FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Jeff et Léo

3 participants

Aller en bas

Jeff et Léo Empty Jeff et Léo

Message  Azertynin Ven 17 Nov - 23:42

Je crois que j'avais encore jamais vu une aussi bonne série française. respect Elle vient juste de revenir sur M6. cheers Un régal ! bravobom


Pour ceux qui ne connaissent pas, Léonard est un capitaine de police devenu agoraphobe après avoir été kidnappé lors d'une enquête. Il vit cloîtré chez lui. Mais un jour, une juge (qui est aussi son ex, il me semble), lui demande ses services d'enquêteur. Le problème c'est que Léo ne peut pas sortir de chez lui mais il ne veut pas que la juge le sache. Il fait donc appel à son frère jumeau, Jeff, qui va le seconder dans ses enquêtes. Bien sur, la juge ignore l'existence de ce frère jumeau.
En bref, Léo va être le cerveau et Jeff les jambes. Evidemment, tout cela est un secret qu'ils vont s'efforcer de garder, Jeff faisant croire à tout le monde qu'il est Léo quand il part enquêter sur le terrain.

Les deux personnages sont diamétralement opposés. Léo est plutôt coincé, toujours tiré à quatre épingles et assez névrosé. Jeff est plutôt extraverti, détendu et assez dragueur.

Certes, dit comme ça, ça fait cliché. Rolling Eyes Mais l'acteur qui interprète les deux rôles est excellent. On a vraiment l'impression d'être en présence de deux personnages complètement différents. Les histoires sont bien écrites et se suivent avec plaisir.

Donc j'attends une sortie DVD car ce début de 2ème saison m'a vraiment donné envie de revoir la 1ère. Mr. Green


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 20:58, édité 1 fois
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Jeff et Léo Empty Re: Jeff et Léo

Message  loupiote Sam 18 Nov - 15:08

Et bah fanchement j'ai pas du tout aimé je ne sauraui pas te dire pourquoi mais j'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeff et Léo Empty Re: Jeff et Léo

Message  Nakayomi Sam 18 Nov - 18:24

Azertynin a écrit:Je crois que j'avais encore jamais vu une aussi bonne série française. respect Elle vient juste de revenir sur M6. cheers Un régal ! bravobom
Oh, y'a d'autres bonnes séries françaises, mais cette comédie policière est particulièrement réussie, sans aucun doute. Avec des énigmes policières bien tarabiscotées et bien vues (qui changent un peu des adn et autres trucs techniques du même genre... I don't want that ). Olivier Sitruk est formidable (on arrive à savoir quel perso il joue assez facilement et même quand Jeff incarne Léo -ce qui fait quand même qu'Olivier incarne Jeff qui incarne son frère qui est incarné par Olivier... ptdr ptdr ).
En plus, Emma Colberti est des plus sympa (le petit jeu amoureux fonctionne bien, l'arrivée d'un nouvel élément dans la vie des deux frères aussi)... Je suis très content de ce retour (mais j'espère que les prochains épisodes ne vont pas trop tarder).
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeff et Léo Empty Re: Jeff et Léo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum