FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

+66
Jenny
Elise
Zoute
Kiwimath
dmfan
Liliplumette
carlos78
emimartin
Maryam
agent Moustik
Scully
corrs0
SamJack
célie
deepdelver
nanieblue
histerik2Spidey
viviane
girlieroxy
clairounett
Miss-Soda
cerise
annah
larissa
Papyboyington
Maira
SweeTayl
Keancy
jennifer du 02
paupi
milaya
showrunner
Ally
Nanouille
Samgriss
Fraisy
Neelaly
samfan
jabamiah
yumita ashenbach
leilou
Magic
loupiote
mimi
bea
Alexxxx
Stefka
Malone
charly
Feerie21
Shopgirl
letika222
physalis
Holf
Nakayomi
marli
carys
Ana
Stella
Céline
Azertynin
AxL
Heather
neness
Leeloo
nenette
70 participants

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 3 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Holf Lun 20 Mar - 13:19

Ana a écrit:
Holf a écrit:@ Ana : si je te suis bien, dès la semaine prochaine, l'ambiance s'allège, c'est bien ça ? rolles
siffle Euh ... ptdr

T'as raison, pas de spoilers ! ptdr
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 3 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Nakayomi Lun 20 Mar - 13:38

Je vois que le 3x03 n'aura pas posé trop de problème pour se faire apprécier contrairement à un autre épisode de la saison 2 qui avait été assez peu apprécié (il faut dire que c'était un peu sur le ton de la parodie)...

3x04 "Les Coupables et les Innocents"

J'avoue que je n'ai aucune idée de pourquoi, mais cet épisode à traîner tout au long de son déroulement un air de déjà-vu pour moi... Peut-être parce que le thème est un classique... Cela dit, ça n'en reste pas moins une intrigue intéressante à suivre... Surtout parce que le dénoument est inattendu et qu'on ne peut s'empêcher d'avoir une petite boule serrée au fond de sa gorge à la découverte du cadavre du bébé ou encore lors de cette terrible scène où la mère vient d'étouffer son bébé... Plutôt éprouvant...

Pas grand chose à signaler du côté de la vie privée des persos, le tout étant très professionnel... Juste un petit peu de Jack qui se voit "claquer la porte au nez" par une de ses filles... De quoi nous attendrir un peu plus sur sa condition de père célibataire privé de ses enfants...

3x03 "A Des Années-Lumière"

Donc, non, malgré les nombreuses apparences, l'épisode n'aura pas tourné au fantastique à la suite d'un revirement de situation inattendu... Martin et Sam ne seront donc pas les futurs Mulder & Scully comme on a pu l'entendre au cours de cet étrange épisode... Cela dit, l'épisode se sert à merveille de la peur américaine bien connue quant au complot extraterrestre et de la défense des enfants qqui ont subit un traumatisme en transformant les fait... Du coup, on se doute que ce ne sont pas les extraterrestres qui ont fait le coup, mais on attend avec impatience de savoir ce qu'il s'est réellement passé, ce que cache cette fuite à des années-lumière... Et c'est donc le thème grave de la pédophilie qui mis en avant (avec un Jack Malone toujours aussi déterminé dans ce qu'il fait sous l'oeil presque réprobateur de Danny... Cela dit, ouvrir les yeux de Teddy n'est peut-être pas une mauvaise chose... Même s'il y avait sûrement façon moins brutale de le faire).

Ce thème grave n'empêche cependant pas une bonne dose d'humour... Notamment par le traitement un peu ironique de la vision de ces paranoïaques ou encore cette découverte de la passion de Martin pour les complots (en tout cas, il en sait beaucoup, ce qui ne manque pas d'amuser Jack et Sam au passage ! ) ou encore quand on les appellent Mulder & Scully... Du tout bon...

Et puis bien sûr, quelques réglages côté vie privée où Vivian dit ce qu'elle a sur le coeur à Jack... Tandis que pour Martin et Sam ça semble rouler... Des petites touches sympathiques pour ne pas trop perdre les story-line de vues...

Bilan de la soirée : après un premier épisode sympa, sans plus, le second arrive à accrocher de par son atmosphère atypique et son thème qui se révèle grave au final... Evidemment c'eut été un peu plus logique du point de vu des relations des persos si ça avait été diffusé dans l'ordre... Sinon, une journée bien éprouvante hier (surtout que pour en rajouter une couche, le 2x08 du Monde de Joan été aussi bien lacrymale...).
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 3 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Shopgirl Lun 20 Mar - 14:09

France 2 a joué aux shakers avec les épisodes mais on va faire comme si ... geek

3x04 "les coupables et les innocents"

Tout de suite, l'enquête semble tourner au désavantage de la nounou, j'ai trouvé que Danny et Sam étaient durs avec la maman de cette dernière.
Jack semble n'exclure aucune piste , peut être parce qu'il a vu la maman du baby...
Intrigue classique certes mais il est difficile de savoir qui est dans le coup dès le début même si je trouvais la mère suspecte What the fuck ?!? ...

Jack se révèle encore une fois le boss Mr.Red dans cet épisode, on le sent très concerné et quand il découvre le cadavre du bébé avec Danny, on sent sa peine et sa rage monter...
Peut être parce qu'il suspectait déjà cette famille ?
Un épisode correct, peu de choses sur la vie privée des agents, juste des petites allusions et des regards.
Et un Danny inchangé parce qu'il n'est pas au courant de grand chose
Mr.Red !


3x04 "A des années lumière"


Dieu que je l'ai trouvé confus cet épisode scratch , peut être parce que tout a été inversé ?
Mais je reconnais que l'intrigue était très montée, les allusions aux aliens excellentes Mr. Green .
Par contre, ayant regardé "Sex and the city", j'ai reconnu "Steve" et je m'attendais toujours à voir débarquer Miranda ....

Le meilleur moment de cet épisode reste pr moi la "dispute " de Jack et Vivian !
Oui, il y a des conséquences, ce pauvre Jack n'y peut rien mais elle n'est pas contente Vivi et le dit !
La "cruauté " de mme Malone saute encore en pleine face et j'avoue que si un divorce n'est jamais facile, je sens qu'elle va le rendre plus difficile ...
Sam et Martin tout à tour drôles et touchants .

Bilan de la soirée : sombre dans les intrigues, la série reste très bonne et les dénouements ne sont pas toujours ceux attendus ...
Vivement les 3 épisodes de la semaine prochaine cheers lol! !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 3 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  bea Lun 20 Mar - 15:15

je comprens pourquoi ils ont préfere mettre l'episode 3*04 que 3*03 avant vu le thème , et comme l'autreetait sous fond de "surnaturels " j'ai beaucoup aimé les 2 episodes, le premier m'a surprise sur le déouement jem'y attendait pas et j'aime quuand WAT meprend au dépourvu le second était aussi excellent jeme suis marrée tte seule ds ma chambre a certains moment surtt quand un des persos demande a s'ils sont des men in black alors la alors là ptdr ptdr

bea
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 3 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  charly Lun 20 Mar - 15:16

Martin et Sam Arrow Scully et Mulder, moi qui suis une incorruptible d'X files j'ai adorée et j'etais morte de rire Laughing
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 3 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Holf Lun 20 Mar - 15:21

J'ai bien aimé le passage où ils arrivent dans l'antre de ces illuminés, avec le copain de Teddy qui leur demande, terrifié "vous êtes les Men in Black ?". Et Sam complètement dépassée qui répond "quoi ? le film ?", avant que Martin n'entre dans leur jeu en parlant de la conspiration... ptdr
Franchement, Martin en amoureux des p'tits hommes verts, c'est culte bravobom
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 3 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  mimi Lun 20 Mar - 20:42

Beaucoup de choses ont déjà été dites sur ces épisodes...

J'ajouterai que je ne m'attendais pas du tout à la mort du bébé...Et au passage, une jolie composition de Chad Lowe ( qui jouait déjà aux côtés d'Eric Close dans Un agent très spécial )...

Le second m'a beaucoup amusé avant de me laisser scotchée à mon siège par le coup de gueule de Jack... Shocked J'ai vraiment cru que Danny allait lui en mettre une...

Je ne parlerai pas bien sur du Scully/Mulder qui m'a fait éclater de rire ! Laughing Sam qui n'y comprenait rien...un instant, je crois qu'elle a cru que Martin avait pêté un câble...

Quand Martin fait étalage de son savoir sur les aliens, j'ai pensé très fortement à mon petit Bud ( de Jag, fallait bien que j'y fasse allusion ! Boulet ) mais ça nous a permis aussi de voir sourire Jack se qui est un tour de force...

La semaine prochaine, 3 épisodes...le 5ème et le 9ème de la saison 3...et le 7ème de la saison 1...Va comprendre Charles... pascontent

Pratique pour suivre les à-côté et la vie perso des personnages...Bientôt, ils vont passé l'épi de Nöel en ouverture de saison ! Evil or Very Mad
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 3 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  loupiote Lun 20 Mar - 21:38

Comment Jack m'a trop effrayé j'en avais les larmes aux yeux et pour une fois c'est Danny qui essaye de calmer Jack et pas le contraire
Danny "Jack c'est bon maintenat"
les esprits négatifs de Jack suite à sa mémorable prise de tête avec Vivian juste avant sont retombé sur le pauvre "kidnappé par les aliennes" j'ai cru qu'il allait mourir d'une crise cardiaque. Et le regard tueyur de Danny pour Jack à la fin affraid j'ai trop peur de Jack maintenant
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 3 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Ana Lun 20 Mar - 22:22

Avec ce que Jack traverse, je sais que ce n'est pas une excuse suffisante, il a vraiment été très dur dans ces 2 épi... très sombre ... très triste aussi ... Crying or Very sad
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 3 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  loupiote Lun 20 Mar - 22:25

Sur quel site peut on trouver les scripts en français des épisodes?
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 3 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Leeloo Mar 21 Mar - 9:45

loupiote a écrit:Sur quel site peut on trouver les scripts en français des épisodes?
Arrow ICI Wink
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 3 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Shopgirl Mar 21 Mar - 11:36

loupiote a écrit:Comment Jack m'a trop effrayé j'en avais les larmes aux yeux et pour une fois c'est Danny qui essaye de calmer Jack et pas le contraire
Danny "Jack c'est bon maintenat"
les esprits négatifs de Jack suite à sa mémorable prise de tête avec Vivian juste avant sont retombé sur le pauvre "kidnappé par les aliennes" j'ai cru qu'il allait mourir d'une crise cardiaque. Et le regard tueyur de Danny pour Jack à la fin affraid j'ai trop peur de Jack maintenant

Disons que c'est un peu normal qu'il réagisse avec tout ce qu'il vit !
C'est pas facile son divorce mais je me suis demandée aussi si il faisait bien de parler aussi durement à cet homme , Danny aussi semble t il Mr.Red ....
D'un autre côté, ça s'est révélé assez efficace je pense mais c'est un peu l'effet "éléctrochoc" qui me gène scratch ...

Quand à l'épisode avec la famille et la nounou, je le trouve plus "pro", il ne négigle aucune piste et comme il est en contact avec le couple, la famille, il se rend vite compte de l'ambiance de la maison et des problèmes de la mère ...
Son attitude se justifie plus.
Surtout qu'il a vu le bébé et je pense qu'il n'y a pas pire que le meutre d'un bébé Crying or Very sad ...
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 3 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Malone Mar 21 Mar - 13:32

Deux ép que j'ai trouvé excellent.

Le premier, magnifique, le deuxième aussi. Pas pour les même choses bien sur, mais bon pour moi d'un côté tout rejoint pour finir Jack.

Donc, dans le premier, sa dicussion avec ses filles, le fait que l'aînée ne veuille pas lui parler, je suis sur que ça lui rappel indégniablement ce qu'a vécu le père dans "Fall out", les enfants sont cruels, Hanna met tout ce qui arrive sur le compte de son père alors que la mère y est aussi pour qqch.
Le moment ou Danny et Jack retrouvent le bébé, olala... j'étais vraiment mal pour eux, c'est le genre d'image qui rende réellement mal à l'aise. Je pensais pas que le réal oserait montrer jusqu'à la tête du bébé, mais il l'a fait... horrible!
Mais bon Jack est moins... dur dans cet ép que le second de la soirée.


Pour en venir au deuxième. J'ai vraiment bien rit avec tout ce qui se passe concernant Sam et Martin, les MIB, Mulder&Scully, Martin qui semble en savoir beaucoup sur nos amis les ptits hommes verts et Jack et Sam qui peuvent pas s'empêcher de se foutent de lui. Enorme quoi!
Et puis, Jack comme il réagit pendant tout cet épisode, c'est aussi sa méthode de faire, quand il parle au père du gamin et qu'il se lève ensuite, lui passant derrière et lui foutant un coup derrière la tête c'est tout à fait lui, bien sur il aurait mieux fait de s'abstenir car le mec pourrait porter plainte m'enfin... c'est Jack, c'est son caractère, ce genre de personne le dégoute et c'est vrai qu'il a du mal à se retenir.
Après pour le pauvre mec qu'il engueule, c'est juste parcequ'il c'est fait remonter les bretelles par Vivian juste avant (mythique!) et qu'il a besoin de sortir tout ce qu'il retient depuis quelques temps... ok c'est pas une façon de faire, mais personne n'est parfait. Et au moins ça fait réagir le mec, peut-être qu'une méthode plus douce ne lui aurait pas fait comprendre que les aliens n'existent pas.

Voilà, très bonne soirée en perspective et vivement dimanche prochain! (Y a juste mon père qu'a rien compris à cause de la diffusion des éps.. et vu qu'en plus on suit la saison 3 sur TSR ça le mèle encore plus... merci les chef de programmation.)
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 3 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Magic Mar 21 Mar - 13:42

les deux episodes ont été inersé ou c'est danny qui me fait dérailler??? Laughing Laughing

pour ma part tres bons episodes, de très belles scènes et une grande envie de voir la suite!! Very Happy Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 3 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Céline Mar 21 Mar - 17:48

Non, tu as raison les deux épisodes ont bien été inversés...
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 3 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  carys Mer 22 Mar - 17:17

j'ai beaucoup aimé l'épisode tres poignant, me rappelant de mauvais souvenir, mais tres poignant ! Fbi est est restera pour moi la seul série qui arrive a me faire pleurer ben oui je le dis lol

Embarassed
carys
carys
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 52
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 15/08/2005

http://wennie.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 3 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Ana Jeu 23 Mar - 0:55

carys a écrit:Fbi est est restera pour moi la seul série qui arrive a me faire pleurer ben oui je le dis lol Embarassed
Tu as bien raison ! C'est vrai qu'il y a des passages chargé d'émotion ... de tendresse... de "violence" ... de suspense... c'est bien simple... il y a tout ce qu'il faut ! cheers
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 3 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Stefka Sam 25 Mar - 19:29

Arrow Les coupables et les innocents:
Ca me donnait une impression de déjà vu mais, malgrè cela, l'épisode était de très bonne qualité car mais si l'on pouvait se douter que la mère n'était pas forcément une mère parfaite va-t-on dire, le dénouement est inconnu jusqu'au bout. On resent bien l'émotion des personnages que transmettent les acteurs: Danny et Jack sont dégoutés en voyant le bébé mort, on dirait presque qu'ils vont vomir tellement ils éprouvent du dégoût et de la haine contre celui (ou celle) qui a fait ça.
Arrow A des années lumières:
Un épisode sympathique, qui sort de la noirceur de certains épisodes (comme le précédant), avec sa touche d'humour avec ces histoires d'extra-terrestres. Cependant à la fin, quand Jack crie après le disparu et lui annonce méchament qu'il a été violé par son oncle, enfin, ça ne ressemble pas à Jack. J'ai cru que Danny allait attrapé Jack pour lui empêcher de dire la vérité à la victime en l'engueulant.
Arrow BILAN: Arrow
Une très bonne soirée comme toujours en compagnie de nos amis Jack, Sam, Vivian, Danny et Martin qui forme toujours une très bonne équipe pour résoudre des enquêtes qui traitent de sujets très diverses et même parfois délicats.
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 3 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  leilou Dim 26 Mar - 15:04

J'ai adoré cet épisode "dans le noir". les deux actrices (la jeune fille professeur apprenant à se débrouiller toute seule car elle a perdu la vue)
L'épisode ne manquait pas de suspense et voir Vivien aux commandes était génial. Very Happy
quand au couple Sam-Martin etait aussi super; j'espère que leur couple va durer. Very Happy

si je devais donner une note à cet épisode, je mettrais 19/20.
leilou
leilou
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 3 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  yumita ashenbach Dim 26 Mar - 16:17

Autant j'ai bien aimé le premier épisode, le second, j'ai eut beaucoup de mal à accrocher...
yumita ashenbach
yumita ashenbach
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 3 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Holf Dim 26 Mar - 23:28

Wouah, quels épisodes... surprised2

The american goddess restera dans les annales en ce qui me concerne, j'ai beaucoup aimé cet épisode... (non, pas que pour Danny, mauvaises langues Razz )
Le deuxième n'était pas mal non plus, mais je n'ai pas trouvé l'intrigue très originale.

En tout cas, encore une très bonne soirée (même si encore une fois, France 2 fait des siennes concernant l'ordre de diffusion Rolling Eyes )
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 3 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Céline Dim 26 Mar - 23:43

C'est vrai que l'épisode "American Goddess" est un de mes préférés. Il nous offre une critique acerbe et sans concessions de la télé réalité et de ses dérives ainsi que de la chirurgie esthétique. J'ai trouvé la fin particulièrement audacieuse également et plutôt inattendue...j'avoue que je m'attendais à tout sauf à la décision de redevenir telle qu'elle était.
L'épisode a aussi l'avantage non-négligeable de voir Danny un peu plus présent à l'écran. 2love2

Le deuxième épisode diffusé, le 9ème de la saison, m'a surtout plu de par le thème abordé, celui des criminels de guerre nazis et le thème transversal de la justice. La fin est assez intense je trouve.

Bref, deux épisodes de grande qualité.

Je n'ai pas regardé les épisodes de ce soir, j'ai fais cette review rapidement en me basant sur mes souvenirs.
Embarassed
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 3 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Holf Dim 26 Mar - 23:52

Céline a écrit:C'est vrai que l'épisode "American Goddess" est un de mes préférés. Il nous offre une critique acerbe et sans concessions de la télé réalité et de ses dérives ainsi que de la chirurgie esthétique. J'ai trouvé la fin particulièrement audacieuse également et plutôt inattendue...j'avoue que je m'attendais à tout sauf à la décision de redevenir telle qu'elle était.

C'est vrai que la fin est surprenante, et fait comprendre un certain nombre de choses... Surtout quand la secrétaire dit à Lynette que sa nièce l'idolâtre, et que celle-ci lui répond qu'elle ne devrait pas, et qu'elle est un monstre. Shit

Ce que j'aime, chez WaT, c'est sa faculté (et son habileté) à véhiculer des messages 'moraux' sans tomber dans la 'moralisation' (je ne sais pas si je suis claire ? What the fuck ?!? ). Disons que le message est assez subtil pour ne pas être ressenti trop lourdemment par le spectateur, mais il fait quand même son chemin...

L'épisode a aussi l'avantage non-négligeable de voir Danny un peu plus présent à l'écran. 2love2

Danny est effectivement présent dans cet épisode, et paraît ressentir les évènements intensément... Il a eu l'air ému à plusieurs reprises, notamment à la fin... Ah Danny... Je l'adore quand il est comme ça 2love2 2love2

Le deuxième épisode diffusé, le 9ème de la saison, m'a surtout plu de par le thème abordé, celui des criminels de guerre nazis et le thème transversal de la justice. La fin est assez intense je trouve.

Le deuxième n'était pas mal non plus, mais j'ai eu l'impression de l'avoir déjà vu, et d'en connaître l'intrigue... scratch

Merci Céline pour ces reviews Wink
Ta mémoire ne t'a pas fait défaut rolles
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 3 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Ana Dim 26 Mar - 23:54

J'ai adoré les 2 épi, pour les mêmes raisons que les "souvenirs" de Céline ... Wink
Mais c'est le 2ème qui m'a encore plus touché ... il ne faut jamais oublier les erreurs du passé ...
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 3 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  loupiote Lun 27 Mar - 8:24

je n'ai pas trop aimé le deuxième épisode car j'ai eu un sentiment de déja vu, bien que le sujet abordé soit interressant.
American goddess: j'ai adoré, les ravages de la télé-réalité Evil or Very Mad en fait cet épisode n'est pas qu'une fiction car je suis convaincue qu'il y a une part de vérité. et Dannyyyyyyyyyyyyy......... sunny
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 3 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum