FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Roselyn Sanchez...

+12
corrs0
aliasfr
Blacksad
SamSam
shark2r
Samgriss
Amandine
Ana
Leeloo
charly
Stefka
AxL
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Un nouvel agent dans l'équipe ?!

Roselyn Sanchez... - Page 3 Vote_lcap0%Roselyn Sanchez... - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Roselyn Sanchez... - Page 3 Vote_lcap21%Roselyn Sanchez... - Page 3 Vote_rcap 21% 
[ 3 ]
Roselyn Sanchez... - Page 3 Vote_lcap79%Roselyn Sanchez... - Page 3 Vote_rcap 79% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 14
 
 
Sondage clos

Roselyn Sanchez... - Page 3 Empty Re: Roselyn Sanchez...

Message  Masria Sam 9 Aoû - 21:47

Yep lii gens!!
bon j'ai lu un peu des pages que sa soi sur elena ou sur sanchez etant une inconditionel de D/E.. Laughing
et jai trouvé que certes au debut de son aparition ds la serie(voir mm avant.. Shocked )les gens du forum avaient d propos EXTREMES!!et c'est peu de le dire..(enfin mintenant sa vaa les gens ont revu leurs opinions)C'est qu'une fiction aprés tout..
Jai mm vu la petition Shocked mdrrrrr..sa va loin!!avec l'espoir kil la renvoi..looool
Na mais deja se qu'il faut se dire c'est que si elle a été ajouté c'est pour relancé certainement laudience et limage de la serie sans la changé (aa pa peeur!! afraid )c normal qu'au bout de 4saison la serie s'essoufle un tout petit peu et une part des gens zap....Nombreuses sont les series qui s'arretent bien avant une quatrieme saison!!donc deja c trés bien!!
l
a personne avant a dit que le public c'etait "masculinisé"!!(je veux bien le croire Laughing ) et que laudience aurait augmenté mm..
Pour se ki ai de la virer avec une petition dite vous bien que sur les milion de personne qui regarde cette serie, un tout petit pourcentage est dans votre cas..c'est a dire des inconditionnel, PUR ET DUR lol! i regarde la serie avec recule et n'ont pas vu son arrivé comme une menace..
Donc une audience qui monte..un public masculin sui augmente..et des milions de personne qui regarde sa avec plaisir et sans animosité i riskait pas de la virer!!
bon avec le temps les positions ont su changé..heureusement..

la menace de sortir avec Danny?!mais jai limpression de replongé dans mes douze ans!!ou javais pas de recul et je disais que jaimais pas tel ou tel personne parsque elle sortait avk mon perso preferé!!
Oh!!on n'est grand!!(et ils sont si mignons 2love2 )

Et mm si o debut elle est froide(eviidement que c t le but d'etoffer le perso fur a mesure..elle a du caractere a cose de son vecu perso ou boulot on nen napprend un peu plus au fur a mesure.. c'est tout l'interet!!)mintenant les personnage vraiment entre guillemet peu sympatique nous sont montrés quand mm dune maniere si sympatique(wilelmina ds ugly betty par exemple :kel peste mais pourtant!!elle est aimé..sof par les gens qui confondent tout scratch )

En se qui concerne l'actrice:na mais OH sa va pas Roselyn n'est pas Elena et vice versa!!
Et bon les gouts ne se discute pas mais elle a pas eté miss porto rico et miss amerique pour rien..Elle serait pas dans le top 100 des femme les plus belles du monde pour wallou!!(rien)

Et serieux chirurgie??(elle se serait peutetre refaire le nez dans se cas la??!!si elle était passé sur le billard!!malgré que jtrouve que sa change des nez microscopique..et de toute maniere c'est en accord avec le visage sunny )arrétez!!c'est sont type!!elle est latina melange de diferentes origines elle est typé comme quelqu'un originaire de la bas!!(magniiiiifique perso..)

Et un truc que j'ai vrement trouvé abuser:"ELLE ARTICULE PAS" oui, mais si toi publiic si on te demandé de parler dans une langue qui n'est pas la tienne tu eprouverai du mal non?? Laughing
Elle ne parlait pas langlais, l'espagnol(tres rapide comment ils parlent surprised2 ) est une langue qui na rien avoir avk langlais en plus!!et on lui demande de parler en minimisant laccent..c un peu mission impossible la ptdr

et je suis etoné parsque a part ici moi je ne voi pas de critiques(bien sur sa arrive on plait pas a tout lmonde quand mm!!mais raaare justement!!sa aussi sa ma étonné scratch Laughing )sur Elena et encore moins sur l'Actrice..(qui de plus est tres simple et parait foooooort gentille avk bcp d humour thumleft )
Voila!! prenez du recul les gens a qui y restent de lanimosité!! Zen une serie c'est pour se divertir!! Very Happy

ps dsl pour le manque d'ortographe.. siffle

coucou
Masria
Masria
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum