FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Faites attention avec les spoilers...

5 participants

Aller en bas

Faites attention avec les spoilers... Empty Faites attention avec les spoilers...

Message  Stefka Sam 15 Avr - 17:03

Je lis régulièrement les spoilers mais je suis ennuyée pour tous ceux qui ne veulent pas connaître les épisodes avant leur diffusion. J'ai été rien que dans la partie personnage aujourd'hui et j'ai vu plein de messages avec des spoilers (sur Elena,...)
Enfin je ne suis pas modératrice mais, faîtes attention le topic personnage n'est pas un lieu où l'on parle de la saison 4 ou le reste de la saison 3 (à part un topic celui sur Elena Delgado)


Sujet déplacé par Heather.
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Faites attention avec les spoilers... Empty Re: Faites attention avec les spoilers...

Message  Ana Sam 15 Avr - 17:07

Tu as raison de le dire !

Il faut que nous fassions tous attention !
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Faites attention avec les spoilers... Empty Re: Faites attention avec les spoilers...

Message  Heather Sam 15 Avr - 17:10

Comme le mentionne le réglement du forum :
- Lorsque vous faites un spoiler (une information qui concerne un épisode non diffusé en france sur les chaines hertziennes), signalez-le par une mention "SPOILER" visible, sauf si vous vous trouvez déjà sur le forum 'Spoilers' bien entendu.

Tu as raison de rappeler ces problèmes. Les modérateurs s'efforcent de passer derrière la plupart des posts, mais il y a souvent un délai pour que l'on puisse lire les post, surtout actuellement au vu du nombre de posts par jour.

Comme le dit Ana, tâchons tous de respecter ceux qui ne suivent pas la diffusion US. Wink
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Faites attention avec les spoilers... Empty Re: Faites attention avec les spoilers...

Message  Ana Sam 15 Avr - 17:17

Oui et ça vaut autant pour moi ... rolles mais j'essaie de faire le moins de gaffe possible ...
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Faites attention avec les spoilers... Empty Re: Faites attention avec les spoilers...

Message  Holf Lun 17 Avr - 15:11

Tiens, je n'avais pas vu ce topic...
Mais je confirme Mr.Red
C'est vrai qu'on est peu sur le forum à ne pas suivre les spoilers, mais quand on tombe dessus par mégarde... nuagenoir

Tout a été dit, je n'ai rien à ajouter Mr. Green
(et puis si je vais aux States, je serai bien obligée de lire les spoilers, je n'aurai pas vu la saison 4 que j'aurai la saison 5 en live... Rolling Eyes )
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Faites attention avec les spoilers... Empty Re: Faites attention avec les spoilers...

Message  Hio-Tin-Vho Mar 18 Avr - 10:41

Moi je ne fais pas vraiment des spoilers ou plutôt je ne voulais pas les faire. Alors désolé j'essayerais je faire attention désormais.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Faites attention avec les spoilers... Empty Re: Faites attention avec les spoilers...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum