FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Martin et Kim

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Martin et Kim Empty Martin et Kim

Message  mimi Mer 18 Fév - 13:26

From TV guide : How many episodes were ordered for this season of Without a Trace — 22, 23 or 24? Oh, and can you text Vanny to ask how her guest-starring role is coming along? — Jenn

MATT: Tout d'abord, 22. Ensuite, vous êtes marrant vous les gens de penser que je peux simplement envoyer un SMS à Ms. Marcil sur un coup de tête. Heureusement pour vous, je suis un fantasque. Vanessa m'a écrit en retour qu'elle "PASSE UN MOMENT INCROYABLE...un des meilleurs jusqu'à présent !!!" avec son rôle dans WAT qui démarre le 17 mars et qui pourrait s'étendre sur 2 ou 3 épisodes. Vanny a jouté qu'elle adore travailler avec Eric Close — ce qui est bien puisque les choses entre Martin et son personnage vont se réchauffer dans l'épisode du 24 mars.

Donc, à priori, le 20ème épisode sera bien le dernier de Kim... Evil or Very Mad Et hope, comment torcher une storyline en 3 épisodes... pascontent

Reste à espérer que Martin dans le 21 ne fera pas comme si rien ne s'était passé... Rolling Eyes
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Martin et Kim Empty Re: Martin et Kim

Message  Mouchette Mer 18 Fév - 20:22

J'ai déjà "fait mon deuil" depuis quelque temps d'une storyline qui dure pour Martin Rolling Eyes
Mais comme tu dis, mimi, espérons qu'on puisse au moins en voir des séquelles... et que ça ne passe pas aux oubliettes comme une certaine histoire de poste d'adjoint...


HS: j'adore ton avatar! Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Martin et Kim Empty Re: Martin et Kim

Message  mimi Dim 22 Fév - 15:49

J'ai tenté de récupérer en grand les photos...c'est pas parfait mais 2love2 J'ai vraiment trop hâte d'y être...

Pics from TV.com


Martin et Kim Sanstitre

Martin et Kim 3

Martin et Kim 2

Martin et Kim 1
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Martin et Kim Empty Re: Martin et Kim

Message  Mouchette Dim 22 Fév - 17:13

Merci mimi, je ne me lasse pas de les voir 2love2
Peut-être que ça ne va durer que 2-3 épisodes, mais si c'est aussi intense que cela donne l'impression, ça sera déjà ça...
Trop hâte aussi!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Martin et Kim Empty Re: Martin et Kim

Message  mimi Mer 11 Mar - 0:06

Peut-être que d'ici là, je détesterai Kim et donc VM mais TF1 va rediffuser Las Vegas à compter du 1er avril. Wink
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Martin et Kim Empty Re: Martin et Kim

Message  **Marine** Mer 11 Mar - 0:34

Las Vegas est une bonne série Wink Vanessa est une actrice sublime, perso je suis une fan inconditionnelle de son perso dans Beverly Hills lol. Gina Kincaid foreveur Mr.Red c'était mon Elena de Beverly lol.

Elle et Eric ont l'air d'aller pas mal ensemble...j'ai super hate au 17 mars. Mais a chaque fois que je vois ces photos, je ne peux m'empêcher d'imaginer Marty ac Elena lol. Elles se ressembleeeent TROP!!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Martin et Kim Empty Re: Martin et Kim

Message  Mouchette Mer 11 Mar - 13:29

Y en a qui vont me regarder avec des gros yeux, mais j'ai jamais pu crocher à Las Vegas. Rolling Eyes
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Martin et Kim Empty Re: Martin et Kim

Message  Mouchette Sam 21 Mar - 18:59

Comment ça, personne n'est venu posté ici depuis ce magnifique épisode?!
Bon, on a déjà un peu tout dit dans le topic saison 7, c'est vrai...
Le seul truc qui me gêne dans cette histoire Martin/Kim, c'est que Martin tombe vraiment trop vite accro à la dame... Mais c'est vrai qu'elle a compris exactement ce dont il avait besoin d'entendre pour se faire prendre dans ses filets... Elle va me le faire souffrir, et j'aime pas ça Shit enfin, si, j'aime le jeu d'Eric dans cette catégorie aussi, mais notre pauvre Martin, il n'a pas beaucoup de chances... Maintenant, la grande question est: est-ce qu'il y aura des séquelles de tout ça après l'épisode 20? Je vois déjà trop loin, je sais Laughing
Bon, on va savourer ce qui va arriver tout bientôt, alors! Mr.Red
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Martin et Kim Empty Re: Martin et Kim

Message  **Marine** Sam 21 Mar - 19:04

C'est vrai qu'il est rapidement accro...

Mais dites moi, les fans de Marty....devenez vous un peu shippeuz Martym malgré ça? Vous l'aimez bien,Kimmy? Outre le fait qu'elle va faire souffrir marty lol, j'aurais aimé savoir si vous aimer l'alchimie entre les deux acteurs/personnage et si vous les trouver mignon, ou sans plus, ou pas du tout. I'm just curious Mr.Red
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Martin et Kim Empty Re: Martin et Kim

Message  Mouchette Sam 21 Mar - 19:12

Pour ma part, je trouve qu'ils vont bien ensemble. C'est un peu difficile pour moi d'enlever le fait qu'elle le manipule, mais si je ne le savais pas, je trouverais sans retenue qu'ils ont une très belle alchimie, que c'est un jolie petit couple 2love2
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Martin et Kim Empty Re: Martin et Kim

Message  clairounett Sam 21 Mar - 19:13

ptdr ptdr Je crois Marine que n'importe quelle fille aurait fait l'affaire... Embarassed Embarassed
Et puis on a tellement été en manque de Martin amoureux qu'on ne doit pas être très objectives.. en tout cas c'est mon cas... Malgré tout, je le vois bien avec elle et malgré son double-jeu je la vois bien aussi s'éprendre de lui... Wink

Voilà, aux autres accros de Martin de donner leur avis...

EDIT : Mouchette m'a devancée d'un poil... Razz
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Martin et Kim Empty Re: Martin et Kim

Message  mimi Sam 21 Mar - 19:20

J'avoue que ça le fait entre eux... 2love2 L'alchimie est là, c'est indéniable.

C'est dans ces moments-là que je regrette de lire les spoilers en fait... Razz Parce que, autant vous le dire, si je ne savais rien de la suite, je les imaginerai mariés et avec des gamins... ptdr

Une amie qui ne lit pas les spoilers est toute tourneboulée par ce nouveau couple...C'est dure pour moi de ne rien dire... Laughing

Je suis de l'avis de Clairounett, elle pourrait elle aussi craquer pour lui...de toute façon c'est déjà un peu le cas...non ? Sinon, elle ne l'aurais pas invité à entrer chez elle pour une partie de jambe en l'air un café rolles

Pour ce qui est du craquage rapide de Marty. Je pense que c'est le cumul de tout. Sa solitude prolongée, l'après baston...et puis, Martin a quand même toujours eu un complexe de "preu chevalier qui vole au secours de la belle"... Wink

Et puis d'abord...pourquoi expliquer un coup de foudre, hein ? 2love2

On sait qu'il va souffrir et si les scénaristes exploitent bien la storyline ( heum... Rolling Eyes ) ça pourrait être intéressant de voir les retombées. En attendant, même s'il doit être heureux quelques semqines, et bien je prends. Je donne tout pour revoir ce sourire qui me fait tant craquer... 2love2
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Martin et Kim Empty Re: Martin et Kim

Message  Mouchette Sam 21 Mar - 19:26

mimi a écrit:Pour ce qui est du craquage rapide de Marty. Je pense que c'est le cumul de tout. Sa solitude prolongée, l'après baston...et puis, Martin a quand même toujours eu un complexe de "preu chevalier qui vole au secours de la belle"... Wink
Il craque avant la baston... Wink Enfin, en tout cas pour moi.
Mais c'est vrai que le complexe du preux chevalier lui va si bien! Laughing
Et puis d'abord...pourquoi expliquer un coup de foudre, hein ? 2love2
Oui, mais... Ok, j'arrête de me plaindre! Laughing
En attendant, même s'il doit être heureux quelques semqines, et bien je prends. Je donne tout pour revoir ce sourire qui me fait tant craquer... 2love2
dako Oui, des sourires, des regards qui vous font fondre... 2love2 2love2 2love2
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Martin et Kim Empty Re: Martin et Kim

Message  mimi Sam 21 Mar - 19:36

Mouchette a écrit:Il craque avant la baston... Wink Enfin, en tout cas pour moi.

Ah oui, c'est clair. Dès qu'il se retourne et qu'il la voit. J'ai tenté de capter le moment sur une cap d'ailleurs... Razz

Martin et Kim WithoutaTraceS07E17VoirDireHDTVX-4

Ce que je voulais dire c'est que s'il va si vite la retrouver...c'est à caus edu cumul...vous me suivez ? Laughing
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Martin et Kim Empty Re: Martin et Kim

Message  Mouchette Sam 21 Mar - 19:42

mimi a écrit:Ce que je voulais dire c'est que s'il va si vite la retrouver...c'est à caus edu cumul...vous me suivez ? Laughing
Ok, je suis! Razz Et je suis tout à fait d'accord pour le cumul.
Rooo, cette cap' 2love2 Oui oui oui, c'est sûr qu'il est déjà accro! Razz Non mais, vous avez vu ce regard?
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Martin et Kim Empty Re: Martin et Kim

Message  **Marine** Sam 21 Mar - 19:58

AWWWWWW j'avoue!!! Trop cute. je pense aussi qu'il craque des qu'il la voit. Ou alors il se dit... "Elena m'avait pas dit qu'elle avait une jumelle " ptdr ze blaaaaague!

Faudra que je me remate la scène...et qui sait, aurais je peut être de l'inspiration pour des bannières? Rolling Eyes
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Martin et Kim Empty Re: Martin et Kim

Message  mimi Sam 21 Mar - 19:59

Mouchette a écrit: Non mais, vous avez vu ce regard?

C'est le regard de l'amuuuuuuuuuuuur... 2love2 Laughing
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Martin et Kim Empty Re: Martin et Kim

Message  mimi Sam 21 Mar - 20:11

**Marine** a écrit:AWWWWWW j'avoue!!! Trop cute. je pense aussi qu'il craque des qu'il la voit. Ou alors il se dit... "Elena m'avait pas dit qu'elle avait une jumelle " ptdr ze blaaaaague!

Faudra que je me remate la scène...et qui sait, aurais je peut être de l'inspiration pour des bannières? Rolling Eyes

Laughing ça se trouve, il a cru halluciner. "Merde, mais qu'est-ce qu'Elena fout là ?" scratch ptdr

Aller, va remater...on veut plein de zolies bannières... I love you
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Martin et Kim Empty Re: Martin et Kim

Message  Mouchette Sam 21 Mar - 20:15

mimi a écrit:
**Marine** a écrit:AWWWWWW j'avoue!!! Trop cute. je pense aussi qu'il craque des qu'il la voit. Ou alors il se dit... "Elena m'avait pas dit qu'elle avait une jumelle " ptdr ze blaaaaague!

Faudra que je me remate la scène...et qui sait, aurais je peut être de l'inspiration pour des bannières? Rolling Eyes

Laughing ça se trouve, il a cru halluciner. "Merde, mais qu'est-ce qu'Elena fout là ?" scratch ptdr
Arrêtez, les filles, vous me faites trop rire! ptdr
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Martin et Kim Empty Re: Martin et Kim

Message  **Marine** Sam 21 Mar - 21:54

Awww je fais des infidélités à D/E...je kiff Martym...j'ai passé une heure à faire des bannières sur eux et franchement, je ne m'en lasse pas.

Tout ça pour vous prévenir qu'une dizaine de bannière arriveront dans la soirée...restez sur vos garde Mr. Green
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Martin et Kim Empty Re: Martin et Kim

Message  sibileseries Dim 22 Mar - 8:47

Je me disais bien que je n'avais pas halluciné. Martin a craqué pour Kimmy dès la première seconde où il a vu Kim ... ça se voit trop ... et se ressent aussi.
Et pour répondre à ta question Marine, c'est en mode surkiffage de ce couple I love you et même si j'ai lu les spoilers, j'avais oublié (occulté) le fait que Kimmy était une méchante fille...
Vive la Martim's attitude I love you
Et qui sait, elle pourrait très bien revenir ...
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Martin et Kim Empty Re: Martin et Kim

Message  **Marine** Dim 22 Mar - 10:34

Merci pour vos réponses!!

je constate que globalement Kim est plutôt bien accueillie....Alors que c'est une bad girl qui va lui atomiser le coeur, que c'est une garce et qu'elle va lui faire du mal...mais vous l'aimez bien. Alors je ne comprendrais décidement JAMAIS pourquoi est ce qu'Elena a été aussi mal accueillie alors que c'est une GENTILLE lol. Et pourquoi un love interest de Marty on la trouve bien, et un love interest de Danny on la pourrit??

Grande question réthorique qui me travaillera toujours mdr. Parce que même question acteurs, voir Enrique jouer les amoureux c'est tout aussi cute que de voir Eric énamouré Wink

Anyway, moi aussi je l'aime bien Kim. Elle me fait grave penser à son perso de Beverly Hills dans son côté pourri lol mais moi j'ai un faible pour les garces et les rejetées mdr. En faisant mes bannières hier, j'ai total kiffé la vaïbes Mr. Green et réaliser a quelle point leur alchimie est cute...Parce que c'est vrai qu'il est rapidement tombé accro, mais sans le coté expéditif, y a beaucoup d'alchimie dans leur deux regards...un coup de foudre ne se commande pas I love you

*sigh* j'aurais aimé que D/E se rencontre comme ça 2love2 2love2 ( et oui, D/E, D/E et toujours D/E lol)
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Martin et Kim Empty Re: Martin et Kim

Message  mimi Dim 22 Mar - 13:39

**Marine** a écrit:je constate que globalement Kim est plutôt bien accueillie....Alors que c'est une bad girl qui va lui atomiser le coeur, que c'est une garce et qu'elle va lui faire du mal...mais vous l'aimez bien.

Je crois qu'on l'a tellement attendue qu'on lui passe tout... Laughing Pour l'instant... Twisted Evil
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Martin et Kim Empty Re: Martin et Kim

Message  clairounett Dim 22 Mar - 16:06

**Marine** a écrit:

Grande question réthorique qui me travaillera toujours mdr. Parce que même question acteurs, voir Enrique jouer les amoureux c'est tout aussi cute que de voir Eric énamouré Wink

Ne t'inquiètes pas pour ça, Enrique/Danny est terrible aussi quand il bouffe Roselyn/Elena du regard, sur ce coup là, ils sont sur la même ligne Eric et Enrique.. Razz

Et sur le fait que Kim soit bien accueillie, je crois que Mimi a raison, n'importe quelle fille aurait fait l'affaire... donc là, ben on est un peu gagas... lol
et personnellement, le fait que Kim soit une bad girl "m'excite" encore plus... Embarassed Embarassed vous savez la sadique que je suis en même temps, soyez pas étonnées... ptdr
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Martin et Kim Empty Re: Martin et Kim

Message  mimi Sam 4 Avr - 21:08

Petite anecdote du jour : je viens de regarder le 5x19 de House Md.

Il interroge la femme du malade de l'épisode en lui demandant le nom d'amis qui habitent à moins de 3km de chez eux et elle répond : "Martin et Kim"... Laughing
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Martin et Kim Empty Re: Martin et Kim

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum