FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

UNFORGETTABLE

3 participants

Aller en bas

UNFORGETTABLE Empty UNFORGETTABLE

Message  Feerie21 Ven 23 Sep - 21:37

Marine a donné l'idée donc voilà un new topic pour parler de la nouvelle série de Poppy, Unforgettable. Avec review et tralala. Ma première review, ci-dessous, en spoilers, parce qu'elle est vraiment super longue lol. Enjoy et pour celles qui l'on vu, je veux votre aviiis!! dako
Spoiler:
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

UNFORGETTABLE Empty Re: UNFORGETTABLE

Message  **Marine** Dim 25 Sep - 13:09

Moi je ne vais pas spoilerer ma review, mais je vais quand même reviewer Smile Si vous n'avez pas vu le pilot ne lisez pas cela dit ça sera plus court que Féfé et je pense pas qu'il y ait de GROS spoilers!

Wow, review time ! Ca faisait longtemps, c’est que je pourrait me croire au bon vieux de de WAT. Mais c’est pas le cas. Razz
Bouhou! J'suis en mode marathon depuis la saison 4 right now Smile

Le truc insignifiant que j'avaie hâte de voir c’était le générique et la énorme déception. Mais HUGE: "Ecran noir + Unforgettable". Ensuite, quand l'épisode s'est terminé j’étais là. Ah…oh…okay. scratch
Pareil...Trop naze le générique! je m'attendais pas à ça j'étais déçue. Enfin après tout ce n'est qu'un générique.


Oui qui l’aurait cru, moi féérie aka féfé aka johan aka jo. Poppy number one fan. Déçue par la série marquant son grand retour. Série que j’attendais depuis Mars. Et le pire dans tout ça c’est que j’ai ADORÉ les previews.
Dans tous les domaines les préviews sont généralement mieux, plus rythmées, plus alléchante que la vérité vrai !

Par rapport à l'épisode lui même, j'aime bien aussi le début. Concernant le casting, je ne conaissais pas Dylan Walsh (seulement Brandon Walsh et Dylan Mc Kay ahahahah je suis drôle) mais c'était une bonne surprise. J'aime beaucoup ce qu'il donne à l'écran, il a beaucoup de charisme. Le personnage de Al me semble intéressant, et il m'a fait bien rire pour certaines choses ce qui est un bon point pour lui Smile Concernant le reste du cast', les autres membres de l'équipe de Al, je n'ai pas été conquise du TOUT! Mais alors vraiment, je les ai tous trouvé ennuyeux. Même les tentatives d'humour ne m'ont pas fait marrer. Ennui ennui !

Poppy est vraiment une actrice géniale et j'ai adoré la revoir à l'écran. Carrie me semble intéressante aussi, et oui elle me rappelle Sam en bien des points. Passé mystérieux, elle a le même genre de réactions que Sam enfin je sais pas si je pourrais expliquer ça en détail mais elle m'a vraiment fait pensé à Sam.

L'alchimie Al/Carrie est énorme, big up à la scene ou ils se revoient sur le palier, j'ai beaucoup aimé cette scène je l'ai trouvé intense, et ils ont vraiment une belle alchimie. On sent que Carrie a souffert à cause de lui, ça crève l'écran! J'adore aussi la scène ou ils sont dans le café dans le café a Brooklyn et d'ailleurs quand on était a New York, Jabamiah et moi on a traversé le pont et on a mangé dans un café exactement semblable à celui la Very Happy Elle était assise à la place de Poppy et moi à la place de Dylan...c'est peut être le même? hihi c'est marrant. Bref j'aime beaucoup cette scène aussi.


Pour l’ambiance générale, j’avais pas accroché au début, mais au deuxième visionnage, j’ai apprécié cette différence. C’est super sombre et le rythme est assez lent, mais pas d'une façon négative (je vais avoir du mal a expliquer sur ce point). Déjà on ressent bien que le réalisateur est européen. Et ça rend l’ambiance spéciale et sa sort de l’ordinaire des séries policière US. On s’attache plus au détails, au conversations, au personnages. Bref, je ne saurait expliqué, mais je sens que la réalisation de la série son ambiance, rythme sera un atout pour la suite.
J'aime aussi la "lenteur" qui se dégage du truc et je vois ce que tu veux dire mais la quand même, y a des moments que j'ai trouvé assez longuet. Je me suis un peu ennuyé vers la fin pour être honnête.

Mon Bilan : Je vais continuer a regarder par curiosité pour le moment, essayer de "donner une seconde chance" à la série et ne pas la juger sur un épisode ça serait ridicule. Surtout qu'il y a de très bonnes choses aussi. Je n'ai pas eu de coup de coeur total, mais je n'ai pas detesté. Dylan Walsh est une bonne surprise et lui et Poppy me motivent à regarder la suite. Mais le reste du cast ne m'a pour le moment pas du tout séduit. Ca pourra peut être changer en tous cas je l'espère... J'espère qu'y aura aussi des guests que j'aime qui feront un tour dans la série!! Je reverais de voir Enrique, et Saffron because maintenant elle vit à New York et c'est une super actrice, dans law & order elle était géniale donc les séries policières lui vont bien aussi Smile
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

UNFORGETTABLE Empty Re: UNFORGETTABLE

Message  Feerie21 Dim 25 Sep - 14:09

J'ai vraiment pas eu de coup de coeur non plus! Et s'est pas l'envie qui me manquais. Et j'avoue que si Poppy n'avais pas été dedans j'aurais sans doute abandonné, bien que comme je l'ai dt au dessus, j'ai aimé et il y a beaucoup de potentiel. Mais Marine, tu te fait les deux prochains épisode et si t'as toujours pas accroché, t'as le droit d'abandonner, deal?

Petit liens pour la promo du prochain épisode pour ceux que ça intéresse (et qui passe encore par ici Laughing )
https://www.youtube.com/watch?v=OZgXHlzjoK4

J'ai super hâte de voir les prochains épisode, beauuuuucoup plus que je n'avais hâte pour le pilote! dako
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

UNFORGETTABLE Empty Re: UNFORGETTABLE

Message  **Marine** Dim 25 Sep - 16:18

Feerie21 a écrit: Mais Marine, tu te fait les deux prochains épisode et si t'as toujours pas accroché, t'as le droit d'abandonner, deal?
Oui, Maman Very Happy je suis une grande fille t'en fais pas, je ne me forcerais pas....maisje pense que ça a vraiment du potentiel! Je viens de voir la promo et aw c'est vrai que ça donne envie et le p'tit bout il est troooop sweet I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

UNFORGETTABLE Empty Re: UNFORGETTABLE

Message  mimi Dim 25 Sep - 19:38

Ayé, j'ai trouvé un peu de temps pour regarder.

Mon analyse est assez proche de celle de Marine en fait.

1er choc : cette espèce de "chose" que je n'oserai pas appeler générique...ça faisait limite un peu Xfiles d'ailleurs. Bref, j'ose espérer que c'était que pour le pilote parce qu'ils avaient besoin de temps pour installer le décor mais...j'ai comme des craintes. Confused

Ensuite les perso secondaires. Mon Dieu, pas un qui sort du lot. Je les ai tous trouvé fades et sans intérêt. A attendre qu'ils aient peut-être aussi un peu plus de matière à présenter...

La scène d'ouverture est bien rythmée...je me disais que ça partait super fort et,c'est peut-être aussi pour ça que pour moi, le soufflet est un peu retombé très vite.

Sinon, pour le reste, ça se laisse regarder mais pas transcendant. En fait, j'ai trouvé même parfois cela très cliché ( histoire de la sœur, la mère...l'ex petit ami...) et assez prévisible. J'ai compris dès le début que c'était sa mère dans l'institut où elle bosse...et qui était le tueur. Razz Après pour les "flashs", même si c'est son don, ça reste aussi prévisible ( la découverte de l'arme, le cadre...). A mi-épisode, j'ai commencé à m'ennuyer et à faire autre chose ( jouer au solitaire en double fenêtre Embarassed ) alors c'est plutôt mauvais signe en général.

MAIS, le tout reste esthétique et je ne doute absolument pas que la série trouvera son public et aura du succès. Ça reste du classique qui marche sur CBS. Donc, je n'ai pas vraiment de doute sur son succès. Wink Après ce que je crains c'est que ça devienne répétitif mais bon, ils ont réussit avec mentalist et ça semble être dans la même veine ( même si j'ai jamais accroché à cette série )

En ce qui concerne le couple, ce n'est plus un secret que je n'aime pas du tout Dylan Walsh alors, forcément, j'ai eu du mal ! Laughing Il ne m'a rien fait le pauvre garçon...je sais pas; c'est physique. C'est comme pour Mark Harmon et pourtant je regarde NCIS alors tout n'est pas perdu ! Cool Par contre, je trouve qu'ils retrouvent un peu trop rapidement leur complicité... C'est vrai qu'on retrouve SAM en Carrie, beaucoup à cause du jeu de Poppy qui m'a dérangé dans certaines scène où je me disais que ça faisait pas naturel ou plutôt trop naturel. Je veux dire par là que parfois, je voyais pas son perso mais Poppy en interview...LOL; je sais pas si je me fais comprendre.... Mais c'est peut-être aussi à cause de la mise en scène...Autre truc qui m'a gêné mais rien à voir mais aussi; à chaque flash-back sur sa sœur, on la retrouve avec les yeux larmoyants certes ça se comprend du fait de la situation mais c'était trop répétitif )...une fois, deux fois...après ça agace je trouve mais, là aussi, j'imagine que c'est parce que c'est le pilot et qu'ils doivent installer le personnage.

J'ai donc un sentiment super mitigé et bizarre parce que, même si ça m'a pas passionné, j'ai envie de voir l'épisode suivant en espérant que ça va décoller. Laughing Mazot la fille ! Ensuite je verrais mais, vu toutes les séries que je regarde déjà, je pense que je vais me la garder au chaud pour la période de noël. Wink Quoiqu'il en soit, je serai donc au RDV de l'épisode number 2 la semaine prochaine et soit ainsi de suite, soit plus tard dans la saison mais je vous ferai part de mes impressions !

@fefe : est-ce que je dois comprendre qu'Eric Winter va débarquer ?
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

UNFORGETTABLE Empty Re: UNFORGETTABLE

Message  **Marine** Lun 26 Sep - 15:10


@fefe : est-ce que je dois comprendre qu'Eric Winter va débarquer ?

Rien d'officiel malheureusement mais c'est totalement notre rêve à Féfé et à moi Mr.Red

ps : Féfé, je suis amoureuse de ton avatar I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

UNFORGETTABLE Empty Re: UNFORGETTABLE

Message  mimi Lun 26 Sep - 18:32

Ah ok, je me disais aussi que c'était bizarre vu qu'il va être récurent dans TGCB. Wink

Sinon, j'ai plusieurs copines qui ont regardé et dans l'ensemble les retours sont plutôt positifs. Wink
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

UNFORGETTABLE Empty Re: UNFORGETTABLE

Message  **Marine** Lun 3 Oct - 18:52

mimi a écrit:Ah ok, je me disais aussi que c'était bizarre vu qu'il va être récurent dans TGCB. Wink
Hier soir il était en guest dans CSI Miami (je l'ai surkiffé d'ailleurs!) alors c'est toujours possible, non? who knows? Smile

**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

UNFORGETTABLE Empty Re: UNFORGETTABLE

Message  Feerie21 Lun 3 Oct - 21:09

**Marine** a écrit:
ps : Féfé, je suis amoureuse de ton avatar I love you
Merciii! Je le love aussi et j'espère que le shoot sortira bientot (tout comme celui de Ros avec son baby bump I love you )

**Marine** a écrit:
Hier soir il était en guest dans CSI Miami (je l'ai surkiffé d'ailleurs!) alors c'est toujours possible, non? who knows? Smile
Don't gve me hope! Je pense que techniquement c'est possible, étant donné qu'il a un rôle récurrent et principal, mais le show est tourné à NY et ça m'étonnerai qu'avec son baby qui arrive il est envie de quitter L.A pour quelques semaine. Sad
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

UNFORGETTABLE Empty Re: UNFORGETTABLE

Message  **Marine** Mar 4 Oct - 9:00

Feerie21 a écrit:Merciii! Je le love aussi et j'espère que le shoot sortira bientot (tout comme celui de Ros avec son baby bump I love you )
Soooo Do I Very Happy


Don't gve me hope! Je pense que techniquement c'est possible, étant donné qu'il a un rôle récurrent et principal, mais le show est tourné à NY et ça m'étonnerai qu'avec son baby qui arrive il est envie de quitter L.A pour quelques semaine. Sad

Ouaip Idem...Speaking of Baby, j'ai trop les boules que la date d'accouchement soit prévu toute fin décembre/Début janvier...moi je voulais que le baby naisse le même jour que moi lol. Bon certes il pourra peutêtre avoir le même anniversaire que Jackson, ça serait trop terrible mais quand même! Les bébés nés le 8 sont si gentils et faciles a vivre rolles
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

UNFORGETTABLE Empty Re: UNFORGETTABLE

Message  **Marine** Mer 5 Oct - 16:35

Alors, review du 1.03 anyone? Check Out Time c'est quand même pour ça qu'on a créee ce topic Mr.Red

Mm...j'ai préféré l'épisode de la semaine dernière pour etre honnête (qu'on a pas reviewé d'ailleurs lol mais le petit garçon il était trooooop choupinouuuuuuuuuuuu!!) y a des détails que j'ai bien aimé, le "muchacho hermoso" c'était sweet...et Poppy est vraiment une bonne actrice et j'aime toujours son tandem avec Dylan mais j'arrive toujours pas a accrocher au casting secondaire notamment Daya Vaidya que je trouve vraiment insipide (oui je sais, c'est méchant) et au rythme de la série notamment quand on voit les "deux Carrie" donc au final je sais pas, il me manque un p'tit truc.... Par contre y a des points positifs, j'ai adoré la scène finale entre Al et Carrie I love you mais l'enquête je dois dire que je me suis un peu ennuyée.

Dans un registre un peu plus superficiel, ça me fait bizarre de voir Poppy porter des bagues Sam n'en portait pas si mes souvenirs sont bon enfin pas autant et ça me fait bizarre mais en tous cas j'adore la bague à son annulaire gauche avec la petite émeraude I love you Aussi, par rapport a ses cheveux, je sais qu'elle est rousse de naissance mais là comme ce n'est pas son roux naturel et qu'on voit ses racines qui sont noires jtrouve ça dommage car ça fait un peu trop "roux superficiel" à la fois étincelant et un peu trop rouge...enfin je kiffe cette couleur et les roux en général mais là je trouve que son roux a un côté un peu trop superficiel qui gâche un peu la chose puisqu'on sait a quel point elle est sublime en rousse en général et ben la je sais pas mais y a un petit truc qui a changé...enfin c'est peut être dans ma tête lol.

Voilou c'est tout pour aujourd'hui. Je vais continuer a regarder for now mais honnêtement...j'ai pas encore le p'tit coup de coeur qui me ferait devenir accro...Ca peut toujours venir ceci dit Wink




**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

UNFORGETTABLE Empty Re: UNFORGETTABLE

Message  Feerie21 Mer 5 Oct - 22:00

C'est marrant que tu dise ça sur ses racines, parce que j'ai lu quelques commentaires à ce sujet mais j'ai beau chercher je vois VRAIMENT pas de racines foncées, j'ai peut-être de la m*rde dans les yeux, mais je voit vraiment pas What the fuck ?!? Par contre la semaine dernière, j'ai remarqué une mèche tellement rousse qu'elle était rose Laughing Voilà c'est tout pour la rubrique capillaire! Mr. Green

Je sais pas si je suis très objective (certainement pas...) mais j'ai encore une fois adoré l'épisode. Je commence réellement à m'attacher à la série, aux personnages, même les secondaire (sauf le personnage de Daya Vaidya que je déteste, mais vraiment je peux pas la voir en peinture. Poor thing! Limite j'aurais préféré qu'il la vire et qu'il la remplace par Henry, qu'on a vu dans les 2 épisodes précédent et que j'ai lové de suite!). Nouveau personnage, apès la girlfriend (et ses sourcils!) de Al la semaine dernière voici l'assistant du procureur Adam Gilroy (qui était dans season premiere de The Good Wife , BTW), je sens que ça va être le new love interest de Carrie, hihi et moi happy dako Bon il fait pas le poids face à un Eric Winter mais on fait avec ce qu'on a (la fille qui lâche pas l'affaire avec son Eric Winter ptdr ).

Comme tu l'a mentionner Marine, la scène finale entre Al et Carrie. OMG 2love2 et Carrie était troooop cute, mais vraiment trop cute! aw!

Elaine/Al/Carrie/Adam, je suis vraiment devenue accro et j'ai très très hâte d'être à la semaine prochaine (bah oui Adam Gilroy is back rolles ), même si ça me fait mal de mettre attaché autant parce que maintenant j'ai vraiment trop peur que ce soir annulé! La série avait commencé plutôt bien avec 14,01 millions, mais là sa chute et les audiences sont maintenant moyennes (mais toujours numéro 1 sur sa case horaire en nombre total et sur les 18-49! dc ça va) mais quand même si c'est annulé, j'aurais grave les boules et en plus j'ai déjà touuuuus plein de théorie sur la mort de sa soeur.

Je sais pas si vous avez envie de les connaitre mais voici deux exemple. 1) c'est Carrie qui a tué sa soeur. 2) sa mère connait le meurtrier mais bon elle a Alzheimer donc ça complique un peu les choses. ah-ah! dako

Voilou voilou!
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

UNFORGETTABLE Empty Re: UNFORGETTABLE

Message  **Marine** Mer 5 Oct - 22:47

Feerie21 a écrit:Je sais pas si je suis très objective (certainement pas...) mais j'ai encore une fois adoré l'épisode. Je commence réellement à m'attacher à la série, aux personnages, même les secondaire (sauf le personnage de Daya Vaidya que je déteste, mais vraiment je peux pas la voir en peinture. Poor thing! Limite j'aurais préféré qu'il la vire et qu'il la remplace par Henry, qu'on a vu dans les 2 épisodes précédent et que j'ai lové de suite!).
AMEN. J'pensais qu'encore une fois on allait être aux antipodes l'une de l'autre mais la on est d'accord. Je ne la saaaaque pas! Franchement j'arrive pas à l'apprécier. En même temps j'ai souvent d'abord detesté ce que j'aime bien ensuite (je ne parle pas de Ros même si au début je voulais pas d'une intruse dans la team mais elle était tellement lovable que j'ai pas eu le temps de la detester Mr.Red bref parenthèse refermée)

Bon il fait pas le poids face à un Eric Winter mais on fait avec ce qu'on a (la fille qui lâche pas l'affaire avec son Eric Winter ptdr )
Si la série tient une saison de plus et que je me rends au triathlon 2012, promis je lui en touche un mot. (mdr chiche si j'y vais!)


Elaine/Al/Carrie/Adam, je suis vraiment devenue accro et j'ai très très hâte d'être à la semaine prochaine (bah oui Adam Gilroy is back rolles )
J'avoue que pour le moment, parce que je n'arrive pas a me prendre au jeu des enquêtes, c'est effectivement l'élèment qui me ferait continuer la série ce petit quatuor Wink


Je sais pas si vous avez envie de les connaitre mais voici deux exemple. 1) c'est Carrie qui a tué sa soeur. 2) sa mère connait le meurtrier mais bon elle a Alzheimer donc ça complique un peu les choses. ah-ah! dako
OMG c'est brillant. La maman qui a Alzheimer c'est forcément lié, c'est évident. Après, Carrie meurtrière, mm....Ca ferait un peu déja vu avec Sam la pelleteuse mais après tout différentes séries et personnages, donc why know...ca serait glauque, mais c'est intéressant!!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

UNFORGETTABLE Empty Re: UNFORGETTABLE

Message  Feerie21 Mer 5 Oct - 23:28

AMEN. J'pensais qu'encore une fois on allait être aux antipodes l'une de l'autre mais la on est d'accord. Je ne la saaaaque pas! Franchement j'arrive pas à l'apprécier.
Nan, mais le problème c'est qu'elle sert à rien, absolument à RIEN! Elle très mal, et puis oui j'avoue ça tête me reviens pas tout simplement. ET j'aime l'idée que Poppy/Carrie soit le seule personnage féminin. Ce serait vachement plus sympa, non?

Si la série tient une saison de plus et que je me rends au triathlon 2012, promis je lui en touche un mot. (mdr chiche si j'y vais!)
Tu sais quoi? C'est idiot mais j'avais même pas pensé tilté qu'Eric serait au Triathlon (ce qui est pourtant logique) mais OMG, ça me donne vraiment encore plus envie d'y aller. Et image t'es a Porto Rico tranquille au Triathlon et bam tu tombe sur Eric avec Adam! Je me sentirait même plus ptdr Bref, donc ouep ds tu ira au triathlon, yeahhh tu lui demande, obligé, tu px même renvoyé la faute sur moi, no pb (genre, "I have a crazy friend, it's pathetic how cazy she's, anyway she wanted me to ask you if there's any chance you could be Poppy's love interest in her new show, or a movie, or anything for what's matter! Mr.Red ") J'espère que tu note Wink

J'avoue que pour le moment, parce que je n'arrive pas a me prendre au jeu des enquêtes, c'est effectivement l'élèment qui me ferait continuer la série ce petit quatuor Wink
Bah tu vois, là ça me fait le même effet que les dernières saisons de wat. Vies des perso en premier et si l'enquête est bonne, c'est un gros plus. Enfin je t'avoue qu'à part le pilot j'ai aimé les deux enquêtes, so i'm good for now!

Sam la pelleteuse
ptdr Nice! Je t'avoue que j'avais pas fait le rapprochement avec Sam, donc ouep, j'élimine cette théorie finally. Mais celle de la mummy est pas mal, right? Obligé il vont joué de ça! Hâte, hâte, hâte! bravobom

dit donc, un peu bavarde tonight rambo
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

UNFORGETTABLE Empty Re: UNFORGETTABLE

Message  Feerie21 Lun 28 Nov - 3:49

Hey ! Je me suis dis que j’allais profiter du renouveau du forum, ainsi que du hiatus de Unforgettable pour poster mon bilan sur la série après les 10 épisodes diffusés. So, get ready for an Unforgettable mid-season bilan megapost. Attention, ça risque d’être long (et il est tard, donc fautes d'orthographes, de frappes de syntaxes seront de la partie malgré ma relecture, sorry...)

UNFORGETTABLE Carrie

Avant de poster, j’ai relu ma review du pilot de la série. C’était assez mitigé et c’est plutôt drôle parce que maintenant cet épisode est l’un de mes préféré. Ce qui est finalement assez logique étant donné que c’était « avant ». « Avant » que tout (re)commence réellement, avant que Carrie reprenne du service, avant que Carrie ne revoit Al. C’est le moment où elle commence a se remémorer la mort de sa sœur, et quand Carrie et Al se rendent compte qu’ils ont toujours des sentiments l’un pour l’autre. C’est peut être pas le meilleur épisode, mais il a un goût spéciale, et je pourrait le regarder en boucle. Tout comme le pilot de Without a Trace en fin de compte. Bref. J’ai pas mal de chose a dire, et je ne sais pas trop par ou commencer, je vais donc essayer de regrouper tt ça en différents points.

Ce que j’aime : Carrie. Je l’aime. J’aime tout de ce personnage. J’aime son interprète. J’aime ses long cheveux roux bouclés. J’aime son insolence. J’aime quand elle se la joue Wonder Woman et escalade des voitures avec des talons de 12cm. J’aime qu’elle aime toujours Al. J’aime quand elle se la joue femme fatale. J’aime quand elle joue les gros dur. J’aime quand elle enfreint les rêgles. Et j’aime le fait que malgré tout ça, elle est seulement une femme seule qui a perdu sa sœur, sa mère et l’amour de sa vie. J’ai hâte de voir ce que l’avenir lui réserve.

UNFORGETTABLE Tumblr_lvahinZCio1qzhfrho3_250UNFORGETTABLE B719df48UNFORGETTABLE Tumblr_lrtlam3ez71qllv1uo8_r1_250

J’aime le fait que des anciens de l’équipe de WAT on rejoint la team Unforgettable, je pense notamment à Paul Holahan qui a realisé le chef-d’oeuvre Fall Out ; ainsi qu’à Jan Nash aka la The Best Writer For Everything Jack/Sam, qui a écrit les excellents He Saw She Saw, Victory for Humanity, Nickel and Dimed 2, Hang On to Me, Clare de Lune, Better Angel et j’en passe. Bref, ces deux anciens rejoignent d’ancien coéquipier de WAT, comme John Bellucci, Martha Michell, Ed Redlich, Poppy Montgomery, ect… Il ne manque plus que Hank Steinberg vienent pr un scénario/réalisation, et une guest apparition de Roselyn, Marianne, Enrique, Eric ou Anthony. It would be heaven.

J’aime la bande sonore. Adele I love you

J’aime le décors. Du VRAI New York. Et pas Manhattan pour changer !

J’ai du mal : Avec les enquêtes. Excepté pour les quatre derniers épisodes, j’ai eu beaucoup de mal a m’intéresser au déroulement de l’enquête. Tout ce qui touche au personnage/la vie de Carrie est super bien écrit/intéressant/intriguant. Mais les enquêtes ? Gosh, I don’t give a shit. Il faut avouer qu’à la base je suis pas très cop show, donc je partait avec un handicape. Mais finalement les quatre derniers épisodes ce sont beaucoup améliorés, de ce coté là était vraiment pas mal. C'est encourageant, j’espère que sa continuera sur cette voie.

Je regrette : L’absence de Christmas Episode. C’est inacceptable. Bouhouh. I wanted a xmas episode so bad. *sad face* Shit

Mes chouchous : Carrie et Roe !!! Roe était depuis le début le plus septique sur la capacité de Carrie a TOUS se souvenir. Sans cesse à la tester, la taquiner, lui poser des questions. Et le jour où Carrie a finalement pris le temps de lui expliquer pourquoi elle avait ce don, comment cela marchait, et l’histoire sur la mort de sa sœur, ils sont devenus BFF (la scène est absolument magnifique et m'a fat pleurer plus d'une fois!). Et ils sont trop freakin’ cute. La touche humoristique sa la série ! J’espère vraiment que cette relation (amicale, of course) s’approfondira, mais je suis assez confiante sur ce point. Love, love them ! I love you

UNFORGETTABLE D216b245

Al et Carrie. Obviously, daah ! Leur relation me rappelle ÉNORMÉMENT celle de Billy et Ally dans Ally McBeal. Tout comme Al et Carrie/ Ally et Billy s’aiment toujours et ils ne cherchent pas vraiment à le nier. Al/Billy a une petite amie/femme qu’on peut pas vraiment détester, que Carrie/Ally ne peut pas vraiment détester, mais on ne peut s’empêcher de vouloir voir nos deux protagonistes de nouveau ensemble. Carrie et Al tout comme Billy et Ally on eu une rupture difficile, ils se retrouvent après s’être perdu de vue pendant des années et doivent réapprendre à vivre l’un avec l’autre sans être en couple. J’étaie une BIG fan de Billy/Ally (jusqu’à ce que Larry arrive et que Billy meurt mais ça c’est une autre histoire ! Laughing ), alors autant vous dire que Carrie et Al m’ont conquis. I love you

UNFORGETTABLE Tumblr_lsxjfuBDBq1qex0dmo1_500

J’adore aussi cette façon dont les scénaristes jouent avec leur passé. On sait qu’ils ne sont pas ensemble, mas il y toujours des flashbacks/références qui nous montrent ce qu’ils étaient avant. Ils respectent qui sont les personnages aujourd’hui, mais ne nous prive pas leur histoire passé. J’aurais tant aimé voir ça avec Jack et Sam. Of course, on a eu la scène Baraboo (après 3 saisons et demi !!!) mais là après seulement 10 épisodes ont a déjà eux de nombreux flashback. C’est aussi ça que j’aime dans cette série, les personnages sont la priorité de l’histoire et non pas le procédurale. Et j’ai le présentiment que Al et Carrie seront de nouveaux ensemble dès fin de la saison. Et puis Poppy et Dylan ont une de ces chemistry ! dako

UNFORGETTABLE Tumblr_ltoszsgNou1qaq4jjo1_500
UNFORGETTABLE Tumblr_lsv5qt3m3d1qc0pw9o1_500png


Je la hais: Nina. Je la déteste. Elle sert à rien. Sa tête me revient pas. Sa coupe de cheveux m’insupporte (on est plus en 2001, for fuck’s sake). Je veux qu’elle parte. Je veux qu’il la vire. Ou mieux, qu’il la tue. Je lance la pétition dès que possible!

Favorite Episode : That’s a tough one. Enfaite j’aimerai couper plein de passages de différents épisodes pour en faire mon épisode parfait! Plus sérieusement, je crois que c’est encore trop tôt pour le dire. Mais cela se joue entre le 1.04, le 1.08 (qui ont tous deux des fins PARFAITES) et le 1.07 qui est vraiment excellentissime de A à Z. Le pilot ne compte évidemment pas dans ce classement.

Worst Episode : Le 6. Excepté les quelques scènes Cal.

What’s next :
Spoiler:

What I wanna See :
- Le père de Carrie. Je me demande juste ce qu’il est devenu.
- Le père/mère/frère/sœur/BFF/ancien collègue de Al.
- Je veux que Roe apprenne que Carrie et Al étaient avant ensemble. J’imagine déjà sa réaction : EXCELLENT !
- Pleins d’autre flashback de Carrie et Al, plein. I mean, pleiiiiin !
- Je veux que la série soit renouvelée :’(

Hypothèse: Ma nouvelle théorie sur la mort de Rachel : et si elle était encore en vie ?

UNFORGETTABLE Tumblr_lrxsj4N1i01qgierho1_r2_500

En Bref, la série a peut-être encore des défauts, mais elle a aussi toutes ces petites choses qui m'ont rendu complètement accro. Et puis, il faut le dire, Poppy est éblouissante dans ce rôle, elle crève l'écran, et ont peut voir à qu'elle point elle aime ce qu'elle fait. Probably one of the most underrated tv actress nowadays. I love you

Je tiens a félicité toute personne ayant réussi a lire ce post jusqu’au bout. Franchement, respect ! respect
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

UNFORGETTABLE Empty Re: UNFORGETTABLE

Message  mimi Lun 28 Nov - 11:42

Merci pour tes félicitations ! Laughing

Bon, comme je l'avais dis, les 2 1ers épisodes ne m'avaient pas emballés et vu que je regarde déjà tellement de choses... Razz

Mais ma séance de rattrapage est prévue pour la semaine après Noel donc je reviendrais donner mon avis ici ! Wink

D'ici-là Joyeux Noel ! santa Mr. Green
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

UNFORGETTABLE Empty Re: UNFORGETTABLE

Message  **Marine** Lun 28 Nov - 20:10

Ca c'est ce qu'on appelle de la REVIEW. LOL. Wouaouuuu génial l'idée des gifs. Si on faisait des reviews Castle sur le fofo je te piquerais l'idée mdr. En plus faire des gifs c'est tellement ma passion lol.

Feerie21 a écrit:

Ce que j’aime : Carrie. Je l’aime. J’aime tout de ce personnage. J’aime son interprète.

Sans blague? Mr.Red

J’aime le fait que des anciens de l’équipe de WAT on rejoint la team Unforgettable, je pense notamment à Paul Holahan qui a realisé le chef-d’oeuvre Fall Out ; ainsi qu’à Jan Nash aka la The Best Writer For Everything Jack/Sam, qui a écrit les excellents He Saw She Saw, Victory for Humanity, Nickel and Dimed 2, Hang On to Me, Clare de Lune, Better Angel et j’en passe. Bref, ces deux anciens rejoignent d’ancien coéquipier de WAT, comme John Bellucci, Martha Michell, Ed Redlich, Poppy Montgomery, ect… Il ne manque plus que Hank Steinberg vienent pr un scénario/réalisation, et une guest apparition de Roselyn, Marianne, Enrique, Eric ou Anthony. It would be heaven.

J'avoue j'aimerais beaucoup qu'un ex de WAT fasse un guest dedans !!!! Et c'est amusant que Jan Nash, la pro du J/S ait rejoint Unforgettable puisque Jose Molina, l'ambassadeur es D/E a rejoint Castle. hihi le signe Mr.Red


J’ai du mal : Avec les enquêtes. Excepté pour les quatre derniers épisodes, j’ai eu beaucoup de mal a m’intéresser au déroulement de l’enquête. Tout ce qui touche au personnage/la vie de Carrie est super bien écrit/intéressant/intriguant. Mais les enquêtes ? Gosh, I don’t give a shit. Il faut avouer qu’à la base je suis pas très cop show, donc je partait avec un handicape. Mais finalement les quatre derniers épisodes ce sont beaucoup améliorés, de ce coté là était vraiment pas mal. C'est encourageant, j’espère que sa continuera sur cette voie.

Pareil de chez pareil. enfin j'ai pas vu les 4 derniers épisodes, mais les enquêtes ont fait que j'ai décroché parce que je m'ennuyais mais MORTELEMENT. Pourtant les cop shows c'est mon truc. Mais là je me suis beaucoup ennuyé, et contrairement à Féfé, l'histoire de Carrie, Al , Carrie/Al et tout ça ne me captivait pas plus que ça c'est pour ça que j'ai décroché après 5 épisodes.

Je regrette : L’absence de Christmas Episode. C’est inacceptable. Bouhouh. I wanted a xmas episode so bad. *sad face* Shit

Heyyy peut être dans le future Wink

Pour ce qui est de Carrie et Roe j'en ai pas assez vu. Mais j'accrochais pas trop à Roe to be honnest...Avec l'acteur mais il est vrai aussi que je lui ai pas laissé sa chance du tout.

Al et Carrie. Obviously, daah ! Leur relation me rappelle ÉNORMÉMENT celle de Billy et Ally dans Ally McBeal. Tout comme Al et Carrie/ Ally et Billy s’aiment toujours et ils ne cherchent pas vraiment à le nier. Al/Billy a une petite amie/femme qu’on peut pas vraiment détester, que Carrie/Ally ne peut pas vraiment détester, mais on ne peut s’empêcher de vouloir voir nos deux protagonistes de nouveau ensemble. Carrie et Al tout comme Billy et Ally on eu une rupture difficile, ils se retrouvent après s’être perdu de vue pendant des années et doivent réapprendre à vivre l’un avec l’autre sans être en couple. J’étaie une BIG fan de Billy/Ally (jusqu’à ce que Larry arrive et que Billy meurt mais ça c’est une autre histoire ! Laughing ), alors autant vous dire que Carrie et Al m’ont conquis. I love you

Je n'ai jamais regardé Ally mais l'histoire Carrie/Al est bien ce que j'ai préféré dans la série. Poppy et Dylan ont un chemistry incroyable, c'est super puissant, j'adore. On sent qu'ils aiment jouer ensemble et que leurs personnages ont un passé super intense. Franchement ils crevaient l'écran et j'aime aussi qu'il y ait déja eu quelques flashbacks sur leur passé, on avait pas a attendre 5 saisons lol. Non franchement Carrie et Al, je love!


Et puis Poppy et Dylan ont une de ces chemistry ! dako
Je plussoie!!!


Je la hais: Nina. Je la déteste. Elle sert à rien. Sa tête me revient pas. Sa coupe de cheveux m’insupporte (on est plus en 2001, for fuck’s sake). Je veux qu’elle parte. Je veux qu’il la vire. Ou mieux, qu’il la tue. Je lance la pétition dès que possible!

Je la signerais autant de fois que tu veux mdr. Justement j'avais une question pour toi. Est ce qu'elle a pris de l'importance depuis l'épisode 5?Est ce qu'elle devient proche de Carrie? C'est ce qu'on pourrait risquer avec deux filles dans la même équipe...mais pouha sérieux, elle sert a rien. Je sais que c'est nul de critiquer sans avoir a peine regarder mais du peu que j'ai vu je n'aime pas son jeu, sa coupe de cheveux est effectivement un affront, et je comprends pas l'intêret du rôle. Tout ça parce qu'il faut du métissage et de la diversité on dirait limite que c'est juste pour les quota. Elle est NAZE. La série aurait plus d'impact si Carrie était la seule fille. Pas besoin de gaspiller du temps d'antenne pour des personnages fades et qui font potiches...


Worst Episode : Le 6. Excepté les quelques scènes Cal.
Cal? Oh c'est leur petit shipper name? lol. Alrie, Alie...ouais nan Cal c'est bien, sobre et concis lol.

(ce rôle devait, évidemment, être joué par Eric Winter, mais vu que monsieur est trop occupé a faire des bébés, tourner un pilot pour une nouvelle série, ou encore regarder Homeland et bien il va falloir trouver quelqu’un d’autre pour jouer le new love interest de Carrie. And this makes me Sad, and Mad. It makes me Smad !).

Ahahaha!!! Sacré Eric. On l'aime ce petit. Oh mais y a tant d'acteurs sur terre...je sais pas moi, Poppy elle a pas un chéri qu'elle a déja emmené sur les plateaux pour jouer ses love interest dans d'autres projet??? rolles


- Je veux que Roe apprenne que Carrie et Al étaient avant ensemble. J’imagine déjà sa réaction : EXCELLENT !
Ah bon il le sait pas? Il doit peut être s'en douter en les voyant si proches...


Je veux que la série soit renouvelée :’(
Ca se passe comment question audiences?


En Bref, la série a peut-être encore des défauts, mais elle a aussi toutes ces petites choses qui m'ont rendu complètement accro. Et puis, il faut le dire, Poppy est éblouissante dans ce rôle, elle crève l'écran, et ont peut voir à qu'elle point elle aime ce qu'elle fait. Probably one of the most underrated tv actress nowadays. I love you

J'suis d'accord! Elle est à fond dans ce qu'elle fait, super passionnée et elle kiffe cette série ça se sent trop .Elle adore Dylan, elle doit déja shipper Al/Carrie façon JS, ça se sent vraiment qu'elle est a fond. Par contre a force de la voir avec ce roux très dense et pas naturelle je regrette ses cheveux blond vénitien (genre saison 5 de WAT. ou même 7. La elle était sublimmmmme.) ce roux artificiel je trouve ça un peu trop...artificiel pour faire "vrai rousse" et comme c'est une vrai rousse justement je trouve ça dommage. Ca fait un peu trop a mon gout.

Moi honnetement, j'ai vraiment trop de mal avec les enquêtes et leur vie privée m'intéresse pas au point d'oublier mon ennui devant les enquêtes lol.

Je tiens a félicité toute personne ayant réussi a lire ce post jusqu’au bout. Franchement, respect ! respect

Maiiis c'était un plaisir. Merci à toi d'avoir posté tout ça et fait vivre le forum! Ca serait cool si ça ramenait d'autres regardeurs de Unforgettable Français donnaient aussi leur avis...mais la question est -elle, y en a t-il au moins?
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

UNFORGETTABLE Empty Re: UNFORGETTABLE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum