FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

+66
Jenny
Elise
Zoute
Kiwimath
dmfan
Liliplumette
carlos78
emimartin
Maryam
agent Moustik
Scully
corrs0
SamJack
célie
deepdelver
nanieblue
histerik2Spidey
viviane
girlieroxy
clairounett
Miss-Soda
cerise
annah
larissa
Papyboyington
Maira
SweeTayl
Keancy
jennifer du 02
paupi
milaya
showrunner
Ally
Nanouille
Samgriss
Fraisy
Neelaly
samfan
jabamiah
yumita ashenbach
leilou
Magic
loupiote
mimi
bea
Alexxxx
Stefka
Malone
charly
Feerie21
Shopgirl
letika222
physalis
Holf
Nakayomi
marli
carys
Ana
Stella
Céline
Azertynin
AxL
Heather
neness
Leeloo
nenette
70 participants

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 9 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Nakayomi Lun 17 Avr - 17:19

Holf a écrit:Voilà qui m'incite à ne plus regarder les résumés et photos des programmes télé... Rolling Eyes
Ca fait partie des grandes recommandations des membres de la Ligue Anti-Spoiler depuis longtemps (pourquoi pensez-vous que je ne regarde jamais les résumés et photos des magazines télés ? Laughing )... On peut aussi citer le fait de ne jamais regarder les bandes-annonces et de zapper toute ligne suspecte à la lecture de quelque chose...

Sinon, j'ai eu un coup de frayeur aussi concernant Danny... J'pensais bien qu'ils allaient pas le tuer, mais il aurait pu être gravement blessé... Crying or Very sad

3x11 "Un Avenir Brillant"

Un nouvel épisode plutôt riche sur tout ce qui peut faire les particularités de la société américaine... La série avait déjà abordé des enquêtes impliquant des ados mais elle sait brillament se renouveller pour ne jamais attaquer sous le même angle et nous mener sur des fausses pistes...

Ici on parle à tour de bras du stress des études, de ce que ça peut impliquer pour rester au top, de la pression qui peut régner autour de ça et surtout de la maternité très jeune et qu'on ne veut pas avouer à ses parents.

Un épisode prétexte à voir l'inquiétude des parents pour leurs enfants, qui nous vaut une implication de Jack un peu plus poussée que d'accoutumée (si, si, ça se peut) et qui évoque un peu sa vie privée avec cette réplique très drôle entre Vivian et Jack où cette dernière lui dit que "ça ne fait que commencer" sur le fait que sa fille est un petit ami...

Les fausses-pistes sont brillamment entretenues, l'histoire de cette jeune fille touchante, bref, du tout bon.

3x12 "Repentirs"

Un épisode qui nous plonge dans les affres d'une prison... Un cadre atypique pour une disparition et une enquête qui doit plus à Vivian qu'à Jack pour le coup... Une Vivian qui doit de nouveau faire face à des racistes (cohésion et réalisme de l'univers)...

Une petite pensée pour le frère de Danny au passage, un Danny qui semble sinon plus impliqué au moins plus mis en avant (ce qui ne sera pas pour déplaire à ceux atteints de Dannyites aiguë ). On a même faillit frôler le passage cardiaque à son attaque (il faut dire que tout était fait pour qu'on y croit).

Encore une fois, la série distille savemment les fausses pistes pour qu'on soit perdu et troublé quant à la disparition (volontaire, pas volontaire, pour quoi faire ?) de MacAvoy. Une histoire plutôt tristounette (même si le personnage était ambiguë) sur la rédemption.

Et une fois de plus, la série nous montre encore qu'il n'y a pas que des fins heureuses...

Bilan de la soirée : si au départ j'avais trouvé le second épisde en-deça du premier, je dois bien avoué qu'ils étaient tous les deux de haute qualité, que ce soit les thèmes ou l'intrigue bien déroulée (et la mise en avant de Danny pour le second)... Bred, du très bon FBI...
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 9 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Holf Lun 17 Avr - 17:29

Nakayomi a écrit: la Ligue Anti-Spoiler depuis longtemps
En parlant de ça, c'est officiel ? rolles
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 9 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Heather Lun 17 Avr - 17:34

Holf a écrit:
Nakayomi a écrit: la Ligue Anti-Spoiler depuis longtemps
En parlant de ça, c'est officiel ? rolles
C'est Naka qui s'en est auto-promu président rolles Laughing

(c'est une expression de forumeur, mais il faut pas le dire trop fort Razz )
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 9 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Holf Lun 17 Avr - 18:34

Heather a écrit:C'est Naka qui s'en est auto-promu président rolles Laughing
Ca fait toujours du bien de se lancer des fleurs Razz

(c'est une expression de forumeur, mais il faut pas le dire trop fort Razz )
Pourquoi ? scratch
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 9 Empty Episode Malone vs Malone

Message  Papyboyington Mar 18 Avr - 20:18

Bonjours à tous Wink J'ai loupé l'épisode Malone contre Malone. Est-ce que quelqu'un l'aurai enregistré sur K7 ou DVD, je suis trop accro à la série pour attendre les prochaines rediffusions.
Merci d'avance .

Topic déplacé.
Bienvenue sur le forum. Wink
Merci à l'avenir de veiller à poster dans la section appropriée du forum.
Merci
Leeloo

Papyboyington
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 1
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 9 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Shopgirl Mer 19 Avr - 20:14

Oh my god , je suis en retard Surprised !

"Un avenir brillant"

Une jeune lycéenne qui veut intégrer Harvard et qui va en cours privé , ça me rapelle forcément une certaine Rory Gilmore mais la ressemblance s'arrete là parce que notre étudiante cache bien plus de choses à sa mère et c'est vraiment dur de voir ce que celle ci va découvrir ....
Comment peut on arriver à cacher une grossesse ? C'ets toujours la question que je me suis posée mais le final avec Jack est très beau, peu importe ce qui ce passe, un enfant reste un enfant et j'étais heureuse que l'étudiante garde son bébé ...
J'ai , par contre, eu envie d'étrangler son amie à plusieurs reprises tant elle pouvait être agacante à tout cacher !

"Repentirs"


Une intrigue encore très prenante avec comme toile de fond le monde de la prison et là encore, Wat sait scotché son téléspectateur !
Ce prisonnier dont on ne sait ce qu'il pense, la loi des gangs , le racsime ....Je ne saurais résumer cet épisode mais je pense que , comme beaucoup, j'ai eu peur pour Danny :'( .
Heureusement que c'était "pour de faux :shifty: ".
Le final est là aussi l'un des plus poignants de la série quand on voit le détenu écrire la lettre à sa soeur ...

Bilan de cette soirée : deux très épisodes, encore, encore cheers !!!
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 9 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Ana Mer 19 Avr - 23:47

J'ai passé une superbe soirée avec mes 5 agents préférés ...

Même si j'ai failli avoir une crise cardiaque avec le coup du poignard... pale j'ai vraiment du changer de couleur pale je me suis sentie mal ... et extremement soulagée de voir que c'était "pour de faux" !
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 9 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Stefka Jeu 20 Avr - 14:51

J'ai l'impression que tout le monde (surtout les filles en fait! Mr.Red ) sont chu en voyant Danny se faire poignarder...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 9 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Holf Jeu 20 Avr - 18:39

Stefka a écrit:J'ai l'impression que tout le monde (surtout les filles en fait! Mr.Red ) sont chu en voyant Danny se faire poignarder...
Non, même pas... Je suis accro, mais ya des limites, alors comme je sais (à cause des spoilers qui ont réussi à me contaminer rambo rolles ) que Danny est toujours là les épisodes suivants et même la saison suivante... Ca ne m'a trop rien fait Embarassed
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 9 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Ana Jeu 20 Avr - 23:37

Même si je savais qu'il pouvait pas mourrir car il joue dans le reste de la saison et plus ...
C'est surtout le fait voir mon sweetangel 2love2 se faire attaquer avec sauvagerie ... Shit

Et puis aussi, même si je lis des spoilers, quand je regarde un épi, je les zappe complétement ...

Faut me voir regarder la télé ptdr je suis tout un spectacle ... Laughing je suis tellement à fond dans le truc ...
Au point que des fois je me marre toute seule des façons dont je réagis ... ptdr et puis je me dis : "si quelqu'un me voyait ... rolles il serait mort de rire ..." siffle
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 9 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Stefka Ven 21 Avr - 9:27

Moi en fait je savais qu'il allait se faire poignarder, j'avais vu des photos de la scène mais pas en video et j'avais vu une photo où on voyait un truc collé sur son torse, je savais pas ce que c'était! Et quand j'ai enfin vu la scène, c'était la poche de faux sang! J'étais soulagée pour notre petit Danny à toutes!
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 9 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Nakayomi Dim 23 Avr - 23:53

3x13 "Un Lieu Sûr"

Encore un épisode fascinant qui explore assez en profondeur le thème de l'autisme et tout ce que ça a de répercussion sur l'ensemble de la famille (et notamment le fait que ça puisse la détruire). C'est donc très réussi et on se demande vraiment si le père n'est pas dans le coup. L'annonce par le petit frère est aussi un moment fort (imaginez avec la coupure pub ce que ça pouvait aux USA... Une telle question en suspend... Shocked ). Petit bémol sur le "trop" par rapport au fait que le père ne soit pas le père... A la rigueur, ça donne un point pour une fausse piste mais il n'y en avait pas vraiment besoin.

Un bon moment aussi avec Danny qui interroge le gardien/voleur du musée ! Mr. Green

3x14 "Ecart de Conduite"

Et la saison 3 enchaîne les bons épisodes...
Un début d'épisode intriguant (ainsi que par la suite) par rapport à Vivian dont on se demande ce qui se passe avec elle... Le procédé narratif était d'ailleurs marrant. On aurait pu avoir un de ses épisodes où l'on commence par la fin en revenant en arrière mais comme ce n'est peut-être pas trop dans le style de la série, le fait de revoir en flash-back le début juste à la fin (vous me suivez ?) c'était assez intéressant (j'ai bien cru qu'on allait encore nous faire mijoter). Toujours dans la vie privée des enquêteurs, Danny, toujours aussi chou ! , qui avoue à Sam qu'il sait, c'était sympa... Sauf que du côté du couple, c'était pas tout à fait ça... Ca sent légèrement le roussi...

Quant à l'enquête à proprement parler, là encore rien à redire, c'est maîtrisé de main de maître avec de bonnes fausses pistes (j'ai vraiment eu peur sur le coup de la pédophilie d'ailleurs...) et une fin, encore une fois, très triste... A partir du moment où l'on voit le flash-back où elle avoue la mort de Many à sa mère en prison, on a les éléments pour comprendre (et je me suis acheminé vers le bon endroit) même s'il restait une lueur d'espoir.

Ca m'a aussi fait plaisir d'entendre de nouveau Denise Metmer (Lucy Lawless/Xena) dans le rôle de Rosie...

Bilan de la soirée : si on peut juste chipoter sur le fait que la série présente de manière consécutive deux épisodes ayant des enfants un peu renfermés, il faut dire que c'était une soirée haute en qualité, avec quelques pistes sur la vie privée des persos et des enquêtes maîtrisées, passionnantes et prenantes.
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 9 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  showrunner Lun 24 Avr - 0:18

Pour ma part, j'ai trouvé le premier épisode intéressant mais de facture trop classique. Le second épisode, dense, nous a conté avec art une histoire touchante et originale.Enrique Murciano y était parfait, de même que Marianne Jean-Baptiste qui a ,une fois de plus, fait montre de son grand talent.
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 9 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  larissa Lun 24 Avr - 0:22

C'était très intéressant. Très bien. Une bonne soirée. Very Happy
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 36
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 9 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  marli Lun 24 Avr - 0:26

Trés bons épisodes comme de coutume, alors le 1er etait trés émouvant mais j'ai quand même préféré le 2eme, l'intrigue croit de minute en minute et on alterne les moments de doutes et de tristesse, A par ça, Danny m'a bien fait rire avec sa façon de mettre les pieds dans le plat et Martin est toujours aussi amoureux !
Comme si on se faisait pas assez de soucis pour la bande, voilà maintenant que Vivian est malade, quelle retenue de l'actrice, c'etait exceptionnel et puis j'ai eu plaisir à revoir Elisabeth Pena, trés bonne actrice latino (série Ressurection blvd ou récemment le film Tortilla soup) Dommage que cela finisse aussi mal.
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 9 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  SweeTayl Lun 24 Avr - 0:34

encore une très bonne soirée en compagnie de nos agents préférés, 2 épisodes très touchant. J'ai eu peur quand le petit frère dans le premier épisode a fait son annonce...
J'ai quand meme une préférence pour le 2ème qui m'a + captivé, chargé en émotion, pauvre Vivian Confused elle a été excellente dans cet épisode ! Et j'ai adoré Danny, quand il parle à Sam, ou quand il regarde elle et Martin bizarrement un moment c'était bien marrant ^^
SweeTayl
SweeTayl
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 15/04/2006

http://ewaness.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 9 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Céline Lun 24 Avr - 9:13

Pas le courage pour une longue review, d'autant plus que Naka l'a très bien fait. Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse.
J'ai beaucoup aimé le premier épisode de par le thème abordé, celui de l'autisme. J'ai trouvé cela plutôt pertinent et bien traité.
Quant à Danny, la scène avec un des gardiens du musée est une de mes préférées.

Le deuxième épisode lui, bien plus triste, laisse un vrai sentiment de gâchis pour Rosie, victime de son frère.
Sur un plan plus personnel, on apprend la maladie de Vivian et je trouve le procédé utilisé par les scénaristes très intéressant. A la fin, j'avais les larmes aux yeux, tout comme Vivian.
Sur un ton plus léger, j'aime beaucoup la petite scénette Danny / Samantha
(en VO dans le texte) :
-"so you and Marty seem...well you seem something
-yeah, we are
-it's good Sam, it really is".

Bref, encore deux trés bon épisodes, prouvant, une fois de plus, la très haute qualité de cette saison 3...
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 9 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  jabamiah Lun 24 Avr - 9:48

Deux très bons épisodes, avec une préférence pour le deuxième. Le résumé a été bien fait, je rajouterai juste sur le plan perso, à propos de Danny... dans le premier épisode il avait une coiffure de gentil petit garçon avec la raie sur le côté... bof bof Laughing bon je retourne me cacher...

Et je ressors un instant pour dire que le deuxième m'a scotchée du début à la fin, avec au début une Vivian bouleversée... Je pensais qu'elle avait des problèmes familiaux au début et puis...
J'ai bien aimé le moment où Sam et Martin sont en train de plaisanter et de rire, Sam se tourne vers Danny pour voir s'il partage le moment, il les regarde tous les deux, sourcils levés... Mr.Red
Et bien sûr la scène entre Danny et Sam, où il lui dit qu'il sait... Wink c'est très mignon.

Une très bonne scène aussi quand Jack voit Vivian et lui propose son aide...même s'il ne peut rien faire.

Une très bonne fin, avec le flashback qui explique pourquoi Vivian était en pleurs. Très bonne mise en scène.

Bref, une bonne soirée, avec un Danny assez présent cette fois, que du bonheur 2love2


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 13:30, édité 1 fois
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 9 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Neelaly Lun 24 Avr - 16:47

jabamiah a écrit:
Et je ressors un instant pour dire que le deuxième m'a scotchée du début à la fin, avec au début une Vivian bouleversée... Je pensais qu'elle avait des problèmes familiaux au début et puis...
Je le croyais aussi, j'imaginais plus un probleme avec son fils et la fin m'a vraiment bouleversee. La mise en scene est tres bonne, on se pose des questions tout au long de l'episode et c'est tout a fait le genre de choses que j'apprecie.
jabamiah a écrit:
J'ai bien aimé le moment où Sam et Martin sont en train de plaisanter et de rire, Sam se tourne vers Danny pour voir s'il partage le moment, il les regarde tous les deux, sourcils levés... Mr.Red
Et bien sûr la scène entre Danny et Sam, où il lui dit qu'il sait... Wink c'est très mignon.
Son petit sourire qui montre bien qu'il a compris, et le court silence qui precede. Superbe !
jabamiah a écrit:
Bref, une bonne soirée, avec un Danny assez présent cette fois, que du bonheur 2love2
Je ne te dirai pas le contraire Wink
Neelaly
Neelaly
Elève à Quantico

Nombre de messages : 236
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2006

http://neelaly.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 9 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Stefka Lun 24 Avr - 18:52

Un lieu sûr Arrow Bon épisode où le thème de l'autisme aurait pu être encore plus fort je pense. Par contre quand le petit garçon a annoncé qu'il avait tué son frère, j'ai regardé ma montre et c'était trop tôt pour que l'enquête se finisse aussi rapidement, donc j'y ai pas trop cru.
Ecart de conduite Arrow L'intrigue est bien menée, du suspens jusqu'au bout avec deux couples de frère et soeur mis en parallèle. Je trouve quand même surprenant que le frère de la disparu l'ait tué, cela reste presque impossible je dirais, puisqu'il amait sa soeur, même si il avait des problèmes, il était pas prêt à la tuer pour autant.
Arrow BILAN Arrow Bonne soirée comme toujours avec notre équipe d'agents préférée!

P.S: J'adore la tête de Danny quand le gardien commence à courir. EM a un bon jeu d'acteur parce qu'avec cette tête, il nous montre qu'il sourit mais qu'en même temps il en a marre de devoir à chaque fois courir pour rattraper les suspects...
La scène avec Sam montre bien la complicité qui les lient. (une des raisons pour lesquelles je ne les vois pas comme un couple amoureux)
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 9 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  mimi Lun 24 Avr - 20:19

Je me pose juste une question...Sam a l'air de penser que c'est Martin qui a parlé de leur histoire à Danny... Confused

M'enfin, vu les regards qu'ils se lancent, ils sont aussi discrets qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine ! ptdr

Toujours est-il qu'il y a quelques nuages à Martinlovesamland ! Rolling Eyes
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 9 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Stefka Lun 24 Avr - 20:25

Moi je me suis rendue compte d'un truc, lors de Malone contre Malone (à Noël), quand le père de Jack dit qu'il aime les blondes, et que Jack aussi, Sam regarde Danny et Danny la regarde en souriant, ça veut dire qu'il sait pour elle et Jack, pourtant dans l'épisode où Martin apprend que Sam a eu une relation avec Jack, il lui demande si il était le dernier au courant. Elle lui répond que Vivian sait mais qu'elle ne croit pas que Danny soit au courant, étrange...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 9 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Magic Lun 24 Avr - 20:43

superbe soirée...encore et oui...
la je dois dire que les deux intrigues m'ont interessé...surtout celle sur l'autisme ( c'est mon sujet de mémoire alors vous imaginez ma joie Very Happy)...
Et je dois avouer que danny m'a 2love2 2love2 2love2
La relation samantha/danny/martin/ m'a énormément plu...
Lorsqu'il lui dit mais c'est super samantha...avec son petit sourire!!! 2love2 2love2 2love2 2love2

De plus j'ai beaucoup aimé le suspence autour de Vivian et la chronologie était interessante!!! Very Happy Very Happy Very Happy
J'ai hate de voir la suiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeee!!!

YUHU!! Very Happy Very Happy Very Happy 2love2 2love2 Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 9 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  annah Lun 24 Avr - 20:58

Ben moi aussi j'ai trouvé ça super!!!! Mais bon le 2ème était triste, j'aurais aimé qu'il n'y ait pas de mort!!! Embarassed (c'est mon côté midinette!!! Laughing )

Quand à Vivian j'espère que ça n'annonce pas un futur départ!!!! Shit

J'attends la suite avec impatience!!! bounce
annah
annah
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 459
Age : 48
Localisation : île de france et bientôt au Québec si tout va bien!!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 9 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  loupiote Lun 24 Avr - 22:34

Les sourires de Danny ma mère et moi on étaient charmées (il faut dire que mon père travaille pendant les vacances alors on se fait plaisir)

Sinon les épisodes de ces deux dernières semaines étaient vraiment trés bien, Vivian (qu'on ne voit qu'au second plan à mon goût) qui apprend que sa maladie peut lui être fatale comme à son oncle et qui pense direct à Reggie.
Et surtout le final où Jack lui demande s'il peut l'aider.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 9 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum