Le sport
+45
**Marine**
crows
roublou
Ptit Dem Taylor
Feerie21
Mali
Elise
girlieroxy
SweeTayl
larissa
loupiote
Lou
ludi
Hio-Tin-Vho
samfan
Stella
Ana
SamFitzgerald
cecile
Ally
AxL
clairounett
Elodie
Azertynin
Milie
petiteréveuse
corrs0
danie
Adeline
Lulu
cows88
xeus31
miklhomme
Danny Boy's College Girl
Holf
Blacksad
Christelle
Céline
charly
Shopgirl
Cruchot
aliasfr
Leeloo
Heather
Emilie
49 participants
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: Le sport
Moi j'adore le foot. Je suis supportrice du LOSC.
ludi- Elève à Quantico
Moi je préfere le rugby!! Je suis une fervente supportrice de Biarritz!!
Mais niveau foot je préfere L'oL
Mais niveau foot je préfere L'oL
Lou- Nouvelle recrue
ouais ! vive l'OL
au fait
Cyclisme ;
Franck schleck gagne l'Amstel gold race son equipe CSC realise le doublet puisque la semaine derniere Fabian Cancellara a gagné Paris Roubaix !
au fait
Cyclisme ;
Franck schleck gagne l'Amstel gold race son equipe CSC realise le doublet puisque la semaine derniere Fabian Cancellara a gagné Paris Roubaix !
Ah oui j'avais oublié j'aime le hockey sur glace, Rouen est encore champion de France.
ludi- Elève à Quantico
Moi qui déteste le sport... Je suis quand même contente car mon frère vient de m'annoncer que Sedan remontait en L1 de foot.
Vive Sedan (ardennes)
Vive Sedan (ardennes)
Moi non plus je ne suis pas sport du tout...juste danse mais bon pour moi ce n'est pas vraiment pareil (même si la danse, c'est sportif )
larissa- Agent spécial
a part le sport au collège je fais de la danse depuis 5 ans, mais j'ai jamais adoré je le fais + pour avoir au moins une activité physique dans la semaine vu le peu que je fais en cours d'EPS mais là c'est ma derniere année de danse, je remplace par le theatre ^^
enfin le sport et moi ça va pas ensemble les 2 seuls sport que j'apprécie au college c'est le badminton et le volley.
enfin le sport et moi ça va pas ensemble les 2 seuls sport que j'apprécie au college c'est le badminton et le volley.
alors moi niveau sport je crois que j'ai gouté a tout ... je vais pas tout citer ca serait trop long !! mais mon sport c'est le golf ! eh oué c'est du sport plus de 4h de jeu et plus de 7km par competition !!
en plus y'a plein de stars qui jouent au golf surement la possibilité d'en croiser une
en plus y'a plein de stars qui jouent au golf surement la possibilité d'en croiser une
Cyclisme
A y est, le Giro (tour d'Italie) à commencé !
et c'est Paolo Savoldelli qui a gagné le prologue !! de l'equipe Discovery Channel (comme le grand Lance Armstrong !!! ) voila !
A y est, le Giro (tour d'Italie) à commencé !
et c'est Paolo Savoldelli qui a gagné le prologue !! de l'equipe Discovery Channel (comme le grand Lance Armstrong !!! ) voila !
D'après ce que j'ai parcouru en diagonale, le Giro risque de se jouer dans les 5 derniers jours... (cinq étapes de montagne d'affilée ).
Pronostics ? Paris ?
Je ne sais pas pourquoi, je sens que Charly a une préférence pour Savoldelli
Je crois que si Basso ne gagne pas cette année, il y arrivera jamais (et il s'est -encore- planté pour ce prologue)
Pronostics ? Paris ?
Je crois que si Basso ne gagne pas cette année, il y arrivera jamais (et il s'est -encore- planté pour ce prologue)
Heather- Rang: Administrateur
En lisant cette rubrique, j'ai quasi l'impression d'être dans celle "séries de science fiction" ou en cours de philo d'hypokhâgne où l'on étudiait La Monadologie
Ally- Agent spécial
Heather a écrit:D'après ce que j'ai parcouru en diagonale, le Giro risque de se jouer dans les 5 derniers jours... (cinq étapes de montagne d'affilée ).
Pronostics ? Paris ?
Non pas specialement Savoldelli en fait je le trouve tres fort, ça c'est certain et c'est le tenant du titre mais j'aime beaucoup Basso mais bon il a planté son entrée sur ce tour ! mais il a le potentiel... apres faut voir les motivation basso court plutot apres la petite reine (tour de france) dpnc savoldelli est celui sur qui je parie mais pas mon prefere en gros! !
Je crois que Basso a d'hors et déjà gagné la moitié de son pari.
Aujourd'hui, dans le Giro, c'était une étape de grosse montagne...
--------------------------------------------------------
Le Giro à ses pieds
Mardi 23 mai 2006
L'Italien Ivan Basso (CSC) frappe un grand coup sur le Tour d'Italie. Le porteur du maillot rose s'impose en solitaire au sommet du Manto Bandone lors de la 16e étape. Basso devancé ses deux compatriotes Gilberto Simoni de près d'une minute et demie et Leonardo Piepoli.
Aujourd'hui, dans le Giro, c'était une étape de grosse montagne...
Le Giro à ses pieds
Mardi 23 mai 2006
L'Italien Ivan Basso (CSC) frappe un grand coup sur le Tour d'Italie. Le porteur du maillot rose s'impose en solitaire au sommet du Manto Bandone lors de la 16e étape. Basso devancé ses deux compatriotes Gilberto Simoni de près d'une minute et demie et Leonardo Piepoli.
Alors moi coté foot je suis pour Paris (je rique de pas me faire apprécier mdr!!) formule 1 c'est Raikonen ...c'est quand meme pas sa faute si chez Mc Laren ils savent pas faire des voitures qui tiennent tout le circuit !mdr
Le bO est champion de France je suis trop contente !!
Lou- Nouvelle recrue
BO Biarritz Olympique
( équipe de rugby)
( équipe de rugby)
Lou- Nouvelle recrue
cyclisme :victoire de Levi Leipheimer au criterium du dauphiné libéré; à noter la tres bonne prestation de Christophe moreau qui finit 2°.
Mauresmo vient de remporter Wimbledon
La Française Amélie Mauresmo, tête de série numéro un, a remporté le tournoi de Wimbledon en battant en finale la Belge Justine Henin-Hardenne en trois manches 2-6 6-3 6-4.
Superbe victoire surtout contre Henin-Hardennes.
Je vais pouvoir la voir jouer les 15 et 16/07 dans ma ville (Cagnes-sur-Mer) Amélie Mauresmo emmènera l'équipe de France de Fed Cup qui affrontera la République tchèque en match de barrage, youpii.
Je vais pouvoir la voir jouer les 15 et 16/07 dans ma ville (Cagnes-sur-Mer) Amélie Mauresmo emmènera l'équipe de France de Fed Cup qui affrontera la République tchèque en match de barrage, youpii.
Leeloo- Enquêtes internes
Excellente nouvelle !! Mauresmo est décidément une très grande championne...
Céline- Directeur Adjoint
hé ben, il était temps , je suis heureuse pour elle, car elle le mérite largement et cela fera taire les mauvaises langues concernant sa victoire controversée à l'Open d'Australie contre Justine Henin Hardenne justement ! Serait-ce un bon week-end pour la france ?
Dernière édition par le Sam 8 Juil - 20:20, édité 1 fois
On l'espére tous ! en tous cas c'est génial pour Mauresmo, enfin ce serait bien qu'elle gagne une fois un Roland Garros quand même !Mali a écrit:Serait-ce un bon week-end pour la france ce week-end ?
[Cyclisme]
Finalement, le Tour, quand y en a plus, y en a encore. C'est ce qui est fort cette année, c'est qu'on continue après
Les paris vont bon train pour savoir qui est le fameux coureur testé positif. Grosso modo, les rumeurs du jour :
- selon la RTBF -> le coureur serait dans le top 10 du général
- selon les fédérations qui ont donné un communiqué -> pas liciencié en Allemagne, France, Espagne, Australie ou Italie (ce qui disculpe pas Kloden, qui est licencié en Suisse par exemple)
- selon le Time -> contrôlé positif à la testostérone lors de l'étape de Morzine (chevauchée de Landis)
- selon la Gazetta -> c'est un stimulant qui a été détecté lors du contrôle effectué dans la dernière semaine du Tour, sur un "gros bonnet".
- Landis a annulé tous les critériums dans lesquels il devait courir à cette semaine, notamment celui d'aujourd'hui, et il est injoignable 'depuis hier soir'.
-->
Si on rajoute qu'il s'avère que Vinokourov n'aurait pas dû être exclu du tour en raison du nombre pas assez important de coéquipiers, car lesdits coéquipiers ont été innocentés officiellement hier.
Et que parmi la liste plus complète de l'affaire Puerto communiquée après le Tour mais que personne ne veut rendre public actuellement, figurerait des coureurs qui ont participé au Tour...
(d'ailleurs, je trouve assez injuste que tous les médias ne parlent que des cyclistes -alors que des tennismen et des footballeurs auraient été identifiés dans ce réseau)
Dans le genre 'ridicule'.
A ce rythme-là... On refait le Tour...
Allez sur tapis vert, ça va bientôt être le dixième qui sera déclaré vainqueur
Finalement, le Tour, quand y en a plus, y en a encore. C'est ce qui est fort cette année, c'est qu'on continue après
Les paris vont bon train pour savoir qui est le fameux coureur testé positif. Grosso modo, les rumeurs du jour :
- selon la RTBF -> le coureur serait dans le top 10 du général
- selon les fédérations qui ont donné un communiqué -> pas liciencié en Allemagne, France, Espagne, Australie ou Italie (ce qui disculpe pas Kloden, qui est licencié en Suisse par exemple)
- selon le Time -> contrôlé positif à la testostérone lors de l'étape de Morzine (chevauchée de Landis)
- selon la Gazetta -> c'est un stimulant qui a été détecté lors du contrôle effectué dans la dernière semaine du Tour, sur un "gros bonnet".
- Landis a annulé tous les critériums dans lesquels il devait courir à cette semaine, notamment celui d'aujourd'hui, et il est injoignable 'depuis hier soir'.
-->
Si on rajoute qu'il s'avère que Vinokourov n'aurait pas dû être exclu du tour en raison du nombre pas assez important de coéquipiers, car lesdits coéquipiers ont été innocentés officiellement hier.
Et que parmi la liste plus complète de l'affaire Puerto communiquée après le Tour mais que personne ne veut rendre public actuellement, figurerait des coureurs qui ont participé au Tour...
(d'ailleurs, je trouve assez injuste que tous les médias ne parlent que des cyclistes -alors que des tennismen et des footballeurs auraient été identifiés dans ce réseau)
Dans le genre 'ridicule'.
A ce rythme-là... On refait le Tour...
Allez sur tapis vert, ça va bientôt être le dixième qui sera déclaré vainqueur
Ca a été confirmé officiellement par son équipe -> Landis positif lors de cette fameuse étape de Morzine. En attendant l'étude de l'échantillon 'B'.
Héhé, c'est finalement Pereiro et ses 30 minutes données à Montélimar qui va peut-être gagné le Tour sur tapis vert
Héhé, c'est finalement Pereiro et ses 30 minutes données à Montélimar qui va peut-être gagné le Tour sur tapis vert
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Page 10 sur 11