FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Elena Delgado

+77
Masria
elena77
jabamiah
SamMcCoy
Scully
sibileseries
ERBMA
nathaloche
pimkie
**Marine**
Shopgirl
Atlantis
didounette
Théana
leilou
dale
NieA_7
lilou
showrunner
physalis
clara
clairounett
POPPY
DJMandarine
tweetie
crows
mystery white girl
emimartin
Malone
Jenny
Ptit Dem Taylor
Mouchette
Virgile
arwen
inanoa
cyndye
histerik2Spidey
Holf
Liliplumette
Elise
Mali
titelilou
Zoute
dmfan
Melipone
kookieshtroumphs
loupiote
larissa
ludi
Maryam
marli
Nanouille
Magic
Keancy
jennifer du 02
Hio-Tin-Vho
Fraisy
Neelaly
cerise
Feerie21
corrs0
Keziah
Ana
Ally
shark2r
aliasfr
cecile
choklita
charly
Amandine
Céline
Samgriss
AxL
SamSam
Leeloo
Azertynin
Stefka
81 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Elena Delgado - Page 7 Empty Re: Elena Delgado

Message  Holf Lun 3 Juil - 12:48

J'ai l'impression que beaucoup de fans de la série se sont bloqués contre elle. C'est sûr qu'elle 'vole' du temps qui pourrait être consacré aux cinq autres, mais en même temps, ça pourrait être bien d'avoir un nouveau personnage. Ca crée un nouvel équilibre aussi.
Je n'ai pas vu toute la saison 4, donc mon avis n'est pas 'définitif'. Mais pour l'instant, je pense que ça peut être un apport positif pour l'équipe. D'autant plus, comme tu le dis, que son apparente froideur peut entraîner des explications scénaristiques.

Et pour ce qui est d'une relation avec Danny... Franchement, ça ne me perturberait pas plus que ça. Je crois que je le préfèrerais avec Elena plutôt qu'avec Sam par exemple. On sent qu'Elena a du vécu, que sa personnalité est le résultat d'expériences plus ou moins heureuses. Un peu comme Danny, quoi Wink
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 7 Empty Re: Elena Delgado

Message  Feerie21 Lun 3 Juil - 13:12

Holf a écrit:
En bref : je l'aime bien Mr.Red
Contente de ne pas être la seule à apprecier miss Delgado ! Mr.Red
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 7 Empty Re: Elena Delgado

Message  Mali Lun 3 Juil - 20:43

Holf a écrit:Et pour ce qui est d'une relation avec Danny... Franchement, ça ne me perturberait pas plus que ça. Je crois que je le préfèrerais avec Elena plutôt qu'avec Sam par exemple. On sent qu'Elena a du vécu, que sa personnalité est le résultat d'expériences plus ou moins heureuses. Un peu comme Danny, quoi Wink

Misère de misère, le problème c'est que cela fait tellement cliché, je serais déçue de me dire que les scénaristes n'ont aucune originalité dans la manière de mener la vie privée de nos agents qu'en les mettant chacun ensemble, entre sam et jack et sam et martin et danny et elena ? pascontent à la fin, je trouve cela réellement gonflant et à mon sens cela plombe la série plus qu'elle lui apporte une nouvelle dynamique. silent
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 7 Empty Re: Elena Delgado

Message  Céline Lun 3 Juil - 20:51

+1 Mali.
Le personnage d'Elena ne me gêne pas en tant que tel mais l'idée d'une relation avec Danny, je suis complétement contre. Autant j'aimerais que Danny ait une petite amie, autant une relation avec Elena, non. silent
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 7 Empty Re: Elena Delgado

Message  Holf Lun 3 Juil - 21:15

Je suis d'accord avec vous pour dire qu'une troisième intrigue au sein de l'équipe prouverait le manque d'imagination des scénaristes. En même temps, d'un point de vue logique, il est plus réaliste que Danny éprouve quelque chose pour quelqu'un avec qui il travaille, plutôt que pour une hypothétique demoiselle rencontrée en dehors. Ils travaillent tous tellement, et avec des horaires impossibles, que ça me paraîtrait logique qu'il rencontre une petite amie au sein même du FBI. C'est d'ailleurs l'explication donnée par Jack pour son aventure avec Sam Wink

Là où les scénaristes m'avaient un peu déçue, c'était avec Sam : d'abord Jack, puis Martin... Rolling Eyes
Même si ces relations étaient réalistes, je trouvais que ça faisait un 'peu beaucoup'.
Pour Danny, let's wait and see Mr.Red
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 7 Empty Re: Elena Delgado

Message  histerik2Spidey Lun 3 Juil - 23:46

Moi je n'ai pas encore vu la saison 4, j'attends l'année prochaine Wink Je sais que beaucoup n'aiment pas Elena, et aimeraient encore moins qu'elle sorte avec Danny. J'attends alors de me faire une opinion sur elle.
Mais je pense que comme tous les personnages, les scénaristes creuseront son histoire et pourront la rendre interressante (comme certains qui n'aimaient pas Martin au départ, puis qui finalement se sont attachés à lui au fil des épisodes, de ses expériences et de son histoire dako )

Par contre, c'est vrai que faire sortir un autre membre de l'équipe avec une autre membre de l'équipe, ça peut devenir lourd coolco . Je pense que les relations amoureuses dans l'équipe doivent se limiter au triangle amoureux entre Sam, Martin et Jack (mais j'espère quand même que Sam choisira Martin Mr.Red )

Je ne sais pas pourquoi, mais si Danny devait absolument fréquenter quelqu'un, je le verrais bien commencer une relation avec une disparue, ou avec une fille de la famille d'un disparu... Ca pourrait être interressant. On le voit s'attacher à elle durant l'enquête, puis on la revoit de temps en temps au fil de la saison... 2love2
histerik2Spidey
histerik2Spidey
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 397
Localisation : NYC (enfin... j'aimerais bien !!)
Date d'inscription : 02/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 7 Empty Re: Elena Delgado

Message  Nanouille Mer 5 Juil - 22:57

je suis contente de constater qu'on pense tous plus ou moins la même chose sur toutes ces pseudos intrigues amoureuses qui seraient aptes à plomber la série qu'autre chose... prions donc pour la révélation de l'intelligence des scéraristes mes amis.... Rolling Eyes.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 7 Empty Re: Elena Delgado

Message  dmfan Mer 5 Juil - 23:34

Révélation ? C'est là le mot-clé. Les scénaristes l'auront-ils ? Je suis sceptique.
dmfan
dmfan
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 15/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 7 Empty Re: Elena Delgado

Message  cyndye Sam 22 Juil - 14:27

Shit Moi je pense qu'ils auraient du choisir une autre personne au lieu de choisir Roselyne sanchez je n'ai rien contre elle personnellement, c'est juste que dans les vrais bureau de la FBI on voit tres rarement des bimbos(enfin je crois Confused ) ce qu'on voit c'est des personnes normales de la vie de tous les jours.Moi ce que j'aimais surtout dans WAT c'est qu'il y avait des personnes comme nous, je ne veut pas dire qu'ils sont moches(non non c'est pas ce que je veux dire Razz ) mais ils sont comme nous Smile .Enfin c'est mon opinion mais je n'ai vraiment rien contre elle, elle aurait été mieux dans une autre serie que WAT c'est tout.
cyndye
cyndye
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2005

http://www.fbiportesdisparus.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 7 Empty Re: Elena Delgado

Message  Zoute Sam 22 Juil - 14:58

J'en suis à l'épisode 10 de la saison 4 et pour l'instant, elle me soule pas.
Par contre, il faut avouer qu'elle n'apporte rien de plus à la série.
Zoute
Zoute
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 506
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/05/2006

http://kristenbellfan.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 7 Empty Re: Elena Delgado

Message  Fraisy Sam 29 Juil - 0:52

Je visionne la saison 4 et j'en suis à l'épisode 6. Je dois avouer qu'au début je ne la sentais pas trop Héléne a du gateau, dans le 1er épi où elle arrive, je sais pas on dirait que les scènaristes ont voulu la faire paraître antipatique. Je me fait peut-être des idées... cylon1 Mais toujours est-il que dans les épisodes suivant, elle me plaît beaucoup plus. Il faut s'y habituer lol ! Et puis cette idée de relation Elena-Danny ça me plaît pas mal. On pourrait le découvrir autrement, ça peut être chouette ! Bon je vous laisse avant de m'en manger une par le fan club de Danny ! Laughing
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 7 Empty Re: Elena Delgado

Message  Nanouille Sam 29 Juil - 1:47

"BAM". Ca y est tu t'en es mangé une! Mr. Green
Moi franchement elle me botte pas la bomba latina. Elle a un accent à coupé au couteau, donc déjà techniquement j'ai du mal. Et puis elle ne rajoute strictement aucune épaisseur, franchement. Elle est tt de suite donnée antipatique, voire hautaine. Et en plus elle me fait penser à la chanteuse des Pussycat Dolls. Autant vous dire: trop c'est trop!! lol.
Et pas la peine de dire que je suis archi contre une histoire avec Danny -on s'est déjà étalé sur le sujet...Rolling Eyes
Mais il me semble avoir compris sur un forum américain que les scénaristes avaient une piste sur l'histoire qui lieraient Danny et Elena. Danny aurait été ami avec le mari de Elena, qui faisait partie comme elle du NYPD à l'époque. Et le mari serait mort, donc culpabilité de Danny, rapports tendus etc. Mais je ne sais pas du tout si c'est vrai, si l'idée à bien été abordée ou même été retenue....


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 12:48, édité 2 fois
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 7 Empty Re: Elena Delgado

Message  Zoute Sam 29 Juil - 1:52

Nanouille a écrit:
Mais il me semble avoir compris sur un forum américain que les scénaristes avaient une piste sur l'histoire qui lieraient Danny et Elena. Danny aurait été ami avec le mari de Elena, qui faisait partie comme elle du NYPD à l'époque. Et le mari serait mort, donc culpabilité de Danny, rapports tendus etc. Mais je ne sais pas du tout si c'est vrai, si l'idée à bien été abordée ou même été retenue....
ben, ca serait mieux qu'une ventuelle relation entre elle et Danny.
Zoute
Zoute
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 506
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/05/2006

http://kristenbellfan.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 7 Empty Re: Elena Delgado

Message  Nanouille Dim 30 Juil - 12:47

Je met une autre petite chose ici:
D'après une interview récente du magazine OK, Roselyn aurait été intérogée sur une possible future relation amoureuse de son perso et elle aurait répondu qu'elle supposait que les scénaristes la mettrait avec Danny, mais elle serait parue très vague sur le sujet, pas du genre à dire que c'était vraiment officiel, contrairement à la manière dont en avait parlé EM. Alors.... l'espoir serait-il tjs permis? Surprised
Peut etre que ce sera moins "radical" que l'on pensait.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 7 Empty Re: Elena Delgado

Message  dmfan Dim 30 Juil - 13:06

Merci, Nanouille. Smile L'espoir renaît ! Smile
dmfan
dmfan
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 15/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 7 Empty Re: Elena Delgado

Message  Mali Dim 30 Juil - 15:26

Si seulement, c'était vrai... Mr.Red Merci en tous les cas pour toutes ces infos bravobom
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 7 Empty Re: Elena Delgado

Message  Keancy Ven 4 Aoû - 12:08

Je n'ai rien contre Elena mais je ne vois pas ce qu'elle vient faire dans les série dans la mesure ou, d'après ce que vous dites, elle n'apporte rien de plus !
Elle était là pour remplacer Martin, ok pas ce problème, mais une fois qu'il est revenue, elle aurai du partir !
Keancy
Keancy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 7 Empty Re: Elena Delgado

Message  Fraisy Sam 5 Aoû - 23:59

Shocked Tu es là Kéké ? Mdr ouais c'est bien possible. Laughing Bref... Bon c'est vrai sur un certain plan elle apporte pas grand chose. Mais bon franchement vous êtes dur, une fois passé le choc de "From the ashes" c'est bon. Elle est pas désagréable ni rien, elle apporte un peu de fraicheur dans la série. Ca pourrait être sympa que les scènaristes dévellopent l'amitié Sam/Elena, parce que les quelques scènes où elles rigolent ensemble, elles sont super ! Et puis au sujet de Danny... Etant à 100% pour... rolles Même si c'est très cliché (que voulez-vous les séries sont construites avec ça) ! Enfin, je ne vois pas ce qui vous gêne tellement. On aurait pu s'en passer dans la mesure où elle apporte pas de changements extraordinaire mais elle est là, on peut rien y faire lol. (c'est marrant j'ai l'impression d'être à l'envers de tout le monde içi, shippeuse j/s et supportrice d'Elena Mr.Red )
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 7 Empty Re: Elena Delgado

Message  Keancy Lun 7 Aoû - 15:54

J'ai rien contre elle mais je le redit, je ne vois pas ce qu'elle fait là dans la mesure ou elle apporte rien. Après elle est là et ben tant pis mdr, je m'y ferait ^^
Keancy
Keancy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 7 Empty Re: Elena Delgado

Message  Elise Lun 7 Aoû - 18:10

Sam.S/47 a écrit:Et puis au sujet de Danny... Etant à 100% pour... rolles
hum hum siffle non je suis encore et totallement contre Mr. Green c'est pas par rapport a Elena, ca serait Sam ca serait pareil pour moi ( voire pire Mr.Red ) mais bon enfin bref je suis pas très objective de ce coté la... Wink
Elise
Elise
Agent spécial

Nombre de messages : 1038
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 7 Empty Re: Elena Delgado

Message  Stefka Sam 12 Aoû - 17:53

En fait, le résumé de pourquoi on l'aime pas c'est ça:
Arrow d'abord, quand on a appris qu'il y allait avoir une nouvelle, on s'est dit que ça servait à rien puisque l'équipe marchait très bien sans elle (la saison 3, faut bien l'avouer c'est la meilleur, pour la majorité des gens en tout cas)
Arrow ensuite, on avait raison, elle est inutile, elle n'apporte rien à la série,
Arrow on ne veut pas d'une relation Danny-Elena, ça ferait trop cliché, le stéréotype des deux latinos,
Arrow l'actrice elle est incompréhensible quand elle parle (même les américains et anglais ont du mal à la comprendre, donc ça vient pas du fait qu'on est francophone, c'est vrai qu'elle articule pas, une des mes corres m'a dit "comment peut-on l'aimer si on n'arrive pas à la comprendre quand elle parle"... c'est le truc que je repproche à l'actrice)
Arrow elle ne fait vraiment pas agent du FBI, ça fait pas sérieux, elle est trop bimba latina,
Arrow on a réussi à la surnommé "quiche latine" pour un tas de raison (je m'excuse, je ne me rappelle plus qui a trouvé cette magnifique expression à mourir de rire Mr. Green ptdr )
Arrow les deux premiers épisodes de la saison 4 étaient géniaux, dès son arrivée dans l'épisode 3 c'était beaucoup moins bien,
Arrow elle a un coeur de pierre (à mon avis), elle ressent rien face aux enquêtes, et ça casse l'ambiance de la série je trouve,
Voilà j'ai tout résumé je pense sur le fait qu'elle n'a vraiment rien à faire dans cette série, et que frachement je pense que l'actrice est pistonnée, ou alors ils font vraiment du forcing avec elle pour que le public l'aime...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 7 Empty Re: Elena Delgado

Message  Nanouille Sam 12 Aoû - 23:29

Bah ça c'est du résumé! Smile. Je connaissais pas le truc de la "quiche latine"! Vous pouvez etre surs que je vais le ressortir! ptdr.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 7 Empty Re: Elena Delgado

Message  Stefka Lun 14 Aoû - 20:09

Nanouille a écrit:Bah ça c'est du résumé! Smile. Je connaissais pas le truc de la "quiche latine"! Vous pouvez etre surs que je vais le ressortir! ptdr.
En fait je ne sais plus qui l'a sorti en première cette phrase, je vais aller faire ma petite enquête...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 7 Empty Re: Elena Delgado

Message  inanoa Mer 6 Sep - 0:15

wouaaaouuu

que d'animosité envers éléna

cependant je sois bien avouer que je suis d'accord avec vous !!
j'en suis au 11e épisode de la saison 4 et je ne l'aime pas non plus

quant à sa façon de parler... Bah on a qu'à en faire un proverbe !
ça ira avec la quiche latine...
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 7 Empty Re: Elena Delgado

Message  arwen Mer 13 Sep - 0:31

salut tous le monde

je ne connais pas encore miss bimbo, mais je dois l'admettre, je trouve qu'elle colle pas avec les autres personnage, par contre une question qui me turlupine ('enfin si on veut Mr.Red ), elle sort avec danny, ou se sont des suppositions?? et l'épisode quatre de la saison cinq, il flirte ensemble comment?? que de question, dako
arwen
arwen
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 7 Empty Re: Elena Delgado

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum