FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Erreur de Jugement -Complète

+5
nady
Jenny
emily
pativore
danny327
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Erreur de Jugement -Complète - Page 2 Empty Re: Erreur de Jugement -Complète

Message  nady Sam 7 Oct - 12:39

c'est sur c'est toujours aussi surprenant et on en redemande!!
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Erreur de Jugement -Complète - Page 2 Empty Re: Erreur de Jugement -Complète

Message  danny327 Sam 7 Oct - 16:17

Quand Lisa rentra chez elle, elle savait parfaitement que Danny n’y était pour rien dans son viol. Mais il l’avait rejetée et elle avait eu le cœur brisé. Elle décida donc qu’elle le ferait souffrir. Elle alla rejoindre sa mère dans la cuisine.

- Ma chérie je suis contente de te voir dit Linda en embrassant sa fille sur la joue.
- Maman je sais qui m’a violée dit Lisa en reniflant.
- L’agent Taylor ? Cette espèce de pourriture dit Linda.
- Oui c’est lui maman j’en suis sur dit Lisa
- Bon que pouvons-nous faire dit Linda en regardant sa fille.
- Il faut qu’il paie dit Lisa en allant dans sa chambre. Sur ce Linda Parker appela son avocat.

Martin et Danny avaient passé une délicieuse nuit quand on tambourina à la porte. C’est en grognant que Danny alla ouvrir.

- Agent Taylor ? demanda un homme qui semblait être un collègue
- Oui ? demanda Danny qui avait de la peine à se réveiller.
- Nous vous arrêtons pour viol, je suis l’agent Fields de l’O.P.R..
- Pardon ? demanda Danny qui n’y comprenait plus rien.
- Vous m’avez entendu dit Fields. Habillez-vous pendant que je vous lis vos droits. Vous avez le droit de garder le silence..dit Fields en entrant dans la pièce suivit par deux policiers.
- Attendez Martin ? appela Danny qui reculait à mesure que Fields avançait.
- Danny y se passe quoi ? demanda Martin en entrant dans la pièce. Quand il vit Fields il se rapprocha de Danny.
- Ne vous mêlez pas de ça agent Fitzgerald dit Fields en se mettant tout prés de Danny.
- Vous n’avez pas le droit hurla Martin en se mettant face à Fields qui le poussa violemment.

Danny voulut s’enfuir mais Fields le rattrapa et le poussa violemment à terre ( il était toujours en caleçon), quand Fields passa les menottes au jeune agent qui se débattait comme un beau diable. Martin se rua à nouveau sur Fields mais ce dernier le repoussa violemment tandis que les deux policiers prirent chacun un bras de Danny et l’emmenèrent de force dans leur voiture sous les yeux abasourdis de Martin. Avant de partir, Fields lança :

- Votre père en aura mot dit-il avant de laisser Martin seul dans l’appartement de Danny.

Jack fut surpris de voir Fields débarquer dans son bureau comme une furie.

- Jack j’exige que Fitzgerald soit suspendu.
- Je vous demande pardon ? demanda Jack, mais qui êtes-vous ?
- Agent Fields de l’O.P.R. dit-il en montrant sa carte.
- Je pensais voir Farrell dit Jack toujours très calme.
- Il est en déplacement c’est moi qui le remplace sur cette affaire dit Fields qui voyait bien que Jack se foutait de lui.
- Bon si vous me disiez calmement ce qui se passe demanda Jack. C’est alors qu’il entendit hurler dans le couloir. Il alla donc voir ce qui se passait Fields sur ces talons. Il vit avec stupeur, Danny menotté en caleçon qui hurlait comme une furie. Jack se précipita vers son jeune collègue.
- Comment vous êtes vous retrouvez ici ? demanda Fields.
- J’ai réussi à prendre l’ascenseur dit simplement Danny.
- Danny c’est quoi ce bordel ? demanda Jack qui détachait Danny. Tout en se frottant les poignets il expliqua :
- Cet espèce de pourriture m’a arrêter, Jack il faut que tu fasses quelque chose dit Danny.
- Modérer vos paroles dit Fields. Si je l’ai arrêté Jack, c’est parce que l’avocat de Madame Parker m’a appelé pour me dire que Taylor était accusé de viol par Lisa Parker.
- N’importe quoi dit Danny. J’ai jamais touché cette nana, je suis gay s’énerva Danny.
- Tu es quoi ? demanda Jack abasourdi.
- J’ai passé la nuit du viol chez moi au téléphone dit Danny. Vous n’avez qu’à vérifier.
- Je le ferai dit Fields. En attendant je vous coffre dit-il en prenant Danny par le bras et en l’emmenant de force vers l’ascenseur, laissant Jack dans tout ses états.

Martin arriva au bureau désemparé. Comment allait-il annoncer tout ça à Jack. Mais il n’en aurait pas besoin. Il alla droit au bureau de Danny et il vit que Jack y était déjà.

- Hey dit Martin.
- Danny a été arrêté dit Jack qui fouillait le bureau de Danny.
- Je sais dit Martin. J’ai essayé de les empêcher mais j’ai pas pu.
- Me dis pas que tu es aussi gay ? demanda Jack qui s’arrête de fouiller.
- Oui j’étais avec Danny ça te choque ? demanda Martin.
- Ecoute Martin je sais pas quoi te dire dit Jack qui ne savait plus ou se mettre.
- Jack, Danny est mon amant et tu sais que je l’aime comme un fou mais ça ne dure que depuis hier.
- Je pensais que ça durait depuis plus longtemps dit Jack.
- Non mais tu vois il me manque déjà dit Martin en s’asseyant à la chaise de son bureau.
- Ecoute on peut lui trouver un alibi dit Jack. Mais je sais pas quoi inventer.
- Il était avec nous on regardait le match dit Martin.
- Ok mais je suis pas sur que ce sera crédible dit Jack.
- Faut bien essayer je veux pas qu’il soit malheureux dit Martin en se levant.
- Tu vas ou ? demanda Jack.
- Je vais le voir dit Martin en se dirigeant vers l’ascenseur laissant Jack sans voix.
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Erreur de Jugement -Complète - Page 2 Empty Re: Erreur de Jugement -Complète

Message  pativore Sam 7 Oct - 19:12

"Il vit avec stupeur, Danny menotté en caleçon qui hurlait comme une furie. "

Très drôle! J'imagine très bien la scène dans les locaux du FBI! Ce serait vraiment fendard!!!bravobom bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Erreur de Jugement -Complète - Page 2 Empty Re: Erreur de Jugement -Complète

Message  clara Sam 7 Oct - 19:49

laissant Jack sans voix.

Tout comme moi...quel choc affraid . Mais ça me plait bien alors la suite please bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Erreur de Jugement -Complète - Page 2 Empty Re: Erreur de Jugement -Complète

Message  Ptit Dem Taylor Sam 7 Oct - 20:26

pativore a écrit:"Il vit avec stupeur, Danny menotté en caleçon qui hurlait comme une furie. "

Très drôle! J'imagine très bien la scène dans les locaux du FBI! Ce serait vraiment fendard!!!bravobom bravobom bravobom

Oui j'imagine... ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

La suite please!
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Erreur de Jugement -Complète - Page 2 Empty Re: Erreur de Jugement -Complète

Message  danny327 Sam 7 Oct - 21:08

Fields savait bien que ce qu’il faisait était mal mais il voulait à tout prix démolir l’agent Taylor tel était les vœux de Linda Parker. Cet homme était un violeur même s’il disait être gay. Le fait de l’avoir mis en prison lui avait un bien fou mais il eu une étrange impression quand il vit Jack Malone dans les couloirs de l’O.P.R.. Il resta dans son bureau, il fallait qu’il l’évite, qu’il l’évite à tout prix. Il ne fallait pas qu’il sache, non pas qu’il sache. Il avait pris la place de Farrell qui avait été muté à Washington pour faute professionnelle. Mais il avait quand même peur de Jack Malone. Ce dernier était prêt à tout pour défendre son agent mais il savait aussi des choses sur lui. Des choses que Fields voulait, devait découvrir. Après avoir eu ces sombres pensées, il sortit finalement de son bureau prêt à affronter son ennemi. Quand Jack vit Fields s’avancer dans le couloir, il eut envie de lui tordre le cou. Mais il avança calmement vers son ennemi.

- Jack en quoi puis-je vous aider ? demanda Fields en lui serrant la main de mauvaise grâce.
- Libérer mon agent dit Jack sur un ton qui ne présageait rien de bon.
- Hors de question, c’est un violeur et peut-être même un assassin dit Fields juste pour laisser un doute dans la tête de Jack.
- Un assassin ? demanda Jack qui n’y comprenait plus rien.
- Venez dans mon bureau dit Fields en invitant Jack à le suivre. Ils entrèrent et Fields fit asseoir Jack en face de son bureau.
- Erika Parker était la sœur de Lisa Parker. Elle avait 20 ans quand elle est morte.
- Qu’elle rapport avec mon agent ? demanda Jack calmement.
- Elle avait une liaison avec Taylor. Ils devaient se marier mais pour une raison qui nous est encore inconnue le mariage ne s’est pas fait.
- Ca ne me dit toujours pas pourquoi vous le soupçonner ? demanda Jack qui commençais à devenir fou de pas savoir.
- Et bien quand on a retrouvé le corps d’Erika, nous avons trouvé des empreintes sur son corps, elles appartenaient à Danny Alvarez dit Fields.
- Vous délirez ça n’a rien avoir avec mon agent dit Jack.
- Danny Alvarez et Danny Taylor ne sont qu’une seule et même personne vous devriez le savoir Jack.
- Bon vous avez gagné je le savais dit Jack en se levant. Je peux voir mon agent maintenant ?
- Je regrette mais il a interdiction de voir des visites par contre vous pourrez le voir au procès.
- Au procès ? demanda Jack interloqué.
- Oui il aura lieu dans un mois.
- Vous n’êtes qu’une pourriture en plus il n’a pas d’avocat dit Jack.
- Si il en a un dit Fields tout sourire.
- Vous ? s’étonna Jack.
- Avant de venir à l’O.P.R. j’étais avocat et je me suis porté garant pour votre agent.
- Si il n’est pas innocenté vous allez avoir de mes nouvelles dit Jack en sortant du bureau très énervé.

Non Jack ne devait pas en savoir plus. Danny par contre en avait le droit mais Noah Fields était trop orgueilleux pour le lui avouer. Il fallait qu’il le sorte de là. Il le fallait.

Assis sur un banc gris, Danny se disait qu’au fond ils avaient sûrement tous raison. Il était un monstre et une ordure mais il devait tenir bon. Il le fallait. C’est alors qu’un gardien vint lui ouvrir.

- T’a de la visite lui dit-il avant de lui passer les menottes pour l’emmener vers son visiteur.

Il devait s’agir de Jack il en était sur pensait Danny en se réjouissant de pouvoir parler avec son patron mais il fut déçu en voyant qui étais son visiteur. Fields se tenait en face de la vitre lui tournant le dos. Danny fut assis sur la chaise les mains menotté dans le dos. Le gardien sortit et Fields se tourna vers Danny.

- Je suis désolé pour ce matin mais ce n’était pas du tout mes intentions commença Fields.
- Vous n’êtes qu’une pourriture dit Danny en lui crachant au visage.
- Danny tu as vraiment la mémoire courte mon vieux dit Fields en s’asseyant face à Danny
- Je vois pas qui vous êtes dit Danny.
- Quantico promo 95 dit Fields en souriant à Danny.
- Impossible dit Danny en se remémorant cette promo
- Si tu étais venu au bal des étudiants cette année la tu l’aurai su dit Fields
- Bon dieu mais vous êtes qui ? s’énerva Danny.
- On dormait dans la même chambre dit Fields .
- J’aurai jamais cru qu’un jour tu me passerais les menottes dit Danny qui commençait à comprendre.
- Je suis désolé mais j’ai reçu des ordres de Farrell et il t’a pris en grippe dit Fields. Pourquoi tu m’as pas reconnu ?
- Ça fait tellement longtemps et j’étais pas réveillé ce matin bougonna Danny. Alors pourquoi tu es là ?
- Je suis la pour t’aider à sortir d’ici dit Noah.
- Tu es mon avocat mais c’est du délire dit Danny.
- Oui je sais mais je veux pas que tu passes le restant de tes jours en tôle. Je sais que tu n’as pas tué Erika Parker.
- Un bon point et pourquoi je peux pas voir Jack ? demanda Danny.
- Je regrette mais Farrell a été très clair il veut pas que tu reçoives de visite mais je vais faire le maximum pour que tu vois ton petit ami.
- Comment tu sais que Martin est mon petit ami ? demanda Danny.
- Ce matin il était aussi en caleçon dit Fields bon et si on préparait ta défense ?

Danny se recroquevilla sur sa chaise. Même si Fields le sortait de la il avait peut d’espoir d’être pardonné.

Au FBI, l’ambiance était tendue. Vivian venait d’apprendre la nouvelle sur Danny et elle enrageait. Elle aurait du être la pour aider son ami mais au lieu de ça elle était partie s’occuper de sa famille. Elle s’en voulait à mort quand Martin s’approcha. Il pleurait.

- Martin tu vas bien ? demanda Vivian.
- Danny est en prison j’ai pas pu les empêcher dit Martin qui sanglotait.
- Calme-toi il s’en sortira j’en suis sur dit Vivian.
- Vivian je peux te faire un aveux ? demanda Martin
- Oui bien sur dit Vivian.
- Danny est mon petit ami dit Martin qui craignait la réaction de Vivian.
- Je comprend mieux ta réaction mais c’est un homme fort il s’en sortira rassura Vivian.
- Je veux pas le perdre dit Martin en se calmant.
- Non tu ne le perdra pas dit Vivian en s’asseyant sur une chaise. La révélation de Martin l’avait chamboulée.
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Erreur de Jugement -Complète - Page 2 Empty Re: Erreur de Jugement -Complète

Message  Ptit Dem Taylor Sam 7 Oct - 22:29

la suite la suite !! cheers
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Erreur de Jugement -Complète - Page 2 Empty Re: Erreur de Jugement -Complète

Message  clara Dim 8 Oct - 11:37

La suite aussi bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Erreur de Jugement -Complète - Page 2 Empty Re: Erreur de Jugement -Complète

Message  danny327 Dim 8 Oct - 16:09

Victor Fitzgerald n’était un homme qui se laissait impressionner. Malgré les problèmes qu’il avait avec son fils, il se disait que cela se tasserait. Quelle ne fut pas son étonnement de le voir débarquer dans son bureau. Il était visiblement en colère.

- Martin, je suis contente de te voir sourit Victor.
- Tu es un monstre dit Martin sur un ton qui ne présageait rien de bon.
- Ecoute Taylor est un assassin commença Victor.
- Non ce n’est pas vrai je te hais, tu es un monstre s’énerva Martin en tapant du poing sur la table.
- Martin pourquoi tu réagis comme ça !!!

Martin sut qu’il devait lui dire au risque de le perdre. Mais comme il venait de le traiter de monstre cela n’avait plus d’importance.

- Danny est mon petit ami tu n’as pas le droit !!!
- Tu es gay ? demanda Victor interloqué.
- Oui je suis fou amoureux de lui je veux le voir s’énerva Martin.
- Bon je vais voir avec Farrell dit Victor en prenant son téléphone.
- C’est pas Farrell qui s’occupe de ça c’est Fields dit Martin.
- Oui mais c’est Farrell le responsable, ne t’en fais pas tu pourras voir ton ami dit Victor en raccrochant. ( pendant que Martin parlait, il avait eu son interlocuteur au téléphone)
- Merci dit Martin en sortant du bureau.

Danny grelottait dans sa cellule, il savait pas comment mais depuis quelques heures il avait le rhume. C’est alors qu’un gardien vint le chercher. Il parcourut les couloirs glacé qui le menèrent vers la salle des visites. Une bonne surprise l’attendait.

- Martin s’exclama Danny en se jetant dans ses bras.
- Tu vas bien ? demanda Martin.
- J’ai froid tu me manques dit Danny en s’asseyant en face de son ami.
- Ça va passer t’en fais pas. Tu me manques aussi bébé dit Martin.
- Tu as pu me rendre visite comment tu as fais ? demanda Danny.
- Et bien j’ai dis la vérité à mon père dit Martin.
- Tu es trop mignon dit Danny en lui prenant les mains.
- Danny tu as les mains gelées s’étonna Martin.
- Non ça va aller dit Danny. Et pour Lisa ?
- Ecoute il y a peu d’espoir dit Martin. Elle maintient ses accusations.
- Je sais que je vais m’en sortir dit Danny. J’en suis sur.
- Je veux pas te donner de faux espoir dit Martin. Mais je vais t’aider je te jure.
- Je peux te confier quelque chose ? demanda Danny.
- Oui tout ce que tu veux mon cœur dit Martin.
- Je connais Fields. En fait c’était mon copain de chambre à Quantico et il est d’accord de m’aider expliqua Danny.
- Ça c’est de la révélation dit Martin.
- Oui tu peux le dire j’ai été très surpris au début je m’y attendais pas mais ensuite je l’ai reconnu dit Danny. Le gardien leur fit signe que la conversation touchait à sa fin.
- Danny je t’aime dit Martin. Garde espoir je te jure tu reviendras bientôt et on pourra continuer.
- Je l’espère Martin, dit Danny en se levant. Je t’aime dit-il avant de disparaître dans les couloirs de la prison.

Noah Fields faisait tout son possible pour éviter le procès mais rien n’y fit. Lisa Parker maintenait ses accusations et rien ne pourrait la faire changer d’avis. C’est avec des mauvaises nouvelles qu’il alla voir Jack Malone. Quand il arriva au FBI il tomba nez à nez avec Martin. Ce dernier lui serra la main.

- Danny m’a tout dit, dit Martin.
- Vous allez le dire à Jack ? demanda Fields. Je n’ai rien dit à votre père.
- Je pense que c’est à vous de le faire dit Martin. Tout ce que je vous demande c’est de sortir Danny de ce pétrin.
- Comptez sur moi dit Fields. Jack est là ?
- Non il est pas encore arrivé je vais lui dire que vous êtes passé dit Martin.
- Bon je peux l’attendre ici j’ai tout mon temps dit Fields.
- La salle d’attente est par la dit Martin en lui montrant le chemin du doigt.
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Erreur de Jugement -Complète - Page 2 Empty Re: Erreur de Jugement -Complète

Message  pativore Dim 8 Oct - 16:17

Et bien, et bien, la suite! Comment se fait-il que se pauvre Danny va être executé?! Il nous faut la réponse!dako

PS: je ne crois pas être la seule à aimer maltraiter ces pauvres agents dans les fics....bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Erreur de Jugement -Complète - Page 2 Empty Re: Erreur de Jugement -Complète

Message  danny327 Dim 8 Oct - 16:21

Danny allait passer sa première nuit en prison quand il fut pris d’une violente quinte de toux. Par chance il était seul dans sa cellule il ne dérangea donc personne. Il passa donc sa première nui accablé par la toux l’empêchant de dormir. Le lendemain, après une nuit agitée sa toux se calma peu à peu. Faut dire qu’il n’avait que pour sous-vêtements le caleçon avec lequel il avait été arrêté. Mais malgré la tenue de prison il avait quand même froid. Il ne prit pas la peine de manger son petit-déjeuner car rien ne passait. Il semblait que personne ne s’intéressait à lui. Vers midi, il eut de la visite. Ce n’étais pas Martin mais Fields qui venait pour l’aider à préparer son procès. Ce dernier avait essayé de le lui éviter mais ce fut peine perdue. Quand il vit la tête que faisait Danny il lui demanda :

- T u vas bien ? demanda Fields.
- Oui t’en fais pas pour moi. Alors y’aura pas de procès ? demanda Danny en toussant.
- Ecoute pour le moment oui il y en aura un mais avec de la chance on pourra faire en sorte de l’éviter.
- Faut que je fasse quoi ? demanda Danny en toussant de plus belle.
- Il faudrait je sais pas mais trouver une preuve que tu aies un alibi dit Fields.
- J’en ai un dit Danny qui toussait de plus en plus fort.
- Jack m’a avoué qu’il avait dit de fausses déclarations ainsi que l’agent Fitzgerald. Tu étais ou le soir du viol ? demanda Fiels.
- Chez moi tout seul devant la télé dit Danny. Je jure que j’ai pas violé cette fille.
- Bon on au moins on est clair la dessus dit Fields.
- Et les tests Adn ? demanda Danny.
- Je te demande pardon ? demanda Fields.
- Tu es un bleu ou quoi ? s’énerva Danny. Le seul moyen de me faire disculper c’est avec les tests ADN.
- Elle refuse d’en faire dit Fields.
- Ça prouve qu’elle ment dit Danny. Ecoute fais en sorte qu’elle vienne pour que je lui parle avec toi et je suis sur qu’elle ira les faire.
- Bon je vais voir tout ça dit Fields en notant sur son calepin. Tu devrais aller voir le médecin.
- Non je vais bien mais je veux juste sortir au plus vite d’ici dit Danny en sortant de la pièce pour regagner sa cellule.
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Erreur de Jugement -Complète - Page 2 Empty Re: Erreur de Jugement -Complète

Message  Ptit Dem Taylor Dim 8 Oct - 17:06

La suite la suite la suite !!! cheers
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Erreur de Jugement -Complète - Page 2 Empty Re: Erreur de Jugement -Complète

Message  danny327 Dim 8 Oct - 17:42

Deux semaines avaient passé et Danny moisissait toujours en prison. Fields avait fait tout son possible et ils allaient bientôt savoir si un procès aurait lieu. Danny était assis sur un banc dans la cour de la prison une cigarette à la main quand il fut pris d’une violente quinte de toux. Il mis sa main sur sa gorge mais il avait très mal. Soudain il vomit sur le sol. Un gardien s’en aperçut et l’emmena voir le médecin. Entre temps, Danny toussait violemment et le gardien avait de la peine à le tenir. Arrivé dans la salle qui servait pour les malades, Danny tomba par terre et se mit à vomir de plus belle. Un médecin arriva en courant et le prit en charge.

Martin se leva difficilement ce matin. Cela faisait deux semaines qu’il était séparé de Danny et il vivait un véritable enfer depuis. Il lui manquait horriblement. Il était en train de se faire du café, quand le téléphone sonna.

- Fitzgerald ?
- Bonjour je suis navré de vous déranger mais vous devez venir à la prison le plus vite possible disait une voix.
- Qui est à l’appareil ? demanda Martin.
- Je suis le directeur votre ami est malade dit-il.
- Très bien je viens tout de suite dit Martin en raccrochant.

Quand il arriva à la prison, il alla droit à l’infirmerie. Il vit alors Danny étendu sur un lit, il semblait à bout de force. En le voyant , le directeur s’approcha de lui.

- Qu’est-ce qu’il a ? demanda Martin.
- Une pneumonie je ne vais pas pouvoir le garder il faut qu’il aille dans un endroit sur dit le directeur.
- Je l’emmène à la maison et je vous promet qu’il n’ira nul part dit Martin.
- Parfait je vous fais les papiers dit le directeur laissant Martin prés de Danny. Hey !
- Martin dit Danny difficilement en le regardant les yeux légèrement vitreux.
- Tout va bien je vais te ramener à la maison dit Martin en lui prenant la main.
- J’ai quoi ? demanda Danny.
- Une pneumonie qui va te faire sortir d’ici dit Martin en lui caressant les cheveux.
- Tu vas rester prés de moi ? demanda Danny.
- Oui tu ne seras pas seul dit Martin qui se montra rassurant.

Arrivé chez lui, Martin emmena Danny dans sa chambre à coucher. Ce dernier alla s’allonger sur le lit ravi de ne plus être dans une cellule. Martin avait prévenu Fields que Danny serait la. Pendant que Danny somnolait, il alla dans la cuisine lui faire un bol de soupe. Le médecin avait prescrit du repos, un antibiotique et il devait manger. Quand Martin arriva dans la chambre, il trouva Danny endormi. Il posa le bol de soupe sur la table de chevet, remonta le duvet et sorti de la chambre.

Vivian Johnson relisait un dossier quand Jack Malone arriva dans la pièce.

- Tu fais quoi encore la ? demanda-t-il.
- Je relis le dossier tu sais j’ai du mal à y croire j’étais sur de le connaître dit-elle.
- Oui moi aussi mais je reste persuadé qu’il n’y est pour rien dit Jack.
- Oui moi aussi mais j’ai du mal à y croire tu sais j’en reviens pas répéta Vivian.
- Bon laisse la justice régler cette affaire je peux t’offrir un verre ? proposa Jack.
- Avec plaisir dit Vivian en se levant pour suivre Jack.

Ils étaient 12 assis sur des sièges en bois. Un mini public avait envahi la salle et applaudissait. Le verdict venait d’être rendu pour elle. Elle était soulagée par contre il n’avait pas l’air ravi. Il fut menotté et traîné hors de la salle. Il avait été déclaré coupable et condamné à la peine de mort dans 6 mois.

6 mois furent vite passé et il avait un peu peur. Il était courageux mais il ne savait pas ce que c’était que la mort. Il se laissa menotté et conduire dans la salle d’exécution. Assis sur la chaise il versa une larme. Dans quelques instants il ne pourrait plus sentir, ni voir, ni toucher. Cela lui faisait peur mais il devait être courageux. Soudain il entendit un bruit. Deux hommes s’approchèrent. L’un avait une seringue quant à l’autre il était la pour le surveiller. Lentement il sentit ses paupières se fermer et la vie partir. Il s’appelait Danny Taylor.


Danny se réveilla en sursaut. C’était le pire cauchemar qu’il avait jamais fait. C’est alors qu’il vit Martin débouler dans la chambre.

- Tu vas bien ? demanda-t-il.
- J’ai fait un horrible cauchemar dit Danny qui voulut s’asseoir mais il ne put.
- Ne t’en fais pas je suis certain qu’il ne se produira pas rassura Martin.
- Ils me tuaient dit Danny qui en tremblait encore.
- Qui ?
- Tous, le tribunal me tuait répéta Danny.
- Ecoute je sais que Fields et un bon avocat tu ne sera pas sur la chaise rassura Martin.
- J’espère dit Danny en prenant son bol de soupe pour constater qu’il était froid.
- Je vais te le réchauffer dit Martin en prenant le bol pour sortir de la pièce.

De tout son cœur, Danny espérait que son rêve ne se réalisera jamais. Il prit une profonde inspiration et s’allongea sur son lit.
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Erreur de Jugement -Complète - Page 2 Empty Re: Erreur de Jugement -Complète

Message  Ptit Dem Taylor Dim 8 Oct - 19:49

la suuuiiitteee bravobom bravobom
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Erreur de Jugement -Complète - Page 2 Empty Re: Erreur de Jugement -Complète

Message  clara Dim 8 Oct - 21:10

OUF alors c'était qu'un rêve? La suite ste plait bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Erreur de Jugement -Complète - Page 2 Empty Re: Erreur de Jugement -Complète

Message  danny327 Lun 9 Oct - 18:46

Le lendemain, Danny se réveilla un peu perdu. Après une nuit un peu agitée, il se demanda ou il était. Il vit avec soulagement qu’il était avec Martin. Ce dernier dormait encore. Doucement Danny voulut se lever mais il ne put ce qui réveilla Martin.

- Danny tu fous quoi ? grogna Martin en se tournant vers son ami.
- Je veux me lever mais j’y arrive pas expliqua le jeune homme.
- Attend je vais t’aider dit Martin en se frottant les yeux. Tu es fou il est 4 heures du matin s’exclama-t-il.
- Ah ! Désolé je pensais qu’il était plus tard dit Danny.
- Bon tu veux aller ou ? demanda Martin.
- Rendors-toi je me débrouillerai tout seul dit Danny.
- Non je suis réveillé maintenant alors c’est bon dis-moi dit Martin.
- Je voudrais aller à la salle de bain mais ça tourne dit Danny en montrant sa tête.
- Bon viens appuie-toi sur moi dit Martin en emmenant Danny dans la salle de bain puis il retourna se coucher.

Noah Fields se tenait en face de Lisa Parker qui ne bougeait pas. Il se demanda comment traiter avec cette jeune fille bornée. Mais il devait la jouer franc jeu sinon il ne pourrait pas sauver Danny du procès.

- Lisa je vous en prie il faut arrêter cette spirale infernale. Vous savez que Danny Taylor est malade et je penses pas qu’il supportera un procès.
- Il m’a violée répéta Lisa.
- Non et vous le savez bien, alors qui vous a violé ? ( cela faisait un long moment qu’il lui posait la question )
- Ce n’est pas Danny Taylor dit Lisa en regardant le sol. C’est le petit ami de ma mère.
- Bon merci Lisa dit Fields en prenant son téléphone.

Un mois fut passé après que Lisa eut avoué que Danny n’était pas son agresseur. Ce dernier avait été disculpé du meurtre d’Erika mais ils n’avaient pas encore trouvé son meurtrier. Danny et Martin s’affichaient ensemble et envisageaient de ne plus jamais se quitter. Danny s’était remis de sa pneumonie et Vivian, Jack et Sam avaient accepté l’homosexualité des deux hommes. Un matin de Juillet, Jack arriva avec un dossier. Avec un gros soupir Danny sut que cette journée allait être longue, mais il savait aussi qu’il aimait trop son métier pour ne pas le faire correctement. Fields et lui s’était lié d’amitié depuis lors. Farrell avait été viré et une nouvelle agent allait bientôt gagner l’équipe.

FIN

Merci pour vos encouragements
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Erreur de Jugement -Complète - Page 2 Empty Re: Erreur de Jugement -Complète

Message  Ptit Dem Taylor Lun 9 Oct - 20:37

Bravo !!! bravobom bravobom bravobom bravobom
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Erreur de Jugement -Complète - Page 2 Empty Re: Erreur de Jugement -Complète

Message  clara Lun 9 Oct - 21:09

Geniale cheers cheers cheers cheers
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Erreur de Jugement -Complète - Page 2 Empty Re: Erreur de Jugement -Complète

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum