FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

' Sunny Delirium '

+13
shadowfax
rafy85
Samentine
miss puerto rico
nathaloche
Baraboo
Feerie21
missing-fbi
SamMcCoy
clairounett
sibileseries
jabamiah
**Marine**
17 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 4 Empty Sunny Delirium

Message  miss puerto rico Mar 23 Sep - 19:07

happybirthday to me!!!!! Very Happy lol!
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 4 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  **Marine** Ven 10 Oct - 22:17

Désolée les gars ce n'est pas une update, je voulais juste m'excuser du retard pourla suite qui en plus n'est ^même pas en préparation vu que des que j'ouvre le fichier c'est la panne sèche alors que j'ai tout dans la tete mdr. ennuyeux hein? Surtout que j'arrive a écrire des tas d'autres fics mais celle la, ça coince...

Alors je m'excuse et merci de votre patience! la suite arrivera dans l'avenir lol mais je ne peux pas vous dire quand...Des que l'inspi reviendra, j'écrirais au plus vite Wink

voili voilou c'était juste pr vous tenir aux news de ma vie rubrique écrituuure lol.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 4 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  **Marine** Sam 27 Déc - 13:32

Hey les p'tits loups!!

Mieux vaut tard que jamais, non? Mr. Green


Voila la suite! Bonne lecture. coucou

***




« Casey Kelly ? Mais qui c’est ce clown ? » lança Danny, énervé, les yeux rivés sur le portable que Jack lui montrait.

« Apparemment c’est un des gars… »

« Mais comment elle le connaissent ? » demanda Marcus. Jack haussa les épaules.

« Sam n’est pas entrée dans les détails…Mais il en connaissait une des quatre, ça c’est sur. »

« Une des quatre… » reprit Martin, sceptique. « Quelles fréquentations elles ont ! » ajouta t-il.

« Ouais tu l’as dit. » répondit Danny.

« Je rêve… » ajouta Danny en hochant la tête. Jack les toisa.

« Bon l’important c’est que les filles aillent bien, hein ? Si il y avait un gros problème, Sam me l’aurait signalé. » lança Jack pour rassurer un peu les troupes. Danny soupira, angoissé.

« Ouais mais Bon, qu’est ce qu’on fait maintenant, hein ? » enchaîna l’agent Taylor.

Jack fit la moue et tourna sa tête vers les voitures de polices, non loin d’eux.

« On va…On va essayer de retourner sur le bateau. »

« Jack, le lieutenant nous a dit qu’aucune intervention n’était possible pour le moment, tant que le contact n’a pas été établi avec l’un des gars, tu l’as entendu non ? » répliqua Danny.

« Et ben on va l’établir le contact fais moi confiance. » s’énerva un peu Jack en marchant d’un pas décidé vers les voitures de police. Danny, Martin et Marcus échangèrent un regard.

Jack arriva vers le lieutenant Alonso, visiblement au téléphone.

« Il faut faire des recherches sur un certain Casey Kelly. » lança Jack, limite entrain de lui donner un ordre. Alonso posa sa main sur le haut parleur de son téléphone et fronça les sourcils.

« Excusez moi ? »

« Casey Kelly. C’est un gars sur le bateau. Ma…femme est sur le bateau, et m’a envoyé ce message. » ajouta Jack en lui montrant le téléphone. Le lieutenant Alonso acquiesça.

« Casey Kelly, très bien…Je vais faire passer un message au central de la police. » lança Alonso.

Jack acquiesça et le lieutenant Alonso alla s’éloigner lorsqu’un officier arriva vers eux.

« Lieutenant, nous un avons un témoins qui viens de nous envoyer des images de la prise d’otage ! » scanda l’officier en désignant un petit appareil qu’il avait dans les mains et qui semblait être un petit écran vidéo.

« Faites voir. » ordonna gentiment Alonso en lui prenant l’appareil des mains. Danny, Martin et Marcus se rapprochèrent de façon a bien voir l’écran.

On ne voyait pas grand chose. Apparemment un homme avait filmé son fils dans la piscine…Et tout d’un coup, des bruits de coup de feu, des cris. La caméra tanguait et se retourna alors en vitesse vers les coups de feu. Jack et les autres distinguèrent quelques silhouettes lointaines armées.

« On ne bouge plus ! » s’écria une des voix.

« Jim, coupe ça ! » ordonna celle qui devait être la femme du filmeur amateur.

«Mais qu’est ce qu’il se passe ? » Des cris, des balbutiements de toute part…

L’homme avait a présent baissé sa caméra, mais elle n’était pas éteinte. En tombant vers le sol, l’objectif filma furtivement une vue approximative du pont.
Danny approcha sa tête et fronça les sourcils.

« On…on voit pas les filles, hein ? » affirma t-il en soupirant.

« Nope. » répondit placidement Jack.

« On voit pas grand chose…mais maintenant on sait a peu près ou ils se trouvent. »

« Mais on ne sait pas si il y en a d’autre… » ajouta Martin. Alonso le toisa et soupira.

« Ecoutez on fera ce qu’on peut. Je vais tenter de reprendre contact avec la radio du capitaine. » expliqua le lieutenant. Jack acquiesça.

« Très bien, je viens avec vous. » Puis il se retourna vers Martin, Marcus et Danny.

« Vous, allez me chercher des informations sur ce Casey Kelly au commissariat centrale, il faut qu’on avance. » expliqua Jack.

« Et comment on est censé faire ça ? » lança Danny.

« Prenez cette voiture là bas. Vous savez ou est le commissariat central ? »

« Ouais, on est passé devant. » répondit Martin.

Alonso acquiesça. « Bien. Et vous avez votre badge du FBI avec vous ? » demanda Alonso.

Ils hochèrent la tête. Finalement, Alonso soupira.

« Ecoutez, ça fait rien. Au commissariat, prenez des armes et des gilets par balles. » expliqua t-il.

« Entendu. » acquiesça Danny.

« On se rejoint ici dans quinze minutes. » trancha Jack en s’éloignant avec Alonso.

Aussitôt dit, Martin et Danny courraient déjà vers la voiture de police que leur avait montré le lieutenant Alonso. Marcus les regarda faire le regard froncé.

« Ben et moi ? » leur demanda t-il, les bras ballants.

« Monte Marcus ! T’as jamais rêvé d’être agent du FBI ? » plaisanta Martin en s’engouffrant à l’avant tandis que Danny, a la place du conducteur avait déjà établi le contact.

« Heu….non… » grimaça Marcus en s’engouffrant a l’arrière avec appréhension.

Danny Taylor démarra en trombe, le plaquant contre son siège arrière…Et il n’était pas au bout de ses surprises…

**


A suivre...dans 3 mois mdr. Noooon je blague, j'ai un peu avancé siffle
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 4 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  jabamiah Sam 27 Déc - 14:16

Yihaa cheers Enfin la suite de Sunny Delirium! sunny Ca m'a fait plaisir de lire, enfin un truc pour égayer un peu ma journée et me remonter le moral Rolling Eyes
Alors j'attends avec impatience la prochaine...et pas dans 3 mois hein? Mr.Red Bravo gum! bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 4 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  **Marine** Sam 27 Déc - 14:20

jabamiah a écrit:Yihaa cheers Enfin la suite de Sunny Delirium! sunny Ca m'a fait plaisir de lire, enfin un truc pour égayer un peu ma journée et me remonter le moral Rolling Eyes
Alors j'attends avec impatience la prochaine...et pas dans 3 mois hein? Mr.Red Bravo gum! bravobom

Nooon promis pas dans trois mois je pense passer mon après midi a écrire. J'aime pas les trucs inachevés mdr.

Rooooh gumigum attends que l'on se croise et je vais te remonter le moral moi Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Fait toi un petit coup de tremblement de terre en attendant, car vive l'accent cantonais ptdr ou jsais pas moi...un peti keuka keeeeulaa? Moumoumou! hihi.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 4 Empty Re: 'Sunny Delirium'

Message  miss puerto rico Sam 27 Déc - 15:05

Comme tous le monde je suis trop HAPPY Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr.Red Mr.Red
de lire la suite en attendant avec impatience une autre suite !!!
De Sunny Delirium What ever you need ou Wounds!!!! Mr. Green
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 4 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  Baraboo Sam 27 Déc - 21:44

Waouah que vois-je? Une suite de Sunny delirium! Ca fait plaisir Very Happy

[quote="**Marine**"]« Monte Marcus ! T’as jamais rêvé d’être agent du FBI ? » plaisanta Martin en s’engouffrant à l’avant tandis que Danny, a la place du conducteur avait déjà établi le contact.

« Heu….non… » grimaça Marcus en s’engouffrant a l’arrière avec appréhension.quote]

ptdr

Vivement la suite, que nos héros aillent faire le ménage sur le bateau et rejoindre leurs femmes. Mr.Red
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 4 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  sibileseries Dim 28 Déc - 1:23

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Une suite Mr.Red ... j'ai cru que tu avais laissé cette fic à l'abandon Sad mais une suite(=-euh Mr. Green ptdr ptdr
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 4 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  rafy85 Ven 2 Jan - 17:21

Jviens de découvrir cette fic du coup j'ai lu tout d'un coup et je trouve que c'est encore trop court...lol

Une suite bientôt?

rafy85
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 4 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  rafy85 Lun 16 Mar - 2:40

**Marine** a écrit:

A suivre...dans 3 mois mdr. Noooon je blague, j'ai un peu avancé siffle

Je dirais rien mais Very Happy Very Happy Very Happy

rafy85
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 4 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  **Marine** Lun 16 Mar - 15:16

rafy85 a écrit:
**Marine** a écrit:

A suivre...dans 3 mois mdr. Noooon je blague, j'ai un peu avancé siffle

Je dirais rien mais Very Happy Very Happy Very Happy


MDR!

rah, pas faux...j'ai pas rouvert la fic depuis un bail, elle doit être toute poussièreuse lol. Bon, je verrais ce que je peux faire...mais ne vous attendez pas a une suite rapide. Désolée! Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 4 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  shadowfax Lun 16 Mar - 17:15

J'aime beaucoup ce que tu écris!!
shadowfax
shadowfax
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 4 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  **Marine** Mar 2 Juin - 23:04

Pas de suite depuis décembre? Clairement, j'abuse! Very Happy

Je m'excuse. Une de mes résolutions est de finir la fic tres bientot, donc je suis en écriture intensive!

Et voila une petite suite...En esperant qu'il y ait encore un lectorat! Vous pouvez la reprendre depuis le début, hein!( on se voit demain, 9H...Et on r'pren tout d'pui ldébut... Mr.Red )

Bonne lecture, et bonne soirée. Wink
**


Les minutes défilaient, et la situation n’avançait pas. Il devait surveiller les otages, et faisait les cents pas sur le pont, sans qu’ils n’aient vraiment de plan précis. Casey soupira, en repensant à tout ça. C’était une vrai folie…Oui une folie, mais ils l’avaient quand même fait. .. Et il ne savait clairement pas comment tout cela finirait. Soudain, son regard buta sur elle. Il reconnut autumatiquement les intenses yeux noisettes de cette magnifique Latina qu’il avait déjà vu…Oui il en était sur a présent, la fille de la plage, cette femme mariée du FBI..C’était bien elle. Toujours aussi belle et désirable, même avachie sur le sol et l’air éreinté. Mais elle était du FBI, et ce détail, il ne l’avait certes pas oublié.

« Hey Casey, qu’est ce que tu regardes comme ça ! » l’agressa un de ses acolytes, le flingue toujours braqué vers les otages.

« Hum je… il faut que je parle a Mike. » trancha Casey, en se dirigeant vers le haut du ponton. Il contourna deux trois de ses collègues et arriva au niveau du cerveau des opérations. Un blond platine a demi rasé façon "skin", à la silhouette rachitique et piercé de partout, une croix gamée tatouée sur le bras.
« Mike, faut que je te parle. » trancha Casey en bousculant un autre gars pour se frayer un passage.
« Tu vois pas que je suis occupé à faire marcher cette putain de radio ?! Quoi. » râla le Mike en question, les yeux fixés sur la radio qui grésillait.

« Je… j’ai reconnu une fille dans les otages…Elle est du FBI. »

Cette phrase provoqua une décharge électrique chez son interlocuteur qui tourna aussitôt la tête vers lui, mâchant son chewing gum comme un ruminant.

« …Hein ? » Demanda t-il, paumé.

« La brune, la bas…La fille au cheveux noirs…Elle est du FBI. Je l’ai rencontré sur une plage l’autre jour et on a bavardé deux minutes. »

Mike tourna la tête vers la fille aux cheveux noirs en question, toujours tapie contre le sol.

« Mm…plutôt jolie. Et tu lui as dit que tu avais pour projet de cambrioler le paquebot ? » demanda Mike, taquin mais un peu énervé. Casey leva les yeux au ciel.

« Mais oui évidemment. Je lui ai même donné nos numéro de compte pour qu’elle puisse nous aider a transférer les fonds…Non mais soit pas idiot ! Elle se baignait simplement sur une plage et…J’ai voulu la draguer. »

« Et t’as réussi a conclure au moins ? » railla grossièrement son boss.

« Nan, elle m’a envoyé bouler…mais je me suis rappelé de son boulot alors tenais à te le dire. Son métier pourrait nous enfoncer jusqu’au coup...imagine qu'elle ai déja contacté quelqu'un...c'est peut être dangereux tu crois pas ? »

Mike tourna la tête.

«Mm dans la position ou elle se trouve elle est probablement pas dangereuse…Elle n'a pas du avoir le temps de contacter qui que ce soit. Et qu’est ce qu’elle fait exactement FBI ? » demanda Mike en ruminant son chewing gum.

« Ca j’en sait rien. On a pas pu vraiment faire connaissance comme je le voulais.» rétorqua Casey légèrement ironique.. Mike considéra sa réponse puis reposa ses yeux sur Elena, avant de soupirer.

« Très bien. Mieux vaut ne prendre aucun risque. Tu me la descend en cabine. »
***


« Je commence à avoir mal au dos moi… » Bougonna Bobby encore couchée par terre. Les filles n'avaient pas bougé, clairement forcées a rester au sol, comme la plupart des autres personnes sur le pont avec elle.

« on est deux. » soupira Vivian. « Mais qu’est ce qu’ils foutent ? » ajouta t- elle en reposant le regard sur le petit groupe, au loin las bas.

« On dirait qu’ils essaient d’appeler quelqu’un avec la radio du bateau… » fit remarquer Elena, en observant la scène du mieux qu'elle pouvait.

« Probablement pour la demande de rançon… » Ajouta Samantha. Bobby fronça les sourcils.

« Qu’est ce qu’il te fait dire qu’il va y avoir demande de rançon ? »

Sam haussa les épaules et chercha son regard.

« Ça vaut mieux de s’imaginer ça plutôt que de se dire qu’ils vont tous nous flinguer, non ? » lança t-elle. Bobby grimaça et ne répondit rien.

« Sam, qu’est ce que Jack t’as dit dans son message ? » demanda Vivian.

« Trois fois rien, juste tenez bon on va vous sortir de la et….Et merde. Mon téléphone a plus de batterie.» ajouta t-elle, en scrutant le petit appareil caché au creux de sa main. Vivian soupira.

« Manquait plus que ça. » soupira l’agent Johnson.

« Ca veut dire qu’on pourra plus avoir de nouvelles des garçons, hein ? » comprit Bobby, déconfite.

« C’est ça. Autant dire qu’on a la poisse sur ce coup. » marmonna Sam, dégoûtée.

« Ouais, et faudrait pas en plus qu ils risquent leurs vies de leur côté… » Marmonna Vivian.

« Malheureusement connaissant Jack, je sens qu’il va tenter le diable… » Anticipa Elena. Sam acquiesça en faisant de gros yeux.

« Oui, je donne raison à l’agent Delgado. »

Elle reposa avec lassitude ses yeux vers le Gang au fond du pont. Tous ameutés près de leur chef, tandis que d’autres surveillaient les otages de partout… Elle soupira, des fourmis commençant à la gagner dans les jambes, et ne pu s’empêcher de penser à Jackson… Jamais elle ne supporterait qu’il arrive quoi que ce soit à son bébé.


« Oh mon dieu les filles…Pourquoi est ce qu’il vient vers nous, lui? » s’exclama alors Bobby dans un murmure, piquant la curiosité de Sam Spade qui sortit de ses pensés. Elle tourna vigoureusement la tête, voyant qu’effectivement, ce fameux Casey Kelly arrivait vers elles.

« C’est Casey… » murmura Elena.

« Qu’est ce qu’il veut… » demanda Vivian dans un murmure.

C'était Elena que Casey regardait fixement dans les yeux, arrivé à à peine cinq mètres d’elles.

« Toi là, Viens. » lui ordonna t-il simplement en l’attrapant sèchement par le bras afin de la relever. Elena se laissa faire légèrement bousculée, sentant la panique lui grimper dans la gorge.

« Hey ! Ou vous l’emmenez ? »  s’en mêla Sam qui voulait se relever.

« Je t’ai parlé à toi ? Reste coucher » grogna Casey en la menaçant de son arme. Samantha ne bougea pas, et soupira.

"Brute..." marmonna t-elle tandis qu'il en s'éloignait, trainant Elena par le bras.

« Me serrez pas si fort, vous me faites mal… » râla Elena.

« Désolé princesse. » se moqua Casey en continuant sa route avec sa captive.

«  Qu’est ce que vous voulez  de moi? » tenta de demander la jeune femme en suivant bien que mal la cadence.

« On a des questions a te poser. » expliqua placidement Casey alors qu’ils s’éloignaient de Sam, Bobby et Vivian. L’agent Delgado se retourna et leur offrit un dernier regard étonné, puis se laissa conduire, sous les yeux effarés des trois autres.

« Il a du la reconnaître…et il sait qu’elle est du FBI… » Expliqua Vivian.

"Est ce que c'est vraiment crucial a leur yeux?" demanda Bobby, un peu paumé. Sam haussa les épaules.

"Disons que ça peut leur faire peur...hein Viv?"

« J'en sais trop rien...Mais tu avais raison Sam, on a la poisse… » Souffla Vivian tandis qu’Elena arrivait, toujours malmenée par le bras, vers le petit groupe de pirates, tout en haut du ponton. Mais ils n’arrivèrent pas complètement vers le groupe. L’homme ouvrit une porte qui menait a l’intérieur du paquebot et y entraîna Elena, l’emmenant avec brutalité…on ne savait trop ou à l'intérieur.


** A suiiiivre!!!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 4 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  miss puerto rico Mar 2 Juin - 23:11

OH MON DIEU LES MIRACLES EXISTENT
j'y crois pas une suite !!!!!! ENFIN cheers cheers cheers cheers bravobom
lol j'espere qu'il va pas faire du mal a Elena !!!!!! mais bon sadique comme tu es tout est possible .... lol
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 4 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  jabamiah Mar 2 Juin - 23:13

( on se voit demain, 9H...Et on r'pren tout d'pui ldébut...) pffff mais quel bout-en train! ptdr
Ohohooo!!! Meuuuh c'est qu'il était temps! rolles Mr.Red je blègue! Avec tous nos projets en cours de route, je comprends que tu ais fait une pause pour Sunny D! Ce qui me fait penser aussi que j'ai laissé WYN à l'abandon... rolles lol brefouille ne nous égarons point! Revenons à nos pénates.
Que de suspense! J'ai hâte de lire ce que ç a va donner avec Elena démasquée! Et les boys, que font-ils? bounce

Bravo gummy et la suiiiiite! (si possible pas en décembre... rolles meuh jte charivari rohh!) Mr.Red
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 4 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  rafy85 Mar 2 Juin - 23:55

Mais quelle surpriiiise!!! Smile et une bonne surprise en plus Wink
Bon Elena tu vas la tuer ou pas? lol!

rafy85
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 4 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  SamMcCoy Mer 3 Juin - 12:01

Quand j'ai vu un nouveau message pour cette fic, j'ai hésité à venir je pensais à un faux espoir genre "tiens pas encore de suite ?" mais Je confirme :
OH MON DIEU LES MIRACLES EXISTENT
Mon dieu, j'y croyais plus !!! Que va-t-il faire à Elena ?! Pas de coup tordu stp !
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Entre Puerto Rico et Cuba
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 4 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  Alexandra Mer 3 Juin - 19:21

Oh mais c'est génial d'avoir posté la suite !!!!!!
Bon par contre, pas de mal à Elena, je te l'interdis Razz
La suiiiiite !!! (Si possible pas dans deux mois Razz Razz Razz )
Alexandra
Alexandra
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Friendsland, vous connaissez ? =Pp
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 4 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  Pioupiou Ven 5 Juin - 11:12

Enfin une suite! Et elle est super, je me demande bien ce que tu réserves à Elena!
J'espère que tu nous mettras la suite bientôt!

Pioupiou
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 4 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  Baraboo Dim 7 Juin - 16:05

Ahh MERCI Marine Very Happy C'est pas que j'y croyais plus mais... si Mr.Red
Ca me remonte le moral de lire une fic avec tous nos agents et compagnes-ons et du vrai JS Rolling Eyes
Bon maintenant je crois que tu sais ce qu'il te reste à faire à moins que tu ne décides de la jouer Boulet et d'attendre que je poste de mon côté siffle
Mais quelle idiote c'est que je t'en donne des mauvaises idées, comme si t'étais déjà pas assez sadique comme ça lol scratch
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 4 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  **Marine** Dim 7 Juin - 16:13

Baraboo a écrit:Ahh MERCI Marine Very Happy C'est pas que j'y croyais plus mais... si Mr.Red
Ca me remonte le moral de lire une fic avec tous nos agents et compagnes-ons et du vrai JS Rolling Eyes
Bon maintenant je crois que tu sais ce qu'il te reste à faire à moins que tu ne décides de la jouer Boulet et d'attendre que je poste de mon côté siffle
Mais quelle idiote c'est que je t'en donne des mauvaises idées, comme si t'étais déjà pas assez sadique comme ça lol scratch
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy MEFIE TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mdr j'en serais bien capaaaable Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 4 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  **Marine** Ven 12 Juin - 20:00

Je m'absente ce WE alors petite suite avant... merci aux commentateurs Very Happy et aux fidèles lecteurs.

***
« Chuuut, Jackson…arrête de pleurer… » Murmura Reggie qui le serrait tout contre lui. Ils étaient assis par terre, au fond de la salle de jeux. Sophie était blottie contre Reggie, qui portait un petit Jackson pleurnicheur.

« J’ai peur, Reggie. » confia Sophie d’une petite voix.

« Ca va aller, So. Reste près de moi, et tout ira bien. » lui promit Reggie.

« Et ou sont les parents, hein ?! » demanda Sophie avec un regard suppliant. Reggie soupira.

« J’en sais rien ma puce…J’en sais rien. »

La salle de jeu était remplie d’otages, qui , allongés sur le sol ou assis contre les murs, attendaient stoïquement, menacés par deux pirates qui n’avaient pas l’air d’avoir de scrupules à tuer.

Craignant qu’un des hommes s’énerve parce que Jackson pleurait, Reggie faisait tout pour le calmer autant qu’il pouvait…Mais il ne tiendrait pas longtemps. Sophie n’en menait pas large non plus, la tête adossée à l’épaule du fils de l’agent Johnson. Heureusement qu’il était avec elle…

***

La porte du bureau du lieutenant Alonso s’ouvrit dans un bruit sourd.

« C’est la ? » lança Danny. Derrière lui, Martin acquiesça.

« Mais oui, c’est ce qu’ils nous ont dit à la réception en tous cas…Vite Danny, l’ordinateur ! »

Martin le poussa légèrement pour qu’il entre dans la pièce et Danny se précipita sur l’ordinateur d’Alonso, s’asseyant n’importe comment sur la chaise de bureau tournante. Un clic de souris plus tard, l’ordinateur sortit de sa mise en veille, et Danny cliqua sur un logiciel d’identification d’identités.
Alors qu’il tapait le nom de Casey, Martin releva les yeux vers la porte et fronça les sourcils.

« Ou est Marcus au fait ? »

« Je crois qu’il reprend son souffle, en bas…Je conduit légèrement comme une brute. » répondit Danny.

« Oui…Très légèrement. » corrigea Martin en réprimant son sourire.

« Dis donc t’es gonflé, t’es pas non plus un papy au volant… » se défendit Danny en continuant de tapoter sur l’ordinateur. Martin rit.

« J’avoue que la dernière fois ou j’ai pris le volant, j’ai fini fusillé et toi tu as failli avoir un traumatisme crânien… »

« ça va Fitzy, y a prescription, je te pardonne. » plaisanta Danny.

« Trop aimable. » rit Martin. Danny cliqua sur « search » et sembla attendre impatiemment la réponse.

« Allez, magne toi… » Bougonna l’agent Taylor en portant ses ongles à sa bouche afin de les ronger. De son côté, le téléphone portable de Martin sonna.

« Fitzgerald…Oui, lieutenant Blake … mMm…vous êtes vraiment sur ? »

Danny releva les yeux vers lui tandis que le logiciel afficha «  no match »

« Très bien. Merci. »

Martin raccrocha sèchement et posa ses yeux sur Danny.

« Quoi… »

« Casey Kelly n’existe pas. Enfin y en a bien des centaines, mais pas un seul dans les îles aux alentour. »

Danny soupira et frappa du poing sur la table.

« C’est pas vrai… » grommela t-il. Martin posa une main sur son épaule.

« Calme toi, mon frère. Je suis aussi inquiet que toi tu sais. » admit Martin. Danny rassembla ses mains et se les frictionna, songeur.

« Je sais Martin…Mais j’arrête pas de penser a tout ça…si ils touchent ne serait ce qu’un cheveux de Sophie ou d’Elena, je… »

Il ne termina pas sa phrase mais n’en pensait pas moins.

Soudain, Marcus arriva dans l’encornure de la porte.

« Les gars, venez voir. Y a quelque chose qui pourrait vous intéresser en bas. » énonça Marcus en leur tendant un regard évocateur. Martin et Danny se regardèrent en coin une seconde, puis Martin fut le premier a suivre Marcus, suivit de près par Danny qui se leva d’un bond de sa chaise.


«  Ou est ce qu’on va ? » demanda Danny.

« Au labo photo du commissariat. C’est la qu’ils développent leurs photos de filature. Bref je leur ai dit qu’on était avec le FBI et que vous faisiez des recherches sur ordinateur quand un policier vient de m’avertir qu’il y avait du nouveau alors j’suis venue vous prévenir. » expliqua Marcus alors qu’ils descendaient les escaliers.

« Ah. Aussi efficace qu’un vrai agent du FBI, Johnson ! » plaisanta Danny en lui filant une tape dans le dos. Marcus esquissa un sourire en retour mais ne répondit rien. Les trois hommes arrivèrent rapidement au niveau d’une salle, plongée dans l’obscurité. Dans cette salle, une dizaine d’hommes, entrain de décrypter des photos projetées sur le mur.

Un homme les accueillit.

« Vous êtes les types du FBI ? »

« Oui. Agent Fitzgerald, Taylor et…Johnson. » conclut Danny en lui serrant la main, ne manquant pas de réprimer son sourire en voyant le regard effarouché que lui tendais Marcus.

« Lieutenant Munez, de la criminelle. On m’a fait venir de San Juan. »

« Vous avez l’habitude de ce genre d’affaire ? » lui demanda Martin.

« Plus que la police locale d’ici, déjà. » répliqua le lieutenant.

« D’accord et…Qu’est ce qu’on fait la ? » enchaîna Martin en désignant la salle.

« Et bien, on a eu pas mal d’envoi de photos de la part de certains otages et depuis une demi heure nos techniciens bossent sur les clichés, les améliorent, tout ça…Afin que l’on puisse identifié les types, ou du moins savoir a quoi ils ressemblent lorsqu’il faudra leur tirer dessus, et ne pas blesser un otage. »

Danny fronça les sourcils.

« Alors ça y est ? on va envoyer un commando ? » demanda t-il. L’homme hocha la tête par la négative. 

« Non pas encore, mais c’est en prévision. »

« Est ce qu’on peut voir les photos ? » demanda Martin. Le lieutenant acquiesça.

« Bien sur, regardez.»

Il se retourna et désigna le mur ou des clichés étaient projetés. A l’aide d’une petite télécommande, il fit défiler les clichés sous les yeux attentifs de Martin, Danny et Marcus.

« Voilà les gros plan qu’on a réussi à sauver, en améliorant les pixels… mais ce n’était pas facile pour toutes et … »

Soudain, Danny lui fit un signe du bras.

« Attendez…Revenez sur la précédente ! » clama l’agent Taylor, vivement. Martin le regarda, étonné.

« La précédente ? » répéta l’agent Munez.

« Oui, celle d’avant…J’ai cru reconnaître le gars. » admit Danny. D’un coup de télécommande, l’homme passa a la photo qui précédait. Un homme blond, en discussion avec l’un de ses acolyte, se trouvait sur le pont. Danny le scruta du regard et s’approcha légèrement du mur ou était projeté l’image.

« Ce mec, la…Le blond…Je l’ai déjà vu. » affirma Danny.

« T’es sur Danny ? On voit mal, ça peut être n’importe… » commença Marcus, que Danny interrompit d’un hochement de tête.

« Non je suis formel. Je l’ai aperçu avec Elena. »

« Elena ? » reprit Martin.

« qui est Elena ? » s’en mêla le lieutenant Munez.

« Ma femme. Elle a parlé avec ce type lors d’une escale de la croisière, sur une plage de l’ile de Mayaguana. »

« Et qu’est ce qu’elle a découvert sur lui ? » demanda Martin. Danny haussa les épaules.

« Mais rien. Il lui a dit que c’était un prof de surf…et je crois qu’il avait clairement des vues sur elles…mais c’est pas le propos. » cafouilla Danny.

« Oh…Ben…il a pas lair très dangereux, si ? » tenta de se rassurer Marcus.

« Tu sais Marcus parfois ils n’ont pas tous la tête de l’emploi…. » soupira Martin. «  Ce type a sorti à Elena qu’il était surfeur, c’est bien ça ? »

« Ouais. » soupira Danny.

« Et bien c’est un beau menteur. Entre surfeur des plages et terroriste, y a une différence, non ? » plaisanta Martin. Marcus haussa les épaules.

« Peut être qu’il est terroriste à surf ? » supposa t-il. Le lieutenant Munez et Martin esquissèrent un sourire, mais Danny fulminait en repensant à cet abruti qui avait en plus de ça osé draguer Elena.

« Quel fils de… » Danny ne termina pas sa phrase que Martin reprit ses explications.

«  Ca doit être lui que les filles ont identifié. Je suis sur que c’est lui Casey Kelly…comment les filles l’auraient connu, sinon…Il a donc menti sur son poste et son identité, pour cacher ses véritables racines de terroriste des mers. » En conclut Martin, approuvé par le lieutenant Munez.

« Ca se tient. » répondit ce même lieutenant avec son accent hispanique. De son côté Danny ne put s’empêcher de passer une main blasée sur ses joues, et soupirer bruyamment, en pensant à Elena.

« Allez Danny, ça va aller. » lui promit Marcus en touchant son épaule. Danny se retourna vers lui.

« Non. Non seulement ce mec la draguait, mais maintenant il peut faire tout ce qu’il veut d’elle si il en a envie. »

« Arrête Danny…Il l’a peut être même pas revue. » tenta de le rassurer Martin.

**
aww danny inquiet, so cuuuute hihi.
a suivre!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 4 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  jabamiah Ven 12 Juin - 20:08

Toujours autant de suspense! Avec un brin de Manny humoristique, et le nouvel agent Johnson Mr.Red
Je kiffe ton flex ma gum! Alors alors, il peut faire tout ce qu'il veut le Casey avec Elena? D'ailleurs, qu'est ce qu'il va bien pouvoir lui faire maintenant qu'ils l'ont emmenée, hein? What the fuck ?!?

Vivement la suite! bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 4 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  Pioupiou Ven 12 Juin - 20:56

Très intéressant tout ça! Et le pauvre Danny qui s'innquiète! Trop mignon enfin vu les circonstances) 2love2
Hâte de lire la suite en tout cas!

Pioupiou
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 4 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  Alexandra Ven 12 Juin - 21:26

Je trouve que Sophie & Reggie sont trop mignons tous les deux 2love2

Pourquoi on a pas de nouvelles des filles ? affraid affraid affraid

Et puis Danny qui s'inquiete pour Elena, c'est juste Awwww 2love2 2love2 2love2

Vivement la suite !!! =)
Alexandra
Alexandra
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Friendsland, vous connaissez ? =Pp
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' - Page 4 Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum