FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

TEASER CBS/EXTRAITS VIDEOS 2

2 participants

Aller en bas

TEASER CBS/EXTRAITS VIDEOS 2 Empty Re: TEASER CBS/EXTRAITS VIDEOS 2

Message  js4eva Mer 14 Jan - 16:47

Juste pour conclure car je viens de lire vos post sur le report de l'épisode Once Lost : Je suis complétement gavée ! Je n'ai même plus envie d'argumenter et de me disputer avec tout le monde ici, à vrai dire je n'ai même plus envie de foutre les pieds ici ! Je post de moins en moins et franchement je ne m'en porte pas plus mal ! Les post anti-J/S m'énervent au plus au point : franchement depuis quand c'est de notre faute si on vous a décalé votre épisode de DEUX SEMAINES (OMFG !!! C'est vrai que c'est ENOOOORME !) ?! CBS vous manque de respect ?! Et ben vous savez quoi ? C'est tant pis pour vous parce que je ne pense pas que le fait que vous vous plaignez change quoi que ce soit ! Et puis franchement, c'est une série quoi !!! Ne me dites pas que le fait de voir votre D/E décalé de (j'insiste encore ...) DEUX SEMAINES boulverse tellement votre équilibre ou quoi que ce soit !

Alors oui, c'est méchant, et en postant ça je sais que je vais sûrement me faire engueuler par tout le monde mais sérieusement je m'en fou parce que ça commence à bien faire ! C'est quoi ce résonnement à deux balles comme quoi tout le monde il est gentil sauf les J/S et CBS ?! Franchement si ce couple vous saoule, et ben il ne vous reste qu'un truc à faire, arrêter de regarder la série ! Comme ça il y aura une ENORME chute d'audience (puisque les anti-J/S sont SI nombreux) et la série s'arrêtera, tout le monde sera content finalement ! Vous pourrez vous morfondre dans vos souvenirs de saison 4 où la vie était si belle et merci, ça nous fera des vacances à tous !

Non sérieusement s'il vous plait arrêtez de regarder la série ou arrêtez de prendre tout le monde pour des gros traitres, ça devient vraiment pesant !

Sur ce, bonne fin d'après-midi, je vais regarder le 7x12 BELEIVE ME !!!!

P.S : Je me vois déjà exclue du forum dès demain pour "propos vexants" et bien vous savez quoi ? Je pense que je survivrais !
js4eva
js4eva
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : Nice !!! Là où il fait beau et chaud !!
Date d'inscription : 12/08/2008

http://www.jacksam4eva.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

TEASER CBS/EXTRAITS VIDEOS 2 Empty Re: TEASER CBS/EXTRAITS VIDEOS 2

Message  Feerie21 Mer 14 Jan - 17:03

Etant donné que je sais que ça va encore dégénérer, je verrouille temporairement le topic avant de trouver une solution. Et souvenez vous les "Message Personnel" existe sur ce forum. Wink
Feerie21
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum