FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mon saison final

Aller en bas

Mon saison final Empty Mon saison final

Message  js4ever Jeu 21 Mai - 15:47

Parce que je ne me satisfait de cet horrible fin, voici ce qui se passe vraiment:

Jack, Sam et Vivian quittent les bureaux du FBI pour se rendre au mariage de Danny et Elena. Jack et Sam prirent le même véhicule car Jack cherchait fréquemment Sam le matin chez elle, de manière à passé quelques instants ensemble. Vivian, quant à elle pris sa voiture.

Arrivés à la Mairie, Danny indique qu'ils doivent patienter encore 20 mn, Elena et Sam décident d'aller se repoudrer le nez. Les autres discutent et taquinent Danny.

Toilette de la Mairie:

Sam: je suis vraiment contente pour vous deux dit-elle d'une toute petite voix laissant trahir sa tristesse.
Elena: qu'est ce qui ne va pas Sam?
Sam: rien, puis elle éclata en sanglots. Je suis désolée, c'est votre mariage je n'ai pas le droit de la gâcher.
Elena: parle moi. Vous vous êtes fâchés avec Jack?
Sam: On a rompu et
Elena: Quoi?
Sam: sur le moment cela m'a paru la meilleure solution mais depuis je doute.

On toqua à la porte, Jack entra pour chercher les filles, on venait d'appeler Danny et Elena pour la cérémonie. Jack vu immédiatement que Sam pleurait ce qui lui brisa le coeur.

Elena: je vais vous laisser un instant.
Jack: on est vos témoins, on ne peut pas louper la cérémonie.
Elena: Je suis agent du FBI, je vais trouver un moyen de gagner du temps. quand vous serez prêts rejoignez-nous.

Jack: tu as un souçi avec Finn? Brian?
Sam toujours en pleurant: non. Quand je t'ai dit que je n'étais pas sûr que j'allais bien.......
Jack: qu'est ce qui se passe?
Sam: la vérité c'est que sur le moment quand je voulais te parler il me semblait avoir pris la bonne décision pour moi et Finn mais je réalise que c'est bien que pour Finn et je ne veux pas te perdre.
Jack: Tu ne me perdras jamais, mais Sam mon coeur, c'est le père de Finn, il est jeune et
Sam: je ne l'aime pas Jack. Veux tu vraiment qu'on se sépare?
Jack: Non, mais je dois consacrer du temps à ma fille et je ne veux pas te faire souffrir.
Sam: Brian voulait déménager, il ne sera plus un problème. Je pense qu'on peut s'organiser?
Jack: est-ce vraiment ce que tu veux?
Sam: oui et toi.
Jack: J'ai toujours voulu être avec toi.

Ils s'embrassèrent passionnément et rejoignirent les autres. Ils savaient maintenant que quoiqu'il arrive, ils seraient ensemble pour l'éternité.
js4ever
js4ever
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 142
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2008

http://wat-jack-sam.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum