FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le baiser de Noël ( Terminée, tout public )

+8
rafy85
clairounett
sibileseries
miss puerto rico
Mouchette
**Marine**
jabamiah
mimi
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le baiser de Noël ( Terminée, tout public ) Empty Le baiser de Noël ( Terminée, tout public )

Message  mimi Sam 10 Jan - 21:38

Bon, plusieurs choses...

1/ Je sais que Noël est passé depuis longtemps mais que voulez-vous, je n'y peux rien si je n'ai eu l'idée qu'au réveil ce matin... Laughing

2/ Ça ne devait être qu'un shot mais bon...comme d'hab, je me suis laissée emportée. Embarassed

3/ J'espère qu'il n'y a pas trop de fautes ni d'incohérences. Je ne voulait pas l'écrire mais l'idée ne voulait pas me quitter alors je me suis décidé en fin d'aprem. Fallait que l'idée quitte ma tête pour que je puisse me concentrer sur d'autres projets... Cool

4/ Warning : Clairounett, tu peux lire sans souci...pas de trace de Smarty dans cette fic... Razz Au contraire...

Sur ce, bonne lecture. Very Happy

Le baiser de Noël


Il y avait des rires…Il y avait de la musique…Il y avait surtout une bande d’amis et de collègues qui prenaient du bon temps autour d’un verre. C’était le traditionnel pot de Noël dans les bureaux du FBI et l’ambiance était détendue et joyeuse.

- Il n’y a plus rien à grignoter, se plaignit Elena en avalant le dernier petit four.

Martin, qui était à côté d’elle, gloussa et roula des yeux.

- J’y vais, j’y vais. Tu viens avec moi, Taylor ?

- Non, j’en ai pas envie, répondit Danny en enroulant ses bras autour de la taille d’Elena. Je suis bien ici. Tu n’as qu’à emmener Lucy, ajouta-t-il en posant son menton sur l’épaule d’Elena.

Martin secoua la tête en rigolant avant de se retourner vers Lucy.

- Luce ? demanda-t-il en levant un sourcil.

- Ok, je viens, soupira celle-ci en vidant sa coupe de champagne d’une seule traite.

Elle la reposa sur la table et attrapa un des plats vides non sans jeter un regard noir vers Danny qui se contenta de lui retourner un sourire satisfait. Lucy leva les yeux au ciel : s’il n’y avait pas autant de témoins dans la salle, elle était sûre qu’elle aurait été capable de l’étrangler à mains nues. Elle se doutait parfaitement de ce qu’il essayait de faire et, bien qu’elle sache qu’elle ne devait s’en prendre qu’à elle-même, elle lui en voulait de jouer ainsi avec elle.

Elle emboîta le pas à Martin et le suivit vers le couloir. Ils n’avaient pas fait trois pas que la voix de Danny les interpella.

- Hey, vous pouvez aussi ramener du jus de fruit ? Je me dessèche.

Martin et Lucy échangèrent un regard perplexe avant de reporter leur attention sur leur collègue.

- Hey, Dieu t’a doté de deux bras et de deux jambes. Ça serait peut-être temps que tu les utilise, répliqua Martin en se retournant vers la porte.

Lucy gloussa et le suivit. Un pas de plus et…

- Stop ! Hurla Danny.

Ils s’arrêtèrent net sur le pas de la porte et se retournèrent vers Danny.

- Quoi, encore ? soupira Martin.

Danny ne répondit rien, se contentant de lever les yeux au-dessus d’eux. Martin et Lucy suivirent son regard lentement pour découvrir la branche de gui suspendue au milieu du haut de l’encadrement de la porte avant de se regarder l’un l’autre avec hésitation. Martin pourrait jurer que cette branche ne se trouvait pas là plus tôt et il lança à Danny un regard suspicieux.

- Oh, vous ne pouvez pas y échapper ! rigola Elena.

- Aller, Fitzgy, applaudit Danny des deux mains. Et je veux un vrai baiser…un baiser de cinéma. Je veux que ça soit chaud.

- Marty ! Marty ! crièrent en chœur tous leurs collègues suivit par quelques autres personnes qui avaient reporté leur attention vers le « couple ».

Martin se retourna vers Lucy et l’interrogea du regard. Celle-ci était toute rouge et lui retourna un regard timide et hésitant.

- On ne peut pas le laisser s’en tirer si facilement, lui murmura Martin. On va lui montrer de quoi on est capables et lui rabattre son clapet, ajouta-t-il avec un clin d’œil.

Il se retourna vers Viv qui était à proximité et lui tendit son plat vide ainsi que celui de Lucy.

- Tu nous tiens ça une seconde ? lui demanda-t-il en lui mettant les plats dans les mains.

- Avec grand plaisir, répondit Viv en souriant de toutes ses dents.

- Merci, dit distraitement Martin en reportant son attention vers Lucy qui était plutôt mortifiée de se retrouver au centre de l’attention. Ok, Luce…on leur montre ? demanda Martin en posant ses mains sur les hanches de la jeune femme.

Lucy avait la gorge sèche et se contenta d’hocher la tête. « Oh, Mon Dieu, » pensa-t-elle, « Martin Fitzgerald va m’embrasser ! Et devant tout le Bureau en plus ! »

Ses pensées s’arrêtèrent nettes quand elle sentit les lèvres de Martin se poser doucement sur les siennes. Instinctivement, elle ferma les yeux tandis que les applaudissements et les sifflets redoublaient dans la salle.

Elle s’était attendue à ce que cela ne dure que quelques secondes, un léger effleurement des lèvres de l’homme dont elle était secrètement amoureuse depuis des mois. Quelques secondes de bonheur et de plaisir pour remplir ses nuits solitaires. Mais, tandis que les cris de leurs collègues secouaient le bâtiment du FBI, les lèvres de Martin étaient toujours sur les siennes, la caressant doucement et tendrement. Bientôt, elle sentit ses mains glisser le long de son dos, l’attirant plus près de lui, approfondissant le baiser.

Elle ne savait pas si cela était très approprié qu’il l’embrasse ainsi devant tout le monde mais ça lui était complètement égal. Enhardie par l’attitude de Martin elle enroula ses bras autour de son cou, ne pouvant réprimer un gémissement quand il glissa une main dans ses cheveux qu’elle avait pour une fois laissé détachés. Au son qu’elle émit, elle sentit Martin sourire contre ses lèvres mais elle ne chercha pas à savoir pourquoi. Elle voulait apprécier ce moment comme il se devait, redoutant déjà celui où ce baiser se terminerait.

Mais pour l’instant, elle était dans les bras de Martin Fitzgerald et il l’embrassait comme on ne l’avait jamais embrassée. Il était un homme sexy et convoité et pourtant, c’était elle, la petite Lucy du service technique qui avait toute son attention.

Une chose était sûre elle pourrait remercier Danny d’avoir suspendu cette branche de gui. Parce qu’elle était certaine qu’il avait mis tout cela en scène. Il était le seul à savoir…à savoir qu’elle était amoureuse de Martin. Plusieurs semaines auparavant, Danny avait surpris une de ses conversations téléphoniques avec sa meilleure amie. Elle avait avoué être amoureuse de Martin à son amie sans voir que Danny était entré dans la pièce. En l’apercevant, elle avait promptement mit fin à sa conversation en bafouillant et rouge de honte. Mais Danny, après l’avoir taquiné comme il se devait, l’avait poussé à inviter Martin à aller boire un verre et à lui parler. Elle s’était alors récrié que ça n’était pas possible, qu’il n’avait rien à faire avec une fille comme elle. Danny avait alors secoué la tête en disant qu’elle était bête de penser cela et qu’il était sûr que Martin accepterait. Mais jusqu’à présent, Lucy n’avait pas trouvé le courage de le faire…Maintenant, les choses seraient peut-être différentes…

Après une dernière pression sur ses lèvres, Martin se recula et elle ouvrit les yeux. Il laissa glisser la main qu’il avait dans ses cheveux vers sa joue et il emprisonna son visage. Il plongea ses yeux dans les siens quelques secondes et, comme hypnotisée par son regard, Lucy déglutit. Puis, Martin lui sourit tendrement avant de laisser tomber sa main non sans la laisser glisser le long de son bras. Elle frissonna.

- Alors ? Content Taylor ? demanda Martin en se retournant vers son ami. Est-ce que c’était assez « cinéma » pour toi ? Assez chaud ?

- C’était parfait ! s’exclama Danny avec un grand sourire en levant le pouce. Vous pouvez aller nous chercher à manger maintenant.

Martin secoua la tête en rigolant et reprit les plats des mains de Viv. Il se tourna vers Lucy restée silencieuse, encore choquée de ce qui venait de se passer, et lui tendit son plat.

- Tu as entendu, Luce ? Monsieur Taylor a passé commande. Allons-y avant qu’il ne nous demande quelque chose d’autre.

Lucy acquiesça de la tête mais se retourna vers Danny avant de suivre Martin. Elle fronça les sourcils dans sa direction quand Danny articula silencieusement « Joyeux Noël, Lucy » avec sa bouche. Elle secoua la tête en rigolant avant de partir à la suite de Martin dans le couloir. Ils allaient se retrouver dans la salle de pause tous les deux seuls et elle appréhendait un peu. Elle avait peur qu’il y ai de la gêne entre eux bien que Martin ne semble pas avoir été du tout perturbé par la situation et elle se demandait si c’était ou pas une bonne chose. Elle prit une grande inspiration et marqua une pause avant d’entrer dans la pièce. Martin était déjà en train de remplir son plat de petits fours et elle l’observa en silence en portant sa main sur ses lèvres encore gonflées par son baiser. Un sourire se dessina dessus.

- Salut, dit-elle doucement en entrant dans la pièce.

A suivre...


Dernière édition par mimi le Mer 14 Jan - 23:02, édité 1 fois
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le baiser de Noël ( Terminée, tout public ) Empty Re: Le baiser de Noël ( Terminée, tout public )

Message  jabamiah Sam 10 Jan - 21:49

Youhouuu une new fic de mimi! cheers

et en plus qui commence avec du D/E 2love2
- Non, j’en ai pas envie, répondit Danny en enroulant ses bras autour de la taille d’Elena. Je suis bien ici. Tu n’as qu’à emmener Lucy, ajouta-t-il en posant son menton sur l’épaule d’Elena.

Rhalala la suite est trop tordante, ils sont trop lourdauds les latinos avec Marty et Lulu lol ptdr

Vivement la suiiiite! Et l'après-branche-de-gui! Mr.Red
bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le baiser de Noël ( Terminée, tout public ) Empty Re: Le baiser de Noël ( Terminée, tout public )

Message  **Marine** Sam 10 Jan - 21:53

mimi a écrit:- Non, j’en ai pas envie, répondit Danny en enroulant ses bras autour de la taille d’Elena. Je suis bien ici. Tu n’as qu’à emmener Lucy, ajouta-t-il en posant son menton sur l’épaule d’Elena.


JE FONDS!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Aw mais je suis plus que fondue mdr une flaque... AW TROP ADORABLE!!!!!!! D/EEEEE forever 2love2 Very Happy


- Hey, vous pouvez aussi ramener du jus de fruit ? Je me dessèche.

MDR!! Il abuse TROP lol j'adore.

Raaah tu ne virerais pas Lucy/Marty? Lol. j'adore quand il l'apelle " Luce". Trop cute en tous caS. Jaurais été ECARLATE a la place de Lucy mdr. J'adoooorRRRrre!

Bravo Mimi, vivement la suite Wink même si je suis en méga mode Mobby lol
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Le baiser de Noël ( Terminée, tout public ) Empty Re: Le baiser de Noël ( Terminée, tout public )

Message  Mouchette Sam 10 Jan - 22:29

Je suis... par terre! 2love2 2love2 2love2 2love2 Mais quelle entrée en matière, mimi! Cette fois, ça y est, je suis définitivement M/L! Ne me parlez plus de Bobby Razz
2/ Ça ne devait être qu'un shot mais bon...comme d'hab, je me suis laissée emportée.
Mais laisse-toi emporter, mimi, loin, loin, loin! Pour notre plus grand bonheur Razz
Fallait que l'idée quitte ma tête pour que je puisse me concentrer sur d'autres projets...
Tu es une usine à idées magnifiques, mimi! Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le baiser de Noël ( Terminée, tout public ) Empty Re: Le baiser de Noël ( Terminée, tout public )

Message  **Marine** Sam 10 Jan - 22:33

Mouchette a écrit:M/L! Ne me parlez plus de Bobby Razz

OOOOh my goooosh non quand même pas mdr.

Franchement je suis les deux. Mais Mobby....AW. I love you I love you

Enfin bref Martcy ça me va aussi et j'imagine bien qu'elle l'aime en secret. J'me rapelle dans "Snowy Delirium" j'avais imaginé pareil, Sam & Elena parlaient de Lucy qui flashait secrétement pr Marty; Bref mdr. Lucy est toute cute mais...l'alchimie de la Mobby scene!!! Crèeve total l'écraaan!!! I love you

Enfin en tous cas je suis par terre aussi, bravo Mimi Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Le baiser de Noël ( Terminée, tout public ) Empty Re: Le baiser de Noël ( Terminée, tout public )

Message  Mouchette Sam 10 Jan - 22:40

Martin est super chou quand il est avec Bobby, c'est vrai, mais... Je trouve que Lucy irait mieux avec lui 2love2 Razz
A moins que mimi arrive à me faire changer d'idée avec une autre fic, je crois que là, après ce début de fic, et surtout avec la petite scène dans le dernier épisode, je vais rester M/L Razz Même en sachant qu'il y a 0.000001% de chance que les scénaristes les mettent ensemble...
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le baiser de Noël ( Terminée, tout public ) Empty Re: Le baiser de Noël ( Terminée, tout public )

Message  mimi Sam 10 Jan - 22:51

Et bé, les filles, je pensais pas que le L/M vous ferait tant d'effet ! Laughing

Moi après les 2 derniers épisodes, je suis 2love2 devant eux. Certes l'unique scène avec Bobby déchirait mais...on sait que ce sera l'unique. Wink

Tandis qu'avec Lucy...on peut encore avoir un peu d'espoir... ptdr
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le baiser de Noël ( Terminée, tout public ) Empty Re: le baiser de Noel (en cours, tout public )

Message  miss puerto rico Sam 10 Jan - 23:26

jabamiah a écrit:

Rhalala la suite est trop tordante, ils sont trop lourdauds les latinos avec Marty et Lulu lol ptdr


bravobom
lol Lulu c'est mon surnom Very Happy
D/E for life
M/L 2love2
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le baiser de Noël ( Terminée, tout public ) Empty Re: Le baiser de Noël ( Terminée, tout public )

Message  sibileseries Dim 11 Jan - 6:25

Ah un superbe commencement de fic Very Happy Danny cupidon à ses heures ? ptdr Faut pas la faire à Marty, il n'est pas dupe Mr.Red la suite I love you
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le baiser de Noël ( Terminée, tout public ) Empty Re: Le baiser de Noël ( Terminée, tout public )

Message  clairounett Dim 11 Jan - 16:47

mimi a écrit:Bon, plusieurs choses...

1/ Je sais que Noël est passé depuis longtemps mais que voulez-vous, je n'y peux rien si je n'ai eu l'idée qu'au réveil ce matin... Laughing

2/ Ça ne devait être qu'un shot mais bon...comme d'hab, je me suis laissée emportée. Embarassed

3/ J'espère qu'il n'y a pas trop de fautes ni d'incohérences. Je ne voulait pas l'écrire mais l'idée ne voulait pas me quitter alors je me suis décidé en fin d'aprem. Fallait que l'idée quitte ma tête pour que je puisse me concentrer sur d'autres projets... Cool

4/ Warning : Clairounett, tu peux lire sans souci...pas de trace de Smarty dans cette fic... Razz Au contraire...

Sur ce, bonne lecture. Very Happy

A bah elle était bonne cette lecture... 2love2 2love2 , ravie que tu nous écrives une nouvelle fic, en plus centrée sur Martin, et en plus amoureux (et pour une fois pas de Sam... ptdr ptdr ), après Lucy ou Bobby, peut m'importe moi ça me va (sachant que pour ce qui est de la série, déjà on n'est pas sûrs qu'il ait une chérie, et je pense que ce sera ni l'une ni l'autre.. Confused .. m'enfin faudrait d'jà qu'il en ait une.. Shit )

Bon ben sinon, la suite Mimi.. Mr. Green ( c'est malin, comment veux-tu que je bosses maintenant que je sais qu'il y a des choses qui m'attendent sur le fofo !! ptdr )
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le baiser de Noël ( Terminée, tout public ) Empty Re: Le baiser de Noël ( Terminée, tout public )

Message  mimi Dim 11 Jan - 19:21

clairounett a écrit:Bon ben sinon, la suite Mimi.. Mr. Green ( c'est malin, comment veux-tu que je bosses maintenant que je sais qu'il y a des choses qui m'attendent sur le fofo !! ptdr )

C'est un moyen comme un autre de te garder un petit peu avec nous... petitange
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le baiser de Noël ( Terminée, tout public ) Empty Re: Le baiser de Noël ( Terminée, tout public )

Message  clairounett Lun 12 Jan - 1:01

mimi a écrit:
clairounett a écrit:Bon ben sinon, la suite Mimi.. Mr. Green ( c'est malin, comment veux-tu que je bosses maintenant que je sais qu'il y a des choses qui m'attendent sur le fofo !! ptdr )

C'est un moyen comme un autre de te garder un petit peu avec nous... petitange


rooooo c'est gentil !! 2love2 2love2

alors mets la suite rapidement stp ... ptdr
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le baiser de Noël ( Terminée, tout public ) Empty Re: Le baiser de Noël ( Terminée, tout public )

Message  mimi Lun 12 Jan - 21:31

Bon alors...d'abord, je suis ptdr parce que sur une communauté WAT de Lj, y'a une fan US qui, en réponse à une des mes réponses...a dit que depuis peu elle était shippait Martin et Lucy...Ça me rassure de pas être la seule ! Razz

Ensuite, cette fic...comment dire...je vous laisse juger... Embarassed

Pendant ce temps-là
Sur le plateau…



- Tu es fier de toi ? demanda Elena à Danny après que Lucy ai disparu dans le couloir.

- Assez, répondit celui-ci en croisant les bras sur son torse.

- Remarque, je ne pensais pas que Marty se donne autant à fond…

- Je te l’avais dit qu’il en pinçait pour elle. Il suffisait juste de les pousser un petit peu tous les deux dans la bonne direction.

- Je reconnais, tu avais raison…ils feraient un joli couple.

- Je suis le meilleur des entremetteurs.

Elena roula des yeux.

- Et puis, quatre ans sans femmes pour Marty, ajouta Danny, ça ne pouvait plus durer. Il devait se remettre le pied à l’étrier.

- Qu’est-ce que tu veux dire par là ? demanda la voix de Sam qui avait entendu leur conversation.

Danny et Elena se tournèrent vers elle. Danny lui lança un regard transparent tandis qu’elle levait un sourcil dans sa direction, lui signifiant ainsi qu’elle attendait qu’il lui réponde. Mais Danny n’était pas prêt à discuter de Martin avec elle. Il avait encore du mal à digérer le fait qu’elle se soit remise avec Jack puisqu’il réprouvait totalement cette relation qui n’apporterait, il en était certain, que des problèmes.

- Laisse tomber, Sam, lui dit-il plutôt sèchement. Ce ne sont pas tes affaires, ajouta-t-il avant de s’éloigner et de se diriger vers une table dressée plus loin.

Sam échangea un regard interrogateur avec Elena mais celle-ci se contenta d’hausser les épaules. Cependant, Sam n’était pas prête à laisser tomber, Danny ayant éveillé sa curiosité. Elle le rejoignit donc à l’autre bout du plateau.

- Danny ? dit-elle en posant une main sur son épaule.

Il se retourna et la dévisagea d’un regard froid.

- Je ne suis pas certain d’avoir envie de parler de Martin avec toi, Sam. Alors laisse tomber, n’insiste pas !

- Non ! s’exclama Sam en croisant les bras sur sa poitrine. Tu as dit que Martin n’avait pas eu de femmes depuis quatre ans ?

- Et alors ? dit Danny en haussant les épaules.

- Pourquoi ? demanda Sam en secouant la tête comme si sa question était évidente.

Danny ricana.

- Tu te demandes pourquoi ?

Sam leva les sourcils en secouant la tête pour acquiescer.

- Si tu te poses la question, c’est que tu n’as rien compris.

- Éclaires-moi, insista Sam.

- Je ne suis pas sûr que tu veuilles entendre ce que j’ai à te dire.

- On verra, répondit Sam sans sourciller.

- Ok, tu l’auras voulu…Alors tu veux savoir pourquoi Martin n’a vu personne au cours de ces quatre dernières années, hein ? La réponse est simple. Le gars essayait de se remettre de son histoire avec toi. Tu lui as brisé le cœur et…

- Hey, c’est lui qui a rompu…pas moi !

- Ah oui ? Et pour quelle raison a-t-il rompu à ton avis ? Parce qu’il ne t’aimait plus ? Toi et moi connaissons parfaitement les raisons qui l’ont poussé à faire ça alors ne te fatigues pas. Il a du se reconstruire, recoller les morceaux de son cœur. Tu crois que ça a été facile pour lui en t’ayant sous le nez tous les jours ? Et sans compter la fusillade ? Et ta grossesse ? Il a du te regarder continuer à vivre quand lui ne le pouvait plus…. Il a du te regarder passer d’un homme à l’autre sans pouvoir rien dire…en se demandant qui serait le prochain à passer dans ton lit…

La main de Sam ne tarda pas à venir claquer sur sa joue.

- Je t’interdit de me juger, dit-elle entre des dents serrées, blessée par les propos de son ami.

- La vérité fait mal à entendre, hein, répondit Danny avec un petit sourire narquois en frottant sa joue endolorie.

A vrai dire, ça faisait longtemps qu’il voulait lui dire ses quatre vérités et il était heureux qu’elle lui en ai donné la possibilité. Il aimait bien Sam, il la considérait même comme sa sœur. Mais son comportement et les décisions qu’elle prenait le dépassaient parfois. Mais maintenant, il avait soulagé sa conscience.

- Tu as Jack, maintenant. Tu as ce que tu as toujours voulu alors laisse Martin tranquille, ne mets pas ton nez dans ses affaires. Il s’intéresse enfin à quelqu’un et il se trouve que c’est réciproque. Alors j’espère bien que ça marchera entre eux et qu’il aura enfin droit au bonheur qu’il mérite.

Sans rien ajouter de plus, il se détourna et la planta là, une expression médusée sur le visage. Elle ne se doutait absolument pas que Danny avait tant de ressentiments envers elle pour ce qui c’était passé avec Martin. Mais contre toute attente, elle comprenait. Elle comprenait ce que Martin avait du traverser et elle comprenait surtout qu’ils n’étaient plus que des collègues. Elle n’avait plus le droit de demander autre chose.

A suivre...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le baiser de Noël ( Terminée, tout public ) Empty Re: Le baiser de Noël ( Terminée, tout public )

Message  **Marine** Lun 12 Jan - 21:43

Oh la laaaaaaaaaaaaaaaaaa ça chaaaauffffe!! Shocked

Remarque Danny a dit tout ce que je pensais exactement de Sam. Si je lui avait balancé ça, m'aurait t-elle giflé? mdr.

Vivement la suite!!! Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Le baiser de Noël ( Terminée, tout public ) Empty Re: Le baiser de Noël ( Terminée, tout public )

Message  Mouchette Lun 12 Jan - 22:18

Héhé, je sentais fortement de toi-même dans Danny, mimi, je me trompe?
Finalement, ce n'est que pure vérité, ça fait mal à entendre, mais faut assumer ses choix Razz
Vivement la suite! Mr. Green
y'a une fan US qui, en réponse à une des mes réponses...a dit que depuis peu elle était shippait Martin et Lucy...Ça me rassure de pas être la seule !
Tu vas réussir à créer un groupe de soutien Martin/Lucy, si tu continues Laughing Je m'inscris Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le baiser de Noël ( Terminée, tout public ) Empty Re: Le baiser de Noël ( Terminée, tout public )

Message  rafy85 Lun 12 Jan - 22:21

C'est très bien écrit!
Et très intéressant à lire!

rafy85
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le baiser de Noël ( Terminée, tout public ) Empty Re: Le baiser de Noël ( Terminée, tout public )

Message  jabamiah Mar 13 Jan - 16:07

Et vlan! Mange toi ça Sam! Mr. Green
Rha je suis bien contente que Danny lui ai sorti tout ça! ptdr C'est brutal mais c'est la vérité!

La suiiiite! bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le baiser de Noël ( Terminée, tout public ) Empty Re: Le baiser de Noël ( Terminée, tout public )

Message  mimi Mer 14 Jan - 22:27

Et voili voilou...Ravie de ne pas m'être faite truscider pour la partie précédente... Laughing

Au même moment
Dans la salle de pause…


- Hey, salut, répondit Martin en se tournant vivement vers elle avec un sourire.

Lucy lui retourna son sourire et le rejoignit près de la grande table où se trouvaient les boites du traiteur. Elle ouvrit la première qui se présentait à elle et rempli son plat, entassant le maximum de petits fours dessus.

Martin s’éclaircit la gorge.

- Je…hum…je suis désolé pour ce qui vient de se passer. J’espère que ça ne t’as pas mise trop mal à l’aise. Je voulais juste donner à Danny une bonne leçon. Il peut être très exaspérant parfois…

- Je ne le suis pas, dit doucement Lucy.

Elle venait de repenser à sa conversation avec Danny et elle avait décidé de se jeter à l’eau. Martin la regarda en levant un sourcil interrogateur.

- Désolée, précisa Lucy en gloussant légèrement de nervosité. Je ne suis pas désolée pour ce qui vient de se passer.

- Oh, se contenta de dire Martin, surpris.

- C’était agréable. Il y a pire que de se faire embrasser par Martin Fitzgerald, tu sais.

Martin rougit légèrement sous le compliment et Lucy tomba encore plus éperdument amoureuse de lui.

- C’était très agréable pour moi aussi, dit Martin en refermant la boite devant lui et en lui jetant un regard en coin.

Il la vit sourire en déposant un dernier petit four sur son plat et il sourit aussi avant d’éclater de rire.

- Quoi ? demanda Lucy en se tournant vers lui en fronçant les sourcils.

- Rien, rien, dit Martin en secouant la tête. J’ai juste le sentiment que l’on est tombé dans un piège monté par Danny mais que ni toi ni moi n’y trouvons à redire. J’ai tort ?

- Non, tu n’as pas tort…répondit Lucy en baissant timidement la tête.

Martin trouvait la situation plutôt comique. Ça faisait des semaines qu’il cherchait le courage d’inviter Lucy à boire un verre. La jeune femme lui plaisait mais il était réticent à sortir à nouveau avec quelqu’un et qui plus est, avec quelqu’un du bureau. Et à en juger par la réaction de la jeune femme plus tôt dans ses bras et maintenant à ses côtés, elle ne semblait pas non plus totalement indifférente. Oh, il avait bien plus ou moins l’impression qu’il lui plaisait mais il n’était sûr de rien. Du moins jusqu’à ce qu’elle gémisse plus tôt sous ses lèvres. Martin gloussa intérieurement. Ils étaient aussi empotés l’un que l’autre et si personne ne faisait le premier pas, la situation allait devenir très vite très embarrassante.

- Martin ?

- Lucy?

Ils avaient parlé en même temps et ils ricanèrent nerveusement.

- Les femmes d’abord, offrit Martin.

Lucy se mordit nerveusement la lèvre inférieure en regardant ses pieds avant de relever la tête et de regarder directement Martin dans les yeux. « Courage, Luce, » s’encouragea-t-elle intérieurement. « Le bonheur est peut-être à portée de main. »

- Est-ce que tu…Est-ce que ça…Tu veux aller prendre un verre après la fête ? demanda finalement Lucy dans un souffle.

Martin, attendrit par la maladresse de la jeune femme lui sourit.

- J’adorerais ça, lui répondit-il en la regardant droit dans les yeux.

- Génial, souffla Lucy, soulagée.

- Mais on devrait d’abord rapporter ça à Danny et Elena. Ils ont l’air affamé et on leur a déjà donné assez de quoi jaser.

- C’est vrai, acquiesça Lucy en attrapant son plat rempli de bonnes choses. Je te suis.

- Tu sais, Luce, dit Martin en se dirigeant vers la porte, on va probablement faire parti des choux gras du bureau pour les jours à venir après ce qu’on a fait ce soir.

Lucy haussa les épaules.

- Je m’en fous, dit-elle avec un grand sourire.

- Moi aussi, répliqua-t-il en la regardant par-dessus son épaule. Et puis si ça devient trop embarrassant, je sais deux ou trois petites choses sur Danny qui pourraient nous servir.

Lucy éclata de rire. Elle était folle de cet homme. Elle connaissait déjà bien l’homme par son travail mais il lui tardait de le découvrir dans l’intimité. Et, du peu qu’elle avait déjà pu percevoir, elle savait déjà qu’elle était une fille très chanceuse. Très très chanceuse…et elle devait se rappeler de remercier Danny Taylor pour ce petit coup de pouce.

Fin

J'espère que cette 1ère tentative de Martin/Lucy vous aura plu ! Very Happy

A plouch...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le baiser de Noël ( Terminée, tout public ) Empty Re: Le baiser de Noël ( Terminée, tout public )

Message  sibileseries Mer 14 Jan - 22:51

Oh c'est déjà fini ? Sad Vivement la prochaine ....
J'ai bien aimé ce ship Martin/Lucy (Mobby Mr.Red en force), et aussi le remballage de Sam par Danny Mr. Green I love you
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le baiser de Noël ( Terminée, tout public ) Empty Re: Le baiser de Noël ( Terminée, tout public )

Message  Mouchette Mer 14 Jan - 23:31

J'espère que cette 1ère tentative de Martin/Lucy vous aura plu !
Plutôt deux fois qu'une! Mr.Red 2love2 Sont trop mimi, ces deux-là!
Martin rougit légèrement sous le compliment et Lucy tomba encore plus éperdument amoureuse de lui.
Martin, attendrit par la maladresse de la jeune femme lui sourit.
2love2 2love2 Je sais, je l'ai déjà dit, mais ils sont vraiment trop mimi! 2love2 2love2
Et puis si ça devient trop embarrassant, je sais deux ou trois petites choses sur Danny qui pourraient nous servir.
Hinhin, je me demande bien quelles sont ces 2-3 petites choses! Mr.Red

Déjà fini Sad mais j'ai adoré cette première incursion dans le monde Martin/Lucy 2love2 2love2 Et j'espère qu'il y en aura d'autres! Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le baiser de Noël ( Terminée, tout public ) Empty Re: Le baiser de Noël ( Terminée, tout public )

Message  clairounett Mer 14 Jan - 23:41

Déjà fini ???? Shocked Shocked

En tout cas, merci pour ce changement dans la vie de Martychou... 2love2

A quand la prochaine ???
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le baiser de Noël ( Terminée, tout public ) Empty Re: Le baiser de Noël ( Terminée, tout public )

Message  jabamiah Jeu 15 Jan - 0:12

Comment ça déjà finiiii?? surprised2 Maiiis heuuu j'en voulais encore plus! Sad
Néanmoins, très bon shot! Même si je reste Mobby's addicted, Lulu et Marty sont chous! 2love2

Bravo et vivement la prochaine! bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le baiser de Noël ( Terminée, tout public ) Empty Re: Le baiser de Noël ( Terminée, tout public )

Message  **Marine** Jeu 15 Jan - 20:23

C'est très cute I love you

Marty est totalement craquant, on comprends Lucie!

Bravo Mimi!! bravobom bravobom
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Le baiser de Noël ( Terminée, tout public ) Empty Re: Le baiser de Noël ( Terminée, tout public )

Message  nonie1187 Ven 16 Jan - 12:20

génial cette fic su rmartin/lucy j'espère qu'il y en aura d'autre...sa change un peu et c'ets génial et la facon dont danny a rembarrer Sam c'était trop bien...

Vraiment génial continue ainsi bravo
nonie1187
nonie1187
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 678
Age : 36
Localisation : avec marty!!!!
Date d'inscription : 13/05/2008

http://fbienfolie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le baiser de Noël ( Terminée, tout public ) Empty Re: Le baiser de Noël ( Terminée, tout public )

Message  Yeliria Jeu 20 Aoû - 14:27

Il est tout mignon ce couple j'aime beaucoup... Et Danny qui les pousse...Ahhh ca c'est des potes lol... bravo

Yeliria
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le baiser de Noël ( Terminée, tout public ) Empty Re: Le baiser de Noël ( Terminée, tout public )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum