FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vie Commune -Complète

2 participants

Aller en bas

Vie Commune -Complète Empty Vie Commune -Complète

Message  danny327 Mar 19 Sep - 15:38

La suite de Un amour pas comme les autres..

Cela faisait maintenant 6 mois que Martin et Danny vivaient ensemble et tout se passait pour le mieux quand vint la période de Noël. C’est en ce matin du 24 décembre que Danny se leva le cœur lourd. Ils n’avaient pas prévu ça. Il grogna un peu en y pensant et se dirigea vers la salle de bain. Il se passa une lavette sur la figure et retourna voir Martin qui dormait comme un loir. Il sourit et se dirigea vers la cuisine. Il cassa des œufs et les mis dans la poêle. Une fois que cela fut fais et cuit à point il mit le tout sur un plateau (toast, rose, et café) et se dirigea vers la chambre à coucher. Il posa le plateau sur la commode, et alla dans son lit réveiller son compagnon.

- Hmm
- Allez mon amour réveille-toi on va bientôt devoir aller travailler.

En entendant la voix de son ami, Martin se retourna et sourit à Danny.

- IL est quelle heure ?
- 8 heures j’ai amené le petit déjeuner dit Danny en allant chercher le plateau
- Oh tu es un amour merci c’est gentil
- Je te devais bien ça. Bon je vais prendre une douche rapide et tu m’y rejoins ?
- Oui j’arrive
- Ok

Une fois leur douche prise, les deux hommes prirent leur voiture et se dirigèrent vers le bureau. Arrivés sur place, ils virent Sam et Vivian assissent à la grande table .

- Salut les filles dirent les deux hommes en chœur
- Salut les gars dit Sam. Passez une bonne nuit ?
- Sais pas dit Danny en haussant les épaules en souriant.
- Bon que faites-vous pour Noël. Moi je vais faire avec Marcus et Reggie.
- Je sais pas encore dit Sam.
- On sais pas dit Martin. Peut-être juste les deux.
- Bon et bien je vous invite tous les trois chez moi dit Vivian.
- Merci dirent en chœur Martin, Danny et Sam.
- Salut la compagnie dit soudain Jack.
- Hey comment vas –tu ? demanda Vivian.
- Bien, bon je vous annonce la fermeture du service pendant une semaine.
- Cool dit Sam.
- Jack tu fais quoi pour Noël ? demanda Vivian
- Et bien je pars ce soir pour Chicago.
- Je suis contente pour toi dit Vivian.
- Parfait et bien joyeux Noël a vous tous et a lundi prochain.
- Bon Noël à toi aussi Jack dirent-ils tous en chœur.

Le soir se fut Danny qui fit la cuisine pour eux deux. Il n’était pas un brillant cuisinier mais Martin aimait sa façon de faire. Pour ce soir en cette veille de Noël, ce serait salade avec quelques gâteries par dessus. Martin était sur le canapé en train de regarder la télévision quand Danny lui annonça qu’ils pouvaient dîner. Il éteignit alors la télé et s’approcha de son ami qui venait de mettre le plat à salade sur la table. Il le prit par la taille et posa sa tête sur son dos. Il se mit alors a lui donner des bisous dans le cou. Danny adorait quand il faisait ça et il le savait. Quelques minutes plus tard, Martin lâcha Danny et ils purent ainsi manger.

- C’est vraiment très bon dit Martin.
- Merci je suis content que ça te plaise dit Danny en lui souriant. Mais tu cuisine mieux que moi.
- Je crois que non trésor dit Martin.
- Et sinon ça a l’air d’aller mieux avec Sam ?
- Oui beaucoup mieux dit Martin qui venait de finir sa salade. Qu’est-ce qui ne va pas chou ? voyant que son ami mangeait tête baissée
- Ben mis a part Vivian on a personne.
- C’est chouette qu’on puisse aller chez Vivian. Je suis content.
- Oui moi aussi. Je sais pas ce que j’ai dit doucement Danny.

Martin s’approcha alors de lui et lui pris ses lèvres. Quand leur baiser fut terminé, Danny nicha sa tête dans le torse de Martin. Il était bien dans cette position. Tout à coup il fut pris d’une quinte de toux. Il toussa si fort que Martin lui passa sa main dans le dos. Il se calma alors et Danny put finir sa salade.
Une fois la vaisselle terminée, les deux hommes s’asseyèrent sur le canapé et regardèrent un film. Au milieu du film, Danny se remis à tousser. Il alla alors prendre un verre d’eau et il eu de la peine à l’avaler. Martin inquiet ne savait pas comment l’aider.

- Tu vas bien ?
- Oué ça va.
- Bon si tu le dis. Tu viens prés de moi ?
- Oui bien sûr dit Danny.

Jusqu’à la fin du film Danny ne toussa pas. Vers minuit ils allèrent se couche. Danny dormait pas trop mal. Vers deux heures du matin, il se mit à tousser violemment. Puis soudain il se précipita vers la salle de bain. Martin fut réveillé par la sortie du lit de son ami. Il le vit alors se diriger vers la salle de bain. Il entendit alors le bruit de Danny qui vomissait. Inquiet pour de bon cette fois-ci il alla rejoindre son ami qui était en face des toilettes. Il y vit un Danny plus blanc que jamais et très mal en point.

- Dis-moi ce que je peux faire pour t’aider ?
- Ben dit Danny entre deux vomissements. Y’a des cachets dans l’armoire à pharmacie.
- Lesquels ?
- Y’en a contre le mal de gorge dit Danny qui vomit alors de plus belle.

Soudain Martin s’aperçut qu’un peu de sang sortait de la bouche de son ami. Pris de panique, il pris le téléphone et composa le 911.

Une demi-heure plus tard, une ambulance se gara devant l’immeuble de Danny et Martin. Martin s’en voulait déjà d’avoir téléphoné mais il se supportait pas de voir Danny dans cet état. Un ambulancier fit alors son apparition.

- Ou est le malade ? demanda-t-il
- Dans la salle de bain il va pas bien du tout dit Martin.
- Ok voyons ça dit l’ambulancier en s’approchant de Danny qui vomissait toujours.
- Il, ça fait un bon moment qu’il est comme ça, j’ai paniqué et je vous ai appelé…
- Vous avez bien fais dit l’ambulancier. A-t-il tousser ?
- Oui beaucoup et assez violemment dit Martin en s’agenouillant et en prenant la main de Danny qui était maintenant assis contre le mur de la salle de bain.
- J’ai quoi docteur dit Danny en gémissant
- Je ne peux pas encore me prononcer mais vous allez venir avec nous ça vaut mieux dit l’ambulancier inquiet par la pâleur de Danny.
- Bien je peux venir ? demanda Martin
- Oui naturellement dit l’ambulancier en aidant Danny à se lever.
- J’ai froid maintenant dit Danny
- Depuis longtemps ? demanda l’ambulancier
- Depuis deux jours environ
- Pourquoi tu m’a rien dis ? dit Martin
- Je voulais pas t’inquiéter pour un froid de rien du tout dit Danny en se tenant à l’ambulancier à mesure qu’ils descendaient les escaliers.
- Je souhaite que tu te rétablisses vite tu vas voir ça va bien se passer dit Martin alors qu’ils montaient dans l’ambulance.
- Je l’espère répondit Danny alors que cette dernière roulaient en trombe en direction de l’hôpital Central.

Danny était maintenant allongé sur un lit d’hôpital. Martin était a côté de lui. La pâleur de son compagnon n’avait pas baissé et il était vraiment inquiet. A leur arrivée Danny s’était précipité vers les toilettes les plus proche pour aller y vomir. Puis les infirmière lui ont donné un lit et une cuvette. Cela faisait maintenant une demi-heure qu’il ne vomissait plus mais il toussait beaucoup. Le médecin lui avait fait quelques examens puis il avait dis qu’il revenait dans un petit moment.

- Tu as encore mal ? demanda Martin qui tenait la main de Danny
- Oui j’ai mal à la gorge répondit-il
- Tu verras tu ira mieux dans un moment.
- Pourquoi tu as appelé le 911 ? On en avait pas besoin.
- Ecoute moi je n’aime pas quand tu souffres et comme c’était impressionnant, je voulais juste t’aider.
- Excuse-moi c’est juste que on s’est jamais occupé de moi comme tu le fais.
- Danny chéri je t’aime je te laisserai jamais tomber dit Martin.
- Tu n’a pas peur de tomber malade à ton tour ?
- Non t’inquiète pas pour moi.
- Bonjour messieurs dit soudain la voix du médecin.
- Bonjour ? demanda Danny
- Il est 5 heures du matin dit le médecin. Le temps passe vite.
- J’ai quoi alors ? demanda Danny
- Une pneumonie.
- Il en a les symptômes ? demanda Martin
- Oui ça se traduit par des frissons, des vomissements, et une toux très douce au début puis très forte.
- Comme je peux guérir ? demanda Danny.
- Et bien soit je vous fais le vaccin mais dans tous les cas je vais vous donner un antibiotique.
- Je peux rentrer chez moi ? demanda Danny
- Pas tout de suite. Je préfère vous garder un peu et je pense que vers 12 h00 ce sera bon.
- Merci docteur dit Martin en lui serrant la main.
- A tout a l’heure dit le médecin en quittant la pièce.
- Je suis désolé dit alors Danny en pleurnichant
- Non tu ne dois pas dit Martin en lui glissant un bisous dans le cou qui rassura Danny
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Vie Commune -Complète Empty Re: Vie Commune -Complète

Message  danny327 Mar 19 Sep - 15:41

Dans la matinée le médecin passa dans la chambre de Danny pour lui donner son antibiotique. Martin quant à lui du aller faire le vaccin afin de pouvoir soigner Danny sans être contaminé par la suite. Comme promis, le médecin autorisa Danny à partir a midi. Martin avait reçu des consignes afin que la guérison de son ami se passe bien. Ce dernier devait rester au chaud et ne devait pas faire d’effort. Il devait beaucoup boire et aussi manger. Rentrés chez eux, Danny alla en direction de son lit et Martin lui apporta une soupe aux légumes. Danny la mangea avec difficulté et une fois son dîner engloutit il s’endormit comme un loir. Martin pu l’entendre tousser de temps en temps. Avec regret il appela Vivian pour lui dire qu’ils ne pourraient pas venir.

- Ecoute Martin tant qu’il met un gros pull et qu’il reste au chaud ça devrait aller.
- T’es choue Vivian mais il est vraiment pas bien du tout. Il dort pour l’instant.
- Je te fais une proposition. Venez et si Danny se sens vraiment pas bien il pourra aller s’allonger. T’en fais pas c’est un dur il guérira vite.
- Merci Vivian on vient à quelle heure ?
- Pour 20 heures. Je ferai une soupe pour Danny comme ça il pourra manger quand même un peu.
- Merci Vivian a ce soir dit Martin en raccrochant

Il se dirigea alors vers la chambre à coucher et pendant de longues minutes il regarda Danny dormir. Il savait qu’il ne pouvait pas vivre sans lui.

Le soir, Martin demanda à Danny s’il voulait quand même aller chez Vivian.

- Je sais pas je me sens si mal murmura-t-il.
- Ecoute Vivian a dit que si jamais tu pouvais dormir chez elle y’a pas de problème.
- Dans ce cas dit Danny dans une quinte de toux. En se levant péniblement de son lit.
- Tu veux un coup de main ?
- Non ça ira en disant ça Danny s’était assis avec force sur le lit.
- Ecoute –moi si tu ne veux pas on ira pas dit Martin qui n’aimait pas du tout voir Danny comme ça.
- Non je veux y aller mon cœur. Tu peux m’aider ?
- Oui mon chéri attend dit Martin en allant lui chercher un pantalon et un pull. Il les mis à Danny et l’aida à se relever. Avec difficulté Danny se leva du lit et ils se dirigèrent vers la sortie. Martin aida son ami a mettre son manteau et ils se dirigèrent vers la voiture.

Chez Vivian, il y avait une bonne ambiance de Noël. Reggie et Marcus s’affairaient autour du sapin et Sam bavardait avec le frère de Vivian qui était venu spécialement. Au grand bonheur de Vivian, la sonnette retentit enfin. Elle accueillit ses deux collègues chaleureusement. Quand elle vit la pâleur de Danny elle l’invita à s’asseoir sur le canapé le plus proche. Ce dernier toussotait depuis un bon moment et crevait de froid. En les voyant arriver, Sam s’approcha de Martin et lui fit la bise. Quand elle vit Danny, elle s’approcha de lui.

- Danny qu’est-ce que tu as ?
- Une pneumonie dit Danny en toussant
- Tu n’as pas de chance, tu voudrais quelque chose à boire ? demanda Sam le plus doucement possible.
- Oui s’il te plait dit Danny qui toussai toujours.
- Et toi Martin ?
- Avec plaisir Sam.

Sam se dirigea alors vers la cuisine. Le frère de Vivian fit connaissance avec Martin et Danny qu’il trouva sympathique. Par chance, il n’avait rien contre les homosexuels. Reggie et Marcus quant à eux était contente pour eux. Le dîner fut convivial. Le seul a ne pas trop apprécié fut Danny. Le pauvre devait se contenter de soupe car sa gorge lui faisait mal. Mais il appréciait l’amitié qu’on lui apportait en ce soir qui fut si souvent dans son enfance un soir ou il ne se passait pas grand-chose. Le dessert fut de la glace et Danny eut une mousse à la vanille. Après le dessert, la distribution des cadeaux put commencer. Pendant que Danny était à l’hôpital, Martin en avait profité pour aller acheter des cadeaux. Ce fut Reggie qui commença et qui reçut un ballon de basket de la part de Martin et Danny, un jeu vidéo de ses parents, un cd de son oncle et un bon cadeau dans un magasin de Sam. Marcus reçut une bouteille de vin de la part de Martin et Danny, des chocolats de la part de Sam et une autre bouteille de son beau-frère. Sam reçu quant a elle des chocolats de la part de Martin et Danny, et des chocolats de la part de Vivian et de son mari. Quant au frère de Vivian ainsi que Martin reçurent tous deux principalement du chocolat. Pendant ce temps, Danny dormait comme un loir sur le canapé. Quant ce fut à son tour de déballer ses cadeaux, Martin essaya de le réveiller mais sans succès. Alors il remercia tout le monde de sa part et les pris pour les lui donner à la maison.
Vers minuit, Martin et Danny quittèrent l’appartement de Vivian. Martin avait du prendre Danny dans ses bras car il n’avait pas réussi à le réveiller.

Le lendemain, Danny fut tout étonné de se retrouver dans son lit, et surtout en pyjama. Martin dormait paisiblement a côté de lui. Il avait toujours mal à la gorge. Soudain il fut pris d’une quinte de toux qui réveilla Martin.

- Hey, Danny respire calme-toi dit doucement Martin en passant une main dans le dos de son ami
- Ça fait si mal dit Danny entre deux quintes de toux.
- Je sais mais il faut que tu sois fort dit Martin en lui souriant.
- Je suis désolé de t’avoir réveillé dit Danny en s’allongeant sur le dos
- Ce n’est pas grave dit Martin. Tu as soif ?
- Oui j’ai trop soif murmura Danny.
- Bien je reviens dit Martin en se levant du lit pour se diriger vers la cuisine.

Il ne trouverai jamais le bon moment il le présentait. En tout cas ce n’est pas parce que Danny était malade qu’il lui faudrait faire sa demande. Tandis qu’il faisait du thé pour son ami, il sorti un écrin de sa poche. Il regarda longuement l’anneau qui y était à l’intérieur. Il respira un bon coup tout en mettant l’eau chaude dans une théière qu’il posa sur un plateau. Il y mit aussi l’écrin dessus. Il se dirigea alors vers la chambre ou Danny toussait toujours.

- Tiens je t’ai fais tu thé mon amour dit Martin.
- Merci dit Danny. Pourquoi tu as les mains qui tremblent ?
- Ben pour rien dit Martin soudain génê.

C’est alors que Danny aperçut l’écrin sur le plateau.

- C’est pour moi ?
- Oui je sais ce que je ressens pour toi et sache que si tu ne te sens pas prêt c’est pas grave murmura Martin qui espérait tout au fond de lui que Danny dirait oui.
- Un anneau ? Merci mais pourquoi tu m’offres un anneau ? demanda Danny surpris.
- Tu veux bien m’épouser ? dit alors Martin.

Danny resta coua pendant trente secondes. Il n’avait jamais pensé à ça. Le mariage ne lui faisais pas peur mais il ne pensait pas que Martin éprouve de tel sentiment pour lui. Il se dit alors que lui aussi éprouvait des sentiments pour Martin et qu’il ne pourrait pas vivre sans lui.

- Je veux bien t’épouser dit Danny dans une quinte de toux.
- Je t’aime dit Martin en embrassant Danny.
- Je t’aime aussi dit Danny en répondant au baiser de son ami.

FIN

Suite au prochain épisode Nouvelle Vie...
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Vie Commune -Complète Empty Re: Vie Commune -Complète

Message  manon Mar 19 Sep - 21:32

bravobom bravobom bravobom
et j'atend avec impatience "nouvelle vie" qui s'annonce géniale
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vie Commune -Complète Empty Re: Vie Commune -Complète

Message  danny327 Mar 19 Sep - 21:45

Attention Nouvelle Vie sera assez dur je vous préviens. J'accepte les critiques mais soyez quand meme indulgent cette fic a été dur a écrire.
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Vie Commune -Complète Empty Re: Vie Commune -Complète

Message  manon Mar 19 Sep - 21:48

dur dans quel sens? parce que si qqun meurt je risque de ne pas m'en remettre...lol
cette fic était très bien
alors moi j'attend la suite avec impatience
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vie Commune -Complète Empty Re: Vie Commune -Complète

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum