FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Martin dans la saison 7

+2
Mouchette
mimi
6 participants

Aller en bas

Martin dans la saison 7 Empty Martin dans la saison 7

Message  mimi Dim 14 Déc - 20:24

On a entendu beaucoup de choses concernant le personnage de Martin pour cette saison 7, confirmées à priori par des sources "sûres". Malheureusement, à plus de la moitié de la saison, toujours rien à l'horizon concernant une éventuelle relation avec une femme à 2 visages. Shit

Une première storyline ( bien que pas romantique Laughing ) a été ébauchée avec Medina. Malheureusement, malgré le potentiel qui n'a pas été exploité, tout a été réglé en quelques phrases et en quelques minutes. Evil or Very Mad Probablement que si Medina était resté, les choses auraient été différentes. Je trouve d'ailleurs dommage que Medina soit parti si vite. Il aurait été intéressant de voir l'évolution de son personnage ( surtout après les affaires Maddie et Ariana ) et son intéraction avec Jack et Martin. Le garder jusqu'à mi-saison aurait été une excellente idée. D'autant que ça aurait permis parallèlement au perso de Jack d'évoluer peut-être plus positivement quant à la sanction qui lui a été infligée. Là, c'est comme s'il n'y avait rien eu mais on en a déjà parlé sur un autre topic après un épisode. Wink

Pour en revenir à Martin dans cette saison 7, il a été plutôt bien présent mais agit souvent en solitaire ou à la tête des opérations. Je ne peux m'empêcher de me demander si celà est une volonté des scénaristes de l'"isoler" ainsi des autres...pour la fin de saison. Cool Même "l'affaire" Medina est passée sans que les autres n'en sachent rien ( à part Jack ) Il y a aussi un léger sursaut dans son amitié avec Danny puisqu'on a eu droit à quelques scènes sympa mais rien de bien exceptionnel.

J'avoue ne plus trop savoir quoi attendre pour lui vu qu'il ne se passe rien depuis la moitié de la saison 4. Son problème d'addiction a été oublié ( comme beaucoup de storyline dans WAT Evil or Very Mad ), il n'a pas l'air d'avoir de vie en dehors du Bureau et côté boulot, par contre, il est à fond.

La dernière scène avec Jack dans l'épisode 7 était superbe. Un petit rappel de la dernière scène de Manhunt et je souhaiterais en voir une suite. Dans cette scène, Jack semblait en vouloir à Martin de la proposition qui lui avait été faite par Medina et pas prêt à lui pardonner. Jack va-t-il le lui faire payer ? J'aimerais voir un peu de tension entre les deux.

Mais compte tenu de l'évolution des scénarii depuis la saison 4, j'avoue vraiment ne pas savoir quoi oser espérer de peur d'être fortement déçue. Autant dire que, si la grève se confirmait, on pourra dire "bye bye" à une storyline pour lui et cette saison 7 n'aura été qu'un grand gâchis (pour lui...)

Quant à savoir ce qu'on lui réservera dans une éventuelle saison 8...autant ne pas penser si loin. Rolling Eyes
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Martin dans la saison 7 Empty Re: Martin dans la saison 7

Message  Mouchette Dim 14 Déc - 22:21

Un topic sur Martin, quelle bonne idée, mimi Wink Ça me permettra de parler de mes craintes au sujet de Martin pour cette saison: peu de spoilers, qui ne se transforment jamais (pour l'instant) en scènes concrètes...
Et surtout, toutes ces occasions manquées de faire "un peu plus": comme tu l'as dit, la proposition de Medina aurait pu donner quelque chose de plus long, de plus suivi que 2-3 épisodes; on aurait pu revoir Martin avec son père, à propos de la proposition de Medina; toutes les fois où Martin retrouve seul la MP (saison 6 y compris) morte ou pas, il fait toujours passer tellement d'émotions, qu'on se demande pourquoi les scénaristes n'en profitent pas; etc, etc...

Et je suis comme toi: s'ils pouvaient tirer profit de la dernière scène de l'épisode 7 pour mettre un peu de tension entre Martin et Jack (plus longtemps que 2 épisodes Rolling Eyes ), ça mettrait un peu de piquant dans les relations d'équipe (à part les couples, il ne me semble pas qu'il y ait grand chose entre les collègues autre que le boulot-boulot scratch ).

Je ne peux m'empêcher de me demander si celà est une volonté des scénaristes de l'"isoler" ainsi des autres...pour la fin de saison.
Tu crois qu'ils réfléchissent si loin pour notre Martin? Laughing Si cela se révèle être vrai, ça pourrait être drôlement intéressant!

Quant à la grève... Je préfère fermer les yeux sur cette menace, pour l'instant Laughing
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Martin dans la saison 7 Empty Re: Martin dans la saison 7

Message  maïna Dim 14 Déc - 22:39

Je pense que l'histoire de Martin avec cette femme au 2 visages ne saurai tarder,EC en à parlé lui même pour cette saison 7 il reste encore la moitié d'une saison et en 2 voir 3 episodes ça peut avançer trés vite,c'est vrai qu'il est isolé des autres ses derniers temps mais j'espère pour ses fans que ça changera et que les scenaristes penserons un peu plus à lui.Pour ce qui est des scénes avec Danny c'est bien dommage j'aimer bien leur complicité ,faut voir ça reviendra peut être ,et pour ce qui est de Jack en vouloir à Martin peut être mais j'en suis pas sûr ,il me semble qu'il en veut beaucoup plus à Olcheyk et Jack et Martin se sont toujours bien entendu,il n'y à pas de raison que ça change Very Happy patienter je sais que c'est long mais ça viendra Wink
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Martin dans la saison 7 Empty Re: Martin dans la saison 7

Message  Baraboo Lun 15 Déc - 1:41

Il faut garder espoir les filles, Bobby va bien finir par arriver Very Happy
C'est vrai que la storyline a été mal conclue (Jack qui récupère son poste comme ça, aucune réaction de la part des autres, pas de continuité de la tension Jack/Martin) et du coup tombe un peu à plat malheureusement, même si elle nous a offert de belles scènes. Confused
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Martin dans la saison 7 Empty Re: Martin dans la saison 7

Message  jabamiah Lun 15 Déc - 15:19

Moi aussi j'ai hâte qu'on ait du nouveau pour Marty! dako Et je me demande qui sera la fameuse girlfriend...j'aimerais tant que ce soit Bobby 2love2 mais est-ce que ce sera Bobby ou Erica? hmm? What the fuck ?!? ou ça se trouve aucune des deux...
Et j'aimerais aussi plus de scènes Manny, du genre de Rewind avec le coup des chaussures neuves et de la porte ptdr et du clash Jack/Marty comme toujours!
Bref, j'attends tout comme vous. dako
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Martin dans la saison 7 Empty Re: Martin dans la saison 7

Message  mimi Lun 15 Déc - 20:27

maïna a écrit:il reste encore la moitié d'une saison et en 2 voir 3 episodes ça peut avançer trés vite,

Ben côté spoilers, on a largement dépassé la moitié de saison ( puisqu'on a les spoilers jusqu'au 15 ) et justement...on veut pas que ça soit bâclé en 2/3 épisodes... Laughing

Ils nous ont déjà bâclé l'affaire Medina en 2mn...on en veut plus ! Evil or Very Mad
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Martin dans la saison 7 Empty Re: Martin dans la saison 7

Message  maïna Lun 15 Déc - 21:28

Je me suis mal exprimé ,ce que je veux dire c'est qu'en 2 voir 3 episodes pas forcement à la suite et pas forçement baclée l'histoire en si peux de temps les choses peuvent avançer trés vite tu me suis Rolling Eyes ptdr c'est vrai qu'on est déja au spoilers de l'episode 15 mais tout n'est pas dit dans les spoilers donc on peut avoir des surpises Mr. Green
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Martin dans la saison 7 Empty Re: Martin dans la saison 7

Message  mimi Ven 19 Déc - 16:06

7x10 : Marty a un coup de froid. Mouchette se propose de le mettre sous la couette..., moi de lui tenir chaud...qui veut un ticket ? Cool

Pfff, il ne se passe tellement rien qu'on en est réduite à n'importe quoi... ptdr

Désolée pour ce moment d'égarement...je retourne prendre mes pilules... hein
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Martin dans la saison 7 Empty Re: Martin dans la saison 7

Message  Mouchette Sam 20 Déc - 20:05

mimi a écrit:7x10 : Marty a un coup de froid. Mouchette se propose de le mettre sous la couette..., moi de lui tenir chaud...qui veut un ticket ? Cool
Apparemment, ça ne se bouscule pas au portillon... Razz
Mais c'est vrai, sinon, toujours pas de spoilers intéressants... Shit A se demander si on va retrouver Martin dans la saison suivante, si elle existe... Bourrée d'optimisme je suis, vous remarquerez Rolling Eyes
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Martin dans la saison 7 Empty Re: Martin dans la saison 7

Message  mimi Sam 20 Déc - 20:28

Mouchette a écrit:
mimi a écrit:7x10 : Marty a un coup de froid. Mouchette se propose de le mettre sous la couette..., moi de lui tenir chaud...qui veut un ticket ? Cool
Apparemment, ça ne se bouscule pas au portillon... Razz
Mais c'est vrai, sinon, toujours pas de spoilers intéressants... Shit A se demander si on va retrouver Martin dans la saison suivante, si elle existe... Bourrée d'optimisme je suis, vous remarquerez Rolling Eyes

Ça en fait plus pour nous... Razz

Pour ce qui est du reste...ne parle pas de maheur même si c'est vrai, je ne suis pas très optimiste pour la fin de saison...Keep faith.
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Martin dans la saison 7 Empty Re: Martin dans la saison 7

Message  mimi Sam 21 Mar - 18:41

Oyé, Oyé les gens...et les miracle fut... ptdr

Par un extraordinaire hasard, j'ai enfin trouvé comment faire des caps...enjoy ! Very Happy

Martin dans la saison 7 WithoutaTraceS07E17VoirDireHDTVXviD

Martin dans la saison 7 WithoutaTraceS07E17VoirDireHDTVX-1

Martin dans la saison 7 WithoutaTraceS07E17VoirDireHDTVX-2

Martin dans la saison 7 WithoutaTraceS07E17VoirDireHDTVX-3

Martin dans la saison 7 WithoutaTraceS07E17VoirDireHDTVX-4

Martin dans la saison 7 WithoutaTraceS07E17VoirDireHDTVX-5

Martin dans la saison 7 WithoutaTraceS07E17VoirDireHDTVX-6

Martin dans la saison 7 WithoutaTraceS07E17VoirDireHDTVX-7


Dernière édition par mimi le Sam 21 Mar - 19:00, édité 1 fois
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Martin dans la saison 7 Empty Re: Martin dans la saison 7

Message  mimi Sam 21 Mar - 18:43

Martin dans la saison 7 WithoutaTraceS07E17VoirDireHDTVX-8

Martin dans la saison 7 WithoutaTraceS07E17VoirDireHDTVX-9

Martin dans la saison 7 WithoutaTraceS07E17VoirDireHDTVX-10

Martin dans la saison 7 WithoutaTraceS07E17VoirDireHDTVX-11

Martin dans la saison 7 WithoutaTraceS07E17VoirDireHDTVX-12

Martin dans la saison 7 WithoutaTraceS07E17VoirDireHDTVX-13


Dernière édition par mimi le Sam 21 Mar - 19:06, édité 1 fois
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Martin dans la saison 7 Empty Re: Martin dans la saison 7

Message  mimi Sam 21 Mar - 18:45

Martin dans la saison 7 WithoutaTraceS07E17VoirDireHDTVX-14

Martin dans la saison 7 WithoutaTraceS07E17VoirDireHDTVX-15

Martin dans la saison 7 WithoutaTraceS07E17VoirDireHDTVX-16

Martin dans la saison 7 WithoutaTraceS07E17VoirDireHDTVX-17

Martin dans la saison 7 WithoutaTraceS07E17VoirDireHDTVX-18


Dernière édition par mimi le Sam 21 Mar - 19:09, édité 1 fois
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Martin dans la saison 7 Empty Re: Martin dans la saison 7

Message  Mouchette Sam 21 Mar - 18:53

J'aime les miracles comme ça, mimi! Mr. Green
Merci pour toutes ces superbes caps, Eric/Martin est magnifique 2love2 2love2
Tu en as encore d'autres, n'est-ce pas? Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Martin dans la saison 7 Empty Re: Martin dans la saison 7

Message  clairounett Sam 21 Mar - 19:16

en mode : ** se relève de sa chaise...**

Et bien merci Mimi.. 2love2 2love2
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Martin dans la saison 7 Empty Re: Martin dans la saison 7

Message  mimi Sam 21 Mar - 19:25

clairounett a écrit:en mode : ** se relève de sa chaise...**

Oups, je ferai une mise en garde la prochaine fois... Embarassed Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Martin dans la saison 7 Empty Re: Martin dans la saison 7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum