FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Addiction(s) (Manny)

+6
clairounett
**Marine**
Pandi
Heidi
Mouchette
Baraboo
10 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Addiction(s)  (Manny) - Page 3 Empty Re: Addiction(s) (Manny)

Message  Baraboo Ven 2 Oct - 0:22

Ouf me v'là rassurée ! Razz
Mais comme j'ai pas grand chose à faire en ce moment, ayant fini mes études mais pas trouvé de boulot, écrire une fic est une bonne façon d'occuper un peu sa journée. Wink
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Addiction(s)  (Manny) - Page 3 Empty Re: Addiction(s) (Manny)

Message  clairounett Ven 2 Oct - 0:38

ahhh les joies du chômage, je connais aussi.. mais ce n'est pas forcément quand on a plus de temps qu'on est plus motivé à écrire.. Wink
En tout cas je te souhaite de pas mettre trop de temps pour trouver un boulot.. (dans quel domaine d'ailleurs ??)
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Addiction(s)  (Manny) - Page 3 Empty Re: Addiction(s) (Manny)

Message  Baraboo Ven 2 Oct - 0:47

clairounett a écrit: ahhh les joies du chômage, je connais aussi.. mais ce n'est pas forcément quand on a plus de temps qu'on est plus motivé à écrire.. Wink

C'est bien vrai mais euh... tu cherches quoi en disant ça? Que j'ai le syndrôme de la page blanche et plus de Manny pendant 3 mois ? Razz

clairounett a écrit:En tout cas je te souhaite de pas mettre trop de temps pour trouver un boulot.. (dans quel domaine d'ailleurs ??)
Merci. Je te souhaite la même chose. Wink
Je cherche dans les RH, le genre bouché quand on a peu d'expérience... Confused
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Addiction(s)  (Manny) - Page 3 Empty Re: Addiction(s) (Manny)

Message  clairounett Ven 2 Oct - 1:34

Baraboo a écrit:

C'est bien vrai mais euh... tu cherches quoi en disant ça? Que j'ai le syndrôme de la page blanche et plus de Manny pendant 3 mois ? Razz
Nan surtout pas, mais quand tu vois que les personnes super occupées dans la vie comme Nathaloche avec sa famille ou d'autres, qui postent une suite tous les jours tu te dis que c'est un "échappatoire" un moment pour toi.. Quand tu fais rien de tes journées, je trouve ça plus dur de s'y mettre... c'est pas très logique mais c'est ce qui se passe pour moi..

Baraboo a écrit:
Je cherche dans les RH, le genre bouché quand on a peu d'expérience... Confused
bouché ou pas, quand t'as pas d'expérience.. surtout par les temps qui courent, c'est dur de trouver du boulot...
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Addiction(s)  (Manny) - Page 3 Empty Re: Addiction(s) (Manny)

Message  Baraboo Ven 2 Oct - 12:55

clairounett a écrit:Nan surtout pas, mais quand tu vois que les personnes super occupées dans la vie comme Nathaloche avec sa famille ou d'autres, qui postent une suite tous les jours tu te dis que c'est un "échappatoire" un moment pour toi.. Quand tu fais rien de tes journées, je trouve ça plus dur de s'y mettre... c'est pas très logique mais c'est ce qui se passe pour moi..

Je te comprends parfaitement Wink
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Addiction(s)  (Manny) - Page 3 Empty Re: Addiction(s) (Manny)

Message  **Marine** Ven 2 Oct - 16:38

Baraboo a écrit:
Je te promets du Martin qui souffre et Danny, ben Danny quoi. rolles

par "ben Danny quoi." tu entends un Danny tourmenté parce que Marty a des problèmes mais sa belle Elena va le réconforrrter??? rolles Mode boulet enclanché. je suis TROP en manque de D/E I love you I love you en ce moment lol.

Bref, vive la suite 2love2 et courage pr ta recherche d'emploi Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Addiction(s)  (Manny) - Page 3 Empty Re: Addiction(s) (Manny)

Message  Baraboo Ven 2 Oct - 17:36

**Marine** a écrit:par "ben Danny quoi." tu entends un Danny tourmenté parce que Marty a des problèmes mais sa belle Elena va le réconforrrter??? rolles Mode boulet enclanché. je suis TROP en manque de D/E I love you I love you en ce moment lol.Bref, vive la suite 2love2 et courage pr ta recherche d'emploi Wink

Je maîtrise pas le DE autant que toi mais ça devrait pouvoir se faire... I love you
Et merci Wink
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Addiction(s)  (Manny) - Page 3 Empty Re: Addiction(s) (Manny)

Message  clairounett Ven 2 Oct - 18:35

Je croyais que c'était une suite !!! grosyeux grosyeux



Boulet
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Addiction(s)  (Manny) - Page 3 Empty Re: Addiction(s) (Manny)

Message  clairounett Lun 5 Oct - 0:22

Il te reste 40 minutes pour poster ta suite... Razz Razz
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Addiction(s)  (Manny) - Page 3 Empty Re: Addiction(s) (Manny)

Message  Baraboo Lun 5 Oct - 18:57

Mais quel boulet ! Laughing


*****

Martin se leva et rejoignit les autres, s'asseyant avec précaution sur une chaise.

- Ca va mieux ton dos ? s'enquit Samantha, un peu soucieuse.

Il lui répondit par un hochement de tête affirmatif et un petit sourire avant de se tourner vers Jack et de porter attention à ses premières explications.

« Nous avons une nouvelle affaire. Il s'agit d'un homme d'une quarantaine d'années, Paul Browlin. Pour l'instant nous ne savons que très peu de choses. Il semblerait qu'il ne soit pas rentré chez lui hier soir et qu'il ne se soit pas présenté au travail ce matin. Danny, tu vérifies son compte en banque, ses dépenses... Martin, tu t'occupes de ses relevés téléphoniques. Sam, je veux un topo sur son entourage, ses activités extraprofessionnelles etc... Viv, tu te charges de son travail, voici l'adresse de son employeur » dit-il en lui tendant un mot griffoné sur une feuille arrachée de son calepin. « Elena, on va rendre viste à sa femme ».

Pour conclure ce court briefing, Jack se retourna vers le tableau blanc où il épingla la photo du disparu et inscrivit les premières annotations.
Martin blêmit soudain, comme figé. La sueur dégoulina de plus belle entre ses omoplates, commençant à tremper sa chemise rose saumon.

Paul. Ce Paul là. Danny ne connaissait pas son nom mais son visage, familier, ne laissait aucune place au doute. Il se tourna immédiatement vers Martin et vit le hoquet de stupeur et de douleur qui secoua son ami.
Elena qui avait suivi le regard de son homme, devina que brusquement quelque chose n'allait pas mais sans savoir quoi et surtout pourquoi. Elle n'eut pas le temps d'approfondir la question, se préparant à accompagner Jack chez la femme de Browlin.


***********************

Hihihi j'ai pas pu m'en empêcher angepb
La suite très bientôt Razz
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Addiction(s)  (Manny) - Page 3 Empty Re: Addiction(s) (Manny)

Message  Mouchette Lun 5 Oct - 23:07

Baraboo a écrit:La suite très bientôt Razz
Ben j'espère bien!! Non, mais! nous faire attendre, puis t'arrêter là?! C'est pas drôle, Baraboo pascontent
Bon, je savoure déjà de savoir que ça concerne Martin, et que ce n'est probablement pas quelque chose de très bien pour lui Mr. Green
Vivement la suite!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Addiction(s)  (Manny) - Page 3 Empty Re: Addiction(s) (Manny)

Message  Pandi Mar 6 Oct - 0:17

C'est quoi ça, une mise en bouche! C'est réussi, j'attends le plat de résistance la bouche ouverte et en frappant la table avec les ustensiles.

Où est Paul? Qui s'offre pour faire un massage au dos de Martin?

La suite!!!!

2love2
Pandi
Pandi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Addiction(s)  (Manny) - Page 3 Empty Re: Addiction(s) (Manny)

Message  clairounett Mar 6 Oct - 22:56

Baraboo a écrit:Mais quel boulet ! Laughing

Nan mais c'est rien à côté de ce que je peux faire..

En tout cas merci pour cette mini suite, vivement la prochaine !! qui ne devrait pas tarder selon tes dires Razz Razz
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Addiction(s)  (Manny) - Page 3 Empty Re: Addiction(s) (Manny)

Message  Baraboo Mer 7 Oct - 19:41

clairounett a écrit:
Baraboo a écrit:Mais quel boulet ! Laughing

Nan mais c'est rien à côté de ce que je peux faire..

afraid ptdr

Comme promis, voici la suite study


Quelques minutes à peine après le départ de Jack, Elena et Viv, Martin se leva précipitemment et traversa l'open space. Il ouvrit la porte coulissante de la baie vitrée et sortit sur le balcon sous le regard intrigué de Samantha. Le froid glacial le saisit et il regretta d'avoir laissé son manteau à l'intérieur. Il frissonna sous une rafale de vent et rabattit fermement les pans de sa veste pour garder un peu de sa chaleur. Son esprit, lui, semblait en feu. Martin espérait que le froid calmerait le bouillonnement intérieur qui l'agitait depuis la vue de Paul Browlin sur le grand tableau blanc. Accoudé à la rembarde, il regarda vers le bas et se vit en train de chuter, comme happé vers un trou béant. Les New-Yorkais qui se pressaient dans la rue en contrebas se réduisaient à des têtes d'épingles, comme celles punaisées sur la carte dans l'open space et qui bientôt marqueraient les derniers endroits où leur disparu avait été aperçu. Il se redressa brusquement et recula d'un pas pour s'écarter de la balustrade.

La manoeuvre de Martin n'avait pas échappé à Danny qui se dirigeait à présent à grands pas vers le balcon.
Martin entendit la porte s'ouvrir puis se refermer doucement mais il ne jeta même pas un coup d'oeil sur sa gauche. Il savait déjà qui le rejoignait. L'instant d'après, Danny vint se poster silencieusement à ses côtés. De longues minutes s'écoulèrent, seulement troublées par le ronronnement lointain de la circulation.
Les pensées se bousculaient dans l'esprit de Martin. L'histoire semblait se répéter. Il éprouvait un fort sentiment de peur mêlé à du dégoût. Il avait honte. Honte de ne pas être capable de ne pas retomber dans la dépendance à la première difficulté venue. Honte de faire subir de nouveau tout ça à Danny. Danny. Il ne méritait certainement pas un ami comme lui. Avec la rage du désespoir il chassa cette idée et décida que cette fois il ne commettrait pas la même erreur. Il allait en parler à Danny. Il ne voulait pas retraverser le même cauchemar et au fond de lui il savait que Danny serait là pour l'aider du mieux qu'il pouvait.

- Danny, je euh je traverse des moments un peu...difficiles.

Danny se contenta de hocher la tête, ne voulant pas l'interrompre.

- Je… J’ai besoin de voir Paul, de lui parler…et… et là je vois sa photo sur le tableau… Oh Danny…

Martin leva son visage vers Danny et la détresse qu'il y lit lui fit se serrer son coeur. A cet instant, il se foutait bien des éventuels regards indiscrets. Il l'attira vers lui et lui passa une main apaisante dans le dos pour alléger un peu ses souffrances et lui faire sentir qu'il serait là pour l'aider quoi qu'il arrive.

« Tu vas t'en sortir Marty. On va s'en sortir », déclara-t-il d'une voix à la fois douce et déterminée.

Quand Martin se détacha de son étreinte, les deux hommes avaient les yeux légèrement humides.

« Je t'en prie, ne dit pas au reste de l'équipe qui est Paul pour moi. Jack n'a pas besoin de le savoir, ça ne change strictement rien. », implora Martin, craignant que son patron ne l'exclut de l'enquête s'il venait à apprendre ses liens avec le disparu.

Danny hésita. Par chance, Jack et Vivian ne paraissaient avoir rien remarqué de suspect dans le comportement de Martin. Mais cela allait-il durer ? Il en doutait fortement. Ses relations avec Jack s'étaient nettement améliorées ces derniers mois et il n'avait pas envie de tout bousiller, ce qui ne manquerait pas d'arriver si jamais il apprenait qu'il lui avait caché une telle information. D'un autre côté, il comprenait parfaitement que Martin ait besoin de s'impliquer, plus que jamais, dans cette affaire.

« Il n'y a aucune raison pour que Jack le découvre. Pas de coups de téléphone, rien. » insista-t-il.
- C'est d'accord Marty . Mais à une condition. Que tu me promettes que tu vas te battre pour reprendre pied.
- Je te le promets Danny, répondit-il solennellement.

Alors que Danny s'apprêtait à retourner à l'intérieur, Martin posa sa main sur son bras.

- Ca fait du bien de t'avoir bro, avoua Martin la voix un peu tremblante.


*********

Mais qui est Paul Question Mr.Red

A suivre
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Addiction(s)  (Manny) - Page 3 Empty Re: Addiction(s) (Manny)

Message  clairounett Jeu 8 Oct - 0:42

oh du Manny 2love2 2love2 2love2

Vivement la suite Wink
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Addiction(s)  (Manny) - Page 3 Empty Re: Addiction(s) (Manny)

Message  Pandi Jeu 8 Oct - 1:46

Très joli la scène du balcon. Pas facile de regarder en bas quand la déprime vous enserre le coeur. Martin, tu as très bien fait de reculer, Danny est là pour t'aider. Paul, où es-tu? Qui es-tu? Qu'est-ce que tu viens faire dans l'histoire? Je crois qu'il va falloir demander une suite pour avoir des réponses...

2love2
Pandi
Pandi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Addiction(s)  (Manny) - Page 3 Empty Re: Addiction(s) (Manny)

Message  Mouchette Sam 10 Oct - 18:10

Du Manny comme on l'aime! 2love2
Mais c'est de plus en plus intriguant! What the fuck ?!? Quelques suites en perspective pour ce w-e? rolles
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Addiction(s)  (Manny) - Page 3 Empty Re: Addiction(s) (Manny)

Message  clairounett Lun 12 Oct - 23:50

Mouchette a écrit:Quelques suites en perspective pour ce w-e? rolles

grosyeux grosyeux

steuplait ...
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Addiction(s)  (Manny) - Page 3 Empty Re: Addiction(s) (Manny)

Message  clairounett Mer 28 Oct - 1:37

Dis, tu n'as pas abandonné ta fic quand même ?? Confused Tu vois j'ose même plus faire le boulet.. Shit
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Addiction(s)  (Manny) - Page 3 Empty Re: Addiction(s) (Manny)

Message  Baraboo Mer 28 Oct - 19:46

Non rassures-toi j'ai pas abandonné. Ca n'avance pas beaucoup mais la suite va arriver. Wink
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Addiction(s)  (Manny) - Page 3 Empty Re: Addiction(s) (Manny)

Message  Heidi Mer 28 Oct - 23:06

En parlant de suite, je croyais que c'en était une... Addiction(s)  (Manny) - Page 3 Distrait
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Addiction(s)  (Manny) - Page 3 Empty Re: Addiction(s) (Manny)

Message  Baraboo Dim 8 Nov - 20:50

Cette fois c'est bien une suite ! Un petit qq chose avant la suite, plus longue, dans les prochains jours. Wink


***

Après trois quarts d'heure de trajet, une zone pavillonnaire typique de la classe moyenne s'étendait maintenant sous leurs yeux.
« Je crois que c'est là », constata Jack en ralentissant devant une maison à première vue semblable à ses voisines. Tirée de ses pensées -qui tournaient autour de Martin-, Elena consulta son carnet où elle avait noté l'adresse, regarda à travers la vitre et acquiesça.
Ils remontèrent l'allée longeant un jardin bien entretenu et Jack sonna. Une femme d'une quarantaine d'années, l'air inquiet, leur ouvrit la porte.

- Madame Browlin ? Agents Delgado et Malone.
- Vous avez retrouvé Paul?
-Euh non, madame, pas encore. C'est justement pour ça qu'on vient vous poser quelques questions.

Sarah Browlin hocha la tête et les conduisit au salon, meublé avec goût. Elena remarqua d'emblée les croquis et l'amas de crayons et pastels qui recouvraient un petit bureau près de la fenêtre. Sarah, qui avait suivi son regard, expliqua qu'elle était dessinatrice dans des livres pour enfants. Les deux agents prirent place dans le canapé tandis que Sarah s'installa dans le fauteuil leur faisant face. Jack s'éclaircit la gorge et entama la discussion.

- Madame Browlin, votre mari ne s'est pas présenté au travail ce matin et il n'a pas passé la nuit ici non plus, c'est bien ça?
- Oui, Paul n'est pas rentré hier soir mais je pensais que c' était pour son travail. Je me suis un peu inquiétée car les rares fois où il est en déplacement il me prévient. Mais là j'ai pensé que...qu'il n'avait peut-être pas envie de me parler. Je me rends compte maintenant à quel point c'est stupide... Je sais qu'il aurait au moins laissé un message sur le répondeur...
- Qu'est-ce qui vous fait croire qu'il ne vous aurait pas parler de ce déplacement?
- Rien de vraiment précis. C'est juste qu'il est devenu un peu distant ces temps-ci et sa dispute avec Lily, notre fille, la semaine dernière n'a rien arrangé.
- Vous pouvez nous en dire plus au sujet de cette dispute?
- Depuis que Lily est entrée dans sa période je-ne-veux-rien-avoir-à-faire-avec-mes-parents, leur relation est un peu tendue. Ils ont assez fréquemment des accrochages, à propos de tout et de rien. Je suppose que c'est l'âge qui veut ça... Mais mardi dernier, une altercation a semblé le secouer bien plus que d'habitude. Malheureusement, je n'ai pas entendu de quoi ils parlaient et Paul ne m'a rien dit.


**Flashback**

En cette fin d'après-midi, Sarah Browlin s'activait dans la lingerie. Elle ramassa le linge sec étendu sur le séchoir et entreprit de faire du repassage. Puis elle lança une nouvelle machine après avoir maudit sa fille qui avait encore laissé traîner des mouchoirs en papier dans ses poches. Au moins cette fois elle s'en était rendue compte à temps... Elle sortait de la buanderie, son panier de linge propre et repassé à la main, quand elle entendit une porte claquer. Son mari fixait la cage d'escalier, l'air à la fois stupéfait et absent, blessé et pensif.
- Paul ?
Son mari passa devant elle sans même la regarder et se réfugia dans son bureau.

**Fin du flashback**


- Votre fille est à la maison madame Browlin ?
- Oui, il se trouve qu'exceptionnellement elle n'a pas cours aujourd'hui. Elle doit être dans sa chambre.
- J'aimerais aller lui parler, demanda Elena d'une voix ferme, adoucie par un bref sourire.
- C'est au premier étage, dernière porte à gauche, répondit Sarah avec un vague geste de la main en direction de l'escalier.


*****

A suivre...
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Addiction(s)  (Manny) - Page 3 Empty Re: Addiction(s) (Manny)

Message  **Marine** Dim 8 Nov - 23:49

Trop bon de te lire à nouveau Baraboo I love you

surtout continue!!!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Addiction(s)  (Manny) - Page 3 Empty Re: Addiction(s) (Manny)

Message  clairounett Lun 9 Nov - 1:20

Au début je pensais que c'était juste Marine qui faisait son boulet pour avoir une suite.. et puis j'ai trouvé une suite... Razz Razz

Bon c'était une toute petite suite et j'ai pas compris grand chose parce que depuis le temps je me rappelle plus de l'histoire Laughing Laughing (en fait t'as trouvé le filon toi, à chaque fois on relit toute l'histoire... rolles ) mais bon si tu nous dis qu'il y aura une autre suite prochainement... Mr. Green 2love2 2love2
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Addiction(s)  (Manny) - Page 3 Empty Re: Addiction(s) (Manny)

Message  Mouchette Lun 9 Nov - 22:47

C'est toujours sympa de retrouver de nouvelles suites! Même si c'était tout petit... Wink
Du coup, je me réjouis de lire la prochaine... plus longue et tout bientôt! Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Addiction(s)  (Manny) - Page 3 Empty Re: Addiction(s) (Manny)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum