FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Friends

+24
POPPY
lilou
roublou
Elise
Mali
célie
milaya
Ally
Dreamy
Zoute
Maryam
Laure49
soph54
leilou
Nakayomi
Céline
Holf
Danny Boy's College Girl
Shopgirl
SamSam
Eïleen
Heather
charly
Stefka
28 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Friends - Page 2 Empty Re: Friends

Message  Danny Boy's College Girl Mar 26 Juil - 12:52

Moi mon personnage préféré de Friends c'est ce cher Joey, et sans blagues j'avais pas du tout fait le lien entre sa voix dans la dernière saison et celle de Danny!!! Je trouve que la voix est milles fois mieux pour Danny, je crois que je me suis jamais habituée aux changements de voix dans friends, surtout pour Rachel, je trouve que ca lui donnait vraiment un coté cruche que sa premiere voix ne lui donnait pas.
Pour la TNT et tous ses avantages je suis pas prête de les avoir meme en 2008, parait que l'Alsace sera une des seules régions qui n'en sera pas encore équipé... C'est po zustz tout ca!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Danny Boy's College Girl
Danny Boy's College Girl
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Friends - Page 2 Empty Re: Friends

Message  Stefka Mar 26 Juil - 13:02

Ben moi aussi je trouve que la voix va mieux à Danny. Mais c'est sûrement parce que je préfère la premièer voix de Joey dans Friends. Pour ma part, je me suis jamais habituée aux nouvelles voix des trois acteurs de Friends... La voix de Rachel, je la trouvais trop je parle par le nez, Joey, ça pouvait aller, mais Chandler c'était une véritable catastrophe! J'aimais bien la voix qu'il avait, c'était celle d'Emmanuel Curtil qui fait aussi la voix de Jim Carrey ou même qui faisait la voix de Dimitri dans le dessin animé Anastasia.
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Friends - Page 2 Empty Re: Friends

Message  Holf Sam 30 Juil - 19:33

Perso, mon personnage préféré, c'est Rachel, j'adore son côté "à côté de la plaque" de fille privilégiée, et sa classe (ne travaille pas chez Bloomingdale qui veut ! Smile ).
Et puis j'aimais bien son histoire avec Ross, et tous les rebondissements.

Par contre, très déçue aussi par les nouvelles voix française... C'est pour ça que les derniers épisodes, je les ai regardés en VO !!
J'ai même regardé certains épisodes en VO non sous titrée (c'était un enregistrement d'une amie, fait qd elle était en Angleterre) : ya pas à dire, l'humour n'a rien à voir une fois que ça a été traduit !! (en plus c'était l'épisode avec Brad Pitt, c'était pas + mal d'avoir sa vraie voix... Very Happy )

Je n'ai pas encore vu la dernière saison, mais on m'a dit que la fin était décevante : qu'en pensent ceux/celles qui l'ont vue ???
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Friends - Page 2 Empty Re: Friends

Message  Stefka Sam 30 Juil - 21:10

Holf>>> plusieurs d'entre nous on déjà marqué ce qu'ils pensaient du dernier épisode dans ce topique, première page je pense.
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Friends - Page 2 Empty Re: Friends

Message  Holf Dim 31 Juil - 12:45

Merci Stefka, j'avais mal lu les posts concernant le dernier épisode... Embarassed
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Friends - Page 2 Empty Re: Friends

Message  Stefka Dim 31 Juil - 17:14

C'est pas grave c'était juste pour te prévenir que plusieurs personne avaient déjà répondu à ta question. Smile
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Friends - Page 2 Empty Re: Friends

Message  Holf Lun 27 Fév - 15:24

Bon à confirmer, mais...

"I'll be there for you !" nous avaient-ils promis, et les six Friends semblent avoir tenu leur parole d'amis. En effet, voilà à peine deux ans que les aventures de ces jeunes new-yorkais avaient définitivement pris fin après dix saisons plus délirantes les unes que les autres dans ce sextuple regard sur la douloureuse transition générationnelle des 20-30 ans, devenus par la force des choses des 30-40 avec tout ce que ça inclus. Déboires sentimentaux comme professionnels, les joies du mariage, ceux de la naissance et surtout cette maturité accrue prenant le dessus au fil des années malgré la volonté de conserver cette petite folie presque infantile qui rendait la série si particulière lorsqu'elle partait parfois en vrille.

Un succès mérité qui n'a pas empêché l'équipe de sonner le glas de la poule aux œufs d'or d'NBC, avant que la série ne tourne en rond. Probablement le meilleur choix, même si les nombreux fans se sont retrouvés avec une boule en travers de la gorge, la faute à un épisode final qui tirait définitivement un trait sur tous ces symboles qui donnaient un peu de vie à cet univers.

Ca, c'était il y a deux ans, car s'il fallait s'attendre un come-back en grande pompe un jour ou l'autre, nous n'aurions pas cru qu'il arriverait si tôt. Si tôt, ça veut dire dans les prochains mois puisque tous les acteurs ont enfin donné leurs feu vert pour participer à quatre épisodes spéciaux d'une heure chacun.

Quatre épisodes attendus comme un léger prolongement de ce chant du cygne et probablement annonciateurs de quelques événements annuels si la chaîne s'y retrouve. En effet, avec un cachet de 5 millions de dollars par épisodes et par acteurs (sans doute mérité vu le tarif d'une campagne publicitaire tombant les soirs de diffusion, mais tout de même cinq fois supérieur à leur cachet sur les saisons 9 et 10), NBC ne devra pas s'emmêler les principaux dans ses calculs. D'autant plus que le remplacement du spin-off Joey (rigolo cinq minutes, mais il manque quelque chose) est sérieusement envisagé, par un It's a guy thing, qui donnera la vedette encore à Matt Leblanc, mais également à Matthew Perry et David Schwimmer. Soit Friends sans les filles en quelque sorte…"
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Friends - Page 2 Empty Re: Friends

Message  Céline Lun 27 Fév - 15:29

Shocked A confirmer en effet mais franchement, déjà l'idée du "spin-off" ne me séduisait pas mais là...
La rumeur de quelques épisodes avait déjà circulé il y a quelques semaines et avait été démentie...honnêtement pour moi, Friends c'est fini et je ne suis pas vraiment chaude à l'idée de les revoir dans de nouvelles aventures.
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Friends - Page 2 Empty Re: Friends

Message  Holf Lun 27 Fév - 17:03

J'attends toujours de voir la dernière saison, mais d'après ce que tout le monde m'en a dit, le dernier épisode marquait bien la fin de la série. Alors je ne vois pas comment les scénaristes peuvent contourner ça... confused
Bref, on attendra la confirmation, si ça se trouve, ça n'est qu'une (autre) rumeur... Rolling Eyes
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Friends - Page 2 Empty Re: Friends

Message  Céline Lun 27 Fév - 17:07

C'est sûr que le dernier épisode marque véritablement la fin de la série avec le déménagement de Monica (et Chandler) qui quittent l'appartement et New York...
C'est entre-autre pour cela que je suis très réservée quant à une éventuelle suite. Et puis, Ross et Rachel méritent bien de vivre heureux sans trop de rebondissements non ?! Laughing
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Friends - Page 2 Empty Re: Friends

Message  charly Lun 27 Fév - 21:32

Moi je trouve ça sympa si il y a un rendez vous annuel. Je trouve que ça serait super.. On ne les perdrait pas de vue...
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Friends - Page 2 Empty Re: Friends

Message  Nakayomi Mar 28 Fév - 0:07

Céline a écrit:Shocked A confirmer en effet mais franchement, déjà l'idée du "spin-off" ne me séduisait pas mais là...
La rumeur de quelques épisodes avait déjà circulé il y a quelques semaines et avait été démentie...honnêtement pour moi, Friends c'est fini et je ne suis pas vraiment chaude à l'idée de les revoir dans de nouvelles aventures.
Il me semble que c'est justement les épisodes dont il est question ici qui ont été démentis, non ?

(Cela dit, j'ai regardé Joey et j'en ai vu une série sympa... Certes, sans grande originalité, mais ça m'a fait sourire...).
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Friends - Page 2 Empty Re: Friends

Message  Céline Mar 28 Fév - 0:11

J'avais complétement oublié que France 2 diffusait Joey depuis aujourd'hui ! Je vais regarder par curiosité un de ces jours mais bon, j'étais incapable de regarder Friends en VF alors je pense que j'aurais du mal avec Joey en VF ! Laughing
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Friends - Page 2 Empty Re: Friends

Message  Shopgirl Mar 28 Fév - 12:51

Alors j'ai regardé Joey, le fameux spin off qui ne m'inspirait pas plus que ça.
C'est un peu comme les Beatles, on ne sépare pas les Friends pour moi,c 'est un tout Crying or Very sad ...

C'est assez sympa dans l'ensemble, il y a quelques allusions à sa vie à New York, c'est assez logique.
J'ai retrouvé Joey, ses délires, ses blagues , le Joey de Friends en fait et on ne peux pas être déçu par son personnage à mon avis, il n'a rien perdu en route.
C'est sa soeur qui pose problème à mon avis, elle est un peu vulgaire at agacante.
Peut être que son neveu de 20ans peut nous réserver de bonnes scènes avec son oncle....

Le problème, c'est que j'ai souri mais je n'ai pas ri.
Je pense que c'est un bon sitcom mais sans plus.
A regarder quand on n'a rien à faire ....
Je retente le coup ce soir pour voir comment la série s'installe mais je n'accroche pas plus que ça.

Je reste persaudée qu'à la limite, un seul personnage comme Phoebe pouvait porter à elle seule une sitcom sans que cela ne pose problème.
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Friends - Page 2 Empty Re: Friends

Message  Nakayomi Mar 28 Fév - 17:03

Petal a écrit:C'est sa soeur qui pose problème à mon avis, elle est un peu vulgaire at agacante.
Peut être que son neveu de 20ans peut nous réserver de bonnes scènes avec son oncle....
C'est marrant, tu n'es pas la seule à avoir dit ça... Personnellement, ça ne m'a pas choqué... Je ne l'ai même pas trouvée si agaçante que ça...
Sinon, effectivement, on retrouve le Joey que l'on connaît, de ce côté aucun problème je pense (les boulettes à la viande et surtout, surtout, ne jamais toucher à son plat)...
Il a le chic pour se trouver des "impressario" originaux aussi (Bobby est une jeune femme digne de son ancienne ! Mr. Green ).

Maintenant, je suis plutôt bon public en sitcom, et vu toutes les horreurs qui ont été dites sur la série, je n'ai pas trouvé ça si minable... C'est une sitcom sympa...

Et puis pour la VF, on retrouve Olivier Jankovic, oui vous qui êtes fan de FBI... celui-là même qui double Danny (ah Danny)... Rolling Eyes (si avec ça j'attire pas un peu de monde... Laughing ).
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Friends - Page 2 Empty Re: Friends

Message  Holf Mar 28 Fév - 17:31

Nakayomi a écrit:Et puis pour la VF, on retrouve Olivier Jankovic, oui vous qui êtes fan de FBI... celui-là même qui double Danny (ah Danny)... Rolling Eyes (si avec ça j'attire pas un peu de monde... Laughing ).

Très bien joué en effet... Laughing
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Friends - Page 2 Empty Re: Friends

Message  Céline Mar 28 Fév - 17:42

Ca c'est un argument de poids Naka ! lol!
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Friends - Page 2 Empty Re: Friends

Message  Shopgirl Mer 1 Mar - 14:15

Et puis pour la VF, on retrouve Olivier Jankovic, oui vous qui êtes fan de FBI... celui-là même qui double Danny (ah Danny)... Rolling Eyes (si avec ça j'attire pas un peu de monde... Laughing ).

Naka, tu as toujours de bons arguments mais j'avoue que j'aime mieux la voix de Danny ...avec Danny lol! !

Bon, j'ai remis ça hier, la soeur est toujours too much mais comme je le présentais, il y a de bons moments grace au neveu, ça se regarde avec plaisir et bon, Joey reste Joey surtouy quand il est tout fier d'avoir retenu le nim de son voisin mais ne sait pas comment trouver son adresse lol! !!!
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Friends - Page 2 Empty Re: Friends

Message  leilou Lun 10 Avr - 21:50

C'est la série si je veux me marrer un coup. c'est le best du comique. Monica et Chandler sont supers comme couple et quel dragueur ce Joey!!!!

En plus de voir des scènes cultes et drôles, il y a des guest stars: bruce willis, brad pitt, dustin hoffman...
Very Happy
leilou
leilou
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Friends - Page 2 Empty Re: Friends

Message  Stefka Lun 10 Avr - 22:24

leilou a écrit:dustin hoffman...
Hein? Tu peux m'expliquer dans quel épisode tu l'as vu? J'ai vu les 10 saisons 3 fois et j'ai loupé Dustin Hoffman? T'es sûre qu'il joue dedans?
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Friends - Page 2 Empty Re: Friends

Message  Céline Mar 11 Avr - 9:37

pascontent Dustin Hoffman n'a jamais joué dans Friends !
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Friends - Page 2 Empty Re: Friends

Message  Stefka Mer 12 Avr - 15:27

Céline a écrit:pascontent Dustin Hoffman n'a jamais joué dans Friends !
C'est bien ce que je me disais...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Friends - Page 2 Empty Re: Friends

Message  soph54 Sam 6 Mai - 23:02

moi mon perso préf c'est joey mais j'aime pas le spin off
soph54
soph54
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/05/2006

http://bea-lola03.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Friends - Page 2 Empty Re: Friends

Message  Stefka Dim 7 Mai - 18:32

soph54 a écrit:moi mon perso préf c'est joey mais j'aime pas le spin off

C'est clair que sa série n'est pas drôle du tout!
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Friends - Page 2 Empty Re: Friends

Message  Laure49 Jeu 15 Juin - 0:08

Alalaaa !!!!!!!!!! Friends, pour moi c'est des moments de pur bonheur !!!
Des crises de fou rire avec mes frangines, c'est vraiment plein de choses vraiment extra !!!
Je rigole toujours autant devant cette série, avec leur blagues à répétition !!
La chanson smelly cat cat de phoebe est vraiment trop trop drôle !! Les "oh mon dieu !!" de Janisse et tous leurs délires sont inoubliables !!!
Moi aussi, j'ai été un peu émue à la fin du tout dernier épisode, avec les 6 amis qui quittent l'appart', ça m'a fait quelque chose !!
J'ai pas vraiment de personnages préférés, je les aime tous autant !!!
Laure49
Laure49
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/05/2006

http://lore49.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Friends - Page 2 Empty Re: Friends

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum