Vos stars disparaissent ?
4 participants
Page 1 sur 1
Vos stars disparaissent ?
Je sais que ce n'est pas la trame habituelle de la série mais imaginer comme cela à la rigueur pour one shot que ce soit une de vos stars préférées dans la vraie vie qui disparaissent et que nos amis partent à sa recherche, qui y verrait vous le mieux ? Moi personnellement je l'ai sans bien à la recherche d'Eminem par exemple. Ils s'en sortiraient pas mal. Et vous si c'était quelqu'un de connu à qui penseriez vous ?
Re: Vos stars disparaissent ?
A moi ! Comme ça Danny volerait à mon secours !!!
Bon ok j'arrêtes, plus sérieusement je sais pas....pourquoi pas Paris Hilton ! Bon ya un épisode déjà fait sur le même style de fille mais là faudrait que la vraie Paris ne s'en sorte pas vivante... et puis je réserverais le même sort à Victoria Beckham tiens !
Sinon ben les naufragés de Lost ou encore, une pointure genre De Niro ou Pacino why not ?
Julia Roberts aussi tiens....
Yen a tellement !
Bon ok j'arrêtes, plus sérieusement je sais pas....pourquoi pas Paris Hilton ! Bon ya un épisode déjà fait sur le même style de fille mais là faudrait que la vraie Paris ne s'en sorte pas vivante... et puis je réserverais le même sort à Victoria Beckham tiens !
Sinon ben les naufragés de Lost ou encore, une pointure genre De Niro ou Pacino why not ?
Julia Roberts aussi tiens....
Yen a tellement !
Tiens c'est une bonne idée ça.Moi je verrai bien Marylin Manson, y aurait des choses à raconter, c'est clair
J'aurai bien mis George Bush pour voir ce qu'il trafique mais bon, c'est pas une star et c'est loin d'être mon préféré
Jenny, j'adore ton idée, moi aussi j'aimerai disparaître mais seulement si je suis retrouvée par Danny sinon ça vaut pas le coup lol
J'aurai bien mis George Bush pour voir ce qu'il trafique mais bon, c'est pas une star et c'est loin d'être mon préféré
Jenny, j'adore ton idée, moi aussi j'aimerai disparaître mais seulement si je suis retrouvée par Danny sinon ça vaut pas le coup lol
tweetie- Président des USA
Je trouve ca pas mal comme idée, mais à mon avis, la présence d'une personne célèbre dans un épisode doit couter bonbon...
Moi, je ne sais pas trop qui je verrais. Quelle star aurait une raison de disparaitre..?
Moi, je ne sais pas trop qui je verrais. Quelle star aurait une raison de disparaitre..?
histerik2Spidey- Elève à Quantico
Page 1 sur 1