FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous faites quoi là, tout de suite ?

+55
Mali
missam
Elise
histerik2Spidey
K-Roll
Melipone
jabamiah
Keancy
annah
Fraisy
Stefka
Laure49
Friend
aliasfr
Scrattounette
Zoute
Liliplumette
cerise
milaya
Samgriss
Scully
showrunner
Maryam
clairounett
charly
SamJack
jennifer du 02
corrs0
cecilouette
Clairette
aziliz
soph54
Magic
nanieblue
célie
girlieroxy
ludi
Nakayomi
Amandine
Lou
Shopgirl
Kiwimath
Ana
paupi
Céline
loupiote
Leeloo
Adeline
Malone
larissa
Heather
Ally
Feerie21
Holf
Azertynin
59 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Heather Mer 3 Mai - 12:07

J'en suis à mon deuxième nurofen de la journée. J'ai trop mal à la tête, impossible d'apprendre quoique ce soit Shit
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Holf Mer 3 Mai - 12:10

Heather a écrit:J'en suis à mon deuxième nurofen de la journée. J'ai trop mal à la tête, impossible d'apprendre quoique ce soit Shit
Tu sais quand même qu'il faut espacer les prises de 4 à 6h ? afraid Shit
En même temps, l'ibuprofène (par excellence) n'enlève pas la douleur, mais la masque... Wink
Enfin... Fais une pause, et tu reverras ça dans l'après-midi... Shit
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Heather Mer 3 Mai - 12:15

Holf a écrit:Tu sais quand même qu'il faut espacer les prises de 4 à 6h ? afraid Shit
En même temps, l'ibuprofène (par excellence) n'enlève pas la douleur, mais la masque... Wink
Je voudrais qu'elle disparaisse : masquer ou guérie Embarassed
Et puis, c'était du 200 mg, donc... Ca correspond à mes 400 mg d'ibuprophène lors des grosses migraines Rolling Eyes
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Holf Mer 3 Mai - 12:20

Heather a écrit:Je voudrais qu'elle disparaisse : masquer ou guérie Embarassed
Et puis, c'était du 200 mg, donc... Ca correspond à mes 400 mg d'ibuprophène lors des grosses migraines Rolling Eyes
Bah le problème, c'est qu'elle est sûrement dûe à ton 'zèle' pour les révisions. Et si tu la masques et continues, elle ne risque pas de disparaître ! Tu ferais mieux de faire une pause Wink siffle
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Shopgirl Mer 3 Mai - 12:22

Heather a écrit:
Je voudrais qu'elle disparaisse : masquer ou guérie Embarassed
Et puis, c'était du 200 mg, donc... Ca correspond à mes 400 mg d'ibuprophène lors des grosses migraines Rolling Eyes

Aie, les migraines, je sais ce que c'est pale ...

Je suis en train de vous lire en me séchant les cheveux, vive la multi prise lol! !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Lou Mer 3 Mai - 13:21

J'écoute Mickey 3D avec un Doliprane en train de fondre sur mon bureau !!!
Va falloir que je boive ça !!! Youpi Crying or Very sad
Lou
Lou
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Ally Mer 3 Mai - 13:51

Tout le monde a mal à la tête sur le forum aujourd'hui? pale affraid
Je viens de passer 4 heures à rédiger un rapport sur la LOLF (loi organique relative aux lois de finances pour ceux qui veulent VRAIMENT savoir ce que veut dire cette abrévation barbare scratch )
Donc Nurofen pour moi et mise' à jour de McAfee pour mon ordi (et croquettes pour mon chat accessoirement, même s'il m'a réveillé à 4h30 et que contrairement à moi, il a très bien pu se rendormir
Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Apdj-x1
Personnellement, je gobe les Nurofen par deux direct parce que sinon, ça ne me fait plus rien (j'ai commencé par Doliprane, puis Aspirine et depuis 2 ans, c'est direct Nurofen ou Diantalvic.)
Heather, aère toi un peu pour que ça passe avant de te replonger dans tes livres study et relis des trucs que tu maîtrises déjà afin de reposer un peu ton pov'cerveau super sollicité en cette fin d'année
Et toujours prescription TVR Gilmore Girls!!
Bon courage aux "réviseuses"
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Heather Mer 3 Mai - 14:06

La migraine commence à passer (elle est moins violente en tout cas... pfff... je crois que tout cet ibuprophène fait qu'on réagit moins ensuite à tous ces medocs...)


Sinon, c'est le branle-bas de combat à la maison : la copine de ma soeur vient de lui téléphoner pour lui dire qu'on pouvait venir prendre Orion (mon nouveau chaton) dès aujourd'hui affraid Alors que c'était prévu dans une dizaine de jours bounce
Catastrophe : qu'est-ce qu'il mange ? où est passé la litière ? pourquoi ce panier est ici ? qui a installé son barda sur ce bureau ? drunken

Je vais avoir mon petit minou dès ce soir bravobom
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Kiwimath Mer 3 Mai - 14:19

oh un tit minou ^^ que c'est meugnon, il y aura des photos? Smile quel age a t il?

là je look m6... vétérinaire rurale... césarienne sur une vache silent
Kiwimath
Kiwimath
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 70
Localisation : en el coche de Danny ^^ ^^ ^^
Date d'inscription : 01/05/2006

http://danielpowter.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Ally Mer 3 Mai - 14:21

Cool, mitraille le avec webcam ou appareil photo numérique et mets les photos sur le forum!!
qu'est-ce qu'il mange ?
S'il est aussi difficile que le mien, bon courage! Môsieur n'a pas voulu manger d'autres croquettes que les "spéciales chatons" jusqu'à plus de deux ans (comme il les gobait, seules les petites passaient), il a eu une période où il ne mangeait que des terrines Sheba spéciales-hors-de-prix (80€ de bouffe par mois pour le chat à débiter de ma bourse de mérite, j'étais contente...), puis il a eu sa grande période lait pour chat, et il a arrêté d'en boire le jour pile de la livraison des qq 18 mini briques que j'avais commandé sur ooshop....
Boulet Boulet
Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Oxee3hh
Mais c'est quand même mon matou chéri que j'aime 2love2 lol!
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Amandine Mer 3 Mai - 14:23

Je regarde mes mails et mon frère me harcéle pour que je l'aide à ranger la maison nuagenoir

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  paupi Mer 3 Mai - 14:37

Et bien là, je profite de mon quart d'heure de pause pour surfer sur internet avant de me remettre à l'histoire...

Moi aussi, en période de révisions, je prends ma dose d'ibuprofène tous les soirs parce que j'ai mal à la tête. Mais je suis plutot Advil et pas Nurofen (même si en fait, c'est la même chose !).
Mais il faut faire attention car sinon spoiler :On va toutes devenir painkiller addicted comme ce pauvre Martin Mr. Green

Et sinon, Heather, t'as trop de chance d'avoir un chaton. Moi, mes parents n'ont jamais voulu que j'en ai un...
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Amandine Mer 3 Mai - 14:39

paupi a écrit:Et sinon, Heather, t'as trop de chance d'avoir un chaton. Moi, mes parents n'ont jamais voulu que j'en ai un...

C'est dommage c'est tellement mignon moi je craque dès que j'en vois un ! C'est vrai que tu as de la chance Heather !

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Heather Mer 3 Mai - 14:40

paupi a écrit:Et sinon, Heather, t'as trop de chance d'avoir un chaton. Moi, mes parents n'ont jamais voulu que j'en ai un...
Ma chatte est morte en février (je l'avais depuis toute petite) Sad Sans minou, la maison était bien vide...

Sinon, Advil, c'est efficace aussi. Mr.Red Mais j'ai fini la boîte la semaine dernière siffle
Totalement droguée nous sommes drunken Ah, la génération moderne de jeunes gens actifs et dynamiques (totalement en train de planner Laughing )
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Céline Mer 3 Mai - 16:08

bravobom bravobom Pour ton petit chaton Heather. C'est mignon comme nom Orion...on compte sur toi pour des photos.
Tu vas voir, un chaton ça fait beaucoup de boulot ! Laughing
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Heather Mer 3 Mai - 16:56

Ahi ! Orion vient d'arriver. Il est tout gris avec le bout des pattes et de la queue blanc 2love2 Il est tout mimi et tout petit. Olala, je sens déjà qu'on va le paumer dans la maison What the fuck ?!? Laughing
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Feerie21 Mer 3 Mai - 16:59

Wow la chance,il doit être trop mimi, j'adore la chat 2love2 mais manque de chance je suis allergique au poils de chats nuagenoir Crying or Very sad
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Céline Mer 3 Mai - 17:01

Heather a écrit:Ahi ! Orion vient d'arriver. Il est tout gris avec le bout des pattes et de la queue blanc 2love2 Il est tout mimi et tout petit. Olala, je sens déjà qu'on va le paumer dans la maison What the fuck ?!? Laughing

2love2 2love2 2love2
Laughing Laughing Ma hantise au début, c'était de marcher sur Iris (elle a 10 mois maintenant) ! C'est adorable de les voir découvrir pour la première fois leur nouvelle maison... Rolling Eyes Rolling Eyes
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Heather Mer 3 Mai - 17:09

Céline a écrit: Laughing Laughing Ma hantise au début, c'était de marcher sur Iris (elle a 10 mois maintenant) ! C'est adorable de les voir découvrir pour la première fois leur nouvelle maison... Rolling Eyes Rolling Eyes
Olala... Moi aussi j'ai peur de lui marcher dessus... C'est si petit... Et il a miaulé que deux fois depuis qu'il est arrivé 2love2
ll s'amuse derrière le canapé pour l'instant... Il adore prendre le dossier pour un arbre Laughing
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Amandine Mer 3 Mai - 17:12

ooo C'est vraiment trop chou ! I love you 2love2 2love2

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  paupi Mer 3 Mai - 17:46

Là je viens de finir à l'instant mon programme de révisions du jour ! Mr. Green
Je suis un peu en avance, faut dire qu'aujourd'hui, je n'ai vraiment fait que ça !
D'un autre côté, j'ai les yeux qui se ferment, très mal à la tête et la nette impression qu'on m'a assomée mais bon....hereusement Advil est là !Laughing
Je vais donc comme les bosseuses du forum aller prendre mes 2 advils !

Il doit etre trop mignon ton chaton Heather. T'as vraiment de la chance.
Mais en même temps, tu confirmes les craintes de mon père. C'est notamment parce qu'il avait peur qu'un éventuel chaton prenne le dossier du canapé en cuir pour un arbre qu'il n'a jamais voulu que j'en ai un...
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Kiwimath Mer 3 Mai - 17:57

là je viens de finir mes exos de physique chimie pour la rentrée et de manger ce qui me reste de mes chocolats de paques .... Quel age a ton chaton Heather ? il doit etre trop choupinou 2love2
Kiwimath
Kiwimath
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 70
Localisation : en el coche de Danny ^^ ^^ ^^
Date d'inscription : 01/05/2006

http://danielpowter.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Ally Mer 3 Mai - 17:57

C'est clair qu'un chat fait de gros gros dégâts dans une maison What the fuck ?!? Le mien a tjrs préféré faire ses griffes sur le canapé que sur le pourtant magnifique griffoir en moquette grise que je lui avais acheté. Il mordille le coin des tables aussi.
J'habite un appart sur deux étages et les 3 premiers mois, j'ai dû (attention ridicule Boulet Boulet ) clouer sur les marches d'escalier (elles sont "vides" en fait, comme des barreaux d'échelle inclinés) deux taies de traversin parce que sinon il avait peur et n'osait pas descendre ou monter. C'était la petite touche classe et distinguée de l'appart cylon1 !!
Mais ils sont tellement mimi qu'on leur cède tout 2love2
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Heather Mer 3 Mai - 17:58

Kiwimath a écrit:Quel age a ton chaton Heather ? il doit etre trop choupinou 2love2
6 semaines 2love2
Je ne vais pas sortir mon appareil photo et l'éblouir dès le premier jour.... Mais j'immortaliserai ce minou demain ou après-demain rolles

Il aime bien le panier qu'on lui a préparé (couverture, osier), il fait dodo là 2love2
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Nakayomi Mer 3 Mai - 18:44

Heather a écrit:Je ne vais pas sortir mon appareil photo et l'éblouir dès le premier jour.... Mais j'immortaliserai ce minou demain ou après-demain rolles
Mr. Green [Sadique pense-t-il] Mr. Green

En tout cas, c'est vrai que c'est sympa comme nom Orion (toujours du mal à trouver le nom d'un animal... Un des premiers chats que j'ai eu, je l'ai appelé Filippon en référence au chat de Tony dans Reporter Blues... Il n'avait rien de blanc et ne portait pas de casquette jaune, mais bon... Rolling Eyes ).
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum