FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Elena Delgado

+77
Masria
elena77
jabamiah
SamMcCoy
Scully
sibileseries
ERBMA
nathaloche
pimkie
**Marine**
Shopgirl
Atlantis
didounette
Théana
leilou
dale
NieA_7
lilou
showrunner
physalis
clara
clairounett
POPPY
DJMandarine
tweetie
crows
mystery white girl
emimartin
Malone
Jenny
Ptit Dem Taylor
Mouchette
Virgile
arwen
inanoa
cyndye
histerik2Spidey
Holf
Liliplumette
Elise
Mali
titelilou
Zoute
dmfan
Melipone
kookieshtroumphs
loupiote
larissa
ludi
Maryam
marli
Nanouille
Magic
Keancy
jennifer du 02
Hio-Tin-Vho
Fraisy
Neelaly
cerise
Feerie21
corrs0
Keziah
Ana
Ally
shark2r
aliasfr
cecile
choklita
charly
Amandine
Céline
Samgriss
AxL
SamSam
Leeloo
Azertynin
Stefka
81 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Elena Delgado - Page 9 Empty Re: Elena Delgado

Message  crows Lun 25 Sep - 22:56

Ce qui est perturbant pour moi c'est de la voir débarquer au milieu de notre équipe de choc, ça m'a dérangé dans toute les séries le rajout de personnage, ceci dit je n'aime pas vraiment ça tete, je pense que c'est plus physique qu'autre chose pour le moment ... avoir avec les épisodes a venir
crows
crows
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/08/2006

http://crows.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 9 Empty Re: Elena Delgado

Message  Nanouille Lun 25 Sep - 23:07

Elle débarque comme un cheveu sur la soupe! Dur à digérer au premier abord.
L'actrice joue très mal. Ou plutot elle ne joue "rien". Elle est plate comme la Hollande, si je puis dire. Et en plus de froide et hautaine je la trouve aussi superficielle. Où je vois ça? Mis à part son apparence façon pub pour L'Oréal ("Ce n'est pas de la magie c'est de la science...") dont bien sur elle n'est pas responsable, elle dégage de la superficialité. Ouais c'est pas très constructif, mais que veux-tu Holf. Il me semble que Stefka avait fait un résumé concis de tous les points négatifs il n'y a pas longtemps... Smile
L'actrice est mauvaise, est insupportable à écouter parler. Et en plus on va avoir droit à une storyline à se taper la tête contre un mur avec Danny... alors là c'est trop!! Surprised
Non désolée, y'a trop de raisons de la détester.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 9 Empty Re: Elena Delgado

Message  crows Lun 25 Sep - 23:11

Je trouve aussi qu'elle fait un peu trop poupée, heureusement qu'elle est pas blonde ( excusez moi chere agent Spade Mr. Green ... Sam est peut etre blonde mais elle a de la classe), donc je disait, trop poupée ce qui accentue un effet de superficialité ... par contre pourquoi se ballade-t-elle toujours avec un sac à main ... pour se remaquiller entre 2 interrogatoires ???? Mr. Green
crows
crows
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/08/2006

http://crows.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 9 Empty Re: Elena Delgado

Message  Holf Lun 25 Sep - 23:21

Nanouille a écrit:Elle débarque comme un cheveu sur la soupe! Dur à digérer au premier abord.
C'est clair qu'elle débarque sans qu'on soit réellement préparée, en même temps, les intrigues concernant Martin et Vivian expliquent que Jack ait besoin d'un nouvel agent.

L'actrice joue très mal. Ou plutot elle ne joue "rien". Elle est plate comme la Hollande, si je puis dire. Et en plus de froide et hautaine je la trouve aussi superficielle. Où je vois ça? Mis à part son apparence façon pub pour L'Oréal ("Ce n'est pas de la magie c'est de la science...") dont bien sur elle n'est pas responsable, elle dégage de la superficialité. Ouais c'est pas très constructif, mais que veux-tu Holf.
Franchement, autant je peux être sensible à la 'platitude' de certaines actrices, autant je trouve que Roselyn Sanchez ne s'en tire pas trop mal... Neutral Même si effectivement elle a un visage lisse de 'poupée', je trouve qu'elle réussit quand même à transmettre des émotions. Ne serait-ce que quand elle s'énerve, quand elle drague le barman, ou encore quand elle discute avec la petite fille dans le 4x03. Qu'elle soit froide ou hautaine, c'est un peu le personnage qui veut ça. Comme Jack qui fait son gros 'méchant' ou Vivian qui joue les mamans. Moi j'attends de voir quelle place les scénaristes vont lui donner, afin de voir si son personnage évolue, ce que je souhaite.

Il me semble que Stefka avait fait un résumé concis de tous les points négatifs il n'y a pas longtemps... Smile
Par peur d'être spoilée, je ne suis pas remontée sur les pages précédentes du topic Mr.Red
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 9 Empty Re: Elena Delgado

Message  Virgile Mar 26 Sep - 17:36

J'avoue qu'au début, qu'elle jette ou non son grapin sur Danny ou que celui-ci soit ou non attiré par elle ne me dérangeait pas. Pourquoi il n'aurait pas droit à une idylle, comme tous les autres personnages de la série ?

Le problème, avec Elena, c'est qu'elle est superficielle. Aussi bien au niveau de son jeu (là, je critique l'actrice) que dans son rôle. Elle fait, comme certains l'ont si bien dit, très poupée qu'on agite de temps en temps pour lui faire dire "oui" ou "non". Elle manque de subtilité et d'intérêt.

Et je répète ce que j'ai dit : un personnage de plus dans l'équipe n'apporte rien, au contraire. On survole tous les personnages déjà présents, ce qui rend le récit trop hachuré.

Mais bien sûr, ce n'est qu'un avis personnel et j'espère, pour la série, qu'Elena deviendra un tantinet plus "intéressante".
Virgile
Virgile
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Besonrieux
Date d'inscription : 16/09/2006

http://www.dvirgile.net

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 9 Empty Re: Elena Delgado

Message  loupiote Mar 26 Sep - 17:54

Holf a écrit:
loupiote a écrit:Mise à part la connaissance qu'elle a avec Danny, je trouve qu'elle fait superficielle elle est trop directe et même si ça à peut être quelque chose à voir avec son ancien job enfin j'ai eu du mal vis à vis de son comportement (en tout cas j'aimais mieux comment ils avaient intégrés Martin)
On ne peut pas comparer avec Martin : il a débarqué dans le premier épisode, donc on ne connaissait pas l'équipe installée. Quant au fait qu'elle soit superficielle, je ne vois pas où tu vois ça... What the fuck ?!? Elle s'habille plutôt simplement, en tailleur, et n'a pas l'air de frimer.
Son comportement, en tout cas, est relativement similaire à celui de Danny quand il s'énerve rolles

Je ne voulais pas dire superficielle au niveau de l'habillement mais ses petites réflexions m'ont un peu tapé sur les nerfs; elle arrive comme ça avec ses petites habitudes et n'a pas l'air d'être ouverte aux autres mais bon j'attend la suite
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 9 Empty Re: Elena Delgado

Message  Ana Mar 26 Sep - 18:08

C'est vrai que pour une première impression...elle me plait pas... elle se fiche de ce boulot... elle n'a qu'une envie, de déguerpir de là ... elle est assez hautaine => elle vient de la brigade criminelle... bref, à suivre...
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 9 Empty Re: Elena Delgado

Message  tweetie Mar 26 Sep - 20:22

C'est vrai qu'étant taylorienne à 100 % je ne peux pas être objective alors j'ai demandé à ma mère ( grande fan de Martin devant l'éternel lol ) ce qu'elle pensait d'Elena et elle trouve qu'elle a un air sévère dako
Ah je l'aime trop ma petite maman... I love you
Bon ,elle a aussi ajouté qu'elle l'appréciait un peu plus au fil que l'épisode avançait mais bon, allez savoir pourquoi, j'ai juste retenu sa 1ère impression... rolles
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 9 Empty Re: Elena Delgado

Message  Fraisy Mar 26 Sep - 22:15

Holf, vraiment je te remercie de prendre un peu la défense de notre chère Elena parce qu'elle en prend plein le dos, alors qu'elle ne le mérite pas. Donc merci ! I love you
Bon, je trouve que ne pas aimer Elena parce qu'elle va avoir une possible relation avec Danny c'est un peu superficiel. Pour le fait que c'est incompréhensible quand elle parle, bon c'est vrai que c'est pas évident de comprendre mais ce n'est pas de la faute à Roselyn, c'est normal qu'elle est un accent étant donnée qu'elle est hispanique. Si comme si un américain regardait une série en français et qu'un espagnol jouait dedans (mdr vous avez tout suivi ? et en fait la série est produite par un chinois, hum bref Laughing) vous n'allez pas blamer l'espagnol, il n'y ai pour rien. Le fait qu'elle soit arrivée en milieu de série c'est vrai qu'au début ça dérange surtout que dans le premier épisode où elle joue c'est vrai qu'elle est un peu antipathique mais ça donne de la consistance au personnage, si une jolie brune ressemblant à madame X serait arrivée en serrant tout le monde dans ses bras genre 'je vous connait depuis 5 minutes mais je vous aime déjà à la folie' ça n'aurait pas été aussi sympa. Surtout que les épisodes suivant elle est de mieux en mieux (surtout ses scènes avec Jack qui sont ptdr )
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 9 Empty Re: Elena Delgado

Message  Holf Mar 26 Sep - 22:21

Je t'en prie Sam, surtout que je te soutiens sur tous tes arguments Wink
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 9 Empty Re: Elena Delgado

Message  DJMandarine Mar 26 Sep - 22:45

Pour ajouter de l'eau au moulin, je pense que le personnage d'Elena n'est pas assez développé par les scénaristes.
Si le personnage est superficiel (on ne sait rien de lui, peu d'apparition, pas de caractère bien défini, etc.), l'atrice sera bien obligé de jouer de façon superficielle (on ne peut pas lui demander de créer son personnage).

Le fait qu'elle n'apparaisse pas aux côtés des 5 autres agents dans la photo de la page d'accueil du site officiel de CBS sur la série est pour moi un signe évident. Elena est en arrière plan, comme le décor.

Et on ne peut pas exiger du décor la même chose que les personnages principaux.

En même temps, je ne connais pas la saison 4 et encore moins la saison 5. Pourvu que j'ai tort. Confused
DJMandarine
DJMandarine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 9 Empty Re: Elena Delgado

Message  Ana Mer 27 Sep - 13:34

Pour te répondre, Sam.S, je l'ai jugée, personellement, par rappport à sa prestation de dimanche ... c'est une affaire à suivre ... Wink
Après, étant tayloyrienne aussi, ça ne peut pas m'empêcher de l'apprécier ... si quelqu'un comprend, qu'il me fasse signe ... Mr.Red si son perso est bien... mais, ma permière imprssion est mauvaise ... mais, n'est-ce pas fait exprès ? Wink

Pour ne pas trop spoiler ... direction les spoilers ... Sad
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 9 Empty Re: Elena Delgado

Message  inanoa Ven 29 Sep - 9:25

Ana a écrit:ma première impression est mauvaise ... mais, n'est-ce pas fait exprès ? Sad

je pense en effet qu'on voulait marquer le coup de son arrivée en la faisant clairement remarquée alors le coup de la flicette qui ne veut pas être là pour longtemps c'est pas mal
mais je demande à voir la suite...
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 9 Empty Re: Elena Delgado

Message  POPPY Sam 30 Sep - 0:43

je ne l'aime vraiment pas du tout Shit
POPPY
POPPY
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 333
Age : 50
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 9 Empty Re: Elena Delgado

Message  ludi Sam 30 Sep - 10:46

Moi, je l'aime bien, elle donne un petit plus à la série. Wink
ludi
ludi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 483
Age : 50
Localisation : Bureau du FBI à Quantico (76)
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 9 Empty Re: Elena Delgado

Message  Jenny Dim 1 Oct - 23:17

Dans le 2eme épisode de ce soir, Elena dit à Danny à propos de la disparue asiatique qui ne fréquente aucuns asiatique via son site de rencontre : " parfois c'est bien de s'éloigner de ce que l'on connait ! "
Ben apparement, les scénaristes se contredisent eux même !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 9 Empty Re: Elena Delgado

Message  Nanouille Dim 1 Oct - 23:39

Jenny a écrit:Dans le 2eme épisode de ce soir, Elena dit à Danny à propos de la disparue asiatique qui ne fréquente aucuns asiatique via son site de rencontre : " parfois c'est bien de s'éloigner de ce que l'on connait ! "
Ben apparement, les scénaristes se contredisent eux même !
Punaise Jenny tu m'as devancée!! :shock:J'allais justement parler de ça lol. C'est franchement déplacé de la part des scénaristes, mais bon faut dire le timing est très mauvais. Ca tombe le jour meme où Candy passe à la télé US Rolling Eyes!
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 9 Empty Re: Elena Delgado

Message  tweetie Lun 2 Oct - 0:46

Jenny a écrit:Dans le 2eme épisode de ce soir, Elena dit à Danny à propos de la disparue asiatique qui ne fréquente aucuns asiatique via son site de rencontre : " parfois c'est bien de s'éloigner de ce que l'on connait ! "
Ben apparement, les scénaristes se contredisent eux même !

Oui mais t'as pas vu la tête que fait Danny ? surprised2
Perso, j'ai trouvé qu'il avait pas l'air d'accord avec ça.
Autrement dit, qu'il sortirait bien avec une latina... comme Elena pale

Ca m'énerve !!! rgrrr rgrrr rgrrr
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 9 Empty Re: Elena Delgado

Message  Ana Lun 2 Oct - 1:02

Gardons Espoirs ! hein

Et puis, elle est déjà plus agréable dans ces épisodes ... bien que pas très ampathique avec les victimes, je trouve ... m'enfin, personne n'est parfait...
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 9 Empty Re: Elena Delgado

Message  Ptit Dem Taylor Lun 2 Oct - 11:42

Désolée mais moi je ne m'y ferait pas, elle m'insupporte, elle amène rien dans les enquêtes... Nan entre elle et moi c'est la guerre rambo Laughing
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 9 Empty Re: Elena Delgado

Message  Ana Lun 2 Oct - 13:29

ptdr Oui, je sais bien ... mais bon, faut la supporter de toute manière ... Rolling Eyes alors, autant s'habituer ... mais bon ... siffle
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 9 Empty Re: Elena Delgado

Message  DJMandarine Lun 2 Oct - 16:42

Merci Nanouille et Jenny pour avoir relevé ce petit passage.
Je devais pas être concentrée (pourtant il y avait Danny... Confused )

Mais bon que voulez-vous ? Entre ce qu'on dit pour les autres et ce qu'on fait pour soi, il y a pas mal d'écart...
Et puis qui peut résister à Danny franchement ? 2love2
Je peux comprendre qu'elle fasse une croix sur ses positions pour lui... Moi j'aurais fait pareil à sa place... Laughing

Bref, je ne vais pas me lancer dans les dizaines interprétations possibles de ce petit dialogue entre Danny et Elena sinon je vais y passer la nuit.
DJMandarine
DJMandarine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 9 Empty Re: Elena Delgado

Message  marli Ven 6 Oct - 15:31

bon je vais peut être aller à contre courant mais je l'adore ! elle est efficace, nerveuse à souhait et j'aime ces duos avec sam et danny !
Et je crois que Danny a des faiblesses pour elle ptdr
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 9 Empty Re: Elena Delgado

Message  Mali Ven 6 Oct - 19:24

Comme je l'ai dit dans un autre topic ce n'est pas tant le personnage qui m'agace mais l'actrice. Je n'accroche pas à son jeu, elle ne dégage rien et bien que la nature lui ait doté de jolis atouts, elle n'arrive malheureusement pas, à faire oublier son physique et je regrette de dire que cela peut être un frein, aussi étonnant soit-il car si elle était une merveilleuse actrice, je crois que ce détail aussi infime soit-il ne me dérangerait pas plus que ça. Elle n'a pas le physique pour le rôle, désolé. Rolling Eyes
Pour terminer et revenir au sujet principal, je ne vois pas en quoi le personnage relance la dynamique de l'équipe... scratch
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 9 Empty Re: Elena Delgado

Message  Ptit Dem Taylor Ven 6 Oct - 19:31

Moi je crois que c'est plutôt le contraire... elle casse toute l'équipe ! nuagenoir
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 9 Empty Re: Elena Delgado

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum