FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Classement sexy girls of series

Aller en bas

Classement sexy girls of series Empty Classement sexy girls of series

Message  Hio-Tin-Vho Lun 22 Jan - 13:04

Je me suis dit que vu que vous publiez régulièrement le classemment des hommes les plus sexys sur ce forum je pouvais me permettre d'en faire autant de mon coté avec ces demoiselles. Je précise que ce classement est totalement subjectif puisqu'il est dû à ma pauvre personne. Qu'en réalité c'est pas un classement puisqu'il n'y a pas d'ordre mais mon Top 10 des filles des séries que je vois donc vous voyez que c'est restreint. Alors commençons.

Poppy Mongtomery
Without a trace (FBI Porté Disparus)
Classement sexy girls of series 200px-Poppy_montgomery_5
Un petit coté mutin qui ne me déplaît pas et bien loin du coté poupée barbie de Roselyn Sanchez qui me plaît moins physiquement parlant.

Megalyn Echikunwoke
Les 4400
Classement sexy girls of series 18481337
La petite nouvelle de la série est une sympathique découverte. J'aime bien les métisses et afroaméricaines cela joue aussi.

Marg Heldenberger
CSI Las vegas (Les experts Las Vegas)
Classement sexy girls of series Marghelg
Une très belle femme d'âge mûr. Je la trouve très belle.

Jill Henessy
Crossing Jordan (Preuve à l'appui)
Classement sexy girls of series 18612531
Les origines mélangées de l'atrice offre un si beau résultat. Elle ressemble aussi à une chanteuse que j'adore Norah Jones

Catherine Bell
Jag
Classement sexy girls of series Catherine_bell
Très jolie femme, naturelle et avec des formes en plus cela se fait rare désormais.

Emily Deschanel
Bones
Classement sexy girls of series Emily-Deschanel
La nouvelle série de M6 réserve bien des surprises. L'actrice principale est franchement jolie. Moi personnellement j'ai surtout adoré la scène avec la bate de base-ball. Mr. Green

Reiko Aylesworth
24 (24 heures Chrono)
Classement sexy girls of series AylesworthCloseYounger
Bon d'accord sur le coup je suis encore moins objectif puisque j'aime bien les asiatiques mais reconnaiez mesdemoiselles qu'elle a du charme.

Evangeline Lilly
Lost (Lost les disparus)
Classement sexy girls of series Kate2
On ne présente plus le coté sexy de l'atrice. Bon c'est vrai que l'île déserte aide aussi.

Kathryn Morris
Cold Case (Cold Case)
Classement sexy girls of series 250px-Kathryn_Morris
Pas dans le même style que les précédentes plus comme une Marg Heldenberger (un peu plus jeune bien sûr) ça nouvelle coupe de cheveux lui va à ravir.

Jessica Alba
Dark Angel
Classement sexy girls of series 18652039
Un peu plus poupée barbie que les autres mais il faut reconnaître que chez elle j'aime bien. Et puis j'ai des souvenirs de Sin City...

Sarah Wayne Callies
Prison Break
Classement sexy girls of series 18661631
J'aurais bien aimé être soigné par ce docteur personnellement. Mais malheureusement il faut être en prison pour cela.

Finalement je n'ai pu choisir et ce sera 11 finalement. Alors mesdemoiselles puisque vous êtes les plus nombreuses dites moi si mon objectivité est autant que cela mise à l'épreuve.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum