FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Je sais tout !!!(si vous voulez des infos c par ici!!!)

+3
Amandine
eeyore71
Sam
7 participants

Aller en bas

Je sais tout !!!(si vous voulez des infos c par ici!!!) Empty Je sais tout !!!(si vous voulez des infos c par ici!!!)

Message  Sam Lun 14 Fév - 4:40

Bon salut tout le monde!!ce forum est pas tres vivant actuellement puisque fbi portés disparus ne passe pas sur les ondes de france 2 en ce moment !! Heureusement je parle anglais et comme j'ai CBS !!!!tout les jeudis :afro: je regarde fbi(WAT en vo) a la télé!!
Cool Alors arreter les spoilers si vous avez des doutes, des questions,...
je peux tout vous communiquer et comme en france je sais que il y a beaucoup de martin/sam shipper contrairement aux usa ou ils adorent jack (moi ossi Embarassed ) demandez moi tout ce qui vous passe par la tete!!
j'suis fatigué des forum americain un peu de francais ca fe du bien sunny !!!
sinon aux usa on est a la saison 3 !! et bon C'est GENIAL!!com d'hab en fait me sa deviens vraimenr de plus en plus cho!!! cheers
Bon a plus!!!!!!!!! salut thumright Very Happy

Sam
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je sais tout !!!(si vous voulez des infos c par ici!!!) Empty Re: Je sais tout !!!(si vous voulez des infos c par ici!!!)

Message  eeyore71 Jeu 24 Mar - 15:33

Salut,

Peux tu me dire si une saison 4 est en tournage actuellement aux States ?

De plus , puisque tu suis la série de pres , comment évolue la relation entre Jack et Sam ?Car je sais que ds la saison 2 , Sam est avec Martin.

Merci d'avance et longue vie à cette série formidable.

eeyore71
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je sais tout !!!(si vous voulez des infos c par ici!!!) Empty Re: Je sais tout !!!(si vous voulez des infos c par ici!!!)

Message  Amandine Lun 28 Mar - 21:43

salut

pourrait tu nous traduire qql transcripts de la saison 2 ou 3 !! merci bcq !

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je sais tout !!!(si vous voulez des infos c par ici!!!) Empty Re: Je sais tout !!!(si vous voulez des infos c par ici!!!)

Message  aliasfr Sam 11 Juin - 21:27

eeyore71 a écrit:Salut,

Peux tu me dire si une saison 4 est en tournage actuellement aux States ?

De plus , puisque tu suis la série de pres , comment évolue la relation entre Jack et Sam ?Car je sais que ds la saison 2 , Sam est avec Martin.

Merci d'avance et longue vie à cette série formidable.

oui il y aura bien une saison 4 ,tous les peros seront présent ,a part Vivian ,d'aprés ce que j'ai compris l'actrice est en désacord avec la productions ,car son perso n'évolue pas trop et moins de scéne que les autres

dans la saison 2 Sam et Martin ne sont pas emsembles ,ils le sont dans la saison 3 ,le 1er épisodes(S3) ont les voit ,heu ,dans le meme lit Wink
mais Martin va rompre avec Sam car il se rend compte qu'elle est amoureuse de Jack .
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

Je sais tout !!!(si vous voulez des infos c par ici!!!) Empty Re: Je sais tout !!!(si vous voulez des infos c par ici!!!)

Message  flo Dim 12 Juin - 22:42

Je suis nouvelle sur le forum. J'adore cette série.

Le trounage de la saison 4commence bientôt ? Dommge que Sam et Martin ne soient plus ensemble. Je trouvais qu'il formé un joili couple.

flo
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 2
Localisation : villeurbanne 69
Date d'inscription : 12/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je sais tout !!!(si vous voulez des infos c par ici!!!) Empty Re: Je sais tout !!!(si vous voulez des infos c par ici!!!)

Message  Emilie Dim 12 Juin - 23:52

Bienvenue à toi flo.

Post autant que tu peux pour que l'on puisse papoter de notre série préférée Rolling Eyes Laughing
Emilie
Emilie
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 159
Localisation : Entre Lille et Paris
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je sais tout !!!(si vous voulez des infos c par ici!!!) Empty Re: Je sais tout !!!(si vous voulez des infos c par ici!!!)

Message  Laure Mer 22 Juin - 17:10

[quote="Sam"]j'ai CBS

Salut! je voulais savoir comment est ce que tu fais pour avoir cbs par quel operateur du cable ou du satelite passes tu?
Merci
Laure Smile

Laure
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je sais tout !!!(si vous voulez des infos c par ici!!!) Empty Re: Je sais tout !!!(si vous voulez des infos c par ici!!!)

Message  aliasfr Mer 22 Juin - 17:37

en France tu ne peut pas avoir CBS ou ABC .
sans vouloir dire de bettise geek ,pour l'avoir il faut vivre aux States ou alors au Canada .
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

Je sais tout !!!(si vous voulez des infos c par ici!!!) Empty Re: Je sais tout !!!(si vous voulez des infos c par ici!!!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum