FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Existe t il des "anti couple Danny/Elena"?

+9
clara
Mouchette
jabamiah
**Marine**
mimi
maïna
js4ever
Masria
Stefka
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Existe t il des "anti couple Danny/Elena"? - Page 2 Empty Re: Existe t il des "anti couple Danny/Elena"?

Message  tweetie Lun 9 Fév - 2:26

**Marine** a écrit:Alors, d'autres anti Elena reconverti? ou encore trop mega anti D/E?
ah ben là, c'est un méga appel, donc youhouuuuuuuuuuu *fait de grands gestes avec les bras* Represent à mort dans la 2ème catégorie ! Cool

Pour les raisons, voir le poste de ClaraGibbsette à la page précédente, qui a tout bien dit et je suis à 1000 % d'accord avec elle dako

Et même si l'on dit qu'"il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis", et ben, dans ce cas, je peux dire que je suis fière d'en être une queen
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Existe t il des "anti couple Danny/Elena"? - Page 2 Empty Re: Existe t il des "anti couple Danny/Elena"?

Message  **Marine** Lun 9 Fév - 10:59

Ben tu sais, je suis D/E depuis le début et je compte pas changé d'avis non plus donc...je suis également une abrutie mdr. Mais comme toi, fière de l'être! rolles
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Existe t il des "anti couple Danny/Elena"? - Page 2 Empty Re: Existe t il des "anti couple Danny/Elena"?

Message  maïna Lun 9 Fév - 19:47

Je pense que quand on est fan d'un couple on peut le rester et lêtre tout le temps et ça fait pas de nous des abrutis où imbéciles c'est que ce couple vous à donné des etincelles et qu'il à bien fait son job pour vous rendre accro moi fan j/s depuis le debut et jusqu'à la fin de la serie enjoyyyyyyyyyyyyyy j/s 2love2
ps:Un petit peu j/e aussi I love you
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Existe t il des "anti couple Danny/Elena"? - Page 2 Empty Re: Existe t il des "anti couple Danny/Elena"?

Message  Nosnica Lun 9 Fév - 22:53

Sans être une passionnée de la série ou du couple, j'aime bien.

D'ailleurs j'ai jamais compris tout ces commentaires négatifs sur Elena scratch

Je me rapelle de l'épisode uh..umm, attendez, faut que je fasse une tite recherche mdr Ayer 5x02 "Candy" Razz
J'avais vue un extrait à l'époque sur daylimotion quand il est sortit, la fameuse scène hot entre Danny/Elena et je l'avais commenter avec une amie et on était là "ouais c'est génial !! ahh trop hate de voir l'épisode !! Ship powwwaaa !! cheers " Bref, on était plutôt contente et je me disais que ça devait être pareil pour les fans de la série.

Hé ben non ! Laughing Quelle ne fut pas ma surprise ! J'ai pas compris tout cette haine envers le personnage (surtout y a quelques temps) sur ce forum.
Sans doute parce que Elena est arriver après...moi je les trouvent mignons ensemble Mr.Red
Nosnica
Nosnica
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/10/2007

http://charismaticguys.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Existe t il des "anti couple Danny/Elena"? - Page 2 Empty Re: Existe t il des "anti couple Danny/Elena"?

Message  **Marine** Mar 10 Fév - 12:11

Nosnica a écrit:Sans être une passionnée de la série ou du couple, j'aime bien.

D'ailleurs j'ai jamais compris tout ces commentaires négatifs sur Elena scratch

Je me rapelle de l'épisode uh..umm, attendez, faut que je fasse une tite recherche mdr Ayer 5x02 "Candy" Razz
J'avais vue un extrait à l'époque sur daylimotion quand il est sortit, la fameuse scène hot entre Danny/Elena et je l'avais commenter avec une amie et on était là "ouais c'est génial !! ahh trop hate de voir l'épisode !! Ship powwwaaa !! cheers " Bref, on était plutôt contente et je me disais que ça devait être pareil pour les fans de la série.

Hé ben non ! Laughing Quelle ne fut pas ma surprise ! J'ai pas compris tout cette haine envers le personnage (surtout y a quelques temps) sur ce forum.
Sans doute parce que Elena est arriver après...moi je les trouvent mignons ensemble Mr.Red

ça fait bien plaisir de lire ça Wink

maïna a écrit:
ps:Un petit peu j/e aussi I love you


ça fait TRES plaisir de lire ça Very Happy mdr.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Existe t il des "anti couple Danny/Elena"? - Page 2 Empty Re: Existe t il des "anti couple Danny/Elena"?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum