FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Dinotopia

2 participants

Aller en bas

Dinotopia Empty Dinotopia

Message  Hio-Tin-Vho Lun 8 Jan - 12:10

J'ai regardé Dinotopia avec notre cher Wentworth Miller. Alors certes cela n'a pas la qualité de Prison Break et il joue franchement moins bien que dans Prison Break. D'autant que dans la peau d'un jeune de moins de 20 ans même si la série date de plus de quatre ans cela fait bizarre.

Mais tout de même il reste que la série à une certaine fraicheur, de bons effets spéciaux et un certain humour. J'ai bien aimé encore une fois.

Message de Holf : j'ai créé un nouveau topic à partir de ton message, histoire d'éviter le HS Wink
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Dinotopia Empty Re: Dinotopia

Message  Holf Mar 9 Jan - 12:36

Et surtout, ça me permet de renchérir Mr. Green

Je connais l'intrigue de Dinotopia depuis plus de 15 ans, puisque c'est à la base un roman de James Gurney. J'en ai un exemplaire superbement illustrés, avec plein de notes techniques, comme s'il s'agissait d'un journal scientifique. Du coup, quand j'ai vu que le film passait à la télé, j'ai sauté sur l'occasion.
Pour ce qui est du jeu de WM, je crois malheureusement qu'il est desservi par la VF. Honnêtement, il a déjà le rôle d'un ado un peu coincé, et le doublage n'arrange rien ! Laughing
Mais comme tu le dis, la série a beaucoup de fraîcheur I love you
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dinotopia Empty Re: Dinotopia

Message  Hio-Tin-Vho Mar 9 Jan - 12:44

Holf a écrit:Et surtout, ça me permet de renchérir Mr. Green

Je connais l'intrigue de Dinotopia depuis plus de 15 ans, puisque c'est à la base un roman de James Gurney. J'en ai un exemplaire superbement illustrés, avec plein de notes techniques, comme s'il s'agissait d'un journal scientifique. Du coup, quand j'ai vu que le film passait à la télé, j'ai sauté sur l'occasion.
Pour ce qui est du jeu de WM, je crois malheureusement qu'il est desservi par la VF. Honnêtement, il a déjà le rôle d'un ado un peu coincé, et le doublage n'arrange rien ! Laughing
Mais comme tu le dis, la série a beaucoup de fraîcheur I love you

Merci d'avoir séparé. Et puis tu as raison. Autant je suis plutôt VF d'habitude. Mon anglophobie qui sait mais là j'ai été choqué. Pour une fois qu'un personnage de série avait une voix de bonne qualité. Par contre on sent qu'il y a un vrai background dans cette série. Tout le monde est bien détaillé. C'est pas du Tolkien mais il y a vraiment eu un travail dessus. Par contre un personnage auquel on croît pas du tout c'est celui du père revenu d'outre-tombe. Il ressemble à un cheveu (qu'il a énormément) sur la soupe.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Dinotopia Empty Re: Dinotopia

Message  Holf Mar 9 Jan - 12:56

Je ne me rappelle plus tellement de la voix, mais je sais qu'à l'époque, j'avais eu un rejet ptdr
Pour ce qui est du background, tout vient du bouquin : précisions botaniques, partition de l'hymne de Dinotopia, description de la ville et des habitudes... Tout est super bien expliqué !
Quant au père : là, la série a pris des libertés. Déjà dans le bouquin, il n'y a qu'un fils, Will. Et le père ne disparaît pas comme ça...

Mais bon, fallait que ça tienne sur trois épisodes, et c'est Hollywood... Rolling Eyes
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dinotopia Empty Re: Dinotopia

Message  Hio-Tin-Vho Mar 9 Jan - 13:11

Holf a écrit:
Mais bon, fallait que ça tienne sur trois épisodes, et c'est Hollywood... Rolling Eyes

Et voilà on en revient là...
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Dinotopia Empty Re: Dinotopia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum