FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sleeper Cell

2 participants

Aller en bas

Sleeper Cell Empty Sleeper Cell

Message  Heather Sam 9 Déc - 20:39

Création de topic en l'honneur de la saison 2 qui débarque demain soir sur Showtime (une semaine marathon pour les diffusions des huit épisodes). Mr. Green

Sleeper Cell Cast

-------------------------------------------------------
Flashback/Rappel/Résumé de ce qu'est cette série moyennement connue en France (je crois scratch ).

Avec :
Michael Ealy, Blake Shields, Henri Lubatti, Melissa Sagemiller, James LeGros, Alex Nesic, Oded Fehr, Luis Chavez [cast saison 1]

La saison 1 nous racontait :
Darwyn al-hakim, un jeune afro-américain, est un fervent musulman qui connait parfaitement les textes du Coran. A sa sortie de prison, suite à des indications données par un autre prisonnier, il entre en contact avec Farik, un homme dur et très croyant, qui se trouve être le chef d'une cellule islamiste infiltrée aux Etats-Unis et rattachée au réseau terroriste Al-Quaida.
Après une mission réussie, Darwyn rejoint le groupe déjà composé de trois autres membres, Tommy, un américain diplomé de Princeton qui a perdu foi en son pays, Christian, un ancien skin-head français qui s'est converti à l'Islam au début des années 1990, et Ilija, un bosniaque qui a vu toute sa famille massacrée par les serbes et qui n'a été sauvé que par des moudjahidines (des combattants mulsulmans) et qui en veut aux Etats-Unis de ne jamais être intervenus...
En réalité, Darwyn est un agent du FBI qui s'est infiltré dans le groupe. Il travaille sous couverture et entre uniquement en contact avec le FBI via l'agent spécial Ray Fuller.
----------------------------------------------------

Cette nouvelle saison est intitulée Sleeper Cell : American Terror.
Je n'ai pas arrêté de tomber sur le trailer officiel sur tous les sites d'entertainment us, ça m'a permis de me replonger dans l'atmosphère de la série. Il offre plusieurs pistes pour cette nouvelle saison, notamment sur la trame principale et le sort de certains personnages. Ca a l'air prometteur.
Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=P-wmZRzpN_o bravobom

Une fois les examens finis, le week-end prochain va être sympathique je sens. Cool TVR
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Sleeper Cell Empty Re: Sleeper Cell

Message  Heather Sam 16 Déc - 1:18

2.01 - Al-Baqara

Sleeper Cell revient pour une seconde saison, ayant gagné pour l'occasion un sous-titre "American Terror", mais perdu son générique -que je trouvais très réussi pourtant, parfait pour rentrer dans l'ambiance de la série.

Cependant, cette ambiance n'a pas changé. Je m'interrogeais sur l'opportunité de cette seconde saison, car comment enchaîner après le finale de l'an dernier qui offrait au fond une véritable conclusion à la trame de la série (dans son concept initial), avec l'échec de l'attentat au stade. Deux morts, Ilja en fuite, Farik emprisonné... Pourtant pas de doute, c'est bien Sleeper Cell que le téléspectateur retrouve, avec son atmosphère particulière : sa violence, ses exécutions sommaires, le fanatisme. On retrouve dans cet épisode les points forts, mais aussi les points faibles de la série. Cette inégalité entre les storylines qui demeure constante.

L'épisode reprend quelques mois après le finale de la saison 1. Darwyn récupère, en phase 'off', en vacances avec Gayle et Marcus. Un poste d'enseignant à Quantico lui est même offert. Mais Patrice Serxner, l'agent du FBI avec qui il avait fait équipe, arrive pour lui demander une faveur. Juste une petite vérification à effectuer sur un ancien prisonnier qui a suivi le même parcours que Darwyn dans la prison où il avait commencé son infiltration. Darwyn s'exécute et rencontre Benny Velasquez, qui se souvient de lui, pour lui soumettre des plans de vengeance, lâchant quelques mots au sujet de l'échec de Los Angeles. Benny lui donne une fin de non recevoir, affirmant avoir fait semblant uniquement pour avoir un traitement spécial en prison. Mais si Darwyn déclare qu'il parait ok, le téléspectateur n'y croit pas une seconde. Il est vrai que pour l'histoire, il est logique que Benny soit impliqué d'une façon ou d'une autre. Cependant, il m'apparaissait surtout clair que si Benny avait suivi le même chemin que Darwyn, il devait avoir été recruté dans une cellule, et le premier réflexe doit être de renvoyer toute tentative d'intrusion imprévue.
Les scénaristes confirment cela lorsque Darwyn est enlevé par une équipe d'hommes masqués qui lui demandent s'il est le cinquième jihadiste (de Los Angeles). L'afro-américain qui n'a pas été identifié. Les méthodes d'interrogations n'ont pas changé elles-aussi. Toujours autant de violence, à la limite du dérapage. Darwyn passe cependant le test puisque Benny le recontacte le lendemain. Une pièce, à l'arrière d'un magasin, cela rappelle des souvenirs. Une copie d'un même modèle, déclinée encore et encore semble-t-il. En fait, leur cellule est à court d'argent, celui qui la dirige espère que Darwyn pourrait recontacter d'anciennes connaissances de Farik.
Ce que fait donc Darwyn en retrouvant Ziad, sans doute un des rares éléments quasi "comique" du show. Ziad n'a pas changé lui non plus, femmes et drogues, dilapidant l'argent dont il a la garde. Cependant, il fournit à Darwyn les fonds nécessaires. Alors que tout semble bien se passer et que Darwyn parait intégré, le fait que cette infiltration ait un arrière-goût d'amateurisme dans ses fondements, avec toute cette impréparation initiale, nous ramène soudain à la brusque réalité. Le chef de la cellule qui lui a remis un portable l'a tracé jusque dans des bureaux officiels où un ex-détenu n'a rien à faire. Pour sauver sa vie, Darwyn est obligé de le tuer. Heureusement, avec sa voiture toute clinquante, le FBI et la police s'arrangent pour diffuser la version d'un car-jacking qui aurait mal tourné.
La cellule est soudain désorganisée. Ne reste plus que trois membres en dehors de Darwyn. Assez logiquement, ils le designent (avec 2 'voix' sur 3) comme leur nouveau leader. C'est sans doute du côté de cette "cellule" que le bas blesse. En effet, ces trois terroristes en puissance paraissent bien jeunes, inexpérimentés, à des années-lumières de la précédente cellule. Fanatiques oui, mais loin d'être prêt pour une attaque d'envergure, quand on les compare à Farik ou Ilja par exemple. Bref, peu crédibles. Est-ce une façon de nous indiquer que l'infiltration n'est vraiment plus au centre de la série ? D'autant que désormais Darwyn est aux commandes, ce n'est plus comme s'il avait encore quelque chose à prouver à qui que ce soit. Ce qui importe pour le FBI, c'est de remonter la chaîne de commandement.

Si Farik est en prison, interrogé à la méthode "musclée" préconisée chaudement par Georges W. Bush, il n'a pas pour autant perdu, ni son aura, ni ses capacités de réflexion. Ses interrogateurs jouent les rôles de "gentil flic, méchant flic" de façon très classique, cherchant à le déstabiliser par tous les moyens pour le faire parler. J'ai bien cru que celui jouant le "gentil", le buveur de thé, allait y réussir, comme il établissait doucement le contact avec Farik, lui racontant sa vie (ou du moins, une version à servir à un prisonnier pour lui faire perdre ses repères). Mais Farik n'est pas brisé -pas encore-. Et surtout, d'une façon ou d'une autre, Farik a encore un contact avec l'extérieur. Ca me fascine de voir la maîtrise qu'il peut conserver dans une telle position. Il sait en effet que quelque chose va arriver à Patrice Serxner, celle qui l'a arrêté. L'agent du FBI est partie enquêter au Soudan. Elle s'y fait kidnapper. La scène finale de l'épisode nous scelle son destin comme Darwyn est appelé au milieu de la nuit par son contact au FBI pour aller voir une vidéo sur un site web. Patrice et ses bourreaux. Une personne masquée lit un communiqué sonnant comme un jugement et la décapite. Une exécution en écho avec celle qui concluait le premier épisode de la saison 1 -par lapidation. Le simple impact de cette mort est extrèmement brutal, même si Darwyn referme son ordinateur à temps pour m'éviter des cauchemars cette nuit. Un arrière-goût d'écoeurement, pas de doute, on est bien dans Sleeper Cell.

En parallèle, Ilja s'est teint les cheveux en blond et a vécu pendant ces derniers mois avec Charly. Il décide de tenter de gagner le Canada et propose à Charly de venir avec lui. Elle accepte. Cette storyline est complètement déconnectée pour le moment. Je suppose qu'il y aura une rencontre avec la trame principale à un moment ou à un autre, mais dans cet épisode, elle illustre l'inégalité d'intérêt entre les storylines et cette alternance de tension et de creux caractéristique, également, de la série.

Bilan : Sleeper Cell est de retour dans un épisode de réintroduction dont le rôle est de faire le lien entre la saison 1 et la trame de cette saison 2, permettant de trouver un enchaînement après le finale sensé conclure la série. La violence est toujours bien présente. L'exécution de Patrice sert d'électrochoc au téléspectateur pour lui signifier que l'on est bien de retour au coeur de cette guerre et que les enjeux n'ont pas changé.
Un retour convaincant.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Sleeper Cell Empty Re: Sleeper Cell

Message  Heather Sam 23 Déc - 13:36

2.02 - Salesman

Première bonne nouvelle : on a retrouvé le générique. bravobom

L'épisode reproduit des schémas qui nous sont familiers et renoue avec ce faux rythme que la série semble affectionner.

Le poste de leader de Darwyn se concrétise comme il est contacté par le fameux clochard qui servait de contact à Farik (c'est un mystère pour moi que ce clochard, qui semble si bien informé, puisse ignorer qui est réellement Darwyn...mais je suppose que c'est une donnée qu'il faut prendre comme acquise -ou alors ils se servent de Darwyn d'une façon ou d'une autre pour le moment ?). Cependant, nous sommes bien loin d'une maîtrise parfaite du rôle. Darwyn commet lui-même des impairs, mais il est secondé par une équipe qui n'en rate pas une non plus.
En effet, les agences gouvernementales trouvant sans doute que les Etats-Unis n'ont pas assez d'ennemis réellement dangereux, ils aiment à les créer. Un ancien dealer d'armes du temps de la guerre afghano-soviétique dans les années fera l'affaire. Leurs renseignements laissent grandement à désirer. Ledit dealeur, Hassani, est surtout un boucher et un chauffeur de taxi avec beaucoup de mal pour joindre les deux bouts, qui a des ambitions hors de ses moyens. L'incompétence des services de sécurité américains sur ce coup est criante. Ils ne mettent pas seulement la couverture de Darwyn en jeu, ils détruisent en plus une famille. Car Hassani ne survivra pas à la vente organisée de toute pièce par le FBI. Le missile russe produit est hors d'état de fonctionner. Salim, en plus d'être ambitieux, prouve qu'il est loin d'être un imbécile et qu'il s'y connaît dans le domaine de l'armement.
Ce sera l'exécution de l'épisode, à grand renfort d'hémoglobine. Après la décapitation, cette fois, c'est en coupant la main de l'homme. Salim est impulsif et entièrement dévoué à ses 'croyances'. Il est d'un fanatisme très explosif, mais encore trop jeune pour canalyser toute la haine qu'il renferme. On en apprend un peu plus sur lui comme Darwyn le garde à ses côtés une bonne partie de l'épisode, devinant sans doute qu'il est le plus suspicieux et dangereux dans son 'équipe'. Salim a vécu longtemps en Angleterre, même s'il est originaire d'Irak. Mais il a surtout passé deux ans en Tchétchénie.
Ses actions prouvent que Darwyn est loin de maîtriser toutes les donner. La saison dernière, Farik savait s'imposer, garder toujours des longueurs d'avance sur tout le monde et surtout utiliser la violence pour éclaircir tout doute dans l'esprit des membres de la cellule. A l'inverse, Darwyn ne peut prendre la même aura. Les erreurs du FBI le desservent un peu plus. Ajouté à cela le ressentiment de Salim qui aimerait être promu leader. Ce qui aurait dû être bien plus facile que l'an dernier se révèle un jeu d'équilibriste dangereux, accentué par les imprudences de Darwyn. Sortir au zoo avec Gayle et Marcus, alors qu'il sait que Mina joue les nourrices, donc est susceptible de fréquenter ce type de lieux... Pour une mission sous couverture, Darwyn pêche peut-être par excès de confiance ou d'expérience pour le coup.

Pour couronner le tout, avec la mort de Patrice Serxner, un nouvel agent de liaison, Russel, lui est assigné. Ce dernier commence comme ses deux prédécesseurs, par vouloir jouer selon ses propres règles, compartimentant les informations et accentuant les carrences en matière de renseignements des agences américaines. Mais avec Serxner ou Fuller, le problème de départ reposait sur un manque de confiance, une nécessité d'ajustement pour arriver à travailler ensemble. Avec Russel, le problème semble différent, sûrement pire. Ses compétences posent déjà un souci : assigner à Darwyn grâce au piston de son oncle, directeur adjoint du FBI, cela clarifie les choses pour les téléspectateurs qui se demandent bien comment un tel agent a pu arriver jusque là. Russel ne comprend pas le concept d'être un agent de liaison, encore moins celui de faire équipe. Son dernier sermon à Darwyn après la mort d'Hassani résume parfaitement le personnage. Il ne reconnaît aucune responsabilité quelconque dans ce drame, au mieux concède à partager le 'blâme' avec Darwyn.
Comme le résume ce dernier : "I heard about how you really got this job. Your uncle's deputy director of the bureau. Nice. Next time you talk to him, tell him I don't have time to baby-sit his fucking nephew."
Russel ne manque pas de zèle pourtant, forçant Gayle à signer un accord de confidentialité sans se préoccuper ni d'informer Darwyn, ni de faire preuve d'un minimum de diplomatie.
Si Darwyn n'avait pas assez de problème avec son job dans la cellule, la relation entre les deux agents promet d'être source de nouveaux couacs. Cependant, Darwyn garde un calme relatif familier, toujours d'un professionalisme assez irréel parfois.

Parallèlement, Farik continue de manipuler ses bourreaux. Ces derniers tentent une nouvelle approche avec un officier musulman, atteindre Farik par sa foi. A la différence du premier épisode, cette fois, le téléspectateur ne marche pas. On devine instantanément que l'information que Farik a donnée pour pouvoir parler à sa femme n'est pas fiable. Les scènes de confrontation entre Farik et le soldat, des moments de détente jusqu'à l'affrontement, sont pourtant très crédibles et ne manquent pas de force. On joue sur des bases convenues, mais on reste happé par l'ensemble, mené de manière très efficace. L'explosion finale de la maison où Farik les a envoyé, qui tue de nombreux agents à l'intérieur, est prévisible. Cela n'empêche pas de subir cette violence de plein fouet avec les "représailles" des soldats américains envers Farik.

Pendant ce temps-là, Ilja et sa petite amie arrivent à la frontière canadienne. On attend toujours que cette storyline se reconnecte au reste de la trame scénaristique.

Bilan : L'épisode suit un faux rythme, avec son lot de violences habituel. Il trouble les lignes si communément admises de cette guerre pour s'écarter de tout manichéisme, comme l'illustre le cas Hassani et son fils.
C'est un épisode qui pose les bases sur lesquels la série va pouvoir se développer, introduisant le nouveau rôle de Darwyn, commençant à rentrer dans la préparation de l'attaque de la saison et présentant les divers protagonistes.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Sleeper Cell Empty Re: Sleeper Cell

Message  Heather Lun 25 Déc - 12:26

2.03 - Torture

Episode parfait pour s’imprégner de l’esprit de Noël et passer le réveillon devant la télévision. salut hein
Un épisode très dur pour tous les personnages, physiquement ou psychologiquement. On amorce l’entrée dans les enjeux réels de cette saison.

Darwyn, confronté à l’intransigeance de Russel et à son incompétence, laisse dans le noir le FBI. Il ne les informe pas qu’il a trouvé le dénominateur commun entre tous les hôpitaux désinfectés qu’ils devaient vérifier : un centre de radiation. Par conséquent, alors que Russel lui interdit formellement de tenter de mettre la main sur du RDX (un explosif) comme ses supérieurs le requiert, Darwyn utilise Benny pour voler cette marchandise à un gang de la ville.
Voir Darwyn reprendre véritablement l’opération en main est très agréable. Cela le rend tout de suite plus crédible auprès de ses « camarades » de la cellule, surtout assorti avec cette attitude paranoïaque qui lui permet de semer le FBI. De plus, après beaucoup de tergiversation, le téléspectateur apprécie également qu’on entre enfin dans le vif du sujet (il ne faut pas oublier qu’il n’y a que huit épisodes cette année).
Russel demeure la source principale des problèmes de Darwyn. Chacun ‘compartimentalise’ ses informations. Russel met tout l’épisode à informer Darwyn que Mina a tenté de se rapprocher de Gayle. Pire, Russel recrute de force cette dernière, faisant chanter Gayle en invoquant la mise en danger de Darwyn. L’erreur vient dans cette histoire de Darwyn, pas assez prudent durant l’épisode précédent. Cependant, inclure Gayle dans l’enquête ne me plaît guère. Pas seulement parce que je n’ai aucune affection particulière pour cette « civile » qui a toujours occupé un rôle de « boulet » depuis son introduction dans la série. Mais sérieusement, Gayle, avec ses hésitations, ses préoccupations, comme si ça ne suffisait pas de devoir la supporter dans son histoire avec Darwyn. Je trouve tout ça peu inspiré, voire peu crédible.
Cela confirme au moins l’opinion générale sur Russel qui bat des records d’antipathie. En tant qu’agent de liaison, il n’a à l’évidence aucune préoccupation pour le devenir de Darwyn. Pire, on retombe dans des conversations très irréalistes pleines de clichés sur la foi de Darwyn. La saison 1 avait évoqué cette tension de manière sous-jacente dans les premiers épisodes. Mais Russel n’hésite pas à lancer des accusations de sympathie envers ses « camarades terroristes » à l’encontre de Darwyn. Tandis que ce dernier risque sa vie sur le terrain tous les jours, Russel prend des décisions confortablement en retrait… Des records d’impopularité en perspective. Vu son mode de raisonnement, je me demande si Russel survivra à cette saison. Ce n’est pas seulement une question de malédiction (les deux précédents agents de liaison sont morts de façon assez brutale), mais il n’a aucune subtilité, ni réflexion de fond, trop déconnecté de la réalité du terrain peut-être.

Parallèlement, en représailles aux morts dans l’explosion de la maison où il avait envoyé des agents américains, Farik est extradé en direction de l’Arabie Saoudite. Après la méthode « musclée » d’interrogatoire à l‘américaine, un nouveau degré est franchi dans la torture. Farik retrouve le flegmatique soldat américain buveur de thé à la manœuvre. Les scènes de torture sont brutes, retranscrites sans effet de style cherchant à accentuer les effets. La caméra capte la violence, heurtant le téléspectateur, sans avoir besoin d’en rajouter.
Mais il fallait bien à un moment donné réintroduire Farik dans le circuit. Surtout qu’il n’allait pas survivre bien longtemps à ce genre de traitement. La prison dans laquelle il est détenu est attaquée par un commando avec pour mission de le sortir de là. Une scène de guerre qui surgit de façon impromptue, alimentant cet entourage de violence dans lequel baigne Farik.

Les médias américains donnent l’information de l’attaque, s’interrogeant (réellement?) sur ce qu’un prisonnier aux Etats-Unis faisait dans une prison saoudienne. Ils annoncent la mort de Farik. Une information grandement exagérée. Je me demandais d’ailleurs si quelqu’un se souvenait de qui au sein de l’ancienne cellule sait que Darwyn est un agent du FBI ? Je ne pense pas pour Ilja, mais je m’interroge sur Farik.

Ilja justement qui traverse une autre forme de torture, comme pour mieux souligner toute l’inutilité de leurs actions. En effet, sommé de solder tous ses comptes en Amérique car partant pour l’Europe quasi-immédiatement, un changement de plan de dernière minute a lieu. Sauf qu’Ilja a déjà tué celle avec qui il sortait depuis plusieurs mois. Je me demande si cette fille était vraiment nécessaire. On a un nouveau mort et un nouveau drame, certes. Mais si Ilja tenait un tant soit peu à elle, comme les scénaristes veulent le souligner dans cet épisode, pourquoi l’avoir embarquée dans son voyage pour le Canada ? D’un autre côté, cela permet de couper Ilja avec des « histoires de cœur » à fort potentiel de pathos inutile, et de le réintroduire dans la boucle. En effet, Ilja est informé qu’une nouvelle opération se prépare à Los Angeles… Celle que Darwyn gère.

Enfin, Salim apparaît comme un nouveau Tommy à bien des égards -peut-être moins stupide quand même. Des parents avec un haut niveau d’étude, certes irakiens, mais qui ignorent tout des activités de leur fils et qui vivent tranquillement à Londres. Des parents qui veulent également jouer les entremetteurs. Le choc des valeurs est grand entre une jeune femme d’origine irakienne, parfaitement intégrée dans la société américaine, et Salim. Elle réussit à offenser toutes les « croyances » de Salim en un simple rendez-vous : lui tendant la main pour le saluer, commandant de l‘alcool, parlant d‘aller dans un restaurant ne servant pas de viande hallal… Le seul vecteur commun entre les deux semble se situer au niveau du… football (européen).

Bilan : Un épisode dans lequel on commence à rentrer dans les choses sérieuses, les différents protagonistes sont réintroduits dans la mouvance terroriste. Si les storylines ne se rejoignent pas encore, elles n’apparaissent plus comme déconnectées.
La scène finale où Darwyn et Ilja apprennent la mort de Farik est très forte, à mon avis. Elle montre à Ilja un futur possible, tandis qu’elle « solde » un compte pour Darwyn. Mais cette façon de solder est sans doute très peu satisfaisante de tous les points de vue.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Sleeper Cell Empty Re: Sleeper Cell

Message  showrunner Dim 18 Fév - 14:24

Je viens de voir le pilot. J'ai bien aimé dako

C'est un épisode d'introduction de facture classique mais bien fichu. Le personnage de Darwyn pique d'emblée l'intérêt du téléspectateur , sans doute grâce au charisme de Michael Ealy. Le personnage de Farik semble avoir beaucoup de potentiel. Son échange avec Darwyn dans la synagogue est très intéressant, tout comme sa remarque sur son aspect "caméléon multiconfessionnel". La présence de l'imam blanc américain est un effet de réel très intéressant et nous rappelle d'oublier nos a priori sur le profil type du fanatique religieux. Les dernières minute de l'épisode m'ont beaucoup impressionné Shocked Shocked afraid Comme tu l'as dit Heather, on est bien dans une série du câble.

Je vais continuer l'aventure Very Happy
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sleeper Cell Empty Re: Sleeper Cell

Message  Heather Dim 18 Fév - 14:49

showrunner a écrit:Les dernières minute de l'épisode m'ont beaucoup impressionné Shocked Shocked afraid Comme tu l'as dit Heather, on est bien dans une série du câble.
C'est vrai que cette scène de fin ne peut laisser indifférent. Ca m'avait assez retourné. Shocked On a vraiment pas tous les jours l'occasion de voir une telle exécution. pale Horrible.

Je vais continuer l'aventure Very Happy
Bienvenue à bord Wink
(Ca me fait penser qu'il faudra vraiment que je finisse la saison 2 d'ici la fin du mois... moi et mes retards... ça devient n'importe quoi Embarassed )
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Sleeper Cell Empty Re: Sleeper Cell

Message  showrunner Dim 25 Fév - 14:24

Ca y est, j'ai fini la saison. Je viens juste de regarder l'haletant final. J'aurai vraiment beaucoup aimé cette série, tout en finesse et sobriété. Au passage, tes reviews sur SL sont très bien Heather Wink. Je te trouve cependant un peu dure avec Gayle. Elle m'a bien plu, moi, Melissa Sagemiller Mr. Green. Son personnage a quand même une incidence dramatique en fin de saison...
Sinon, Sleeper Cell m'a aussi donné l'envie d'appronfondir les quelques connaissances que j'avais sur l'Islam et son histoire.
Merci Showtime respect
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sleeper Cell Empty Re: Sleeper Cell

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum