FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série !

+36
agent Moustik
Nanouille
girlieroxy
histerik2Spidey
Kiwimath
larissa
paupi
langeblesse
ludi
Titi
Nakayomi
Malone
Ana
physalis
Fraisy
loupiote
corrs0
AxL
maeva
Danny Boy's College Girl
Blacksad
jackgirl
carys
Lulu
Holf
Amandine
Shopgirl
Cristelle
Stefka
zuzu
Céline
Jade Skywalker
charly
aliasfr
Heather
Miss-Soda
40 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série ! - Page 4 Empty Re: Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série !

Message  Fraisy Jeu 4 Mai - 23:45

Ouais moi c'est pareil... Mais en fait je trouve que "Les frères Scoot", "Les feux de l'amour" enfin tout ce genre de séries c'est plus compliqué que WaT! C'est vrai y'a tout le monde qui couche avec tout le monde, tu crois que Duncan c'est le copain de Brittany mais en fait c'est son frère qui a son meilleur ami qui est l'ex à sa soeur enfin on mélange tout mdr!! On va dire que c'est d'un autre niveau que WaT ptdr!!
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série ! - Page 4 Empty Re: Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série !

Message  agent Moustik Sam 6 Mai - 14:29

ah ! Je me sens moins seule !

Je parle de WaT au lycée, personne réagit Crying or Very sad , et c'est à peine si on me balance pas un : " Ton FBI machin chose, on s'en fout !" rambo

Et en + ! Le dimanche soir, je loupe le début du premier épisode, car je prends le train pour une semaine trépidante ( de cours... ) ! Shit ! Et j'arrive dans ma chambre à 21h20... nuagenoir

MAIS !! Rassurez vous ! J'ordonne l'enregistrement pour pouvoir regarder ma série préférée le week end...
Et quand ma colloc' ne décide pas de regarder la 1 le dimanche soir, jregarde WaT le dimanche soir ET le week end ! bravobom

Pfff mais alors, ça devient critique de se faire engueuler parce que j'ai jamais regarder "Un dos tres" hein
agent Moustik
agent Moustik
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : disparue aux environs de Lille
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série ! - Page 4 Empty Re: Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série !

Message  girlieroxy Sam 6 Mai - 14:31

agent Moustik a écrit:ah ! Je me sens moins seule !

Je parle de WaT au lycée, personne réagit Crying or Very sad , et c'est à peine si on me balance pas un : " Ton FBI machin chose, on s'en fout !" rambo

Et en + ! Le dimanche soir, je loupe le début du premier épisode, car je prends le train pour une semaine trépidante ( de cours... ) ! Shit ! Et j'arrive dans ma chambre à 21h20... nuagenoir

MAIS !! Rassurez vous ! J'ordonne l'enregistrement pour pouvoir regarder ma série préférée le week end...
Et quand ma colloc' ne décide pas de regarder la 1 le dimanche soir, jregarde WaT le dimanche soir ET le week end ! bravobom

Pfff mais alors, ça devient critique de se faire engueuler parce que j'ai jamais regarder "Un dos tres" hein

c'est cool j'ai l'impression que c'est pareil pour moi aussi !!!
au fait t'habites a lille ?
girlieroxy
girlieroxy
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Dans l'ascenseur avec martin ...
Date d'inscription : 10/04/2006

http://roxyteam.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série ! - Page 4 Empty Re: Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série !

Message  agent Moustik Sam 6 Mai - 16:06

J'habite à côté de Lille...

Et je vais au Lycée à Saint-Omer dans le Pas-de-Calais.

Et toi ?

Quel âge as-tu ?

Pour ma part, j'ai 18 ans et mes parents m'ont donné le doux prénom de Arrow Sophie
agent Moustik
agent Moustik
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : disparue aux environs de Lille
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série ! - Page 4 Empty Re: Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série !

Message  Holf Sam 6 Mai - 16:12

@ Agent Moustik : tu peux te présenter dans le topic 'présentation', ça permettra à tout le monde de te souhaiter la bienvenue sur le forum Wink
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série ! - Page 4 Empty Re: Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série !

Message  agent Moustik Sam 6 Mai - 22:25

Merci Holf !
J'y vais de ce pas !

coucou
agent Moustik
agent Moustik
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : disparue aux environs de Lille
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série ! - Page 4 Empty Re: Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série !

Message  girlieroxy Lun 8 Mai - 10:03

agent Moustik a écrit:J'habite à côté de Lille...

Et je vais au Lycée à Saint-Omer dans le Pas-de-Calais.

Et toi ?

Quel âge as-tu ?

Pour ma part, j'ai 18 ans et mes parents m'ont donné le doux prénom de Arrow Sophie

en fait moi c'est valenciennes je pensais que t'étais un peu plus loin que lille je vais au lycée de l'escaut a valenciennes et j'ai 15 ans
girlieroxy
girlieroxy
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Dans l'ascenseur avec martin ...
Date d'inscription : 10/04/2006

http://roxyteam.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série ! - Page 4 Empty Re: Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série !

Message  marine2410 Jeu 24 Avr - 17:03

je suis également la seule de mes amis à regarder WAT... les autres regardent Prison Break (oui c'est une bonne série mais assez violente je trouve), Dr House, les matchs de foot... lol
Les copines du lycée regardent parfois mais c'est vrai que les jours de diffusion sont pas top... y'a école le lendemain! lol

Quand à ma mère elle comprend pas comment je peux regarder une série qui se termine pas toujours bien.. ("c'est clair maman, c'est pas Derrick..." Rolling Eyes ) mais au fond elle aime bien regarder avec moi.

En tout cas pour moi WAT est une série exceptionnelle!!

Bisous

marine2410
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série ! - Page 4 Empty Re: Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série !

Message  **Marine** Jeu 24 Avr - 18:22

Mes amis sont pas non plus super branché WAT. Mais bon c'est pas grave je les aime quand même lol.

C'est plutot Desperate Housewives, Prison Break, One Tree Hill, et j'en passe... alors que j'adhère pas a ces séries moi...

En revanche dans ma famille on est bien branché WAT Mr. Green ma soeur, mes frères, mes tantes... C'est vraiment une histoire de gouts Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série ! - Page 4 Empty Re: Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série !

Message  marine2410 Jeu 24 Avr - 18:26

**Marine** a écrit:C'est plutot Desperate Housewives, Prison Break, One Tree Hill, et j'en passe... alors que j'adhère pas a ces séries moi...

je te comprends !!
pour moi c'est pareil. Pourtant j'ai essayé d'adhèrer à One Tree Hill... mais comprend rien. Qui sort avec qui, qui est le père de qui ? trop compliqué. respect
Et Desperate.. c'est drôle, mais un peu quiche.

marine2410
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série ! - Page 4 Empty Re: Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série !

Message  Feerie21 Jeu 24 Avr - 18:42

marine2410 a écrit: Qui sort avec qui, qui est le père de qui ? trop compliqué. respect
Oh bah on peut dire qu'on a le droit à ces questions pour Wat aussi... Laughing

Enfin de mon coté, personne regarde WaT a part moi, c'est pour sa que c'est bien d'avoir le forum pour exprimé pleinement ces joies JS dako
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série ! - Page 4 Empty Re: Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série !

Message  pimkie Jeu 24 Avr - 20:15

par ou commencer, dans ma famille on se moque de moi car je regarde WAT, à l'iut c'est pas mieux, soit disant que c'est une série pour vieux ou il se passe rien ( je ne crois pas qu'il comprenne réellement les sous entendu parfois dans la série)
il en va de meme pour bones, cold case, ncis ( a si ca il regarde encore)
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série ! - Page 4 Empty Re: Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum