FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fin d'Urgences...?

+35
celtess
milaya
tweetie
Elise
Zouzou
Jenny
shadowfax
Hio-Tin-Vho
POPPY
clairounett
Neelaly
larissa
marli
mimi
corrs0
AxL
SamSam
Milie
Samgriss
Leeloo
Azertynin
danie
Nakayomi
Magic
Lulu
Céline
Shopgirl
Danny Boy's College Girl
Amandine
charly
Stefka
Leela
Emilie
Rimel
Heather
39 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

La fin d'Urgences...? - Page 3 Empty Re: La fin d'Urgences...?

Message  danie Mar 6 Sep - 21:38

pour ma part j'ai aussi bien aimé ces episodes mais je dois dire que pour moi la serie n'a plus été la meme depuis le depart du dr ross Crying or Very sad Exclamation
danie
danie
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 28
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'Urgences...? - Page 3 Empty Re: La fin d'Urgences...?

Message  charly Mar 6 Sep - 21:58

c'est l'evolution qui veut ça danie !
moi je m'adapte et ça va !
je ne reste pas skotchée a mon ecran comme devant WAT CSI ou le caméléon mais ça va !!!!
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'Urgences...? - Page 3 Empty Re: La fin d'Urgences...?

Message  danie Mer 7 Sep - 0:27

charly a écrit:c'est l'evolution qui veut ça danie !
moi je m'adapte et ça va !
je ne reste pas skotchée a mon ecran comme devant WAT CSI ou le caméléon mais ça va !!!!

oui je sais mais moi aussi je m'adapte et je regarde tous les dimanche mais pour moi les meilleures saisons resteront tout de meme celle avec le dr ross
j'étais également une grande shippeuse doug/carol et je dois dire qu'un couple comme celui la me manque un peu aussi (surtout que ça n'était pas que centrer sur le couple a cet epoque il a fallu attendre un moment avant de les voir ensemble il faisait passer les urgences avant les amours et c'était quand meme mieux)
danie
danie
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 28
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'Urgences...? - Page 3 Empty Re: La fin d'Urgences...?

Message  Céline Mer 7 Sep - 10:43

Pour moi, c'est surtout le départ de Mark Greene qui a fait chuter la qualité de la série...j'aime beaucoup Carter mais il n'a jamais réussi à combler le vide laissé par ce personnage.
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'Urgences...? - Page 3 Empty Re: La fin d'Urgences...?

Message  charly Mer 7 Sep - 11:16

moi carter n'est carrement pas mon perso préféré je prefere kovac.
j'aime bien les nouveau
et abby et sam.
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'Urgences...? - Page 3 Empty Re: La fin d'Urgences...?

Message  Shopgirl Mer 7 Sep - 13:10

Naka très imaginatif a écrit:02)Les scènes entre Carter et Kovac (mais mon imagination fertile à aider à dévelloper ces scènes un peu plus dans ma tête, ça doit être pour ça... )

C'est une belle amitié qui est née entre eux , je trouve qu'ils sont touchants (mais si tu veux mon avis, j'aime dévelloper d'autres scènes avec Carter Mr.Red ....il est craquant Embarassed .....hum je dois me reprendre....)

J'aime aussi les petites apartées entre Kerry et John, vous avez remarquez, ils se demandent des nouvelles l'un de l'autre, d'Henry ....
Je me rapelle d'une scène saison 10 où ils avaient parlé du futur bébé de Carter et Kerry avait parlé d'Henry, c'était déjà touchant Embarassed ...
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'Urgences...? - Page 3 Empty Re: La fin d'Urgences...?

Message  Shopgirl Mer 7 Sep - 13:12

Une rentrée est réellement une rentrée avec le retour du Cook County et de son personnel !!
Rentrée réussie puisque j'ai passé une assez bonne soirée ....

"Partir ou revenir"


Je serais tentée de dire que trop de cliff tue le cliff, non ?
J'ai eu du mal à me remettre dans les intrigues mis à part celle plus impresionnante de Pratt and Cie et celle plus émouvante de Carter ...
Mais Neela, Weawer... .....
Je sais que l'on sensé avoir eu peur pour Pratt....ce ne fut pas vraiment mon cas.
La mort d'Elgin, son patient m'a plus touchée alors que je ne m'en souvenais que très peu.

Par contre, j'ai été émue en revoyant Carter et Kem, comment oublier la mort tragique de leur bébé ?
Je sais que c'est l'un des épisodes les plus tristes que j'ai vu, cette mort si surréaliste, Kem devant accoucher d'un bébé mort ...
Je me suis sentie mal en tant que femme, que peut il arriver de pire à une future mère ?
Le fait de les retrouver, qu'ils jettent les cendres de ce petit être ....

Sam en fuite, je suis heureuse qu'elle revienne aidée par Luka (le deuxième épisode me donnera encore plus de joie) !!
Neela est la bonne surprise de ce début un peu brouillon de la saison, on la retrouve un peu paumée mais attachante ....
Quand à Kerry, c'est un joli happy end (un peu baclé certes) .


Jeunesses Brisées

Les premiers d'Abby en tant que médecin ...
Des débuts sur les chapeaux de roues et une éternelle rivalité infirmières/médecins où elle se retrouve bien malgré elle ....
Son attachement à son métier, à ces valeurs feront qu'elle va aider à se façon, sa patiente.

Les destins se croisent dans cet épisode ....
Carter, marqué par l'absence de Kem retrouve un "vieux démon "...
Au passage, on note un engagement (mimine certes mais ..)de la production contre le gouvernement, le soldat blessé en Irak et Carter qui réaffirme le fait d'être démocrate ....

Neela m'apparait comme une jeune femme à qui on a très peu laisser de choix, si c'était à elle de choisir cette fois ci ?

Le rapprochement Sam/Luka prouve que oui, le personnel du Cook County peut aussi être heureux !!!


Une bonne soirée donc mais impatiente de voir la suite
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'Urgences...? - Page 3 Empty Re: La fin d'Urgences...?

Message  Lulu Mer 7 Sep - 14:50

Personnellement j'ai grandi avec urgence donc bon, sa garde un petit coté sentimental ! I love you
Lulu
Lulu
Elève à Quantico

Nombre de messages : 255
Localisation : Reims (ou au siège du FBI, sa dépent de mon humeur :p)
Date d'inscription : 23/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'Urgences...? - Page 3 Empty Re: La fin d'Urgences...?

Message  Nakayomi Mer 7 Sep - 15:40

Petal, avec un bon goût naturel a écrit:C'est une belle amitié qui est née entre eux , je trouve qu'ils sont touchants (mais si tu veux mon avis, j'aime dévelloper d'autres scènes avec Carter Mr.Red ....il est craquant Embarassed .....hum je dois me reprendre....)
Oui, c'est vrai... Je me demande quand est-ce qu'elle est née (peut-être la saison dernière remarque, vu qu'ils ont passés des mois ensemble et dans des situations pas toujours évidente... -C'est que j'ai vu la saison 10 qu'une fois, alors ma mémoire oublie certains détails-)... En tout cas j'aime beaucoup (et puis, oui... En fait, j'aime bien Carter pour son côté classe naturel, même habillé avec une poubelle il ferait classe et j'aime Kovac qui est plutôt d'un autre style, plus brut... Embarassed )

Petal a écrit:J'aime aussi les petites apartées entre Kerry et John, vous avez remarquez, ils se demandent des nouvelles l'un de l'autre, d'Henry ....
Je me rapelle d'une scène saison 10 où ils avaient parlé du futur bébé de Carter et Kerry avait parlé d'Henry, c'était déjà touchant Embarassed ...
Ah oui... De bonnes scènes entre eux aussi (que Kerry soit plus présente cette année, par pitié !!)...
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'Urgences...? - Page 3 Empty Re: La fin d'Urgences...?

Message  Lulu Mer 7 Sep - 16:35

Hum...Kovac ! I love you tongue Razz
Lulu
Lulu
Elève à Quantico

Nombre de messages : 255
Localisation : Reims (ou au siège du FBI, sa dépent de mon humeur :p)
Date d'inscription : 23/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'Urgences...? - Page 3 Empty Re: La fin d'Urgences...?

Message  Shopgirl Mer 7 Sep - 20:14

Naka au sujet de l'amitié Carter/Luka a écrit: Je me demande quand est-ce qu'elle est née

Je me demande si elle ne remonte pas à la saison 9 quand ils ont décidés de partir au Congo ...
Carter est retourné chercher Kovac tout de même (si mes souvenirs sont bons)
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'Urgences...? - Page 3 Empty Re: La fin d'Urgences...?

Message  Céline Mer 7 Sep - 20:17

C'est ce qu'il me semble aussi. Parce qu'à une époque, leur relation n'était pas particulièrement chaleureuse (ça venait sûrement du fait qu'ils étaient attirés tous deux par Abby).
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'Urgences...? - Page 3 Empty Re: La fin d'Urgences...?

Message  Lulu Mer 7 Sep - 20:19

Maintenant sa a l'air d''aller bien (réference à Kovac qui essaye de consoler Carter et vice versa)
Lulu
Lulu
Elève à Quantico

Nombre de messages : 255
Localisation : Reims (ou au siège du FBI, sa dépent de mon humeur :p)
Date d'inscription : 23/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'Urgences...? - Page 3 Empty Re: La fin d'Urgences...?

Message  charly Mer 7 Sep - 21:56

Lulu a écrit:Hum...Kovac ! I love you tongue Razz

c'est ce que je chercher a dire !!
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'Urgences...? - Page 3 Empty Re: La fin d'Urgences...?

Message  Nakayomi Jeu 8 Sep - 1:12

Céline a écrit:C'est ce qu'il me semble aussi. Parce qu'à une époque, leur relation n'était pas particulièrement chaleureuse (ça venait sûrement du fait qu'ils étaient attirés tous deux par Abby).
Oui, j'y avais vaguement penser (mais je n'étais plus très sûr de moi)...
En tout cas, maintenant que tu le dis, effectivement, leurs rapport étaient plutôt tendus quand ils courraient tous les deux après Abby (et dire que maintenant ils sont chacun de leur côté... Abby n'a plus personne la pauvre... Mais j'ai l'impression qu'elle ne s'en porte que mieux...)
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'Urgences...? - Page 3 Empty Re: La fin d'Urgences...?

Message  Shopgirl Jeu 8 Sep - 11:11

Nakayomi a écrit:
Oui, j'y avais vaguement penser (mais je n'étais plus très sûr de moi)...
En tout cas, maintenant que tu le dis, effectivement, leurs rapport étaient plutôt tendus quand ils courraient tous les deux après Abby (et dire que maintenant ils sont chacun de leur côté... Abby n'a plus personne la pauvre... Mais j'ai l'impression qu'elle ne s'en porte que mieux...)

Au contraire, je la trouve plus agréable !
Plus posée, elle a réussi sa médecine, elle assume pas mal quand même Abby ....
Bon, il faudrait qu'elle puisse aussi s'épanouir dans sa vie privée mais ça, c'est de l'utopie aux urgences, non ?
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'Urgences...? - Page 3 Empty Re: La fin d'Urgences...?

Message  Nakayomi Jeu 8 Sep - 12:53

Petal, sûrement pas réveillée au moment de poster a écrit:
Nakayomi a écrit:
Abby n'a plus personne la pauvre... Mais j'ai l'impression qu'elle ne s'en porte que mieux...)

Au contraire, je la trouve plus agréable !
Plus posée, elle a réussi sa médecine, elle assume pas mal quand même Abby ....
Bon, il faudrait qu'elle puisse aussi s'épanouir dans sa vie privée mais ça, c'est de l'utopie aux urgences, non ?
Mr. Green On dit la même chose (mais je veux bien reconnaître que mes tournures de phrases alambiquées -parfois- nuisent à la compréhension des idées que je veux faire passer... Wink )...

Pour ce qui est d'avoir une vie privée réussie, c'est utopique dans beaucoup de séries... A partir du moment où ça va bien, il faut croire que ce n'est plus intéressant... Donc, forcément, vaut mieux qu'ils aient pas trop de vie privée en fait (voir Carter par exemple... Vaut mieux qu'il reste au travail le pauvre...)
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'Urgences...? - Page 3 Empty Re: La fin d'Urgences...?

Message  charly Jeu 8 Sep - 18:48

ben en meme temps ça me dirait pas trop de voir une série ou les gens sont heureux dans leur boulot, amour,.... c'est plus interessant a voir !
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'Urgences...? - Page 3 Empty Re: La fin d'Urgences...?

Message  Céline Dim 11 Sep - 23:55

Courage Carter : Un épisode dans la veine des deux premiers de la saison c'est à dire décevant...encore une fois, on s'attarde trop sur la vie privée des personnages et l'histoire donne une impression de déjà-vu perpétuel...les relations entre nouveaux internes, la détresse de Carter, tout cela a été déjà largement exploitée dans les saisons précédentes (voir Carter se plonger à corps perdu dans le travail m'a beaucoup rappelé son attitude après la mort de Lucy).
Neela continue à se chercher et je dois dire que ses interrogations sur son avenir ne me passionnent pas au plus haut point ! Encore une fois, on voit à peine Kerry et Elisabeth et c'est bien dommage.
Dans les points positifs néanmoins : on fait davantage connaissance de Ray, le personnage d'Abby me plaît de plus en plus et miracle, un nouveau chirurgien fait son apparition !
Bilan : un épisode décevant, dans la lignée des deux premiers de la saison.

Peurs : Un épisode au-dessus du niveau des précédents qui m'a fait revivre certaines grandes émotions déjà ressenties aux grandes heures de la série. Evidemment, pas mal de situations font redite (normal après 11 ans d'existence) comme le stage d'Abby avec les ambulanciers ou le motif de départ d'Elisabeth (la faute médicale...ça m'a rappelé le bon vieux temps du Dr Ross) ou encore le départ d'un interne pour cause de maladie (déjà abordé l'année précédente avec un interne en chirurgie atteint de parkison...).
L'épisode marque aussi la réintégration de Neela au sein de l'équipe des Urgences...ce qui me conforte dans mon idée que l'on peut travailler et démissionner à sa guise dans cet hôpital... What the fuck ?!?
Néanmoins, l'histoire de cette famille m'a touché et le rebondissement final m'a étonné je dois l'avouer.
Emotion également en voyant Elisabeth partir...quel dommage, encore un personnage intéressant qui quitte la série. La scène de son départ avec Carter était quand même plutôt réussie et je me suis surprise à avoir les larmes aux yeux.
Bilan : Un épisode au-dessus des précédents, certes pas très original mais qui renoue un peu avec l'esprit de la série quelques années en arrière.

Une soirée donc mitigée...je suis toujours déçue de la perte de qualité de la série qui tourne décidement vraiment en rond (ce qui est plutôt normal au bout de 11 saisons).
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'Urgences...? - Page 3 Empty Re: La fin d'Urgences...?

Message  charly Lun 12 Sep - 0:02

moi ça ma bien plu ce soir thumleft
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'Urgences...? - Page 3 Empty Re: La fin d'Urgences...?

Message  Heather Lun 12 Sep - 9:52

"Courage Carter"

Déjà, j'arrive en catastrophe avec cinq minutes de retard pour cause de changement et re-re-changement d'avatar et débat existenciel sur SL Razz

L'épisode se concentre assez sur un défilé de cas aux urgences et nous conforte dans l'idée de ne surtout pas aller à l'hôpital lors du nouvel arrivage d'un convoi d'externes, qui sont toujours aussi dangereux qu'à l'accoutumée Mais si cette trame a déjà été maintes fois exploitée par la série, elle reste divertissante à suivre. Le nouveau obtient un nom : Ray, et nous sort un peu un remake à la Malucci, condensé de tous les docteurs roulant des mécaniques qu'on a vu défiler au cours des dix dernières années. Comme vous l'avez dit, rien de bien neuf aux urgences, pourtant c'est distrayant Rolling Eyes
On introduit la storyline qui va emmener à la démission d'Elizabeth (contrairement à vous, mon programme TV avait eu la délicatesse de m'avertir ). Neela cherche (sans beaucoup de succès) du travail, ce personnage n'a jamais suscité beaucoup d'intérêt, donc sa storyline me laisse comme toujours indifférente, m'agaçant un peu sur les bords...
Mais malheureusement, ma review de l'épisode ne concerne que le premier quart d'heure (enfin, après mon retard initial), 21:17 --> téléphone qui sonne rambo

[ Heather : Allô ?
Compagne de galère estudentine : Tu penses quoi du style hindou ?
_ Hein ? ...
_ Pour la décoration de mon studio, la peinture des murs est horrible. J'ai pensé aggraffer carrément de la tapisserie...
_ Aggraffer ? Ton studio est petit, mais pas à ce point...
_ D'où le style hindou. Si j'accroche des tissus, ce sera plus simple. Mais je ne veux pas d'éléphants.
_ Qu'est-ce que ces pachidernes viennent faire dans la conversation ?
_ Le style hindou amène aux Maharadjas. Tu me conseillerai quoi ?
_ Euh... Et le style Marocain ?
_ Je veux des couleurs chatoyantes.
_ ...
_ Pas marron et noir.
_ Je ne pensais pas qu'il y avait incompatibilité entre la couleur et le Magreb...
_ Sinon, il y a l'option Posters.

[...]

[Une demi-heure plus tard]

Heather : Dis, au fait, tu sais quel jour on est ?
_ Dimanche ?
_ Qu'est-ce que je te dis depuis trois ans sur le fait de m'appeler après 21 heures le dimanche ?
_ ... ?
_ Urgences, ça te fait penser à quelque chose ?
_ Ah... Oups...
_ Oups, en effet. Le second épisode va bientôt commencer.
_ Bon, alors à très vite, on en reparle.
_ Bonne soirée à toi aussi. ]



"Peur"

Un épisode encore très classique, mais agréable à suivre... Dans la lignée moyenne des Urgences.
L'histoire de cette famille m'a touché, et était très émouvante, même si on devine, dès que l'officier de police affirme que le mari n'a pas été vu depuis un an dans les parages que c'est la mère qui a manifestement un problème. Mais c'est vraiment émouvant.
On assiste également au départ d'Elizabeth. Bon sang, tout un pan des urgences qui disparaît, Elizabeth qui nous quitte avec tous les souvenirs qui lui sont associés.
Sinon, c'est l'épisode des retours avec Susan qui nous revient, prête à accepter le poste que Kerry voulait lui donner. Le départ de l'interne avec un TOC, que l'on sentait venir, qui permet à Neela de revenir et de quitter sa coiffe de statue de la liberté. Abby qui échoue chez les ambulanciers pour un stage "obligatoire".
Un épisode émouvant grâce à la storyline sur la famille sur lequel se greffe des histoires devenues classiques aux Urgences, mais qui se laisse suivre...


Bilan --> J'ai passé une soirée agréable, avec deux épisodes que j'ai préféré à ceux de la semaine dernière. Certes, ça sent le vu et revu, les scénaristes tournent assez en rond, il faut l'avouer, après onze ans de tentatives d'innovation, mais on retrouve au moins dans ce classicisme dominant, l'atmosphère électrisée des urgences, les tensions professionnelles habituelles, les cas atypiques de certains patients, qui occupent nos soirées dominicales sur France 2 depuis quelques années...
C'était sympathique, avec en prime le départ d'Elizabeth Le fait qu'elle ne le dise qu'à Carter m'a rendu encore plus nostalgique, parce que les voir tous les deux réunis... Ca ramène encore plus de souvenirs, consacrant Carter en "vieux de la vieille".
Sad
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'Urgences...? - Page 3 Empty Re: La fin d'Urgences...?

Message  Azertynin Lun 12 Sep - 18:05

Heather a écrit:ma review de l'épisode ne concerne que le premier quart d'heure (enfin, après mon retard initial), 21:17 --> téléphone qui sonne rambo

Ah ? Parce que tu réponds au téléphone toi quand tu regardes une série. scratch Euh... moi je préviens tout de suite : quand je regarde une série je ne suis là pour personne. Il peut sonner... m'en fous y'a un répondeur.

Mr. Green
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'Urgences...? - Page 3 Empty Re: La fin d'Urgences...?

Message  Heather Lun 12 Sep - 18:18

Azertynin a écrit:Ah ? Parce que tu réponds au téléphone toi quand tu regardes une série. scratch Euh... moi je préviens tout de suite : quand je regarde une série je ne suis là pour personne. Il peut sonner... m'en fous y'a un répondeur.

Mr. Green
lol!
On voit vite tes priorités.

Je ne réponds au téléphone que pour trois ou quatre personnes (je filtre sur mon portable)... Mais il s'agissait d'une personne à qui je réponds toujours Mr. Green
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'Urgences...? - Page 3 Empty Re: La fin d'Urgences...?

Message  Leeloo Lun 12 Sep - 21:26

Je suis un peu décu par le début de saison Crying or Very sad

Les idées nouvelle au bout de 11 saisons sont pratiquement épuisés, même avec l'arrivée de petit nouveau, malheureusement c'est le lot de toutes les séries.
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'Urgences...? - Page 3 Empty Re: La fin d'Urgences...?

Message  Samgriss Lun 12 Sep - 22:40

Bon moi j'ai trouvé le 2e épisode hier soir un peu mieux que les 3 précédent car au moins il y avait une histoire a suivre, celle de la transplantation qui a eu pour conséquence le départ du Dr Corday.
Mais bon, ce n'était pas quand meme un épisode exceptionnel car a part cette histoire il y a des petites histoires parallèles( le retour de Susan, les nveaux externes et la recherche de travail de Neela), mais c'est tellement pas appronfondis que ces histoires paraissent insignifiantes. Par exemple à un moment on voit Carter qui surprend le Mari de Susan en train d'allaiter leur bébé, là quand meme Shocked , car il lui donne le sein Exclamation . Mais il explique le procédé a Carter et on en parle plus.Je sais pas , ils aurait pu appronfondir ça et nous mettre un petit dialogue entre Carter et Susan, et meme il aurait pu lui lancer une petite pique et on aurait esquissé un petit sourire une fois dans la soirée!
Enfin, voila si ça continu, le soir ou il y a un bon film sur TF1 que j'ai pas vu, peut etre mais je dis bien peut etre, que je laisserais tomber urgence pour une soirée!
Samgriss
Samgriss
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 896
Age : 44
Localisation : Chez Gilou.
Date d'inscription : 13/08/2005

http://csiaddicted.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'Urgences...? - Page 3 Empty Re: La fin d'Urgences...?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum