FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Oh tiens ! Une revenante !

5 participants

Aller en bas

Oh tiens ! Une revenante !  Empty Oh tiens ! Une revenante !

Message  Liline Sam 26 Nov - 21:12

*Oyé oyé damoiselles et damoiseaux* [ Euh t'es pas à la bonne époque là....]
Hum hum hum, fort bien l'ami, je crache tout et on fait un scrabble ! Je l'a refait !

* FBI tout l'monde en l'air !!! * [...Whaat ???]
Oups...
* FBI, tout l'monde en l'air et joyeux non-anniversaire mon chèèèèèèère !!!! * [ Mais elle est complètement débile l'ancienne !! ]

Peut être que les "anciennes" du forum se font rare aujourd'hui ou peut être pas.
Peut être que le forum doit connaître un très grands nombres de nouveaux/nouvelles,
Peut être que les shippeuses Jack/Sam avec qui j'ai partagé de grands délires inoubliables ne font plus parties du forum, ou peut être aussi qu'elles ne me reconnaîtront pas.

Je ne sais plus a partir de quand j'ai commencé à déserté le forum...*musique de la marche funèbre* je crois que ce devait être à la fin de ma 3ème....j'étais connue sous le nom de....Samantha Malone. * mais siii j'avais lancé l'idée de créer un RPG , un jeu de rôle ! *

Les études toussa....je dois avouer, ma passion pour la série ainsi que pour le couple Jack/Sam s'était dissipée....*honte à moi* .
Mais récemment je suis tombée sur des vieux épisodes diffusés sur la 14, et j'ai eu une soudaine envie de revenir ici ! Smile

Alors pour le côté perso, ce Juin 2011 j'ai obtenu mon BAC en filière Littéraire, et je fais une mise a niveau par correspondance pour un BTS ! *alors là tout le monde s'en moque comme de l'an 40 mais c'est histoire de ! *

J'ai bien grandi depuis ! La petite shippeuse dégoulinante de niaiseries est devenue une jeune femme de 19 ans débordante de cynisme, concurrente à la limite de Dr House (qui est mon Dieu 2love2 ). Mais je n'ai rien perdu de ma joie de vivre et je compte bien voir que sont devenues la team *rocket plus rapide que la lumière !!!* depuis tout ce temps, même si la série est arrêtée....

Voilà !!! Very Happy
Liline
Liline
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Oh tiens ! Une revenante !  Empty Re: Oh tiens ! Une revenante !

Message  **Marine** Sam 26 Nov - 22:56

Oh mais ça fait plaisir de voir des "anciens nouveaux" venir ici Smile Le forum est un peu "mort" en ce moment alors ça fait super plaisir. Re Bienvenue alor !!!! Smile

En espérant te lire souvent!!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Oh tiens ! Une revenante !  Empty Re: Oh tiens ! Une revenante !

Message  Feerie21 Dim 27 Nov - 14:21

Welcome back Liline! C'est cool d'avoir des ancien (et des anciens JS d'autant plus!) de retour. Mais je t'avoue qu'en temps que grande JS à l'époque (quoi? c'est pas que je ne le suis plus, c'est juste que now, Carrie & Al rule my world rolles I love you ), j'arrive pas a me souvenir de toi (shame on me), mais peut-être était tu là avant mon temps?

Enfin, peut importe, welcome back & have fun. Wink
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Oh tiens ! Une revenante !  Empty Re: Oh tiens ! Une revenante !

Message  mimi Dim 27 Nov - 18:36

Bon retour !

Tu devais être aussi déjà partie quand je suis arrivée !

Welcome back
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oh tiens ! Une revenante !  Empty Re: Oh tiens ! Une revenante !

Message  Liline Dim 27 Nov - 20:48

Merci merci ! Ouai je vois que le forum perd de son ardeur d'antant, mais très très joli design, mes compliments aux auteurs Smile
Feerie, si si je t'ai connue mais y a tellement de monde qu'une shippeuse J/S une de moins...c'est pas facile de s'en souvenir mdr. Je me souviens de K-Roll aussi qui était adorable également, ainsi que SamJack je crois ? (peut être a t'elle changé de pseudo entre temps ?) avec qui j'ai bien rigolé !
Ooooh y a de moins en moins de J/S alors ? Je savais que j'aurai dû revenir plus tôt x)
Merci beaucoup pour l'accueil et a bientôt pour de nouvelles aventures !! Very Happy
Liline
Liline
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Oh tiens ! Une revenante !  Empty Re: Oh tiens ! Une revenante !

Message  **Marine** Dim 27 Nov - 21:04

Liline a écrit:
Ooooh y a de moins en moins de J/S alors ? Je savais que j'aurai dû revenir plus tôt x)

Faisons simple, y a de moins en moins de TOUT LE MONDE. lol. Franchement y a plus personne, apars Mali (JS), Feerie (JS), Mimi (smarty), Jabamiah (D/E) et moi même (D/E FOREVA), les autres postent rarement voir plus jamais maintenant. C'est triste! Mais bon, c'est sur qu'un forum est fait pour débattre et pour parler actualité et quand il n'y en a plus, on ne peut pas forcer les gens. Mais bon, je suis une grande sentimentale et je me suis attachée à ce lieu, donc je continue d'y aller, je l'aime bien ce petit forum. Je parle souvent seule mais on s'habitue mdr.

Donc si tu es remotivée à revenir c'est avec grande joie, mais ne te décourage pas en voyant que tous les sujets sont à peu près morts, c'est malheureusement la triste vérité...Mais peut être réussirons nous a relançer tout ça Smile


**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Oh tiens ! Une revenante !  Empty Re: Oh tiens ! Une revenante !

Message  Liline Dim 27 Nov - 21:26

Oh ouai j'suis motivée ! Oui le problème des sujets qui datent c'est qu'on ose pas les actualisées ça fait "remontage de sujet" après^^. Mais en créer d'autres avec plaisir, faut me laisser un petit laps de temps histoire que je me remette dans le bain de la série après autant de temps laissé en jachères x). C'est dommage qu'il y ait beaucoup de déserteurs, de fait le design est sublime, l'organisation est superbe, les gens sont sympa...après certes l'arrêt de la série à provoqué une décroissance monumentale d'activitées, pourtant le site doit marcher non ?
Liline
Liline
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Oh tiens ! Une revenante !  Empty Re: Oh tiens ! Une revenante !

Message  londisa Lun 28 Nov - 1:23

Re bienvenue mademoiselle !!!
Je suis de la catégorie qui poste pas souvent.
londisa
londisa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/12/2008

http://seriesfan33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Oh tiens ! Une revenante !  Empty Re: Oh tiens ! Une revenante !

Message  Feerie21 Lun 28 Nov - 1:55

Liline a écrit:Feerie, si si je t'ai connue mais y a tellement de monde qu'une shippeuse J/S une de moins...c'est pas facile de s'en souvenir mdr. Je me souviens de K-Roll aussi qui était adorable également, ainsi que SamJack je crois ? (peut être a t'elle changé de pseudo entre temps ?) avec qui j'ai bien rigolé !
Ah bah mince alors scratch Je me souviens de K-Roll, de SamJack (je crois) mais j'arrive pas à te situer. C'était quoi ton pseudo à l'époque? Et tu étais là lorsque qu'elle saison était diffusé aux US? Nan, parce que sa pourrait finir par me stresser cet histoire. Laughing
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Oh tiens ! Une revenante !  Empty Re: Oh tiens ! Une revenante !

Message  Liline Lun 28 Nov - 15:00

Merci !
Feerie : Mon ancien pseudo était Samantha Malone, j'ai co-écrit une fiction avec Bazar publiée sur le site : " Fall out and Catch" (qui après relecture m'est apparue comme l'écrit le plus niais *concernant mes parties pas celles de Bazar* que j'ai jamais fait ! mdr.
Lorsque j'étais là, la saison devait être...la 3 ou la 4. Ils passaient la 1 et la 2 en France je crois, je crois hein ! XD
Liline
Liline
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Oh tiens ! Une revenante !  Empty Re: Oh tiens ! Une revenante !

Message  Feerie21 Lun 28 Nov - 16:43

Wait, wait, wait! C'était pas plutôt sur le forum fbi-fr.net? Very Happy
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Oh tiens ! Une revenante !  Empty Re: Oh tiens ! Une revenante !

Message  **Marine** Lun 28 Nov - 19:09

Moi je suis arrivée qu'en 2007 donc je ne me rappelles pas de tout cela, forcemment Very Happy quoi qu'il en soit ça fait plaisir que des anciens reviennent Mr. Green
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Oh tiens ! Une revenante !  Empty Re: Oh tiens ! Une revenante !

Message  Liline Lun 28 Nov - 20:27

Ouai si c'était sur le vieux forum le premier x) *j'aurai dû commencer par là*
Merci Marine ! Very Happy
Liline
Liline
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Oh tiens ! Une revenante !  Empty Re: Oh tiens ! Une revenante !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum