FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

L' After Undertow.

+2
Feerie21
**Marine**
6 participants

Aller en bas

L' After Undertow. Empty L' After Undertow.

Message  **Marine** Lun 3 Aoû - 15:59

After Undertow...


Hey! Une petite fic de 17 pages que je poste totalement d'un coup car y a pas grand chose à couper, c'est on va dire les scènes manquantes que j'aurais vu après Undertow...histoire de le rattraper un peu mdr.

Personnage : Tout le monde, DE, J/S, Hanna... bref j'avoue que c'est pas trop D/E, je me surpasse mdr. Cela dit c'est pas eux qui ont besoin d'un final convenable Wink

Dédicasse à Féfé qui ne lis jamais de fic française ( et qui en plus est en mode BAM mdr n'importe quoi toi Very Happy ) et dédicasse aux rares JS qui ont je pense déserter les lieux mais on sait jamais Wink Merci à tous ceux qui liront, bonne lecture!


****

***

**

*
« Hey, il est là ! » lança la voix de l’agent Johnson, qui avait été la première à pénétrer dans la salle d’audience du tribunal. Elle était suivie de prêt par Samantha, puis Martin et enfin, Jack.

« Danny ! » l’appela Vivian en se précipitant vers lui avec un sourire. Entrain d’ajuster un de ses boutons de manchettes, Danny se retourna.

« Ah, vous voilà » sourit –il furtivement avant que Vivian ne le sert contre lui.

« Tu sais comment est la circulation à cette heure, horrible… » Rétorqua Vivian en se détachant de son emprise.

« Ouais, je sais. » bafouilla Danny, alors que ce fut à Sam de le prendre dans ses bras.

« Comment ça va ? » lui murmura t –elle en caressant son dos.

« Mieux que toi déjà …C’est à cause de moi que t’as les yeux rouges comme ça ? » plaisanta t –il à moitié et d’une petite voix pour que les autres n’entendent pas.

Toujours contre lui, Sam sourit et leva les yeux au ciel.

« Oublies, c’est rien. » murmura t –elle en le relâchant. « T’as beaucoup de classe, comme ça. » admit –elle en caressant furtivement son costume.

« Je sais bien, tu crois quoi. » plaisanta Danny, juste avant que Martin ne s’approche de lui.

« Espérons que le mariage te rende plus modeste… » Plaisanta t –il en lui caressant furtivement le bras.

« Franchement, ne mise pas trop là-dessus. » Ajouta Danny dans un sourire.

« Ca va ? T’as l’air…nerveux. » Remarqua Martin en le toisant.

« Moi nerveux ? Pas du tout ! » Rétorqua Danny dans un petit rire qui trahissait tout de même sa nervosité.

« Détends-toi, mon frère… Elena est la bonne, t’as pas a t’en faire là-dessus… » Lui sourit Martin dans un murmure.

« Elle est peut être la bonne, mais elle est toujours pas la… » Railla Danny. Jack fronça les sourcils.

« Comment ça ? » demanda l’agent Malone.

« Elle est allée se changer, mais ça commence à faire long… » Expliqua Danny en jetant un furtif coup d’œil à sa Rolex.

« Oh mais c’est qu’il serait presque stressé, le petit… » Se moqua gentiment Jack.

« Encore une réflexion de ce genre, et tu n’es plus mon témoin, toi… » Ajouta Danny en le provocant d’un regard, bien qu’amusé.

« A ce propos Danny, tu m’avais demandé de garder les alliances, aujourd’hui, et…les voilà. » annonça Martin en sortant deux boîtier de son joli costume.

« Quoi alors c’est même pas à ton témoin que tu confies les alliances ? » s’offusqua Jack.

« T’étais pas au bureau de la journée, je t’ai pas vu ! »s’expliqua Danny.

« Du calme, je voulais pas créer de conflits… » S’en mêla Martin, un peu gêné.

« Danny, ça sera plus logique que tu le choisisse lui, tu crois pas ? Il à plus de mérite…Il a gardé les alliances… » Commença Jack en regardant l’agent Taylor d’un regard évocateur.

« Quoi, t’es sérieux ? »

« Ben oui… »

« Jack, je ne veux pas te prendre ta place ou… » Bafouilla Martin qui n’eut pas le temps de finir.

« Mais non, il ne s’agit pas de ça.. » rétorqua Jack, avant de sortir son téléphone portable qui venait de sonner, de sa poche.

« Excusez moi un moment, c’est Hanna… » Annonça t –il en s’éloignant sous le regard concerné de Sam.

« Heu…Martin, tu serais…d’accord ? » balbutia Danny.

« Pour être ton témoin ? »

« Non non, pour m’épouser. » plaisanta l’agent Taylor.

« Et pourquoi est ce que je ne serais pas d’accord pour être ton témoin ? » rit Martin, ignorant sa blague foireuse. Danny hausa les épaules.

« J’en sais rien, j’ai proposé à Jack avant toi et… »

« Danny, on est pas à la maternelle. » ajouta Martin dans un sourire. « Et ca me ferait très plaisir d’être ton témoin si tu veux de moi. » enchaîna l’agent Fitzgerald de sa voix douce. Danny lui sourit et lui rendit les alliances.

«Merci Martin, t’es un frère… »

« Première nouvelle. » plaisanta Martin en lui tendant un regard évocateur. Danny répondit à son sourire.

« Garde les….Sam, récupère celle d’Elena ! Si elle veut bien se montrer. ..» conclut Danny dans un murmure.

« Mais oui… » Rit Vivian, alors que Martin donnait le boîtier qui contenait l’alliance de la futur madame Taylor à Samantha. Cette dernière l’ouvrit furtivement et fit de gros yeux.

« Woa, une alliance en argent, magnifique…Danny, si Elena ne t’épouse plus…Moi je la veux bien ! Oh, et la bague de ta grand-mère aussi, tant qu’on y est…» plaisanta t –elle.

« D’accord, je retiens… » Rit à son tour Danny.

« Dits moi Danny, y a personne de votre famille ? » s’étonna Vivian en regardant autour d’eux. Que des inconnus, qui quittaient la salle d’audience du tribunal, car il n’allait pas être loin d’être sept heure.

« Non. Mon frère et sa femme ne sont pas en ville, et Sophie est en vacances avec la mère d’Elena…Alors on a pensé à vous, notre deuxième belle et adorable famille d’adoption » expliqua t –il dans un sourire légèrement narquois.

« C’est trop mignon. » se moqua gentiment Vivian en lui pinçant la joue.

« Oui…Trop mignon. » répéta Martin, amusé.

///

A quelques pas de la salle d’audience, dans le grand couloir de l’entrée du tribunal…

« Oui, d’accord…Hanna, on en reparlera quand je rentrerais, d’accord ? Non, je ne rentrerais pas trop tard…Oui, je suis à leur mariage…D’accord, je leur dirais. » conclut Jack, avant de raccrocher.

« Qu’est ce que t’as à nous dire ? A moins que tu ailles à un autre mariage… » Plaisanta cette jolie voix qu’il connaissait bien. Jack rangea son téléphone dans la poche de sa veste tandis qu’il releva les yeux, et vit Elena s’approcher de lui, moulée dans une ravissante robe blanche en satin, simple et feutrée. Ses cheveux étaient simplement attachés en chignon, et une petite fleure blanche était calée derrière son oreille droite, tandis que sa frange retombait parfaitement sur son front.

« Woo, mademoiselle Delgado…Enfin mademoiselle la future Madame Taylor…» corrigea Jack en marchant légèrement vers elle, alors qu’elle se rapprochait également. « Tu es…magnifique »

« Non, arrête…Mais je voulais faire simple, tu vois. C’est une petite robe et une petite coiffure, parce qu’on voulait un petit mariage et… »

« Avec une petite mariée ? » la coupa Jack, amusé et ironique. Elena cessa sa tirade et le fixa, abasourdie, avant de soupirer.

« Bon c’est vrai qu’à côté de lui, je suis toute petite… » Marmonna t- elle. Jack rit à sa remarque blasée et haussa les épaules.

« T’en fais pas va, les filles, c’est fait pour porter des talons, hein ? » plaisanta t-il, la faisant légèrement sourire.

« N’empêche que la plupart de ses ex frôlaient le mètre quatre vingt et moi je n’atteins même pas le mètre soixante dix… » Marmonna t –elle en se triturant les doigts. Jack soupira et leva les yeux au ciel, blasé.

« Arrête ça. Qu’est ce qu’on s’en fou de votre différence de taille…Et physiquement, laisse moi te dire que tu t’en tire plutôt bien… »

« Jack… »

« Et je le redis, et non agent Delgado, vous ne me contredirez pas, tu es magnifique. » Conclut –il en ne la laissant pas contester. Finalement, elle soupira et sourit.

« Merci, agent Malone » rétorqua t –elle dans un joli sourire.

« Méfie toi, Danny va faire une attaque… » Plaisanta t –il, en la toisant, la faisant rire nerveusement.

« Oh, me dit pas ça…Cela dit je suis à deux doigts de faire un arrêt cardiaque, moi aussi… » Balbutia t –elle.

« Nerveuse ? » s’étonna Jack.

« Un peu. » répondit Elena dans un murmure. Jack lui sourit et lui attrapa la main.

« T’as aucune raison d’être nerveuse…Cela dit laisse moi te dire que ton futur mari stresse également, de son côté… » Ajouta Jack dans un sourire. Elena fit de gros yeux.

« Quoi, il t’as dit quelque chose ? Oh mon dieu…Il veut plus se marier, c’est ça ? J’en étais sûre… » Commença Elena en laissant partir la main de Jack, et en faisant les cents pas. Ses talons claquaient sur le marbre du grand et prestigieux couloir, et elle prit son visage dans ses mains.

« Tu sais, je…Je sais que Danny n’a jamais été le genre de type à vouloir se marier et à vrai dire, je m’en fiche du mariage, si il veut plus se marier, très bien, c’est qu’un arrangement administratif, on peut vivre sans, et j’ai aucune envie qu’il se sente pris au piège de quoi que ce soit, on vit ensemble, et il est génial avec Sophie, je sais qu’il l’adore et crois moi, ça me suffit, parce que… »

« Elena. » rit Jack en marchant vers elle, rattrapant ses mains.

« Quoi. » balbutia t –elle, les yeux presque humides.

« Tu réalises comment tu t’es enflammée, seule, et en moins de vingt secondes ? » fit –il remarqué, amusé. Elena fit une petite grimace, se mordant la lèvre.

« Je… » Balbutia t- elle.

« Danny était juste stressé parce que tu mettais du temps à arriver… » la coupa Jack pour la rassurer.

« …Hein ? »

« Il meurt d’envie de se marier avec toi. » ajouta Jack en la fixant dans le blanc des yeux.

« Tu crois ? »Murmura t – elle.

« Non, je le crois pas, j’en suis persuadé. » répondit sereinement Jack en venant furtivement jouer avec sa frange.

« Je sais pas, Jack, je… »

« Moi je sais. Arrête de contredire la parole de ton patron, Delgado, c’est fatiguant… »Marmonna t –il, faussement bougon, pour la faire sourire…Ce qu’elle fit, avant que Jack ne reprenne.

« Tu sais pour être honnête, je ne pensais pas qu’il se marierait un jour, moi non plus…Mais il faut que tu saches que pour toi, il est vraiment prêt à tout…Et je l’ai jamais vu aussi heureux que depuis que vous êtes ensemble. »
Elena sourit, touchée.

« C’est gentil de me dire ça… »

« Non c’est pas gentil, c’est la vérité… » Répondit doucement l’agent Malone.

« Alors on y va ? » enchaîna t-il en lui tendant son bras.

« Oui, on y va. » répéta Elena dans un murmure, glissant son bras dans celui de Jack. Ils firent quelques mètres, se rapprochant de la large porte en chêne de la salle d’audience, avant que Jack ne stoppe.

« Au fait, là c’est plus le copain qui parle, mais le boss… »

« Quoi ? » s’étonna Elena.

« Vous vous marriez, très bien…Et j’accepte de vous laisser dans la même équipe, mais que je ne vous vois pas vous bécoter toutes les deux secondes ou vous éclipser en salle de repos pour concevoir votre prochaine progéniture, c’est clair ? » maugréa t –il, presque bougon. Elena pouffa de rire et hocha la tête.

« Attends, on a jamais fait ça ! » se défendit t- elle, toute souriante. Jack la fixa dans les yeux, peu convaincu.

« Et tu espères que je vais gober ça ? » railla t-il, en poussant la porte de la salle d’audience.

Elena rigola et le suivit, pénétrant dans la salle d’audience à son bras.

Le petit groupe se retourna aussitôt, à quelques mètres. Danny fixa aussitôt Elena, hypnotisé par le regard de la portoricaine, qui se sentit frissonnante sous l’emprise de son regard.

« Oh mon dieu, t’as vu comme il me regarde ? Il a peur… » Marmonna t –elle dans un murmure exclusivement adressé à Jack. Ce dernier tourna un œil vers elle, sidéré par sa phrase.

« Elena, il te regarde comme quelqu’un qui veut te bouffer, pas comme quelqu’un d’effrayé… »Corrigea Jack dans un rire, la faisant sourire.

« Alors, on peut savoir ce qu’il y a de si drôle ? » demanda Vivian lorsqu’ils arrivaient vers eux.

« Rien, oublions… » Rétorqua Elena, en lâchant le bras de Jack.

« Elena, t’es sublime. » s’empressa de faire remarquer Samantha en la toisant de bas en haut.

« Gracias. » murmura Elena en retour. Danny contourna Vivian et Martin et se rapprocha d’Elena, l’attrapant par la main. Elle lui sourit alors qu’il lui embrassa la joue.

« Sam a raison…Tu es magnifique, mon cœur. » murmura t –il dans un murmure qu’elle fut la seule à entendre.
« Heu Danny, c’est après, qu’on embrasse la mariée, dans la tradition… » Se permit Jack en l’écartant un peu d’Elena avec son bras.

« Ca va » souffla Danny dans un sourire, en levant les yeux au ciel.

« Elena ? Danny ? Est-ce qu’on peut commencer ? » Demanda alors une voix derrière eux, qui les fit tous se retourner. A quelques mètres, le juge de paix venait de prononcer cette phrase, et de leur sourire. Danny et Elena échangèrent un regard, et Elena sentit la main de Danny la serrer d’avantage.

« On est prêt. » annonça Danny sur un ton confiant.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

L' After Undertow. Empty Re: L' After Undertow.

Message  **Marine** Lun 3 Aoû - 16:00

///

« Est-ce que vous réalisez qu’ils se sont mariés dans un lieu ou dans cinq ans ils se retrouveront peut être pour divorcer ? » lança Jack Malone tout sourire, en toisant la large salle d’audience, presque sidérée par sa grandeur et la beauté du décor.

A sa droite, Sam, et à sa gauche, Vivian et Martin, tournèrent la tête absolument atterrés par sa phrase. Après un court silence de réflexion, ils pouffèrent tous de rire.

« C’est monstrueux, Jack. » lança Sam dans un soupir, en hochant la tête.

« Oh arrête, c’est pas monstrueux…C’est marrant. » corrigea Jack en lui offrant un léger coup de coude.

« Marrant… » répéta Sam, découragée.

« Non mais qu’est ce que tu fais du romantisme, Jack… » Soupira Vivian.

« Oh mais arrêtez un peu…On sait très bien que ces deux là ne se quitterons jamais, que leur mariage durera et qu’ils seront heureux toute leur vie ensemble, qu’ils auront de beaux enfants et tout le toutim…Mais on peut bien rire un peu, non ? » reprit l’agent Malone avec cynisme.

« Ouais, je suis d’accord avec Jack…Le fait qu’ils se marient dans un tribunal, c’est marrant. » reconnu Martin dans un sourire.

« Ah, merci Martin. » reconnu Jack, faisant soupirer Sam et Vivian qui échangèrent un regard découragé.

« Je crois qu’on ne doit pas avoir le même sens de l’humour. » conclut Sam dans un sourire moqueur adressé à Martin.

« Peut être… » Souffla Jack en regardant sa montre. « Bon et qu’est ce qu’ils foutent, monsieur et madame Taylor ? Ils consument leur nuit de noces à côté, ou quoi ? » Maugréa t-il, impatient.

« Arrête, c’est dégoutant…Le juge de paix est avec eux.» fit remarquer Sam en écarquillant les yeux, avant de hocher la tête.

« Oh non, sors de ma tête, vision d’horreur… » Se marmonna t –elle en cognant sur l’une de ses tempes.

« Relax, ils vont revenir ! » enchaîna Vivian en rigolant légèrement à la plaisanterie de l’agent Spade. « Le juge avait besoin de leur parler seul à seul cinq minutes, et la raison ne nous regarde pas. » conclut sagement l’agent Johnson.

«Mm. » acquiesça Jack en faisant une petite moue. « C’était un beau mariage, hein ? » sourit –il alors en interrogeant ses collègues du regard.

« Ouais, c’était vraiment chouette…Je suis contente pour eux. » sourit Vivian, en y repensant.
«Y a toujours eu un lien spécial entre ces deux là, de toute façon…Quand elle est arrivée dans l’équipe, j’ai vu des étincelles tout de suite. » se rappela Vivian, faisant écarquiller le regard de Jack.

« Des étincelles, c’est le mot…Ils étaient a deux doigts de se taper dessus ! » se rappela Jack, amusé, les faisant sourire, sauf Samantha, qui renchérit.

« De toute façon entre la haine et l’amour, il n’y a qu’un pas… » Marmonna t –elle, attirant l’attention de Jack qui tourna légèrement la tête vers elle. Elle sentit qu’il la cherchait son regard, et se racla la gorge en hochant furtivement la tête.

« Enfin bref…On sent bien qu’ils finiront leur jours ensemble… » Enchaîna t- elle essayant de faire abstraction du regard de Jack braqué sur elle.

« C’est vrai qu’après des vœux pareil, si ils se séparent, moi, je ne crois plus en rien… » Réagit Martin, se rappelant de la cérémonie qui avait eu lieu il y avait une poignée de minutes seulement.

- Flash Back -

« Avant de signer le registre, vous pouvez prononcer vos vœux respectifs...Si vous en avez préparé. » annonça le juge de paix en les regardant dans les yeux à tour de rôle. Danny et Elena se trouvaient juste devant lui, et Martin et Sam se tenaient respectivement aux côtés du futur époux dont ils étaient le témoin. Seuls Vivian et Jack peuplaient l’audience de cette grande salle vidée pour l’occasion. Vivian ne pouvait s’empêcher de les regarder en souriant, tellement contente de voir Danny, son petit protéger depuis toujours, s’unir avec celle dont elle savait pertinemment que c’était la seule, et l’unique.

« Danny, vous commencez ? »

« Si vous voulez… » Répondit sereinement le futur marié. Martin s’approcha pour lui tendre un petit papier plié en quatre, mais Danny se retourna furtivement vers lui et lui fit un signe du bras.

« Non, je…j’en ai pas besoin. »Expliqua t –il a Martin qui acquiesça dans un sourire et rangea le papier en question dans la poche intérieure de sa veste, tandis que Danny se retournait vers Elena. Il lui saisit les mains et la fixa dans les yeux, sans se lasser.

« Elena, il n’y a rien que je vais te dire maintenant, que tu ne sache pas déjà, mais je tiens quand même à le redire, devant ces personnes qui en seront témoins, et pour info, si je manque à mes promesses, Martin, Jack, je vous autorise à me casser la gueule, d’accord ? » rit –il nerveusement en leur adressant un regard à chacun, les faisant tous sourire, même Elena.

« Il faudra pas me le demander deux fois… » Répondit Jack, taquin.

« N’en profite pas non plus, Jack.. » ajouta t-il dans un sourire avant de planter à nouveau ses yeux dans ceux d’Elena. Il soupira sereinement et lui sourit.

« Ah si, en fait…Quelque chose que je ne t’ai jamais dit…Tu sais quelle est la première chose qui m’a plu chez toi ? » lui demanda Danny, légèrement joueur.

« Certainement pas ma grande gentillesse à ton égard ? » se permit de répondre Elena dans un beau sourire. Danny rit et hocha la tête.

« En effet, ça aurait été dur… »

« T’exagère, j’étais pas aussi méchante, si ?… » S’indigna doucement Elena en lui tendant un regard réprobateur. Danny fit dévier son regard vers le juge de paix.

« Votre honneur, j’ai le droit de dire « objection », là ? » plaisanta t-il, faisant sourire leurs témoins, et jack et Vivian, plus loin. Elena rit a son tour et hocha la tête, sidérée par sa réponse.

« Non allez, en serio…La première chose qui m’a plu chez toi c’est ton regard…La façon que t’avais de me regarder, depuis qu’on se connait, même quand tu étais…avec qui on sait. » conclut –il dans un rire un peu gêné, « t’as toujours eu une manière spéciale de me regarder. »

« Ca doit être parce que tu es très mignon. » expliqua Elena dans un tout petit murmure, ironique.

« Oui, ça doit être ça… » Rit –il en retour. « En tous cas, c’est en te regardant dans les yeux un jour après une grande discussion qu’on avait eu, tous les deux, que j’ai réalisé que t’étais la bonne personne pour moi. On peut tout voir dans les yeux…Et moi j’ai vu que c’est avec toi que mon avenir était prévu, et que c’est à tes côtés que je passerai les soixante années minimum qui me reste à vivre... » Conclut –il dans un beau sourire qu’il ne réservait jamais qu’à Elena...Dont les yeux s’embuaient légèrement. Après une courte pause, il reprit.

« Je sais que ça peut paraître bateau, et que Jack est certainement déjà entrain de s’étouffer de rire intérieurement… » Ajouta t –il plus ironiquement, alors que l’agent Malone fit de gros yeux et hocha la tête.

« Pas du tout. » trancha t –il, le plus sérieux possible. Vivian sourit mais lui flanqua un coup de coude.

« Mais je peux te jurer, Elena, que jamais je ne trahirai ta confiance. Jamais, jamais, jamais, jamais… » Ajouta t-Danny, la faisant rire, car elle savait pertinemment à quoi il faisait allusion.

« Tu en as oublié trois. » se permit –elle de l’interrompre, dans un sourire.

« J’ai osé ? » rétorqua l’agent Taylor, ironique. Vivian et Jack échangèrent un regard, tout comme Sam et Martin, ne sachant pas vraiment de quoi ils pouvaient bien parlé.

« Tu sais il suffit que tu me fasses rire pour que je sois vraiment bien… T’es mon meilleur médicament. » Annonça t-il fièrement dans un sourire. « J’aurais bien dit ma drogue, mais…Pour un agent du FBI, et dans un tribunal, ça ne le faisait pas trop… » Plaisanta t-il. Elena rit alors qu’une petite larme coula sur sa joue. Danny lâcha une de ses mains et vint la recueillir, simplement.

« Tu ne m’as jamais jugé pour mon passé, et pas une fois tu n’as tourné le dos à ma famille quand ils ont eu besoin d’aide… »

« C’était la moindre des choses, Danny." le coupa Elena dans un murmure, sur le point de pleurer à nouveau.

« Peut être. Mais tout le monde ne l’aurait pas fait. Et je réalise maintenant que je n’aurais pas laissé une autre approcher autant de ma famille et se mêler comme ça de nos problèmes…Ce qui me conforte un peu plus dans l’idée que t’es la seule pour moi. » Conclut –il en la dévorant des yeux.

« Y aura jamais personne d’autre, j’en suis sur…Parce que je t’aime trop…Et que je suis complètement raide dingue de Sophie, comme tout le monde le sait, ici… »

« Oui je confirme. » plaisanta Martin à demi mot, faisant sourire les futurs mariés.

« Et je sais ce que ce mariage est doublement important pour toi parce que ça veut dire aussi beaucoup pour ta fille…Mais j’espère que tu sais que je donnerais absolument tout pour elle…Pour vous deux. » conclut -il en lui caressant tendrement la joue.

Elena acquiesça dans un mouvement de tête et un sourire, toute bouleversée par tout ce qu’elle avait entendu.
« Elena, vous avez quelque chose à ajouter ? » lui demanda le juge de paix, voyant qu’elle le fixait de ses grands yeux embués. Elena tourna quelques secondes son regard vers l’homme qui lui avait posé la question, avant de retourner la tête vers Danny, souriant tendrement.

« Approche. » marmonna t- elle en faisant un pas vers lui. Et sans même qu’il ne puisse s’y préparer, Elena avait scellé ses lèvres aux siennes et l’embrassa langoureusement, une de ses mains dans les cheveux de Danny.
Sam et Martin échangèrent un sourire, tout comme le juge de paix qui ne put s’empêcher de sourire, lui aussi.

« Wo…C’est pas vraiment dans le protocole ça, hein ? » chuchota Jack à l’oreille d’une Vivian tout sourire.

« Hm hm… » répondit l’agent Johnson en hochant la tête, fixant avec amusement le couple qui s’embrassait toujours avant même que le « vous pouvez embrasser la mariée » n’eut été prononcé.

- Fin du Flash back. -



Samantha ne pouvait s’empêcher de repenser à ce moment. Danny adorait Sophie, cette enfant qu’il n’était pas la sienne, mais cela ne lui avait pas empêché de s’investir dans une relation avec elle. Elle fit dévier son regard vers Jack, qui plaisantait encore avec Vivian et Martin.

« Eux au moins, ils ont réussi à faire fonctionner leur couple, malgré que l’enfant de l’un ne soit pas celui de l’autre… » Lança alors Sam, sans trop savoir pourquoi. Jack tourna aussitôt la tête vers elle, tout comme Vivian et Martin, mais Jack savait pertinemment pourquoi elle avait balancé ça.

« Heu…Sam, ça va ? » s’étonna Martin en fronçant les sourcils, parce qu’elle avait balancé ça sans contexte, et sur un ton légèrement refroidissant.

Samantha, qui fixait Jack, fit doucement dévier son regard jusqu’à Martin, et soupira.

« Ouais, je…ça va. » maugréa t –elle, en quittant le rang. « Excusez-moi. » ajouta t –elle en faisant quelques pas jusque vers la porte de la salle, sous l’œil légèrement étonné de Vivian et Martin, et plus curieux de Jack.


Lorsqu’elle arriva au niveau de la porte, celle-ci s’ouvrit, et Danny et Elena étaient sur le point d’entrer, en rigolant entre eux sur elle ne savait trop quoi.

« Sam ! » sursauta Elena qui ne s’attendait pas à trouver quelqu’un juste derrière la porte lorsqu’elle l’ouvrirait.

« Hey » répondit simplement Sam en leur souriant le moins tristement possible.

« Ca va toi ? » lui demanda Danny dans un froncement de sourcils.

« Mais oui, super. » répondit – elle dans son sourire le moins faux. « Excusez moi un instant » ajouta t –elle en leur passant devant, s’éloignant alors dans le couloir. Danny et Elena la regardèrent marcher quelques secondes, avant que Danny ne tourne la tête vers sa nouvelle épouse.

« Tu ne l’as pas trouvé bizarre ce soir ? » lui demanda t –il, perplexe. Elena se contenta de la suivre des yeux, avant de se retourner vers Danny.

« Je reviens, d’accord ? » lança t –elle en posant délicatement sa main sur le torse de Danny.

« D’accord. » répondit –il dans un murmure en venant l’embrasser sur la tempe avant qu’elle ne s’éloigne. Elena lui sourit tendrement juste après son geste puis s’éloigna dans la direction que Sam avait prise. Danny la regarda s’éloigner quelques secondes avant de pénétrer dans la salle d’audience et de rejoindre les autres.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

L' After Undertow. Empty Re: L' After Undertow.

Message  **Marine** Lun 3 Aoû - 16:00

///

Il ne fallait pas que ses yeux soient trop rougis…Mais ils étaient déjà explosés. Samantha se scrutait dans la glace des toilettes du tribunal, penchée au dessus du lavabo. Elle posa une de ses mains sur sa joue rouge et trempée. Elle avait tellement pleuré que ses yeux en étaient presque bouffis.

« C’est pas vrai… » Râla t –elle dans un murmure en reniflant grassement.

Elle baissa ses yeux vers l’évier et se rinça le visage, n’entendant pas tout de suite qu’Elena s’était glissée dans la pièce derrière elle. Lorsqu’elle releva la tête, Sam vit le reflet d’Elena dans la glace, et sursauta presque.
« Du calme, ça n’est que moi. » sourit Elena, en se rapprochant légèrement.

« Salut…Tu n’es pas avec les autres ? »

« Oh si, je vais les rejoindre... » Répondit simplement Elena en s’approchant d’avantage, venant s’adosser à un des murs, près des lavabos. Samantha la toisa et lui sourit de la manière la moins triste.

« C’est tout ce que Danny m’as dit qui te fait pleurer comme ça ? » spécula Elena, taquine. Samantha rit et hocha la tête, s’essuyant les yeux.

« Non, mais ça aurait pu…J’suis contente pour toi, ma belle…Danny t’adore. Et puis c’était une cérémonie toute simple, mais c’était une belle cérémonie. »

« Merci » sourit Elena. « Ca aurait été encore mieux si je n’avais pas retrouvé mon témoin en pleur dans les toilettes quelques minutes après… »Ajouta Elena en croisant les bras, dévisageant Sam en détail. Cette dernière entrouvrit la bouche, prenant conscience de son reproche.

« Oh non, Elena, je t’arrête tout de suite…Ca n’a absolument rien à voir avec votre mariage… »

« J’espère bien. » plaisanta Elena, la coupant.

« Et je ne veux en aucun cas que tu te rappelles de ça…Tiens voilà, c’est déjà finit ! » trancha Samantha en reniflant une dernière fois, et en jetant son mouchoir dans la poubelle. Elena ne pouvait s’empêcher de la dévisager, cherchant à percer le mystère de ce qui avait pu la mettre dans un tel état.

« Tu veux m’en parler ? » demanda t –elle doucement alors. Mais Samantha hocha la tête.

« C’est ton…C’est votre mariage aujourd’hui. Et j’ai réellement envie de m’en souvenir comme le jour de l’union de deux de mes plus précieux amis…et non pas du jour ou j’avais un simple coup de blues… »

« Alors c’est qu’un simple coup de blues ? » s’étonna Elena, pas convaincue. Sam soupira.

« C’est pas important. »

« Si, au contraire. Sam, ça a beau être le jour de mon mariage…Si une de mes amies va mal, j’aimerai être là pour elle. » Expliqua gentiment Elena. Samantha la dévisagea et lui sourit gentiment.

« J’suis contente que Danny t’ai épousé, toi…La plupart de ses ex étaient de vrai passoires… »

« Mais des passoires d’un mètre quatre vingt. » précisa Elena, faisant dévoiler le beau sourire de l’agent Spade.
« Oui, ça, c’est vrai. » grimaça légèrement Sam. Elena sourit et haussa les épaules.

« Tans pis, qu’est ce que tu veux…J’essaie de ne pas trop y penser… »

« Arrête, Elena…Il s’en contrefiche de ses ex. » assura Samantha.

« Peut être… »
« Sûrement. » corrigea Sam, catégorique. Elena lui sourit en retour, et soupira à nouveau.

« Il a bien le droit d’être sorti avec des grandes perches avant moi, hein… » Rit –elle. « Et puis comme m’a dit Jack, les filles, c’est fait pour porter des talons, pas vrai ? »

Samantha pouffa de rire.

« Quoi, il t’as dit ça ? »

« Ouais, tout à l’heure. » répondit une Elena souriante, repensant à sa petite conversation avec l’agent Malone juste avant de devenir madame Taylor. Samantha hocha légèrement la tête et se perdit dans ses pensées…Avant que son sourire ne s’estompe légèrement, ce qu’Elena remarqua aussitôt. Le silence s’installa quelques secondes, puis Elena se mordit la lèvre, avant de reprendre la parole.

« C’est…c’est à cause de Jack, n’est ce pas ? » tenta t –elle d’une petite voix. Samantha releva aussitôt les yeux vers elle, presque surprise de sa déduction.

« Heu…je… » Marmonna t – elle en passant une main dans ses cheveux. Voyant qu’Elena la fixait de ses grands yeux, Sam soupira et se décida à jouer cartes sur table.

« Y a plus de Jack et moi. » annonça t –elle simplement en fixant l’agent Delgado Taylor de ses grands yeux verts. Le regard d’Elena s’écarquilla.

« Oh…depuis… ? »

« Ca doit faire à peine deux heures, je…Non écoute, Elena… » Reprit Sam en passant une main dans ses cheveux, tout en faisant les cents pas.

« Ce soir, c’est ton mariage…et j’ai vraiment envie de m’en rappeler comme du jour ou Danny et toi vous êtes dit « oui »…et pas comme du jour ou Jack et moi, on s’est dit « non » » expliqua t –elle dans un petit sourire.
« Sam, si tu as besoin d’en parler… » Contesta Elena, que Sam ne laissa pas finir.

« Non je te promets…Ca va. » assura t- elle.

« Si ça allait, on ne serait pas là a avoir cette conversation… » se permit de dire Elena, ce qui amusa Sam.
« T’es une coriace, toi…Danny a intérêt à se tenir à carreau… » Plaisanta t- elle.

« Ouais, il vaut mieux pour lui. » rit Elena, dévoilant son jolie sourire. Les deux jeunes femmes se regardèrent quelques secondes, souriantes, puis Elena soupira.

« Tu es sûre que tu ne veux pas qu’on en… »

« Promis. Ca ira mieux demain. » Trancha Samantha.

Au moment ou Elena allait répondre, les deux jeunes femmes entendirent toquer à la porte.

« Les filles…Ca va ? »

La voix de Danny.

« Oui, on est là, ca va ! » lui annonça Samantha, juste avant qu’il n’ouvre la porte battante. Il vit Elena à quelques pas, et Sam, près des lavabos, qui lui souriait malgré un visage anormalement rouge.

« Tout va bien ? » demanda t –il à nouveau en les dévisageant à tour de rôle.

« Ca va, Danny. Ca va. » Assura Elena en partageant un regard complice avec Sam.

« D’accord… Heu j’ai déjà demandé aux autres, et c’est bon…Appart Jack, qui doit rentrer…Mais Viv’ et Martin sont d’accord, et Marcus et Reggie vont nous rejoindre. » Expliqua Danny à Elena, qui acquiesça.

« D’accord. » répondit –elle en tournant la tête vers Sam, qui se demandait de quoi ils pouvaient bien parler. « En fait on allait vous proposer de diner au restaurant avec nous, ce soir…Tu serais partante ? » enchaîna t- elle en questionnant l’agent Spade du regard.

« Oh, heu… » Sam ne termina pas sa phrase et soupira.

« Ne m’en veuillez pas si je dis non, je dois garder Finn, et… »

« Ben tu peux très bien l’amener. » la coupa Danny en haussant les épaules. Sam le fixa, à court d’argument, puis hocha la tête.

« Désolée, Danny…J’ai eu une dure journée et je suis crevée…En plus je suis de garde demain a 7heures, et… »
« C’est pas grave Sam, on comprend. » la coupa Elena. « Cela dit, on fait une petite fête samedi, avec la famille, et quelques autres amis, à la maison…La tu viendras, hein ? » ajouta la nouvelle madame Taylor. Samantha lui sourit et acquiesça d’un mouvement de tête.

« Samedi, c’est noté. » sourit – elle.

« Super. »Sourit Elena.

« Ouais…on fait comme ça. Bon, on se voit…demain…alors. » Bafouilla t –elle en se rapprochant d’eux. Elle était mal à l’aise, car elle avait senti que Danny la regardait d’une façon suspicieuse…Et qu’il était loin d’être idiot. Et puis souvent, elle et lui, s’étaient adonnés aux confidences dans le passé.

« Prend soin de toi ma jolie…Et dort un peu, hein. » sourit Elena en la serrant dans ses bras.

« Mais oui, t’en fais pas… » Répondit Sam en caressant son dos. « Et toutes mes félicitations. » ajouta t- elle dans un murmure en la relâchant, caressant ses bras. « C’était un beau mariage. » ajouta Sam en les regardant à tour de rôle.

« Merci Sammy. » répondit Danny dans un sourire, en l’embrassant sur la joue, avant de la serrer furtivement dans ses bras. Il la relâcha, et Sam leur adressa un dernier sourire, avant de sortir, dans le couloir. Le couple de jeunes mariés la regardèrent s’éloigner, et Elena soupira.

« La pauvre. » marmonna t –elle, en la regardant s’éloigner, posant doucement sa tête sur l’épaule de Danny.

« Qu’est ce qu’elle a ? » demanda Danny en interrogeant Elena du regard. Cette dernière soupira et fit une petite moue.

« Elle vit une chose que tu ne vivras jamais plus désormais… » Répondit simplement Elena en lui souriant un peu.
Danny lui tendit un regard évocateur qui lui fit comprendre qu’elle devait s’expliquer.

« Jack et elle viennent de rompre. » lança Elena.

« Oh. » fut la réponse de Danny qui reposa ses yeux sur la silhouette toute lointaine de Sam. Puis il retourna un regard froncé vers l’agent Delgado.

« Attends, pourquoi tu dis qui ne m’arrivera jamais plu ? J’ai jamais rompu avec Jack auparavant, tu sais… »
Plaisanta t-il dans un demi sourire. Elena pouffa de rire en lui offrant une légère pichenette sur son torse, consternée par sa blague.

« Mon mari est un comique. » trancha t- elle sur un ton provocateur en le fixant dans les yeux.

« N’est ce pas. » fut la simple réponse de Danny qui se pencha vers elle et l’embrassa tendrement dans un sourire.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

L' After Undertow. Empty Re: L' After Undertow.

Message  **Marine** Lun 3 Aoû - 16:01

///

Hanna posa à peine son plateau télé sur la table qu’elle entendit la porte de l’appartement s’ouvrir. Elle se retourna, et vit son père pénétrer dans l’appartement d’une démarche nonchalante, sa veste sous le bras.

« Salut Papa ! » l’accueilli t –elle en se retournant complètement vers lui. « Déja là?"

"Je sens dans ta question toute ta joie de retrouver ton vieux père pour manger avec lui plutôt que de te faire ton petit plateau télé toute seule, j'ai pas raison?" railla t -il. Hanna sourit.

"Je pensais que tu serais encore au mariage...Attends, ils se sont bien marié, hein?" douta t -elle alors, les sourcils légèrement froncés. Jack venait de poser sa veste sur l'accoudoir du canapé, et semblait trifouiller dans son téléphone portable en se rapprochant de sa fille.

"Tiens." commença t -il en tendant son black berry à Hanna, qui l'attrapa aussitôt. Elle vit une très joli photo de Danny et Elena que son père avait visiblement pris le soir même, et sourit.

"Woa...C'est une jolie photo." sourit -elle.

"Et oui, ton père a du talent dans la photo, grande première hein?" sourit -il, fièrement.

"La photo est surtout jolie grâce à eux..." le taquina t -elle en le cherchant du regard. Jack pouffa de rire.

"Ouais, t'es pas tort."

"J'adore la robe d'Elena..." ajouta Hanna en rapprochant le téléphone de ses yeux.

"Ouais, ben que ça ne te donne pas des idées pour...enfin..tu sais." bafouilla t -il en reprenant son portable des mains de sa fille.

"Me marrier avec Shay?" devina Hanna, amusée.

"Lui ou un autre...peu importe. Danny et Elena ont attendu leur trente cinquième année et tu me feras le plaisir de faire pareil." trancha Jack légèrement ironique en se dirigeant vers la cuisine. Hanna le regarda s'éloigner, amusée, avant de lui emboiter le pas.

"Au fait, tu ne dînes pas avec Sam?"

"Boh, tu sais...On s'est vu au mariage..." bafouilla Jack en sortant un verre du placard.

"Et alors...T'aurais aussi pu diner avec elle." sourit Hanna en haussant les épaules, avant de croiser les bras.

"C'est vrai, j'aurais pu." répondit calmement Jack.

"Hey, au fait...Est ce que la fille d'Elena était au mariage?" demanda alors Hanna, changeant complètement de sujet.

"Heu...Non. Pourquoi?" s'étonna Jack en portant son verre d'eau à sa bouche.

"Non je sais pas, comme ça...Ca a du lui faire quelque chose que sa mère épouse un autre homme que son père, même si elle est toute petite."

"C'est un peu différent pour eux, tu sais...Parce que le père de Sophie n'est pas un enfant de coeur...et que Danny considère Sophie comme sa propre fille depuis pas mal de temps." expliqua Jack.

"Oui ça, je sais." sourit Hanna. "Mais ça m'étonne qu'elle n'ait pas été là...c'est sa fille...enfin leur fille."ajouta Hanna, sceptique.

"C'était un tout petit mariage administratif ce soir, et leur famille n'était pas disponible, mais ils ne voulaient pas attendre...Cela dit, ils organisent une petite sauterie samedi, tu m'accompagneras?"

"Avec plaisir."sourit Hanna.

"Bien."

"Y aura Sam?" demanda t - elle alors.

"Certainement, oui." marmonna Jack.

" Tu sais papa, je trouve que j'ai pas toujours été sympa avec Sam...Mais j'peux te dire que ça va changer." assura t-elle avec une grande motivation.

"Ah?" s'étonna Jack.

"Ouais, elle a été vraiment sympa avec moi et Shay, et...et je sais que ça fait des années que tu l'aimes...plus que bien." conclut -elle, faisant sourire Jack.

" Alors je te promets de faire un effort." reprit Hanna. "Si je restes à New York, de toute façon je vous verrais souvent et j'ai pas envie que tu t'empêches de la voir à cause de moi." conclut Hanna en souriant tendrement à son père. Jack la fixait, étonné.

"...C'est tout?" s'étonna t-il, plus que surpris par sa tirade.

"Oui, c'est tout." sourit Hanna, fièrement. "Bon, on passe à table maintenant? J'ai une de ces dalles..." scanda t -elle en posant sa main sur son ventre, marchant vers le salon.

"Hanna, attends..."

Hanna se retourna, interrogeant son père du regard.

"Ouais, quoi?"

Jack la fixa dans les yeux. Il était à deux doigts de tout lui dire, pour lui et Sam. Après tout, il lui devait bien ça.Mais les mots ne sortaient pas...Et puis la tirade de sa fille l'avait un peu réconforté sur l'idée de ne pas laisser sa relation avec Samantha s'échapper comme ça. Finalement, Jack se mordit la lèvre et se gratta le cou par contenance.

"Heu, je... Les autres sont actuellement au restaurant, pour célébrer le mariage...J'avais dit que je rentrais mais...Si tu veux, on y va?" proposa t-il.

Le visage d'Hanna s'illumina. "Aaah, super...Je vais enfiler autre chose!" annonça t -elle avec entrain en quittant la cuisine au petit trot.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

L' After Undertow. Empty Re: L' After Undertow.

Message  **Marine** Lun 3 Aoû - 16:01

///

Minuit deux. Samantha s'était levée, tiraillée par les courbatures...Cela faisait des jours qu'elle dormait atrocement mal. Alors qu'elle décapsula un tube d'aspirine sur le comptoir de la cuisine, elle entendit toquer à la porte d'entrée...

"A minuit? C'est une blague..." râla t -elle dans un murmure en se traînant jusqu'à l'entrée. Elle vint coller son oeil contre le Juda et sembla sidéré par ce qu'elle voyait. Elle décolla son oeil et ôta la chaîne de sécurité avant d'ouvrir la porte.

Un Jack tout sourire se tenait devant elle.

"Jack?" s'étonna t -elle.

"Hey...je te dérange?"

Samantha lui offrit un regard attéré, avant qu'il ne la toise rapidement. Une petite chemise de nuit en satin clair, et la robe de chambre assortie.

"A ton avis, Jack? Sachant qu'il minuit et que je bosse à sept heures demain?" fit-elle remarqué, blasée, en rengeant une mèche derrière son oreille.

"Moi aussi je bosse à sept heures." rit légèrement Jack. Mais elle ne riait pas vraiment. Il lui fit alors de gros yeux et reposa son regard sur sa tenue. La nuisette était sexy, et Sam, même sans aucun maquillage, était naturellement belle.

"Oh, j'espère que t'étais pas en pleine activité avec...yeux bleus..." bafouilla t -il.

Sam soupira et leva les yeux au ciel.

"Non yeux bleus, heu...Brian, bref, il a bien de la chance, il dort, lui!" s'énerva t -elle à moitié.

"Désolé." grinça Jack. " Mais ça sera pas long...tu me fais entrer?" demanda t -il en entrant sans même attendre son accord.

"Fais comme chez toi!"s'exclama t -elle en le regardant pénétrer dans son couloir, juste avant de refermer la porte. Jack fit quelques mètres à l'intérieur en toisant la déco.

"Marciella te fais aussi le ménage?"

"Quand Finn est sage, ça arrive." répondit Sam en croisant les bras et en s'humectant les lèvres, un peu surprise par sa question.

"Mm." répondit calmement jack en continuant à toiser autour de lui, ce qui eut le don de frustrer Samantha.
"Jack, tu sonnes à minuit chez moi pour me demander si la baby sitter de mon fils fait aussi le ménage?" s'étonna t -elle en lui tendant un regard atomisateur.

"Non, pas du tout." pouffa t-il de rire visiblement très décontracté. Elle remarqua qu'il semblait bien cool, ce soir là, et qu'il n'aurait jamais sonné chez elle à une telle heure s'il n'avait pas légèrement picolé avant.
"Tu as...bu?" demanda t -elle alors.

"Oh, légèrement. Martin, Marcus et moi on a fini un vieux rouge de 1973, au restaurant." expliqua t -il dans un sourire.

"Oh, t'y es allé finalment...C'était bien?" demanda Sam d'une petite voix.

"Oui, très sympa...C'est marrant parce qu'elles ne se connaissent pas trop mais Hanna et la toute jeune Madame Taylor sont les nouvelles meilleures amies du monde depuis ce soir..." raconta Jack, amusé.

"Oh, c'est...bien." acquiesça Sam, cependant toujours curieuse de savoir ou il venait en venir en lui rendant visite. Voyant qu'elle semblait perdue, il leva les yeux au ciel.

"Bon écoute, si j'ai sonné...C'est parce qu'y a un truc au mariage que t'as dit, et j'avais besoin de rebondir dessus..."

"De rebondir dessus à minuit?" s'étonna Sam.

"Ben ouais, tu vois...T'es partie vite, et...Bref. Tout à l'heure t'as balancé que Danny et Elena ont réussi à faire fonctionner leur couple, malgré la présence de Sophie, et contrairement à d'autres..." se rappela t -il.

"Hein hein, et?" questionna t -elle en haussant les épaules.

"Et ben j'ai pas pu m'empêcher de faire le rapprochement avec nous." expliqua t-il en la fixant dans les yeux. Sam écarquilla son regard.

"Oh oh, quelle vivacité d'esprit." se moqua t -elle gentiment.

"Ouais, t'as vu ça?" railla t-il. " Mais jt'avouerais que j'ai pris ça comme une critique." ajouta t-il plus sérieusement. Samantha haussa les sourcils.

"Une critique...en quoi??" s'étonna l'agent Spade.

"Et ben, eux, ils y arrivent, mais pas nous...Ca veux dire qu'on est des loosers, par rapport à eux...Et j'avoue que ça m'énerve. " marmonna t -il en faisant les cents pas, sous l'oeil sidéré de Sam.

"Tu...te fou de moi?" balbutia t-elle.

"Non." répondit -il simplement.

"Alors attends, laisse moi résumer si tu veux bien..." commença t -elle en fermant les yeux, tentant de se concentrer.

"Tu sonnes chez ton ex copine à minuit, parce que tu as réalisé que Danny et Elena avaient une relation fonctionelle malgré la présence de Sophie alors que toi et moi on n'as pas réussi à faire fonctionner notre histoire avec nos enfants respectifs, donc tu nous traites de looser et tu ne le supportes pas parce que eux ils y arrivent, mais nous non? "conclut -elle, navrée.

"Mm..."

"Tout ça parce que toi et Danny avaient toujours eu l'esprit de compétition, je parie..." ajouta t -elle dans un éclat de rire, de plus en plus atérrée.

"ouais, c'est à peu près ça." trancha Jack dans un sourire.

"Oh, génial." marmonna Sam dans un rire amer. "Honnêtement, Jack, je sais pas quoi te..."

"Tant mieux parce que c'est moi qui vais parler." la coupa t-il sur un ton sérieux.

"...très bien." souffla Samantha. "Je t'écoute." murmura t -elle en passant une main dans ses longs cheveux vénitiens.

"On a visiblement fait une connerie, tout à l'heure, dans mon bureau." Le regard de Sam s'écarquilla aussitôt, et Jack soupira.

"Non attends, prend pas ce regard...Laisse moi finir." ordonna t-il en levant une main vers elle.

"Je crois qu'on est allé trop vite....et qu'on a pas réfléchi."

"Jack..."

"Attends, si on y pense, c'est vrai, ça. Pourquoi est ce que Danny et Elena arriveraient a vivre ensemble avec une enfant issue d'une autre relation, et pas nous, hein? " s'étonna t-il. Samantha passa une main sur son front, soucieuse.

"Je crois pas que ça soit le bon raisonnement à avoir..." marmonna t -elle.

"Au contraire, si." trancha t -il.

"Non, Jack!" rétorqua Sam en lui faisant de grands yeux. "Très bien...Tu veux savoir ce que j'en pense?" reprit -elle en se mordant la lèvre.

"Je suis tout ouïe." rétorqua t -il narquoisement.

" Je crois que l'élèment clé dans l'exemple de Danny et Elena, c'est que...Ils sont amoureux." lança t -elle dans un regard légèrement dur, et un ton assuré. Jack ne put s'empêcher d'hausser les sourcils.

"...Et pas nous?" s'étonna -t-il. Samantha hocha doucement la tête, un peu triste.

"Pas toi, Jack. Tu n'aurais jamais pris l'initiative de rompre avec moi, sinon..."

"Attends toi aussi t'as rompu avec moi!" s'énervat -il un peu.

"Uniquement parce que j'ai vu ton comportement depuis des semaines! On ne se voyait jamais, tu passais ton temps avec Hanna, et..."

"C'est ma fille, Sam, et elle vit avec moi...Alors que toi tu vis avec le père de ton fils qui dort sur ton canapé, et encore là, je le vois pas sur le canapé..." s'égara Jack en regardant autour de lui.

"Arrête. Brian n'est pas là ce soir, d'accord? Et puis de toute façon..."

"Oui je sais, ça me regarde pas, il peut dormir ou il veut, dans la baignoire si ça lui plait, je m'en contrecogne de ce type." râla t-il.

"Alors qu'est ce que tu veux?" s'énerva t -elle en retour. "Tu m'as largué, en premier." ajouta t -elle plus calmement.

"Mais si je t'avais laissé parlé, tu l'aurais fait avant moi." répondit -il calmement. "Je pense qu'on est quitte." ajouta t -il dans un regard évocateur. Sam soupira et baissa furtivement les yeux.

"C'est pathétique qu'on se batte pour savoir qui a largué l'autre en premier...n'est ce pas?" grimaça Samantha.
"Hautement pathétique." rétorqua Jack en faisant de gros yeux. Sam esquissa un léger sourire, avant de redevenir sérieuse et de soupirer.

"Ecoute...Je sais que ça n'a jamais été facile que je prenne Brian en charge, et je te promets que j'ai jamais pensé une seule fois à te quitter pour lui, quand je lui ai proposé cet arrangement...C'était juste pour l'aider. Et puis c'est moi qui conduisait, cette accident, c'était ma faute..."

"Non ce n'était pas ta faute, Sam..."

"Si, Jack. Et je devais l'aider...Mais c'était une aide purement platonique. Tu sais très bien que Brian n'a jamais compté pour moi...Et si tu te poses la question, non, je ne t'ai jamais trompé."expliqua t-elle doucement.
Jack soupira et leva les yeux au ciel.

"Arrête. Je sais." marmonna t-il.

"Il m'a juste embrassé une fois...Et je l'ai rembarré." expliqua t-elle, faisant écarquiller le regard de Jack.

"Il t'as embrassé?" répéta Jack, étonné.

"Peut importe, c'était pas important, et il a jamais retenté après." expliqua t - elle. " Et je comprends que ta relation avec Hanna, et même Kate, soit importante, d'accord? je ne t'ais jamais rien reproché, Jack." murmura t -elle en le fixant de ses grands yeux nuancés. Jack la fixa en retour, gardant le silence quelques secondes. Ils se dévorèrent du regard, avant que Jack ne soupir et hoche la tête.

"Je veux pas te perdre." lança alors Jack, la faisant frissonner.

"Jack..."

"Non, je veux pas te perdre." répéta t -il sur un ton catégorique en s'approchant 'elle. Samantha le regarda s'aprocher, ne sachant comment réagir. Lorsqu'il était à une dizaine de centimètres, elle resta hypnotisé par son regard, alors que la main de Jack se leva doucement et vint caresser sa joue. Il avait exactement le même regard que le soir ou il l'avait embrassé sur le petit banc de L.A, il y avait quelques long mois de ça.

"T'as pas le droit de dire que je n'suis pas amoureux." lui murmura t -il.

"T'as pas le droit parce que c'est faux." ajouta t-il sur le même ton, en laissant partir sa joue. "Et je persiste à dire qu'on a fait une connerie. J'ai même parlé à Hanna, et elle est prête à faire des efforts pour s'entendre avec toi. Quand à moi, tu sais très bien que je ferais tout pour toi...et pour Finn."

Sam ne put s'empêcher de réprimer son rire, faisant froncer le regard de Jack.

"Quoi...Pourquoi tu te marres?" s'étonna t -il. Sam baissa les yeux et hocha la tête, réprimant son sourire.

"Rien ...T'es entrain de piquer la réplique de Danny, là...en remplaçant Sophie par Finn, ça ressemblait à son discours." plaisanta t -elle.

"Non c'est lui qui me l'a piquer." se défendit Jack dans un sourire.

"Oh oh." rétorqua Samantha, amusée. Jack la dévisagea en souriant, dévorant chaque recoin de son visage.
"Sam j'ai pas envie de te quitter. J'ai fait beaucoup d'erreur dans le passé, et c'est vrai que les relations que j'entretiens avec mes filles sont très importantes pour moi...Mais notre couple l'est tout autant...Et même s'il m'a fallu du temps pour le voir, là c'est tout vu." conclut -il, alors que les yeux de Sam brillaient légèrement. Le silence s'installa quelques secondes, alors que Samantha le dévisageait, balbutiant sans même qu'un son ne sorte de sa bouche. Devant son mutisme, Jack leva les yeux au ciel dans un soupir et reprit la parole.

"Je sais pas quoi te dire d'autre pour te faire comprendre que t'es la seule et l'..."

Il ne put finir sa phrase que Samantha avait scellé ses lèvres à celles de Jack, se cramponnant à son cou. Après un long baiser, elle libéra ses lèvres et guetta sa réaction. Jack rouvrit les yeux, légèrement surpris.

"Quoi..." murmura Sam, devant son air interdit. Jack esquissa un sourire.

"T'as...Tu m'a peut être accusé de piquer la réplique de Danny, tout à l'heure...Mais la tu as piqué celle d'Elena..." sourit -il, repensant au mariage, lorsque l'agent Delgado s'était emparée des lèvres de l'agent Taylor à la surprise de tous. Samantha leva les yeux au ciel et lui dévoila son joli rire.

"Ouais, c'est vrai...Mais j'ai trouvé que c'était une réplique plutôt explicite..." ajouta t -elle dans un sourire.

"Oui, je la valide..." rétorqua Jack sur le même ton, venant l'embrasser à son tour. Il libéra ses lèvres quelques secondes après, et Samantha rouvrit doucement les yeux, grisée. Pendue à son cou, elle s'humecta les lèvres en le regardant dans les yeux.

"Tu sais, tout à l'heure, tu m'as quand même dit qu'il y avait peut être une raison au fait qu'on avait jamais trouvé notre timing..."

"C'est vrai." acquiesça t -il dans un murmure. "Mais je pense que si vraiment il existait un timing pour que les gens se mettent ensemble, alors Danny et Elena se seraient mis ensemble plutôt et Sophie ne serait pas la fille de Carlos..." ajouta Jack en réajustant une longue mèche blonde à l'agent Spade derrière son oreille. Samantha sourit.

"T'es vraiment obligé de tout comparer à Danny et Elena?" demanda t -elle, ironique.

"Ben...Faut avouez qu'ils ont un peu plus de réussite que nous...ils ont un peu la médaille du " couple parfait", tu vois... " maugréa t -il sur un ton moqueur, la faisant rire.

"Mais on peut encore leur reprendre le titre..."murmura t -elle dans un sourire espiègle avant d'embrasser Jack.

"C'est une idée." railla t -il contre ses lèvres avant d'intensifier leur baiser.

"Tu veux rester un peu ce soir?" murmura t -elle en rouvrant les yeux, reprenant légèrement son souffle.
Jack fit mine de regarder le plafond, pensif.

"Mm...pourquoi pas...Hanna m'a donné la permission de deux heures du matin..." plaisanta t-il en reposant ses yeux sur Samantha. Cette dernière sourit.

"Oh, elle est trop bonne avec son papa..." plaisanta t-elle en ôtant ses mains du cou de Jack. Elle le saisit par le bras et les deux délaissèrent le salon, direction, la chambre de Samantha...

The End.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

L' After Undertow. Empty Re: L' After Undertow.

Message  Feerie21 Lun 3 Aoû - 21:50

**Marine** a écrit:

Dédicasse à Féfé qui ne lis jamais de fic française ( et qui en plus est en mode BAM mdr n'importe quoi toi Very Happy )
Si j'étais BAM il y a quelques heures, ta fic m'a ramenée dans le droit chemin (merciiii !) LOL
Nan, sérieux tes fics sont plaisir à lire a chaque fois. C'est fun Laughing , c'est sweet 2love2 : un vrai régal. Razz
J'aime comment tu reste 100% DE même dans les passages les plus JS. Ça me fait triper.
Brefouille, c'était excellent, excellent, j'aime, j'aime et j'aime. I love you I love you I love you
Merci pour ce petit treat et pour la dédi lol, mais du coup wat me re-manque à mort ! rolles Sad
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

L' After Undertow. Empty Re: L' After Undertow.

Message  Mouchette Lun 3 Aoû - 22:37

Bon, ta fic ne m'a pas rendue J/S, mais si je mets de côté ma non-approbation de ce couple, c'était une très belle fic Laughing Toujours les phrases et les scènes parfaites, Marine Wink
Et puis, tu as rendu à Martin son rôle de témoin, je ne peux qu'être heureuse I love you
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

L' After Undertow. Empty Re: L' After Undertow.

Message  miss puerto rico Mar 4 Aoû - 0:13

j'adore 2love2 2love2 2love2 2love2
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L' After Undertow. Empty Re: L' After Undertow.

Message  jabamiah Mar 4 Aoû - 23:57

Pfiou! Et encore une merveille!
Sérieusement, j'imagine trop le vrai after Undertow comme ça... (mais on le saura jamais ouiiin Sad lol) Mais vraiment, le stress de D/E, le mariage, les voeux trop choupis, et puis J/S, j'avoue que c'est difficile de ne pas les shipper après ça! Et puis Marty qui reprend sa place de témoin, c'était finement joué, bravo mon Lucieng! Mr.Red
Même Hannah n'est pas agaçante c'est pour te dire ptdr

Bref, bravo ma gum, applause again! bravobom respect
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

L' After Undertow. Empty Re: L' After Undertow.

Message  Baraboo Mer 9 Sep - 19:46

Et dire que j'ai failli rater cette fic !!! Shocked Boulet
Je n'ai pas de mots pour décrire combien je la trouve génialissime, aussi bien pour le DE que pour le JS 2love2
Tu as réussi à faire de cette cata d'épisode Undertow, un point de départ pour la réconciliation de mes 2 chouchous; c'était pourtant pas gagné...
THANK you miss I love you
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L' After Undertow. Empty Re: L' After Undertow.

Message  **Marine** Sam 19 Sep - 13:24

Oh je viens de voir ton commentaire Baraboo I love you

Oui j'étais étonnée qu'aucun JS appars Feerie n'ai commenté la fic mdr Mais mieux vaut tard que jamais, merci Very Happy I love you

Contente qu'elle t'ai plus Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

L' After Undertow. Empty Re: L' After Undertow.

Message  Baraboo Mer 23 Sep - 17:12

**Marine** a écrit:Oui j'étais étonnée qu'aucun JS appars Feerie n'ai commenté la fic mdr

Ben faut croire qu'on est une espèce en voie de disparition Shit
Il n'y a plus que des DE ici maintenant Laughing
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L' After Undertow. Empty Re: L' After Undertow.

Message  **Marine** Mer 23 Sep - 22:00

Il n'y a plus que des DE ici maintenant Laughing

Et la chose me dérange grandement..... rolles rolles
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

L' After Undertow. Empty Re: L' After Undertow.

Message  Baraboo Jeu 24 Sep - 14:47

**Marine** a écrit:
Il n'y a plus que des DE ici maintenant Laughing

Et la chose me dérange grandement..... rolles rolles

surprised2 scratch ptdr
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L' After Undertow. Empty Re: L' After Undertow.

Message  **Marine** Ven 25 Sep - 22:57

Boh non, c'était une blagounette jespère que tu avais compris mdr. Very Happy
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

L' After Undertow. Empty Re: L' After Undertow.

Message  Baraboo Ven 25 Sep - 23:13

Of course ! Very Happy
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L' After Undertow. Empty Re: L' After Undertow.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum