FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

>> Rétrospection << (Spoilers) !

4 participants

Aller en bas

>> Rétrospection << (Spoilers) ! Empty >> Rétrospection << (Spoilers) !

Message  sibileseries Dim 1 Mar - 23:42

Hello les guys & girls, j'ai décider de me remettre à l'écriture, bon d'accord c'est qu'un shot, mais déjà ça de pris, j'espère qu'il vous plaira ...
Il est centré sur Martin, mais les autres persos sont présents !
Je ne vous en dit pas plus, juste qu'il y a des spoilers ...
Bonne lecture.
EDIT: J'avais oublier le disclamer, les personnages ne m'appartiennent pas et blablabla ..., sauf les amis et frères/soeurs de Martin.

>> Rétrospection << (Spoilers) ! Retrospective

Rétrospection

< La brise du ventilateur soufflant sur nos corps en sueurs ... >

Hello ! C'est moi Martin, la "sainte-nitouche" de service (j'ai rien trouvé d'autre) ... Ouai, je sais que je vais passer pour un crétin sans cervelle désormais, mais bon je m'en fiche .
Bon déjà, je vais bien, le film datera d'une semaine (quand ils le recevront bien sûr), mais n'essayez même pas de me retrouver. Le long monologue de ma vie est en train de se faire sous vos yeux ... de mes débuts jusqu'à aujourd'hui, ou comment j'en suis arrivé là.
Comment ça a commencé ? Ça je ne saurais vous le dire, pas que j'en ai pas envie, mais un mystère reste un mystère ...

< Nos langues s'entremêlant l'une avec l'autre dans un combat de boxe ... >

Ma vie amoureuse ? Pff, elle est chaotique, on se croirait quasiment à la fin du monde, aussi dépravée que ... que pourrait l'être un cadavre. C'est pitoyable, mais c'est vrai.
Commençons ... par la plus destructrice de toutes. Je parle bien sûr de ma relation avec Samantha "Sam" Spade, (ne me lance pas ce regard) une de mes collègues, bouches-toi les oreilles Sam. A l'époque, avant que Jack ne revienne parmi nous (salut Jack au fait), je me disais, "C'est elle, c'est la femme de ma vie !".
Mais plus le temps passait, plus on fonçait droit dans le mur.

< Un sourire se dessinant sur son visage malicieux, faussement angélique ... >

Même à cette fête de Noël, où elle essaya de se convaincre (et de me convaincre) qu'elle m'aimait, mais ses yeux la trahissait. Cela c'est vraiment dégradé quand toi Danny tu as deviné pour nous. Tout s'est enchaîné, et vous connaissez la suite ! Puis, il y a eu la fusillade, et ma dépendance aux médocs, de laquelle Sam et surtout Danny, m'en ont sorti .... J'avais pas l'air ridicule avec ce bonnet, la première fois aux N.A. Et Danny ... pas de commentaires.
Mais mon père lui n'a jamais été là.

< Son souffle chaud et léger faisait des va et vient sur ma peau ... >

Tiens, parlons-en de mon père ! Tout le monde me juge à cause de lui, et de mon côté "sois-disant" arriviste. Mais ma jeunesse, je l'ai passée avec ma tante, mon oncle, mes cousins et ma bande de potes "les Terreurs".
Oh que de bon souvenirs me reviennent quand j'y pense, on était 5, j'étais "N°2" ... Faut dire que je n'étais pas un tendre à l'époque ... On faisait peurs au jeunes, ma meilleure amie "N°1" frappait les professeurs, ahlala, une terreur (en rigolant) ... Tout ça pour avoir l'attention de nos parents. Mais avec mes sœurs et mon frère, on faisait tout pour faire de leurs vies un enfer, j'ai jamais rien regretté.

< Je la regarde dormir tel un innocent bébé ... >

Enfin bref, revenons à nos moutons.
Puis il y a deux ans, Sam est tombée enceinte, de qui et quand ? Je n'en su jamais rien, puisqu'elle ne m'avait rien dit, j'ai juste vu son ventre s'arrondir de plus en plus, en même temps qu'elle se rapprochait de Jack. Surtout quand tu as disparu, Jack, elle s'est beaucoup inquiétée pour toi, elle a même failli frapper quelqu'un, tu t'en rends compte, notre petite Sammy ...

< Je savais qu'elle signifiait le changement, un grand changement ... >

Puis, j'ai repris confiance en moi ... Comment ? Par une certaine Bobby Kruger, une blonde aux yeux verts, magnifique créature, que j'ai rencontrée pendant l'un de nos investigations ...
Elle m'a mis un peu mal à l'aise avec son rentre-dedans assez équivoque ...
Mais, bon, on était en pleine enquête et je ne me serais pas permis de la rappeler durant ... le disparu a été retrouvé, je l'ai rappelée et une chose entraînant une autre ...
Enfin vous voyez, non ? Je vais pas quand même vous faire un dessin non plus ... bande d'obsédés, je rigole ...

< Pourquoi ? Simplement parce qu'elle est brune ... ? Ou est-ce autre chose ? >

Notre "relation" a duré durant 5 mois, on se retrouvait au moins deux-trois fois par semaine, dans des endroits aussi variés les uns que les autres.
Chez elle, chez moi, dans des hôtels classes ou pas, au quartier du FBI, dans la salle des archives ...
Et comme à chaque fois, une fois fini notre "affaire", on retrouvait tous les deux une vie normale, faisant abstraction de ce qui venait de se passer.
Puis, un jour elle est partie à Los Angeles, pour son travail, ayant reçu une promotion.
On est restés en excellents termes, je l'appelle parfois ...
Eh! Ne me regarde pas comme ça !

< Non, mais aussi parce qu'en plus je suis amoureux d'elle, mais j'ai peur ... >

Et là, je comprends pas, l'abandon, lequel ? Le votre ! Tout le monde m'a lâché, Jack fixé sur Sam et vice-versa (qui en plus avait ses problèmes personnels, que tout le monde connaît). Danny et Elena vous êtes en couple et heureux (trop mignons ensemble), je ne vous le reproche pas, mais en tant que couple, vous restez à l'écart et seuls au monde ...
Ce monde dont je ne fais pas parti, Et Viv', ma petite Viv', tu as ta famille, et ce depuis longtemps.
Au milieu de vous tous, je me sentais un peu ... seul

< ... Peur de la perdre, de souffrir à nouveau, se refaire briser le cœur. >

... / ...


Dernière édition par sibileseries le Mar 3 Mar - 18:55, édité 2 fois
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

>> Rétrospection << (Spoilers) ! Empty Re: >> Rétrospection << (Spoilers) !

Message  sibileseries Dim 1 Mar - 23:43

... /...

Medina, ah .... un sacré bonhomme ! Les nombreux ennuis qui sont venus avec lui ... ah !
Rétrogradation de Jack (je me demande même qui a pu "descendre" Jack, pour qu'il ait eu cette sanction) ou bien sa proposition pour que je sois son second.
Enfin ... l'affaire Ariana Murphy, j'ai perdu mon self-control, je l'avoue. Mais pourquoi laisser tomber cette affaire pour une gamine ? Juste parce qu'elle est homosexuelle ? Ma meilleure amie l'est aussi ... et blonde comme Ariana.
Medina a prétexté la hiérarchie, comme si j'allais le croire ... On a retrouvé Ariana morte. Elle serait encore en vie avec vingt minutes de plus, VINGT MINUTES !

< Des questions me viennent à l'esprit, et si elle l'aime encore ? Ou qu'elle veuille retourner avec lui ... ? >

Venons en à ELLE, ma Kimmy, ma moitié, la seule pour qui je sacrifierai tout ... et ce malgré les hauts et les bas que l'on a connus.
... Zack Phelps, celui par qui tout a commencé ... Au tribunal, avec un procès, elle y assistait en tant que jurée, mais elle a dû changer son vote, en échange d'argent, sinon sa mère et elle se feraient tuées.
Viv' m'a dit d'aller à sa recherche, me retrouvant ainsi dans une cabane, dans les bois, au milieu de nulle part, un peu plus et je me serais crû dans "le Projet Blair Witch" ... brr !

< Et qu'est-ce donc cette chose dont elle voulait me parler ? >

... puis, ELLE a fait son apparition. Première réaction "...", (bah quoi) elle resplendissait, même en danger de mort, ses longs cheveux bruns tombaient sur ses épaules fines. Son corps svelte et son visage d'ange m'avait fait craquer dès la première fois que je l'ai vue. Ses yeux qui reflétaient la panique, m'ont fait craquer, j'oubliais où l'on se trouvait, l'espace d'un instant.
Ses cris m'ont ramené à la réalité, vu que quelqu'un nous poursuivait donc, les détails ça serait pour plus tard, bien sûr je m'en suis pris plein la figure, au sens propre évidemment.
Après c'est le flou total ...
Ce dont je me souviens, c'est que les ambulances sont arrivées, sa main tenait la mienne fermement et elle ne m'a jamais quitté jusqu'à l'hôpital.
Je lui ai fait la promesse qu'elle serait protégée et que personne ne pourrait s'en prendre à sa mère.

< Je la regarde dormir paisiblement, maintenant nous sommes hors de danger >

Depuis ce jour-là, il s'en est passé des choses entre nous (arrête de me regarder comme ça). Pour une fois, c'est moi qui faisait le premier pas, l'invitant au resto ... bon ok pas au resto, juste à boire un café ... c'est pas la même chose mais c'est comme si. On a bien discuté, de tout et de rien. On s'est découvert des points communs, des défauts (je parlais pas de toi) etc.
Sans que je sache pourquoi ou comment, la nuit même on finissaient dans le même lit.
Le lendemain matin, pour qu'elle puisse bien commencer la journée, je lui ai pris un cake, un de ses gâteaux préférés ... le premier d'une longue liste, du moins je le pensais.

< Je repense à toutes ces choses que j'ai dû abandonner ... >

Effectivement, son passé l'a rattrapée, avec toutes ces histoires de cambriolages et de braquages de banques qui se sont révélées vraies ... que j'ai découvertes pas forcément de la meilleure façon. Finalement, Kim a disparu, alors que j'allais la confronter à son passé, pourquoi ? comment ? L'a t-on kidnappée ? Ou s'est-elle volatilisée de son plein gré ? Ou encore, est-elle encore en vie ? Autant de questions sans réponses. A cet instant je suis tout seul ... encore une fois et je m'enfonçais pour mieux déprimer.

< ... ma famille, mes collègues, mes amis, les buildings et Central Park >

J'ai bien crû que tout se finirait à ce moment-là pour moi ...C'était sans compter sur l'aide de Danny ! Au fond du trou, je ne goûtais plus à la vie: "Comment avais-je pu être aussi stupide ?", me morfondait dans l'alcool, un peu trop d'ailleurs ... à tel point que je suis aussi abonné aux A.A, avec Danny. C'est lui qui m'a sorti de cette mauvaise passe, "merci brother", tu m'as redonné un peu d'estime de soi.
Ca c'est un vrai pote, sur qui l'on peut compter et se reposer en cas de coup dur.
Et là il m'a proposé d'être son témoin, ce que j'ai accepté de suite !

< Pourtant je ne ressens pas ce sentiment de culpabilité, ni de regrets >

Avec l'arrivée du mariage de deux amoureux (oui ... les deux latinos que tu as vu), Danny et Elena, je ne pensais à rien d'autre, du moins j'évitais ...
Les froufrous, les robes, costumes, fleurs, décorations ... je rivalisais avec les demoiselles d'honneur (pitié Elena m'en veux pas), en m'occupant de tout !
Ahlala, Danny et Elena ... dire que quand Elena est arrivée, le grand froid qu'il y avait entre vous, à mourir de rire en y repensant maintenant !
Peu avant la cérémonie, genre 2 semaines avant, une grosse surprise vint à ma porte ...

< Devrais-je me sentir coupable de fuir une vie aussi nulle ? >

Sur le pas de ma porte, "UNE" femme (laisse moi finir...) se tenait debout avec difficulté, surement dû au lourd sac qu'elle portait ... Elle avait maigri, ses traits tirés à l'extrême, des mèches blondes se sont rajoutées à ses cheveux bouclés, habituellement bruns. Elle portait
un simple débardeur blanc et un jean délavé, ses baskets paraissaient usées par le temps.
Des bleus se sont révélés sur ses bras et son visage ... mais elle était là devant moi ...
Un petit sourire sur son visage ... tout mini, c'est déja ça ...
Que faisait-elle la ? ... Elle ne me l'a toujours pas dit, c'est pas faute d'avoir essayé ...

< Le fait d'avoir été laissé pour compte si longtemps ... non effectivement je ne regrette rien de New York >

Tout ce qu'il fallait faire: ne pas craquer, ne pas craquer ... Plus facile à dire qu'à faire (et toi arrête de rigoler) ... Elle m'a raconté que son ex, qui avait organisé tous les cambriolages, l'avait emmenée de force pendant qu'elle faisait des courses ... C'est pitoyable, juste pendant qu'elle achetait des gâteaux ... pitoyable ...
Après, pour elle ce fut de nouveau l'enfer, les baffes, les coups, les bleus, la brutalité de son mec quoi ... sur le coup elle m'a rappelée ma meilleure amie avant qu'elle ne devienne alcoolique ...
Quelques jours avant qu'elle ne débarque, elle a réussi à s'échapper de son emprise, avec seulement les vêtements qu'elle portait, un flingue et 35 dollars ...
Sur le coup, elle m'a fait pitié ... et on a fini tous les deux enlacés ... sur le canapé.

< Maintenant j'ai une autre mission en tête, et pas n'importe laquelle ... >

Petit à petit, notre relation s'est remise en place, doucement mais surement ... Mais niveau confiance faut dire que c'était toujours pas ça ... (comment t'aurais réagi toi ?) mais bon les choses ont suivies leur cours ... Et on en est quasiment revenu à la relation avant kidnapping ...
On vivait au jour le jour, avec nos habitudes qui variaient rarement ...
Le matin, je me levais toujours avant elle, prenais un petit déj' et lui préparait le sien rapidement.
La journée, cela dépendait de nos chers disparus ... s'il y en avait un ou une,je rentrais souvent alors qu'elle était déjà endormie et je roupillait à ses côtés, tranquillement ...
Si la journée s'annonçait du genre "paperasse et Cie", je revenais ... à 19h, te prétextant un mal de crâne, Jack ... ça me fait encore rire ! On dînait paisiblement devant un match des Mets contre les Knicks, Danny t'aurais encore perdu si t'avais parié ce soir-là ... et on faisait l'amour quand l'épuisement ne nous prenait pas.

< S'il n'y avait qu'elle à protéger ce serait plus facile, mais une deuxième personne est en danger >

Le mariage de nos deux latinos préférés ... mmmh ... on aurait tous préféré que ça se passe autrement ... ça c'est clair ! Si on nous avait dit ce qui s'est passé durant la cérémonie à cette époque, on aurait bien rigolé ... vraiment rigolé !
Elena, juste une question ... t'aurais pas changé de coupe de cheveux avec l'annonce prochaine de ton mariage ? Parce que franchement je l'aime trop cette coiffure à franges (Attends me fait pas la gueule s'il te plaît, il y a Danny qui pourra s'occuper de mon cas), Brother tu va pas me tuer j'espère ? ... sinon laisse moi préparer ma police d'assurance ...
Peu avant la cérémonie, on a décidé avec Kim, d'un commun accord je précise, de s'enfuir loin de New York, son ex ayant refait surface, et m'a laissé un excellent souvenir ... à savoir un œil au beurre noir et des contusions au visage ... voilà d'où ça venait Danny !
Va savoir comment il l'a retrouvée, mais il fallait prendre des décisions et rapidement ... à savoir la fuite.
Pour ne pas peiner Elena (c'est une amie .... ok ?), on a choisit de s'enfuir après la cérémonie de mariage ... On serait partis avec classe !

< Hé oui, la vie nous réserve parfois des surprises ... et pas que des mauvaises ! >

Carlos ... décidément je le déteste (peut être pas autant que toi, brother !) ... mais au vu de ce qu'il a fait, franchement je l'aurais exécuté moi-même ...
Tout le monde se souvient de la cérémonie, Elena t'étais superbe dans cette robe blanche, simpliste, sans chichi ni froufrous, comme ton mariage; celle que tu voulais ... et que tu m'as montrée dans un magazine féminin, à la pause café ... les filles qui étaient là m'en ont taillée une de réputation ... mais t'inquiètes pas c'est de la rigolade.
Tes cheveux coiffés en chignon, laissant apparaître ta frange ... ça on l'oublie pas, je veux dire étant la mariée on ne remarquait que toi (je m'enfonce, je m'enfonce) ...
Tu t'es avancée tel une déesse vers Danny, Sofie t'accompagnant à l'hôtel ... vous avez échangez vos vœux ... j'ai bien rigoler pendant que Danny disait les siens !
Et là le baiser final, scellant vos destins à jamais, (ça m'arrive d'être poétique des fois) ...

< ... Mon bébé va arriver, mon petit bébé, Dieu seul sait que j'en ai rêvé ... >

On était sur le point de partir Kim et moi, quand Carlos a déboulé, enfin quand son arme a commencé à tirer dans tous les sens ... les gens criaient ... monstrueux, la première chose
que j'ai faite est de sauter sur Kim pour la protéger ...
Après seuls des bribes de larmes, des cris, les gens qui couraient, se piétinait pour trouver la sortie ... un vrai bordel quoi ... puis le trou noir.
Du temps s'est écoulé, je ne sais pas combien, entre la fusillade et le moment où je me suis réveillé. Une personne me parle, je n'entends rien de ce qu'elle dit ... j'ai vu avec horreur ces corps étendus dans une marre de sang, cela me rappelle trop de mauvais souvenirs ... trop.
Pas de signe de Carlos.
De plus ces gens sont pour la plupart de la famille d'Elena, la pauvre je la plaignais, mais où étais-tu à ce moment là ?
On m'a dit qu'elle (Elena) était à l'hôpital, qu'elle a été blessée au ventre, elle .. elle était dans un coma éthylique ... c'est mon amie (tu comprends ça ?) ... Danny tu étais fou de rage ... j'aurais aimé rester ... mais il fallait que je parte ... alors voilà Elena et Viv', c'est moi qui ai laissé ce petit mot expliquant brièvement les causes de mon départ ... avec vos fleurs préférées et un petit mot pour mon brother ...
Et me voilà enfin parti dans une nouvelle aventure ... avec ma Kimmy ... deux flingues, quelques fringues de rechanges, une centaine de dollars et des livres pour s'occuper ... basique mais pas encombrants. De plus, ce n'est pas la première fois que je fais ça ... pas la peine d'essayer de me retrouver mes amis ...

< Et maintenant pourquoi pas se marier à Vegas ? Soyons fous ... >

Je ne saurais pas quoi vous dire hormis bonne chance et bonne continuation dans ce voyage qu'est votre vie ...
On se reverra peut être ... qui sait ?


* * *


"On se reverra peut être ... qui sait ?", Martin l'avait dit avec un sourire indéfinissable.

1 an, ça faisait un an que Martin s'était volatilisé, sans qu'aucun des membres de la team de Jack ne sache ni pourquoi, ni comment, hormis Elena et Vivian ...
Tout le monde, sauf Danny, avait abandonné les recherches assez rapidement, fautes de preuves suffisantes pour le retrouver ...
L'équipe avait fait son chemin, Danny et Elena étaient toujours mariés, mais Elena avait dû changé d'équipe pour l'éthique. Carlos avait été tué peu de temps après la fusillade dans une embuscade. Vivian quand à elle, avait quittée l'équipe de Jack, pour pouvoir diriger sa propre équipe. Jack et Sam semblaient être encore en couple, même après la grosse crise "Brian".
Deux nouveau agents avaient été engagés pour combler le vide laissé par les anciens.

Et la comme par enchantement, la team avait reçu une cassette d'expéditeur inconnu, et après s'être assurée du non-danger de la cassette, elle la visionna.

"Hello ! C'est moi Martin ..."

La stupeur, l'étonnement et la colère et le questionnement se plaçait dans la tête de nos agents ...
A peine avaient-ils reprit conscience de leurs états d'esprits, qu'il assistaient sans rien faire, à ce flot de paroles venant de leur ancien collègue et ami, puis la cassette se termina sur un petit coucou à la caméra de Martin et d'une Kim très enceinte ... et visiblement heureux !

FIN (Or THE END) ptdr
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

>> Rétrospection << (Spoilers) ! Empty Re: >> Rétrospection << (Spoilers) !

Message  tweetie Lun 2 Mar - 21:14

rah ouf, tout est bien qui finit bien, je suis soulagée Very Happy


Ralala quelle superbe instrospection du personnage thumleft thumright j'ai kiffouillé tous les ingrédients avec la vie amoureuse (et tumultueuse) de notre cher Marty et toujours cette grande amitié Darty en toile de fond I love you par contre, rien que d'imaginer D/E en couple marié ... >> Rétrospection << (Spoilers) ! Invision-Board-France-116 tu m'excuseras hein Laughing

Trop délirant le passage Bobby ptdr par contre, qu'est-ce que t'as contre le bonnet de Marty dans la scène aux A.A. ? Shocked Perso, je l'adore (ma mère aussi est fan Razz )

Ralala bravo pour ce superbe shot, mon enfant bravobom bravobom bravobom
C'est une brillante idée d'interpeller le lecteur ainsi, on est tout de suite dedans dès les 1ères lignes dako dako dako
C'est du travail de pro, moi j'dis chapeau respect respect respect respect
héhéhé ça rime en plus lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

>> Rétrospection << (Spoilers) ! Empty Re: >> Rétrospection << (Spoilers) !

Message  **Marine** Lun 2 Mar - 21:37

AWWW D/E mariés Mr. Green I love you

Mais j'éspère que le mariage ne se passera pas comme ça hein mdr! même si c'est ce que tout le monde imagine... Sad

Et je vois que la nouvelle coupe de Roselyn t'as inspiré mdr. Rah ça me fait plaisir que tu l'aime bien maintenant Wink

En tous cas très sympa ta fic, ultra original I love you

et tu as casé Mobby !!! Rah franchement, ils vont me manquéééé lol.

Bravo Sibile! Continue à écrire Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

>> Rétrospection << (Spoilers) ! Empty Re: >> Rétrospection << (Spoilers) !

Message  clairounett Lun 2 Mar - 22:52

Merci pour ce shot consacré à notre Martychou.... 2love2 2love2
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

>> Rétrospection << (Spoilers) ! Empty Re: >> Rétrospection << (Spoilers) !

Message  sibileseries Mar 3 Mar - 4:11

@ Mamie: Bah déjà merci beaucoup I love you , tu va te lancer dans la poésie ? ptdr
De deux, D et E ensembles c'est à ce point incurable chez toi ? ptdr
Fallait mettre Bobby tout de même Mr.Red ... Et pour son bonnet, au contraire je le kiffe mais fallait se mettre dans sa tête ... donc ceci explique cela dako ! Vive le Manny's friendship I love you

@ Sister (Marine, j'peux te surnommer comme ça ?): merci aussi I love you et pour le mariage c'est à peu près comme ça que j'l'imagine, mais pas de mort (cf: tu vois bien de quoi je parle ptdr ), ne pas caser Mobby "it's not possible Shit ", hé oui tu ne rêves pas D/E's wedding ptdr, c'est que je la kiffe Elena autant que sa nouvelle coupe I love you ... good news.

@ Clairounett (Team's Marty): Oh thanks I love you c'est très gentil, et comment ne pas être inspiré(e) sur Marty I love you
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

>> Rétrospection << (Spoilers) ! Empty Re: >> Rétrospection << (Spoilers) !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum