FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vidéo sur Danny - saison 3 : passez vos commandes

+4
Leeloo
Samgriss
charly
Azertynin
8 participants

Aller en bas

Vidéo sur Danny - saison 3 : passez vos commandes Empty Vidéo sur Danny - saison 3 : passez vos commandes

Message  Azertynin Dim 18 Sep - 13:40

Il y a 15 jours j'ai commencé à découper toutes les scènes où apparaît Danny dans la saison 3. Mon but était de faire un clip uniquement sur Danny (saison 3), ce que je vais faire... quand j'aurai fini de découper et renommer toutes les scènes... parce que j'ai pas encore fini. pale

Je ne pensais pas que ça me prendrait autant de temps aussi ai-je décidé de ne pas faire qu'un seul clip sur Danny (saison 3), car avoir trimé 15 jours pour au final ne faire qu'une seule vidéo de 2 minutes, ça me désole.

Donc, si vous avez des musiques sur lesquelles vous aimeriez voir un clip 100% Danny, c'est le moment de passer commande. Mr. Green

Je vous promets pas de tous les faire : ça va dépendre du nombre de commandes. Mais je suis preneuse de vos choix musicaux. Very Happy
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur Danny - saison 3 : passez vos commandes Empty Re: Vidéo sur Danny - saison 3 : passez vos commandes

Message  charly Dim 18 Sep - 14:31

Azertynin a écrit:Il y a 15 jours j'ai commencé à découper toutes les scènes où apparaît Danny dans la saison 3. Mon but était de faire un clip uniquement sur Danny (saison 3), ce que je vais faire... quand j'aurai fini de découper et renommer toutes les scènes... parce que j'ai pas encore fini. pale

Je ne pensais pas que ça me prendrait autant de temps aussi ai-je décidé de ne pas faire qu'un seul clip sur Danny (saison 3), car avoir trimé 15 jours pour au final ne faire qu'une seule vidéo de 2 minutes, ça me désole.

Donc, si vous avez des musiques sur lesquelles vous aimeriez voir un clip 100% Danny, c'est le moment de passer commande. Mr. Green

Je vous promets pas de tous les faire : ça va dépendre du nombre de commandes. Mais je suis preneuse de vos choix musicaux. Very Happy

ouah, quel courage ! cheers
je trouve qu'un bon choix de chanson serait "say hello wave goodbye" apres tout c'est sa chanson. cheers
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur Danny - saison 3 : passez vos commandes Empty Re: Vidéo sur Danny - saison 3 : passez vos commandes

Message  Samgriss Lun 19 Sep - 15:44

Moi j'aimerais bien que t'en fasse une avec la derniere chanson des rolling stones , streets of love.
Samgriss
Samgriss
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 896
Age : 44
Localisation : Chez Gilou.
Date d'inscription : 13/08/2005

http://csiaddicted.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur Danny - saison 3 : passez vos commandes Empty Re: Vidéo sur Danny - saison 3 : passez vos commandes

Message  Leeloo Mer 21 Sep - 19:24

J'ai quelques titres à te proposés. Wink Wink j'ai mis de l'ordre dans mes CD, cet après-midi et je me suis dit que tu collerais certainement une belle vidéo sur un de ces morceaux. Wink Wink

A chi mi dice Arrow Groupe Blue
The Bitter End Arrow Placebo
Mysterous Times Arrow Sash
Stop Crying your heart out Arrow Oasis
The Reason Arrow Hoobastank
Come Cover Me Arrow Nightwish (celui là il deménage un peu beaucoup)


Wink Wink

Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur Danny - saison 3 : passez vos commandes Empty Re: Vidéo sur Danny - saison 3 : passez vos commandes

Message  Jenny Sam 27 Mai - 3:31

Salut ! ben je sais pa si c'est toujours possible maismoi j'aimerais bien un p'tit clip de Danny sur "say hello wave goodbye" ou bien "you and me" de lifehouse que j'adore.
Mais bon, si tu n'as pas le temps, c'est pas grave, merci quand même.
en tout cas j'adore toute tes videos et en particuliers moby et celle de "gung ho", quel talent !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur Danny - saison 3 : passez vos commandes Empty Re: Vidéo sur Danny - saison 3 : passez vos commandes

Message  theo Sam 27 Mai - 10:09

En ce qui me concerne, je vois bien la musique Gabriel's Osboe d'Ennio Morricone, une pure merveille, je pense que ça pourrait aller pour du Danny mais une vidéo avec rien que du Jack, c'est possible ?
Sinon, pourquoi pas du Raphaël ?
theo
theo
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur Danny - saison 3 : passez vos commandes Empty Re: Vidéo sur Danny - saison 3 : passez vos commandes

Message  nanieblue Mer 31 Mai - 1:38

Je peux te proposer ::
Because of you de Kelly Clarkson
Best in me de Blue
Guilty de Blue (aussi! lol Je suis fan, faut pas m'en vouloir!)

Sinon un truc assez rythmé et dançant:
Sambame de UPA dance

Et un peu plus rock:
Beautiful desaster de Kelly Clarkson (j'adore cette chanson!!!)

voilou!
nanieblue
nanieblue
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : France, Angers (49)
Date d'inscription : 02/05/2006

http://dodtws.free.fr/Enrique/EM.html

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur Danny - saison 3 : passez vos commandes Empty Re: Vidéo sur Danny - saison 3 : passez vos commandes

Message  titelilou Ven 16 Juin - 4:05

moi je vote pour : stop crying your heart out d'oasis !
titelilou
titelilou
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Nantes - France
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur Danny - saison 3 : passez vos commandes Empty Re: Vidéo sur Danny - saison 3 : passez vos commandes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum