FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La mort possible d'un des cinq personnages majeurs

+10
Moi Je
Stefka
loupiote
Milie
Jenny
milaya
Elise
Feerie21
histerik2Spidey
Yoann
14 participants

Aller en bas

Pensez-vous possible que l'un des cinq personnage majeur (que cela soir Jack, Vivian, Samantha, Danny, Martin ou Elena) mourra dans les prochains saisons ?

La mort possible d'un des cinq personnages majeurs Vote_lcap34%La mort possible d'un des cinq personnages majeurs Vote_rcap 34% 
[ 12 ]
La mort possible d'un des cinq personnages majeurs Vote_lcap49%La mort possible d'un des cinq personnages majeurs Vote_rcap 49% 
[ 17 ]
La mort possible d'un des cinq personnages majeurs Vote_lcap17%La mort possible d'un des cinq personnages majeurs Vote_rcap 17% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 35
 
 

La mort possible d'un des cinq personnages majeurs Empty La mort possible d'un des cinq personnages majeurs

Message  Yoann Sam 28 Oct - 20:37

Je sais, cest un sondage un peu morbide, et j'espere que vous ne m 'en voudrez pas. Embarassed

Bref, le titre dit tout : Pensez-vous possible que l'un des cinq personnage majeur (que cela soir Jack, Vivian, Samantha, Danny, Martin ou Elena) mourra dans les prochains saisons ?
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La mort possible d'un des cinq personnages majeurs Empty Re: La mort possible d'un des cinq personnages majeurs

Message  histerik2Spidey Sam 28 Oct - 20:41

Moi, j'ai répondu que oui, un des personnages pouvait mourir, si l'acteur qui l'incarne désire arrêter la série. Mais ça ferait bizarre. On s'attache réellement aux personnages.
histerik2Spidey
histerik2Spidey
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 397
Localisation : NYC (enfin... j'aimerais bien !!)
Date d'inscription : 02/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La mort possible d'un des cinq personnages majeurs Empty Re: La mort possible d'un des cinq personnages majeurs

Message  Yoann Sam 28 Oct - 20:47

Moi aussi, je m'attache aux personnages sauf Sam. Elle avait toujours la manie de mettre en danger sa vie.
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La mort possible d'un des cinq personnages majeurs Empty Re: La mort possible d'un des cinq personnages majeurs

Message  Feerie21 Sam 28 Oct - 21:12

Yoann a écrit:Moi aussi, je m'attache aux personnages sauf Sam. Elle avait toujours la manie de mettre en danger sa vie.
la manie de mettre en danger sa vie ? Rolling Eyes a part dans retombée je voit pas ..... et puis je pense pas que ce soit la seule ! C'est pas une pauvre poupée barbie blonde qui joue les agent du FBI ! c'est tous exactement ce qu'elle essai de démontrer ! (toujours la pour défendre Sam rolles )

Sinon j'ai repondu oui ! pas specialement parce que je pense qu'il y en aura un qui meurt, mais parce que j'aime bien quand ya des mort dans les série ! Mr.Red
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

La mort possible d'un des cinq personnages majeurs Empty Re: La mort possible d'un des cinq personnages majeurs

Message  Elise Sam 28 Oct - 21:52

Feerie21 a écrit:

Sinon j'ai repondu oui ! pas specialement parce que je pense qu'il y en aura un qui meurt, mais parce que j'aime bien quand ya des mort dans les série ! Mr.Red

Sadique? What the fuck ?!? ptdr

Moi aussi j'ai répondu oui... rolles je trouve que ça pourrait etre amusant,enfin tout dépend lequel mourrait, là mon vote changerait rolles ...
Elise
Elise
Agent spécial

Nombre de messages : 1038
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

La mort possible d'un des cinq personnages majeurs Empty Re: La mort possible d'un des cinq personnages majeurs

Message  Yoann Sam 28 Oct - 21:59

la manie de mettre en danger sa vie ? Rolling Eyes a part dans retombée je voit pas ..... et puis je pense pas que ce soit la seule ! C'est pas une pauvre poupée barbie blonde qui joue les agent du FBI ! c'est tous exactement ce qu'elle essai de démontrer ! (toujours la pour défendre Sam rolles )

Saison 1, episode retombe
Saison 2, dans le dernier episode
saison 3, je ne sais plus exactement dans quel episode, mais je sais que c'est en deux parties et Sam s'etait infiltrer pour dementeler une reseau asiatique. Elle s'etait fait battre a mort par 2 mafiosos.

Sinon j'ai repondu oui ! pas specialement parce que je pense qu'il y en aura un qui meurt, mais parce que j'aime bien quand ya des mort dans les série ! Mr.Red

Pour montrer la dure realite de la vie, c'est ca ?
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La mort possible d'un des cinq personnages majeurs Empty Re: La mort possible d'un des cinq personnages majeurs

Message  Feerie21 Sam 28 Oct - 22:08

Saison 1, episode retombe
Saison 2, dans le dernier episode
saison 3, je ne sais plus exactement dans quel episode, mais je sais que c'est en deux parties et Sam s'etait infiltrer pour dementeler une reseau asiatique. Elle s'etait fait battre a mort par 2 mafiosos.
Et ben au moi elle prend des risque ! mdr ! et puis les autre aussi sa leur arrive...... elle se fait toujours casser Sam, elle a rien fait de mal !
Yoann a écrit:
Pour montrer la dure realite de la vie, c'est ca ?
Non, parce que c'est marrant ! sa let de l'action rolles
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

La mort possible d'un des cinq personnages majeurs Empty Re: La mort possible d'un des cinq personnages majeurs

Message  milaya Dim 29 Oct - 0:26

J'ai répondu oui parce que j'avoue voir disparaître Martin me procurerait une joie immense rolles
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La mort possible d'un des cinq personnages majeurs Empty Re: La mort possible d'un des cinq personnages majeurs

Message  Feerie21 Dim 29 Oct - 0:42

milaya a écrit:J'ai répondu oui parce que j'avoue voir disparaître Martin me procurerait une joie immense rolles
ptdr ja savai pas qu'il y avait des "anti-martin" par ici !
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

La mort possible d'un des cinq personnages majeurs Empty Re: La mort possible d'un des cinq personnages majeurs

Message  Jenny Dim 29 Oct - 1:23

J'ai poté pour le second choix ! Tout est possible ! Si un veux être plus payé et que les prod veulent pas ou si il préfere faire carrière au cinoche...

elle se fait toujours casser Sam, elle a rien fait de mal !
A part avoir envoyer Danny sur les roses dans " Showdown " quand il veut la consoler.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La mort possible d'un des cinq personnages majeurs Empty Re: La mort possible d'un des cinq personnages majeurs

Message  milaya Dim 29 Oct - 2:17

Feerie21 a écrit:
milaya a écrit:J'ai répondu oui parce que j'avoue voir disparaître Martin me procurerait une joie immense rolles
ptdr ja savai pas qu'il y avait des "anti-martin" par ici !
Ben oui moi je le suis à 100 % !! Mr. Green afraid
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La mort possible d'un des cinq personnages majeurs Empty Re: La mort possible d'un des cinq personnages majeurs

Message  Yoann Dim 29 Oct - 9:42

Feerie21 a écrit:
Non, parce que c'est marrant ! sa let de l'action rolles


C'est sacarstique, hein !? Mr. Green Bref, ce que je veux dire par la, ce que cette serie reste original et reel, et qe cela ne depasse pas le cadre de la science fiction.
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La mort possible d'un des cinq personnages majeurs Empty Re: La mort possible d'un des cinq personnages majeurs

Message  Feerie21 Dim 29 Oct - 11:57

Jenny a écrit:
elle se fait toujours casser Sam, elle a rien fait de mal !
A part avoir envoyer Danny sur les roses dans " Showdown " quand il veut la consoler.
Non, mais là sa a rien a voir ! Son ex était sur un lit d'hopital, elle savait pas s'il allait survivre ou pas, elle avait juste besoin de reflechir seule quelque minute, elle reproche absolument rien a Danny ! c'est pas parce qu'on repousse Danny qu'on est forcement hein ...
'fin bref on s'éloigne du sujet là !
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

La mort possible d'un des cinq personnages majeurs Empty Re: La mort possible d'un des cinq personnages majeurs

Message  Jenny Dim 29 Oct - 16:45

c'est pas parce qu'on repousse Danny qu'on est forcement hein

Ben moi je crois que pour repousser Danny faut pas être normale lol! !
Mais bon, tu as raison quand même !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La mort possible d'un des cinq personnages majeurs Empty Re: La mort possible d'un des cinq personnages majeurs

Message  Milie Dim 29 Oct - 18:49

Moi j'ai mis que oui un des personnages mourrait dans les prochaines saisons, je ne sais pas qui (j'aime tous les peros), je ne sais pas non plus comment. Mais ça serait plutôt dans la logique des choses.
Milie
Milie
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation : Los Angeles (lol, Carrières sous Poissy)
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La mort possible d'un des cinq personnages majeurs Empty Re: La mort possible d'un des cinq personnages majeurs

Message  loupiote Mer 15 Nov - 21:18

Moi j'ai voté oui si un des acteurs voulaient quitter la série (RS par exemple tout a fait au hasard) Mais tout en poursuivant mon exemple je veux une mort très sadique genre elle se fait torturer (j'ai regardé une fois pj l'épi où vincent meurt) Je veux pareil mdr bon je m'en vais
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La mort possible d'un des cinq personnages majeurs Empty Re: La mort possible d'un des cinq personnages majeurs

Message  Stefka Mer 15 Nov - 21:24

Juste comme ça, si tu comptes Elena, ça fait 6 persos en tout.
Sinon j'aimerais bien qu'Elena meurt d'un côté, mais de l'autre je me dis qu'ils tomberaient peut être dans le dramatique avec sa mort, et je n'aimerais pas ça...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La mort possible d'un des cinq personnages majeurs Empty Re: La mort possible d'un des cinq personnages majeurs

Message  Moi Je Dim 19 Nov - 16:44

Perso, j'ai répondu oui, sinon, ça tient du miracle. En plus, je pense que la mort d'un personnage principal est toujours un ressort scénaristique extrêment intérressant. Même si ça va vraiment me déchirer le coeur de dire au revoir à un des 6 personnages...
Moi Je
Moi Je
Nouvelle recrue

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La mort possible d'un des cinq personnages majeurs Empty Re: La mort possible d'un des cinq personnages majeurs

Message  leilou Jeu 19 Avr - 12:23

Chaque personnage a sa façon est un des pilliers de la série donc ce serait dommage qu'un des persos meurt.
leilou
leilou
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La mort possible d'un des cinq personnages majeurs Empty Re: La mort possible d'un des cinq personnages majeurs

Message  Hio-Tin-Vho Jeu 19 Avr - 15:04

Je pense que ce serait une erreur que l'un des personnages meurt parce que l'acteur voudrait quitter la série. Ce serait la fin de la série. Tout solution drastique comme celle-ci ne peut s'inscrire que dans le déroulement d'un vrai scénario. Rien de plus. Même si j'avoue cela me choquerais que l'un d'entre eux meurt. Je suis trop attaché à eux même à Elena.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

La mort possible d'un des cinq personnages majeurs Empty Re: La mort possible d'un des cinq personnages majeurs

Message  pimkie Jeu 19 Avr - 16:04

la mort d un des personnages seraient possible pour un film mais pas pour cette série ou chaque personnage a son importance, ils apportent chacun quelque chose de different
meme elena je veux qu elle reste (je deviens gentil avec la chose, c louche ptdr ptdr )
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La mort possible d'un des cinq personnages majeurs Empty Re: La mort possible d'un des cinq personnages majeurs

Message  **Marine** Jeu 30 Aoû - 2:26

wouuuaaa j'ai lu plein de trucs gentils sur Elena! Enfin , deux.. lol mais je pensais sincèrement en survolant ce poste que tout le monde serait pour la fair emourir! Je suis agréablement surprise Very Happy


Les blesser d'accord, mais les tuer...Trop violent! Ils sont attachants aux possibles ces personnages...
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

La mort possible d'un des cinq personnages majeurs Empty Re: La mort possible d'un des cinq personnages majeurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum