FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

ReGenesis

+4
aliasfr
Ally
Azertynin
Heather
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ReGenesis - Page 2 Empty Re: ReGenesis

Message  Nakayomi Sam 27 Jan - 18:22

Heather a écrit:Une bonne nouvelle : enfin une date officielle pour la saison 3 -> le 1er avril (non ce n'est pas un poisson Razz ).
Ah oui, c'est vrai que j'avais jamais songé à me demandé où ils en étaient dans les saisons tiens ! Bah, j'espère qu'Arte la diffusera (même si la série fait ses petits 0,8 millions habituels après un bon départ finalement)...
En tout cas, y'a pas à dire, je suis content pour cette série, parce que c'est du tout bon...
Et puis, si même Hio commence à s'y attacher ! Mr. Green dako
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ReGenesis - Page 2 Empty Re: ReGenesis

Message  Hio-Tin-Vho Lun 29 Jan - 12:01

Nakayomi a écrit:
Heather a écrit:Une bonne nouvelle : enfin une date officielle pour la saison 3 -> le 1er avril (non ce n'est pas un poisson Razz ).
Ah oui, c'est vrai que j'avais jamais songé à me demandé où ils en étaient dans les saisons tiens ! Bah, j'espère qu'Arte la diffusera (même si la série fait ses petits 0,8 millions habituels après un bon départ finalement)...
En tout cas, y'a pas à dire, je suis content pour cette série, parce que c'est du tout bon...
Et puis, si même Hio commence à s'y attacher ! Mr. Green dako

Oui je sais je suis un grand difficile. En tout cas une chose est sûre Arte semble plus volontaire sur le coup en la maintenant malgré des audiences plus que moyenne même pour cette chaîne. C'est pas comme France 3...
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

ReGenesis - Page 2 Empty Re: ReGenesis

Message  Nakayomi Jeu 1 Fév - 17:42

Hio-Tin-Vho a écrit:En tout cas une chose est sûre Arte semble plus volontaire sur le coup en la maintenant malgré des audiences plus que moyenne même pour cette chaîne. C'est pas comme France 3...
Ben je trouve que la série est dans la moyenne de ce que fait habituellement la chaîne... (elle a même gagné quelques téléspectateurs au passage lundi avec 0,9 au lieu des 0,8 de deux semaines précédentes). En tout cas, tout triste la fin du premier épisode, je m'y attendais pas... Crying or Very sad
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ReGenesis - Page 2 Empty Re: ReGenesis

Message  Hio-Tin-Vho Jeu 1 Fév - 17:52

Nakayomi a écrit:
Hio-Tin-Vho a écrit:En tout cas une chose est sûre Arte semble plus volontaire sur le coup en la maintenant malgré des audiences plus que moyenne même pour cette chaîne. C'est pas comme France 3...
Ben je trouve que la série est dans la moyenne de ce que fait habituellement la chaîne... (elle a même gagné quelques téléspectateurs au passage lundi avec 0,9 au lieu des 0,8 de deux semaines précédentes). En tout cas, tout triste la fin du premier épisode, je m'y attendais pas... Crying or Very sad

Moi non plus mais je trouve que cela offre une fenêtre de plus à découvrir dans le scénario, plutôt une bonne idée ensemble. Moi ce qui m'a étonné c'est l'homosexualité de Carlos. Je sens que ce que je vais ne pas plaîre mais personnellement je ne le voyais pas homo. Je sais que cela ne se lit pas sur la tronche des gens et tant mieux on est libre de faire ce que l'on veut. Mais je sais pas le coté hispanique sans doute, un peu macho. C'est comme la révélation de la séropositivité de Weston. Les personnages ne sont pas aussi simpes qu'ils en ont l'air.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

ReGenesis - Page 2 Empty Re: ReGenesis

Message  Nakayomi Ven 2 Fév - 18:54

Hio-Tin-Vho a écrit:Moi non plus mais je trouve que cela offre une fenêtre de plus à découvrir dans le scénario, plutôt une bonne idée ensemble.
J'aime qu'on me surprenne de cette manière aussi... Mais je voyais tellement ça comme une story-line qui durerait toute la saison que j'en ai encore été plus bouche bée !

Moi ce qui m'a étonné c'est l'homosexualité de Carlos. Je sens que ce que je vais ne pas plaîre mais personnellement je ne le voyais pas homo. Je sais que cela ne se lit pas sur la tronche des gens et tant mieux on est libre de faire ce que l'on veut. Mais je sais pas le coté hispanique sans doute, un peu macho. C'est comme la révélation de la séropositivité de Weston. Les personnages ne sont pas aussi simpes qu'ils en ont l'air.
Tu veux que je te dise ? Si j'avais dû dire qu'il y avait un homo (et encore, je le savais... Mais pas lequel !) dans la série, je n'aurai sûrement pas parié sur lui non plus ! (Mon gaydar doit être en panne ! Laughing ). Mais c'est bien que la série ose s'éloigner des stéréotypes justement, une nouvelle fois on nous surprend (comme pour Weston effectivement) et c'est génial... respect
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ReGenesis - Page 2 Empty Re: ReGenesis

Message  Hio-Tin-Vho Sam 3 Fév - 11:44

Nakayomi a écrit:
Hio-Tin-Vho a écrit:Moi non plus mais je trouve que cela offre une fenêtre de plus à découvrir dans le scénario, plutôt une bonne idée ensemble.
J'aime qu'on me surprenne de cette manière aussi... Mais je voyais tellement ça comme une story-line qui durerait toute la saison que j'en ai encore été plus bouche bée !

Moi ce qui m'a étonné c'est l'homosexualité de Carlos. Je sens que ce que je vais ne pas plaîre mais personnellement je ne le voyais pas homo. Je sais que cela ne se lit pas sur la tronche des gens et tant mieux on est libre de faire ce que l'on veut. Mais je sais pas le coté hispanique sans doute, un peu macho. C'est comme la révélation de la séropositivité de Weston. Les personnages ne sont pas aussi simpes qu'ils en ont l'air.
Tu veux que je te dise ? Si j'avais dû dire qu'il y avait un homo (et encore, je le savais... Mais pas lequel !) dans la série, je n'aurai sûrement pas parié sur lui non plus ! (Mon gaydar doit être en panne ! Laughing ). Mais c'est bien que la série ose s'éloigner des stéréotypes justement, une nouvelle fois on nous surprend (comme pour Weston effectivement) et c'est génial... respect

Tout à fait un cliché en moins c'est toujours appréciable.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

ReGenesis - Page 2 Empty Re: ReGenesis

Message  Hio-Tin-Vho Lun 26 Fév - 12:50

J'ai été surpris de voir débarquer la deuxième saison de Regenesis ne savant pas que c'était si court. Mais j'ai quand même bien aimé. Pour l'instant j'accroche toujours même si la seconde saison provoque une certaine rupture un peu désagréable.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

ReGenesis - Page 2 Empty Re: ReGenesis

Message  aliasfr Sam 3 Mar - 0:08

La saison 3 sera diffuser a partir du 1 Avril, génial je l'attendais avec impatience ...
Parce que la fin de la saison 2 ma laisser sur le carreau surprised2
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

ReGenesis - Page 2 Empty Re: ReGenesis

Message  Heather Sam 3 Mar - 12:33

Tout pareil de mon côté. Même si le fait de regarder Men in trees, a priori, résoud une partie du cliffhanger de manière involontaire... Confused puisque :
Sarah Strange fait partie du casting.
Je la vois mal arriver à cumuler le tournage de deux séries... Sad
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

ReGenesis - Page 2 Empty Re: ReGenesis

Message  Hio-Tin-Vho Lun 5 Mar - 11:48

Je sais que je suis franchement à la bourre puisque les prochains épisodes passent ce soir mais je dois dire que les derniers épisodes diffusés et surtout le deuxième était très beau et très bien fait. Le retour de David surtout était très bien fait...
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

ReGenesis - Page 2 Empty Re: ReGenesis

Message  Heather Dim 11 Mar - 18:34

Des infos et des spoilers sur la saison 3 :
(source communiqué officiel de TMN/Movie Central, via forom)

La base de la saison :
Six months after an explosion that nearly destroyed the NorBAC (North American Biotechnology Advisory Commission) lab, David Sandström (Peter Outerbridge, Detective Murdoch Mysteries) and his team of scientists struggle to rebuild and recover. With key members of NorBAC killed in the explosion, a new virologist, Rachel Woods (Wendy Crewson : Criminal Instinct, The Joanne Kilbourn Mysteries) has joined the team as it attempts to unravel a myriad of global threats, including bacteria that has evolved into an explosive compound; a mercury contamination that threatens California’s water supply; and bio-terrorism that has landed on North American soil.

Also new to the cast this season is Geraint Wyn Davies (Slings & Arrows (Henry Breedlove)) as Carlton Riddlemeyer, the new U.S. science czar – and former husband of Rachel Woods – who threatens to pull U.S. funding for NorBAC unless the team can prove its value. Guest-starring as the mysterious Olivier Roth in the season’s final episode is Victor Garber (Alias).

Spoiler pour le 301 et reste de la saison : (non, je serais forte, je ne lirais pas) cylon1
In the opening episodes, Sandström and Bob Melnikov (Dmitry Chepovetsky, Man of the Year) are called to investigate a lab explosion in Utah; was it an accident or is someone trying to shut down another lab? The NorBAC team delves into the lab’s groundbreaking work, which would have had a huge environmental impact. Meanwhile, Rachel studies the DNA of her godson’s alleged killer, whose crime was caught on tape but whose DNA isn’t a match.

This season, Carlos Serrano (Conrad Pla, The Terminal) investigates a deadly strain of c.difficile that has killed many people, including an old friend; Bob deals with an injury sustained in the blast that threatens his ability to continue to work at NorBAC; Mayko Tran (Mayko Nguyen, Mysterious Ways) copes with the physical and emotional scars left in the wake of the bomb blast; Wes Field (Greg Bryk, A History of Violence) becomes the interim director at NorBAC, and must also deal with the pregnancy of his 12-year-old niece who claims to be a virgin; and Owen (Michael Seater, Life With Derek) considers experimental gene therapy that could cure his addictive behaviour.

Vivement le début de la saison !
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

ReGenesis - Page 2 Empty Re: ReGenesis

Message  Hio-Tin-Vho Mar 13 Mar - 18:05

Je regarde tout à l'heure les épisodes de Lundi Soir et je vous dit ce que je penses dès Demain.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

ReGenesis - Page 2 Empty Re: ReGenesis

Message  Nakayomi Mer 14 Mar - 1:43

Après une petite baisse la semaine dernière (notamment dûe à l'histoire de David et son père, rien de très original en plus), j'ai beaucoup aimé ces deux-là, surtout qu'ils jouent encore avec brio sur la corde sensible... Crying or Very sad La série sait parfaitement y faire... Et puis, j'ai trouvé qu'on avait un regain de peps au niveau des intrigues scientifiques...
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ReGenesis - Page 2 Empty Re: ReGenesis

Message  Hio-Tin-Vho Mer 14 Mar - 12:20

Moi aussi j'ai vraiment aimé. Alors autant je vous avait fait part de mon scepticisme au sujet de cette série autant maintenant que je suis rentré dedans j'adore ! Les personnages sont très beaux et complexes. Les intrigues comme ça thumright . Enfin on sent qu'ils n'hésitent pas à traiter des sujets qui fachent. Par contre c'est moi ou David garde toujours une cicatrice sur le front suite à son accident ou alors c'est Peter qui dans la vraie vie c'est fait ça ?
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

ReGenesis - Page 2 Empty Re: ReGenesis

Message  Hio-Tin-Vho Mer 21 Mar - 11:45

Je dois dire un grand merci à Heather qui m'a conseillé cette série. Autant je vous avait fait par de mes doutes au départ, autant aujourd'hui j'adore. Et encore plus Lundi soir. West qui devient une balance, Bob qui est toujours aussi génial et les débats sociétaux et philosophiques sur l'homosexualité et la drogue sont magnifiques. En plus on découvre un peu plus encore sur les personnages comme avec Jill qui avoue être dépendante aux médicaments (un peu comme Martin). Je suis vraiment pris dedans. Et si en plus on la troisième saison qui suit c'est magnifique. Merci encore Heather...
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

ReGenesis - Page 2 Empty Re: ReGenesis

Message  Nakayomi Mer 21 Mar - 17:25

Hio-Tin-Vho a écrit:En plus on découvre un peu plus encore sur les personnages comme avec Jill qui avoue être dépendante aux médicaments (un peu comme Martin). Je suis vraiment pris dedans.
Ah oui, oups... J'allais dire que j'avais zappé ce passage, mais non, c'est vrai qu'elle fait part de son sombre passé à David... En tout cas, bonne pioche, c'est vrai que ces deux épisodes étaient encore très bons (il y a juste eu un petit passage à vide avec la mort de la mère de David auparavant). Le débat sur l'homosexualité était intéressant (surtout que c'est quelque chose de très actuel cette recherche du gène mais aussi des dérives que ça peut engendrer). Du coup, c'était assez marrant les petits scènes fantasmées... D'ailleurs, Caroline m'a fait peur avec David... Qu'est-ce qu'elles lui trouvent toutes ? What the fuck ?!?
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ReGenesis - Page 2 Empty Re: ReGenesis

Message  Hio-Tin-Vho Mer 21 Mar - 17:26

Nakayomi a écrit:
Hio-Tin-Vho a écrit:En plus on découvre un peu plus encore sur les personnages comme avec Jill qui avoue être dépendante aux médicaments (un peu comme Martin). Je suis vraiment pris dedans.
Ah oui, oups... J'allais dire que j'avais zappé ce passage, mais non, c'est vrai qu'elle fait part de son sombre passé à David... En tout cas, bonne pioche, c'est vrai que ces deux épisodes étaient encore très bons (il y a juste eu un petit passage à vide avec la mort de la mère de David auparavant). Le débat sur l'homosexualité était intéressant (surtout que c'est quelque chose de très actuel cette recherche du gène mais aussi des dérives que ça peut engendrer). Du coup, c'était assez marrant les petits scènes fantasmées... D'ailleurs, Caroline m'a fait peur avec David... Qu'est-ce qu'elles lui trouvent toutes ? What the fuck ?!?

Faut reconnaître que la seule qui n'est pas couché avec David c'est Caroline. Puis Mayko avoue dans la première saison avoir eu une aventure avec lui...
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

ReGenesis - Page 2 Empty Re: ReGenesis

Message  Nakayomi Mer 21 Mar - 17:29

Hio-Tin-Vho a écrit:Faut reconnaître que la seule qui n'est pas couché avec David c'est Caroline. Puis Mayko avoue dans la première saison avoir eu une aventure avec lui...
Justement, c'est pas une raison pour qu'elle tombe dans les bras de David... Je sais bien qu'elle est en état de choc à cause de Glenn, mais bon... Résite Caroline, résite... (A quand David et Carlos ensemble ? Laughing Une fois qu'il aura fait le tour du personnel féminin, hein...).
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ReGenesis - Page 2 Empty Re: ReGenesis

Message  Hio-Tin-Vho Mer 21 Mar - 17:34

Nakayomi a écrit:
Hio-Tin-Vho a écrit:Faut reconnaître que la seule qui n'est pas couché avec David c'est Caroline. Puis Mayko avoue dans la première saison avoir eu une aventure avec lui...
Justement, c'est pas une raison pour qu'elle tombe dans les bras de David... Je sais bien qu'elle est en état de choc à cause de Glenn, mais bon... Résite Caroline, résite... (A quand David et Carlos ensemble ? Laughing Une fois qu'il aura fait le tour du personnel féminin, hein...).

Et pourquoi pas Carlos et David ? Ce serait original et cela prouverait l'esprit d'ouverture de la série. Non là je crois que je m'égare...
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

ReGenesis - Page 2 Empty Re: ReGenesis

Message  Nakayomi Mer 21 Mar - 17:50

Hio-Tin-Vho a écrit:Et pourquoi pas Carlos et David ? Ce serait original et cela prouverait l'esprit d'ouverture de la série. Non là je crois que je m'égare...
En fait c'est pas tant le problème d'ouverture de la série mais plutôt le fait que ce serait assez étonnant de voir David aller vers un homme... ptdr Je crois qu'il est trop homme à femmes... Mr.Red
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ReGenesis - Page 2 Empty Re: ReGenesis

Message  Hio-Tin-Vho Mer 21 Mar - 17:51

Nakayomi a écrit:
Hio-Tin-Vho a écrit:Et pourquoi pas Carlos et David ? Ce serait original et cela prouverait l'esprit d'ouverture de la série. Non là je crois que je m'égare...
En fait c'est pas tant le problème d'ouverture de la série mais plutôt le fait que ce serait assez étonnant de voir David aller vers un homme... ptdr Je crois qu'il est trop homme à femmes... Mr.Red

Oh ben ivre on sait pas trop ce que l'on fait... Mr. Green
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

ReGenesis - Page 2 Empty Re: ReGenesis

Message  Heather Mer 27 Juin - 9:04

*Tournée générale de champagne* ReGenesis - Page 2 0024

ReGenesis en route pour une quatrième saison cheers bravobom

Ouf + Youpi ! bravobom
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

ReGenesis - Page 2 Empty Re: ReGenesis

Message  Hio-Tin-Vho Mer 27 Juin - 14:57

Enfin une bonne nouvelle. Et la saison 3 elle passe quand sur Arte mon amie ?
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

ReGenesis - Page 2 Empty Re: ReGenesis

Message  Heather Mer 27 Juin - 15:26

Hio-Tin-Vho a écrit:Enfin une bonne nouvelle. Et la saison 3 elle passe quand sur Arte mon amie ?
Je ne sais pas. Elle vient de s'achever le 17 juin dernier au Canada, donc... Arte n'avait pas diffusé de façon inédite, puisqu'une chaîne du câble avait diffusé les deux premières saisons avant, donc je ne sais pas qu'elle pourra être son calendrier, ni même l'habitude qu'elle peut avoir vu qu'elle innove en la matière. scratch
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

ReGenesis - Page 2 Empty Re: ReGenesis

Message  Hio-Tin-Vho Mer 27 Juin - 15:34

En somme nous verrons bien. Pauvre de moi de n'avoir que les chaînes de la TNT. Merci en tout cas de m'avoir répondu.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

ReGenesis - Page 2 Empty Re: ReGenesis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum