandeleur apparemment loool.
Merci pour ce petit moment de lecture bien plaisant!

rafy85
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 3 Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  **Marine** Lun 2 Fév - 0:07

rafy85 a écrit:T'as aussi été inspirée par la chandeleur apparemment loool.
Merci pour ce petit moment de lecture bien plaisant!

TROP pas en plus mdr. j'ai pas fait la chandeleur du touuu! Laughing

Merki pr vos coms en tous cas Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 3 Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  SamMcCoy Sam 7 Fév - 15:40

Ohhhh....so cute ! J'ai adoré ! Pauvre Elena, l'histoire avec Bianca l'a pas mal chamboulé ! J'aime trop le passage D/E à la fin de l'épisode et quant on lit cette fic, on a vraiment l'impression qu'on sort du bureau, que c'est une autre scène de l'épisode ! Bravo !!!
Même si une partie de son cœur à l’instant même était en miette lorsqu’elle repensait à Bianca et aux difficultés dont elle devrait faire face dans le future pour aider son amie, Elena devait malgré tout admettre qu’elle était heureuse…Comme elle ne l’avais jamais été avant. Et ça, elle le devait à Danny Taylor…et à lui, uniquement.
C'est l'effet Taylor I love you
D/E en force 2love2 2love2
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Entre Puerto Rico et Cuba
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 3 Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  **Marine** Ven 13 Fév - 17:30

Aw l'effet Taylor, c'est joliment diiit I love you

Merci pour vos coms!! I love you

Voici un nouveau petit shot, mais attention : spoilers saison 7 Wink J'me suis servie du fait que Roselyn a la voix cassée et est un peu enrhumée dans l'épisode lol, et que Danny fait nawak a la fin en intervenant sans couverture sur le terrain !! Mr. Green

The One After 7X14 Friends and Neigbors.



Il venait d’arriver depuis quelques secondes et le seul bruit qui l’accueillit fut le son de la télévision. Du couloir ou il venait d’accrocher son manteau, Danny pencha un peu la tête afin d’avoir vu sur le salon. Elena était assise dans le canapé, ou plutôt allongée, une fine couverture blanche sur elle, et semblait endormie. La télévision marchait donc pour rien. Danny parcourut de quelques pas l’entrée et arriva dans le salon. Il contourna la table basse, et les yeux toujours rivés sur Elena endormie, s’assit délicatement a côté d’elle, en la fixant d’un demi sourire. Elle oscillait faiblement, plongée dans un sommeil profond. Danny se pencha alors sur elle, et vint l’embrasser dans ses beaux cheveux noirs, derrière l’oreille.

Sentant son souffle chaud qui lui caressait le visage, Elena ouvrit les yeux dans un léger sursaut. Danny remarqua son sursaut et se releva.

« Chut…c’est moi. » la rassura Danny de sa voix douce tandis qu’elle se redresse et tourna doucement la tête vers lui, encore toute comateuse. Ses long cheveux noirs retombaient en pagaille le long de ses joues, lui donnant un air totalement mal réveillé mais que Danny ne pouvait s’empêcher de trouver séduisant.

« T’es rentré ? …Quelle heure est –il … » marmonna Elena en passant une main sur son front afin de recoiffer un peu ses cheveux.

« Il va être minuit. » répondit Danny. Elena lui adressa un regard étonné.

« Quoi, déjà ? »

« Hum » acquiesça Danny en hochant la tête, amusé par sa réaction. Elle soupira et repassa sa main sur son visage.

« J’ai du m’endormir un petit moment, après le coup de fil de Martin… » Danny fronça les sourcils.

« Martin ? »

Elena acquiesça et vint planter son regard dans celui de Danny.

« Il m’a appelé tout à l’heure, pour me tenir au courant…Et il m’a aussi dit que tu ne l’avais pas attendu pour intervenir sur le terrain… » continua Elena légèrement plus froide. Danny sourit et roula des yeux.

« Mais encore une fois, Danny Taylor a géré comme un pro ! » railla t-il en recroisant le regard d’Elena. Mais celle ci ne rigolait pas.

« quoi ? » s’étonna t-il, devant son air sérieux, elle qui d’habitude rigolait a toutes ses plaisanteries.

« Danny, on rigole pas avec ça…Il aurait pu t’arriver quelque chose… » commença t-elle en baissant les yeux. Il ne prit pas la parole et se contenta de la fixer, stoïque. Elle avait la tête baissée et réajusta une de ses longues mèches derrière son oreille par contenance.

« Et je ferais quoi sans toi, hein ? » ajouta Elena d’une toute petite voix, en relevant timidement les yeux vers lui. Danny ne put s’empêcher de sourire.

« Elena… » commença t-il en se rapprochant un peu d’elle. « Ne t’inquiètes pas pour moi. D’accord, j’ai déconné ce soir, mais tout s’est bien terminé, pas vrai ? »

« Peut importe. Promets moi de ne pas recommencer. » lui demanda Elena dans un regard suppliant. Danny comprit à quelle point elle était inquiète pour lui, et l’inquiétude dans les yeux d’Elena ne lui donnait même pas envie de se risquer à lui faire une nouvelle blague.

« Promis. » répondit –il simplement en attrapant sa main. Elena lui sourit et acquiesça. Danny approcha sa tête de son visage et l’embrassa délicatement sur la commissure des lèvres.

« J’adore quand tu t’inquiètes pour moi… » murmura t-il en déviant de ses lèvres a sa joue, puis a son cou. Elena sourit, frémissante sous ses baisers.

« Tu as mangé ? » demanda t-elle, la voix un peu rauque.

« Non. » répondit Danny en cessant de l’embrasser, relevant la tête vers elle.

« Y a de la viande et des légumes qui restent, dans le four. » expliqua Elena. Il acquiesça d’un mouvement de tête et se leva dans un sourire.

« Merci» lui adressa Danny en se dirigeant vers la cuisine. Elena le regarda s’éloigner dans un faible sourire. Elle semblait fatiguée, mais in habituellement fatiguée. Elle soupira et passa son visage dans ses mains, sentant un frisson l’envahir.

« Sophie a passé une bonne journée ? » demanda Danny en sortant le plat du four qu’il posa sur le plan de travail.

« Mmm… » marmonna Elena, en se caressant la nuque, fatiguée. Danny releva ses yeux vers Elena, et remarqua qu’elle ne semblait peut être pas dans son assiette. Il fronça les sourcils.

« Elena…ça va pas ? »

Elena attendit quelques secondes avant de répondre, un frisson lui parcourant l’échine.

« Si, ça va. » conclut –elle en se levant du canapé, a contre cœur. Au passage, elle éteignit la télévision d’une pression de télécommande.

« J’ai du attraper froid, je me sens un peu fiévreuse… » ajouta t-elle en se dirigeant vers la cuisine. Il la regarda entrer dans la pièce et se diriger vers le placard, ou elle en sortit un verre.

« Je vais prendre un cachet, ça ira. » expliqua t-elle en se traînant jusqu’au plan de travail, ou était posé un petit tube d’aspirine dans une corbeille, entre autres bricoles.

« T’as de la fièvre ? » questionna Danny en se rapprochant d’elle. Elena sentit qu’il posa sa main sur son front et le laissa faire.

« t’es bouillante ! Pourquoi je l’ai pas remarqué avant ? » s’interrogea alors Danny en cherchant son regard.

« C’est peut être toi qui me fait cet effet la » railla Elena en dévoilant ses dents blanches. Il leva les yeux au ciel et esquissa un sourire.

« J’en doute pas mais je vais quand même t’ordonner d’aller au lit et maintenant ! » répondit Danny en désignant leur chambre de l’index. Elle soupira en croisant les bras.

« Quoi tu veux pas que je te tienne compagnie pendant que tu manges ? Tu vas pas… rester tout seul…quand même… » marmonna Elena en se collant contre lui, venant l’embrasser dans le cou et l’entourer de ses bras. Il la laissa faire et l’entendit marmonner contre son cou, ce qui ne lui déplaisait pas, mais il la repoussa après quelques secondes d’hésitation, et lui attrapa la main.

« Elena, tu es brûlante de fièvre et tu as besoin de dormir. Je peux manger tout seul, tu sais… » termina t-il dans un léger sourire.

« Ouais, j’ai compris…Tu veux pas que je t’embrasse parce que je vais te contaminer, hein ? » spécula Elena dans d’une petite voix. Danny leva les yeux au ciel , puis il se pencha sur elle et déposa un long baiser sur ses lèvres. Elena sourit, amusée par sa réaction, tandis que Danny resta ventousé à sa lèvre inférieure le plus longtemps possible. Lorsqu’il s’en détacha finalement, il rouvrit les yeux et chercha Elena du regard.

« Alors comme ça j’ai peur, hein ? » plaisanta t-il. Elena lui sourit baissa les yeux.

« N’empêche que t’as pas tort, je me sens pas en grande forme ce soir… » marmonna Elena en caressant furtivement son front.

Danny se retourna vers le plan de travail, et attrapa le verre qu’Elena avait auparavant posé. Il décapsula d’une main experte le tube d’aspirine et fit tomber un cachet au fond du verre, puis il attrapa une bouteille d’eau et le rempli au quart. Elena le regarda faire, souriante. Il était toujours là a prendre soin d’elle et elle adorait ça. Danny se retourna et lui tendit le verre.

« Tu bois ça, et tu files te coucher. » ordonna t-il gentiment d’une voix protectrice. Elena attrapa le verre et ne se fit pas prier pour en boire le contenu d’une traite. Elle grimaça légèrement parce que le goût de l’aspirine était quelque peu amère, puis elle tendis a nouveau le verre à Danny en tentant de ne pas faire attention au goût désagréable du médicament qui s’était installé dans sa bouche.

« c’est dégueulasse. Je déteste l’aspirine… » marmonna t-elle.

Il sourit.

« Tu veux que je te fasse passer le goût ? » proposa t-il en la rapprochant, passant ses mains autour de ses hanches.

« mm…pourquoi pas » répondit Elena en comprenant ou il voulait en venir, toute prête à être embrasser. Danny se pencha sur elle et l’embrassa tendrement, puis se redressa quelques secondes plus tard.

« ça va mieux ? »

« mm…oui c’est en progrès » répondit –elle dans un beau sourire. « Mais peut être qu’on pourrait continuer ? » proposa Elena en se levant sur la pointe des pieds, afin de l’embrasser a nouveau. Danny esquiva.

« Mon amour, je ne demanderais pas mieux mais tu as besoin d’aller dormir, mieux vaut ne pas négliger ce genre de petit coup de froid. » rétorqua Danny en cessant de l’entourer de ses bras. Elena soupira et baissa les yeux, mais un sourire se dessina sur ses lèvres.

« Quoi ? » s’étonna Danny.

« Rien…T’es inquiet pour moi, je trouve ça…adorable. » confia t-elle d’une voix douce. Il sourit, et se rapprocha un peu d’elle.

« T’as pas encore compris que je serais plus rien si je te perdais ? » lui murmura t-il en attrapant ses mains. Elena resta captivée par l’emprise de ses grands yeux marron.

« Et moi tu crois que ça m’a amusé d’apprendre que tu avais été joué les casse cous tout à l’heure sur le terrain ? » répondit -elle. Il soupira et leva les yeux au ciel.

« Elena, tu vas pas recommencer… »

« Si, justement ! Danny, j’ai pas envie qu’un jour on m’annonce que l’agent Taylor s’est fait tiré dessus pendant le service parce qu’il se l’était joué perso… » commença t-elle, un brin énervée. Puis elle soupira et fronça les sourcils, subitement prise d’un vertige. Il remarqua qu’elle n’était tout à coup pas dans son assiette, encore moins qu’avant. Il sentit ses mains trembler, mais il n’eut pas le temps de lui demander ce qu’elle avait, Elena reprit la parole.

« Bon tu sais quoi ? Je vais aller me coucher, on en reparlera plus tard…. » murmura t-elle en lâchant ses mains et en tournant les talons. Danny soupira et la regarda s’éloigner. Ils allaient se séparer un peu fâcher et il détestait ça.

« Je le referais plus, Elena... » lança –il alors, tandis qu’elle arrivait a l’encornure de la porte. Elena marqua un temps d’arrêt et tourna la tête vers le côté, offrant à Danny une vue de son profil. Danny vit un léger sourire se dessiner sur ses jolies lèvres.

« J’espère bien, mi amor. » répondit –elle d’une voix douce, avant de continuer sa route vers sa chambre. Danny la regarda s’éloigner dans un demi sourire. Ils n’avaient jamais réussi à se faire la tête longtemps.


* * *

Trois quart d’heures plus tard, l’agent Taylor regagna la chambre de l’agent Delgado. Plongée dans l’obscurité, il trouva tout de même rapidement ses marques, habitué à chaque recoin de l’endroit qu’il côtoyait presque tous les soirs depuis près de deux ans.

Il contourna le lit en tentant d’apercevoir malgré l’obscurité la silhouette d’Elena. Elle était complètement endormie, allongée de son côté du lit, et semblait respirer bruyamment. Comme si elle avait du mal a respirer. Danny grimpa sur le lit et se pencha sur elle. Il réajusta une de ses mèches derrière son oreille afin de mieux voir son visage, et posa sa main sur sa joue pour sentir sa température corporelle. Elle était encore élevée.
Probablement une mauvaise grippe, comme beaucoup de new yorkais en avaient en ce moment. Ce n’était qu’une grippe. Mais Danny ne put s’empêcher de penser au pire, en regardant sa moitié dormir. Si elle était malade, c’était comme si il l’était aussi. Il caressa alors du bout des doigts sa tempe et vint titiller ses cheveux, captivé par la belle endormie. La fièvre l’avait plongé dans un douloureux sommeil, Elena n’avait pas l’air à l’aise… Mais elle avait besoin de dormir, Danny le savait bien… Ca passerait avec le temps.

« Dort bien mon ange… » murmura Danny dans un souffle, en l’embrassant dans les cheveux.

« Je supporterais pas de te perdre, tu sais… » ajouta t-il en se détachant de ses cheveux, bien conscient qu’Elena ne l’entendait sûrement pas, mais qu’importe…Il avait envie de lui parler, il en avait besoin. Danny continua à la fixer quelques secondes, songeur.

Jamais il ne supporterais de la perdre, c’était une évidence. Et puis, elle avait eu tellement raison de l’avoir engueulé. Ce soir là, il aurait très bien pu se faire tirer dessus, comme un imbécile… Il s’en voulait un peu. Danny réalisa que la vie était courte, et qu’il pouvait se passer n’importe quoi. Lui qui avait côtoyé la drogue, la violence et l’alcoolisme réalisa alors qu’il n’avait jamais été aussi heureux que depuis qu’Elena Delgado s’endormait chaque soir à ses côtés. Depuis qu’elle logeait dans sa tête, dans son cœur, et il savait pertinemment qu’elle n’était pas prête d’en sortir. Elena coulait dans ses veines, elle faisait totalement partie de lui, et Il n’avait jamais aimé personne comme ça avant, pas une seule de ses ex conquête… Danny savait indubitablement qu’il n’y avait personne dans ce monde qu’il pourrait aimé autant qu’il pouvait aimer Elena. Que c’était elle, et personne d’autre. Et la voir souffrir, ne serait- ce qu’à cause d’une misérable grippe, lui causait plus de peine et d’inquiétude qu’autre chose. Clairement, il ne supporterais pas de la perdre. En la voyant ainsi dormir, si belle et si vulnérable, Danny se rendit comte qu’Il voulait clairement plus que l’avoir à ses côtés. Il voulait la protéger, s’occuper d’elle…Et qu’elle soit à lui. A lui et a lui exclusivement. Et pour ça, il devrait enfin se décider à lui poser cette fameuse question, qu’il répétait chaque jour dans un coin de sa tête…Mais quand choisir le bon moment ? Il n’y en avait jamais vraiment, entre le boulot et leur petite Sophie qui demandait tant d’attention… Pourtant le temps était compté. La vie était courte, et encore une fois ce soir, il avait frôlé la mort sur le terrain.

Danny soupira et caressa a nouveau les longs cheveux d’Elena, simplement. Geste qui le détendait et qui le rassurait. Elle était là, près de lui, presque deux ans après leur première nuit…En l’embrassant une ultime fois dans les cheveux, il prit sa décision. D’ici quelques semaines maximum, il la demanderait en mariage…La vie était trop courte.


The End
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 3 Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  SamMcCoy Ven 13 Fév - 20:09

RoOo !!! Trop mimi ce shot ! J'aime trop...un petit passage tellement D/E !
Elle qui se fait du soucis pour lui et inversement... 2love2 2love2
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Entre Puerto Rico et Cuba
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 3 Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  **Marine** Ven 13 Fév - 20:21

SamMcCoy a écrit:RoOo !!! Trop mimi ce shot ! J'aime trop...un petit passage tellement D/E !
Elle qui se fait du soucis pour lui et inversement... 2love2 2love2


Contente que ça t'ai plu Sam Mc Coy Wink

D/E sont tout simplement... 2love2 I love you

no words lol.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 3 Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum