FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voyages, voyages...

+42
Azertynin
Feerie21
LUCIE452
sibileseries
pimkie
Sassy
JANE
Cat91
nady
laura.tralala
jabamiah
Théana
Stefka
Scully
Mouchette
Samgriss
Shopgirl
Mali
Hio-Tin-Vho
mimi
Magic
Céline
annah
Ptit Dem Taylor
showrunner
Elise
manon
DannyTaylor
larissa
agent Moustik
corrs0
Kiwimath
Malone
ludi
milaya
paupi
Leeloo
Ally
aziliz
Heather
loupiote
Holf
46 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Voyages, voyages... - Page 4 Empty Re: Voyages, voyages...

Message  mimi Sam 16 Juin - 11:48

Mouchette a écrit:Superbes photos, mimi! Ca fait rêver.
Le berger, il avait pas des Border Collie comme chiens, par hasard? (je les adore trop, ces chiens 2love2 ).

Si, tout à fait...mais je n'ai pas pris de photos... Embarassed
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voyages, voyages... - Page 4 Empty Re: Voyages, voyages...

Message  mimi Sam 16 Juin - 13:29

J.3 : Départ pour la Péninsule de Dingle. Elle est réputée pour sa route panoramique qui longe son littoral et qui offre des vues époustouflantes sur l'Océan Atlantique et ses kilomètres de haies de fushias. 1er arrêt à la plage de Inch Beach où fut tourné le film " La fille de Ryan".

Poursuite jusqu'au village de Dingle où séjourne dans son port et ce depuis plusieurs années, un dauphin. C'est ici que les jeunes Irlandais viennent parfaire leur gaélique. Après le déjeuner ( et un gâteau rose bonbon non identifié...), reprise de l'itinéraire vers le promontoire de Slea Head. Le bus nous lâche pour une ballade à pied le long de l'étroite route sinueuse où chaque rocher ou point de vue nous offre un spectacle nouveau. Nous découvrons au loin, l'île du géant mort ( voir photo...on dirait un gars allongé...ouais, avec de l'imagination ! Cool ).

Nous visitons ensuite l'oratoire Gallarus, édifié tel un navire renversé avec des pierres sèches ( pas de liant ). Il est toujours étanche et en parfait état malgré le fait que sa construction remonte à plus de 1200 ans.

Retour à l'hôtel via la même route...on se retrouve coincé avec un camion de chantier ( heureusement, on est pas du côté du précipice cette fois-ci !) et le car patine sur le goudron fondu ( ouais, chez eu, à 27 degrés, le goudron fond !!! Laughing ). Bref, on s'en sort car Sean ( = John en gaélique ) notre chauffeur est un virtuose.

Le soir, nous allons voir le spectacle de Liam O'Connor,transfuge de Lord of the Dance pour danses, chants et musiques traditionnels...et pour ne rien gâcher, il est pas mal !!! Bref, je suis au fond de la salle car je voulais bien voir les pieds des danseuses de claquettes ( j'ai encore du boulot ! affraid ). Je suis donc la 1ère à sortir et qui est à la sortie ? Liam...qui se jète littéralement sur moi, et me prend dans ses bras. Je suis complètement surprise et non moins quand il me claque 2 bises sur les joues !!! 2love2 Il me demande si ça m'a plut, d'où je viens, etc...je réponds tant bien que mal avec derrière moi, le reste du groupe MDR ! Ensuite, il a un petit mot gentil pour toute le monde, sert les mains...fait des bises...Bref, c'est assez surprenant !!! LOL Les danseuses sont là aussi alors j'en profite pour aller leur poser quelques questions dans un anglais approximatif ( comment dit-on fer de claquettes ? J'ai tenté Iron mais ça n'a pas marché ! ) Heureusement, la chanteuse parle un peu français et m'aide. Bref, à ma grande surprise...elles n'ont pas de fer sous les chaussures, que des semelles en bois !!!

Si vous voulez aller jeter un oeil à son site Arrow http://www.liamoconnormusic.com/

Pour nous remettre de toutes ces émotions, direction le pub pour une Bulmer bien méritée !!! bravobom

Voyages, voyages... - Page 4 InchBeach

Voyages, voyages... - Page 4 PubDingles

Voyages, voyages... - Page 4 PninsuleDingles

Voyages, voyages... - Page 4 PninsuleDingles3

Voyages, voyages... - Page 4 PninsuleDingles2

Voyages, voyages... - Page 4 PninsuleDingles1

Voyages, voyages... - Page 4 Ledugantmort

Voyages, voyages... - Page 4 OratoireGallarus
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voyages, voyages... - Page 4 Empty Re: Voyages, voyages...

Message  Céline Sam 16 Juin - 13:32

Merci Mimi pour ce récit et ces sublimes photos... 2love2 2love2 2love2 2love2
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voyages, voyages... - Page 4 Empty Re: Voyages, voyages...

Message  Holf Sam 16 Juin - 13:40

Merci pour ces photos, ça donne vraiment envie I love you
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voyages, voyages... - Page 4 Empty Re: Voyages, voyages...

Message  Mouchette Dim 17 Juin - 0:28

mimi a écrit:
Mouchette a écrit:Superbes photos, mimi! Ca fait rêver.
Le berger, il avait pas des Border Collie comme chiens, par hasard? (je les adore trop, ces chiens 2love2 ).

Si, tout à fait...mais je n'ai pas pris de photos... Embarassed

Dommage! J'aurai essayé Wink

Sinon, la 2e série de photos est... pfiou, c'est beau!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voyages, voyages... - Page 4 Empty Re: Voyages, voyages...

Message  mimi Dim 17 Juin - 19:39

J4 : Départ pour le Comté de Clare. Au départ...un bus de notre ami Martin... Laughing

Passage à Tralee et son monument de Ballyseedy dédié aux héros morts pour la liberté et l'indépendance en Irlande. Tralee célèbre chaque année en septembre " la rose de Tralee" qui est un peu la fête des exilés. Les Irlandais de l'étranger, de retour au pays, se retrouvent dans la ville et choisissent la Reine de la fête ( la Rose ) parmi les jeunes candidates. C'est l'occasion d'un très joyeux carnaval arrosé de Guinness et de Whiskey.

Passage de la rivière Shannon avec le ferry. Après le déjeuner, visite des Burren, paysage quasi lunaire de rochers dénudés et de landes désolées. Massif calcaire pratiquement désert, on y trouve pourtant des fleurs et des plantes rares comme les Edelweiss.

Nous continuons par la route côtière en direction des falaises de Moher, véritables murs tombant à pic dans l'Atlantique. Elles culminent à 215m à la O'Brian Tower.

Poursuite jusqu'à Galway et installation dans un hôtel dans le village de Oughterard ( un bled mais avec 5 pubs ! ). Le soir...soirée pub !!!

Voici le lien pour un montage souvenir en musique et quelques photos...

http://www.yousendit.com/download/WFJVY051UzdCSWMwTVE9PQ

Voyages, voyages... - Page 4 Martin

Voyages, voyages... - Page 4 ComtdeClare

Voyages, voyages... - Page 4 LeBurren

Voyages, voyages... - Page 4 FalaisesdeMoher

Voyages, voyages... - Page 4 FalaisesdeMoher1


Voyages, voyages... - Page 4 OBrianTower
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voyages, voyages... - Page 4 Empty Re: Voyages, voyages...

Message  mimi Lun 18 Juin - 18:35

J5 : Départ pour la journée sur les îles d'Aran. Elles prolonges les paysages des Burren dont elles sont géologiquement proches. Elle se situent au large de Galway ( environ 45mn de bateau ). Nous le prenons à Rossaveal après avoir traversé un peu le Connémara. Il y a trois îles mais nous nous arrêtons sur la plus grande : Inishmore ("Big Island").

Après le déjeuner, on visite le site des 7 églises ( des ruines quoi...) puis le fort de Dun Aengus (en ruines aussi ! )Sa particularité : il se "dresse" sur un à-pic de 85m au-dessus des flots ( Mimi qui a le vertige est contente ! )

Voyages, voyages... - Page 4 IlesdAran

Voyages, voyages... - Page 4 IlesdAran1

Voyages, voyages... - Page 4 Iles3


On y monte à pieds sous une cagnasse pas possible...et vu que s'est entouré de pierres, il fait 2 fois plus chaud. Alors on fait avec les moyens du bord ( retroussage de jean ) et je suis quand même obligée d'acheter une casquette à une petite boutique de l'île pour ne pas risquer l'insolation !

Il y a une vue sur la côte du Connémara mais...il y a du brouillard...de chaleur ! ( y'a qu'à moi que ça arrive ce genre de trucs en Irlande ! ) Bref, je suis pas très fière quand il s'agit de faire des photos de cette hauteur...j'ai les genoux qui flanchent...Je prends quand même une pause ( ou pose ) bronzette...

Voyages, voyages... - Page 4 Moi-1

Retour à l'hôtel en début de soirée et devinez quoi ??? Soirée au pub !
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voyages, voyages... - Page 4 Empty Re: Voyages, voyages...

Message  mimi Mer 20 Juin - 20:11

J 6 : Départ pour la journée dans le Connemara. Moutons, collines couvertes de rodhodindrons et de bruyères, tourbe et lacs...voilà le programme.

Voyages, voyages... - Page 4 Connemara

1er arrêt dans un petit village dont le nom m'échappe ( Greenstone je crois mais sans certitude ! )

Second arrêt au bord d'une plage de "corail"...En fait, c'est une algue qui sèche et se désagrège, donnant un sable d'un blanc immaculé. Dommage, le maillot de bain est resté à l'hôtel !

Voyages, voyages... - Page 4 LesSeychelles

Voyages, voyages... - Page 4 Connemarra3

Voyages, voyages... - Page 4 Connemara1

Puis direction le Nord-Ouest et la ville de Clifden où nous déjeunons. C'est un port mais...la ville fait dos à la mer ! Elle est adossée aux Twelve Bens.

Voyages, voyages... - Page 4 Twelvebens

Nous poursuivons vers Kylemore Abbey. Il s'agit d'une magnifique batisse ( le château d'Harry Poter ont dit certains ) noyée dans la verdure d'un parc aux arbres majestueux en bordure d'un lac. Elle a été construite en 1870 et abrite aujourd'hui un pensionnat de jeunes filles administré par les soeurs bénédictines. Nous y dégustons thé et scones maison ( les meilleurs du monde ! ) avec confiture de framboises et crème fouettée...

Voyages, voyages... - Page 4 KillernayAbbey

Voyages, voyages... - Page 4 Scones

Retour via le Fjord de Killary qui s'enfonce sur plus de 15 km entre des montagnes aux rives escarpées.

Voyages, voyages... - Page 4 Fjord

Après le dîner à l'hôtel, sortie sur Galway et ses rues animées. C'est une ville étudiante et qui bouge donc beaucoup...même un dimanche soir. Les pubs sont pleins à craquer et on a du mal à trouver une place !

Voyages, voyages... - Page 4 Pubgalway
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voyages, voyages... - Page 4 Empty Re: Voyages, voyages...

Message  mimi Sam 23 Juin - 16:43

J 7 : Le voyage touche à sa fin...

Départ pour le comté de Cork.

Arrivée à Bunratty et visite du Bunratty Folk Park et de son Castle. Château du XVème siècle, il abrite collections de meubles, tapisseries et objets. Il est acollé à un village-musée qui reflète les traditions populaires de la région de Shannon, et la vie quotidienne de la vieille Irlande.

Voyages, voyages... - Page 4 BunrattyCastle

Voyages, voyages... - Page 4 Chaumire

Continuation jusqu'à Limerick où nous déjeunons.

Nous arrivons à Cork en fin d'après-midi. Après un tour de ville en bus, direction l'hôtel un peu excentré du centre-ville. Il pleut enfin !!! Mais au bout d'une heure, le soleil revient. Après dîner, petite ballade digestive avant de passer notre dernière soirée au pub de l'hôtel...Quand je reviens dans ma chambre, ER est à la TV et je n'ai qu'un mot...Oh My God !!!

Demain départ...et avant, je ne peux m'empêcher de photographier quelques pubs !!!

Voyages, voyages... - Page 4 Guiness

Voyages, voyages... - Page 4 PubBulmers
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voyages, voyages... - Page 4 Empty Re: Voyages, voyages...

Message  Hio-Tin-Vho Sam 23 Juin - 16:53

Oh que ça m'a lair sympa tout cela. Merci de nous avoir fait partager ton voyage mimi. Je lirais le tout plus attentivement lorsque j'aurais un brin de temps en plus...
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Voyages, voyages... - Page 4 Empty Re: Voyages, voyages...

Message  Holf Sam 23 Juin - 17:26

Merci Mimi pour ces photos I love you
L'Irlande a vraiment l'air magnifique... Coup de coeur pour le "château d'Harry Potter" !
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voyages, voyages... - Page 4 Empty Re: Voyages, voyages...

Message  Stefka Jeu 12 Juil - 9:30

Où partez vous en vacance cet été?
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voyages, voyages... - Page 4 Empty Re: Voyages, voyages...

Message  mimi Jeu 12 Juil - 19:53

Je n'ai pas de vacances cet été mais je pars 15 jours en Toscane en septembre dans une villa. A 20 km de Florence dans les vignes...et à 40 de Sienne...ça sent la visite ! Laughing
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voyages, voyages... - Page 4 Empty Re: Voyages, voyages...

Message  Théana Jeu 12 Juil - 20:15

oh tu verras, la toscane est sublime, n'oublies pas de visiter les petits villages entre ces deux villes !! et il y a un super marché près du ponte vecchio à Florence où on trouve des trucs géniaux sans parler des bijoutiers du pont !!!

et puis bien sur les musées mais bon rolles


et les petits plats miammiam

oh veinarde !!!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voyages, voyages... - Page 4 Empty Re: Voyages, voyages...

Message  jabamiah Ven 13 Juil - 0:48

Bonsoir à toutes! En voyant toutes vos photos j'ai eu envie de vous montrer aussi mon 2eme chez moi! Madagascar. Je n'y ai mis les pieds que deux fois dans ma vie, mais ce pays est trop... drunken Comme on dit, Madagascar on a le coup de foudre ou on n'aime pas du tout...et pour ma part... 2love2

Qui dit Madagascar, dit île, dit tropiques, dit palmiers... alors pour commencer:
Voyages, voyages... - Page 4 Img_1210


Et puis l'océan Indien (28°C... drunken même sous la pluie et le mauvais temps comme ici) Cet endroit s'appelle Fenoarivo Est, c'est sur la côte est de Mada.
Voyages, voyages... - Page 4 Img_1211


Un petit Jarod! Mr. Green
Voyages, voyages... - Page 4 Photo_10

Mais Mada c'est aussi la misère, on va pas se voiler la face. J'adore cette photo: des petits enfants de la campagne, à qui on a distribué du pain beurré. C'est pas tous les jours qu'ils en reçoivent! J'adore leur bouille, et puis ils sont là, ils posent gentiment, ptet qu'ils n'ont jamais vu d'appareil photo numérique de leur vie, ils savent ptet même pas ce qui leur arrive!
Voyages, voyages... - Page 4 Photo_11

Le deuxième animal local: le zébu Mr. Green
Voyages, voyages... - Page 4 Photo_12

Voilà, c'est pas grand chose, j'aurai aimé vous montrer plus de photos des villes, mais je n'en ai pas prises. Ou sinon y'a que ma bobine avec ma famille...je vais quand même vous épargner ça!! Laughing

En tout cas, si vous êtes ouverts aux nouvelles cultures, que vous n'avez pas peur de l'inconnu, que la misère ne vous répugne pas, franchement, foncez!!! witch
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voyages, voyages... - Page 4 Empty Re: Voyages, voyages...

Message  Stefka Ven 13 Juil - 9:47

La photo des enfants, ça me fait rappeler ceux de mon voyage au Kenya (je vais essayer de mettre des photos ici un jour). C'était un voyage avec le lycée donc on était une trentaire d'élèves et des adultes. On a croisé beaucoup d'enfants sur les routes par exemple et quand on restait avec eux, on leur montrait les appareils photos numériques, on prenait une photo d'eux et on leur montrait sur l'écran de l'appareil. Il est clair qu'ils n'avaient jamais du en voir... Ils se pressaient pour regarder.
Sinon comme j'avais des jumelles moi, je leur ai fait essayé, ils étaient apparement impressionné... Ca fait partie des moments magiques que l'on oublie pas...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voyages, voyages... - Page 4 Empty Re: Voyages, voyages...

Message  mimi Ven 13 Juil - 18:52

Waouh, merci pour ces photos qui nous transportent bien loin... drunken

Pour ma part, la photo des nefants me rappelle celles prisent à Cuba...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voyages, voyages... - Page 4 Empty Re: Voyages, voyages...

Message  jabamiah Ven 13 Juil - 21:10

ravie que ça vous ait plu! Wink C'est pas grand chose non plus...dommage.
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voyages, voyages... - Page 4 Empty Re: Voyages, voyages...

Message  Mali Ven 13 Juil - 23:08

Magnifique !! Merci beaucoup de nous faire partager ces superbes photos, voyage voyage quand tu nous tiens. Ca donne envie de partir tout ça I love you I love you I love you I love you
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Voyages, voyages... - Page 4 Empty Re: Voyages, voyages...

Message  laura.tralala Mer 18 Juil - 22:54

je pars à chypre mardi pour 2 semaines, je vous mettrais quelques photos ...
laura.tralala
laura.tralala
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : Hte savoie
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voyages, voyages... - Page 4 Empty Re: Voyages, voyages...

Message  manon Jeu 19 Juil - 14:41

oula oui...je veux les voir les photos de Chypres...comment voyager par le forum...
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voyages, voyages... - Page 4 Empty Re: Voyages, voyages...

Message  Ally Sam 15 Sep - 13:12

Ce n'est pas un voyage à proprement parler, mais voici qq photos du Châtau Smith Haut Lafitte de Martillac, près de Bordeaux, histoire de vous donner envie de découvrir la région!
Le château, au milieu des vignes
Voyages, voyages... - Page 4 6septembre003cc8.th
Sympathique petite cave (ne nous faisons pas de mal en pensant au prix du contenu d'une seule de ces barriques Mr. Green !!)
Voyages, voyages... - Page 4 6septembre058or9.th
Cuve en chêne (hors de prix, au cas où vous vous poseriez la question!!)
Voyages, voyages... - Page 4 6septembre043ql6.th
Et le propriétaire du Château, Daniel Cathiard, ancien champion de ski (équipe de Killy, ça rigole plus). Si je ne m'abuse, c'est le créateur de la marque Go Sport : pas un type fauché, dans le besoin, donc!)
Voyages, voyages... - Page 4 6septembre066pv4.th
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voyages, voyages... - Page 4 Empty Re: Voyages, voyages...

Message  Shopgirl Dim 16 Sep - 21:51

Ally a écrit:Ce n'est pas un voyage à proprement parler, mais voici qq photos du Châtau Smith Haut Lafitte de Martillac, près de Bordeaux, histoire de vous donner envie de découvrir la région!
Le château, au milieu des vignes
Voyages, voyages... - Page 4 6septembre003cc8.th
Sympathique petite cave (ne nous faisons pas de mal en pensant au prix du contenu d'une seule de ces barriques Mr. Green !!)
Voyages, voyages... - Page 4 6septembre058or9.th
Cuve en chêne (hors de prix, au cas où vous vous poseriez la question!!)
Voyages, voyages... - Page 4 6septembre043ql6.th
Et le propriétaire du Château, Daniel Cathiard, ancien champion de ski (équipe de Killy, ça rigole plus). Si je ne m'abuse, c'est le créateur de la marque Go Sport : pas un type fauché, dans le besoin, donc!)
Voyages, voyages... - Page 4 6septembre066pv4.th

C'est le château que tu as fais visité à tes amis chinois ?
J'adore les vignes, je trouve que ce sont des paysages magnifiques I love you même si je ne suis pas vraiment une connaisseuse de vins Embarassed .
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voyages, voyages... - Page 4 Empty Re: Voyages, voyages...

Message  showrunner Dim 16 Sep - 23:13

Belles photos, Ally Wink Merci Smile

Je ne me rappelle plus si tu l'as dit : as-tu dégusté quelques crus à l'issue de la visite ?
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voyages, voyages... - Page 4 Empty Re: Voyages, voyages...

Message  Ally Lun 17 Sep - 12:12

C'est effectivement le château qu'ont visité "mes" Chinois!
Je n'ai rien bu : je conduisais, j'étais au boulot et (honte à moi) je suis pas super fan de vin (encore un vin blanc, à la rigueur s'il est bien frais avec du foie gras, mais là, non!)
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voyages, voyages... - Page 4 Empty Re: Voyages, voyages...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum