Eric Close
+80
anthony258
ERBMA
DidiMartin
sandy
sibileseries
LUCIE452
martin7
laura.tralala
nathaloche
Kate22
Sleepy Tinky
pimkie
Emily Johnson
Magic
Théana
Shopgirl
Hio-Tin-Vho
murielle
Jenny
Mouchette
Samgriss
shadowfax
tweetie
clara
Black Pearl
manon
emily
POPPY
crows
Ptit Dem Taylor
lilou
showrunner
Elise
dmfan
Adeline
Anne
Laure49
agent Moustik
Zoute
Emma
emimartin
sarahrabb
corrs0
ludi
histerik2Spidey
Fraisy
girlieroxy
célie
viviane
larissa
Nanouille
paupi
milaya
Céline
leilou
Liliplumette
Malone
Maira
mimi
marli
Feerie21
physalis
Ana
Stella
loupiote
Alexxxx
Scully
clairounett
cecile
Sinrastro
Elodie
charly
Stefka
Lulu
Holf
Heather
Leeloo
arkana76360
aliasfr
Mali
84 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Eric Close
merci pour l'article
pimkie- Directeur Adjoint
pimkie a écrit:merci pour l'article
+1
Kate22- Agent spécial
Oui merci pour le lien
(moi voir Eric Close jouer dans Dexter... ça me plairait bien... Oh tiens çe me donne des idiées de Fic ça ... )
(moi voir Eric Close jouer dans Dexter... ça me plairait bien... Oh tiens çe me donne des idiées de Fic ça ... )
Scully- Président des USA
clairounett a écrit:Merci pour le lien vers l'interview... c'est sympa d'en apprendre plus sur lui...
LUCIE452- Attorney General
Merci pour le lien!
Mouchette- Directeur Adjoint
Merci pour le lien. Il y a de quoi lire... et regarder!
Baraboo- Stagiaire au FBI
Comment s’est passée l’arrivée de Roselyn Sanchez au sein de l’équipe à la saison 4 ?
À merveille. Enfin en ce qui me concerne tout du moins si vous voyez ce que je veux dire (grand sourire complice). Par delà sa grande beauté, elle travaille très dur et s’est intégrée sans le moindre problème au reste de l’équipe.
Euh non justement, on voit pas ce que tu veux dire... On tremble déjà devant la possibilité Elena/Martin...
Avez-vous le loisir de suggérer certaines choses aux scénaristes ?
Oui. J’ai beaucoup discuté avec eux lors des épisodes où mon personnage était devenu dépendant à la drogue. Je leur ai également suggéré d’insuffler un peu de romance dans la vie de Martin. Mais l’écriture est de leur ressort et je les laisse généralement faire ce que bon leur semble.
Alleluya ! Nous aussi...( mais interdiction de fricoter avec Elena... )
Merci pour cette interview ! Rien de tel que de lire ça avant d'aller au dodo...beaux rêves assurés...
À merveille. Enfin en ce qui me concerne tout du moins si vous voyez ce que je veux dire (grand sourire complice). Par delà sa grande beauté, elle travaille très dur et s’est intégrée sans le moindre problème au reste de l’équipe.
Euh non justement, on voit pas ce que tu veux dire... On tremble déjà devant la possibilité Elena/Martin...
Avez-vous le loisir de suggérer certaines choses aux scénaristes ?
Oui. J’ai beaucoup discuté avec eux lors des épisodes où mon personnage était devenu dépendant à la drogue. Je leur ai également suggéré d’insuffler un peu de romance dans la vie de Martin. Mais l’écriture est de leur ressort et je les laisse généralement faire ce que bon leur semble.
Alleluya ! Nous aussi...( mais interdiction de fricoter avec Elena... )
Merci pour cette interview ! Rien de tel que de lire ça avant d'aller au dodo...beaux rêves assurés...
mimi- Directeur du FBI
@mimi: c'est exactement les 2 points qui m'ont le plus marqué! Et j'ai eu le malheur de faire un très grand lien entre Elena et le demande de plus de romance
Il y a aussi le fait qu'il aimerait plus de tension avec Jack, comme au début: ça, ça me plairait bien!
Il y a aussi le fait qu'il aimerait plus de tension avec Jack, comme au début: ça, ça me plairait bien!
Mouchette- Directeur Adjoint
Mouchette a écrit:Il y a aussi le fait qu'il aimerait plus de tension avec Jack, comme au début: ça, ça me plairait bien!
Ah yeaaaaaah, ça serait cool...
- Spoiler:
- Je pense que Viv va prendre sa suite durant sa "mise au vert forc2e " mais...ça serait bien que la tête de l'équipe soit confiée à Martin. 1/ Ça amènerait de la tension avec Jack et 2/ Je pense que le coup" fils à papa" reviendrait sur le devant de la scène avec les autres...
Ça pourrait amener quelques trucs sympas et en plus, Jack lui a confié déjà les clés du bureau cette saison lors de son absence donc...Mais ce n'est que simple spéculation et il n'y a rien qui laisse présager cela dans les spoilers
Fin du HS
mimi- Directeur du FBI
Je vous poste d'anciennes photos de wireimage, notamment de celles qui proviennent du thriatlon (Nautica Malibu Triathlon on Zuma Beach on September 16, 2007 in Malibu, California)
de Malibu en septembre dernier et comme je crois que pour la plupart elles n'avaient pas été postées à cette taille, je me suis dit que ça pourrait faire plaisir à quelques unes d'entre vous...
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://withoutatrace.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1857
de Malibu en septembre dernier et comme je crois que pour la plupart elles n'avaient pas été postées à cette taille, je me suis dit que ça pourrait faire plaisir à quelques unes d'entre vous...
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://withoutatrace.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1857
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40