FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Alias

4 participants

Aller en bas

Alias Empty Alias

Message  showrunner Lun 12 Fév - 21:36

Un topic en l'honneur de cette ingénieuse et palpitante série (du moins, en ce qui me concerne, pour les deux premières saisons ) dont M6 diffuse actuellement les derniers épisodes....
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alias Empty Re: Alias

Message  Nakayomi Mer 14 Fév - 2:19

Bon, concernant les deux premières saisons, pas de problème... Y'a du rythme, du mystère, des redéfinitions de la série plutôt bien vues... Pour la troisième, j'avoue que j'aime beaucoup la première partie, jusqu'à ce que Sydney découvre le pot-aux-roses. Après, trop de Lauren Reed et pas des trucs super palpitant... Mais c'est toujours mieux que la saison 4 composée de loners plus ou moins intéressant, qui a un côté mou et qui ne vaut vraiment que pour les trois ou quatre derniers épisodes de la saison (j'adore le Season Final).

Heureusement que la saison 5 commence bien mieux que la 4ème... On retrouve le rythme d'autan, des mystères à tire-larigot... Bref, ce qui faisait le charme de la série (même si Jennifer enceinte, ça risque de modifier l'action)... Plutôt satisfait par ce retour pour le moment...
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alias Empty Re: Alias

Message  showrunner Mer 14 Fév - 21:02

La première partie de la saison 3 était assez bien fichue, avec une redistribution des cartes intéressante, notamment pour le personnage de Dixon. Mais certaines choses étaient quand même invraisemblables : Jack emprisonné pendant un an qui réintègre son poste en deux temps trois mouvements, Syd qui redevient un agent de premier plan après deux ans d'une mystérieuse absence... Les services secrets américains ne sont pas très regardants ! Quant à la deuxième moitié de saison, elle est d'une banalité affligeante. Le faux retournement de situation avec la méchante Lauren est ennuyeux à mourir et insulte preque l'intelligence des téléspectateurs... Les scénaristes avaient-ils égaré la bible de la série ?!

Les épisodes de la semaine dernière étaient de bonne tenue, même si l' identité secrète de Vaughn vient un peu comme un cheveu sur la soupe Rolling Eyes
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alias Empty Re: Alias

Message  Théana Mer 14 Fév - 21:16

moi j'avoue que j'étais archi fan les premières saisons. J'ai déjà vu celle ci et franchement je l'ai lachée en cours de route
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alias Empty Re: Alias

Message  showrunner Mer 14 Fév - 21:20

Théana a écrit:moi j'avoue que j'étais archi fan les premières saisons. J'ai déjà vu celle ci et franchement je l'ai lachée en cours de route
Elle est si mauvaise que ça Confused ? Elle peut pas être pire que la saison 4 quand même !
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alias Empty Re: Alias

Message  Ally Mer 14 Fév - 21:43

Tiens, une fois n'est pas coutume, je dirai que la 5ème saison n'est pas si calamiteuse que ça. Elle n'arrive pas à la cheville des 2 premières, mais elle reste honorable une fois qu'on passe par dessus les invraissemblances et les complots à tiroirs.
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Alias Empty Re: Alias

Message  Nakayomi Jeu 15 Fév - 1:07

Ally a écrit:elle reste honorable une fois qu'on passe par dessus les invraissemblances et les complots à tiroirs.
Mais ce n'est pas déjà le cas des premières saisons ? Laughing Non, parce qu'on peut pas dire que la série fasse dans la dentelle niveau scénario ou retournements de situations depuis le début... Alors, pour le coup, c'est vrai que l'identité de Vaughn, c'était le bon truc pour conclure la fin de saison 4 et amener de nouvelles intrigues, mais bon, ça me choc pas plus que ça au final... Les "je suis mort/pas mort/espions/pas vraiment espions et autres", c'est un peu le sel de la série aussi de mon point de vu. A priori, j'ai eu plutôt de bons échos sur cette dernière saisons (même si elle est trop courte)... Enfin, on verra demain avec les deux nouveaux épisodes...
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alias Empty Re: Alias

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum