FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

La Femme Mystère

4 participants

Aller en bas

La Femme Mystère Empty La Femme Mystère

Message  danny327 Dim 27 Aoû - 0:23

Il ne pouvait pas détacher son regard. Elle le fascinait et ce depuis leur première rencontre. Après 6 mois de vie commune ils n’arrivaient plus à se quitter. C’est alors que la jeune femme se réveilla en sursaut. Inquiet il lui demanda :

- Ça ne va pas ma puce ?
- C’était un horrible cauchemar.
- Tu t’en souviens ?
- Y’avait ce type et il après je me souviens plus.
- C’est pas grave allez rendors-toi je suis là t’inquiète pas.

A peine qu’il ai mis sa tête sur l’oreiller que son réveil sonna. Il poussa un grognement et elle en fit autant. Il alla donc prendre sa douche pendant qu’elle se rendormit. Quelques minutes elle fut réveillée par les bisous de son compagnon qui l’incita a aller prendre sa douche. Peu après ils prenaient leur petit-déjeuner avant de s’en aller chacun à leur travail respectif.

Quand Jack arriva au bureau, il fut ravi de trouver ses collègues. Il sourit en les voyant tout en se dirigeant vers son bureau. Il y fut à peine que le téléphone sonna.

- Malone ? ……………………………………………………. D’accord je m’en occupe.

Il raccrocha et se dirigea vers ses agents.

- Bonjour tout le monde.
- Salut Jack répondirent-ils en chœur.
- J’ai le regret de vous informer qu’on a une disparition.
- De qui s’agit-il ? demanda Vivian.
- Sonia Blunt elle a disparu ce matin alors qu’elle allait à l’école.
- Quel âge ? demanda Danny.
- 16 ans. Elle va au lycée dans le Quenns. Vivian prend Martin avec toi. Danny tu t’occupes des relevés, Sam on va voir les parents.

Disparue depuis 2 heures

- Je ne sais pas ce qui a pu se passer disait l’enseignante de Sonia à Martin et Vivian.
- Vous a t—elle paru anxieuse ou colérique ces derniers temps ?
- Non pas que je sache. Elle a d’excellente notes mais après mure réflexions il me semble l’avoir vue avec Newman Brooks il y a deux jours.
- Qui est-ce ? demanda Martin.
- Il a 17 ans et je crois qu’il est dans une bande ou quelque chose comme ça. Mais je n’en sais pas plus par contre peut-être que sa meilleure amie Tracy Blinks va pouvoir vous éclairer.
- Merci on peut la voir maintenant ? demanda Vivian.
- Oui je vous conduis a elle.

L’enseignante emmena Martin et Vivian vers Tracy Blinks qui fut sortie de sa classe pour parler aux agents.

Pendant ce temps, Jack et Sam se trouvaient chez les parents de Sonia.

- Je ne sais pas pourquoi elle n’est pas rentrée disait la mère.
- Avez-vous remarquer des changements dans son comportements ces derniers temps ? demanda Jack.
- Non mais je ne sais pas si cela va vous aider mais il y a deux jours je suis allée dans sa chambre et j’ai trouvé de la drogue sur son bureau…
- C’est quoi ça ?
- Ne touche pas à ça hurla Sonia en arrachant le sachet des mains de sa mère.
- Tu vas pas t’en tirer comme ça dit la mère en sortant de la chambre.

- Pourquoi avoir dit ça ? demanda Jack.
- Je ne sais pas mais cela m’a perturbée de l’avoir vue prendre de la drogue alors je sais pas mais je jure que je lui ai rien fait.
- Bon et bien si vous vous souvenez de quoi que ce soit n’hésitez pas à m’appeler dit Jack en tendant sa carte aux parents de Sonia.

Disparue depuis 3 heures

L’équipe se réunit autour de la grande table pour le briefing.

- Bien la meilleure amie de Sonia Tracy Blinks nous a confirmé ce que son enseignante nous a dis. Elle s’est disputée avec un certain Newman Brooks il y a deux jours. Une histoire de drogue dit Martin.
- Danny ? demanda Jack.
- Et bien j’ai un numéro de téléphone qui apparaît souvent sur son portable mais ce n’est pas ton Brooks Martin. Il s’agit de Clark Hills condamné pour exportation de drogue.
- Bon parfait, tu vas le voir avec Vivian. Martin tu vas avec Sam voir monsieur Brooks, je suis dans mon bureau en cas de besoin.

Hills habitait une modeste maison dans Park Avenu. Danny n’aimait pas cet endroit bourré de riches. Ils étaient maintenant en compagnie du bonhomme.

- Mr. Hills vous connaissez cette fille ? demanda Danny en lui montrant une photo de Sonia.
- Cette salope ? Oui je la connais.
- Pourquoi la traiter ainsi ? demanda Vivian.
- Cette garce m’a piqué de la drogue, j’ai essayé de la joindre mais elle ne décrochait pas.
- Je vois et vous l’avez vue quand pour la dernière fois ?
- Il y a 1 semaine elle devait me rembourser et elle venue toquer à ma porte…
- Tu te fous de ma gueule ?
- Ecoute c’est tout ce que j’ai, je t’en supplie épargne-moi disait Sonia.
- T’a intérêt à te pointer dans 4 jours avec la thune sinon t’aura affaire à moi

- Après je l’ai plus revue, j’ai même pas eu mon fric.
- Vous la menacez et vous voulez me faire croire que vous ne l’avez jamais revue !
- C’est la vérité dit Hills.
- Bon restez à notre disposition dit Danny en sortant de la maison suivit de Vivian.

Brooks habitait dans un appartement dans le nord du Bronx. Sam ne se sentit pas à l’aise et surtout quand Brooks ouvrit la porte.

- Que puis-je faire pour vous ? demanda Brooks en emmenant Martin et Sam dans l’appartement.
- Vous connaissez cette fille ? demanda Martin en lui montrant la photo de Sonia
- Non je l’ai jamais vue pourquoi ?
- Elle est dans le même lycée que vous voilà pourquoi de plus deux témoins vous ont vus vous disputer avec elle dit Sam.
- Non désolé je vois pas du tout dit Brooks en arborant un sourire aux lèvres.
- Bon restez en ville dit Martin en s’en allant suivis de Sam.

Disparue depuis 3 heures 30

De retour au bureau, Danny s’installa rapidement à son ordinateur. Martin et Sam s’assirent à la grande table et Vivian vient les rejoindre.

- Alors ?
- Pas très coopératif dit Martin mais je vais le convoquer.
- Bonne idée je comptait le faire sourit Sam.
- Y’a un truc qui m’échappe dit alors Martin en fronçant les sourcils. Pourquoi une fille comme Sonia se drogue ?
- Fille de riche tu connais la chanson dit Sam.
- Riche ?
- Oui ses parents habitent à Park Avenu eux aussi répondit Sam.
- La pire avenue de New-York dit Martin.
- Hé les gars deviner quoi ? dit soudain Danny qui venait d’apparaître.
- Quoi ?
- Et bien j’ai pas eu le temps de vérifier si les parents de Sonia avaient des antécédents.
- Et ? demanda Vivian.
- Le père a été condamné pour violence l’année passée et il devait faire 2 ans mais il n’a fait que 8 mois.
- Et ben dis donc dit Sam.
- Je vais le dire à Jack dit Danny en allant dans le bureau de son patron.

Disparue depuis 4 heures 15

- Monsieur Blunt vous nous avez rien dit sur votre condamnation dit Jack en regardant le père de Sonia dans les yeux.
- Je ne pensais pas que ça pouvait être important.
- Ecoutez mon mari a payé sa dette je pense que vous pourriez le laisser tranquille.
- Madame Blunt vous pouvez venir avec moi s’il vous plait ? demanda Danny. La mère s’exécuta.
- Je suis désolé mais je pense à Sonia d’abord.
- Justement et si vous me parliez de votre condamnation ?
- J’ai fait une faute grave un soir j’avais trop bu et j’ai frappé un collègue pendant une fête mais j’ai payé maintenant et je veux revoir ma fille.
- Merci monsieur Blunt dit Jack en faisant signe à Danny de le rejoindre.

- Ils nous cachent quelque chose dit Danny tandis que Jack conduisait en direction du bureau.
- Je suis d’accord avec toi dit Jack et je vais te demander de découvrir ce que c’est.
- Pas de problème oh excuse-moi ( son portable venait de sonner) Taylor ?
- Taylor c’est moi tu m’as oubliée ?
- Pardonne-moi ma puce oui on a une disparition mais je te promets de me rattraper ce soir.
- D’accord a ce soir mon amour dit Danny en raccrochant sous le regard amusé de Jack.

Disparue depuis 4 heures 50

- Bon qu’avons-nous ? demanda Jack à son équipe.
- J’ai convoqué Brooks il est dans la salle d’interrogatoire dit Martin.
- Bon va l’interroger, Sam tu y vas aussi. Vivian tu as quelque chose ?
- Et bien Sonia devait de l’argent à Hills on sait que c’était pour de la drogue mais c’est tout.
- Bien je propose de faire venir la meilleure amie pour qu’elle nous dise vraiment tout dit Jack qui se dirigea vers Danny. Vivian opina oui de la tête.
- Alors ?
- Et bien je n’ai rien de spécial pour le moment je sèche comme les poissons ironisa Danny.
- Tu devrais aller interroger la meilleure amie avec Vivian ordonna Jack.
- D’accord dit Danny en laissant de côté son ordinateur.

- Alors agent Fitzgerald, que puis-je encore faire pour vous ? demanda Brooks
- Nous dire si vous connaissiez bien Sonia par exemple.
- Sonia qui ?
- Blunt Sonia Blunt. Ne faites pas le malin ça ne marche pas avec moi s’exclama Martin.
- Ok ça va mec oui on est sorti ensemble et après ?
- Après ? Elle a disparue depuis bientôt 5 heures et vous me demandez et après ?
- C’est bon vous énervez pas la dernière fois que je l’ai vue je me suis énervé avec elle vous aviez raison mais c’est tout je vous jure affirma Brooks.
- Ne bougez pas on se reverra dit Martin sur un ton qui ne présageait rien de bon.


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 15:52, édité 1 fois
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystère Empty Re: La Femme Mystère

Message  titelilou Dim 27 Aoû - 3:34

un bon début, une suite ? Very Happy
titelilou
titelilou
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Nantes - France
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystère Empty Re: La Femme Mystère

Message  inanoa Dim 27 Aoû - 12:24

oui moi aussi je voudrais bien une suite !!!!
qui est donc cette femme fatale? je ne sais pas pourquoi... siffle (en fait je sais parfaitement pourquoi) mais je voudrais que ce soit une méchante !!!
sinon, j'adore le nom de la fille "blunt" ! ptdr
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystère Empty Re: La Femme Mystère

Message  danny327 Dim 27 Aoû - 15:04

- Tracy on a rien contre vous on veut simplement la vérité dit Vivian à la jeune fille qui était mal à l’aise.
- Je vous ai déj à dis tout ce que je savais.
- Ce n’est pas ce que l’on a pu constater. Ecoutez votre meilleure ami a disparu et nous sommes la pour vous aider alors aidez-nous dit Danny.
- J’ai rien à dire de plus.
- Brooks dit n’avoir jamais vu Sonia depuis qu’elle a disparue alros vous avez une explication ?
- Vous le direz pas à mes parents ?
- Non mais pour cela il faut que vous nous dites ce qui s’est passé dit Danny.
- Et bien c’était il y a deux mois on était au lycée et elle s’est confiée à moi,
- Pourquoi tu vas pas porter plainte ?
- Je ne peux pas c’est quand même mon père tu imagines ?
- Sonia il t’a fait du mal tu dois porter plainte..
- Non et garde ça pour toi ok ?
- Je pourrai pas.
- Fais le pour moi ok ?
- Ok

- C’est pour ça que j’ai rien dis.
- Mais que lui a fait son père ?
- Il la frappe depuis toujours dit Tracy.
- Merci répondit Danny en sortant de la salle suivit de Vivian. Ils retrouvèrent Sam et Martin à l’extérieur. Alors ? demanda Danny.
- Et bien la mère de Sonia nous a appelé pour nous dire que son mari et parti il y a une demi-heure pour urgence au travail.
- J’ai appelé son travail mais ils disent qu’il n’y a rien dit Martin.
- Mais ou peut-il être ? demanda Danny.
- C’est un fugitif maintenant dit Vivian.

- Madame Blunt vous devez savoir ce qui se passe disait Jack à la jeune femme qui tremblait dans la salle d’interrogatoire.
- Je sais rien je ne sais pas ou il est allé.
- Votre mari frappe Sonia pourquoi ?
- Je ne m’en suis pas aperçue au début mais un jour alors que j’allais prendre le linge dans sa chambre elle avait enlevé son t-shirt et :
- Mon dieu Sonia mais qui t’a fais ça ?
- T’occupe pas de moi ok ? Fous-moi la paix.
- Je, j’ai pensé qu’elle était tombée ou dieu sait quoi mais je ne m’attendais pas à cela jusqu'à ce que mon mari me le dise :
- Faut que je te dise j’ai fait une énorme boulette.
- Boulette ?
- Je frappe Sonia.
- Salaud dit la mère en sortant de la pièce

- Ça m’a fait un choc je savais pas.
- Madame vous savez ou est votre mari ?
- Non aucune idée mais nous avons une maison dans le Connecticut une maison de vacance il y est peut-être.
- Notez nous l’adresse dit Jack en donnant une feuille et un stylo à la mère de Sonia.

Disparue depuis 6 heures

L’équipe était maintenant réunies autour de la grande table afin de focaliser leur plan d’action.

- Bien la police vient de me prévenir que le mari se trouvait bien dans la maison. Ils ont entendu du bruit a l’intérieur c’est pour ça qu’ils nous ont prévenu dit Jack.
- Tu penses que Sonia peut-être à l’intérieur ? demanda Danny.
- Oui c’est pourquoi Martin et Vivian vous allez sur place pendant que Sam vous guidera du bureau. Je crois que tu as des choses à faire sourit Jack en regardant Danny.
- Merci Jack dit Danny en se levant sur le regard meurtrier de ses collègues.

Appartement De Danny Taylor

Quand le jeune agent rentra chez lui après cette dure journée, il la trouva assise devant la télévision. Quand elle le vit rentrer elle se précipita vers lui.

- Dure journée ?
- Oui Jack m’a laissé rentrer car quand tu m’a appelé il était dans la voiture avec moi.
- Je vois sympa ton Jack.
- Oui c’est vrai sourit Danny en l’embrassant passionnément.
- Grand fou sourit-elle. On va dîner dehors ?
- Très volontiers sourit Danny. Laisse-moi juste prendre une douche et me changer.
- Ok je vais faire pareil sourit la jeune femme en suivant Danny dans la salle de bain.

Les deux amoureux dînaient ensemble dans un restaurant de Manhattan quand le portable de Danny sonna.

- Taylor ?
- C’est Martin on a retrouvé Sonia mais on a un agent à l’hôpital.
- Quoi ? Qui ?
- Sam a reçu une balle dans le bras et Vivian est avec elle.
- Je viens dit Danny elle est ou ?
- Au Mémorial mais ce n’est pas la peine que tu viennes elle ne restera pas longtemps dit Martin.
- C’est une amie et il est hors de question que je l’abandonne dit Danny. J’arrive dit-il en raccrochant.
- Un problème ? demanda-t-elle
- Tu sais je t’ai parlé de Samantha Spade..
- Oui y se passe quoi ? Danny tu vas bien ?
- Je suis désolé mais je dois te laisser je reviens elle a été blessée et je dois aller au prés d’elle.
- D’accord mais je viens avec toi dit la jeune femme en se levant.
- Pourquoi ?
- Comme ça je verrai à quoi elle ressemble dit-elle en suivant Danny jusqu’à la voiture.

Au Mémorial, Martin se rongeait les sangs. Sa petite amie avait été touchée et il n’en pouvait plus d’attendre quand il vit Danny arriver avec une femme qu’il n’avait jamais vu.

- Tu n’avais pas besoin de venir !
- C’est mon amie je vais pas la laisser tomber.
- Excuse-moi mais y’avait beaucoup de sang et je suis si inquiet s’excusa Martin.
- Ce n’est pas grave laisse-moi te présenter dit Danny.
- Enchanté dit la jeune femme en serrant la main de Martin. Danny m’a beaucoup parlé de vous.
- Enchanté dit Martin en répondant aux salutations de la jeune femme. C’est alors qu’un médecin arriva.
- Mr. Fitzgerald ?
- Comment va-t-elle ?
- Elle va bien ne vous en faites pas elle pourra sortir demain matin.
- Ouf merci on peut la voir ? demanda Martin.
- Oui allez-y dit le médecin en laissant Danny, Martin et la jeune femme se diriger vers la salle ou se trouvait Sam.
- Hey ! dit Martin en entrant dans la chambre.
- Hey !
- Tu te sent mieux ?
- Oui merci.
- Je suis content que tu ailles mieux dit Danny en s’approchant d’elle.
- Oui merci mais tu ne devais pas être a l’extérieur ?
- Oui mais je voulais pas t’abandonner souria Danny. Laisse-moi te présenter dit le jeune agent en souriant à sa compagne.
- Agent Spade je suis ravie de faire votre connaissance dit-elle en lui serrant la main.
- Enchanté, Danny m’a un peu parlé de vous, comment vous vous appelez ?
- Tanja Drecks enchanté dit la jeune femme en souriant.

Suite au prochain épisode…
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystère Empty Re: La Femme Mystère

Message  inanoa Dim 27 Aoû - 17:38

oh allez soit cool fais que ce soit une méchante !!!!!!
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystère Empty Re: La Femme Mystère

Message  Ptit Dem Taylor Dim 27 Aoû - 20:21

La suite please !!

Oh oui une méchante une méchante !! Twisted Evil ptdr
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystère Empty Re: La Femme Mystère

Message  titelilou Dim 27 Aoû - 23:48

inanoa a écrit:oh allez soit cool fais que ce soit une méchante !!!!!!

Oui, je sré assez d'accord avec cette proposition.

En tout cas, c'est pas mal du tout, bravo !
titelilou
titelilou
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Nantes - France
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystère Empty Re: La Femme Mystère

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum