FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivre -Complète

5 participants

Aller en bas

Vivre -Complète Empty Vivre -Complète

Message  danny327 Mer 18 Oct - 0:35

Danny m'inspire énormément que je peux pas resister à faire des fics sur lui. Bonne lecture et merci pour vos encouragements.

Chapitre 1

Il devait à tout prix rester conscient mais cela lui était impossible. Il voulut crier pour appeler quelqu’un mais il n’avait plus de force. Il resta la, a lutter pour ne pas dormir. Du sang coulait le long de sa tempe mais il ne s’en inquiétait pas. C’est alors qu’il entendit du bruit. Enfin les voilà se disait-il. Rassuré il put enfin s’endormir. Quand les ambulanciers le trouvèrent ils le placèrent sur une civière. Il fut transporter à l’hôpital sirène hurlante ainsi que les deux autres personnes qui se trouvaient dans la voiture. Malheureusement ces dernières ont décédés dans l’ambulance. Il avait gardé les yeux fermés durant tout le trajet et il put se remémorer l’accident. Un cri, des pleurs, un cri, un choc, un hurlement puis plus rien. Ce n’est que lorsque qu’il fut absolument sur que tout se passerait bien pour lui qu’il ouvrit les yeux. Il vit alors une dame penchée sur lui qu’il ne connaissait pas. Cette dernière lui fit un grand sourire.

- Danny je m’appelle Véra Fernandez se présenta-t-elle.
- Ou est maman ? demanda le petit garçon qui ne comprenait pas ce qui lui était arrivé et ou il était.
- C’est pour ça que je suis la expliqua Véra. Je suis désolée mais ta maman est morte ainsi que ton papa.
- Ils sont allés vers Dieu ? demanda-t-il innocentemment.
- Oui mais Raffie est la lui il va t’aider mais pour le moment tu seras en foyer avec d’autres enfants expliqua Véra.
- Je veux voir Raffie dit Danny dont une larme perlait le long de ses joues.
- Ne t’en fais pas il va bientôt arrivé dit Véra qui sortit de la pièce pour laisser Danny se reposer.

Une semaine plus tard, Danny sortait de l’hôpital. Il avait eu une grande discussion avec son grand frère et ce dernier lui avait promis de le prendre avec lui quand il aurait l’âge pour l’adopter légalement. Mais pour le moment il devait aller dans ce foyer que lui avait parlé Véra. Cette dernière était venu le chercher à sa sortie et le fit monter dans un taxi afin de se diriger vers le foyer qui serait désormais son foyer. Depuis son arrivée à l’hôpital, il ne cessait de faire des cauchemars. Il devait tenir bon mais il se sentait responsable de ce qui s’était passé. Tellement responsable qu’il serait difficile pour lui de se pardonner. Tout a coup, ( il était resté dans ses pensées pendant le trajet et n’avait pas vu le temps passer ), il vit une grande bâtisse se montrer. Cette dernière était un peu en dehors de la ville. Véra lui prit la main pour entrer tandis que le chauffeur descendait les bagages du coffre de la voiture. Quand il franchit le perron il sentit les regards se poser sur lui. Il essaya de ne pas y faire attention et Véra l’emmena dans un bureau ou se tenait une femme. Cette dernière lui fit un grand sourire.

- Bonjour Véra dit la femme assise dans son bureau.
- Bonjour Lise, je vous amène Danny Alvarez expliqua Véra.
- Sois le bienvenu dit Lise en faisant toujours un grand sourire à Danny qui était mal à l’aise ( il ne savait pas trop pourquoi ). Bon Véra vous pouvez le conduire à sa chambre et lui expliquer les règles ?
- Oui Lise comptez sur moi dit Véra en sortant du bureau tenant Danny par la main.

Véra l’emmena dans un long couloir qui parut interminable à Danny. C’est alors qu’il arrivèrent devant une porte ou se tenait deux posters. Sur l’un se tenait une femme à moitié nue et sur l’autre une photo d’un chanteur que Danny ne connaissait pas. Véra frappa à la porte et entra dans la chambre ou un jeune garçon ( plus âgé que Danny ) était assis sur son lit en écoutant de la musique ( avec un discman ). Ce dernier ne fut pas ravi de voir arriver Véra et en particulier Danny.

- José je te présente Danny Alvarez dit Véra en lâchant la main de Danny qui n’était pas rassuré.
- Et j’avais demandé à avoir ma chambre seul pourquoi vous m’emmerder avec un étranger s’énerva José.
- Ecoute pour le moment il n’y a plus de chambre disponible dit Véra sur un ton ferme.
- Ça m’est égal je le veux pas ici en plus c’est un gamin je veux pas materner dit José qui ne voulait pas de Danny dans son univers.
- Chéri dit Véra en s’adressant à Danny installe-toi le chauffeur vient de mettre tes bagages dans ta chambre, je vais parler avec Lise je reviens dit Véra sur un ton des plus rassurant. Elle jeta un regard noir a José en quittant la pièce.
- Tu sais je veux pas te déranger dit Danny en commençant a ouvrir son sac.
- Ecoute moi bien petit morveux dit José sur un ton mauvais. Tu vas pas foutre la merde c’est compris ?
- Promis dit Danny qui ne comprenait pas très bien ce que José venait de lui dire.
- Parfait dit José en retournant à ses occupations.

Danny se demandait si il allait tenir dans cet endroit mais Raffie allait le protéger quand il viendrait il l’avait promis. Il ne perdait pas espoir mais il devait se montrer prudent, car on allait pas lui faire de cadeaux.

Les mois se succédèrent et la période de Noël arriva. José avait pas arrêté d’embêter Danny pour oui pour un non. Ce dernier avait fait le malheur de répéter un mot qu’il avait entendu dans un couloir et José l’avait giflé. Il était contraint de lui faire ces devoir ou sinon il se ferait tuer. José avait déjà fait de la prison, il était de 4 ans l’aîné de Danny. Ce dernier aurait son anniversaire au mois de Juillet mais il ne voulait pas que ce jour arrive. Ses parents ne seraient pas la, il est vrai que les cris de son père et les pleurs de sa mère ne le manquait pas mais il manquait les câlins de sa maman, elle lui chantait des berceuses pour s’endormir chose qu’il n’avait plus désormais. Il passa toute la veille de Noël à ruminer de sombre pensées et le lendemain fut une journée très pénible pour lui. Tous les enfants allaient chez leur parents pour passer ce jour mais lui devait rester en foyer car Raffie ( ils avaient 4 ans de différence), était en prison pour avoir piquer de la drogue à un rediciviste. José retournait chez ses parents à Scarsdale mais il s’aperçut que Danny n’avait pas fait ses bagages. Intrigué, il le chercha pour lui dire sa façon de penser quand il le trouva en pleurs dans les toilettes.

- Hé tête d’œuf ( c’était son surnom ), ça va pas ? demanda José en se plaçant prés de lui.
- Maman me manque dit Danny en regardant José le visage ruisselant de larmes.
- Mais tu vas pas la voir pour Noël ? demanda José.
- Elle est morte et papa aussi et mon frère est en prison dit Danny à toute vitesse.
- Oh je savais pas dit José. Tu sais j’ai pas un cœur de pierre dit le jeune garçon en prenant le petit dans ses bras qui s’y sentit bien.
- Je veux pas être tout seul dit Danny qui séchait tant que bien ses larmes.
- Y’aura les filles qui restent dit José. Je suis désolé mais je dois y aller dit-il en se levant. Ça va mieux ? demanda-t-il.
- Oui bon Noël José dit Danny en se levant à son tour.
- A toi aussi dit José en se promettant d’être plus gentil avec lui quand il reviendrait.

Les premiers jours de Janvier pointèrent le bout de leur nez sur New York quand la sonnette de l’entrée du foyer retentit. Comme il était tout seul dans le bâtiment ( il était tôt ), Danny alla ouvrir ( finalement les filles étaient allé chez une copine ). Un homme entre 20 et 30 ans se tenait devant lui ainsi qu’une femme noir vraisemblablement plus jeune. L’homme lui montra un badge.

- Salut petit je m’appelle Jack Malone et elle c’est Vivian Johnson dit-il en se présentant.
- Vous êtes des vrais policiers ? s’exclama Danny.
- Oui tu sais ou est la directrice ? demanda Jack.
- Non elle devrait bientôt arriver dit Danny qui se sentait fier de pouvoir renseigner des gens qu’il ne connaissait pas.
- On peut entrer ? demanda Vivian en lui souriant.
- Oui dit Danny en les laissant passer le seuil de la porte. Il ferma la porte d’entrée et ne put résister à demander : Pourquoi vous êtes toute noir ?

Vivian d’abord surprise mais elle sourit à cette remarque en se disant qu’il n’avait peut-être jamais vu d’enfant noir.

- Et bien il y a plusieurs races de gens expliqua Vivian.
- Comme les chiens ? demanda Danny qui voulait à tout prix une réponse.
- On peut dire ça comme ça dit Vivian
- J’aime bien le noir dit Danny en souriant à Vivian.
- Oui moi aussi sourit la jeune femme qui aimait bien ce petit garçon qui était très poli et souriant.

Jack et Vivian ne restèrent que pour voir la directrice qui était arrivée une demi-heure après leur arrivée. Quand ils quittèrent le bâtiment, Danny les regarda par une fenêtre, partir. Il avait émerveillé et pour la première fois de sa vie il sur ce qu’il ferait quand il serait grand. Il serait policier et ça c’est un rêve qu’il se devait de réaliser. Il arrêta sa contemplation pour s’en retourner dans sa chambre quand il vit Véra s’approcher de lui.

- Danny je peux te voir une minute mon ange s’il te plaît ? demanda Véra.
- Oui dit Danny en s’approchant de la jeune femme.
- Je suis désolée mais José ne viendra pas dit-elle.
- Pourquoi ? demanda Danny.
- Il a disparu et les policiers qui étaient ici le cherchait expliqua Véra.
- Chouette j’aurai plus à faire ses devoirs dit Danny en souriant avant de s’en retourner dans sa chambre.

Sept mois plus tard, Danny allait dans quelques jours avoir 12 ans et le foyer lui cherchait une famille d’accueil. Mais Danny ne voulait pas quitter le foyer il aimait bien être la maintenant que José était partit. Les policiers ne l’avait pas retrouvé mais Danny s’en moquait. Lui voulait rester au foyer mais Véra et Lise ne l’entendaient pas de cette oreille. Un matin ( la veille de son anniversaire ), on frappa à sa porte. Il ouvrit et vit une femme lui sourire.

- Tu es Danny ? demanda-t-elle.
- Oui vous êtes qui ? demanda le jeune garçon qui fixait cette étrangère pour être sur qu’elle ne franchisse pas le seuil de la porte.
- Je m’appelle Maria dit-elle. Je suis ta nouvelle maman.
- Ah ! dit simplement Danny en faisant entrer la jeune femme.
- Tu veux que je t’aide à emballer tes affaires ? se proposa Maria.
- Non je peux me débrouiller tout seul dit Danny avec dédain. Il aimait pas le regard noir que lui lançait Maria malgré son sourire bienveillant.
- Bon je t’attend dehors dit Maria en souriant tout en sortant de la pièce.

Danny finit d’emballer ses affaires et tristement dit au revoir à Véra. Cette dernière allait le regretter car elle aimait beaucoup le jeune garçon. Danny monta dans la voiture de Maria et fit jusqu’à ce qu’il ne la voie plus un signe de la main a travers la vitre arrière.

Maria habitait dans une grande maison et quand Danny la vit il écarquilla les yeux d’émerveillement. Il n’avait jamais habité dans une grande maison et il s’en réjouissait. Maria parqua la voiture et Danny en sortit. La jeune femme sortit ses bagages du coffre et entra dans la maison suivit de Danny. Ce dernier fut accueilli par un visage inconnu qui le dévisagea.

- Sandra je te présente ton nouveau compagnon de jeu, voici Danny dit Maria en les présentant.
- Il a perdu sa langue maman dit Sandra en riant.
- Bon, bonjour dit Danny la voix chevrotante.
- Salut dit Sandra en lui souriant. Tu viens je te montre ta chambre dit-elle surexcitée.
- D’accord dit Danny en suivant Sandra à l’étage supérieur.
- Tu vas rester longtemps ? demanda-t-elle en ouvrant la porte de sa chambre.
- Je sais pas dit Danny en regardant la chambre qui contenait beaucoup d’objet pour les filles.
- Ça c’est la mienne dit Sandra. Et a côté dit-elle en ouvrant la porte c’est la tienne.
- Une chambre rien que pour moi ? s’étonna Danny.
- Oui rien que pour toi dit Sandra en souriant. Elle le prit par le bras et l’entraîna dans la salle à manger ou son père lisait le journal. Papa dit-elle en riant. C’est Danny.
- Bonjour jeune homme j’appelle Tony se présenta-t-il.
- Bonjour dit timidement Danny en allant se blottir sous la table sous les regards étonné de Tony.
- Je vais pas te manger dit-il en souriant.
- C’est vrai ? demanda Danny. Car il est vrai que Tony avait un regard attachant mais Danny se méfiait des étrangers.
- Oui bon le dîner est servi les enfants dit Maria en posant un plat sur la table du salon.

Sandra prit la main de Danny et l’entraîna vers la chaise la plus proche.

Le lendemain Danny se réveilla le sourire aux lèvres. Il alla droit dans la chambre de Sandra qui grogna quand il la réveilla.

- Sandra réveille-toi dit-il en la secouant.
- Pourquoi ? demanda-t-elle mal réveillée.
- Les cadeaux dit Danny qui sautait comme une puce à cette idée.
- C’est aujourd’hui ? s’exclama Sandra en sortant du lit.
- Oui on va voir ? demanda Danny en prenant Sandra par la main.
- Oui dit-elle tout sourire en suivant Danny dans le salon.

Quand ils y arrivèrent, ils ne virent personne. Rien pas la moindre personne. Sandra alla voir dans la chambre de ses parents et ceux ci dormaient. Elle s’approcha d’eux et vit avec horreur du sang sur les draps. Elle poussa un hurlement qui fit venir Danny. Quand il la vit pleurer prés de son père il vit qu’ils étaient mort. C’est alors qu’un flash se produisit en lui. Il revit, un cri, des pleurs, un cri, un choc, un hurlement puis plus rien tout se brouilla. Il s’approcha de Sandra et il était fier de pouvoir agir comme un homme. Il composa le 911 et dit ce qui s’était passé. Il prit Sandra dans ses bras et la serra fort contre lui.

Il ne pensait pas s’y retrouver si vite. L’hôpital, il avait horreur de ça. Les grandes personnes n’avaient pas voulu qu’il reste avec Sandra cette dernière ayant crié son nom mais en vain. Il attendait assis sur une chaise quand il vit avec stupeur Véra penchée sur lui.

- Je suis désolée Danny dit-elle en s’agenouillant en face de lui.
- Pourquoi je peux pas rester avec Sandra pour la protéger ? demanda Danny.
- Elle ira vivre chez sa tante à Baltimore expliqua Véra.
- Je vais aller ou ? demanda Danny.
- Je vais te prendre avec moi quelque temps dit Véra en lui montrant la main. Il la prit et se blottit en larme contre elle.

Véra Fernandez habitait un modeste appartement, mais Danny s’y sentait bien tout de suite. Un peu de lumière était enfin rentré dans sa vie. Véra lui avait appris en cours de route que Raffie avait été libéré sous caution et qu’il allait passé le voir bientôt. Il alla mettre ses affaires dans sa chambre et alla voir la jeune femme qui chantonnait dans la cuisine.


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 1:23, édité 1 fois
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Vivre -Complète Empty Re: Vivre -Complète

Message  danny327 Mer 18 Oct - 11:05

La matinée pour le jeune garçon se passa bien malgré qu’il n’avait pas pu dire au revoir à Sandra qui lui manquait horriblement. Ils n’avaient passé qu’un jour ensemble mais il s’était attachée à elle. En début d’après-midi, alors qu’il jouait tranquillement dans le salon, on sonna à la porte. Véra alla ouvrir et laissa entrer un adolescent qui sourit à la vue de Danny. Ce dernier leva la tête et se précipita dans les bras de son frère.

- Alors c’était comment le foyer ? demanda Raffie.
- Trop bête dit simplement Danny en sanglotant dans les bras de son frère.
- J’en étais sur dit Raffie en souriant. C’est alors que Véra vit que ce dernier sortait une feuille blanche de sa poche. Je pars avec Danny dit Raffie, mais Véra ne l’entendait pas de cette oreille.
- Ecoutez Rafaël je ne vous laisserai pas l’emmener, il sera bien avec moi insista Véra qui aimait vraiment beaucoup Danny.
- Je regrette mais c’est mon petit frère pas vrai Dan ? demanda Raffie
- Oui je prend mon sac dit Danny qui était enfin heureux de pouvoir retourner avec son frère qu’il adorait.
- Bon très bien mais il faudra qu’il aille à l’école dit Véra en tendant une brochure à Raffie qui la prit.
- Ne vous en faites pas et merci d’avoir pris soin de lui remercia Raffie.

Danny fit son apparition un grand sourire aux lèvres. Il embrassa tout de même Véra, la jeune femme sentait les larmes couler bien malgré elle. Danny et son frère passèrent la porte d’entrée en direction d’une nouvelle vie.
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Vivre -Complète Empty Re: Vivre -Complète

Message  danny327 Mer 18 Oct - 11:35

Chapitre 2

Le soleil pointait timidement le bout de son nez quand Danny se réveilla. Hier il avait fêté son anniversaire et ce matin il irait de nouveau à l’école. Il aimait pas l’école mais Raffie lui avait dit que c’était important pour après avoir un beau métier ou il aurait plein de sous. Danny se frotta les yeux en sortant du lit et se dirigea vers la salle de bain. Et comme d’habitude depuis 1 an il vit son frère avec une seringue se piquer le bras gauche.

- Bonjour Danny dit Raffie en lui souriant.
- Bonjour dit-il d’une petite voix avant de se diriger vers le lavabo.
- Je pourrai pas t’amener à l’école aujourd’hui je suis désolé dit Raffie qui en fait ne l’était pas du tout.
- Mais t’avais promis s’énerva Danny qui en avait assez de voir son frère dans cet état.
- Je sais mais tu devras y aller tout seul. Au fait j’ai mis la bouteille de whisky dans l’armoire dit Raffie en s’enfonçant la seringue.
- Merci dit simplement Danny en se dirigeant vers l’armoire.

Il s’était trouvé une nouvelle amie. La bouteille. Certain préférait le rhum, d’autre la vodka mais Danny adorait le whisky. C’était sa façon à lui de rester fort. Quand le liquide coula dans ses veines il se sentit meilleur et mieux. Comment il avait pu tenir sans ce médicament miraculeux il ne savait pas encore. Quand il eut finit ce qui restait de la bouteille, il la jeta par terre, juste pour rigoler. Il retourna dans la salle de bain voir Raffie. Mais ce dernier s’était endormi. Il ne prit pas de petit-déjeuner ( il l’avait déjà pris avec le whisky ) et prit sa veste pour sortir. Quand il fut dehors, le soleil tapait. Il n’alla pas vers l’école ou il était sensé allé mais plutôt vers un magasin ou on vendait de l’alcool. Quand il vit la bouteille de whisky dans la vitrine il eu envie de tout casser pour l’avoir. C’était à lui pas à la boutique se disait Danny. Il entra dans cette dernière et alla directement vers cette bouteille. Il regarda sa nouvelle amie et la prit dans ses mains. Il sentit qu’on s’approchait de lui et une main sur son épaule.

- Hé mon gars tu peux pas prendre le vin de la vitrine dit le vendeur.
- C’est pas du vin m’sieur dit Danny en serrant toujours la bouteille du whisky
- C’est pareil alors tu la poses et tu dégage dit le vendeur qui ne décollait pas de Danny.
- Non hurla Danny.

La bouteille serrée contre lui, il fit dos au monsieur et voulut sortir mais ce dernier était plus fort que lui et le rattrapa. Il emmena le jeune garçon ( qui tenait toujours la bouteille ), dans sa remise. Il la ferma à clé le temps d’appeler la police. Malgré lui il ouvrit la bouteille qu’il avait pas lâchée et la porta à ses lèvres. Il était en train de la boire quand un policier se trouva en face de lui. Il lui arracha la bouteille des mains et Danny se mit à a donner des coups au policier. Ce dernier l’attrapa et ne le lâcha pas jusqu’à ce qu’ils soient dans la voiture.

Arrivés au poste de police, en plein cœur de Manhattan, Danny se sentit poussé dans la baraque. On l’emmena droit en prison ou Danny serait certain de ne pas y trouver une seule goutte d’alcool. Demain on l’emmènerait chez le juge qui allait changer sa vie mais pour le moment ce qui lui importait s’était de trouver à boire. Il mourrait de soif et il n’avait même pas pu finir la bouteille qu’il avait volée. Il passa dont la nuit assis à même le sol froid et humide. Quand il se réveilla il vit Raffie en face de lui. Ce dernier était très pâle.

- Danny je m’en veux je suis désolé dit Raffie qui regardait Danny.
- Faut pas Raffie dit Danny en lui prenant les mains.
- Ecoute il vaut mieux que tu prennes toi-même tes décisions dit Raffie qui considérait son frère comme prêt pour affronter la vie.
- Je veux pas rester la faut que tu m’aides supplia Danny.
- Je peux pas je suis désolé dit Raffie en laissant Danny à son triste sort.

Le juge Howard avait déjà condamné beaucoup d’enfant, mais ce dossier la était particulier pour lui. Un enfant qui avait perdu ses parents et dont le frère avait pris la décision de l’abandonner. Quand il eut Danny en face de lui, il se dit qu’il saura prendre la bonne décision.

- Bon jeune homme dit Howard en prenant le dossier de Danny.
- Je veux pas retourner en prison dit Danny le regard vide
- Je sais c’est pourquoi je vais te proposer un programme dit Howard.
- Un programme ? demanda Danny.
- Tu feras partie d’une équipe de base ball à St Bénédicte dit Howard.
- D’accord dit Danny qui ne savait pas ce qui l’attendait.
- Parfait bon tu vas voir avec le père Orlando dit Howard en serrant la main de Danny.
- D’accord dit Danny en sortant du bureau du juge.


Danny Alvarez venait de fêter ses 15 printemps quand il sortit de St Bénédicte. Il savait ce qu’il voulait faire. Il voulait faire la fac de droit à Quantico. Et il espérait bien un jour travailler comme policier. La bouteille était toujours son amie mais de moins en moins ces dernier temps. Raffie n’était pas venu le voir mais il savait qu’il était retourner en prison. Le sourire aux lèvres, Danny franchissait la porte de l’académie. La directrice s’avança vers lui.

- Vous êtes Danny Alvarez ? demanda-t-elle.
- Oui répondit Danny en lui serrant la main.
- Bien je vais vous montrer votre chambre dit-elle. vous verrez vous passerez 5 ans super ici dit-elle.
- Merci dit Danny. Je n’aimais pas trop le lycée.
- Je comprend dit-elle. Mais pourquoi avoir choisit notre établissement ?
- Je veux devenir policier dit Danny qui était sur de lui.
- Parfait bon voilà ta chambre dit-elle en lui désignant une porte je te laisse t’installer et je t’attend dans une heure pour la séance d’information. On se retrouve dans le hall.
- D’accord dit Danny en entrant dans la chambre.

Il ne s’attendait pas à voir ça. Il y avait beaucoup de monde à la séance d’information. Mais son regard se posa sur une fille qu’il avait vu. Elle était assisse sur une chaise deux rangs avant lui. Il ne pouvait détacher son regard d’elle. Quand la séance fut terminée il essaya de s’approcher d’elle. Il ne réussit pas tout de suite à lui parler mais il essaya toute la journée. Par chance il la vit dans sa classe de Latin. Il lui sourit et cette dernière lui rendit son sourire.

La fin de la première journée approchait à grand pas. Danny en garderait un très bon souvenir car personne ne lui avait fait du mal et personne ne lui avait fait quelque chose. Et chose miraculeuse il n’avait pas bu une seule goutte d’alcool. Ravi il entra dans sa chambre et y trouva quelqu’un. Les battements de son cœur s’accélèrent quand il vit la fille qu’il avait vu dans sa classe de Latin se tenir assise sur son lit. Elle lui souria et il remarqua quelque chose de familier. Il en était certain maintenant. Il l’avait déjà vue.

- Salut dit-il en posant ses affaires de classe.
- Tu est bien Danny Alvarez ? demanda-t-elle.
- Oui comment connais-tu mon prénom ? demanda Danny qui était subjugué par sa beauté.
- Mes parents sont morts le jour de ton anniversaire dit-elle les larmes aux yeux.
- San..sandra ? demanda Danny qui n’en revenait pas.
- Oui c’est moi dit elle en allant dans ses bras.
- Je suis content de te voir mais comment savait-tu.. ?
- Et bien tu m’avais dis vouloir être policier et comme cette fac est la plus proche de la maison je me suis dis qu’avec un peu de chance dit-elle nerveusement.
- Pourquoi tu veux me voir ? demanda-t-il en s’asseyant à ses côtés sur le lit.
- Et bien les flics savent pas ce qui s’est passé pour mes parents expliqua Sandra.
- Mais ils n’ont rien trouvé en trois ans ? demanda Danny.
- Non rien du tout dit Sandra.
- Je suis désolé dit-il en la prenant dans ses bras.
- J’aurai voulu te dire au revoir dit la jeune fille en le regardant dans les yeux.
- Je le voulais mais ils ne m’ont pas laissé dit Danny en libérant la jeune fille.
- Qu’est-ce qui t’arrivé ? demanda-t-elle.
- Et bien une femme Véra et venue et elle m’a pris chez elle et ensuite mon frère est venu me chercher. Mais j’aurai au fond de moi en tout cas rester prés de Véra car mon frère se drogue et il est en prison. Un jour je voulais voler de l’alcool et puis je me suis retrouver dans un foyer à St Bénédicte et ce sont eux qui m’ont donné la possibilité de venir à Quantico expliqua Danny.
- Et bien dit Sandra. Bon je dois te laisser j’ai un cours. On se voit demain au cours de Latin ?
- Oui a demain lui souria Danny.
- A demain Danny dit-elle le sourire aux lèvres.

Après son départ, Danny s’allongea sur son lit. Qu’est-ce qu’elle était belle ! Il resta sur son lit cinq bonnes minute avant enfin de commencer ses devoirs.

Après son départ, Danny s’allongea sur son lit. Qu’est-ce qu’elle était belle ! Il resta sur son lit cinq bonnes minute avant enfin de commencer ses devoirs.

Pendant six mois, Sandra et Danny se voyaient régulièrement dans la classe de Latin de Monsieur Paul. La complicité entre eux était flagrante. Un petit regard en coin par Danny et un clin d’œil de Sandra quand le moment était approprié. Toujours est-il qu’un matin c’était cours de gym. Le prof de la classe de Sandra était en congé maladie et sa classe et celle de Danny iraient en cours de gym ensemble. Ce matin-la Danny enfila son t-shirt et son pantalon de sport favori. Sandra fit de même de son côté sans savoir que la magie de l’amour allait opérer aujourd’hui. Les deux classes devaient se retrouver devant la porte d’entrée et quand Danny vit Sandra il la trouva très mignonne. Pendant le cours trajet à pied, les deux jeunes gens ne se quittèrent pas. Arrivés dans la salle c’est a regret qu’il la quitta pour aller mettre ses affaires au vestiaire. Quand ce fut fait il la rejoignit dans la salle de gym. Ils firent toutes sortes d’exercices et un qui plut particulièrement à Danny. Une fois le cours finit, chaque élève put rentrer quand bon lui semblait. Danny et Sandra flânèrent tout en marchant vers leu fac qui comptait un bon quart d’heure. Danny devait lui dire. C’était le moment ou jamais.

- Tu as vu la tête de Grégoire quand le prof l’a soulevé riait la jeune fille.
- Oui sourit Danny.
- Tu ne ris pas ? demanda Sandra soudain inquiète.
- J’ai quelque chose à te demander dit Danny en attirant la jeune fille a lui qui ne se débattit pas.
- Moi aussi a vrai dire dit-elle en dirigeant ses lèvres vers celle de Danny.

Ils s’embrassèrent passionnément. Pour Danny c’était son premier baiser comme pour elle. Ils s’écartèrent à regret quand vint l’heure vraiment de se dépêcher pour rentrer. Un orage menaçait et ils marchèrent à toute vitesse. Quand ils arrivèrent à la fac, Sandra prit la main de Danny.

- On se retrouve ce soir dans ma chambre ? demanda-t-elle.
- Oui a ce soir sourit Danny en laissant Sandra tout sourire se diriger vers son prochain cours.

C’est un Danny heureux qui s’en retourna lui à sa chambre.
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Vivre -Complète Empty Re: Vivre -Complète

Message  Ptit Dem Taylor Mer 18 Oct - 22:18

La suite please !! cheers
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vivre -Complète Empty Re: Vivre -Complète

Message  pativore Jeu 19 Oct - 1:52

C'est pas mal, met la suite rapidement.
Par contre juste deux questions: tu ne finis pas ta précédente fic? Et Danny n'est il pas un peu jeune dans cette fic pour être à la fac? (c'est juste un détail...)
En tout cas: le même mot d'ordre la suite!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vivre -Complète Empty Re: Vivre -Complète

Message  danny327 Jeu 19 Oct - 13:47

Ne t'en fais ma précédente fic je vais la finir mais quand j'ai une idée je la met sur papier.....( pour l'âge à la fac j'ai inventé mais il va y passer 4 ans alors...mais il a vraiment la fac )
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Vivre -Complète Empty Re: Vivre -Complète

Message  danny327 Jeu 19 Oct - 19:10

Chapitre 3

Cela faisait une demi-heure qu’il essayait plusieurs tenues et qu’aucune ne lui allait. Comme l’heure approchait il opta pour un T-Shirt avec son équipe de base-ball. Il mit aussi la casquette qui allait avec et se regarda une nouvelle fois dans le miroir. Il se trouvai beau comme ça. Il alla dans la salle de bain afin de se servir de tous ses petits truc dont les femmes raffolaient. Après s’être un peu parfumé il sortit de sa chambre pour se diriger vers le campus des filles qui se trouvait séparé des garçons. Discrètement il y parvint. Il toqua à la porte et Sandra lui ouvrit. Danny écarquilla les yeux. Elle avait mis une magnifique robe noire et elle avait attaché ses cheveux en queue de cheval. Elle le fit entrer et sans attendre l’embrassa. Elle le débarrassa de sa casquette qu’elle jeta dans la pièce, puis elle entreprit de lui enlever son blouson. Danny quant à lui se laissait guider car comme elle ce serait une première. Ensuite elle lui enleva son t-shirt avant de le pousser sur le lit. Elle se mit à califourchon sur le lit et lui défit sa ceinture. Danny de son côté lui enleva sa robe qu’il laissa tomber par terre. Il découvrit avec satisfaction qu’elle était nue sous sa robe. De son côté, elle lui enleva slip et pantalon et ils se retrouvèrent nu sur le lit. Après l’avoir embrassé passionnément elle lui demanda :

- Comment tu te sens ? demanda-t-elle en souriant.
- Comme un poisson dans l’eau dit-il en souriant.
- Parfait tu y a pensé ? demanda-t-elle car malgré elle, elle avait un peu peur.
- Oui il est la attend dit Danny en s’asseyant au bord du lit pour mettre un préservatif tandis que Sandra lui caressait le dos.

Quand ce fut fait, il se pencha de côté et l’embrassa. Il la fit tomber sur le lit et lui caressa la joue. Elle lui sourit et réussit a le retourner. Elle passa sa langue sur son torse et ensuite posa un baiser puis un, puis deux et ensuite l’embrassa. Mais ils n’eurent pas le temps de conclure car la porte de la chambre s’ouvrit instantanément. Une femme brune regardait Danny d’un air furieux. Elle prit Sandra par le bras et l’entraîna en dehors de la pièce violemment. Danny quant a lui en profita pour se rhabiller en vitesse et sortit à son tour de la pièce. Il ne vit pas Sandra mais il n’avait qu’une idée en tête regagner sa chambre. Quand il fut enfin dans son domaine il se laissa tomber sur son lit et regarda le plafond en souriant. Aucun doute ne persistait plus à présent, il était amoureux. A regret il se déshabilla, mis son pyjama et alla se coucher la tête remplie d’étoile.
Le lendemain, il crut que Sandra était à ses côtés mais ce n’était pas le cas. Déçu il se leva et se dirigea vers la salle de bain quand on toqua à la porte. Prudemment il alla ouvrir et un sourire se dessina sur son visage.

- Sandra s’exclama-t-il en voulant l’embrasser mais la jeune femme l’empêcha.
- Danny je suis désolée pour hier soir mais on peut plus se voir dit-elle en baissant la tête.
- Pourquoi ? demanda Danny. Je te plaît pas ?
- Non tu es mignon mais ma tante nous a surpris hier soir et maintenant elle veut plus que je te voies dit Sandra.
- Ecoute tu as le droit de voir qui tu veux dit Danny qui essaya à nouveau de l’embrasser mais ce fut peine perdue.
- Danny pardonne-moi dit Sandra en laissant un Danny interloqué sur le pas de la porte.

La journée passa lentement pour Danny. Il ne comprenait pas, pas du tout. Comment Sandra pouvait-elle se faire manipuler par cette femme. Encore que il n’avait même pas eu le temps de lui faire l’amour comme il se doit. Il espérait malgré tout qu’elle revienne vers lui mais pour cela il devait la laisser tranquille et dans quelque temps il reviendrai à la charge. Mais pour l’instant il devait se concentrer sur ses études.

Pendant une année, Danny essaya tant bien que mal d’approcher Sandra mais cette dernière semblait l’avoir oublié comme si rien ne s’était passé. Déçu, Danny sortait avec des filles qu’il aimait pas et sa première fois fut un désastre mais cela n’avait guère d’importance. Il voulait Sandra mais cela était peine perdue. Il avait tout essayé mais y’avait rien à faire. Au bout de la deuxième année à Quantico il se rendit compte qu’il n’avait pas bu une seule goutte d’alcool depuis une année. Il décida pour combler son vide d’aller retrouver sa vieille amie. Il alla dans le premier bar venu et commanda un Whisky sec. Il le but d’un trait et quand il sortit du bar il était saoul. Il arriva à la fac complètement ivre et il tomba sur Sandra qui en le voyant allait d’abord fuir mais quand elle le vit ivre elle s’approcha de lui.

- Danny tu vas bien ? demanda Sandra en voulant le prendre par le bras
- Ah enfin il faut que je sois ivre pour que tu me remarques dit-il sur un ton mauvais.
- Danny tu n’avais pas bu d’alcool depuis une année je t’en prie il faut te faire soigner.
- Non tu as tout foutu en l’air dit Danny en voulant rentrer dans sa chambre mais la jeune fille l’empêcha.
- Je t’aime Danny dit Sandra je le sais maintenant.
- Tu m’aimes ? demanda méchamment Danny. Fallait venir y’a un an.
- Je suis désolée mais ma tante m’empêchait de te voir je te jure dit Sandra.
- Ecoute après je t’ai vue avec d’autres mecs alors vient pas me dire que tu m’aimes parce que je suis ivre dit-il.
- Tu es horrible dit-elle en sanglotant.
- Je sais mais je suis un horrible garçon dit Danny qui ne se contrôlait plus. Nous deux c’est terminé dit-il en faisant un geste avec son bras.
- Je t’aimerai toujours dit-elle en laissant Danny se diriger vers sa salle de bain.

Il vomit presque toute la nuit. Au petit matin il se réveilla appuyé contre le mur de la salle de bain a coté de la cuvette des toilettes. Il ne se souvenait plus de rien. Il se sentait nul. Il alla péniblement sur son lit et s’endormit.
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Vivre -Complète Empty Re: Vivre -Complète

Message  Ptit Dem Taylor Jeu 19 Oct - 19:48

la suite stp ! cheers
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vivre -Complète Empty Re: Vivre -Complète

Message  danny327 Jeu 19 Oct - 20:45

Il avait l’impression que sa tête allait exploser. Quand il ouvrit les yeux il mit quelques secondes à réaliser qu’il n’était plus dans sa chambre. Apparemment il devait être à l’hôpital, car il vit un médecin s’approcher de lui.

- Monsieur Alvarez vous nous avez fait une belle peur dit le médecin qui était penché sur lui.
- Je suis ou ? demanda Danny qui reprenait ses esprits.
- A l’hôpital Mémorial dit le médecin.
- Comment je suis arrivé la ? demanda Danny qui avait maintenant les yeux grands ouvert.
- Vous avez une amie formidable dit le médecin en quittant la pièce.
- Oh Danny tu m’as fais une de ces peurs dit Sandra en se précipitant vers lui.
- Comment ? Quoi ? demanda Danny très surpris de la voir la.
- Je suis allée dans ta chambre pour voir comment tu allais et tu semblais dormir mais tu ne respirais plus alors j’ai paniqué et j’ai appelé une ambulance expliqua Sandra en lui passant sa main sur la joue.
- Est-ce que je t’ai fais du mal ? demanda Danny qui se souvenait décidément de rien.
- Plus verbalement mais maintenant je sais que tu ne le pensais pas dit-elle en lui caressant les cheveux.
- Je veux pas que tu partes dit Danny en lui prenant la main.
- Non je te laisserai pas tout seul dit-elle en le regardant droit dans les yeux.
- Ecoute si je t’ai dit des choses je le pensais pas et je sais pas quoi faire pour m’en sortir dit Danny.
- Je crois que dans cet hôpital ils font des cures pour les alcooliques dit Sandra.
- Je suis pas alcoolique dit Danny.
- Bébé j’ai trouvé dans ta chambre des restes de bouteille de Whisky dit Sandra. Tu as du les boires sans t’en apercevoir.
- C’est pas vrai, mais c’est pas vrai dit Danny qui n’y comprenait plus rien.
- Je suis la je vais t’aider promis Sandra qui n’aimait pas le voir comme ça.
- Fout-moi la paix dit soudain Danny qui voulait pas de sa pitié.
- Tu, ( elle avala difficilement sa salive ) tu veux pas que je t’aides ? demanda-t-elle
- Non je suis plus un gamin alors fou-moi la paix répéta Danny.
- Comme tu voudras dit Sandra en sortant de la pièce sans se retourner.

Comment des bouteilles de whisky avaient put atterrir dans sa chambre alors qu’il n’avait pas bu d’alcool depuis plus d’un an. Il chercha la réponse et mit un certain temps à la trouver. Depuis que Sandra était sortie de cette chambre il avait replongé mais il ne s’en était pas rendu compte. Une larme roula sur sa joue qu’il sécha rapidement avant d’appuyer sur la sonnette. C’est alors qu’une infirmière fit son apparition.

- Je peux vous aider monsieur ? demanda-t-elle.
- Oui je voudrais suivre un programme pour me guérir dit Danny qui était décidé.
- Très volontiers dit-elle en s’approchant de lui.
- Je veux aussi continuer mes études dit Danny qui maintenant savait enfin ce qu’il voulait.
- Bien je vais voir avec votre médecin dit l’infirmière.
- Merci mademoiselle dit Danny en regardant l’infirmière sortir de sa chambre.

En fin de journée, le médecin entra dans la chambre de Danny qui était endormi. Il lui tapota l’épaule et le jeune homme se réveilla.

- Désolé de vous réveiller monsieur Alvarez dit le médecin mais j’ai des nouvelles pour le programme.
- Lesquels docteur ? demanda Danny.
- Vous pourrez rester dans notre hôpital un certain temps pour suivre un traitement qui vous permettra de tenir sans avaler la moindre goutte d’alcool expliqua le médecin.
- Super dit Danny en souriant. Et pour mes études ?
- Ne vous en faites pas vous allez pouvoir les continuer par correspondance dit le médecin.
- Mais je n’ai pas un sou comment je vais faire ? demanda Danny.
- Ne vous en faites pas je crois que l’Etat vous payera le tout dit le médecin en sortant de la pièce.

Enfin apaisé, Danny repartir au pays des rêves.¨

Agé à présent de 18 ans, Danny sortait enfin de la clinique. Il avait passé trois ans qui lui avait paru interminable mais il avait tellement affecté par la maladie du démon de l’alcool que les médecins n’avaient pas arrêtés de lui faire des tests. Quand il fut enfin à l’air libre il respira un grand coup avant de monter dans un taxi qui l’attendait devant les portes. Arrivés dans son tout nouveau chez soit, ( une famille d’accueil ) il sonna à la porte. Une femme lui ouvrit et le serra dans ses bras. Véra Fernandez était plus que ravie de voir que son petit protégé alors âgé de 11 ans était devenu un jeune adolescent bien dans sa peau. Après les retrouvailles, ils s’installèrent dans le salon. Véra avait fait du café et Danny y goûta avec plaisir.

- Alors que deviens-tu ? demanda Véra.
- Et bien comme tu le sais je sorts de la clinique dit Danny et ben j’ai passé l’examen de Quantico.
- C’est super je suis contente dit Véra en lui prenant la main.
- Oui moi aussi mais j’ai toujours peur de boire un verre dit Danny en reposant la tasse de café.
- Ne t’en fais pas il n’y a pas d’alcool chez moi rassura Véra.
- Merci mais je crois que je vais commencer des séances chez les alcooliques anonymes dit Danny.
- C’est une bonne idée dit Véra. Mais tu sais ce que tu vas faire maintenant ?
- Et bien j’ai entendu dire qu’il y avait un poste de libre dans les infiltrations au FBI dit Danny.
- Et bien vas-y mon grand dit Véra qui était fier de lui.
- J’ai rendez-vous à 14 heures dit Danny en se levant pour aller prendre son manteau.
- Bonne chance dit Véra en voyant Danny sortir de chez elle.

Arrivé en face des bureaux du FBI, Danny ne savait pas comment cela allait se passe. Il entra timidement dans l’immeuble et alla au 5ème étages. Il entra dans les couloirs et alla à la réception. Une femme lui pria d’attendre quelques instants. Danny alla donc s’asseoir dans un coin quand un homme arriva.

- Danny Alvarez ? demanda-t-il
- Oui dit Danny en lui serrant la main.
- Je suis Tom Vinks se présenta-t-il. Spade dit-il en s’adressant à la jeune femme à la réception deux cafés je vous prie.
- Oui monsieur dit Spade en se dirigeant vers la machine à café.
- Bien racontez moi tout dit Vinks en faisant asseoir Danny sur une chaise dans une minuscule pièce.
- Et bien la je sors de clinique car je suis alcoolique mais je compte me présenter aux alcooliques anonymes dés ce soir dit Danny qui tremblait. J’ai aussi réussi l’examen à Quantico.
- Parfait dit Vinks. Ecoutez si vous pensez que ce job est fait pour vous alors je ne vois pas de problème en revanche pour votre alcoolisme si vous allez au AA c’est super dit Vinks. Merci Spade dit-il à la jeune femme qui sortit de la pièce en maugréant quelque chose d’inaudible.
- Oui je vais y aller dés ce soir dit Danny.
- Parfait bien je vais vous prendre deux semaines à l’essai et si tout se passe bien et bien nous verrons pour un contrat dit Vinks.
- Merci monsieur dit Danny en souriant.
- Bien je vous laisse finir votre café je reviens dit Vinks en sortant de la pièce pour aller chercher quelque chose mais il fut interrompu par Spade qui l’informa :
- Monsieur Jack Malone pour vous annonça Spade.
- Merci dit Vinks en prenant l’appel.
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Vivre -Complète Empty Re: Vivre -Complète

Message  nady Jeu 19 Oct - 21:23

ça m'interresse de plus en plus ton histoire sachant que les autres membres de l'equipe commence a entrer en scene!!

continue!

thumright
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vivre -Complète Empty Re: Vivre -Complète

Message  danny327 Jeu 19 Oct - 21:47

Chapitre 4

Cela faisait maintenant au moins 3 ans que Danny travaillait aux infiltrations. Grâce à son travaille il avait pu être autonome complètement. Au début il avait habiter un certain temps avec Véra mais maintenant il vivait seul dans un modeste appartement dans Manhattan. Dans son travail il s’était fais quelques amis dont la réceptionniste qui se prénommait Samantha Spade. Ils rigolaient et se faisait des blagues, ils étaient très complice. Un jour alors qu’il se rendait à son travail il heurta par négligence une femme. Cette dernière ne lui en voulut pas pour ce petit contre temps et ils montèrent tous les deux dans l’ascenseur.

- Vous travaillez aux infiltrations ? demanda-t-elle
- Oui Danny Taylor se présenta Danny.
- Vivian Johnson dit la jeune femme. Je vais sûrement travailler dans ce domaine.
- Vous étiez ou avant ?
- A la compta au premier expliqua Vivian mais j’ai eu envie de changer de domaine.
- Vous allez rester j’en suis sur dit Danny en souriant.
- Je l’espère bon bonne journée dit Vivian en quittant l’ascenseur.
- A vous aussi dit Danny en se dirigeant lentement vers son bureau. Il devait halluciner mais il avait déjà vu cette femme quelque part il en était persuadé. Mais bon il devait sûrement halluciner. En entrant dans son bureau il y trouva un homme. Ce dernier en le voyant entrer se retourna et se présenta.
- Vous êtes bien Danny Taylor ? demanda-t-il.
- Oui et vous êtes ? demanda Danny.
- Jack Malone dit Jack en lui serrant la main.
- Enchanté qu’est-ce qui vous amène ? demanda Danny en allant s’installer à son bureau.
- Et bien je vais rouvrit la section des personnes disparues et je cherche des agents expliqua Jack.
- Elle va rouvrir ? s’étonna Danny.
- Oui elle a du fermer pour des raisons économiques et je me bat pour la rouvrit dit Jack qui était déterminé.
- Si je me souviens bien c’était le meilleur département dit Danny.
- Oui et il paraît que vous êtes le meilleur dans votre domaine dit Jack.
- Merci mais en fait vous voudriez que je sois votre agent ? demanda Danny pour être sur d’avoir tout compris.
- Oui je souhaite vous faire passer des entretiens dit Jack.
- Je regrette mais je suis bien ou je suis et je compte y rester dit Danny.
- Bon c’est vous qui voyez mais sachez que je lâcherai pas tant que vous ne serez pas dans mon équipe dit Jack en sortant du bureau.
- Agent Malone ? appela Danny en lui courant aprés.
- Oui ? demanda Jack.
- Je veux bien faire un essai dit Danny en souriant.
- Parfait je vous attend lundi prochain dit Jack en s’en retournant a ses occupation.

Comblé Danny s’en alla voir son amie Sam qui trimait à la réception.

- Sam devine quoi s’exclama Danny.
- Tu as eu une promotion ? demanda Sam en levant les yeux vers son ami.
- Presque Jack Malone m’a proposé de travailler avec lui dans les personnes disparues dit Danny.
- Mais c’est formidable dit Sam en faisant la bise à son ami. Je ne savais pas qu’il allait rouvrir cette section je pensais que c’en était définitivement finit.
- Je le croyais aussi je commence lundi enfin un entretien dit Danny.
- Et tu vas le passer haut la main alors que moi je suis obligée de rester scotchée à cette réception dit Sam en grognant.
- Tu n ‘es pas obligée tu as bien passé ton bac à Quantico ? demanda Danny.
- Oui mais bon il ne prendra jamais quelqu’un comme moi dit Sam.
- T’en fais pas je me débrouillerai dit Danny en lui lançant un clin d’œil malicieux avant de retourner dans son bureau.
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Vivre -Complète Empty Re: Vivre -Complète

Message  Ptit Dem Taylor Jeu 19 Oct - 22:05

La suite la suite la suite !!! bravobom
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vivre -Complète Empty Re: Vivre -Complète

Message  danny327 Ven 20 Oct - 18:53

Le fameux lundi des entretiens arriva pour Danny. Ce dernier se réveilla tout content. Il avait attendu ce jour depuis que Jack Malone lui avait dit qu’il ferait tout pour l’avoir à ses côtés. Il alla donc dans la salle de bain après quoi il ne prit même pas la peine de prendre son petit –déjeuner. Il mit son manteau et sortit prendre sa voiture. Arrivé au FBI, il prit l’ascenseur mais cette fois-ci il alla jusqu’au 12ème étage la ou se trouvait le secteur des personnes disparues. Quand il arriva dans l’open-space il aperçut 4 bureaux. Curieux il alla voir et aperçut Vivian Johnson assise à la grande table. Il s’avança vers elle en souriant.

- Bonjour Vivian dit Danny en lui serrant la main.
- Bonjour Danny vous venez passer l’entretien avec Jack ? demanda Vivian.
- Oui et vous ? demanda Danny. Je croyais que vous vouliez travaillez aux infiltrations.
- Et bien il se trouve que j’avais déjà travailler avec Jack dans le passé au tout début que ce service fut ouvert expliqua Vivian. quand il a fermé j’ai du changé de secteur mais maintenant Jack m’a proposé de travailler avec lui.
- Chouette alors on va sûrement devenir collègue dit Danny en lui souriant.
- Pourquoi pas dit Vivian.
- Agent Taylor merci d’être venu dit Jack en s’approchant pour serrer la main de Danny.
- Pas de problème dit Danny en souriant.
- Prête à prendre les rennes ? demanda Jack.
- Je ne passe pas d’entretien ? s’étonna Danny.
- Et bien en fait non dit Jack. Voilà le contrat je vous laisse le lire et ensuite je vais t’expliquer dit Jack.
- Ok dit Danny en allant s’asseoir à la grande table.
- Au fait chez moi on se tutoye dit Jack en laissant Danny lire son contrat en compagnie de Vivian.
- Bon et bien je crois que nous sommes collègue dit Danny en souriant tout en signant.
- Bienvenue lui dit Vivian bon et bien je crois que nous allons passé la journée a tout mettre au point. Si tu connais quelqu’un pour le troisième poste ce serait avec plaisir.
- Justement il se trouve que je connais quelqu’un sourit Danny en remettant son contrat à Vivian.
- Super et qui est-ce ? demanda Vivian.
- Samantha Spade elle travaille à la réception des infiltrations et elle voudrait changer de secteurs dit Danny.
- Bien je vais en parler avec Jack dit Vivian en se dirigeant vers le bureau de son patron laissant Danny s’installer à son nouveau bureau.
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Vivre -Complète Empty Re: Vivre -Complète

Message  Ptit Dem Taylor Ven 20 Oct - 23:02

La suite !!!! bravobom
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vivre -Complète Empty Re: Vivre -Complète

Message  danny327 Sam 21 Oct - 19:39

Un petit passage en attendant...

Quand le téléphone des infiltrations retentit, Sam décrocha. Elle s’inquiétait car elle n’avait pas vu Danny depuis la veille. Elle fut très surprise car quand elle décrocha l’appel était pour elle. Encore plus surprise car elle eut son ami au bout du fil qui lui informa qu’elle devait monter. Elle quitta sa réception sans en informer son patron et monta au 12ème. Arrivée sur place elle fut accueillie par le grand Jack Malone.

- Samantha Spade ? demanda Jack.
- Oui monsieur dit Sam qui était nerveuse.
- Bienvenue, Danny m’a dit que vous vouliez changer de travail dit Jack.
- Oui mais il n’avait pas à le faire dit Sam.
- Il me manque un agent pour mon équipe ça vous intéresse ? demanda Jack.
- Oui monsieur dit Sam en souriant.
- Parfait ne vous en faites pas pour Vinks je m’en charge dit Jack en lui tendant son contrat.
- Merci monsieur dit Sam en allant vers Danny qui se trouvait avec une femme vers des bureaux.

La matinée passa agréablement jusqu’à ce que le téléphone de Jack sonna. Ce dernier décrocha, poussa un soupir et s’en alla voir ses collègues qui bavardaient tranquillement.

- Désolé de devoir vous déranger mais on a notre première affaire dit Jack.
- De quoi ? demanda Danny.
- Et bien Alan Normand a disparu depuis 20 heures maintenant dit Jack en allant au tableau des disparus.
- Mais Jack on y connaît rien dit Sam qui se demandait ce qu’ils devaient faire.
- Danny tu vas venir avec moi et Viv tu regardes les relevés avec Sam ? demanda Jack.
- Ok ça roule dit Vivian en faisant un sourire à sa collègue qui s’exécuta.
- On va ou ? demanda Danny à son nouveau patron alors qu’ils se dirigeaient vers la sortie.
- Et bien Alan Normand a une petite amie elle s’appelle Karen Vanger et on va l’interroger.
- Quoi comme genre d’interrogatoire ? demanda Danny.
- Et bien dit Jack ( les portes de l’ascenseur venaient de se fermer ) on commence par leur demander combien de temps ils vivent ensemble etc..mais ne t’en fais pas ça va venir rapidement dit Jack en sortant de l’ascenseur suivis par Danny.
- Ok mais je ferais mieux de me taire aujourd’hui dit Danny.
- Pas besoin tu vas voir ça va bien se passer rassura Jack tandis que Danny alla s’asseoir côté passager. Jack lui donna l’adresse et ils allèrent rendrent visite à Karen Vanger.
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Vivre -Complète Empty Re: Vivre -Complète

Message  clara Lun 23 Oct - 21:32

Comme d'habitude Danny327: La suite cheers
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vivre -Complète Empty Re: Vivre -Complète

Message  danny327 Mer 25 Oct - 16:29

Fin du chapitre 4

Karen Vanger n’aimait pas trop les flics et quand elle vit deux agents fédéraux devant sa porte elle n’était pas très contente. Elle les laissa tout de même entrer dans son appartement et les fit asseoir sur le canapé.

- Je suis l’agent Jack Malone et voici l’agent Danny Taylor se présenta Jack.
- Vous venez pour ce pauvre Alan ? demanda Karen qui ne semblait pas perturbée par sa disparition.
- Oui dit Jack en lançant un regard à Danny qui signifiait lance-toi.
- Madame Vanger commença Danny. Vous l’avez vu quand pour la dernière fois ?
- Et bien hier soir on s’est un peu disputé dit Karen en allumant une cigarette elle tendit le paquet à Jack et Danny qui dirent non de la tête.
- A propos de quoi ? demanda Jack.
- Et bien en ce moment je n’ai pas de travail et il me reproche d’être fainéante mais j’ai eu beau lui dire que ce n’est pas le cas et ça a dégénéré.
- Je vois dit Jack en prenant note. Et vous vous êtes connu comment ?
- Et bien a un mariage d’une amie à moi répondit Karen en se tordant une mèche. Il était le cousin de son fiancé.
- Vous êtes ensemble depuis combien de temps ? demanda Danny.
- 2 ans et demi et c’est la première fois qu’une telle chose se produit dit Karen.
- Bien mademoiselle Vanger je vais vous demander de ne pas quitter la ville pour rester à notre disposition dit Jack en se levant.
- Ok dit simplement Karen en regardant Jack et Danny se diriger vers la sortie.
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Vivre -Complète Empty Re: Vivre -Complète

Message  danny327 Mer 25 Oct - 16:55

Chapitre 5

Une fois sortit de chez Karen Vanger, Danny ne put s’empêcher de constater que ça avait été plutôt facile.

- Tu vois je t’avais dit Jack en lui souriant tout en montant dans la voiture.
- Elle cache quelque chose dit alors Danny en mettant le moteur.
- Tout a fait d’accord dit Jack alors que la voiture partait en direction du bureau.

Vivian et Sam avaient presque finit d’éplucher les relevés quand Jack et Danny firent leur apparition.

- Alors les gars ? demanda Vivian en souriant.
- Ben c’était plutôt facile dit Danny en souriant tout en s’installant à la grande table prés de Sam.
- Tant mieux sourit Vivian.
- Vous avez trouvé quelque chose ? demanda Jack
- Et bien d’après les relevés votre Karen aurait appelé plusieurs fois un certain Normand Burier mais on a rien trouvé sur lui expliqua Sam.
- Pas de casier judiciaire mais il vit à Harlem continua Vivian.
- Une liaison ? demanda Jack.
- Possible car le dernier appel a été passé il y a deux jours a 23 heures et a duré une demi-heure dit Sam en regardant ses fiches.
- Bon et bien il faut me trouver et me ramener ce Normand dit Jack. Danny je te laisse voir le passé de Karen Vanger et n’oublie pas de la mettre sur le panneau des suspects.
- Ok dit Danny en s’exécutant tandis que Sam et Vivian prenait la direction de la sortie.

Assis dans la salle d’interrogatoire, Normand avait en face de lui un Jack et Danny pas très content.

- Bon a nous monsieur Burier commença Danny. Vous savez pourquoi vous êtes la ?
- Non je vois pas dit Burier qui était un peu nerveux.
- Alan Normand a disparu hier et vous avez appelé sa femme il y a deux jours à 23 heures pendant une demi-heure de quoi avez-vous parlé ? demanda Danny.
- Et bien ça ne vous regarde pas dit Normand.
- Monsieur Burier que vous ne nous le disiez ou pas nous allons trouver sauf que ça prendra plus de temps que prévu dit Jack en croisant les bras.
- Je veux mon avocat dit Burier.
- Vous l’aurez quand vous nous aurez parlé dit Danny qui ne voulait pas se laisser faire par un type de son espèce
- Ok ça va et bien on a parlé de son mec elle voulait le quitter mais elle osait pas dit Burier.
- Pourquoi ça ? demanda Danny.
- Il la frappe voilà pourquoi dit Burier. Mais je vous jure c’est tout ce que je sais.
- Bon merci monsieur Burier dit Danny en laissant l’homme quitter la salle d’interrogatoire sous l’œil de Jack qui suivit son collègue hors de la salle.
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Vivre -Complète Empty Re: Vivre -Complète

Message  clara Mer 25 Oct - 21:02

En fait je lis déja ta fics son ton site Mr. Green Alors je me répète: la suite cheers
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vivre -Complète Empty Re: Vivre -Complète

Message  pativore Jeu 26 Oct - 2:05

Bon bah une suite bien sûre...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vivre -Complète Empty Re: Vivre -Complète

Message  danny327 Sam 4 Nov - 18:20

Pardonnez-moi pour l'attente une petite suite....

Disparu depuis 25 Heures

Une fois sortit de la salle d’interrogatoire, Jack et Danny allèrent retrouver Sam et Vivian.

- Du nouveau ? demanda Jack.
- Rien pour le moment on dirait que cet homme avait une vie de rêve dit Sam.
- Par exemple ? demanda Jack en souriant.
- Et bien il n’a pas eu la moindre infraction et pas le moindre casier dit Vivian.
- Bon et de mon côté j’ai une nouvelle sur Karen dit Danny en souriant.
- Ne nous fais pas languir dit Jack en s’asseyant à la grande table.
- Vous vous souvenez elle nous avais raconté qu’elle était sans travail et tout ça dit Danny en tendant un dossier à ses nouveaux collègues. Et bien il se trouve qu’elle fait du bénévolat pour les pauvres.
- Wouah ça c’est une information dit Jack. Je crois que nous devrions la faire venir ici. Danny tu vas l’interroger.
- Merci Jack dit Danny en souriant tout en allant faire sa convocation.
- Bon Sam tu vas chez Alan Normand et tu me trouves tout ce que tu peux, tu fais une fouille complète ordonna Jack. Vivian tu l’accompagne. Je reste dans mon bureau en cas de besoin.
- Oui chef dit Vivian en lui faisant un salut militaire qui fit rire Danny et Sam aux éclats.

Salle d’interrogatoire

Karen Vanger avait accepté de mauvaise grâce la convocation de l’agent Taylor. Quand ce dernier entra dans la pièce elle lui lança un regard noir.

- Mademoiselle Vanger je suis content de vous revoir commença Danny.
- Et bien pas moi et je me demande bien ce que vous voulez dit Karen.
- Et bien il se trouve que vous nous avez menti dit Danny en souriant.
- A propos de quoi ? demanda Karen.
- Vous faites du bénévolat pour les pauvres depuis 5 mois c’était juste après avoir été virée de votre ancien boulot dit Danny en lui montrant une feuille de papier.
- Je ne pensais pas que c’était important dit Karen.
- Et bien si car il semblerait que ce type soit souvent venu vous voir dit Danny en lui montrant une photo qui avait été prise pendant qu’elle faisait du bénévolat.
- Je connais pas ce type dit Karen qui semblait mal à l’aise.
- De toute façon je trouverai dit Danny. Mais ce sera plus facile pour moi si vous m’aidiez.
- Bon et après vous me foutrez la paix ?
- Oui je vous le jure dit Danny en levant la main droite ironiquement.
- Bon il s’appelle Alan Normand et oui il est venu me voir plusieurs fois dit Karen.
- Vous mentez il ne vous aime plus dit Danny. Il a voulu rompre plusieurs fois parce que vous le frappiez.
- Ce n’est pas vrai dit Karen.
- Burier nous as dis que c’était lui qui vous frappait mais c’est faux dit Danny.
- N’importe quoi dit Karen. Bon je peux m’en aller maintenant ?
- Appelez votre avocat je reviens dans un moment dit Danny en sortant de la salle d’interrogatoire. Il tomba nez à nez avec Jack.
- Bien joué dit ce dernier en souriant.
- J’adore faire ça c’est trop cool dit Danny en souriant.
- Bon attend un petit peu et retourne y dans quelques minutes dit Jack.
- Pas de problème dit Danny en souriant.

Retour dans la salle

Danny arriva dans la salle le sourire aux lèvres. Il adorait faire traîner les choses et il détestait qu’on se fiche de lui.

- Bon vous ne voulez toujours pas me dire qui est sur la photo ? demanda ironiquement Danny.
- Je vous l’ai dit Karen.
- Ce n’est pas Alan c’est votre amant dit Danny en lui remontrant la photo.
- Vous êtes très fort dit Karen en souriant.
- Oui c’est ce qu’on me dit toujours dit-il en souriant. Bon et si vous me disiez la vérité maintenant.
- Quelle vérité ?
- Et bien ou est Alan et ce que vous en avez fais.
- N’importe quoi j’ai jamais fais de mal à Alan vous délirez.
- Et bien si vous lui en avez fais. Vous l’avez appelé 5 fois le soir ou il a disparu ensuite vous allez a son appartement vous l’assommez et vous appelez Mike votre amant pour qu’il vous aide. Vous le ligotez le mettez dans le coffre de votre voiture et l’emmenez quelque part je ne sais pas ou mais je vais trouver dit Danny.
- Bon vous avez raison dit Karen qui était au bout du rouleau.
- Ou est Alan ? demanda Danny.
- Dans un entrepôt dans le nord de la ville.

Danny se leva et alla avertir ses collègues.

Une heure trente plus tard dans les bureaux du FBI

- Les enfants je suis fier de vous dit Jack en allant vers ses collègues qui se trouvaient à leur bureau.
- Merci Jack répondirent-ils en chœur.
- Pour une première affaire Danny je dois dire que tu m’as beaucoup impressionné tu as su bluffer et nous faire avoir des aveux.
- Merci Jack dit Danny en souriant.
- Sam tu t’es bien débrouillée je suis ravi de t’avoir avec nous.
- Merci Jack dit Sam en rougissant.
- Vivian tu es indispensable sourit Jack.
- Merci mais je dois vous dire que ce soir c’est moi qui offre la tournée dit Vivian.
- Euh faut que je vous dise dit alors Danny.
- Quoi ? demanda Sam.
- Je bois pas d’alcool dit Danny en rougissant.
- On est pas obligé dit alors Vivian en se levant pour prendre son sac à main.

3 ans plus tard

Jack, Sam, Danny et Vivian étaient réunis au tableau des disparus quand on vit un homme s’avancer doucement.

- Comme vous le savez tous un nouveau membre nous rejoins aujourd’hui Martin Fitzgerald je compte sur vous pour lui réserver l’accueil glacial des nouveaux venus. Voici Vivian Johnson, Samantha Spade, Danny Taylor. Bon l’horloge tourne alors au travail.
- 2 ans à joué les cols blancs et il décroche ce poste dit Danny.
- Ca ne peut pas nuir d’être le fils de Victor Fitzgerald dit Sam.
- Pour ça qu’il est souriant dit Danny.
- Il est pas si mal que ça son sourire dit Sam….

Fin suite dans une vie rangée épisode pilote de la série….je vous laisse imaginer..
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Vivre -Complète Empty Re: Vivre -Complète

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum