FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

photos promo

3 participants

Aller en bas

photos promo Empty photos promo

Message  Emilie Ven 17 Sep - 1:08

je ne savais pas trop où mettre ce message. J'espère n'avoir pas fait le plus mauvais choix.
J'ai regardé les nouvelles photos du site, celle de la promo.
Et bien, personellemnt, je les trouve amusantes. Very Happy Vous me demanderez pourquoi, il n'y a rien de drôle dans ces photos. Mais avant il faut que je vous dise que je rigole pour un rien Very Happy , je suis trés bon public Rolling Eyes
Mais pour revenir à ces photos, elles m'ont fait sourire parce qu'ils font tous super sérieux, le pire c'est Jack, il ne sourit pas. Je sais c'est une série policière, qui se termine mal parfois, même les dénoument sont aussi heureux de temsp en temps. Very Happy En plus, ils ont des poses un peu bizarre pour certains
Sur certaines, IlS font même méchant, je trouve. Sur la deuxième du cast, où ils sont tous ensemble, on dirait la mafia.... affraid

Voili voilou, ce n'est pas un message super interessant mais je voulais partager mon sentiment avec vous. En tout, ils m'ont fait rire et je les en remercie j'adore rire Very Happy Very Happy
Emilie
Emilie
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 159
Localisation : Entre Lille et Paris
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

photos promo Empty Re: photos promo

Message  Rimel Ven 17 Sep - 11:06

Je viens d'aller voir les nouvelles photos, ton post m'avait intrigué Emilie! Wink
Bon, je n'étais pas morte de rire en les voyant (je dois être moins bon public que toi! Laughing ) mais c'est vrai que le TRES sérieux a toujours un p'tit côté comique malgré tout... Rolling Eyes

Le site s'enrichit de plus en plus! Bravo Heather! thumright
Tu dois être THE site de référence en France à propos de WAT!
Surtout, continues!

Rimel
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 35
Localisation : Beaugency (45)
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

photos promo Empty Re: photos promo

Message  Heather Ven 17 Sep - 11:45

LOL.
C'est vrai qu'ils sont TRES sérieux...
Surtout pour les photos de la première année. Ceux de la 2ème année ( quand ils sont dans une ambiance noire ), il y en a qui sourit presque ( oui, presque ! ).
Mais pour la première année, sur certaines photos, ils font la tête, non ?
Bon je n'ai pas éclaté de rire quand je les ai trouvé et mis sur le site, mais en voyant ton post juste après la fin de SFU ( mais trop fatiguée pour répondre ), je suis allée les revoir... C'est probablement dû à la fatigue ( quand je suis dans cet état-là, je rigole au quart de tour sans vraiment de raison ), mais je me suis mise à les imaginer prendre la pause devant les photographes, ect... Laughing Laughing Mais bon, à deux heures et demie du matin, j'ai toujours beaucoup trop d'imagination...

Le site s'enrichit de plus en plus! Bravo Heather!
Merci Rolling Eyes
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

photos promo Empty Re: photos promo

Message  Emilie Ven 17 Sep - 13:04

Heather a écrit:
Surtout pour les photos de la première année. Ceux de la 2ème année ( quand ils sont dans une ambiance noire ), il y en a qui sourit presque ( oui, presque ! ).
Je trouve que le plus souriant c'est Danny....

Heather a écrit:
Mais pour la première année, sur certaines photos, ils font la tête, non ?

C'est vrai que les photos de saison 1 sont plus sérieuses que pour la saison2. Ils s'étaient peut-être disputer avant de prendre les photos. Du style, moi je préfere être à côté de Danny ou moi je ne veux pas être à côté de Vivian, moi je voulais une chemise verte....Bon encore une fois je m'égare. J'ai l'impression que la diffusion tardive de SFU ne me reussit pas beaucoup. Put-ête qu'ils avaient peur que la saison 1 ne marche pas alors ils pensaient qu'ils seraient ua chômage...pas trés cool.
mais la saison 2, ils étaient plus détendus car ils savent qu ça cartonne!!!!!!!!!!

Heather a écrit:Bon je n'ai pas éclaté de rire quand je les ai trouvé et mis sur le site, mais en voyant ton post juste après la fin de SFU ( mais trop fatiguée pour répondre ), je suis allée les revoir...


je n'étais pas morte de rire. A 0h00 ca aurait reveillé toute ma famille Shocked Mais ça m'a fait sourire. comme tu dis Heather, quand on les imagine prendre la pose pour ces photos, j'ai un sourire qui se dessine sur mon visage. Very Happy
Emilie
Emilie
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 159
Localisation : Entre Lille et Paris
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

photos promo Empty Re: photos promo

Message  Heather Ven 17 Sep - 14:07

Je trouve que le plus souriant c'est Danny....
Je trouve aussi.
D'un autre côté, c'est probablement celui à qui j'ai accordé le plus d'attention... euhmm... Embarassed Promis, cet après-midi, je vais faire une sieste.

C'est vrai que les photos de saison 1 sont plus sérieuses que pour la saison2. Ils s'étaient peut-être disputer avant de prendre les photos. Du style, moi je préfere être à côté de Danny ou moi je ne veux pas être à côté de Vivian, moi je voulais une chemise verte....Bon encore une fois je m'égare. J'ai l'impression que la diffusion tardive de SFU ne me reussit pas beaucoup. Put-ête qu'ils avaient peur que la saison 1 ne marche pas alors ils pensaient qu'ils seraient ua chômage...pas trés cool.
Laughing Laughing

Mais c'est vrai en plus qu'Anthony LaPaglia était persuadé que la série ne marcherait pas et il avait déjà prévu de retourner en Australie dès le janvier suivant.

je n'étais pas morte de rire. A 0h00 ca aurait reveillé toute ma famille Mais ça m'a fait sourire. comme tu dis Heather, quand on les imagine prendre la pose pour ces photos, j'ai un sourire qui se dessine sur mon visage.
Moi, là, j'ai plus qu'un sourire. Je les imagine essayer de trouver un minimum de sérieux et tirer la tronche Laughing Et puis, j'imagine une erreur de livraison et Jack avec une toque de cuistot sur la tête maintenant ( entièrement la faute d'Emilie ). Mais bon, c'est l'effet SFU du vendredi ( uniquement ça, je le souligne )... Rolling Eyes

Heather qui va se reposer avant d'écrire plus.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

photos promo Empty Re: photos promo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum