FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Weeds

+4
Holf
Neelaly
marli
Heather
8 participants

Aller en bas

Weeds Empty Weeds

Message  Heather Dim 2 Avr - 10:33

Parce qu'elle mérite un sujet à elle toute seule Mr.Red

'Weeds', c'est une nouvelle comédie lancée en août 2005 par la chaîne câblée américaine SHOWTIME.


Synopsis :
Dans la banlieue pavillonaire d'Agrestic, Nancy Botwin (Mary-Louise Parker qui a remporté un Golden Globe pour ce rôle en janvier dernier) vient de perdre son mari, décédé à la suite d'une crise cardiaque. Pour pouvoir subvenir aux besoins et à l'éducation de ses deux garçons, Silas et Shane, la jeune femme se lance dans la vente de marijuana.

Pour moi, cette série -format sitcom- constitue une des meilleures comédies de la rentrée 2005. Exclamation Mr. Green

A noter l'apparition de guest-stars qui mérite le détour comme Allison Janney 2love2 (CJ Cregg dans A la Maison Blanche)


Avis :
Piquant, drôle et délicieusement subversif, une série sans tabou aux dialogues crus, qui n'hésite pas à franchir des lignes jaunes. Les acteurs méritent le détour, surtout Mary-Louise Parker qui crève l'écran.
La série alterne satyre sociale de la vie de banlieue et mise en place souvent cocasse d'un trafic de drogue régentée par Nancy (l'héroïne). Chaque personnage, loufoque à souhait, a son originalité et son charme. En particulier le plus jeune fils de Nancy, Shane, loufoque petit bout de chou dont la bouille attendri le téléspectateur. La série peut aussi alterner des moments plus sérieux et émouvant, car elle traite aussi de la façon dont la famille de Nancy fait face à la mort récente du père de famille, mari de Nancy.

Parfois touchant, souvent très drôle, certes très osé, c'est un genre particulier... Personnellement, j'adhère totalement à cette série sans tabou délicieusement subversive. 2love2


Captures :

Weeds Ep19b4uh

Weeds Ep125b0zs

Weeds Ep132b9xm

Weeds Ep2-0016

Weeds Ep3-0012

Weeds Ep3-0036

Weeds Ep4-0001

Weeds Ep5-0011

Weeds Ep5-0013



Extraits Dialogues :
Shane : Au feu ! Au feu ! Maman, qu'est-ce que tu fais ? Il y a le feu !
Nancy : S'il y avait le feu, je courrais. OK ? Autrement, je vais défoncer le détecteur de fumée avec le manche à balai.
(Ils arrivent dans la cuisine où un homme tente de disperser la fumée avec un torchon.)
Nancy : Andy ?
Andy : Désolé, Pants, je voulais vous faire une surprise.
Silas : Oncle Andy !
Andy : Ouais, qu'est-ce que j'aime tout cet amour. Vous m'avez manqué.
Silas : Alors, comment c'était l'Alaska ?
Andy : L'Alaska est tellement beau. En été, tu peux faire la fête toute la nuit. Puis ça s'est assombri, et j'ai rencontré cette fille psychotique qui essaie de me poursuivre.
Nancy : Comment tu es rentré ici ?
Andy : Je te jure que je paierai pour la fenêtre. Je ne voulais pas vous réveiller. Je plaisante ! Je plaisante ! Je plaisante ! Vous voulez m'aider pour faire le petit déjeuner ? Silas, j'ai besoin que tu presses les oranges. Shane, j'ai besoin que tu fasses le café. Désolé pour le feu de cuisine. Ce bacon est plein de graisse.
Nancy : Shane, va chercher un balai pour je défonce ton oncle Andy avec.
Andy : Allez, Nancy Pantsy ! Je fais des oeufs à la florentine !
Nancy : Ne m'appelle pas Pants.
Andy : Pantalones ?
Lupita (qui arrive) : Oh merde ! Vous ?
Andy : Salut, Lupita ! Je sais que je vous ai manqué. Un petit câlin ?
Lupita : Je ne nettoie pas son bordel.
Shane : Oncle Andy, tu nous as amené quelque chose ?
Andy : Bien sûr ! Tu as vu à qui tu parles. Va chercher mon sac dans la chambre d'amis, le noir. Pas le vert, ok ? Ne t'approche pas du vert.
Nancy : La chambre d'amis ? Chambre d'amis ?
Andy : Je suppose que je pourrais dormir avec Lupita. J'adore les latines fougueuses.
Lupita (dégoûtée) : Arf...
Andy : Pour que tu saches, Lupita, en attendant que tu apprennes à m'aimer, j'ai assez d'amour pour nous deux.
Nancy : Comment est-ce possible que toi et Judah viennent de la même femme ?
Andy : Je sais. Quelle famille a été bénie d'avoir non pas un mais deux beaux gosses ?
(Shane ramène le sac noir.)
Andy : OK, tout le monde vient ici. D'abord, jeune Silas, c'est pour toi.
Silas : Oh, terrible ! Alors, elle marche ?
Andy : Oui, pour encore 3 semaines, après il faudra que tu enlèves le numéro de série et trouver un nouveau contrat de service. Ok, pour maman...
Shane : Qu'est-ce que c'est ?
Andy : Pour ton cou, n'est-ce pas ? Tu es toujours en train de dire à quel point ton cou te fait mal.
Nancy : Andy, c'est... (un vibromasseur)
Lupita : Prenez-le.
Nancy : Pour mon cou, bien sûr. Merci. Lupita.
Lupita : Je vais le mettre dans la chambre, à côté du petit.
Shane : Et pour moi ?
Andy : Oh... Je n'ai pas... Oh ! Le meilleur pour la fin !
(Il sort un instrument de karaté)
Nancy : Pas moyen ! Non ! Pas moyen !
Andy : Allez ! Je lui apprendrai à s'en servir.
Nancy : Shane Lee, donne-moi ça. Andy !
Andy : Je les garderai jusqu'à ce qu'on soit dans un meilleur endroit. Qui a faim ? A table tout le monde !
Nancy : Andy... Combien de temps comptes-tu rester ?
Andy : Ne t'inquiète pas, j'aiderai.
Nancy : Combien de temps ?
Andy : Jusqu'à ce que je règle certains trucs.
Nancy : Comme ?
Andy : Je ne sais pas. Ma vie.
Nancy : Bien sûr. Ca.
Andy : Content de te voir, Pants. C'est bon d'être une famille. Allez, mangeons.


Shane (avec un tee-shirt orange) : Qu'est-ce que c'est que ça ?
Andy : C'est à moi.
(On voit écrit dessus 'Chris died for your sins!')
Silas : Chris est mort pour vos péchés ! C'est une blague ?
Andy : Oui, sur moi. C'est ce qui arrive quand tu délocalises dans cette putain de Malaisie. Les gamins de 8 ans dans les ateliers n'arrivent même pas à écrire correctement. Tu vois, j'essayais de profiter de tout cet engouement catholico-républicain. La Mode du Christ. Je me suis retrouvé avec 3000 comme celui-là. Complètement inutile. Parce que s'il y a bien un truc que j'ai appris sur le peuple du Christ, c'est qu'ils n'ont absolument aucun sens de l'humour. J'aurais dû aller sur le marché des Juifs. Au moins, on accepte les blagues.


Andy : Nanc' ! Viens-là, tu dois regarder ça.
Nancy : Pas maintenant, Andy. La nuit a été longue.
Andy : Non, non, non. Je pense que tu as besoin de voir ça.
(Nancy s'assoie sur le canapé.)
Nancy : Qu'est-ce que je vais faire de lui ? Il a abattu un cougar, il a écrit un gangster rap, et maintenant, il fait des vidéos terroristes.
Andy : Oui, et... J'ai fait fondre Army Man, et j'ai pissé sur le gamin du voisin, et j'ai fait exploser des grenouilles. J'étais jeune, et c'était le 4 juillet et Judah m'avait défié de le faire. Ce que je veux dire, c'est que les petits garçons font ces trucs-là, tu sais. Notamment parce qu'ils sont bêtes. Ou qu'ils veulent attirer l'attention. Shane n'est pas bête. Et le côté positif de la chose, c'est que je pense qu'on a un petit Scorcese. Les meufs adorent les réalisateurs avant-gardistes. Ce gamin va être dépucelé à 11 ans.

A la télé.
Présentatrice : Ici, Janet Yamamoto en direct de West Hills. Au cours des derniers jours, les officiels de la faune ont été submergés par des centaines d'appels téléphoniques d'habitants d'Agrestic qui ont indiqué avoir vu un gros cougar brun.
Une habitante interviewée : Je n'ai pas vu Chester... C'est mon chat... Depuis deux jours. Cependant je ne sais pas. Est-ce qu'un gros chat mangerait un chat plus petit ? Je veux dire, n'est-ce pas du cannibalisme de chat ?
Présentatrice : Il a été fait appel aux officiels du département de la chasse et de la pêche, mais ils n'ont pu capturer l'animal pour le moment. Pendant ce temps, un dangereux prédateur se promène dans la nature. Agrestic... une communauté vivant dans la peur.

Andy : Pourquoi je ne me suis pas enfui ? Le gars était en vélo, nom de Dieu !
Nancy : Parce que tu es stupide. Alors, Madame Greenstein, qu'est-ce qui se passe maintenant ?
Mrs Greenstein (Avocate) : Incarcération dans une prison de moyenne sécurité pour une période n'excédant pas 10 ans.
Andy : 10 ans ?
Mrs Greenstein : Blague ! Relax tout le monde ! Il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Vous encourez une amende et probablement un cours anti-drogue.
Nancy : Donc pas de prison ?
Mrs Greenstein : Personne ne reste jamais jusqu'à la fin des cours anti-drogue. Vous aviez moins de 450 grammes sur vous, il n'y a pas de prison pour ça.
Andy : Oh, quelle connerie !
Mrs Greenstein : Je ne comprends pas. C'est une bonne nouvelle.
Andy : J'ai payé pour 450 grammes. Putain, ils m'ont arnaqué !
Nancy : Ils ont sauvé ton cul de la prison !
Mrs Greenstein : Quand même. C'est vraiment pas cool. Il y avait un lien spirituel indéfectible entre le dealer et l'acheteur avant. Je ressens votre douleur, Andrew, et je vous renouvelle mon sentiment d'indignation.
Nancy : Donc, moins de 450 grammes n'est qu'une contravention ?
Mrs Greenstein : Et seulement si le flic est un connard. La plupart des flics vous laissent filer.
Nancy : Et si la marijuana est dans des confiseries, disons des bonbons ou des chocolats ?
Mrs Greenstein : Si vous pouvez le manger, vous pouvez l'éviter.
Nancy : Qu'est-ce qui attirerait leur attention ?
Andy : Si je les avais poursuivis ! Est-ce que je peux les poursuivre ?
Nancy : Vous disiez ?
Mrs Greenstein : Bon, si vous le demandez, vous l'avez. C'est la nature des choses. La marijuana existe actuellement dans une zone légale obscure. Il n'est pas illégal d'avoir de l'herbe, moins de 450 grammes cependant, Andrew, mais il est illégal d'en acheter.
Nancy : Et la faire pousser ?
Mrs Greenstein : Ah, la botanique ! Du moment qu'elle n'est pas coupée de manière non spécifique, vous prenez une petite tape sur la main, de 3 à 5.
Nancy : Années ?
Mrs Greenstein : Sursis.
Andy : J'ai faim.
Nancy : Donc vous pouvez la faire pousser, mais pas la couper.
Mrs Greenstein : Sauf si vous voulez aller en prison. Ou au Mexique. Ou au Canada. Le Canada... C'est de la bombe ! Herbe de première qualité, bouffe chinoise vraiment bonne ! Nancy : Est-ce que vous avez une carte ? Parce qu'on ne sait jamais dans mon business... On peut avoir besoin d'un avocat.
Mrs Greenstein : Quel est votre business ?
Nancy : J'ai une pâtisserie.
Mrs Greenstein : Habile couverture. Appelez n'importe quand.


Tout est extrait de mon site sur la série : http://pagesperso.aol.fr/_ht_a/mullaCD/ Wink
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Weeds Empty Re: Weeds

Message  marli Dim 2 Avr - 10:46

Ca donne vraiment envie les dialogues, ils sont croustillants, je vais en mettre 4 ou 5 de coté et les voir d'une traite, ça va me plaire, il me semble.
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Weeds Empty Re: Weeds

Message  marli Mer 5 Avr - 15:34

Weeds sera sur Canal+ :
http://www.serieslive.com/news.php?n=2306
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Weeds Empty Re: Weeds

Message  Neelaly Mer 5 Avr - 15:51

Ca a l'air excellent ! Merci de nous faire partager cette decouverte !
Neelaly
Neelaly
Elève à Quantico

Nombre de messages : 236
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2006

http://neelaly.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Weeds Empty Re: Weeds

Message  Holf Lun 22 Mai - 0:41

Et bien voilà, c'est fait, je me suis regardée plusieurs épisodes de Weeds...
Je suis un peu mitigée sur la série : certains personnages sont touchants (Shane, Silas), d'autres pathétiques (Andy, mais il est si 2love2 ), d'autres encore limite antipathiques (je pense à Heyla pour les épisodes que j'ai vus en tout cas). Pourtant, et c'est le problème majeur, je n'arrive pas à être touchée par le personnage de Nancy Pantsy... Embarassed Confused Autant les autres me touchent ou me font rire, ou j'aurais même envie leur mettre des claques (Andy et le cybersex avec Meghan Shocked pascontent ). Autant avec Nancy, j'ai du mal pour l'instant...
On va voir la suite. Les dialogues sont crus, et franchement, ça tourne quand même pas mal autour du sexe (ça plus la drogue, je m'étonne que la série ait survécu aux US Laughing ). Mais ya de bons passages, certains sont même savoureux. Donc je m'accroche pour la suite Wink
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Weeds Empty Re: Weeds

Message  Zoute Sam 27 Mai - 15:16

Je me suis laissé tenté et j'ai regardé juste le premier épisode pour l'instant et j'ai trouvé ca sympa. Mais j'attends d'en voir plus pour me faire une vrai opinion.
Zoute
Zoute
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 506
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/05/2006

http://kristenbellfan.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Weeds Empty Re: Weeds

Message  marli Mer 28 Juin - 14:52

tentée par les posts de Heather j'ai mon episode 1 en reserve, et rien qu'en regardant le début et le generique cela me donne envie, je crois que je vais m'éclater !
Merci Heather !!!!!
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Weeds Empty Re: Weeds

Message  Ally Lun 3 Juil - 1:02

Idem, j'ai dévoré les 4 premiers épisodes et ils sont excellents TVR
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Weeds Empty Re: Weeds

Message  Holf Mer 5 Juil - 14:14

Ayè, j'ai fini la saison de Weeds. J'accroche beaucoup à cette série, et il faut dire que la fin du 1x10 est Shocked ptdr

Spoilers final a écrit:Elle n'a vraiment pas de chance cette pauv' Nancy Laughing
Malheureusement, toujours le même problème pour moi : je n'accroche pas du tout avec son personnage... Et son côté 'I'm a drug dealer but I'm not sorry', ça coince Confused
Après tout, que peut-elle dire à Silas vu l'exemple qu'elle lui donne ?! Il n'a pas tort. Et la scène où Shane assiste à la réunion des 'associés' de Nancy serre un peu le coeur : Nancy a beau être très drôle, son activité est loin de tenir la route en ce qui concerne son éthique de mère pascontent
Andy me fait toujours autant rire par contre, il ne trouve rien de mieux pour éviter d'aller en Irak que de se faire rabbin ptdr
Lui, rabbin... Rolling Eyes Laughing Enfin, on a échappé à son orteil coupé au sécateur hein
Et son dialogue avec Doug concernant Bush et sa politique l'a fait monter encore plus dans mon estime : au moins, il est lucide. J'ai adoré le "there were no weapons of mass destruction !" ptdr

Voilà, tout ça pour dire que j'accroche bien, et que j'attends la suite. J'ai du mal à adhérer au personnage de Nancy et à sa moralité bien particulière, mais les autres personnages sont hauts en couleur.
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Weeds Empty Re: Weeds

Message  Heather Lun 7 Aoû - 14:37

Petit remontage de topic parce que : La saison 2 commence dans une petite semaine jour pour jour, le 14 août, sur Showtime cheers

Pour se remettre dans le bain :
Arrow Un article du New York Times sur cette saison 2 - évoquant l'impact de Weeds aux Etats-Unis et sur Showtime (en anglais) :
For Showtime, Suburban Angst is Fast Becoming a Ratings Delight
(06.08.2006) [intéressant à lire]
Arrow Analyse de www.serieslive.com sur la série, sa saison 1 : Weeds : Encore une satyre sur le mythe des banlieues ?
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Weeds Empty Re: Weeds

Message  Holf Lun 7 Aoû - 22:12

Très bonne analyse ! thumright

Sauf que c'est 'satire', pas 'satyre' (je m'attends toujours à voir Andy se balader nu et s'exhiber devant l'école primaire, quand je lis 'satyre' ptdr ) Embarassed rolles
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Weeds Empty Re: Weeds

Message  Heather Lun 7 Aoû - 23:37

J'y tiens à mon 'y' -> incorrigible Embarassed petitange ptdr

Holf a écrit:(je m'attends toujours à voir Andy se balader nu et s'exhiber devant l'école primaire, quand je lis 'satyre' ptdr ) Embarassed rolles
Quoi ? Il ne l'a pas déjà fait ? rolles Razz
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Weeds Empty Re: Weeds

Message  Holf Mar 8 Aoû - 20:21

Le 'y' me convient tant qu'il s'agit d'Andy rolles
Et non, il ne l'a pas déjà fait... Sad Mr.Red

En tout cas, Weeds est une série idéale à analyser. Et ça fait du bien, un peu de fraîcheur américaine cheers
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Weeds Empty Re: Weeds

Message  showrunner Mar 8 Aoû - 22:43

Merci pour l'article du New York Times , Heather. Il est effectivement tres eclairant dako
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Weeds Empty Re: Weeds

Message  Heather Sam 12 Aoû - 15:35

2.01 - Corn Snake

Un épisode qui met un peu de temps à démarrer, mais qu'est-ce que ça fait du bien de retrouver Nancy, Celia et tous les autres dans des inédits Smile

L'épisode reprend immédiatement après la scène finale de la saison dernière avec Nancy sous le choc de sa découverte du métier de Peter. C'est alors opération abréger au maximum le réveil, de façon 'naturelle', sans éveiller de soupçons.
A la maison, Nancy est accueillie fraîchement par Silas, qui agace un peu durant l'épisode. J'aurais aussi aimé que Shane soit un petit plus présent, même si ses quelques répliques sonnent comme souvent très justes.

Il y a vraiment quelques scènes excellentes :
- la storyline de Celia, son accident de voiture puis son idée de se présenter aux élections face à Doug. Sa première réunion de campagne est hilarante, entre les liens du club de fitness et son mari frustré qu'elle ne lui offre pas le poste de directeur de sa campagne, avec Doug qui débarque en colère au milieu. ptdr Ca fuse de tout côté et on retrouve bien le côté déjanté de la série.
- la scène de l'entretien d'entrée à l'école rabbinique d'Andy, avec un Andy fidèle à lui-même, passant du théâtral au ridicule, avec des tentatives de sérieux perturbé par le sexe de son interlocuteur (ah, les femmes et Andy Laughing )
- la réaction de Conrad quand Nancy lâche qu'elle a couché avec un agent de la DEA la nuit précédente. Ca m'a fait plaisir ensuite de les retrouver tous chez Heylia.
- le dîner familial en fin d'épisode que Nancy impose, et le 'personne ne va répondre au téléphone pendant le repas'. Message sur le répondeur : 'Allô, Nancy, euh... La patisserie est en flamme'. Laughing

Bilan : Quelques minutes pour retrouver un bon rythme, l'épisode devient ensuite très drôle. De la grande Célia, vraiment excellente dans toutes ses scènes, et un Sanjay comme toujours catastrophique...

Concernant la version du générique par Elvis Costello, il n'hésite pas à imprimer sa marque (il va y avoir une version différente de la chanson du générique à chaque épisode interprété par différents artistes). Moins uniquement basé sur la voix du chanteur que la version de Malvina Reynolds. J'ai trouvé ça sympa.
A noter qu'ils ont rajouté des enfants descendant d'un bus scolaire dans les images qui défilent.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Weeds Empty Re: Weeds

Message  Heather Dim 27 Aoû - 17:46

2.02 - Cooking With Jesus

C'est vrai que cet épisode permet de retrouver une ambiance beaucoup plus Weeds et plus d'entrain que dans celui d'ouverture. On y retrouve ces scènes et situations si particulières, la convention était particulièrement bien trouvée (Doug et Andy, impayables dans la catégorie 'teste-tout' ptdr ). Et l'essai sur la signification pour Andy d'être juif. Unique inspiration ptdr J'ai bien aimé aussi les recherches de financement de Conrad. La réconciliation de Nancy et Conrad, on l'attendait, elle s'inscrit logiquement dans le fil, avec la chute finale et la révélation de Peter : Nancy n'a pas l'estomac pour ce métier Je retiendrais aussi les 'réunions' de l'équipe au resto, souvent un concours d'absurdités impressionant. Mr. Green
Celia continue de se détacher, puisque c'est la seule adulte qui continue d'évoluer en dehors du cercle. Ses réunions familiales méritent comme souvent le détour. Toute cette histoire pour la photo est souvent drôle, comme les échanges guerriers Isabelle/Celia.
Les histoires de coeur de Silas ne m'intéressent toujours pas, et Shane est trop absent dans cet épisode.


2.03 - Last Tango In Agrestic

Le meilleur épisode jusqu'à présent. On retrouve le coktail détonnant et le côté déjanté et décalé de la série.
Shane et ses découvertes de l'adolescence nous donnent droit à une leçon orientée côté pratique façon Andy sur les joies de la masturbation se résumant simplement : 'On oublie les chaussettes' ptdr (et voilà, tout de suite une petite storyline consacrée à Shane aussi petite soit-elle, ça rehausse le niveau d'humour d'un épisode).
On enchaîne avec la révélation de Peter, qui semble vraiment accro à Nancy, mais qui savait tout dès le deuxième rendez-vous Nancy n'en parle à personne et agit bizarrement durant tout l'épisode. On aura le fin de mot de l'histoire qu'en guise de chute finale : comment éviter que votre petit ami ne témoigne contre vous dans un tribunal ? Et oui, se marier. D'où un aller-retour à Las Vegas qui explique l'attitude bizarre de Nancy. Razz Unique. Laughing
Heylia montre un nouvel aspect de sa personnalité avec la visite de l'homme 'aux tartes' ptdr
Le mari de Celia comprend enfin que le Conrad avec lequel sa femme l'a trompé et le Conrad avec qui il bosse dans l'organisation de Nancy, ce qui donne lieu à une confrontation unique en son genre ptdr
La relation dysfonctionnelle Celia/Isabelle continue de faire rage, avec cette fois, manche gagnante pour Isabelle avec Celia qui se retrouve prise à son propre piège dans cette scéance de gym. rolles

Bilan : Les épisodes semblent gagner en rythme, en humour et retrouver le ton propre à la série. J'espère que la saison va continuer sur cette pente ascendante Very Happy
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Weeds Empty Re: Weeds

Message  Holf Jeu 22 Mar - 23:52

J'en suis rendue au 2x03 aussi. J'ai revisionné la saison 1 par intermittence pour mon projet, puis j'ai enchaîné avec la 2. Andy reste définitivement un de mes personnages favoris, il est unique en son genre Laughing
J'accroche un peu plus à Nancy... Il ne faut pas désespérer rolles
Quant à Celia et sa fille, leurs échanges sont toujours très très drôles Razz

EDIT : ça, c'est du commentaire Rolling Eyes
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Weeds Empty Re: Weeds

Message  Scully Sam 2 Juin - 22:05

J'ai beaucoup de retard dans certaines séries....
"weeds" en fait partie... en manque de "desperate" je me suis donc décidée à acheter les dvd de la saison 1 de cette série... je n'en suis qu'à la moitié .... mais franchement J'AIME BEAUCOUP... (oui je sais le commentaire n'est pas trés instructif... mais bon... c'est juste un "sentiment" fugace que j'avais envie d'exprimer... allez tout le monde s'en fout... c'est pas grave...j'y retourne....)
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Weeds Empty Re: Weeds

Message  Heather Mar 24 Juil - 11:12

Alala, ça c'est du retour I love you J'adore ! ptdr

3.01 - Doing The Backstroke (PreAir)

Spoiler:
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Weeds Empty Re: Weeds

Message  Heather Mer 25 Juil - 10:53

Une affiche promo pour cette saison 3 :

Weeds Th_mary-louise-parker-nue_weeds

source : http://www.tvchronik.com/

siffle
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Weeds Empty Re: Weeds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum